Résultat du test :

Auteur : l'aigle blanc
Date : 27 juil.09, 01:04
Message : certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.
Auteur : medico
Date : 27 juil.09, 01:20
Message :
l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.
bonjour
je ne savait pas que les branhamistes croyaient en JESUS ? :D
Auteur : l'aigle blanc
Date : 27 juil.09, 01:22
Message :
medico a écrit : bonjour
je ne savait pas que les branhamistes croyaient en JESUS ? :D
vous venez donc de l'apprendre
Auteur : medico
Date : 27 juil.09, 02:44
Message : premiére nouvelle c'est un scoop alors !
au fait il manque les musulmans dans le liste.
Auteur : Indo-Européen
Date : 27 juil.09, 03:06
Message : Qui sont les branhamistes (à moins que vous parliez des brahmanistes?)
Auteur : pauline.px
Date : 30 juil.09, 02:51
Message : Bonjour l'Aigle Blanc,

AU sujet de votre :
<<<<<certainement que vous etes tous dans le faux>>>>>>

Ce n'est pas un scoop pour beaucoup.

Et beaucoup s'interrogent : <<<Qui est certainement dans le vrai ?>>>


Ne dit-on pas : <<De l'éristique naît l'heuristique>> ?

Il y a des dialogues où les protagonistes acceptent réciproquement de se reconnaître a priori adultes, responsables, intelligents, rationnels, ouverts, curieux des idées des autres, bien informés et parlant de leurs conviction après y avoir sérieusement réfléchi.

Il y a des dialogues où l'on regrette que la pensée de l'autre manquât de clairvoyance, d'intelligence, d'information, d'approfondissement...

Aaaah....
Quand l'autre est un peu borné, quand l'autre est victime de l'illusion, quand il manque d'esprit critique ou de lucidité, alors je vous comprends cher l'Aigle Blanc, nous connaissons toutes et tous ce genre d'accès de découragement.

C'est à ébranler notre foi en l'humain.

