Résultat du test :

Auteur : Pangolin_fou
Date : 02 déc.08, 06:09
Message : Je pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à rajouter.

Quel est votre point de vue sur l'homosexualité ?
Je ne connais pas très bien les religions, mais je sais que généralement les homosexuels sont considérés comme des pêcheurs (destinés à l'enfer ?).

Donc, quel est votre point de vue à vous, quelle est votre façon d'interpréter ce qui est inscrit dans vos livres, en bref comment conciliez-vous votre foi avec le monde actuel qui n'est plus censé être homophobe (je précise déjà que j'utiliserai le terme d'homophobie telle qu'on l'utilise couramment, car la peur de l'homosexualité ça ne veut rien dire ; à moins de considérer que la haine, le déni etc sont des formes de peur).

J'ai cru comprendre que le point de vue de l'église catholique était que en gros, les homosexuels étaient des gens qui pour ne pas pêcher devraient mettre de coté leur orientation sexuelle et éventuellement simuler une hétérosexualité (dis clairement c'est ça non ?).
Bref, qu'en pensez-vous
Auteur : Fyne
Date : 02 déc.08, 06:26
Message : je sais que l'islam le condamne et que te duré de vie dans un pays islamiste serais a peut près aussi élever que la mienne :D

si tu veut t'en convaincre va dans la rubrique enseignement de l'islam et lis les 70 truc qu'il faut pour être un bon musulman.....entre autre ne pas être gay, obéir a sont mari si il ne frape pas trop dur , etc...
Auteur : IIuowolus
Date : 02 déc.08, 22:38
Message :
Pangolin_fou a écrit : Donc, quel est votre point de vue à vous, quelle est votre façon d'interpréter ce qui est inscrit dans vos livres, en bref comment conciliez-vous votre foi avec le monde actuel qui n'est plus censé être homophobe
Ben le monde ne devrais pas être homophobe.

La bible dit qu'il ne faut pas juger si on en veux pas être juger
et que c'est Dieu qui juge les âmes et qu'à la fin il reconnaitras les siens.

Donc tant qu'on essaie pas de m'[ATTENTION Censuré dsl], la vie des homosexuelle ne me concerne pas.
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 00:12
Message : L'Islam comme les autres religions qui proviennent de Dieu, interdisent l'homosexualité, pourquoi?
L'Islam interdit même un rapport anale entre mari et épouse, déconseille la masturbation, condamne le rapport avec un animale, ou l'adultère, interdit la mariage enfants parents, freres et soeures, .....Pourquoi?

Pour comprendre le pourquoi, on peut dire que le but essentiel du désire sexuel c'est la repreduction(la continuation), c'est la même chose pour la famine et la soif, ce ne sont que des désires que Dieu a implanté en nous pour la survie de l'espère humaine, et c'est pour ça qu'il a interdit d'utiliser le plaisir sexuel dans un cadre hors reproduction. Mais pourquoi donc interdit ce rapport, si on assure la reproduction ( un homme marié, qui profite aussi des rapports homo), la raison pour ça, c'est que Dieu a donné à Satan le pouvoir de manipuler nos désires, et de faire preferer aux hommes et aux femmes des relations non cadrées dans le but initial, et ce pour les ecarter du droit chemin. donc si on laisse à Satan une chance, il va nous faire perdre le desire entre masculin et feminin, et ceci est une manifestation majeure pour prouver que les humains n'obeillissent plus à Dieu, et de même Dieu les laisse se faire manipuler par Satan, et pour celui qui veut se racheter se trouve dans une situation difficile, et doit faire un effort important pour regagner la bénidiction de Dieu.

Les homos sont souvent des athés, et ces derniers en suivant la raison qui existe dans leurs cervelles, vont se trouver s'autoriser pleine de chose, le sexe entre les freres et soeures, entre parents enfants, avec animale, avec des objets.......

Pourquoi preferer ce type de rapport alors que les autres les detestent? celui qui les deteste est encore sous la benidiction de Dieu, et celui qui les desire est sous le controle de Satan.

Si on suis le chemin de Satan, il est claire qu'un jour on ne va trouver le plaisir que dans les actions du mal.
Auteur : ximatt
Date : 03 déc.08, 01:57
Message :
sambion a écrit : athés, et ces derniers en suivant la raison qui existe dans leurs cervelles, vont se trouver s'autoriser pleine de chose, le sexe entre les freres et soeures, entre parents enfants, avec animale, avec des objets.......
ta vision des athées fait pitié. tu vis sur quelle planete ?
Auteur : IIuowolus
Date : 03 déc.08, 02:00
Message :
ximatt a écrit :ta vision des athées fait pitié. tu vis sur quelle planete ?
Sur une planête ou les hommes d'Eglise ne touche pas les enfants... lol

Image
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 02:17
Message :
ximatt a écrit :ta vision des athées fait pitié. tu vis sur quelle planete ?
Sur la terre pourquoi?
Auteur : CHAHIDA
Date : 03 déc.08, 02:23
Message : Salam, bonjour,


Sambion je voudrais juste clarifie ce que tu as dit, tu me comprendras en me relisant,

dans l’islam l’accouplement ne vise pas seulement la procréation mais il manifeste aussi l’harmonie de l’ordre divin, dont la distinction entre masculin et le féminin et leur complémentarité constituent la base élémentaire. “De toute chose on a fait un couple. Puissiez-vous vous en souvenir” (Extrait du Coran, Sourat 51,Adh-Dhâriyât, verset 49)

Ainsi la chasteté et le célibat sont diabolisés: “Le célibataire est le frère du diable” (Le Prophète Mohamed) Car cela équivaut à s’abstenir de témoigner de sa chair de cette harmonie de la création.

A cet égard l’homosexualité, mais surtout plus précisément “l’efféminat” de certains homosexuels, comme la virilité de la garçonne, sont considérés comme une transgression des frontières entre homme et femme et donc une violation de cette harmonie.

Le Coran aborde l’homosexualité entre autres en condamnant le peuple de Loth (ou loût, peuple de Sodome et Gomorrhe) dans leurs pratiques sexuelles, mais toutefois plus modérément que dans la version biblique.

Ainsi dans la Sourat An-Naml (Les fourmis) versets (54-57) Loût, quand il dit à son peuple: « Vous livrez- vous à la turpitude alors que vous voyez clair”. [54] Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. » [55]

Puis son peuple n’eut que cette réponse:

« Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. [56] Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu’elle serait du nombre des exterminés. »[57]

Ces versets furent révélés au Prophète Mohamed par fragments séparés.

