Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 23 nov.08, 06:02
Message : Jackie a écrit :
Les vrais chrétiens doivent tout faire pour les avertir pour leur permettre de réaliser la position qu'ils occupent devant notre Créateur.
Ils sont où les vrais chrétiens?
Des braves gens dans l'erreur, il y en a dans toutes les confessions, même chez les TJ... et Jésus les épargnera à son retour.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 23 nov.08, 06:42
Message : Motiez a écrit :Que les TJ aient été catalogués comme secte à cause de leur endoctrinement, je comprends, mais je ne comprends pas, qu'est-ce que la Watchtower a à gagner dans tout ça?
Le pouvoir et l'argent ! Emmenez derrière soi six millions de personnes que l'on prétend pouvoir sauver, ce n'est pas rien. La WT, c'est une grosse entreprise, une multinationale partie de rien avec Jéhovah comme fond de commerce.
Auteur : janus2008
Date : 23 nov.08, 08:39
Message : medico a écrit :je signale a monsieur l'administrateur que cette section et fait pour apprendre seulement.
il serait bien de doné l'exemple d'avance merci.
Mais tu apprends beaucoup, medico, sur la nature de ton organisation...
Si tu veux ouvrir tes oreilles.
comme tu peux le constater, on etudie la Bible dehors, on a une foi fervente, on n'a pas besoin de trafiquer la Bible. On peut être pacifique, pacifiste. On peut ne pas manger de boudin, eviter de se faire transfuser si on veut. Jesus Christ nous donne l'esperance en la Foi.
T'as même le droit de penser que l'ame meurt, si ca te fait plaisir !
Ca sert à quoi d'aller s'enfermer et de dependre de personnes qui vous expliquent ce que vous devez penser et croire, priver vos enfants d'etudes , vous racontent depuis 150 ans des salades qu'ils sont obligés de réviser ?
C'est vrai ailleurs aussi, pafois ! mais rien n'oblige d'y adherer ni d'y rester.