Courage !
Auteur : ephraïm
Date : 03 août09, 05:23
Message : C'est vrai que Dieu étant unique, il n'y a certainement qu'une seule manière de l'adorer et de le servir. Le problème est donc de savoir comment l'adorer? Comment le servir? C'est ainsi que plusieurs adhèrent à des groupes religieux, dirigés par des chefs spirituels prétendant tous avoir trouvé le fameux sésame, bref, etre en possession de la connaissance! Moi je pense qu'avant de croire à qui ce soit, il faut d'abord une mise à l'épreuve comme il est écrit: 1Jean 4/1: "Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde". Effectivement, Dieu lui même envoie son serviteur; seul lui peut passer tous les tests possibles. Un exemple: Paul de Tarse au devant des frères de Bérée Actes 17/11: "Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.", n'oublions pas en effet, que notre seul Dieu, c'est la parole (Jean1/1) , et elle, elle ne ment pas! Une interprétation particulière ainsi que toute autre philosophie humaine sont alors vite à exclure 2Pierre1/20 à 21: "sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière, car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu." et encore Paul qui dit en Clossiens 2/8: "Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ." Reste à connaitre celui qui nous a été destiné pour les temps présents...
Auteur : info
Date : 03 août09, 16:09
Message : et comment fais-tu pour
éprouvez les esprits
et quas-tu de vraiment certains qui garantie que tais point piéger part un esprit négatif :?:
quand ont vois t en de mondes ,si faire prendre
Auteur : ephraïm
Date : 03 août09, 23:11
Message : Ta question mérite une réponse. Alors comment fait-on pour savoir? Pour reconnaître le vrai du faux? Comment éprouver les esprits? Le seigneur Jésus lui-meme nous donne la réponse en Matthieu 7/15 -16: " Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? " En effet, un bon arbre ne peut porter de mauvais fruit, ni un mauvais arbre porter de bons fruits, s'il n'y a aucune difficulté à comprendre que l'arbre c'est l'homme, reste à savoir ce qu'est le fruit!? Pour comprendre ce dernier, il faut aller en Matthieu 12/33-34: " Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. " On comprend alors assez aisément qu'il s'agit de l'homme et de ses paroles, effectivement les paroles, c'est ce qui sort de l'homme comme le fruit de l'arbre, il ajoute d'ailleurs au verset 35: " L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. "  Donc ce n'est pas selon l'apparence que l'on doit juger celui qui prétend être envoyé de Dieu mais par ses paroles c'est à dire tout simplement par ce qu'il enseigne, versets 36-37: " Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné."  L'écriture ne doit être expliquée que par l'écriture et non par une interprétation humaine! Il faut donc nécessairement que le messager ait en lui l'esprit à l'origine du message. Cela étant, le véritable messager est porté par le message, il y est lui même inclus. Lisons ce que Paul dit au sujet de Jésus en Hébreux 10/6-7: " Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit: Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté. "  Il était question de lui dans ce rouleau, il était dedans, c'est pour cela qu'il était le seul à son époque à pouvoir l'interpréter! Il avait suscité Paul ensuite, et lui même Paul était dans ce rouleau, en d'autres termes, il avait été annoncé d'avance par les prophètes dont Esaie ( Esaie 49/6 à relier avec son témoignage en Actes 13/47) c'est ainsi que lui aussi a accompli sa mission. Aujourd'hui, en ce qui nous concerne, Dieu aussi avait prévu quelqu'un, il faut aller vers le messager qui est scellé dans le message
Auteur : info
Date : 05 août09, 01:01
Message : ....tu trouves point plus sage de restez accrochez a Jésus :moi SI ,la je suis certain de ne point être piéger. :D
Auteur : SaN
Date : 05 août09, 13:33
Message : C'est facile de dire "vous êtes tous dans le faux". Par contre ça ne sert à rien. Si tu ne nous explique pas pourquoi tu dis ça. Ni c'est quoi le vrai et pourquoi c'est le vrai.
Auteur : ephraïm
Date : 05 août09, 22:10
Message : Un ami m'a parlé de ce site, va jetter un coup d'oeil, il m'a semblé intéressant: www.ministeredelarestauration.com
Auteur : l'aigle blanc
Date : 28 août09, 03:23
Message : si vous cathol n'etes pas dans le faux.expliquez moi l'inquisition en periode de grace
Auteur : atra
Date : 04 oct.09, 08:48
Message : WILLIAM BRANHAM demeure pour L'Eglise-Elue le dernier messager-prophète promis dans la Bible, tel qu'annoncé par Le Saint-Esprit dans prend ta plume et écrit. Apoc 19 c'est Jésus qui descend dans la Gloire intoduisant le millénium, matthieu 25:6, c'est le Message qu'a prêché Fr Branham après la descente de l'Ange puissant du 28/02/1963, c'est le cri de minuit.
Auteur : jusmon de M. &amp; K.
Date : 04 oct.09, 09:22
Message :
l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.
Avec la tienne, cela fait une doctrine de plus de fausse.
Auteur : l'aigle blanc
Date : 05 oct.09, 02:10
Message :
atra a écrit :WILLIAM BRANHAM demeure pour L'Eglise-Elue le dernier messager-prophète promis dans la Bible, tel qu'annoncé par Le Saint-Esprit dans prend ta plume et écrit. Apoc 19 c'est Jésus qui descend dans la Gloire intoduisant le millénium, matthieu 25:6, c'est le Message qu'a prêché Fr Branham après la descente de l'Ange puissant du 28/02/1963, c'est le cri de minuit.
je vois que tu es un ignorant sinon tu saurais que( matth25v6) n'est pas (zacharie14:7) ;que la lumière du soir n'est pas le cri de minuit( marc13:35). william BRANHAM est seulement le père de l'age de laodicée et de plus l'ange d'apoc 19 porte sur sa tete des diadème et non une couronne de roi et meme si c'etait jesus lui meme pour lequel des ministètre viendra t'il ? dieu ne parlera t'il plus par un prophète sur la terre après branham? avez vous bien compris frere branham? vous refusez simplement de progresser et tant que vous resterez là au temps du soir depuis 1993 ou l'ange est de nouveau descendu;vous etes potentiellement en enfer.
Auteur : jusmon de M. &amp; K.
Date : 05 oct.09, 03:00
Message :
l'aigle blanc a écrit : william BRANHAM est seulement le père de l'age de laodicée et de plus l'ange d'apoc 19 porte sur sa tete des diadème et non une couronne de roi et meme si c'etait jesus lui meme pour lequel des ministètre viendra t'il ? dieu ne parlera t'il plus par un prophète sur la terre après branham? avez vous bien compris frere branham? vous refusez simplement de progresser et tant que vous resterez là au temps du soir depuis 1993 ou l'ange est de nouveau descendu;vous etes potentiellement en enfer.
Bonjour le délire!