Le terme “Tajhaloun” signifie “ignorer” ce qui atténue, d’après certains auteurs, quelques part, “la flétrissure morale dont sont victimes les homosexuels” et laisse entr’apercevoir que le châtiment qui leur est infligé est dû principalement au fait qu’il ont démenti “un messager de Dieu”.

L’exemple” du peuple de Loth est mentionné àce titre dans plusieurs versets du Coran. Ainsi dans la Sourat(7)d’Al-Arâf (80-82) il figure entre les “exemples” du peuple du “Prophète Salah” et du peuple Madyan et leur “leur frère Chouayb”, deux peuples qui ont transgressé les recommandations de leurs Messagers.

Et Loût, quand il dit à son peuple:

« Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’ a commise avant vous? [80] Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. » [81]
Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: « Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs! » [82] Musrif” en arabe signifie “impie et outrancier” alors que la règle en islam, en général, est la modération.
D’autre part, Le Coran promet aux croyants qu’au paradis ils seront servis par des éphèbes (se dit du très beau jeune homme, à l’origine l’adolescent grec qui faisait son service sportif et civil avant d’entrer dans l’âge adulte “éphébie”).
Les poêtes et les sultans ne cessaient d’invoquer ces promesses pour justifier les relations illicites qu’ils entretenaient . Mais pour la plus part des “Oulamas” il n’y a pas à chercher une interprétation plus profonde que celle mentionnée :« L’homosexualité est la turpitude des turpitudes »,la condamnation est donc claire et nette.

Pour la Sunna, la condamnation de la pédérastie est catégorique:

« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (le Prophète Mohamed).
…Ce “hadith” ne laisse aucun autre recours aux Sunnites que le rejet des pratiques homosexuelles.

Néanmoins, une telle condamnation aussi lourde que la “fornication” entre deux adultes (homme+femme) adultères ne se prend pas à la légère. Une telle accusation de “fornication” requière le témoignage de quatre musulmans, mâles, majeurs dont l’honorabilité testimoniale est reconnue. Et qui devront attester d’avoir vu l’action de pénétration du membre sexuel du “fornicateur”.
Tout est fait donc pour décourager le témoignage et surtout la calomnie. Ce qui laisse présager que certaines pratiques (Soft) échappent à cette règle extrême.
D’autre part, pour certaines branches de l’islam, c’est l’émission du sperme qui détermine l’acte sexuel plus que la pénétration elle-même car c’est le sperme qui contient les germes de vie et c’est lui qui assure la continuité de cette harmonie de Création.

wa salam
Auteur : IIuowolus
Date : 03 déc.08, 02:41
Message :
sambion a écrit : Sur la terre pourquoi?
Parce que ta réponse, se contente de croire qu'il existe des gens parfait et des gens imparfaits alors que tu sais trés bien qu'il y des c... partouts.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 03 déc.08, 03:50
Message : Ce sont des réponses assez intéressantes au moins... et qu'en est-il de l'amour entre personnes du même sexe ?
Et pendant qu'on y est l'Islam parle-t-il des femmes homosexuelles (puisqu'apparement il en s'agit ici que d'acte sexuel, et entre homme seulement).

Et que sont censés faire les homosexuels musulmans ou chrétiens ou autre pour respecter la parole de dieu? Enfin je veux dire une homosexuel qui serait de "bonne volonté" il est censé faire quoi ?

Et puis j'ai une petite question quand même : quand vous voyez que Dieu a des opinions aussi stupides, arriérés, méprisantes, qui ne correspondent pas du tout à la réalité de notre époque (car le monde change, et Dieu a donné des lois qui correspondaient à l'époque où il les a donné, étrange coïncidence non ? mais bref), est-ce que vous avez vraiment envie d'adorer ce dieu là je veux dire, perso si j'y croyais j'aurais plutôt envie de l'insulter (et c'est ce que je fais souvent sans m'en rendre compte), c'est vraiment un [ATTENTION Censuré dsl]
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 04:02
Message : Salam
KAHINA, au contraire de moi, tu t'es basé sur du solide, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais j'ai cru que citer des preuves Coraniques ou de la sounna, pour des gens qui n'acceptent pas d'en discuter, ne servirait pas mieux que citer l'impact direct du phenomène.

En tout cas merci pour le complement.
Auteur : marcel
Date : 03 déc.08, 04:06
Message : Dieu a crée les homosexuels.
Auteur : CHAHIDA
Date : 03 déc.08, 04:06
Message :
Pangolin_fou a écrit :Ce sont des réponses assez intéressantes au moins... et qu'en est-il de l'amour entre personnes du même sexe ?
Et pendant qu'on y est l'Islam parle-t-il des femmes homosexuelles (puisqu'apparement il en s'agit ici que d'acte sexuel, et entre homme seulement).

Et que sont censés faire les homosexuels musulmans ou chrétiens ou autre pour respecter la parole de dieu? Enfin je veux dire une homosexuel qui serait de "bonne volonté" il est censé faire quoi ?
Salam,


Allah n'incombe jamais a une âme ce qu'elle ne peut pas supporter.
Pangolin quel est la différence entre l'homosexualité masculine et féminine?
Aucune, donc l'interdit la relation homosexuel est illicite pour l'homme et la femme.

L'homosexualité fait partie des grands péchés.

Ibn Majah at-Tirmidhiyy et al-Hakim rapportent que le Prophète (salla l-Lahou ^alayhi wa sallam) a dit par trois fois ce qui signifie : "Que Allah damne celui qui commet le péché du peuple de Louth".

L'Imam adh-Dhahabiyy rapportent que les musulmans sont unanimes surle fait que l'homosexualité est un des graves péchés que Allah a interdit en ce qui signifie : "Aurez-vous commerce avec les mâles d'entre les humains, délaissant vos femmes créées pour vous par votre Seigneur ? Vous êtes assurément un peuple de transgresseur."

C'est-à-dire : vous outrepassez les limites fixées en matière de licite et d'illicite.

