Auteur : pierrem333
Date : 25 juin14, 01:44
Message : Espilon a écrit :On ne peut pas créer de déséquilibre... le déséquilibre est un nom donné à un phénomène qui échappe à l'immobilité, mais tout mouvement est en équilibre avec l'univers.
Tout mouvement est en équilibre avec l'univers.
Bien sûr puisque Dieu a le contrôle sur son monde. Mais avec notre libre arbitre pouvons-nous momentanément casser cet équilibre?
Si nous partons du principe que Dieu est l’énergie suprême qui a le contrôle sur tout et par notre libre arbitre nous pouvons casser cet équilibre momentanément. Avec notre manque d’expérience en la matière par nos erreurs humaines, notre désir de toujours en vouloir plus.
Cela est –il possible que Dieu pour rééquilibrer le déséquilibre que nous avons causé par notre manque d’expérience soit la cause directe de tous nos problèmes? (dépression, manque d’argent, maladie etc. ) toute des phénomènes causés par une perte d’énergie, une énergie que nous avons volée pour assouvir notre désir de toujours en vouloir plus. Puisque nous sommes responsables de nos actes.
Si j’ai raison et que Dieu est véritablement l’Énergie suprême qui a le contrôle sur tout, il est obligatoire que cette énergie pour pouvoir fonctionner soit toujours en fonction pour refaire l’équilibre. Donc que le bien et le mal doivent toujours retrouver leur équilibre pas plus l’un que l’autre .Toutes les énergies fonctionnent de cette manière. Aussitôt qu’il se produit un déséquilibre entre deux éléments il se produit une énergie dans le but de refaire l’équilibre, la nature est faite ainsi. Un déséquilibre pour Dieu est en quelque sorte une demande à Dieu pour répondre à nos besoins. Sans le déséquilibre Dieu n’existerait pas.
Pour Dieu un trop de mal où un trop de bien sont tous deux deux déséquilibres qui demandent réparation. nous sommes sur terre pour trouver comment vivre dans l’équilibre. Qu’en pensez-vous?
Des exemples d''déséquilibre :
Pour le mal tout ce que l’ont détruit consciemment pour assouvir notre désir de toujours en vouloir plus. Encore plus grave le trop d’énergie faite par les effets de retour pour atteindre des bonheurs qui ne prend plus en considération la destruction que cela cause dans notre entourage.
Pour le bien tout ce que l’ont détruit inconsciemment dans le but d’aider notre prochain et encore plus grave le trop d’énergie faite par les effets e de retour pour atteindre des joies d’extase qui nous donne la possibilité d’accepter l'inacceptable qui nous fait croire qu’il faut vivre dans le déséquilibre pour être dans la vérité.