Entre tancrede, gaetan et aigle blanc, on est servi! :lol: :twisted: :roll:
Auteur : Matilde
Date : 27 oct.09, 03:56
Message : Effectivement,ils n'appliquent la parole de Dieu dans la mesure ou dans Apocalypse 22,Verset 18-19<<Si quelqu'un y ajoute quelque chose,Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre.Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie,Dieu retranchera se part de l'arbre de la vie et de la ville sainte décrit dans ce livre.>>
Auteur : jusmon de M. &amp; K.
Date : 27 oct.09, 04:14
Message :
Matilde a écrit :Effectivement,ils n'appliquent la parole de Dieu dans la mesure ou dans Apocalypse 22,Verset 18-19<<Si quelqu'un y ajoute quelque chose,Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre.Et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie,Dieu retranchera se part de l'arbre de la vie et de la ville sainte décrit dans ce livre.>>
Sauf que cette parole c'est valable que pour le livre de l'Apocalypse. On ne peut bailloner le Saint-Esprit...

Oui aux révélations, non aux élucubrations!

Cordialement
Auteur : iliasin
Date : 27 oct.09, 23:41
Message :
ephraïm a écrit :C'est vrai que Dieu étant unique, il n'y a certainement qu'une seule manière de l'adorer et de le servir. Le problème est donc de savoir comment l'adorer? Comment le servir? C'est ainsi que plusieurs adhèrent à des groupes religieux, dirigés par des chefs spirituels prétendant tous avoir trouvé le fameux sésame, bref, etre en possession de la connaissance! Moi je pense qu'avant de croire à qui ce soit, il faut d'abord une mise à l'épreuve comme il est écrit: 1Jean 4/1: "Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde". Effectivement, Dieu lui même envoie son serviteur; seul lui peut passer tous les tests possibles. Un exemple: Paul de Tarse au devant des frères de Bérée Actes 17/11: "Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.", n'oublions pas en effet, que notre seul Dieu, c'est la parole (Jean1/1) , et elle, elle ne ment pas! Une interprétation particulière ainsi que toute autre philosophie humaine sont alors vite à exclure 2Pierre1/20 à 21: "sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière, car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu." et encore Paul qui dit en Clossiens 2/8: "Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ." Reste à connaitre celui qui nous a été destiné pour les temps présents...
je suis d'accord avec toi, pourtant on a examiner les écritures et on a trouvé d'inombrables erreurs qu'as tu a dire a cà?
Auteur : iliasin
Date : 27 oct.09, 23:43
Message :
ephraïm a écrit :Ta question mérite une réponse. Alors comment fait-on pour savoir? Pour reconnaître le vrai du faux? Comment éprouver les esprits? Le seigneur Jésus lui-meme nous donne la réponse en Matthieu 7/15 -16: " Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? " En effet, un bon arbre ne peut porter de mauvais fruit, ni un mauvais arbre porter de bons fruits, s'il n'y a aucune difficulté à comprendre que l'arbre c'est l'homme, reste à savoir ce qu'est le fruit!? Pour comprendre ce dernier, il faut aller en Matthieu 12/33-34: " Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. " On comprend alors assez aisément qu'il s'agit de l'homme et de ses paroles, effectivement les paroles, c'est ce qui sort de l'homme comme le fruit de l'arbre, il ajoute d'ailleurs au verset 35: " L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. "  Donc ce n'est pas selon l'apparence que l'on doit juger celui qui prétend être envoyé de Dieu mais par ses paroles c'est à dire tout simplement par ce qu'il enseigne, versets 36-37: " Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné."  