Ibn ^Abbas a dit ce qu signifie : "Dix comportements font partie de ce que le peuple de Louth commettait : entretenir avec exagération ses cheveux et les plaquer, marcher avec les boutons défaits et le torse découvert, jouer au tir aux boules, jouer au jet des pierres, jouer avec les pigeons, siffler avec les doigts, taper des talons en marchant, porter des vêtements si longs qu'ils trainent sur le sol (par orgueil), marcher avec les boutons du caban ouvets, consommer continuellement du vin et s'adonner à l'homosexualité" puis il a ajouté : "cette communauté-ci, en plus, s'adonnait au lesbiannisme".

Le prophète a dit ce qui signifie : "Le lesbiannisme est de la fornication". [rapporté par at-Tabaraniyy]


Allah nous a tous crèe avec pour destin la vie (pour un terme fixé) ici-bas . Cette vie est une epreuve, avec ses passions et les multiples tentations qui attirent nos ames et determine orientation .

Les homosexuelle ne peuvent temoigner qu'ils soient né homosexuelle ... Un enfant nouveau-né, ne connais en rien son orientation sexuel, c'est la vie et les epreuves de Dieu qui determine notre orientation sexuelles ou religieuse .

Les nouveau-né quelques soit l'origine ethnique de ses parents, reagisent tous de la meme facons (a part en cas de problemes genetiques ou voir mentale), ils crient quand ils ont faim (hurle en pleure), aussi quand ils font leur besoin dans leur langes et qu'ils plaignent par des pleures ou des cris voir dans certains des grimaces) Tous ces enfants reagirons de la meme facon (nous somme tous né musulman, soummis sans libre-abitre au loi qui regis (par la volonté d'Allah) la creation ) Soummis a la volonté de Allah .
Tous le reste dependront des epreuves (experience ?) de la vie ... Ce qu'on nous enseigne, ce qu'on nous montre comme etant la norme ou pas influencera beaucoup nos pensées a l'adolenscence et jusqu' a l'age adulte si ce n'est jusqu'a la mort .

La fornication aussi est fais a notre epoque avec le consentement des 2 personnes ... Mais, cela n'empeche rien au faites que se soit blamable, c'est une passion a combattre, comme le voleur qui fini par etre passionné de sa vie et de son comportement ...S'il veut etre un bon musulman, il se doit de mettre un terme a sa passion .
(quand je parle de passion, je ne parle pas de hobbit ...)
Nous sommes dans cette vie, que de "passage", comme un indigent est de passage dans une terre etrangere se dirigeant vers un but precis qu'il veut atteindre .
Mais il y a pas denies de vivre la vie .. L'indigent en terre etrangere, ne vole pas et ne commet pas d'acte blamable, car il sais pertinament que ca provoquer son insecurité et que son but sera encore plus difficile a atteindre, s'il commet un acte blamable envers le proprietaire de la terre qu'il traverse . L'indigent cherchera a etre un parfait hote ou en tout cas cherche a s'approcher de la perfection en s'ecartant de ce que le proprietaire conscidere comme blamable chez lui, et il ne commettra que ce dont il etait ingorant ... Et losqu'il connaitra que c'est blamable, il s'abstiendra de reproduire cette acte en se repentant devant le proprietaire ,des lieux qu'il traverse pour un temps fixé .

Ainsi le bon croyant, est comme cette indigent, s'il veut aboutir a son but (l'agrèement de Allah) il se doit d'etre respectueux envers le Prioprietaire(Allah) des lieux qu'il traverse (ici bas), et de se conformer a respecter les regles du proprietaire . Ainsi il travera la terre du proprietaire en toute securité et atteindra son but .

Allah alem
Salam aalikoum
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 04:14
Message :
Pangolin_fou a écrit :Ce sont des réponses assez intéressantes au moins... et qu'en est-il de l'amour entre personnes du même sexe ?
Et pendant qu'on y est l'Islam parle-t-il des femmes homosexuelles (puisqu'apparement il en s'agit ici que d'acte sexuel, et entre homme seulement).

Et que sont censés faire les homosexuels musulmans ou chrétiens ou autre pour respecter la parole de dieu? Enfin je veux dire une homosexuel qui serait de "bonne volonté" il est censé faire quoi ?

Et puis j'ai une petite question quand même : quand vous voyez que Dieu a des opinions aussi stupides, arriérés, méprisantes, qui ne correspondent pas du tout à la réalité de notre époque (car le monde change, et Dieu a donné des lois qui correspondaient à l'époque où il les a donné, étrange coïncidence non ? mais bref), est-ce que vous avez vraiment envie d'adorer ce dieu là je veux dire, perso si j'y croyais j'aurais plutôt envie de l'insulter (et c'est ce que je fais souvent sans m'en rendre compte), c'est vraiment un [ATTENTION Censuré dsl]
J'ai hésiter pour repondre, et j'espère la prochaine fois que tu ne montre pas du non respect pour les croyants.

En ce qui concerne les femmes homo, les lesbiennes ( le mot technique existe en arabe aussi) sont soumi à la même regle que les hommes.

Lorsque tu dis que Dieu donne des idées inadaptées pour notre époque, alors je te dis que le sujet de l'homosexualité a été marqué dans l'histoire, et notre epoque n'apporte rien de nouveau.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 03 déc.08, 04:20
Message : Techniquement, j'ai des doutes qu'il soit possible de vivre toute une vie dans l'abstinence (qui est blâmée par Allah ?), de même qu'il est très difficile de simuler le désir... je ne suis pas certain de comprendre ce qu'il est censé faire ? doit-il se marier avec une femme ? Que fait-il si il lui est impossible de se faire l'amour avec une personne du sexe opposé ?

Ensuite je ne veux en aucun cas montrer du non-respect, j'essaye simplement de savoir ce que je suis censé faire selon Dieu.
Sambion, je ne parlais pas de l'homosexualité, mais je voulais dire par là que notre époque apporte la tolérance, l'égalité, le respect des êtres, et que demander à quelqu'un de ne pas être homosexuel dans ce cas, c'est juste inconcevable.Et oui je m'insurge devant ça, j'aimerais savoir ce que vous feriez si jamais un de vos enfants était homosexuel (bien qu'il ne vous le dirait jamais étant donné vos opinions) ?

je réitère aussi ma question, qu'en est-il de l'amour ?
Auteur : CHAHIDA
Date : 03 déc.08, 04:53
Message :
Pangolin_fou a écrit :Techniquement, j'ai des doutes qu'il soit possible de vivre toute une vie dans l'abstinence (qui est blâmée par Allah ?), de même qu'il est très difficile de simuler le désir... je ne suis pas certain de comprendre ce qu'il est censé faire ? doit-il se marier avec une femme ? Que fait-il si il lui est impossible de se faire l'amour avec une personne du sexe opposé ?

