Auteur : IIuowolus
Date : 27 sept.04, 21:32
Message : IIno? Je remarque que tu cite des propos se raportant à des enseignements Bibliques et que l'ésothérisme les modifies jusqu'à un certains point.
je ne modifie rien à l'origine Dieu, le père, Jésus le fils et le saint-esprit forme l'ensemble de la création, qu'il s'appelle vie, vérité ou mort.
Rien ne change la nature du monde ni la forme et la multiplicité du bébe.
C'est comme si on prennais le petit fils le père est le grands père.
il sont tous différents et pourtant semblable, chacun et de la même famille, nais si on y regardede plus prêt c'est la même sang qui coule dans toutes les veines.
Donc si on suis la logique dieu fils saint-esprit., tout le monde est un peux fils et père...
le premier est créateur, c'est le seul père unique, il ne peux pas être fils.
le fils est le premier, mais il deviends le père de son fils, c'est le premier à cumuler les deux tablier de père est de fils, mais c'est surtout le premier fils. tout les descendant suivant son père est fils donc saint d'esprit.
Est-ce que toute l'affaire des zéro serait Bibliques, est-ce que l'ésothérisme est défendu dans la Bible et par Dieu, ou par autre personnages bibliques?
- au début il n'y avait rien donc plus petit que zéro, c'est dans la kabbale que Dieu se compte et forme l'univers, mais c'est l'alchimie est les arabes qui en fonds l'enseignement.
Progressivement les scientifiques imagines un univers post-big-bang composée uniquement de valeur mathématique et géometrique ou le nombre ou l'état zéro et primordiale à tout théorie créatives.
Jésus ne fait pas implicitement ou directement allusion à ce genre de magie du temple. mais il dit qu'il faut se connaître et connaître son dieu pour accepter son plan.
kabbalistiquement les 10 spéphiroth et la disposition des temples des F-M des templiers ou d'autre adpete à toujours respecte géometriquement ou symboliquement les dimensions officiel du Temple de salomon.
Voilà, pour être claire j'ai expliquer que le zéro et le cycle latentent pre-exitencielle à toute choses, l'orbite né avec la planéte, mais il est déjà prédeterminer dans la planete, on pourras comparez ça au karma.
Exemple sans mouvement la boule primordiale du big-bang n'avais pas d'orbite réel ou de mouvement, mais dès que l'espace existe , les vibrations contenu peuvent prendre leur réel dimension et former les orbites celeleste.
donc si on pouvais résumer par un schéma l'avant création et la création
qu'on le dessine en 3D ou en 2D il est claire que l'on va y retrouvé
les mêmes éléments de base.
le zéro
C'est le cercle, l'union, l'anneau, la team etc...
C'est aussi deux parabole enboîter l'une dans l'autres...
Un arche et une coupe, bref plus biblique que ça je ne peux pas...
Zéro c'est aussi notre état d'humain avec lequels il faudrais ce juge car nous sommes tous en devenir.
En faites, c'est pas ma théorie, mais le condenser, de tout ce que j'ai peux lirent en la matières, ce qui était intéressant c'est l'origines et l'unification de tout ce qui existait en la matières...
Donc nous après l'ére du belier qui défonce les murs plutot que passé par la porte à côté qui est de plus est ouverte.
Nous avons eux l'ére du poissons ou nous avons tous nager entre deux eaux trouble, maintenant il viends l'heure du vers eaux ou l'on va fusionner nos deux idéologies non sans quelques dégats.
Evidement pour moi, celà est trés claire, et je sais bien, que je devrais corroborer mes dirents par des références.
Alors oui, je pourrais mettre plein de titre et de nombres pour vous réconforter dans l'idée que je suis un personnage créedible.
Car dans les faits qui contrôle que les références sont juste.
Non il faut être réaliste est lucide, et pour tout vous dirent, je guide déjà benévolement plusieurs gens de foi comme des guerisseur et des medium.
Alor pour les élévers à mon niveaux, je leur montre les marches....
je commence toujours par deux livres, le premier la cavernes des anciens par Rampa si la personne ne connais rien en spiritualité et par la prophétie des andes si la personne soupçons des échanges energétiques entre humain qui débouche sur des syncronicité.
"le hasard n'est pas un hasard mais un rendez-vous"
J'ai trois carvene des anciens en prêt et 6 prophétie des andes dans la nature, objectivement personnes ne m'as ouvert son coeur et est aller vraiment dans un discours profonds sur ses deux lectures.