L'écriture ne doit être expliquée que par l'écriture et non par une interprétation humaine! Il faut donc nécessairement que le messager ait en lui l'esprit à l'origine du message. Cela étant, le véritable messager est porté par le message, il y est lui même inclus. Lisons ce que Paul dit au sujet de Jésus en Hébreux 10/6-7: " Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit: Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté. "  Il était question de lui dans ce rouleau, il était dedans, c'est pour cela qu'il était le seul à son époque à pouvoir l'interpréter! Il avait suscité Paul ensuite, et lui même Paul était dans ce rouleau, en d'autres termes, il avait été annoncé d'avance par les prophètes dont Esaie ( Esaie 49/6 à relier avec son témoignage en Actes 13/47) c'est ainsi que lui aussi a accompli sa mission. Aujourd'hui, en ce qui nous concerne, Dieu aussi avait prévu quelqu'un, il faut aller vers le messager qui est scellé dans le message
je suis encore d'accord avec toi, voyons le prophète mohammed, dans quelle catégorie tu le placerais, les faux ou vrai prophètes? et merci de justifier ta réponse.
Auteur : l'aigle blanc
Date : 13 nov.09, 00:34
Message : Quand comprendrez vous que christ n'est pas cathol protest evang ...etc mais qu'il se revèle a travers sa parole. or la bible dit que la parole de dieu ne vient qu'au prophète.
Auteur : l'aigle blanc
Date : 13 nov.09, 00:36
Message :
iliasin a écrit : je suis encore d'accord avec toi, voyons le prophète mohammed, dans quelle catégorie tu le placerais, les faux ou vrai prophètes? et merci de justifier ta réponse.
il est faux, il existe actuellement qu'un seul vrai prophète envoyé de Dieu sur la terre.pourquoi enverrait-il plusieurs a la fois .la voix d'un seul ne peut-il pas etre entendu ?
Auteur : jusmon de M. &amp; K.
Date : 13 nov.09, 01:19
Message :
l'aigle blanc a écrit : il est faux, il existe actuellement qu'un seul vrai prophète envoyé de Dieu sur la terre
Ah bon?

Faut-il d'abord qu'il croit aux point du premier sujet du liens de ma signature
Auteur : l'aigle blanc
Date : 13 nov.09, 01:38
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Ah bon?

Faut-il d'abord qu'il croit aux point du premier sujet du liens de ma signature
de toi a moi parlons serieusement et sans fuir le debat on verra qui detient la verité.
Auteur : jusmon de M. &amp; K.
Date : 13 nov.09, 02:25
Message :
l'aigle blanc a écrit : de toi a moi parlons serieusement et sans fuir le debat on verra qui detient la verité.
Quand tu veux.
Auteur : l'aigle blanc
Date : 13 nov.09, 09:01
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Quand tu veux.
dis moi donc que veux tu m'apprendre ? car moi j'ai bcp a t'apprendre
Auteur : jusmon de M. &amp; K.
Date : 13 nov.09, 09:06
Message :
l'aigle blanc a écrit : dis moi donc que veux tu m'apprendre ? car moi j'ai bcp a t'apprendre
Consulte le lien de ma signature. Bonne lecture ! :D
Auteur : iliasin
Date : 13 nov.09, 09:08
Message :
il est faux, il existe actuellement qu'un seul vrai prophète envoyé de Dieu sur la terre.pourquoi enverrait-il plusieurs a la fois .la voix d'un seul ne peut-il pas etre entendu
d'emblée tu contredis Dieu et son christ , Dieu a envoyer moïse ,esaïe, daniel, jérémie, elie, elisée, jean baptiste ,jésus et j'en passe. aimes tu mentir sur Dieu?
Auteur : jusmon de M. &amp; K.
Date : 13 nov.09, 09:13
Message :
iliasin a écrit : d'emblée tu contredis Dieu et son christ , Dieu a envoyer moïse ,esaïe, daniel, jérémie, elie, elisée, jean baptiste ,jésus et j'en passe. aimes tu mentir sur Dieu?
Tu n'as pas compris sa question... Et il avait raison.
Auteur : l'aigle blanc
Date : 13 nov.09, 09:49
Message : tu vois tu fuis devant la parole de Dieu . tu ne connais pas les ecritures
Auteur : Ecossais
Date : 25 nov.09, 07:14
Message :
l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.
Etes-vous sûr d'être dans le vrai?
Auteur : l'aigle blanc
Date : 26 janv.10, 05:50
Message :
Ecossais a écrit : Etes-vous sûr d'être dans le vrai?
sûr et même trop sûr
Auteur : SaN
Date : 27 janv.10, 05:44
Message : Si pour toi, tous sont dans le faux. Et que tu es sûr et même "trop sûr" d'être dans le vrai.(je ne crois pas qu'être trop sûr de quelque chose soit possible...)