Ensuite je ne veux en aucun cas montrer du non-respect, j'essaye simplement de savoir ce que je suis censé faire selon Dieu.
Sambion, je ne parlais pas de l'homosexualité, mais je voulais dire par là que notre époque apporte la tolérance, l'égalité, le respect des êtres, et que demander à quelqu'un de ne pas être homosexuel dans ce cas, c'est juste inconcevable.Et oui je m'insurge devant ça, j'aimerais savoir ce que vous feriez si jamais un de vos enfants était homosexuel (bien qu'il ne vous le dirait jamais étant donné vos opinions) ?

je réitère aussi ma question, qu'en est-il de l'amour ?

Salam
Pangolin_fou"]Techniquement, j'ai des doutes qu'il soit possible de vivre toute une vie dans l'abstinence (qui est blâmée par Allah ?), de même qu'il est très difficile de simuler le désir... je ne suis pas certain de comprendre ce qu'il est censé faire ? doit-il se marier avec une femme ? Que fait-il si il lui est impossible de se faire l'amour avec une personne du sexe opposé ?
Il est vrai que se n'est pas donné a tout le monde de s'abstenir! il y a un petit moment j'ai vu une émission, sur france 2 "ca se discute"
un homme marié ayant des enfants, apres 28 une trentaine d'année de mariage décide de divorcé, il annonce a sa femme et ses enfants qu'il est homo, bref pour résumé il dit etre sur de lui qu'il a toujours été homo mais jamais n'a fait son coming out!! il vie actuellement seul, car il a blessé sa femme et ses enfants, et pour leurs bien etre a décidé de ne pas passer à l'acte avec un homme. Ce qui est étrange c qu'il aime toujours sa femme.
Bref je dit c possible, j'en suis sur, si ta foi!! est forte, oui mais dans tout cela son homosexualité a blesse les gens qu'ils aiment en plus!! Allah n'aime pas ce genre de situation, mais allah est le seul juge.

J'admet qui si tu es dans la situation, entre le choix de respecter dieu, et celui d'assouvir ton désir, franchement je ne peux pas etre a ta place pour le comprendre, mais je pense que cela doit etre difficile,

En t'en que femme tu me demandes comment je réagirai si un de mes enfants se retrouvent dans cette situation, en t'en que croyante et pratiquantes, je prie Allah que cela ne m'arrive pas!! de tout mon coeur, pourquoi car je ne veux pas qu'il subisse la souffrance que tu subis, et celle de passer a l'illicite sur un plan religieux,

Tu parles d'amour,effectivement, c le coeur qui parle; crois moi l'amour c pareil pour une femme ou un homme, une femme qui aime un homme qui ne veut pas d'elle c la mm souffrance, donc avec le temps elle peux s'en défaire, et bien si tu aimes un homme avec le temps c la meme chose,
c ce que dirais une mere a sa fille, qui aime un garcon qui la laissé tombé pour une autre.....

Qu'allah te guide, je te le souhaite sincèrement,
wa salam
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 05:25
Message : Si tu as lu mes anciens postes, tu vas trouver ça :
"Le désire entre homme qui refuse les femmes, est une manipulation par Satan, si tu te laisse faire par Satan, tu ne vas même pas refuser les femmes, mais aussi tu vas trouver du plaisir dans le mal, et à ce temps là tu ne vas pas trouver que c'est du mal du tout. D'autres se croient qu'on est dans une vie de la jungle, ou le plus fort qui gagne, et n'hésitent pas à massacrer celui qui s'oppose à leur chemin du plaisir.....".

Si t'es dans un forum de religion, et que tu demande quoi faire, c'est qu'il existe encore des chances pour toi pour corriger ton instinct, Et oui, il est possible de manipuler ses désires, et pour celà je te déclare que : moi aussi j'ai eu des desires pour homme, et au contraire de toi, j'ai resisté, et j'ai chassé toute intrusion anormale dans mes désires, et avec le temps je me suis trouvé normal.
Autre chose, Il m'arrive de voir ma femme la plus belle du monde, mais il arrive aussi des moments où dès que je commence à la comparer avec une autre, je perd mon désire pour elle, ce désire se transfert pour l'autre femme alors. Le problème ici, c'est que le moment où j'ai commencé à chercher autre chose dans l'autre femme, j'ai permis à Satan, sans le savoir, d'influencer sur mes sentiments, et même si je savais qu'il n'existe aucune autre femme dans le monde qui puisse me donner plus que le plaisir que m'offre ma femme, alors en laissant Satan la chance de donner son influence, j'ai perdu mon désire pour ma femme. Mais j'ai resister aussi, et je me suis convaincu que l'autre ne peut pas donner mieux que ma femme, et donc, j'ai regagner le désire pour ma femme de nouveau.

Cet exemple peut expliquer la même chose pour un homme qui chercher ce que peut offrir un homme que la femme.... et donc ça reste de l'influence de Satan, et rien de spécial, car les désires ça se controle, et la preuve pour ça, c'est le père qui résiste à sa fille, ou le frere qui resiste à sa soeure..... donc c'est controlable.

Ton cas est le même que le mien, sauf que toi tu t'es permi de tomber, et moi non, et pour venir à mon niveau, t'as enormement du chemin à escalader, et j'avoue que ce serait pas facile, car Dieu ne donne pas son pardon gratuitement, mais seulement pour celui qui mérite, et pour montrer qu'il est juste entre celui qui a resité que celui qui s'est fait aller, ce dernier pour regagner la place du premier, il doit fournir le double effort pour rattraper.

Si mon fils est homo sans me le dire, alors c'est une perte en premier degré pour moi, et je sais très bien ce que la loi dit à ce sujet.

