Résultat du test :

Auteur : eric121
Date : 06 sept.14, 01:56
Message : Nous avons plusieurs exemples où Mahomet transgresse les versets du Coran:

1) Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

Comme son nom l'indique cette sourate a été révélé à l'occasion de la bataille du fossé (LES COALISéS). Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya

2) S 2 - V 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient” .

Nous avons plusieurs hadiths authentiques (de Boukhari) où Mohamed demande à ses femmes pendant leurs menstrues de mettre une robe sur leur bas-ventre et les invite dans son lit.

3) Le Coran n'interdit que la viande du porc vivant et celle des animaux vivants carnassiers.

A Khaybar en 628, il renverse les marmites de ses compagnons qui faisaient cuire de la viande d'âne domestique et depuis , la viande d'âne domestique est interdite en islam alors même que la viande de l'âne sauvage est autorisée puisque lui et ses compagnons en ont mangé l'année suivante lors du premier pèlerinage à la Mecque

4) S4 V3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent,...

Ali,le gendre de Mahomet a voulu prendre une deuxième épouse. Mahomet l'en empêcha, il lui dit que ce qui lésait sa fille le lésait aussi et lui dit que s'il voulait prendre une deuxième épouse il devait d'abord divorcer de sa 1re femmes (Fatima fille de Mahomet)

5) le délai d'attente (Idda = viduité) est de 3 mois pour une femme divorcé ou veuve

Après avoir tué son mari (nouvellement mariée) son père et une partie de sa famille, Mahomet copula avec Safiya la juive de Khaybar. Aucun homme civilisé ne peut faire une chose pareille. Les dates existent et qui prouvent que Mahomet n'a pas observé ce délai de 3 mois.

etc... Je ne pense pas qu'il n'existe que ces 5cas...
Auteur : eric121
Date : 07 sept.14, 04:21
Message : Si personne ne répond, c'est que tout le monde consent comme le dit l'adage...
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 08 sept.14, 05:36
Message : je ne consente pas, tu ne cites même pas les textes pour en justifier mais je vais quand même y répondre par mon peu de savoir :

1) Le Coran a été révélé peu à peu chose que tu ne crois pas mais ce n'est pas un livre qui est apparu d'un jour.
les Coalisés n'est qu'un titre repris dans les versets comme repérage. A savoir quand le verset 52 fut révélé par rapport aux 3 femmes mariés que tu as cité premièrement ?

Puis tafsir Ibn kathir :
Ibn Jarir apporte d’après Ziad qu’un homme des Ansars demanda à Oubay Ben Ka‘b: «Que penses-tu si toutes les femmes du Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- étaient mortes, n’aurait-il pas le droit
de se remarier?». Il lui répondit: «Et qu’est-ce qu’il l’en empêche?». L’Ansarien répliqua: «Les dires de Dieu: «Il ne t’est plus permis désormais de prendre les femmes...» Oubay rétorqua: «Dieu lui a permis
de se marier d’avec certaines femmes en lui disant: «O Prophète, nous déclarons licites tes unions avec les femmes que tu as dotées...», puis il lui dit: «Il ne t’est plus permis...» (ce que tu as cité)

Puis la réponse dans le verset lui-même :
Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis ...- à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
Tu as dit toi-même :
Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya

Je ne connais pas l'histoire car je l'avoue tu es beaucoup plus calé que moi là-dessus, mais dans ce que tu dis c'étaient des captives soit des esclaves en tant de guerre

2) approchez est dans le sens de coucher avec

Cite les hadiths premièrement car nous avons aussi ceci :

Masrouq a rapporté: «J’ai demandé à Aicha: «Quelles parties du corps d’une femme qui est à ses mentrues l’homme peut en dispo­ser?» Elle répondit: «Tout son corps mais l’acte sexuel est interdit».
Suivant une variante, elle lui répondit: «Il peut disposer de la partie su­périeure de son corps».

Or si le prophète (pbsl) les invites en état de menstrue sans coucher avec elles c'est permis.

Aicha: «Durant mes mentruations, l’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bé­nisse et le salue- me demandait de lui laver la tête, mettait sa tête contre ma poitrine et récitait le Coran». Selon un autre hadith elle a ra­conté: «me trouvant à mes mentrues, je prenais la viande d’un os et le lui donnais, il en prenait même de l’endroit où j’ai déjà mangé. En plus, je buvais et lui passais le verre et il en buvait en posant ses lèvres sur le même endroit du verre où j’ai bu».
Mou’adh a rapporté qu’il a posé la même question à l’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- et il lui répondit: «Tu peux dispo­ser de la partie supérieure, mais vaut mieux t’abstenir»


3) Je ne connais pas cette histoire sans contexte je ne peux en tirer conclusion mais si au final il en a mangé (du non domestique) il respecte bien le commandement : il s'agit d'une affaire de domestique ou de sauvage mais au final dans ce que tu dis l'âne est mangé donc sans contradiction avec le Coran.
Puis le Coran ne dit pas tout, le Coran dit de prier ! Oui et comment? C'est le prophète (pbsl) qui le montre et les compagnons qui le rapportent (hadiths)
ps : perso je ne mange pas de l'âne suis-je blâmer pour cela? non car on est pas obliger d'en manger mais permis. L'âne est-il permis selon ce que tu nous cite? oui mais l'âne sauvage seulement
(on ne parle que d'une affaire de domestique ou sauvage)

4) La femme a droit au divorce. Il est 'conseiller' d'avoir le consentement de sa femme pour le faire. Pourquoi? car si la femme sait qu'on veut en épouser une autre et n'est pas d'accord, elle va divorcer selon son droit. Ici Fatima (ra) est lésé, le prophète (pbsl) l'empêcha sauf condition qu'il divorce avant vu que elle en était lésait ce qui est logique. C'est juste le père qui prévient et parle au lieu de la fille elle-même. (Tout père sachant cela dirait à son gendre de divorcer)

5) Es-tu musulman? non. Donc tu ne suis pas le Coran; et ses commandements ne te concernent pas
Safya était-elle musulmane avant de se marier? Non, donc le commandement du Coran ne lui concernait pas
ça aurait une musulmane l'a on en discute volontier ! Cependant elle était juif à ce moment là
Auteur : eric121
Date : 08 sept.14, 05:52
Message :
TonyLeNotateur a écrit :
Je ne connais pas l'histoire

3) Je ne connais pas cette histoire
Cherche un peu et si tu n'y arrives pas je ne manquerais pas de t'aider
je répondrais pour les autres points plus tard
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 08 sept.14, 05:58
Message :
eric121 a écrit : Cherche un peu et si tu n'y arrives pas je ne manquerais pas de t'aider
"Celui qui cherche poursuivra sa quête jusqu’à ce qu’il ait trouvé. Et qui trouve s’étonnera. Et qui s’étonne régnera et qui régnera goûtera le repos."
(Evangile selon les hébreux d'après Clément d’Alexandrie, Stromates II, 9, 4 et 5, 14)

je vais chercher pour ces 2 cas mais en attendant tu as tes réponses (face)
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 08 sept.14, 06:06
Message : En complément à la réponse 2)

Rapporté par 'Abdur-Rahman bin Al-Aswad: (sur l'autorité de son père) :' Aïcha a dit: «Chaque fois que l'apôtre d'Allah voulait caresser l’une d'entre nous au cours de ses périodes (règles), il lui ordonnait de mettre un Izar et commencait à la caresser ". 'Aisha a ajouté: «Aucun de vous ne pouvait contrôler ses désirs sexuels comme le Prophète pouvait le faire." (Book 6, 299 Hadith)

Prouve bien que malgré leur règles il (pbsl) ne couchait pas avec ses femmes (que DIEU les agréés)
Auteur : eric121
Date : 08 sept.14, 07:35
Message :
TonyLeNotateur a écrit :
je vais chercher pour ces 2 cas mais en attendant tu as tes réponses (face)
Tu me donnes combien de temps ?
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 08 sept.14, 08:27
Message :
eric121 a écrit : je vais chercher pour ces 2 cas mais en attendant tu as tes réponses (face)
Tu me donnes combien de temps ?[/quote]

Et toi et les autres pour le défi sur les 4 prophéties j'attends encore mais je ne m'en plains pas.

proverbe : La patience est clé de la délivrance

ps : donne un indice ce sera moins long (Sira, tafsir, ...?)
Auteur : eric121
Date : 08 sept.14, 08:35
Message :
TonyLeNotateur a écrit :
ps : donne un indice ce sera moins long (Sira, tafsir, ...?)
Sois patient, je te donnerais toutes les réponses
Auteur : Moïse-Jésus-Mohamed
Date : 08 sept.14, 08:35
Message :
eric121 a écrit :Nous avons plusieurs exemples où Mahomet transgresse les versets du Coran:

1) Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

Car il a atteint le nombre limite prescrit par Allah pour lui par Miséricorde.

Comme son nom l'indique cette sourate a été révélé à l'occasion de la bataille du fossé (LES COALISéS). Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya

2) S 2 - V 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient” .

Nous avons plusieurs hadiths authentiques (de Boukhari) où Mohamed demande à ses femmes pendant leurs menstrues de mettre une robe sur leur bas-ventre et les invite dans son lit.

3) Le Coran n'interdit que la viande du porc vivant et celle des animaux vivants carnassiers.

A Khaybar en 628, il renverse les marmites de ses compagnons qui faisaient cuire de la viande d'âne domestique et depuis , la viande d'âne domestique est interdite en islam alors même que la viande de l'âne sauvage est autorisée puisque lui et ses compagnons en ont mangé l'année suivante lors du premier pèlerinage à la Mecque

4) S4 V3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent,...

Ali,le gendre de Mahomet a voulu prendre une deuxième épouse. Mahomet l'en empêcha, il lui dit que ce qui lésait sa fille le lésait aussi et lui dit que s'il voulait prendre une deuxième épouse il devait d'abord divorcer de sa 1re femmes (Fatima fille de Mahomet)

5) le délai d'attente (Idda = viduité) est de 3 mois pour une femme divorcé ou veuve

Après avoir tué son mari (nouvellement mariée) son père et une partie de sa famille, Mahomet copula avec Safiya la juive de Khaybar. Aucun homme civilisé ne peut faire une chose pareille. Les dates existent et qui prouvent que Mahomet n'a pas observé ce délai de 3 mois.

etc... Je ne pense pas qu'il n'existe que ces 5cas...
Tout ce que tu dis est tellement faux, tellement faux, tu ne maîtrises rien, tu me fais pitié

Le délai de viduité pour la divorcée est de 4 mois et 10 jours.
De plus, Safiya était une captive, il l'a affranchi et l'a épousée directement et l'a mise au même titre que les autres femmes.

