Résultat du test :
Auteur : Coeur de Loi
Date : 30 oct.13, 00:27
Message : Qu'est ce que la demi-prostitution :
- C'est de vendre sa nudité ou des services sexuelles indirectes.
Comme par exemple :
- Des photos de charme où on peut voir les seins et les fesses.
- Des photos de nu où on peut voir le sexe.
- Des services téléphoniques où on peut entendre des discours sexuelles.
- Des films avec de la nudité où des propos sexuelles.
- Des films où les acteurs s'embrassent sur la bouche.
---
Cela s'est répandu au point de passer pour normal, en générale c'est interdit pour les - de 16 ans.
Un chrétien ne devrait pas acheter ce genre de choses, car il payerait des gens pour faire de l'impudicité, une sorte de demi-prostitution.
Auteur : Pion
Date : 30 oct.13, 07:54
Message : Pourquoi seulement les chrétiens? Pourquoi ne pas proposer a tous de ne pas encourager ce genre de comportement?
D'autre part, est-ce que les dessins animés a caractère sexuel peuvent être acceptés?
Auteur : septour
Date : 30 oct.13, 08:40
Message : DIEU nous a t'Il fait tout nu ou tout habille? la reponse est NUS alors pq faire tant d'histoires pour une paire de fesses prises en photos?.

Auteur : Bragon
Date : 30 oct.13, 09:59
Message : septour a écrit :DIEU nous a t'Il fait tout nu ou tout habille? la reponse est NUS alors pq faire tant d'histoires pour une paire de fesses prises en photos?.

Oui, et pourquoi ramener cette histoire à Dieu, et pourquoi ne sont interpellés que les hommes " à religion", les autres ne sont-ils pas tout autant concernés? Les autres seraient-ils dépourvus de conscience, amoraux et immoraux?
Et puis c'est quoi la prostitution? Ici, il est question de sexe. Suffit-il qu'il y ait du sexe pour parler de prostitution? Il est question aussi d'argent. Y a-t-il prostitution chaque fois qu'il est question d'argent?
Ou bien la prostitution suppose-t-elle la réunion des deux éléments: argent+ sexe ? Ne faut-il pas d'autres éléments? L'avilissement peut-être,l'atteinte à l'intégrité physique, morale peut-être......
Une vendeuse (pour ne parler que des femmes) qui déploie sourires, charmes et atours, tous les attraits de sa féminité, de son sexe quoi, serait-elle une prostituée?
Beaucoup de question, à commencer par définir la prostitution et dire si elle est condamnable et de quel point de vue.
Auteur : septour
Date : 30 oct.13, 14:34
Message : Non la prostitution n'est pas condamnable, lorsque DIEU fit la femme(et l'Homme), IL fit aussi TOUT ce qui allait avec de pres ou de loin.
Quand DIEU cree, il ne regrette rien de de sa creation, tout est fait suivant ses plans, ses idees. C'EST PARFAIT.
Auteur : medico
Date : 30 oct.13, 18:40
Message : la prostitution est légiféré .pourquoi si elle n'est pas condamnable ?
Auteur : Bragon
Date : 30 oct.13, 23:08
Message : Les hommes de religion sont dangereux, quelle que soit leur confession. En chacun d'eux sommeille toujours un intégriste, parfois à leur insu, qui n'attend que l'occasion pour bondir tel un diable de son repaire.
De la condamnation du commerce des corps, ils glissent facilement à la condamnation de l'image et à la condamnation de la voix, puis du rire et du sourire. Et du reste...
Est-on si loin de la burka et du voile et du maquillage maléfique et du hijab, et de la barbe et de la chevelure et de l'excision, et de la Ceinture ?
Et de la femme créature du diable et de la femme cause de malheurs et des catastrophes et des colères divines ?
En est-on loin?
Non, on n'en est pas loin, mais en plein dedans. Il suffit de lire les entre-lignes et les pointillés, d'arpenter les travées de cette pensée pour voir en filigrane sourire le démon intégriste.

Auteur : Coeur de Loi
Date : 30 oct.13, 23:29
Message : Tu parles du faux chrétiens, le vrai chrétien ne fait pas la loi, il rend à César ce qui appartient à César.
Le vrai chrétien ne s'occupe que de son propre comportement, c'est pour ça qu'il faut faire attention à la demi-prostitution car cela peut faciliter la prostitution, comme une étape intermédiaire.
Auteur : septour
Date : 31 oct.13, 07:11
Message : La prostitution est une bonne chose, elle existe dans ttes les societes, a l'exeception des societes dites arrierees (par exemple en amazonie). Dans ces societes l'amour est libre et sans tabous ni morales. Par contre ces dames sont(quelquefois) l'enjeu de guerres terribles.
Auteur : septour
Date : 31 oct.13, 07:19
Message : Je me demande a quel DIEU CDL croit, Quand DIEU a fait des fesses, IL les a faites en pensant a "TOUS LES EMPLOIS POSSIBLES", conformement a ses plans et idees.......et la prostitution en est une et la porno aussi, ainsi que ttes les positions et autres affriolantes idees sexuelles (creme chantilly et cunilingus ou "blow JOB" par exemple)

.
Auteur : Bragon
Date : 31 oct.13, 09:07
Message : Les hommes de religion pensent la vie en termes de barrières, et d'enclos, et de cloisons, et de grillages, et de clôtures.
De cellules, de cachots et de...garde-fous.
De garde-fous.
Ils érigent des interdits, puis interdisent les demi-interdits qui mènent aux interdits, puis le quart, puis le huitième, puis le seizième.....
Jusqu'à étouffer le souffle même de Dieu.
Ils n'ont pas la souplesse de la vie, mais la rigidité de la mort.
Ils n'ont pas le rose de la sève vivifiante aux joues, mais la pâleur des cadavres.
Auteur : Pion
Date : 01 nov.13, 00:31
Message : Si la prostitution est un phénomène qui serait acceptable parce que dieu aurait voulu que ce soit ainsi
Alors ne serait-ce pas la même chose pour les religions?
Auteur : septour
Date : 01 nov.13, 09:49
Message : OUI, Absolument! Derriere chaque chose il y a une intention et une PRESENCE DIVINE EN TOUT. Les religions ont une raison d'etre!
Mais pour ma part je m'en debarrasserais bien.
Nombre de messages affichés : 13