L'amour, c'est un mot qu'on comprend mal, et qu'on associe au désire plutot que le bien. l'amour=le bien et rien d'autre. pour celui qui dit qu'il donne de l'argent à son fils pour qu'il achete de la drogue, parcequ'il l'aime, il se trompe.
Celui qui empeche de liver son fils à la justice parcequ'il l'aime, il se trompe aussi.
La femme qui fait n'importe quoi pour satisfaire son désire d'un homme sous prétexte qu'elle l'aime, elle se trompe.
Tuer qulequ'un qui souffre d'une maladie pour le soulager alors qu'il existe une chance pour sa survie, sous pretexte qu'on l'aime, est un crime........
L'amour est un acte de bien, et on souffre souvent pour le manifester:
- Pour le bien de nos enfants;
- Quand on combat pour la patrie ou pour Dieu, pour assurer un bon avenir aux nouvelles générations: ça c'est de l'amour.
- Quand on laisse sa fille vivre avec sa mère divorcé, parce qu'on sait qu'on peut pas resister à elle: ça c'est de l'amour.
- Quand on montre que l'absence de nos enfants ne nous fait pas du chagrin( alors que c'est le contraire), pour les permettre à continuer les études ailleur, et chercher le bon avenir: ça c'est de l'amour.
-
-
-....

Notre époque est une époque de tolérance, oui, à condition que ça reste dans la limite de ta liberté, et que tu ne touche pas à mon avenir, et celui de mes enfants. SI t'es homo, tanpis pour toi si ça reste que pour toi, mais le jour où tu te trouve inciter les autres à cet acte, alors là c'est autre chose.
Lorsque tu te masturbe, personne ne veut te coupler l'organe, pourquoi? parceque tu le fait en cachette ;), alors les homos d'aujourd'hui il cherchent à avoir droit de faire ça, et sans avoir peur du monde.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 03 déc.08, 05:27
Message : Oh je te remercie dans mon cas la question ne se pose pas, je ne crois pas en Dieu, j'essaye surtout de comprendre le point de vue de Dieu selon les croyants !
Mais je ne souffre pas, pas plus que d'autres dans mon cas ! J'ai des moments forts et des moins bons, mais pour le moment je suis heureux, avec un homme que j'aime et qui m'aime.

le problème est que, à mon avis, non c'est impossible, et je crois que tous les homos seront d'accords, et ton histoire en est l'exemple parfait, celui d'un homme qui a essayé de vivre une vie qui n'est pas la sienne, qui s'est enfermé qui a rejeté sa véritable nature, mais après l'avoir supporté pendant trente ans il n'en pouvait plus, on ne peut pas se cacher à soi-même, on n'a qu'un seul choix quand on est homo : l'accepter ou ne pas l'accepter !
Même si ça peut changer avec le temps, on ne peut pas se forcer à le changer, les exemples sont légions !

Et puis, à notre époque, on a plus la même pression pour beaucoup, les jeunes générations sont beaucoup plus ouvertes pour la plupart que les précédentes, alors que nos grands parents mettaient toute une vie à s'assumer, aujourd'hui à 15 ans on peut parfaitement s'assumer... mon premier petit copain m'avait raconté, qu'il vivait déjà son homosexualité quand il était en sixième... En même temps que les hétéros, mais avec un autre garçon..
C'est bien toute la problématique, votre dieu demande quelque chose d'impossible à ses fils, qui n'ont de plus pas l'impression d'être en tort pour le cas de la religion chrétienne, car ils ne font que s'aimer.

Je vais répondre à sambion maintenant.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 03 déc.08, 05:37
Message : Tu as peut être éprouvé du désir, mais ce n'est pas cela l'homosexualité. Toi, tu t'es battu contre tes désirs homos pour te focaliser sur les désirs hétéros, moi je n'ai que des désirs homosexuels.
Etre homosexuel, dans mon cas ça veut dire : que je n'ai jamais éprouvé le moindre désir ou amour pour une femme, pour le corps d'une femme, pour l'esprit d'une femme. Que je n'ai vécu des expériences qu'avec des hommes depuis toujours, et qu'une expérience avec une femme ne susciterait en moi aucun désir, la vue d'une femme nue me dégoute.
je ne prétends pas être né comme ça ! Je sais que je le suis au moins depuis mes 7 ans, c'est synonyme de "depuis toujours" à mes yeux.
Notre époque est une époque de tolérance, oui, à condition que ça reste dans la limite de ta liberté, et que tu ne touche pas à mon avenir, et celui de mes enfants. SI t'es homo, tanpis pour toi si ça reste que pour toi, mais le jour où tu te trouve inciter les autres à cet acte, alors là c'est autre chose.
Lorsque tu te masturbe, personne ne veut te coupler l'organe, pourquoi? parceque tu le fait en cachette, alors les homos d'aujourd'hui il cherchent à avoir droit de faire ça, et sans avoir peur du monde.
QUi parle d'inciter à quoi que ce soit ? Ma liberté est de me balader dans la rue en tenant la main de celui que j'aime, car elle ne gêne aucune liberté, et je doute que si un hétéro me voit embrasser mon copain dans la rue, ça lui donnerait envie de faire la même chose ! Je demande plutot quel droit permet à quelqu'un d'obliger à d'autres à se cacher, et surtotu je voudrai bien connaitre le rapport avec la masturbation, parce que quand on fait l'amour on le fait en cachette aussi généralement, et le reste n'a rien à voir.

Pour ce qui est de l'amour, je parlais du fait d'être amoureux, pas de ta définition décidément très théologique du mot
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 06:16
Message : Je t'ai donné l'exemple de ma femme, mais apparement tu n'a pas compris:
Si je n'ai pas resisté au désire des hommes, alors il est possible de me trouve à l'heure actuel refuser toute volonté des femmes, comme il est possible que je détéste ma femme si j'ai accepté la tentation d'une autre. c'est plutot question de preservation.
Toi dès l'age de 7 ans c'était une exception, et ce que je sais en ce qui concerne les garçons abusés sexuellement, ils restent sur ce désire pour le reste de leur vie, sachant qu'ils pouvaient prendre une autre vie s'ils n'étaient pas victime dans leurs enfance. (je dis pas qu'on a abusé de toi) donc c'est plutot question d'orientation et non génétique. Sans nier qu'il existe des particularités génétiques, et dans ce cas aussi je ne vois aucun inconvénient de resister à ce qu'on voit mal.( c'est la même chose que celui qui se croit qu'une seule femme ou un seul homme avec qui la vie sexuelle est possible, ou les autres que j'ai bien cité qui passent par les membres de la famille)

je te comprend bien lorsque tu dis que tu te vois avoir les desires d'une femme que d'un homme normal, et crois moi, si tu reste convaincu qu'il n'existe aucune chance pour echaper à cette situation, alors tu te trompe.

au passage, pour evoluer mon intervention t'es actif ou passif? (chante)
Auteur : Pangolin_fou
Date : 03 déc.08, 06:36
Message : Si tu penses que ça a vraiment un intérêt :o
Euh les deux, préférence passif.