FATIMA, car c'est la fille préférée du prophète, il a dit cela car il ne voulait personne qui épouse et partage sa fille avec un autre homme car pour lui, personne ne la méritait si ce n'est qu'Ali et qu'il ne voulait pas peiner sa fille car elle était jalouse.
Auteur : eric121
Date : 08 sept.14, 08:38
Message :
Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :t jalouse.
Sois patient, je te donnerais toutes les réponses, j'ai pas que ça à faire
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 08 sept.14, 10:22
Message :
eric121 a écrit : Sois patient, je te donnerais toutes les réponses, j'ai pas que ça à faire
ba si t'as pas que ça à faire moi n'en plus : j'ai contrecarré de manière simple tes sois disant 5 contradictions sans même que je connaisse les textes pour le 1 et 3. Tu veux que je lise des choses pour te contrecarrer encore plus j'ai pas compris? Normalement c'est celui qui critique qui fournit ses sources et non le contraire à ce que je sache tu veux pas me dire où je dois chercher et en plus tu t'en plains c'est tellement contradictoire :shock:
Auteur : eric121
Date : 08 sept.14, 20:50
Message :
TonyLeNotateur a écrit : sans même que je connaisse les textes pour le 1 et 3. ...
Donc avant de prétendre connaître les textes des autres religions, il faut d'abord commencer par apprendre à connaître les textes de sa propre religion... Je te répondrais dans quelques jours lorsque tu auras appris un peu plus de ta religion
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 10 sept.14, 02:33
Message : Les textes islamiques sont beaucoup plus nombreux et plus long a lire. ENTRE le Coran et les hadiths sa equivaut limite a plus que la bible entiere. Je ne me suis pas specialiser dans lhistoire des evenements de celles car entre les sunnites et les chiites chacun donnera sa propre version de lhistoire selon son point de vue. Je me suis seulement basé sur la maniere de pratiquer en comparaison avec ceux davant l'Islam pour voir cela correspondait entre les 3 comme si cela est une suite. IL SE TROUVE que cest correct vu que les premiers apotres appeles nazareen pratiquaient de la meme maniere qu'un musulman avec 90% de ressemblance dont jai cité une partie la derniere fois car la liste des longue. Un celebre auteur anglais qui sappelle John Toland je crois du 17eme siecle lavais reconnu et dit dans oeuvre que si les mahometans comme il dit seraient des chretiens ce seraient les plus proches de lenseignement de jesus et justement lui aussi ses etudes portaient sur les nazareens. Je manque de temps en ce moment. Donc au lieu de tourner autour du pot donne moi la source que je la lise si tu veux vraiment aurgumenter comme tu dis.

Ps : jecris pas avec lordi donc dsl pour les erreurs...
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:09
Message :
TonyLeNotateur a écrit :je ne consente pas, tu ne cites même pas les textes pour en justifier mais je vais quand même y répondre par mon peu de savoir :

1) Le Coran a été révélé peu à peu chose que tu ne crois pas mais ce n'est pas un livre qui est apparu d'un jour.
les Coalisés n'est qu'un titre repris dans les versets comme repérage. A savoir quand le verset 52 fut révélé par rapport aux 3 femmes mariés que tu as cité premièrement ?

Puis tafsir Ibn kathir :
Ibn Jarir apporte d’après Ziad qu’un homme des Ansars demanda à Oubay Ben Ka‘b: «Que penses-tu si toutes les femmes du Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- étaient mortes, n’aurait-il pas le droit
de se remarier?». Il lui répondit: «Et qu’est-ce qu’il l’en empêche?». L’Ansarien répliqua: «Les dires de Dieu: «Il ne t’est plus permis désormais de prendre les femmes...» Oubay rétorqua: «Dieu lui a permis
de se marier d’avec certaines femmes en lui disant: «O Prophète, nous déclarons licites tes unions avec les femmes que tu as dotées...», puis il lui dit: «Il ne t’est plus permis...» (ce que tu as cité)

Puis la réponse dans le verset lui-même :
Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis ...- à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
Tu as dit toi-même :
Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya

Je ne connais pas l'histoire car je l'avoue tu es beaucoup plus calé que moi là-dessus, mais dans ce que tu dis c'étaient des captives soit des esclaves en tant de guerre
Je n’ai jamais dit qu’il a été révélé en un jour, au contraire, il a été révélé en fonction de certaines circonstances. Cela signifie que certains versets auraient pu voir le jour et d’autres non. Prenons le cas du verset qui dit « Les hommes ont autorité sur les femmes… frappez-les… » Ce verset n’aurait jamais été révélé si une femme n’était pas venu se plaindre auprès de Mahomet car son mari l’avait giflé… et nous avons des dizaines de versets révélés dans des circonstances de ce genre, càd intervention d’un être humain (ce qui prouve l’origine humaine de ces versets).

Tu dis que « les Coalisés n'est qu'un titre repris dans les versets comme repérage ». Donne-nous une preuve de ce que tu dis… et tu ne dis pas à quelle époque il a été révélé. C’est la 90ème sur 114. Donc jusqu’à preuve du contraire, il a été révélé à cette période

2 remarques sur ton hadith :
- sur la forme : il s’agit d’une discussion entre deux compagnons du prophète qui n’ont aucune autorité ni légitimité pour décider
- sur le fond : Obay évoque le verset qui dresse la liste des femmes licites pour Mahomet et pour les musulmans, donc sa réponse est hors sujet
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:10
Message :
TonyLeNotateur a écrit : 2) approchez est dans le sens de coucher avec

Cite les hadiths premièrement car nous avons aussi ceci :

Masrouq a rapporté: «J’ai demandé à Aicha: «Quelles parties du corps d’une femme qui est à ses mentrues l’homme peut en dispo­ser?» Elle répondit: «Tout son corps mais l’acte sexuel est interdit».
Suivant une variante, elle lui répondit: «Il peut disposer de la partie su­périeure de son corps».

Or si le prophète (pbsl) les invites en état de menstrue sans coucher avec elles c'est permis.

Aicha: «Durant mes mentruations, l’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bé­nisse et le salue- me demandait de lui laver la tête, mettait sa tête contre ma poitrine et récitait le Coran». Selon un autre hadith elle a ra­conté: «me trouvant à mes mentrues, je prenais la viande d’un os et le lui donnais, il en prenait même de l’endroit où j’ai déjà mangé. En plus, je buvais et lui passais le verre et il en buvait en posant ses lèvres sur le même endroit du verre où j’ai bu».
Mou’adh a rapporté qu’il a posé la même question à l’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- et il lui répondit: «Tu peux dispo­ser de la partie supérieure, mais vaut mieux t’abstenir»
Il s’agit de flirt (embrasser et peloter) alors que le verset est clair : éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez pas…
Donc il s’agit bien d’une violation du verset qui dit de s’éloigner et de ne pas s’approcher
J’aime bien la réponse de Aicha… comme si elle avait testé les hommes auxquels elle fait allusion

Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:11
Message :
TonyLeNotateur a écrit : 3) Je ne connais pas cette histoire sans contexte je ne peux en tirer conclusion mais si au final il en a mangé (du non domestique) il respecte bien le commandement : il s'agit d'une affaire de domestique ou de sauvage mais au final dans ce que tu dis l'âne est mangé donc sans contradiction avec le Coran.
Puis le Coran ne dit pas tout, le Coran dit de prier ! Oui et comment? C'est le prophète (pbsl) qui le montre et les compagnons qui le rapportent (hadiths)
ps : perso je ne mange pas de l'âne suis-je blâmer pour cela? non car on est pas obliger d'en manger mais permis. L'âne est-il permis selon ce que tu nous cite? oui mais l'âne sauvage seulement
(on ne parle que d'une affaire de domestique ou sauvage)
Rép : Oui, en mangeant de l’âne sauvage, il n’y a pas de contradiction avec le Coran, donc pas besoin de citer le hadith
Oui , le Coran ne dit pas tout (preuve qu’il n’est pas d’origine divine). Mais l’âne domestique n’est pas permis que depuis 628, il a été interdit par Mahomet lors de la prise de Khaybar. Donc Mahomet a bien créé une interdiction qui est en contradiction avec le Coran étant donné que le Coran n’interdit que les animaux cités dans les versets
L’âne domestique était licite jusqu’en 628, étant donné que ses compagnons étaient en train de faire cuire de l’âne domestique et Mahomet est venu renverser leurs marmites. L’interdiction n’a commencé qu’en 628 (c’est écrit dans la Sira et dans plusieurs hadiths de Boukhari et de Muslim)
Ps : le sujet ce n’est pas toi
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:11
Message :
TonyLeNotateur a écrit :
4) La femme a droit au divorce. Il est 'conseiller' d'avoir le consentement de sa femme pour le faire. Pourquoi? car si la femme sait qu'on veut en épouser une autre et n'est pas d'accord, elle va divorcer selon son droit. Ici Fatima (ra) est lésé, le prophète (pbsl) l'empêcha sauf condition qu'il divorce avant vu que elle en était lésait ce qui est logique. C'est juste le père qui prévient et parle au lieu de la fille elle-même. (Tout père sachant cela dirait à son gendre de divorcer)
alors là, tu n’as rien pigé, relis bien, nous ne sommes pas en train de parler du droit au divorce.
Et tu n’as pas compris que Mahomet est lésé uniquement parce que Ali veut prendre une deuxième épouse…
et ici on a la preuve donnée par Mahomet lui-même que le mariage avec la deuxième épouse lèse la première
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:12
Message :
TonyLeNotateur a écrit :
5) Es-tu musulman? non. Donc tu ne suis pas le Coran; et ses commandements ne te concernent pas
Safya était-elle musulmane avant de se marier? Non, donc le commandement du Coran ne lui concernait pas
ça aurait une musulmane l'a on en discute volontier ! Cependant elle était juif à ce moment là
Ici aussi tu n’as rien compris parce que tu ne connais pas l’histoire… Mahomet s’est marié avec elle et a organisé un festin : c’est écrit dans la Sira et dans plusieurs hadiths de Boukhari et de Muslim.

