Résultat du test :
Auteur : tortuegeniale
Date : 03 mai10, 06:07
Message :
Source
http://www.lepoint.fr/actualites/2010-0 ... 7/0/450274
Cet Algérien de 38 ans avait donné des coups de couteau et de barre de fer à un quadragénaire de confession juive qui attendait le tramway vendredi dans le centre-ville. Les jours de ce dernier ne sont pas en danger. "Il est connu de la justice pour des affaires de violence et il est également connu des services psychiatriques", a dit à Reuters un vice-procureur.
[...]
Au moment des faits,
l'agresseur était vêtu d'une djellaba et portait une calotte musulmane.
Un homme qui l'accompagnait,
un Français converti à l'Islam, a été mis hors de cause et libéré à l'issue de sa garde à vue.
Auteur : Younes91
Date : 03 mai10, 09:05
Message : et les 6 juif qui ont tuer le vigil marocain a bobynie et l'ont jeter dans un canal hein?
Auteur : Rom's
Date : 03 mai10, 09:20
Message : Et oui, chaque communauté religieuse a ses fanatiques prêts à tuer par haine de "l'Autre". Younes a raison, on ne peut faire deux poids deux mesures :
Il faut affirmer que ces meurtriers, quelle que soit leur confession, sont tous aussi barbares les uns que les autres.
Le problème, c'est que pour beaucoup, le meurtre de l'un légitime le meurtre de l'autre, ou du moins le fait passer pour moins abject.
Auteur : Pion
Date : 03 mai10, 12:18
Message : Peu importe la religion, il y a des maudits fous partout, en croiser un c'est un risque comme les autres, c'est triste mais c'est comme ca, on court des risques constament, en voiture, en avion, en se baignant, dans le metro, en mangeant son repas, en traverssant la rue, en jouant au golf, en allant a la chasse, en prenant de la drogue, en ayant une relation sexuelle, en jouant a la roullette russe, en croisant un fanatique religieux, etc, etc......
Auteur : tortuegeniale
Date : 03 mai10, 16:14
Message : Younes91 a écrit :et les 6 juif qui ont tuer le vigil marocain a bobynie et l'ont jeter dans un canal hein?
sans preuve et source fiable, tes post ne valent rien
Auteur : Jean Moulin
Date : 03 mai10, 18:38
Message : Younes91 a écrit :et les 6 juif qui ont tuer le vigil marocain a bobynie et l'ont jeter dans un canal hein?
C'est où bobynie ?
Auteur : Younes91
Date : 07 mai10, 10:46
Message : Younes91 a écrit:et les 6 juif qui ont tuer le vigil marocain a bobynie et l'ont jeter dans un canal hein?
sans preuve et source fiable, tes post ne valent rien
sans preuve et source fiable, tes post ne valent rien
arreter de vous moquer de moi, c'est passer sur TF1, france 2, Le Parisien, meme mon prof de sport qui travail dans la securiter le sait et il a un ami qui connaissait cette histoir
meme Rom's le sait, allons

Auteur : Yacine
Date : 07 mai10, 23:52
Message : Espérons que ça sera pas le cas comme celui de l'autre rabbin qui s'est fait agressé lui même.
Auteur : chretien59
Date : 08 mai10, 07:19
Message : et combien de blancs chretiens ou meme athées se font agresses ou meme tués , on n en fait pas tout un cinema , ce sont des faits divers . les juifs et les musulmans se sont toujours battu pour avoir la premiere place de martyr , anti semitisme et islamophobie lequel des deux va fair parler le plus de lui , ca c est la realite !!!!
Auteur : psycha
Date : 08 mai10, 08:55
Message : je trouve chretien, que tu pourrais respecter aussi le fait que cette personne a souffert, et est traumatisé par cette agression qui a été commise visiblement de ce que je lis parcequ'il était juif.
comme nous devrions d'une meme force condamner toute violence contre une personne qui symbolise pour l'agresseur un bouc émissaire.
meme si c'est un fait divers. ça ne veut pas dire que ce n'est pas grave ni criminel. et je crois qu'en pareil crime il faut condamner cela avec force. Peu importe quel symbole est fantasmé sur une victime par un agresseur. Il s'avère que là c'était un acte antisémite.
et là c'est une question de ce que l'on fantasme soi meme sur la question de la victime.