Ainsi tout la journée on passe notre vie à ses dirent des conneries
mais quand il s'agit de parlez de réve est de fantasmes, alors le sérieux reprends le dessus et on trouve incrédible la valeur de nos rêves...
mon meilleur élévent est un medium, qui avec ses dons capte facilement les schéma énergétique que j'essaie de lui faire comprendre.
lui était tarologue, ça fait maintenant 2 ans qu'il viends régulièrement
me pomper mes connaissances, le problèmes c'est que c'est seulement maintenant qu'il commence à comprendre la portée de ce que je dit et à accepter les lectures que je lui donne, c'est lui même qui le dit et il reconnais que la principale difficulté c'est de voir le monde comme des symbolisme, des covex, des parrallèlisme, des metaphores.
Pourtant il pratique le tarot qui est déjà une énnoncer de se principe.
Voilà 2 ans à raison de 1 fois par semaines 1 à 5 heures de temps.
c'est rien, pour améliorer sa vie est la rendre et la redonner plus belle.
Mais tout ce qui fait la force de l'enseignement, c'est la tradition orale
car l'enseignement va de père avec la foi et le coeur, deux éléments que
l'on peux sentir dans mes propos écrits, mais plus difficiles d'en ressentir la véritable sensation sans profiter de notre empathie.
Donc je peux parler des heures, rien ne change, car il ne faut pas seulement la volonté de lire, mais aussi la volonté de se mettre à la place de son prochain, mais n'est pas Caméléon qui veux.
Donc je ne peux pas agir aux niveaux empathique, par contre ça ouvre des champs d'action plus vaste aux niveaux emotionelle, et là on peux agir sur le memorielle. "ce qui se perds quelque part se gagne ailleurs."
C'est le principe de la discipline, tant que vous avez deux maîtres le bien est le mal, vous restez des êtres incomplets qui subissent les affrent de tout les tempêtes.
le daïla-lama explique l'homme dans la tempête
il dit que l'esprit est comme un bateau dans un aquarium
qui se trouverais dans un bateau sur la mer.
alors effectivement ça bouge beaucoup en apparence.
mais dans le caché si on imagine que le monde est vibratoire
il y a bien un endroit ou cette image est figé.
on peux faire la même chose avec sont corps, on bloque ses energies, bien et mal pour n'être ni affable, ni méchant à qu'elle que fin émotionelle cela sois. on appelle cela gardez la tête froide, à ce moment l'energie passe comme tout information votre esprit n'offre plus de resistance et les pensées s'aligne naturellement avec tout la force que vous venez de canaliser.
ça c'est la base des bases, ensuite il faut connaître sont corps pour les dominer ce qui permettrans de la connaître pour le guérir.
C'est dominer son passée pour soumettre son futur.
Tout cette phylosophie est expliqué dans les paraboles....
chaque paraboles est valable en trois plan et en absolu.
et chacune apporte un enseignement mettant en lumières "voir le tout"
qui permets de comprendre l'importance du symbolisme et de la métaphysique.
symbolisme est metaphysique qui n'on rien vraiment de sorcières quand on commence à accepter que tout le monde à raison dans son plan.
C'est pour ça qu'il est dit que rien est interdit à qui connait le chemin
ou plutot les choix et les régles.
aussi il faut plutot connaître ce qui est juste que de faire ce qu'on pense le mieux, car tout chose crée ne sont pas mal ou bonne, c'est l'usage que l'on en fait qui va donner un connotation qui de tout les façon ferras le bonheurs des uns et le malheurs des autres.
la seul manières et de ne pas être jaloux, mais la jalousie n'est pas provoquez par l'inégalité de richesse car tout le monde souhaite être riches pour rien foutre, elle est cére par l'inégalité des chances.
Alors la chance comme le bonheur des un et le malheurs des autres ne sont que des vues de l'esprit qui sont possédé par leur possésion ou leur principes, ce qui les rends figé et contraire à l'élan spirituelle ou à un constante évolution.
c'est le cycle de base de notre société, c'est la seul manières que l'humain connais pour faire cohabiter un famille le plus longtemps
ensemble. elle divise pour mieux rêgner ou ignorent pour accepter.
Donc on va revenir au principe du 7ième jour la fin du cycle à la fin du cycle c'est le repos, dans tout choses nous devrions adopte le processus
d'écrit dans mon premier poste afin de bien gérer les energies nouvellements créa afin de bien scelle les nouveaux schéma mentaux sur lequels vous voulez vous appuyez.
la meilleur image est celle du paysan qui viends fumez sa pipe tout le monde crois qu'il fou rien est que ça le fait [ATTENTION Censuré dsl] de bosser un bon coup,
mais en fait il ne fume pas uniquement sa pipe, il médite sur la manières d'ont il va faire le travail et d'on il peux réaliser au mieux son ouvrages.
en faites il entreprends, et de ce fait il aprendres ses futur problèmes,
ce qui lui permets de comprendre la ou il as des faiblesses, ce qui lui permets de prendre possition et gerer la choses, voir déléguer, l'irréalisable, un fois qu'il connais tout celà, il va boire un verre chez sont ami ou au bar du village.
il ne va pas boire un verre, il va communiquez, le petit blanc était le psy d'autrefois et la il va raconter ses emerdes,qu'il lui manque si ou ça pour faire ça, et chacun va lui donne soi de l'aide ou des conseilles.