PS : si tu n’as pas trouvé les hadiths, dis-moi lesquels tu veux
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:13
Message :
TonyLeNotateur a écrit :
Et toi et les autres pour le défi sur les 4 prophéties j'attends encore mais je ne m'en plains pas.
Tu n’es pas un animateur de télé qui accorde et retire le droit de parler à tes invités
La coutume dans les forums ((sauf musulmans peut être), c’est de ne pas faire des pavés de copier-coller, car pas grand monde ne te répondra. Toi et MJM êtes les seuls à en abuser.
On n’est pas ici pour lire des kilomètres de copier-coller. Si tu veux une réponse, présentes tes arguments sur un minimum de lignes avec des phrases simples, claires et concises… sinon après, ne viens pas pleurnicher si personne ne répond.
Car le problème c’est que 90% de ces copier-coller c’est du HS… Je l’ai constaté sur plusieurs forums où interviennent les musulmans et sur leurs sites… par exemple pour démontrer que Aicha ne s’était pas marié à 9/10 ans… tu as 2 lignes de réponses fausses noyés au milieu de 20 lignes HS
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:15
Message :
Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :
Car il a atteint le nombre limite prescrit par Allah pour lui par Miséricorde.
Menteur, tu as vu ça où ? et ta réponse n’a rien à voir avec ce que j’ai dit, car tu n’as pas compris ce que j’ai dit
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:16
Message :
Moïse-Jésus-Mohamed a écrit : Nous avons plusieurs hadiths authentiques (de Boukhari) où Mohamed demande à ses femmes pendant leurs menstrues de mettre une robe sur leur bas-ventre et les invite dans son lit.
Oui et alors ? ici aussi tu n’as pas compris que ça contredis le Coran
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:17
Message :
Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :
3) Le Coran n'interdit que la viande du porc vivant et celle des animaux vivants carnassiers.
Là aussi tu n’as rien pigé… car je suis d’accord avec ce que tu dis… et Mahomet a contrevenu au Coran en interdisant la viande d’âne domestique
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:20
Message :
Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :
Tout ce que tu dis est tellement faux, tellement faux, tu ne maîtrises rien, tu me fais pitié

Le délai de viduité pour la divorcée est de 4 mois et 10 jours.
De plus, Safiya était une captive, il l'a affranchi et l'a épousée directement et l'a mise au même titre que les autres femmes.

FATIMA, car c'est la fille préférée du prophète, il a dit cela car il ne voulait personne qui épouse et partage sa fille avec un autre homme car pour lui, personne ne la méritait si ce n'est qu'Ali et qu'il ne voulait pas peiner sa fille car elle était jalouse.
Je me suis peut être trompé sur le délai, mais dans ce cas si c’est 4 mois ça désavantage encore plus Mahomet. Mais là encore tu n’as rien compris. Tu reconnais qu’il l’a épousé (contrairement à TonyLeNovateur), mais il n’avait pas le droit car le Coran interdit d’avoir des rapports sexuels avec une veuve… il faut attendre le délai de viduité (Idda)… C’est valable dans toutes les religions… ça prouve que Mahomet a agi comme un barbare sur ce coup… et on ne peut pas reprocher aux jihadistes de l’EIIL de faire pareil que Mahomet.
De plus aucun homme civilisé ne peut demander en mariage une femme dont ses troupes ont tué son mari, son père et son frère. Mahomet a ordonné que son mari soit torturé à mort pour qu’il dévoile le lieu où il a caché le trésor

Oui, tout le monde peut comprendre que Fatima soit jalouse comme n’importe quelle autre femme. Mais cela démontre l’injustice du Coran qui permet la polygamie vu que Mahomet lui-même a empêché que Ali prenne une deuxième femme alors que le Coran l’autorisait… autrement dit faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais.
Auteur : eric121
Date : 11 sept.14, 06:21
Message :
TonyLeNotateur a écrit :Les textes islamiques sont beaucoup plus nombreux et plus long a lire. ENTRE le Coran et les hadiths sa equivaut limite a plus que la bible entiere. Je ne me suis pas specialiser dans lhistoire des evenements de celles car entre les sunnites et les chiites chacun donnera sa propre version de lhistoire selon son point de vue. Je me suis seulement basé sur la maniere de pratiquer en comparaison avec ceux davant l'Islam pour voir cela correspondait entre les 3 comme si cela est une suite. IL SE TROUVE que cest correct vu que les premiers apotres appeles nazareen pratiquaient de la meme maniere qu'un musulman avec 90% de ressemblance dont jai cité une partie la derniere fois car la liste des longue. Un celebre auteur anglais qui sappelle John Toland je crois du 17eme siecle lavais reconnu et dit dans oeuvre que si les mahometans comme il dit seraient des chretiens ce seraient les plus proches de lenseignement de jesus et justement lui aussi ses etudes portaient sur les nazareens. Je manque de temps en ce moment. Donc au lieu de tourner autour du pot donne moi la source que je la lise si tu veux vraiment aurgumenter comme tu dis.

Ps : jecris pas avec lordi donc dsl pour les erreurs...
Si tu dis que les textes du Coran et des hadiths sont plus nombreux et plus long à lire que la Bible, cela prouve bien que tu ne connais pas la Bible car elle comporte 66 livres.
On ne parle pas des chiites, on parle des sunnites
Oui, tu confirmes bien que Mahomet a copié sur les judéo-chrétiens… et je vais t’apprendre une chose, il était sabéen, c’est écrit dans le Sahih de Boukhari
Dis-moi quelle source exacte tu veux, car on en a évoqué plusieurs
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 12 sept.14, 13:22
Message :
eric121 a écrit : Si tu dis que les textes du Coran et des hadiths sont plus nombreux et plus long à lire que la Bible, cela prouve bien que tu ne connais pas la Bible car elle comporte 66 livres.
On ne parle pas des chiites, on parle des sunnites
Oui, tu confirmes bien que Mahomet a copié sur les judéo-chrétiens… et je vais t’apprendre une chose, il était sabéen, c’est écrit dans le Sahih de Boukhari
Dis-moi quelle source exacte tu veux, car on en a évoqué plusieurs
Je le connais ce hadith et être traité par un ennemi polythéiste de sabéen c'est différent que de dire qu'il est sabéen ! Il faut savoir l'autre fois tu me montre une vidéo qui dit que les sabéens étaient des adorateurs d'étoiles où est le rapport avec le message de base du prophète "Il n'est de dieu que DIEU et Mohammad et le serviteur et messager de DIEU" attesté avec plus de 50 hadiths similaires ou identiques pour certains !

Si pour la femme de Ali relis bien le post je crois tu n'as pas bien compris le message que je t'ai mis.
Tu dis que si le Coran et en relation avec les hadiths alors c'est pas divin ! Un livre (à la base pour celui-ci appris oralement) ne montre pas comment faire. Si je te dis qu'il est écrit : chante par hypothèse (regarde je te précise "hypothèse" attention aux reflexions ;) ) tu ne sais pas c'est quoi chanter tu fais comment?
(je sais c'est nul comme exemple !)
Auteur : spin
Date : 12 sept.14, 19:58
Message :
eric121 a écrit :Tu reconnais qu’il l’a épousé (contrairement à TonyLeNovateur), mais il n’avait pas le droit car le Coran interdit d’avoir des rapports sexuels avec une veuve… il faut attendre le délai de viduité (Idda)…
La sourate 65 qui stipule ça étant post-Hégire, on peut soutenir qu'elle n'était pas encore en vigueur au moment de Khaybar :twisted: . Par ailleurs, toujours selon le Coran, on peut coucher avec son esclave même si elle est mariée avec un autre homme. La prédation sexuelle est assez flagrante (dans cet épisode et bien d'autres) et problématique pour un supposé suprême modèle d'humanité...

à+
Auteur : spin
Date : 12 sept.14, 20:09
Message :
eric121 a écrit :Si tu dis que les textes du Coran et des hadiths sont plus nombreux et plus long à lire que la Bible, cela prouve bien que tu ne connais pas la Bible car elle comporte 66 livres.
Plus ou moins car le canon catholique ou orthodoxe n'est pas le même que le canon protestant ou juif...

à+
Auteur : eric121
Date : 12 sept.14, 22:03
Message :
spin a écrit :Plus ou moins car le canon catholique ou orthodoxe n'est pas le même que le canon protestant ou juif...

à+
Comme il n'a pas précisé, j'ai dit Bible... quelle que soit la comparaison je pense qu'il y a moins de textes à lire dans le Coran et les hadiths.
Il y a deux points qu'il faut connaître :
- sur les 6236 versets du Coran, si on tient compte des versets qui se répètent, qui sont plus ou moins pareils, il en resterait moins de 2500
- sur les 7000 hadiths de Boukhari, si on supprime les doublons, il en resterait moins de 3000... Muslim, Abou Daoud ou d'autres reprennent à 80% les mêmes hadiths

Oui je sais, tu me diras qu'il y a pas mal de doublons dans les 4 évangiles
Auteur : eric121
Date : 12 sept.14, 22:11
Message :
spin a écrit : La sourate 65 qui stipule ça étant post-Hégire, on peut soutenir qu'elle n'était pas encore en vigueur au moment de Khaybar
Mais Khaybar n'est pas pré-Hégire... puis de toutes façons c'est une loi universelle que seuls les animaux ignorent... si le délai de viduité existe c'est qu'il y a une raison ...
spin a écrit : . Par ailleurs, toujours selon le Coran, on peut coucher avec son esclave même si elle est mariée avec un autre homme. La prédation sexuelle est assez flagrante (dans cet épisode et bien d'autres) et problématique pour un supposé suprême modèle d'humanité...
à+
Beaucoup de musulmans ignorent que le Coran dit qu'on peut coucher avec son esclave même si elle est mariée avec un autre homme... le verset est confirmé par un hadith
Auteur : Moïse-Jésus-Mohamed
Date : 12 sept.14, 22:24
Message : Respecte d'abord la Bible et après on verra.
Auteur : eric121
Date : 12 sept.14, 22:25
Message :
TonyLeNotateur a écrit :[quoteD="eric121"]
Si tu dis que les textes du Coran et des hadiths sont plus nombreux et plus long à lire que la Bible, cela prouve bien que tu ne connais pas la Bible car elle comporte 66 livres.
On ne parle pas des chiites, on parle des sunnites
Oui, tu confirmes bien que Mahomet a copié sur les judéo-chrétiens… et je vais t’apprendre une chose, il était sabéen, c’est écrit dans le Sahih de Boukhari
Dis-moi quelle source exacte tu veux, car on en a évoqué plusieurs[/quoteF]

Je le connais ce hadith et être traité par un ennemi polythéiste de sabéen c'est différent que de dire qu'il est sabéen ! Il faut savoir l'autre fois tu me montre une vidéo qui dit que les sabéens étaient des adorateurs d'étoiles où est le rapport avec le message de base du prophète "Il n'est de dieu que DIEU et Mohammad et le serviteur et messager de DIEU" attesté avec plus de 50 hadiths similaires ou identiques pour certains !