Et au passage je n'ai de toute façon personnellement aucune envie de changer quoi que ce soit vu que je suis heureux comme ça. Et puis l'homosexualité fait partie de moi, ça me caractérise et je n'ai plus la même identité sans, pour moi, hétéro je ne serais plus la même personne... et je ne veux pas être quelqu'un d'autre. Et puis je suis amoureux.

en fait ce qui est scandaleux c'est pas de penser qu'on peut le changer, c'est de vouloir le changer
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 06:58
Message : Bau t'es passif, et moi je suis act... heuuuh, je suis actuellement en recherche sur les causes qui peuvent faire rennoncer à un homme le désire de l'éjaculation, car rien ne soulage le désire d'un homme sauf l'éjaculation. c'est question d'hormons, donc tu peut nous expliquer comment tu peux t'en sortir de ne pas faire sortir les hormons par le moyen standard?
Auteur : TIM
Date : 03 déc.08, 07:03
Message : ben moi, j'en pense pour etre - cru (si j'ose dire) - que chacun fait ce qu'il veut de son c....
Auteur : Fyne
Date : 03 déc.08, 07:04
Message :
Pour comprendre le pourquoi, on peut dire que le but essentiel du désire sexuel c'est la repreduction(la continuation), c'est la même chose pour la famine et la soif, ce ne sont que des désires que Dieu a implanté en nous pour la survie de l'espère humaine, et c'est pour ça qu'il a interdit d'utiliser le plaisir sexuel dans un cadre hors reproduction. Mais pourquoi donc interdit ce rapport, si on assure la reproduction ( un homme marié, qui profite aussi des rapports homo), la raison pour ça, c'est que Dieu a donné à Satan le pouvoir de manipuler nos désires, et de faire preferer aux hommes et aux femmes des relations non cadrées dans le but initial, et ce pour les ecarter du droit chemin. donc si on laisse à Satan une chance, il va nous faire perdre le desire entre masculin et feminin, et ceci est une manifestation majeure pour prouver que les humains n'obeillissent plus à Dieu, et de même Dieu les laisse se faire manipuler par Satan, et pour celui qui veut se racheter se trouve dans une situation difficile, et doit faire un effort important pour regagner la bénidiction de Dieu.
et un jour Dieu dans son infini puissance va botter le cul a Satan....ah il peut pas? ou il est juste sadique alors?

mais dites moi amis musulmans , pourquoi Dieu ne nous créa pas hermaphrodite ? cela aurais éviter bien des problémes , d'autant que : pourquoi créer la femme si c'est pour la soumettre a l'homme?....
Auteur : IIuowolus
Date : 03 déc.08, 07:06
Message :
sambion a écrit :je suis actuellement en recherche sur les causes qui peuvent faire rennoncer à un homme le désire de l'éjaculation, car rien ne soulage le désire d'un homme sauf l'éjaculation.
Ben faire la différence entre baiser, faire l'amour, et la tendresse.
Sinon c'est claire ça commence par un caresse et ça fini toujours la même chose.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 03 déc.08, 07:21
Message :
TIM a écrit :ben moi, j'en pense pour etre - cru (si j'ose dire) - que chacun fait ce qu'il veut de son c....
Moui enfin non justement, c'est le fait d'être homo (chose qu'on choisit pas) qui nous ouvre vers des perspectives que la plupart des hétéros n'envisagent pas.

Et puis sambion je comprend pas vraiment de toute façon ? enfin hormis le fait que ça manque un peu de poésie, jvois pas en quoi être passif exclut l'éjaculation ?
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 07:39
Message :
Fyne a écrit : et un jour Dieu dans son infini puissance va botter le cul a Satan....ah il peut pas? ou il est juste sadique alors?

mais dites moi amis musulmans , pourquoi Dieu ne nous créa pas hermaphrodite ? cela aurais éviter bien des problémes , d'autant que : pourquoi créer la femme si c'est pour la soumettre a l'homme?....
Tu vois, tu sais même pas que Dieu nous a laissé Satan pour nous tester.
Et Dieu ne nous donne pas le raligion pour corriger le monde, il nous declare que le mal et le bien existeront pour toujours, et c'est à nous de nous positionner.
La femme ne veut pas accepter son role dans la vie. certe elle est égale à l'homme coté cerveau, mais elle ne l'est jamais coté physique ( il ya des exceptions, je sais que je ne peux pas battre un record olympique feminin, mais on parle generalement)
C'est pour ça que la femme n'est pas destiné aux guerres, c'est pour ses sentiments de pitié, qui sont moins dur que celles des hommes, et c'est pour ça qu'elle a besion d'un homme pour la proteger.
chez nous si un homme se bat avec coup de point avec une femme, il se trouve au contre des critiques de tout le monde, pourquoi? parceque se battre avec une femme est une honte.

L'Islam demande d'épargner les femmes et les enfants dans les guerres, c'est bien normal qu'il annonce que la femme a besoin d'un homme pour la proteger.
Auteur : Alaric
Date : 03 déc.08, 07:48
Message : Et pour répondre à sambion sur un domaine technique, la seule façon d'avoir du plaisir pour un homme n'est pas d'éjaculer. Les sportifs réguliers par exemple et notament les coureurs finissent par devenir accros car ils sécrètent une molécule, l'endorphine je crois, pour pallier à la douleur musculaire et qui les rend euphoriques. Dans le domaine sexuel, il semblerait que chez l'homme, le massage de la prostate puisse conduire à un orgasme très puissant. Et quand quelqu'un est passif, le sexe de son partenaire vient tamponner (à travers diverse parois bien sur) sa prostate. Maintenant je suppose que la sodomie doit avoir d'autres avantages car bien des femmes y prennent du plaisir et ont aussi des orgasmes par ce biais, alors qu'elles n'ont pas de prostate.
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 08:16
Message :
Alaric a écrit :Et pour répondre à sambion sur un domaine technique, la seule façon d'avoir du plaisir pour un homme n'est pas d'éjaculer. Les sportifs réguliers par exemple et notament les coureurs finissent par devenir accros car ils sécrètent une molécule, l'endorphine je crois, pour pallier à la douleur musculaire et qui les rend euphoriques. Dans le domaine sexuel, il semblerait que chez l'homme, le massage de la prostate puisse conduire à un orgasme très puissant. Et quand quelqu'un est passif, le sexe de son partenaire vient tamponner (à travers diverse parois bien sur) sa prostate. Maintenant je suppose que la sodomie doit avoir d'autres avantages car bien des femmes y prennent du plaisir et ont aussi des orgasmes par ce biais, alors qu'elles n'ont pas de prostate.
Merci pour cette information, et j'avoue que je n'ai même pas imaginer la scène, ce qui veut dire que j'ai lu ton poste les yeux fermés, lol
Auteur : Fyne
Date : 03 déc.08, 08:23
Message :
ah il peut pas? ou il est juste sadique alors?
et puis :
c'est pour ses sentiments de pitié, qui sont moins dur que celles des hommes, et c'est pour ça qu'elle a besion d'un homme pour la proteger.
c'est uniquement du a la société ça , personnellement je ne suis pas sentimentale , et les sentiments en eux même me dégoutent.