Alors dit nous, le pourquoi tu es dans le vrai et quel est la vérité, au lieu de juste faire du vent.
Auteur : Yoshitsune
Date : 27 janv.10, 07:02
Message : Il me semble qu'à force de chercher ce qui est vrai et ce qui est faux, on se perd dans des palabres et dans des doctrines toutes plus fumeuses les unes que les autres. Il me semble plus sage de vider nos esprits de toutes ces polémiques stériles et de le laisser propre et tranquille afin de pouvoir y accueillir Dieu ou ce qu'on appelle ainsi. Moïse cherchait-il Dieu avant de le rencontrer ? Non, il faisait paisiblement son travail de berger... Et il en est ainsi pour tous les prophètes. Soyons humbles et doux, n'attendons rien car rien ne nous est dû. Et restons disponible...
Auteur : l'aigle blanc
Date : 30 janv.10, 06:23
Message :
Yoshitsune a écrit : partir quand le bateau coule ainsi font les rats
tu devrais en faire autant car ton bateau coule. tu ne comprend rien a la revelation de jesus christ pour cette generation
Auteur : SaN
Date : 30 janv.10, 07:09
Message : Tu préfère attaquer sur la personne, par des affirmation fondées sur du vent, plutôt que de nous montré ta "vérité", que c'est facile et faible...Continue à faire du vent si sa t'amuse, ta crédibilité vient de toucher zéro.
Auteur : Yoshitsune
Date : 30 janv.10, 07:23
Message :
l'aigle blanc a écrit : tu devrais en faire autant car ton bateau coule. tu ne comprend rien a la revelation de jesus christ pour cette generation
Tu as raison mon ami, le bateau coule. Tous les bateaux d'ailleurs finissent par couler... Je te souhaites de voler assez longtemps et de trouver une terre où te poser. Les rats t'accueillerons comme tu le mérites :twisted:
Auteur : DiscipleJ
Date : 25 août14, 11:45
Message : 1 Corinthiens 1:10-13 "Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu'il y a des disputes au milieu de vous.
Je veux dire que chacun de vous parle ainsi : Moi, je suis de Paul ! et moi, d'Apollos ! et moi, de Céphas ! et moi, de Christ ! Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ?" MERCI D'ARRÊTER DE VOUS DISPUTER DE FAIRE DES DÉBATS ALORS QU'ON EST SENSÉ ETRE DU MÊME CAMPS.Que Dieu vous bénisse!
Auteur : indian
Date : 25 août14, 12:32
Message :
l'aigle blanc a écrit :certainement que vous etes tous dans le faux.sinon expliquez moi comment vous pretendez adorer un même dieu et sauveur jesus christ et vous avez tous des doctrines différentes.sur quel base vous unissez vous pour priez avec des saints esprits ayant des soi disant revelations contradictoires comme cela eu lieu au concile de nice.

Le point de vue Bahai fait état de ce problème qui perdure depuis la nuit des temps...

David

Nombre de messages affichés : 40