Si pour la femme de Ali relis bien le post je crois tu n'as pas bien compris le message que je t'ai mis.
Tu dis que si le Coran et en relation avec les hadiths alors c'est pas divin ! Un livre (à la base pour celui-ci appris oralement) ne montre pas comment faire. Si je te dis qu'il est écrit : chante par hypothèse (regarde je te précise "hypothèse" attention aux reflexions ;) ) tu ne sais pas c'est quoi chanter tu fais comment?
(je sais c'est nul comme exemple !)
- Tu le connais mal ce hadith, car la femme dit au compagnon :"celui qu'on appelle le sabéen ?", le compagnon répond :"oui c'est de lui qu'il s'agit"... donc il était connu comme étant sabéen dans tout le Hejaz
Oui, il était sabéen avant de revenir à l'islam... durant ces années où il méditait dans la grotte... comme les sabéens
De plus, on a un autre hadith, où de nouveaux convertis, parce qu'ils ont dit "saba'na, saba'na" (nous somme devenus sabéens) ont été tués... Beaucoup considéraient la religion de Mahomet comme sabéenne... et pourquoi ont-il été tués alors ? On ne tue pas quelqu'un juste parce qu'il s'est trompé sur un mot... on lui tape l'épaule et on lui dit... "tu te trompes mon ami, on ne dit pas "saba'na", on dit "aslamna"

- je reprends ta phrase : " Ici Fatima (ra) est lésé, le prophète (pbsl) l'empêcha sauf condition qu'il divorce avant vu que elle en était lésait ce qui est logique. C'est juste le père qui prévient et parle au lieu de la fille elle-même. (Tout père sachant cela dirait à son gendre de divorcer)"
Oui Fatima est lésé car Ali veut prendre une deuxième épouse... il est tout à fait logique et compréhensible qu'elle soit lésé... mais les auteurs du Coran (qui autorise la polygamie) ne sont pas sensible à ce sujet mais Mahomet y est sensible uniquement lorsqu'il s'agit de sa fille
Le père n'a pas à intervenir étant donné que le Coran permet le divorce. Le père est intervenu en empêchant Ali de prendre une 2ème épouse. Il lui dit si tu veux prendre une 2èùe épouse, il faut d'abord que tu divorces de ma fille alors que le Coranne l'oblige pas à divorcer pour prendre une 2ème épouse... Si ton raisonnement était neutre,tu aurais raisonné comme moi, car j'analyse le comportement de Mahomet qui est en contradiction avec le Coran... Est-ce plus clair ?

- pour le reste je n'ai pas compris, étant donné que dans ce que tu as quotté, je ne parle pas de "Coran et en relation avec les hadiths"
Pour les musulmans le Coran est divin, mais le Coran dit qu'il faut obéir à Mahomet... donc les paroles et les actes de Mahomet sot quasi-divins
Auteur : eric121
Date : 12 sept.14, 22:37
Message :
Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Respecte d'abord la Bible et après on verra.
Je croyais que tu avais quitté.. re-bienvenue
Auteur : TonyLeNotateur
Date : 15 sept.14, 00:30
Message :
eric121 a écrit : - Tu le connais mal ce hadith, car la femme dit au compagnon :"celui qu'on appelle le sabéen ?", le compagnon répond :"oui c'est de lui qu'il s'agit"... donc il était connu comme étant sabéen dans tout le Hejaz
Oui, il était sabéen avant de revenir à l'islam... durant ces années où il méditait dans la grotte... comme les sabéens
De plus, on a un autre hadith, où de nouveaux convertis, parce qu'ils ont dit "saba'na, saba'na" (nous somme devenus sabéens) ont été tués... Beaucoup considéraient la religion de Mahomet comme sabéenne... et pourquoi ont-il été tués alors ? On ne tue pas quelqu'un juste parce qu'il s'est trompé sur un mot... on lui tape l'épaule et on lui dit... "tu te trompes mon ami, on ne dit pas "saba'na", on dit "aslamna"

- je reprends ta phrase : " Ici Fatima (ra) est lésé, le prophète (pbsl) l'empêcha sauf condition qu'il divorce avant vu que elle en était lésait ce qui est logique. C'est juste le père qui prévient et parle au lieu de la fille elle-même. (Tout père sachant cela dirait à son gendre de divorcer)"
Oui Fatima est lésé car Ali veut prendre une deuxième épouse... il est tout à fait logique et compréhensible qu'elle soit lésé... mais les auteurs du Coran (qui autorise la polygamie) ne sont pas sensible à ce sujet mais Mahomet y est sensible uniquement lorsqu'il s'agit de sa fille
Le père n'a pas à intervenir étant donné que le Coran permet le divorce. Le père est intervenu en empêchant Ali de prendre une 2ème épouse. Il lui dit si tu veux prendre une 2èùe épouse, il faut d'abord que tu divorces de ma fille alors que le Coranne l'oblige pas à divorcer pour prendre une 2ème épouse... Si ton raisonnement était neutre,tu aurais raisonné comme moi, car j'analyse le comportement de Mahomet qui est en contradiction avec le Coran... Est-ce plus clair ?

- pour le reste je n'ai pas compris, étant donné que dans ce que tu as quotté, je ne parle pas de "Coran et en relation avec les hadiths"
Pour les musulmans le Coran est divin, mais le Coran dit qu'il faut obéir à Mahomet... donc les paroles et les actes de Mahomet sot quasi-divins

- Je le connais le(s) hadith(s) et il est fait mention à plusieurs reprises des mecquois polythéiste qui traite tout croyant (monothéiste en dehors des juifs) de sabéen même pour des chrétiens qui était une sorte d'insulte comme pour dire aujourd'hui "il est fou" ou "hérétique" car à la Mecque au temps du prophète (pbsl) c'est le polythéisme qui règne.
C'est comme pour les juifs avant ils disaient "Nazaréens" pour parler de tout les Chrétiens toutes sectes confondu et des autres non Chétiens et non juifs ceci.

Le Talmud de Babylone, Berakhot 28b-29a, le rapporte :
"Siméon ha-Pakkouli mit en ordre dix-huit bénédictions devant Rabbi Gamaliel II à Yabneh (patriarche de Yabneh de 80 à 116). Rabbi Gamaliel II leurs dit :'Y a-t-il quelqu’un qui saurait composer la Birkat ha-minim ?' Samuel ha-Qatan (le petit) se leva et la composa."
Voici le texte de ce "Birkat ha-minim" :
"Qu’il n’y ait pas d’espérance pour les apostats ; que soit déraciné de nos jours le royaume de l’orgueil ; et que périssent en un instant les Nozrims (Nazaréens) et les Minims (hérétiques) : qu’ils soient effacés du livre des vivants, et qu’ils ne soient pas inscrits avec les justes. Béni sois-tu Yahvé qui plie les orgueilleux ."


- Concernant la fille du prophète (pbsl), c'est hadith qui relate la situation en quelque ligne alors que c'est bien plus long. Je résume :
1)Ali veut une 2ème femme
2)La femme a droit au mariage
3)Fatima ne veut pas que son mari prenne une 2ème femme donc elle est lésé (et si il en prend par la suite elle divorce car c'est son droit)
Son père sait tout ça (qu'elle est lésé, qu'elle veut pas une 2ème femme pour son mari et qu'elle divorcera au qu'à où celui-ci en prend une)
4) donc en gros il prévient :"si tu veux une autre femme tu devra divorcé d'elle avant "
Soit en aucun cas il n'est contraire au Coran !
Puis si il laisse les autres le faire ça ne le regarde pas puisqu'il n'est pas père des autres filles. En Islam "réel", les pères peuvent dire ce qu'ils veulent c'est à la fille de dire 'oui' ou 'non' à toute demande de mariage et si elle veut divorcer elle le peut de ses droits (en passant, chose qu'il a fallu attendre ce dernier siècle pour les femmes de nos jours)
Auteur : bahhous
Date : 15 sept.14, 02:30
Message : TonyLeNotateur a écrit :
je ne consente pas, tu ne cites même pas les textes pour en justifier mais je vais quand même y répondre par mon peu de savoir :

1) Le Coran a été révélé peu à peu chose que tu ne crois pas mais ce n'est pas un livre qui est apparu d'un jour.
les Coalisés n'est qu'un titre repris dans les versets comme repérage. A savoir quand le verset 52 fut révélé par rapport aux 3 femmes mariés que tu as cité premièrement ?

Puis tafsir Ibn kathir :
Ibn Jarir apporte d’après Ziad qu’un homme des Ansars demanda à Oubay Ben Ka‘b: «Que penses-tu si toutes les femmes du Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- étaient mortes, n’aurait-il pas le droit
de se remarier?». Il lui répondit: «Et qu’est-ce qu’il l’en empêche?». L’Ansarien répliqua: «Les dires de Dieu: «Il ne t’est plus permis désormais de prendre les femmes...» Oubay rétorqua: «Dieu lui a permis
de se marier d’avec certaines femmes en lui disant: «O Prophète, nous déclarons licites tes unions avec les femmes que tu as dotées...», puis il lui dit: «Il ne t’est plus permis...» (ce que tu as cité)

Puis la réponse dans le verset lui-même :
Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis ...- à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
Tu as dit toi-même :
Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya

Je ne connais pas l'histoire car je l'avoue tu es beaucoup plus calé que moi là-dessus, mais dans ce que tu dis c'étaient des captives soit des esclaves en tant de guerre

2) approchez est dans le sens de coucher avec

Cite les hadiths premièrement car nous avons aussi ceci :

Masrouq a rapporté: «J’ai demandé à Aicha: «Quelles parties du corps d’une femme qui est à ses mentrues l’homme peut en dispo¬ser?» Elle répondit: «Tout son corps mais l’acte sexuel est interdit».
Suivant une variante, elle lui répondit: «Il peut disposer de la partie su¬périeure de son corps».

Or si le prophète (pbsl) les invites en état de menstrue sans coucher avec elles c'est permis.