les femmes ne savent pas se battre uniquement par ce qu'elle ne l'apprennent jamais ; elle ne font pas de bagarre dans la cour de récréé ou autre ... a partir du moment ou elle a appris a se battre une femme peut vaincre un homme

je veux bien te croire par contre que dans une bataille rangé du moyen age le port d'armure et le maniement des lourdes armes de l'époque demandais une force et une endurance ... plus du tout vrais aujourd'hui.

l'islam leurs créer un besoin de protection pour qu'un homme puisse venir le contenté et ainsi se revendiquer une autorité sur elle ...

donc :

mais elle ne l'est jamais coté physique
si tu parle du coter de la force pur , je veux bien laissez a ces messieurs les travaux de manutention et nous prendrons la bureautique ^^

mais si tu parle d'un quelconque combats a main nue , ou même armé ; c'est faux : la technique compte beaucoup plus que la simple force
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 08:41
Message : La technique compte beaucoup oui, c'est pour ça qu'on trouve dans les jeux olympiques des techniques femmes, et autres hommes. je crois que c'est ça le secret que les records homme sont toujours supérieur à celles des femmes.
Auteur : grandvent
Date : 03 déc.08, 09:10
Message :
Fyne a écrit :je sais que l'islam le condamne et que te duré de vie dans un pays islamiste serais a peut près aussi élever que la mienne :D

si tu veut t'en convaincre va dans la rubrique enseignement de l'islam et lis les 70 truc qu'il faut pour être un bon musulman.....entre autre ne pas être gay, obéir a sont mari si il ne frape pas trop dur , etc...
Encore l'Islam, rien que l'Islam, et pourquoi ne lui dis tu pas ce qu'en pense l'église.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 03 déc.08, 09:20
Message : D'un coté, il n'y a aucun pays chrétien où l'on est tué pour être homosexuel...
D'où le fait que l'on parle de l'Islam
Auteur : Fyne
Date : 03 déc.08, 09:25
Message : juste par ce qu'on parlais de l'Islam alors j'ai continuer ; mais l'église catholique ne reconnais pas de supériorité au hommes
La technique compte beaucoup oui, c'est pour ça qu'on trouve dans les jeux olympiques des techniques femmes, et autres hommes. je crois que c'est ça le secret que les records homme sont toujours supérieur à celles des femmes.
les jeux olympiques ont pas grand chose a voir avec le combat actuel a part le Taekwondo , mais effectivement les technique sont différentes...les "records" sont effectuer uniquement dans les sport ou la qualité physique est primordial (course , natation etc...) tu aura du mal a parler de reccord en ping pong ...; enfin remarque sur l'endurance on vous bat...sur la duré de vie aussi^^(et la souplesse ou la gym, etc....) donc pas toujours...
Auteur : Ryuujin
Date : 03 déc.08, 09:59
Message :
C'est pour ça que la femme n'est pas destiné aux guerres, c'est pour ses sentiments de pitié, qui sont moins dur que celles des hommes, et c'est pour ça qu'elle a besion d'un homme pour la proteger.
chez nous si un homme se bat avec coup de point avec une femme, il se trouve au contre des critiques de tout le monde, pourquoi? parceque se battre avec une femme est une honte.
Pauvre de toi !! je connais pas mal de femmes capables de te mettre une raclée dont tu aurais du mal à te remettre (comme à la majorité des hommes d'ailleurs).
Auteur : sambion
Date : 03 déc.08, 22:32
Message :
Ryuujin a écrit : Pauvre de toi !! je connais pas mal de femmes capables de te mettre une raclée dont tu aurais du mal à te remettre (comme à la majorité des hommes d'ailleurs).
Moi je vais les appeler femmehomme, euuuh....fehomme, ouu..... hofemme........ bon quelque chose du genre. pourtant il va toujours lui manquer un truc, ( OHHH mais c'est parfait, Fyne n'y peut rien contre, son truc de frapper entre les jambes ;) )

sincérement, je sais tres bien que la femme peut faire evoluer sa force pour une forme qui rivalise l'homme, physiquement aussi que psychiquement. une femme de genre :
http://www.youtube.com/watch?v=b9RyngZx ... re=related
un homme avec celle là, il vaut mieux qu'il prépare son c....
(voilà une solution pour un homo pour qu'il echape aux hommes.)

mais si on prend en considération la justice divine, on va comprendre que la raison pourlaquelle on n'expose pas les femmes comme les enfants dans les guerres dans l'Islam, et on les epargnes, c'est que la femme est supposée porter et prendre soins des enfants, et les activités de forces peuvent etre fatales pour elle et pour le bébé. Koi? ......la pillule existe, ah bon je savais pas.
Auteur : Ryuujin
Date : 04 déc.08, 16:49
Message :
Moi je vais les appeler femmehomme, euuuh....fehomme, ouu..... hofemme........ bon quelque chose du genre. pourtant il va toujours lui manquer un truc
Tss, tu ramperai devant certaines vu leur beauté et leur grâce...