Auteur : Pion
Date : 08 mai10, 09:05
Message : psycha a écrit :je trouve chretien, que tu pourrais respecter aussi le fait que cette personne a souffert, et est traumatisé par cette agression qui a été commise visiblement de ce que je lis parcequ'il était juif.
comme nous devrions d'une meme force condamner toute violence contre une personne qui symbolise pour l'agresseur un bouc émissaire.
meme si c'est un fait divers. ça ne veut pas dire que ce n'est pas grave ni criminel. et je crois qu'en pareil crime il faut condamner cela avec force. Peu importe quel symbole est fantasmé sur une victime par un agresseur. Il s'avère que là c'était un acte antisémite.
et là c'est une question de ce que l'on fantasme soi meme sur la question de la victime.
Ca c'est encore de la grosse merde qui pu, non mais faudrait commencer a pensé avec sa tete, et avoir un peu de jugement, parcque vu comme ca, toutes les femmes qui se font violées battres ou tuées parcequ'elle sont des femmes, passerait alors en deuxieme, derriere les crimes faitent aux juifs?????? Un crime fait envers une personne est une chose grave, peu importe envers qui ou la raison.
Auteur : chretien59
Date : 08 mai10, 09:47
Message : en effet ce qui me gene le plus dans ces histoires est qu on met a chaque fois en avant l antisemitisme ou l acte raciste ce qui donne un effet pervers de victimisation des juifs et musulmans pour la plupart du temps , apres on arrive a une sacralisation du soit disant anti racisme qui amene aux derives que nous subissont aujourd hui en france . il y a trop de tabous qui nuisent et qui empechent de parler librement des problemes de societes
Auteur : psycha
Date : 08 mai10, 10:46
Message : y a pas d'effet pervers, l'effet pervers, c'est son propre fantasme sur la victime.
quant au propos sur le caca... je ne relève meme pas... vu le propos intelligent de la personne précédent chrétien...
Auteur : Saa'd Ibn Mou'ad
Date : 08 mai10, 21:08
Message : tortuegeniale a écrit :
sans preuve et source fiable, tes post ne valent rien
Le mercredi 31 mars, le corps de Monsieur Saïd Bourarach a été repêché dans le canal de l’Ourcq. L’affaire remonte à la veille, mardi 30 mars. Résumons les faits. Monsieur Saïd Bourarach est vigile dans un magasin de bricolage situé à Bobigny. Juste après la fermeture du magasin (19h), un client, voulant entrer de force malgré la fermeture se heurte au vigile.
Altercation, le client revient avec des proches, échanges de coups et le vigile termine dans le canal de l’Ourcq. Cherchant à fuir ses agresseurs, a t-il été poussé comme le laissent entendre ses proches ?
Il se trouve que les agresseurs sont juifs et que la victime est d’origine marocaine (marié, père de trois enfants et travaillant dans son entreprise depuis bientôt deux ans). L’appartenance communautaire des agresseurs explique immédiatement le peu de retombées médiatiques que cette affaire a provoquées. Imaginons une seconde la situation inverse : un vigile juif est agressé par des Français musulmans et retrouvé mort au fonds du canal ? On entend d’ici, le bruit de toute la machine médiatique, les cris d’indignation concernant « la montée de l’antisémitisme », on imagine facilement, comme cela s’est vu dans le passé, des hommes politiques français, manifester derrière le drapeau israélien. Mieux encore, tout le monde se souvient de la fausse agression antisémite dans le RER, qui, dès le départ, a été condamnée par toute la classe médiatico politique alors qu’il s’agissait d’une affabulation d’une mythomane. Ainsi donc, en France, toute injure, toute altercation avec un juif est obligatoirement un acte antisémite et toute la France, au garde à vous doit culpabiliser avant d’aller manifester derrière le drapeau israélien.
Quand il s’agit d’un Français « d’origine » (expression qui indique que certains sont plus français que d’autres…) maghrébine, africaine ou autres, qui est agressé par des membres de la communauté juive, on nous demande, dès le départ et avec insistance, de n’y voir aucun racisme ! Souvent, il faut que, localement et nationalement, les membres de la famille de la victime et ses amis se battent pour briser le silence des médias et donner à l’affaire le retentissement qu’elle mérite.
Nous avons encore en mémoire l’affaire Fofana et l’instrumentalisation que les sionistes en ont faite. Nous avons aujourd’hui, la mort de Monsieur Saïd Bourarach et il est facile de comparer : « le deux poids, deux mesures » continue, l’agression commise par des membres de la communauté juive contre un non juif est, d’entrée de jeu, occultée, minimisée… Avant même que l’enquête n’ait commencé, on nous demande de ne voir dans l’agression commise par des Juifs, aucune dimension raciste. Le cadre est fixé d’avance. Pire encore, les agresseurs de Monsieur Saïd Bourarach, non seulement nient les faits, mais affirment avoir été « victimes d’insultes antisémites ». Vous avez bien lu « victimes » : le vigile est mort mais déjà les agresseurs présumés se posent en victimes, ressortant « l’antisémitisme ».