Aicha: «Durant mes mentruations, l’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bé¬nisse et le salue- me demandait de lui laver la tête, mettait sa tête contre ma poitrine et récitait le Coran». Selon un autre hadith elle a ra¬conté: «me trouvant à mes mentrues, je prenais la viande d’un os et le lui donnais, il en prenait même de l’endroit où j’ai déjà mangé. En plus, je buvais et lui passais le verre et il en buvait en posant ses lèvres sur le même endroit du verre où j’ai bu».
Mou’adh a rapporté qu’il a posé la même question à l’Envoyé de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- et il lui répondit: «Tu peux dispo¬ser de la partie supérieure, mais vaut mieux t’abstenir»


3) Je ne connais pas cette histoire sans contexte je ne peux en tirer conclusion mais si au final il en a mangé (du non domestique) il respecte bien le commandement : il s'agit d'une affaire de domestique ou de sauvage mais au final dans ce que tu dis l'âne est mangé donc sans contradiction avec le Coran.
Puis le Coran ne dit pas tout, le Coran dit de prier ! Oui et comment? C'est le prophète (pbsl) qui le montre et les compagnons qui le rapportent (hadiths)
ps : perso je ne mange pas de l'âne suis-je blâmer pour cela? non car on est pas obliger d'en manger mais permis. L'âne est-il permis selon ce que tu nous cite? oui mais l'âne sauvage seulement
(on ne parle que d'une affaire de domestique ou sauvage)

4) La femme a droit au divorce. Il est 'conseiller' d'avoir le consentement de sa femme pour le faire. Pourquoi? car si la femme sait qu'on veut en épouser une autre et n'est pas d'accord, elle va divorcer selon son droit. Ici Fatima (ra) est lésé, le prophète (pbsl) l'empêcha sauf condition qu'il divorce avant vu que elle en était lésait ce qui est logique. C'est juste le père qui prévient et parle au lieu de la fille elle-même. (Tout père sachant cela dirait à son gendre de divorcer)

5) Es-tu musulman? non. Donc tu ne suis pas le Coran; et ses commandements ne te concernent pas
Safya était-elle musulmane avant de se marier? Non, donc le commandement du Coran ne lui concernait pas
ça aurait une musulmane l'a on en discute volontier ! Cependant elle était juif à ce moment là
Pourtant la réponse est claire : tous les hadiths dan boukhari et moslem et les autres sont des hadiths inventés par les ennemis de l’islam justement dans le but de polluer l’islam !!
Boukhari est le premier ennemi de l’islam, tous ces hadiths sont écrits dans le but de salir le prophète et ses épousés … mais ce qui est malheureux et que la majorité des musulmans nous disent que boukhari est la deuxième source après le coran !! Alors que ce dernier n’a cessé dans ces hadiths de souiller notre bien aimé Mohamed et de l’insulter …
Les hadiths de boukhari sont écrits dans un but très précis : créer dans la confusion dans notre religion avec des hadiths qui contredisent d’une façon claire le coran ; des hadiths où il décrit le prophète comme un homme obsédé sexuel ; dans boukhari tous les hadiths de aicha ne parle que de la sexualité ….boukhari a fait de aicha une femme dont la spécialité et d’expliquer les Ablutions après acte sexuel !!
Et nous naïf musulmans nous cherchons avec tous les moyens de défendre les hadiths de boukhari même si ils sont faux et contredisent le coran !
Boukhari a accusé le prophète d’avoir épousé aicha à l’âge de 6 ans ou 9 ans ; mais les musulmans au lieu de rejeter le hadith et dire d’une façon claire que boukhari est un imposteur ils cherchent depuis 14 siècle à défendre ce hadiths en spéculant dans tous le sens !!
Je me demande pourquoi les musulmans ne veulent pas comprendre que le coran est complet ; clairement détaillé et compréhensible et notre religion doit se basé sur une seule source le coran ??
Pourquoi les musulmans ne mettent pas en pratique les hadiths transmis oralement de père en fils
Que le prophète avait vivement conseillé à ses fideles de ne rien écrire sauf le coran et ses compagnons khoulafas après lui ont appliqué à la lettre ses consignes !!
Si les hadiths avaient une importance pour notre religion le prophète aurait ordonné à ses compagnons d’écrire les hadiths !! si les musulmans ont bien compris le coran comment alors n’ont pas compris qu’Allah dans le coran nous dit clairement que la seule source pour les musulmans est sa parole !!
Est-ce que Allah nous a donné le coran et a oublié de l’expliquer ??
Est-ce que Allah a révélé le coran et a charger les boukharies et moslem d’expliquer sa parole ??
Si les musulmans aujourd’hui se trouvent dans une impasse c’est à cause de leur ignorance !!
Ils ignorent leur histoire ?? Ils ignorent pourquoi les ennemis de l’islam ont créé une deuxième source la sunna !! Ils ignorent qu’après la mort du prophète et Omar l’islam du prophète a été confisqué les hommes politique pour en faire islam de haine ; de violace et de contradiction
Un islam méconnaissable et méprisable !!!
Lisez votre histoire depuis la mort du prophète s’il vous voulez retrouver l’islam divin !!
Cet islam que vous appliquez et l’islam des hommes ennemis de l’islam islam de Muawiya de Yazid
De béni abbés qui gouverné pendant plus de 5 siècle et semé la terreur dans le monde !!

Auteur : indian
Date : 15 sept.14, 03:02
Message : @ bahhous,
Merci de me faire voir, découvrir et savoir ce que je ne savais pas...

Tant mieux si ce que tu proposes est vrai... (y) Je le croirais... ca me fait bien plus de sens ça...que tout ce que l'occident a de préjugé... et plus sensé que tout ce que font les barbares de ce monde au nom de leurs interprétations, à leur compte, des écrits...

La vérité...quand elle plutôt belle...Ce n'est pas très vendeur à la télé j'imagine!!!
Le sang, la confusion, la peur, la violence, les contradictions... ca ca fait vendre...

David
Auteur : bahhous
Date : 15 sept.14, 04:49
Message : indian a écrit :
@ bahhous,
Merci de me faire voir, découvrir et savoir ce que je ne savais pas...

Tant mieux si ce que tu proposes est vrai... (y) Je le croirais... ca me fait bien plus de sens ça...que tout ce que l'occident a de préjugé... et plus sensé que tout ce que font les barbares de ce monde au nom de leurs interprétations, à leur compte, des écrits...

La vérité...quand elle plutôt belle...Ce n'est pas très vendeur à la télé j'imagine!!!
Le sang, la confusion, la peur, la violence, les contradictions... ca ca fait vendre...

David
L’islam est une religion universelle ; une religion de paix et de fraternité
Mais malheusement les oulémas de tous les âges au lieu de voire dans l’intervention divine qui révèle le coran une impulsion lançant l’humanité sur la voie du progrès ; de la paix et de la fraternité Ils se sont mis en tête de briser ce mouvement en l'enfermant dans un cadre de règles fixes.
Dans la révélation il y a deux types de messages l’un est à portée universelle ; éternelle appelé CORAN ; il prêche les valeurs humaines éthiques valables en tout temps et tout lieu ; comme le respect de la personne humaine ; l’égalité entre homme et femme ; la liberté de choix de l’individu : libre arbitre !! L’autre type de message correspond à une adaptation des valeurs universelles à un contexte historique précis appelé Oum el kitab !!
Le plus grave ; les ulémas ont attribué au hadith la capacité de guider le choix de l’interprétation du CORAN pour les générations ultérieures ; l’infaillibilité du prophète est un dogme formulé tardivement, et n’est pas fondée sur des évidences textuelles évidentes. Le hadîth reflète l’ijtihad du Prophète, dont l’intérêt est certain mais qui ne doit pas être divinisé. L’effort de la raison humaine consiste à faire apparaître les principes universels et à les interpréter dans chaque situation historique
.
Auteur : indian
Date : 15 sept.14, 05:24
Message :
bahhous a écrit : L’islam est une religion universelle ; une religion de paix et de fraternité
Mais malheusement les oulémas de tous les âges au lieu de voire dans l’intervention divine qui révèle le coran une impulsion lançant l’humanité sur la voie du progrès ; de la paix et de la fraternité Ils se sont mis en tête de briser ce mouvement en l'enfermant dans un cadre de règles fixes.
Dans la révélation il y a deux types de messages l’un est à portée universelle ; éternelle appelé CORAN ; il prêche les valeurs humaines éthiques valables en tout temps et tout lieu ; comme le respect de la personne humaine ; l’égalité entre homme et femme ; la liberté de choix de l’individu : libre arbitre !! L’autre type de message correspond à une adaptation des valeurs universelles à un contexte historique précis appelé Oum el kitab !!
Le plus grave ; les ulémas ont attribué au hadith la capacité de guider le choix de l’interprétation du CORAN pour les générations ultérieures ; l’infaillibilité du prophète est un dogme formulé tardivement, et n’est pas fondée sur des évidences textuelles évidentes. Le hadîth reflète l’ijtihad du Prophète, dont l’intérêt est certain mais qui ne doit pas être divinisé. L’effort de la raison humaine consiste à faire apparaître les principes universels et à les interpréter dans chaque situation historique
.

Bon enfin... Quelqu'un qui partage ce que je pense et crois...mais qui ne pratique pas la même religion que moi (y)
Fantastique!!!
(y) (y) (y)

Révélation dans un contexte et pour les gens de leur époque...voila...
Elle est la un peu la ''nouvelle bonne nouvelle''...
Ça et le fait que l'homme est UN... L'humanité... c'est tout de même ''nouveau'' comme concept (vieux concept pour ceux qu'il l'on déjà compris avant...)... mais nouveau au sein de nos pratique et lois... ne nous m'éprenons pas...
il y a pas longtemps... races, séparation, chaque peuples, indépendence, ...


Toutes ces religion sont de paix et de fraternité...
C'est là le fondement du message de Dieu depuis toujours... toujours...depuis le début...
C'est pareil pour moi avec Moise, Jésus, Abraham... pareil pareil!!!
Les lois sont venu dans leur temps, pour '' faire progresser' 'les pratiques... les civilisations...inspiré les manière d'être et de faire...