C'est bien un truc d'homme imbécile que de croire que tout se résume à la force. Dans les faits, il n'est pas si compliqué même quant on fait 50 kg tout mouillé d'apprendre à battre quelqu'un qui fait plus de 100kg en utilisant sa propre force.
Auteur : hermes
Date : 04 déc.08, 20:28
Message : Je me demande si les musulmans ont déjà discutés avec des homosexuels. Moi pour ma part j'ai déjà discuter avec eux, connaissez vous le mot amour du coeur et bien figurez vous que chez les homos , il n'y a pas d'amour du coeurenvers l'autre sexe. Donc si un homo vit avec une femme, c'est une pièce de théatre, tout est faux. Au niveau sexeuls la pluprt peuvent avoir un rapport avec l'autre sexe, mais cela ne sera que reproduction, il n'y aura rien en dehors de l'acte, pas de parade, pas toujours d'éjaculation, pas d'amour, en gros ce qu'il y a de plus primitif chez les animeaux, qui en plus ne donnera pas forcement d'enfant du fait de l'absence d'exitation du désir sexuel ( pas d'éjaculation)
Auteur : Fyne
Date : 05 déc.08, 09:01
Message :
50 kg tout mouillé d'apprendre à battre quelqu'un qui fait plus de 100kg en utilisant sa propre force.
quelque soit le poid , un coup dans les yeux et c'est la fin...surtout que ces messieurs on souvent du mal a protéger a la fois leurs entre jambes et leur tète ^^
Auteur : sambion
Date : 05 déc.08, 11:09
Message :
Fyne a écrit : quelque soit le poid , un coup dans les yeux et c'est la fin...surtout que ces messieurs on souvent du mal a protéger a la fois leurs entre jambes et leur tète ^^
Ahhhh, je comprend maintenant pourquoi les femmes gardent les angles, et portent des chaussures pointues. c'est pour les yeux, et les entres jambes des hommes alors.

( decision: plus de chaussures pointues pour ma femme, et ne plus la laisser garder ses angles des mains)
Auteur : Pangolin_fou
Date : 05 déc.08, 21:24
Message : c'est quoi les angles de main oO
Auteur : IIuowolus
Date : 05 déc.08, 22:50
Message :
Pangolin_fou a écrit :c'est quoi les angles de main oO
C'est l'angle par lequels il aborde l'orthographes des ongles.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 06 déc.08, 00:35
Message : En fait j'avoue, c'était juste pour signaler que sa façon d'écrire était assez extravagante, j'aurais pas du.
Sinon le débat avance pas, et risque pas d'avancer, puisque de toute façon on doit pas être homos parce que Dieu l'a dis, ya apparemment pas de vrais raison
Auteur : IIuowolus
Date : 06 déc.08, 00:46
Message :
Pangolin_fou a écrit :En fait j'avoue, c'était juste pour signaler que sa façon d'écrire était assez extravagante, j'aurais pas du.
Hô oui, tu va finir en enfers pour avoir osé provoquer une discussion. lol
Sinon le débat avance pas, et risque pas d'avancer, puisque de toute façon on doit pas être homos parce que Dieu l'a dis, ya apparemment pas de vrais raison
Effectivement, la peur foscalise tellement l'esprit qu'elle canalise la raison.
C'est ce qu'on appelle un tabou.
On ferrais mieux d'utiliser cette capacité pour la méditation ou se détrouné de la volonté de nuir.

Mais bon, la peur se commande pas, faut un choc psychologique plus puissant qu'elle pour raisonner la peur.
Ça viendras avec le temps, les femmes on bien reussit à gagné l'indépendance.
Y'a bien un moment donné ou les homosexuelle comprendrons que (vivre) leur coming out
et nécessaire pour enseigner la tolérance à leur détracteur et gagné leur liberté personnelle et/ou communautaire.
Auteur : Pangolin_fou
Date : 06 déc.08, 00:59
Message : Oui ! je pense que la génération des jeunes d'aujourd'hui va être pour ça la génération de transition, tous les jeunes homos disent des choses du genre dès que je suis plus chez mes parents je fais mon Coming Out ou quoi, ya peu de gens qui projettent de jamais le faire (contrairement aux générations d'avant qui devaient souvent se dire qu'ils allaient fonder une famille et avoir une vie "normale" etc).

En fait je rêve d'un monde où le coming out existerait plus, où sortir avec quelqu'un du même sexe n'attirerait même plus l'attention
Auteur : IIuowolus
Date : 06 déc.08, 01:47
Message :
Pangolin_fou a écrit : En fait je rêve d'un monde où le coming out existerait plus, où sortir avec quelqu'un du même sexe n'attirerait même plus l'attention
Ya pas assez d'hermaphrodite pour nous faire prendre conscience de cette réalité, on focalise encore trop sur le fait que le sexe déterminé la personalité.
On devrais se contanter d'un statut quo entre partisant et opposant,
ça serras juste un monde plus tolèrant, mais pas parfait.
Auteur : sambion
Date : 06 déc.08, 09:19
Message : l'histoire a bien marqué la destruction du peuple sodomite, le jour où l'homosexualité serait libre et reconnu par tout le monde alors ce serait la fin du monde, et je dis bien ça, et libre à moi de croire ce que je veux
Auteur : Fyne
Date : 06 déc.08, 09:27
Message : c'est qui le peuple sodomite?
Auteur : sambion
Date : 06 déc.08, 10:19
Message : peuple sodome de Loth
Auteur : Saga
Date : 08 déc.08, 04:52
Message : Quand je lis certains commentaires, c'est vraiment abject au possible.
Et dire que les religions et croyances sont censé avoir comme pilier la tolérance, vous êtes en total contradiction avec vous même, c'est impressionant de voir a quelle point vous avez l'esprit égaré est étroit.
Je vous plaint sincerement. Croire en dieu ou non c'est une chose, mais manquer de tolérance vis a vis des homosexuelle, c'est grave.

Premièrement je vous rappelle, qu'on ne choisis pas son orientation sexuelle, croyez le ou non, c'est la vérité.
je vous rappelle également que si un éventuelle dieu nous aurait créer, cela voudrait dire qu'il aurait créer de la même manière la nature humaine, de part le fait, il serait non pas tolérant vis a vis de l'homosexualité, mais il considérait cette dernière comme une sexualité sans distinction particulière. tout a fait "normal".

Là encore, sa prouve que les les religions sont basé sur la peur, des autres, des différences, jamais l'être infiniment bon et infiniment juste que vous appellez dieu ne cautionnerait des paroles comme les vôtres.
Peut importe ses convictions personnel, y a un moment ou faut savoir de quoi on parle...
Et après on tente de nous convaincre en prônant la haine...
Religieux ! pour rendre vos croyances crédibles, il va falloire serieusement
revoir vos jugements.

Nombre de messages affichés : 50