A ce propos, la palme de l’ignominie revient à SOS-Racisme. Ces antiracistes « institutionnels » et grassement subventionnés s’empressent d’ajouter (à propos des prétendues insultes antisémites) : « en tout état de cause sur ce dernier point, SOS-Racisme entend rappeler que rien ne saurait justifier un éventuel homicide ». Quelle prudence dans le langage quand les agresseurs sont juifs, quelle façon également de laisser entendre que face à d’éventuelles insultes antisémites, il n’y a pas que l’homicide … En effet, nous connaissons tous, l’arsenal en place, pour réprimer le prétendu antisémitisme de la société française, pour le plus grand profit du lobby sioniste en France.
Si l’on souhaite que cette affaire aille jusqu’au bout, il faut que les intéressés (non seulement les proches de la victime mais tous ceux qui ne supportent plus la domination et l’insolence sionistes en France) fassent preuve de la plus grande vigilance. Il ne faut pas que les responsabilités soient diluées (on commence déjà à parler de bandes rivales…) avant d’être étouffées, sous prétexte d’éviter des conflits intercommunautaires. Il n’y a pas de conflit intercommunautaire. Il y a une réalité toute simple, facile à constater, un lobby, le lobby sioniste a pris le pouvoir en France et fait sa loi.
Au nom de tous les adhérents et amis du Parti Anti Sioniste, je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Saïd Bourarach et les assure que le Parti Anti Sioniste, que j’ai l’honneur de présider, ne relâchera pas sa vigilance pour que toute la lumière soit faite sur ce drame.
Faut arrêter vos idioties et passer pour des ânes, arrêter... Incroyable
Cordialement
Auteur : dorcas
Date : 09 mai10, 00:27
Message : Et tes source ou elle sont ?
Auteur : Pion
Date : 09 mai10, 01:53
Message : Mais meme avec les sources, meme si c'est vrai, ce n'est pas plus important que le petit enfant qui s'est fait tuer par un maniac, il faut dénoncer la violence faite aux innocentes victimes en général, si la violence faite a un juif , passe avant toutes les autres, et bien c'est la que tu perds la sympathie des autres, nous somme tous freres et soeurs, et devriont etre solidaire face a la violence. Et si aux yeux de Dieu un juif est plus important que n'importe qui d'autre, il faudrait peut-etre qu'il nous le dise clairement.
Auteur : julio
Date : 09 mai10, 05:39
Message : C'est sûr que ça sert à rien de compter les coups. L'agression d'un innocent, qu'il soit juif, musulman, chrétien, athée ou que sais-je encore doit être condamné avec la même force.
Ce que je ne comprends pas, c'est la génèse d'une haine généralisée à tout un peuple ou toute une religion. Qu'on puisse haïr quelqu'un qui nous a personnellement fait du mal est quelque chose que je comprends. Mais qu'on puisse haïr quelqu'un parce qu'un de ses coreligionnaire à fait du mal à quelqu'un que je ne connais pas mais qui a la même foi que moi, je trouve ça aberrant.
Auteur : dorcas
Date : 09 mai10, 06:38
Message : Pion a écrit :Mais meme avec les sources, meme si c'est vrai, ce n'est pas plus important que le petit enfant que s'est fait tuer par un maniac, il faut dénoncer la violence faite aux innocentes victimes en général, si la violence faite a un juif , passe avant toutes les autres, et bien c'est la que tu perds la sympathie des autres, nous somme tous freres et soeurs, et devriont etre solidaire face a la violence. Et si aux yeux de Dieu un juif est plus important que n'importe qui d'autre, il faudrait peut-etre qu'il nous le dise clairement.
Les Juifs n'est pas plus important qu'un autre pour moi en face de la mort mais dès que l'on parle d'une agression contre un Juif, vous êtes tous de suite là pour directement parler contre le Juif mais ce que l'on ne voit pas c'est que quand un arabe ou musulmans se fait agressé, tous les journaux sont en là à en parler, alors répond moi, pourquoi eux et pas pour les Juifs, pourquoi des émeutes quand un arabe se fait agressé alors que le Juif, il n'y a rien ?
Que ce soit les juifs, les arabes ou les chrétiens, ou Athés, ils sont tous des êtres humains mais je vois que ce n'est pas pour tous le monde comme ça.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 11 mai10, 22:23
Message : personnellement, je pense que tout individu (ou collectivité) perd en humanité quand il devient agresseur...