Elle est tout à fait dans cette optique la dernière révélation ...
Auteur : eric121
Date : 15 sept.14, 07:45
Message :
TonyLeNotateur a écrit : - Je le connais le(s) hadith(s) et il est fait mention à plusieurs reprises des mecquois polythéiste qui traite tout croyant (monothéiste en dehors des juifs) de sabéen même pour des chrétiens qui était une sorte d'insulte comme pour dire aujourd'hui "il est fou" ou "hérétique"

- Concernant la fille du prophète (pbsl), c'est hadith qui relate la situation en quelque ligne alors que c'est bien plus long. Je résume :
(et si il en prend par la suite elle divorce car c'est son droit)
- Donne-nous la preuve que les mecquois polythéiste traitaient tout croyant (monothéiste en dehors des juifs) de sabéen
- Donne-nous la preuve qu'en islam la 1re femme a le droit de divorcer si son mari veut prendre une 2ème femme
Auteur : eric121
Date : 15 sept.14, 07:47
Message :
bahhous a écrit : L’islam est une religion universelle ; une religion de paix et de fraternité
Non , l'islam n'est pas une religion universelle, elle ne concerne que 1,5 milliards sur 7
L'islam n'est pas une religion de paix et de fraternité... il suffit de lire les textes : Coran et sounna...
Auteur : ChristianK
Date : 15 sept.14, 08:39
Message : au sujet du titre de ce fil, je suis très sceptique d'opinions externes à l'islam lui-même. Une connaissance approfondie de l'intérieur me parait nécessaire pour juger ces choses. Les non musulmans d'éducation devraient montrer une grande prudence....
Auteur : eric121
Date : 16 sept.14, 06:15
Message :
ChristianK a écrit :au sujet du titre de ce fil, je suis très sceptique d'opinions externes à l'islam lui-même. Une connaissance approfondie de l'intérieur me parait nécessaire pour juger ces choses. Les non musulmans d'éducation devraient montrer une grande prudence....
Peux-tu développer ? sinon ce que tu dis est valable pour n'importe quel sujet religieux ou non religieux
Auteur : bahhous
Date : 16 sept.14, 06:55
Message : eric 121 a écrit :

Non , l'islam n'est pas une religion universelle, elle ne concerne que 1,5 milliards sur 7
L'islam n'est pas une religion de paix et de fraternité... il suffit de lire les textes : Coran et sounna...
c'est quoi l'islam et c'est quoi la religion selon le coran ??
Auteur : indian
Date : 16 sept.14, 07:21
Message :
eric121 a écrit :[Non , l'islam n'est pas une religion universelle, elle ne concerne que 1,5 milliards sur 7
L'islam n'est pas une religion de paix et de fraternité... il suffit de lire les textes : Coran et sounna...
Monsieur eric121,
vous qui me paraissez bien démagogue, vous qui ne prenez que les mots et cherchez toujours les contradictions, vous qui ne chercher à comprendre aucunement le sens des propos présentés par les autres, vous qui faites des affirmations sans appui et sans recherche profond du sens des écrits que vous lisez, j'ai pitié de vous.


Est-il possible de savoir au nom de qui vous êtes présents sur ce forum?
Quel groupe d'opinion est à la base de vos interventions?
Que cherchez vous à faire sur ce forum?
Qui cherchez vous à convaincre sur ce forum?


Car malheureusement, vous en semblez savoir bien peu...
Si vous en saviez tant, vous ne seriez pas de la sorte...
Si vous désirez savoir plus que le peu que vous savez, laissez savoir...
Pour l'instant...Bien dommage...pour vous... et pour nous qui devons endurer vos propos démagogues...

Bien à vous tout de même

David
Auteur : eric121
Date : 17 sept.14, 06:47
Message :
indian a écrit :
Monsieur eric121,
vous qui me paraissez bien démagogue, vous qui ne prenez que les mots et cherchez toujours les contradictions, vous qui ne chercher à comprendre aucunement le sens des propos présentés par les autres, vous qui faites des affirmations sans appui et sans recherche profond du sens des écrits que vous lisez, j'ai pitié de vous.

Est-il possible de savoir au nom de qui vous êtes présents sur ce forum?
Quel groupe d'opinion est à la base de vos interventions?
Que cherchez vous à faire sur ce forum?
Qui cherchez vous à convaincre sur ce forum?

Car malheureusement, vous en semblez savoir bien peu...
Si vous en saviez tant, vous ne seriez pas de la sorte...
Si vous désirez savoir plus que le peu que vous savez, laissez savoir...
Pour l'instant...Bien dommage...pour vous... et pour nous qui devons endurer vos propos démagogues...

Bien à vous tout de même
David
La charte du forum interdit de polémiquer sur les personnes, mais comme vous semblez l'ignorer, je vais vous répondre.
Vous me flattez en me traitant de démagogue.
Oui, un forum c'est fait pour chercher la contradiction, ne vous en déplaise...
Mes affirmations sont toujours appuyés, relisez bien.
Vous rendez-vous compte des questions que vous posez ?
Vous n'êtes pas obligé d'endurer mes propos, je ne vous oblige pas à me lire
Bien à vous
Auteur : vic
Date : 17 sept.14, 07:26
Message : "S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)
Auteur : eric121
Date : 17 sept.14, 08:26
Message :
bahhous a écrit :eric 121 a écrit :
[quoteD]

Non , l'islam n'est pas une religion universelle, elle ne concerne que 1,5 milliards sur 7
L'islam n'est pas une religion de paix et de fraternité... il suffit de lire les textes : Coran et sounna...[/quoteF]

c'est quoi l'islam et c'est quoi la religion selon le coran ??
Un forum ça sert à débattre, à échanger des arguments; donc si tu as des arguments on t'écoute.
Sinon, si tu veux des réponses à tes questions, google est ton ami
Auteur : bahhous
Date : 17 sept.14, 08:27
Message : VIC a écrit :
"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)
il faut situer le verset dans son contexte !! qui sont - ils dans " tuez - les " ???
Auteur : eric121
Date : 17 sept.14, 08:32
Message :
bahhous a écrit :"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

il faut situer le verset dans son contexte !! qui sont - ils dans " tuez - les " ???
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=2

... ils souhaitent, vous voir mécréants comme ils ont mécru...
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance...
Auteur : bahhous
Date : 17 sept.14, 08:53
Message : eric a écrit :
... ils souhaitent, vous voir mécréants comme ils ont mécru...
c'est faux !! qui sont ces mecreants ??
Auteur : eric121
Date : 17 sept.14, 20:03
Message :
bahhous a écrit :
c'est faux !! qui sont ces mecreants ??
Un forum ça sert à débattre, à échanger des arguments; donc si tu as des arguments on t'écoute.
Sinon, si tu veux des réponses à tes questions, google est ton ami
Auteur : ChristianK
Date : 18 sept.14, 03:16
Message :
eric121 a écrit :[quote="ChristianK"au sujet du titre de ce fil, je suis très sceptique d'opinions externes à l'islam lui-même. Une connaissance approfondie de l'intérieur me parait nécessaire pour juger ces choses. Les non musulmans d'éducation devraient montrer une grande prudence....
--------------
Peux-tu développer ? sinon ce que tu dis est valable pour n'importe quel sujet religieux ou non religieux
Les textes religieux doivent être lus dans le cadre de leur interprétation interne, pas externe d'abord. Quelqu'un qui n'a aucune familiarité avec le catholicisme peut faire de graves erreurs s'il lit les textes catho sans connaissance immédiate du catholicisme. Encore plus les textes bibliques, qui sont anciens et souvent symboliques etc.
Auteur : cavalier-du-sud
Date : 20 sept.14, 08:39
Message : salam tt le monde
je suis fier d'être inscrit ds ce forum et je voudrais bien participer dans ce sujet alors je vous demande de bien vouloir me laisser un peu de temps pour lire tte les réflexions pour pouvoir répondre.
Auteur : N.Ismael
Date : 20 sept.14, 09:06
Message :
) Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
essaye de citer le verset excatement sans falsification et aprés tu auras ta réponse ( car il n existe pas le terme esclaves le coran a utilisé terme : malakt Malakat Aymanukum",quipeut se traduire par qui sont sous vos serments
cad ce verset signifie:selon les prescriptions de l islam un épouxx offre a son épouse un mahr Ce don serait une forme d’appréciation et permettrait d’offrir certaines garanties à la femme. Parmi les prestations matrimoniales connues, telles la compensation matrimoniale, la dot, le mahr est comparable au douaire.Ce don peut prendre diverses formes, comme une somme d’argent ou d’autres bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahr
est ce que cela signfie que pour les "malakat aymanoukoum" les femmes captives par exmple il n yaura pas de mahr et donc PAS DE MARIAGE ??NON plusieurs verset parlent du mariage exemple:
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes chastes croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles qui sont soius vos serments...Et épousez-les avec l'autorisation de leurs Waliy
vous voyez le terme" épouser" est utilisé pour les 2
aussi
la différence est que en malakat aymanoukoum on est pas obligé de donner une somme d argent ou de l or seul la libération est un don
Chapter 14 :EXCELLENCE OF EXMANCIPATING A SLAVE-GIRL AND THEN MARRYING HER
Livre 8, Numéro 3325

: Anas (Allah soit satisfait sur lui) : que le messager d'Allah (sws) a dit ( a dahya)Prenez n'importe quelle autre femme parmis les prisonniéres .et libére la puis mariez avec elle .Thabit ben Abu Hamza, quel de douaire ( mahr)deverais –je lui donnér , (mohamud sws a dit : son douaire ( mahr) est son âme libére la et prend la pour ta femme ………….
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... tml#009_b8
conclusion:
le verset disait au prohéte qu il n avait plus le droit de se marier avec d autres femmes libres et donc avec du mahr mais il a le droit de se marie avec des prisonnières et leurs mahrs est la libération , car a cette époque et a cet endroit arabie les femmes ne travaillent pas et donc ne peuvent pas gagner leur pain et celui de leurs enfants surtout s elle avait des enfants ou que leurs maris sont mrots dans la bataille ..si les musulmans ne se marient pas avec soit elle vont crever de faim ou bien se prostituer pas d alternative
autres interrogation sur ce verset ?? (loll)
Auteur : N.Ismael
Date : 20 sept.14, 09:18
Message :
vic a écrit :"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)
Ce verset a été cité inexactement comme le verset précédent, hors du contexte. Voici le passage complet :
4:88-91 PQu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare ? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux . Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Ainsi dans la même manière que le premier verset , ce verset commande aussi seulement aux Musulmans pour lutter contre ceux qui pratiquent l'oppression ou la persécution, ou attaquent les Musulmans. Et en cas d'une bataille, les mêmes lois de guerre sont dans la place un Musulman qui transgresse des limites devrait etre préparer pour la punition de Dieu. En réponse à une question sur les versets 4:88-89, Dr Muzammil H. Siddiqi cite les versets dans leur contexte complet et demande ensuite à la chose suivante :