Ensuites il va aimer , donc fusionner, il va reunir tout les éléments pour mettre en place son oeuvres mais ça c'est un autres cycles.
D'abords il va allumer sa pipe est regardez ce qu'il a déjà accomplis avec l'oeil brillant et mediter à tout ce qu'il a fait et la manières.
on appelle cette perriodes le repos.
Tout le monde devrais respecter le jour du seigneur si vous comprennez ce que je veux dirent.
mais tout les mondes l'ignorent comme du zéro, du repos, ou de la notion d'oublie, car la choses qui fait que vous n'arrivé pas à voir la vie comme un continutié c'est l'oublis, premierement on oublies et deuxcièment on ne sais pas à quoi sert l'oublis.
alors que justement il sert à oublier pour retisser les lient avec les personnes ou les idées avec lequelles nous nous êtions brouillier.
c'est comme le karma mais à notre échelle.
Pour terminer je vais résumé ce que je viends de dirent à notre réalité commune.
Nous avons tous une vision fataliste, extrémiste, ou ambigues.
du monde cette image combiner à nos émotiones stresser
empêche de se comprendres personnellement et de voir la multitude de sensations émotionelle et l'infini possibilité de l'esprit.
Dans les fait c'est comme internet celui qui veux faire sa bombe atomique ou biologique, il prends google il cherche lit et apprends et la semaines prochaines il faits ses premiers explosifs à base de poudre et s'il est malin dans deux ans il fait sa bombes biologiques, et s'il est surdouer il suffit d'atteindre que les rats qu'il as entrerer dans la nature y devellope la peste et le choléra.
Idem avec la spiritualité celui qui s'ouvre et accepte tout choses comme un, il trouveras dans chaques religions dans chaque phylosophie, les indices lui permettants de comprendre la phylosophies des anciens patriaches fidèle à leur voeux de fraternité sans frontières.
Dans la bible c'est marquer tout est possible à qui connais le chemin et le ciel accords sont aide à ceux qui en font la demande par la passion et le coeur. Celui qui cherche trouve et celui qui trouve ne peux partâger
ce que nos oreilles et nos esprit conditionner ne sont pas prête à comprendre. C'est pour ça que l'on dit que nul n'est prophéte en son pays.
Ainsi c'est plus facile de s'exiles par les faits ou l'esprit, mais tot ou tard il faut tout recommencer depuis le début alors que restez chez soi, implique de joindre le geste à la parole et faire le bien avant de dirent le bien.
C'est tout le principe des enseignement du messie prendre le chemin pour faire le bien autour de soi et d'être soi véritable plutot qu'un soi parlez et mythomane qui ne conduit qu'à la mort par son entourage.
donc en finalité se papier et plus pour ce qui connaissent les principes de base et on qu'elle que notions d'esothérisme.
Pour ce qu'il en est la torah reconnais que pour qu'un religion sois complet il faut 4 livres, un qui parle de la vie et de la monté au ciels d'un élu, un qui parle des loi et de la généalogies.
Donc je suppose que vous avez reconnue l'ancien et le nouveau.
Puis un qui parle de la kabbale et des loi divines.
Puis un qui parle de metaphysique et de magie.
Effectivement si on prends les hindou ou le tibet il on 4 sorte de livre.
Chez nous on dit que les livre on été perdu car le shéma kabbalistique est l'arbre et le livre de la connaissance et qui à lui seul il explique tout la création.
et on dit que la metaphysique, ainsi que la gnose et l'hermetisme on été
detruit parce qu'elle sont caché en nous et c'est à chacun de les découvrir.
et la somme de ses 4 savoir ou 4 pillier de la religion sont contenu dans les 4 face des la pyramides qui représente la somme totale des connaissance eau-feu-terre-ciel.
Ce qui déterminele sphynx comme l'arbre de la vie, soit le lion, le taureau, l'aigle et le visage d'homme les 4 bêtes de la bible
qui dans le bon jour permettent d'atteindre l'omniprésences, la vie eternelles, l'omiscience et l'illumination.
"selon les tradition orale de la base égypte"
ça fait partie de se qu'on appellais le grands secret...
The End
Salutation à tout les lévriers.