Auteur : Pion
Date : 11 mai10, 22:55
Message : Je pense que je me suis mal exprimer, toutes violences ou crimes contre la personne, mérite d'etre dénoncé, Enfin j'ai toujours pensé que nous étions tous freres et soeurs, j'aimerais bien entendre mes freres juifs ou arabes dénoncer des crimes faites aux autres communautés de temps en temps, juste pour me reppeller que nous sommes tous du meme coté...
Auteur : Younes91
Date : 12 mai10, 02:51
Message : mais ce que l'on ne voit pas c'est que quand un arabe ou musulmans se fait agressé, tous les journaux sont en là à en parler, alors répond moi, pourquoi eux et pas pour les Juifs, pourquoi des émeutes quand un arabe se fait agressé alors que le Juif, il n'y a rien ?
mais arrete de dire des betises, les juif agrese des musulman personne n'en parle, en amerique des mosquee se font tirer dessu, exploser comme en floride et vous ne le savez pas car personne n'en parle.
Mais quand un musulman se fait agresser par un juif, une journer et c'est fini, et n importe qui peut le verifier
Auteur : chretien59
Date : 12 mai10, 09:03
Message : Younes91 a écrit :
mais arrete de dire des betises, les juif agrese des musulman personne n'en parle, en amerique des mosquee se font tirer dessu, exploser comme en floride et vous ne le savez pas car personne n'en parle.
Mais quand un musulman se fait agresser par un juif, une journer et c'est fini, et n importe qui peut le verifier
on en revient a ce que je disais les juifs et les musulmans se battent pour avoir la place d honneur en tant que victime , faut arreter un peu serieux , on s en balance qu il soit juif , musulman ou autre c est un crime point barre
Auteur : psycha
Date : 13 mai10, 00:35
Message : il n'y a pas d'égaliratirsme dans la question de la violence faite à une victime, chaque histoire est propre, et il faut dénoncer ce qu'il y a de dénonçable.
Quand on attaque quelqu'un pour ses idées, son appartenance ethnique, communautaire, sa fragilité du à son environnement, son age, et qui ont fait que des personnes sont passé à des actes violents et criminels il faut le dénoncer.
Si un enfant se fait violer, il faut dénoncer, juger punir, si un juif se fait agresser parcequ'il est juif, il faut dénoncer, juger et punir, si un chrétien se fait agresser parcequ'il est chrétien il faut dénoncer, juger, punir, si quelqu'un qui s'est fait agresser pour ses idées politiques, il faut dénoncer juger, punir. Meme si les idées sont contraires à nos principes. Je pense notament à quelqu'un d'extreme droite que je connais, ou tout le monde sait qu'il vote pour un parti. Il a sans arret des grafitis sur sa boite aux lettres, on a meme brulé sa poubelle. Il faut le dénoncer. Parceque ce n'est pas juste et ça peut aller plus loin et meme si cet homme peut avoir des idées en somme dégueulasse, il n'a pas à avoir peur de représailles.
Donc je crois que comme le juif qui porte par son habit sa confession, ne doit pas à avoir peur, comme la fille en mini jupe ne devrait pas avoir peur...
chaque cas doit etre considéré gravement et sérieusement quand il y a eu violence, ou quand il y a appel à la violence, et pire si il y a eu crime commis.
Je ne comparerai pas les groupes, les genre, les communautés à savoir qui est le plus reconnu dans son victimisme. Non c'est le problème de tous, et pour chaque victime, c'est une histoire de personne. Et ce qu'elle a pu représenter dans la tete de l'agresseur, ou des agresseurs et parfois complexe, il n'empeche qu'il faut juger aussi plus gravement quand l'autre devient symboliquement un bouc émissaire. Mais ce qu'il y a de dérangeant c'est la récuperation, pour d'autres idées souvent qu'on avoue pas.
Si le fait qu'un juif a été agressé vous gene parcequ'on dit le mot juif, je ne vois pas autre chose que de l'antisémitisme. Et la question du viol des enfants, ça fait depuis plus de deux siècles qu'on invoque cela pour attiser n'importe quelle passion. Sans non plus se soucier de la gravité de la pédophilie en elle meme, ou la traite des enfants-esclaves, ni les maltraitances faites sur des personnes faibles notament pour les enfants.
On est pas à la course de la victimisation. Si un musulman c'est fait agressé parcequ'il est musulman, il faut le dénoncer, au meme titre qu'un juif s'est fait dénoncer.
Nombre de messages affichés : 23