Maintenant dites-moi honnêtement, est-ce que ces versets donnent une libre permission pour tuer tout un n'importe où? Ces versets ont été révélés par Dieu au Prophète Muhammad (la paix et bénédictions soient sur lui), au temps où les Musulmans ont été attaqués par les non-Musulmans de Makkah sur une base régulière. Ils effrayaient la communauté musulmane de Madinah. On peut dire l'utlisation du jargon contemporain qu'il y avait des attaques du terroriste constantes sur Madinah et dans ces conditions on a donné aux Musulmans l'autorisation pour se défendre “des terroristes.” Ces versets ne sont pas une autorisation pour “terrorisme” mais ils sont un avertissement contre le “terroristes.” Mais même dans ces avertissements vous pouvez voir combien de retenue et le soin est accentué. (
C'est aussi important à note que le Qur'an condamne clairement le meurtre. Le Qur'an dit au sujet de la prohibition de meurtre,
6:151 Dis : «Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.
. 17:33 Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). 5:32 ... que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommesDonc le Qur'an le rend très clair que les Musulmans ne peuvent pas commencer d'attaquer les autres, à moins qu'il y ait une menace immédiate d'être attaqué. Le contexte des versets cités applique seulement aux situations où les oppresseurs sont des Musulmans meurtriers. Dans ce cas, ils ont un droit de les défendre et autres, surtout le faible et opprimé.

tu veux connaitre notre code militaire ?? VOIR MON PETIT MONTAGE VIDEO (7mn) le meilleur code militaire a travers l histoire
https://www.youtube.com/watch?v=jc84pKihgho
(y)
Auteur : N.Ismael
Date : 20 sept.14, 09:27
Message :
eric121 a écrit : Comme son nom l'indique cette sourate a été révélé à l'occasion de la bataille du fossé (LES COALISéS). Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya
c est trop long pour répéter la meme réponse a des anciennes chansons mais lisez ma réponse ici
http://www.forumreligion.com/t896p2-moh ... e-la-mythe
http://nazisislamistes.vraiforum.com/t3 ... urayda.htm
autre interrogation qui ne se trouve pas dans les liens ?
Auteur : N.Ismael
Date : 20 sept.14, 09:31
Message : SAFFIYA ET AUTRES BLABLA
en ce lien la réponse est bien arrangée
http://bit.ly/1BXyLIi
Auteur : eric121
Date : 20 sept.14, 20:48
Message :
N.Ismael a écrit :

essaye de citer le verset excatement sans falsification et aprés tu auras ta réponse ( car il n existe pas le terme esclaves le coran a utilisé terme : malakt Malakat Aymanukum",quipeut se traduire par qui sont sous vos serments
D'emblée tu commences par la diffamation en parlant de falsification ...

Ensuite ce n'est pas "malakt Malakat Aymanukum" comme tu dis, mais : 'Illā Mā Malakat Yamīnuka

Ensuite Ce sujet a été débattu plusieurs fois . On ne peut pas posséder un serment, donc Yaminuka signifie bien "ta droite", càd "ce que ta main droite possède"... on a plusieurs exemples où "ce que possède ta main droite" signifie bien "ton esclave"

Enfin ces versets sont traduits et rédigés par des spécialistes donc "33.52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes " ... parle bien d'esclaves
Auteur : eric121
Date : 20 sept.14, 21:08
Message :
N.Ismael a écrit : Ce verset a été cité inexactement comme le verset précédent, hors du contexte. Voici le passage complet :
.....
Ainsi dans la même manière que le premier verset , ce verset commande aussi seulement aux Musulmans pour lutter contre ceux qui pratiquent l'oppression ou la persécution, ou attaquent les Musulmans.
Non, les exégètes ne disent pas qu'il faut lire d'autres versets pour comprendre un autre verset ... ce n'est pas du tout une règle générale (ça c'est que tu lis dans les sites de propagande de l'islam)
Voici la preuve avec l'exégèse de ce verset :
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=2
ils souhaitent vous voir mécréants comme ils ont mécru, et ainsi vous serez égaux à eux dans l'incrédulité; par conséquent, ne prenez pas d'amis parmi eux, ne vous associez pas à eux, même s'ils devaient [à l'extérieur] manifester la foi, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah avec une réelle émigration qui confirmerait leur croyance. Mais s'ils rebroussent chemin et restent sur ​​leurs voies, prenez les comme captifs et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne prenez aucun d'eux comme protecteur ou associé pour vous aider contre votre ennemi.

Marmhonie avait déjà donné l'exégèse de ce verset qui dit qu'il faut tuer les musulmans qui tournent le dos, c'est à dire les apostats qui après avoir émigré à Médine pour embrasser l'islam retournent à la Mecque ...

Donc ça n'a absolument rien à voir avec la phrase que tu as inventé : "ceux qui pratiquent l'oppression ou la persécution, ou attaquent les Musulmans"

Quant à ta vidéo de propagande, c'est connu, elle ne montre que les versets et hadiths favorables à Mohamed mais cache les autres
Auteur : N.Ismael
Date : 20 sept.14, 21:34
Message :
eric121 a écrit : D'emblée tu commences par la diffamation en parlant de falsification ..
.
bah oui surtout lorsque tes dires sont non référenciés

[img]Ensuite%20ce%20n'est%20pas%20"malakt%20Malakat%20Aymanukum"%20comme%20tu%20dis,%20mais%20:%20%20'Illā%20Mā%20Malakat%20Yamīnuka[/img]
et alors sa changera koi ,? imanukum :qui est le pluriel de Yaminuk( votre Yamin)
(Sourate 4 ; verset 3) Sourate 4 ; verset 24 et dizaine de versets: Malakat Aymanukum
Ensuite Ce sujet a été débattu plusieurs fois . On ne peut pas posséder un serment, donc Yaminuka signifie bien "ta droite", càd "ce que ta main droite possède"... on a plusieurs exemples où "ce que possède ta main droite" signifie bien "ton esclave"
BAH NON la preuve
2/224 Et n'usez pas du nom d'Allah, dans vos serments, pour vous dispenser de faire le bien, d'être pieux et de réconcilier les gens. Et Allah est Audient et Omniscient.
le terme arab utilisé est aymanukum, ce qui signfie que ces captives sont sous votre protection et vous en etes responsable devant Dieu et devant moi
Volume 3, Book 46, Number 720:

D'après Abu moussa : Le messager d'Allah a dit, "celui qui a une femme JARIYA( malaky yamine) et l'instruit et traite bien puis la libére et l'épousa, obtiendra une double récompense."
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/046.htm
SAHIH BULKHARI
Volume 3, Book 46, Number 728
D'pares abou houraira

Le prophète a dit, "vous ne devriez pas dire, 'alimentez votre seigneur (Rabbaka), aidez votre seigneur en effectuant l'ablution, ou donnez l'eau à votre seigneur, mais devriez dire, 'mon principal (par exemple alimentez votre maître au lieu du seigneur etc...) (Saiyidi), ou mon gardien (Maulai), et vous ne deverez pas dire , mon esclave (Abdi), ou mon girl-eslave (Amati), mais devrait dire, mon jeune homme (Fatai), ma jeune fille (Fatati), et 'mon garçon (Ghulami)." Ect……
http://www.prophetpbuh.com/314319/sahih ... number-728
Enfin ces versets sont traduits et rédi ... d'esclaves
OUI des spécialistes qui travaiellent pour le compte des franc macons de la france :lol:
voir lissan al arab :
esclave= rik,( pluriel Rakiks),kin(pluriel=Kanin),moustarak(pluriel=Moustrakines,),abd( pluriel =abid et non Aaibad( ect
Auteur : N.Ismael
Date : 20 sept.14, 21:50
Message :
Non, les exégètes ne disent pas qu'il faut lire d'autres versets pour comprendre un autre verset ... ce n'est pas du tout une règle générale (ça c'est que tu lis dans les sites de propagande de l'islam)
non c est la régle les versets de coran s expliquent par autre verset القرأن يفسر بعضه بعضا
Voici la preuve avec l'exégèse de ce verset :
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=2
1-vous deverez graver dans ta mémoire que l exégèse n est pas un texte saint mais juste un effort de compréhension et pour cette raison il faut voir aussi les exégèse de tous les autres et faire votre petite conclusion
MAIS J INSISTE MR IL NE FAUT PAS FAIRE UN CUT :lol: LISEZ LE VERSTS EN ENTIER/
" Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous,"
==
sauf ceux qui se joignent et se réfugier avec des gens avec qui vous avez un pacte de paix, ou les gens de dhimmah, puis traiter comme vous traitent les gens avec lesquels vous avez la paix. C'est la parole de As-Suddi, Ibn Zayd Ibn Jarir et. Dans son Sahih Al-Bukhari a enregistré l'histoire du traité d'Al-Hudaybiyyah, où il a été mentionné que quiconque aimé avoir la paix avec Quraysh et mener un pacte avec eux, puis ils ont été autorisés. Ceux qui aimé avoir la paix avec Mahomet et de ses compagnons et entrez un pacte avec eux ont été autorisés.
http://www.qtafsir.com/index.php?option ... &Itemid=59
Marmhonie avait déjà donné l'exégèse de ce verset qui dit qu'il faut tuer les musulmans qui tournent le dos, c'est à dire les apostats qui après avoir émigré à Médine pour embrasser l'islam retournent à la Mecque ...
je m en chargerais de Marmhonie plus tard puis apprendre mareligion et sa propre religion
Quant à ta vidéo de propagande, c'est connu, elle ne montre que les versets et hadiths favorables à Mohamed mais cache les autres
bah oui c est de la propagande mais JUSTE ET QUE VOUS NE TROUVEREZ DANS AUCUN LIVRE RELIGIEUX ET DANS AUCUN CODE MILITAIRE DE 21 SIECLE
quand aux autres cachés je crois pas que les musulmans cachent quelque chose et tout est consultable au net) au contraire ce sont leurs ennemis qui cachent les bons enseignement d islam allant meme jusqu a falsfier des hadiths et des versets du coran et inventer des mensonges mais un jour ou un autre le jeu d' acrobatie va cesser
Auteur : N.Ismael
Date : 20 sept.14, 21:59
Message :
eric121 a écrit : Comme son nom l'indique cette sourate a été révélé à l'occasion de la bataille du fossé (LES COALISéS). Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya
qaund a saffiya et banu quraid j en ai donné un lien car la réponse est lon ( ma propre réponse) mais le modérateur ne l ' a pas visaulisé bon tu vas taper sur google
"Muhammad sws et les juifs de Banu Qurayza/Qurayza: réfutation de la mythe+ismael-y"
bon lecture

a suivre
Auteur : eric121
Date : 21 sept.14, 03:23
Message :
N.Ismael a écrit : bah oui surtout lorsque tes dires sont non référenciés

[img]Ensuite%20ce%20n'est%20pas%20"malakt%20Malakat%20Aymanukum"%20comme%20tu%20dis,%20mais%20:%20%20'Illā%20Mā%20Malakat%20Yamīnuka[/img]
et alors sa changera koi ,? imanukum :qui est le pluriel de Yaminuk( votre Yamin)
(Sourate 4 ; verset 3) Sourate 4 ; verset 24 et dizaine de versets: Malakat Aymanukum

[quoteD]Ensuite Ce sujet a été débattu plusieurs fois . On ne peut pas posséder un serment, donc Yaminuka signifie bien "ta droite", càd "ce que ta main droite possède"... on a plusieurs exemples où "ce que possède ta main droite" signifie bien "ton esclave"[/quoteF]

BAH NON la preuve
2/224 Et n'usez pas du nom d'Allah, dans vos serments, pour vous dispenser de faire le bien, d'être pieux et de réconcilier les gens. Et Allah est Audient et Omniscient.
le terme arab utilisé est aymanukum, ce qui signfie que ces captives sont sous votre protection et vous en etes responsable devant Dieu et devant moi
Volume 3, Book 46, Number 720:

D'après Abu moussa : Le messager d'Allah a dit, "celui qui a une femme JARIYA( malaky yamine) et l'instruit et traite bien puis la libére et l'épousa, obtiendra une double récompense."
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/046.htm
SAHIH BULKHARI
Volume 3, Book 46, Number 728
D'pares abou houraira

Le prophète a dit, "vous ne devriez pas dire, 'alimentez votre seigneur (Rabbaka), aidez votre seigneur en effectuant l'ablution, ou donnez l'eau à votre seigneur, mais devriez dire, 'mon principal (par exemple alimentez votre maître au lieu du seigneur etc...) (Saiyidi), ou mon gardien (Maulai), et vous ne deverez pas dire , mon esclave (Abdi), ou mon girl-eslave (Amati), mais devrait dire, mon jeune homme (Fatai), ma jeune fille (Fatati), et 'mon garçon (Ghulami)." Ect……
http://www.prophetpbuh.com/314319/sahih ... number-728


OUI des spécialistes qui travaiellent pour le compte des franc macons de la france :lol:
voir lissan al arab :
esclave= rik,( pluriel Rakiks),kin(pluriel=Kanin),moustarak(pluriel=Moustrakines,),abd( pluriel =abid et non Aaibad( ect
1 - Tu veux quoi comme référence, le n° de la sourate et du verset ne te suffisent pas comme références ? c'est comme ça que tu justifie ta diffamation ?

2 - Nous somme en train de parler d'une phrase bien précise dans un verset bien précis et les autres phrases des autres versets n'ont rien à voir ici

3 - Tu nous sors le verset 2.224 qui parle d'utiliser le nom d'Allah dans les serments ... ça n'a rien à voir avec notre verset où il s'agit de prendre des femmes ou des épouses. Un enfant de 10 ans comprendrait qu'on ne parle pas du tout de la même chose

Serment et droite en arabe sont des homonymes , ils s'écrivent de la même façon; je ne sais pas si ça marche, mais voici la preuve :
https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/a ... %20serment

4 - Ensuite, tu tombes dans ton propre piège, je te cite : "celui qui a une femme JARIYA( malaky yamine) et l'instruit et traite bien puis la libére ..." (ton lien ne marche pas)
S'il la libère c'est qu'elle était esclave avant ... donc malak yamine signifie bien esclave

5 - Le hadith de BUKHARI(et non pas BULKHARI ... essaie de faire du copier-coller intelligent au moins)
ne fait que confirmer l'esclavagisme : il dit juste qu'il ne faut pas appeler l'esclave par le mot "mon esclave", mais qu'il faut utiliser à la place le mot "mon garçon"

6 - Si tu peux faire mieux que ces spécialistes de la traduction du Coran ... donne-nous alors ta traduction du Coran ... je te souhaite bon courage ... pour quelqu'un qui ne sait même pas corriger des copier-coller

7 - oui, esclave signifie bien Abd ou raqiq et non pas rik comme tu l'as écrit, regarde en bas à droite les synonymes
https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/ar/esclave

8 - je vais te sortir un florilège de hadiths sur les esclaves :

1) on a ici un cas où Mahomet réduit en esclavage 4 esclaves affranchis
Sahih Muslim Book 015 Oath :4112 chap 12: Imran b. Husain rapporte qu’un homme, au moment de son décès, a affranchit 6 esclaves. Le messager d’Allah les a divisé en 3 groupes de deux et a tiré au sort. Il a libéré deux d’entre eux et a gardé les 4 autres en esclavage.

3) Une preuve de la signification de "la main droite possède" ... et en même temps on voit ici que Mahomet avait l'habitude de coucher avec des esclaves :
n° 4797 Anas a dit : Le Prophète est resté 3 nuits entre Khaybar et Médine lorsqu’il s’est marié avec Safiyya... Les musulmans se sont demandés « Est-ce une des Mères des croyants (i.e. son épouse) ou est-ce ce que sa main droite possède (i.e. son esclave) ? ». Ils ont dit « S’il la voile elle est alors une des Mères des croyants et s’il ne la voile pas elle est alors sa propriété ». Au moment de partir, il mit un voile entre elle et les gens. (Sahih Boukhari ; Livre 70 des mariages ; Chap 13 La prise des captifs et celui qui affranchit son esclave et se marrie avec elle)

Sahih Bukhari : Livre 39 ventes ... on voit que les esclaves font parie du livre des ventes (comme du bétail)
chap 110 : l’acheteur peut-il voyager avec son esclave avant qu’elle n’observe un délai d’exemption

4) Alhassan ne vit aucun inconvénient à l’embrasser ou à la toucher

5) Ibn Omar a dit : Lorsque l’esclave qui peut cohabiter est offerte, vendue ou affranchie, on doit lui faire observer un délai de d’exemption(*) d’une seule période menstruelle. Cela ne concerne pas celle qui est vierge
(*) à l’issue duquel on peut estimer si elle est enceinte

Donc l'esclave vierge, on peut y aller ... de suite ... donc DAESH n'a rien inventé


6) chap 109 : sur la vente d'esclaves
2116. Abu Sa'id al-Khudri a raporté : "Ô messager d'Allah, il nous arrive de faire des captives et nous aimons avoir un prix (*). Que dis-tu du coït interrompu ?
- Vous pratiquez cela ? il faut éviter de le faire car tout âme qu'Allah décide de sortir sortira sûrement
(*) le coït interrompu empêche l'esclave de tomber enceinte, sinon son prix baisse

7) 3460 et 3644 : Ammar a dit : J’ai vu le messager d’Allah alors qu’il n’avait avec lui que 5 esclaves, deux femmes et Abou Bakr...

8) Le sexe avec les captives est autorisé même en présence de leurs maris ! Ici il ne s’agit pas du mariage temporaire, mais de sexe avec les captives même mariées
n° 33(1456) : Abu Sa'id al-Khudri a rapporté qu’à la bataille de Hunayn, le messager d’Allah a envoyé une armée contre les Awtas. Ils les ont vaincu et ont pris des captives.
Ses compagnons étaient hésitants à avoir des relations sexuelles avec les captives à cause de leurs époux polythéistes.
C’est pour cela qu’Allah a envoyé le verset 4 :24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. C'est-à-dire qu’elles sont licites (halal) pour eux après le délai de viduité
Auteur : bahhous
Date : 21 sept.14, 04:49
Message : eric a écrit :
D'emblée tu commences par la diffamation en parlant de falsification ...

Ensuite ce n'est pas "malakt Malakat Aymanukum" comme tu dis, mais : 'Illā Mā Malakat Yamīnuka

Ensuite Ce sujet a été débattu plusieurs fois . On ne peut pas posséder un serment, donc Yaminuka signifie bien "ta droite", càd "ce que ta main droite possède"... on a plusieurs exemples où "ce que possède ta main droite" signifie bien "ton esclave"

Enfin ces versets sont traduits et rédigés par des spécialistes donc "33.52 Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; - à l´exception des esclaves que tu possèdes " ... parle bien d'esclaves

«Milk Yamin» est mentionné plus de quatre fois dans la révélation ce qui est traduit par «Ce que vos mains droites possèdent» et que les anciens exégèses ont comprit comme désignant les femmes esclaves que l'homme musulman possède et avec qui il peut avoir des rapports intimes.
Cette malheureuse interprétation «Milk Yamin» par les esclaves montre à quel point l’interprétation du coran par les eulemas dans plusieurs cas est une interprétation erronées et ne reflète pas les enseignements du coran !!
Mais l’interprétation de ce concept « «Milk Yamin» exprime les ententes de relations intimes libres entre homme et une femme sans que ce soit un mariage pour fonder une famille c’est une relation libre ou concubinage et ce genre de relation entre les deux parties est hallal à condition qu’il ait consentement entre les deux parties « home et femme « et aussi avec la condition que la femme n’est pas mariée et aussi que leur relations intimes ne soient pas public !!
Ceci est une vérité de notre siècle ce genre de relations entre homme et femme s’effectue dans le monde entier (sauf peut – être dans certains pays dits musulmans qui n’ont pas compris «Milk Yamin») !!

en arabie saoudite «Milk Yamin» est appelé " zaouaj el misyar " et que les saoudiens pratiquent
et pour les chites est appelé " zaouadj el moutaa" est pratiqué dans ces pays chiites !!

Auteur : N.Ismael
Date : 21 sept.14, 05:15
Message :
- Tu veux quoi comme référence, le n° de la sourate et du verset ne te suffisent pas comme références ? c'est comme ça que tu justifie ta diffamation ?
non c est la trad
uction qui ne me suffit pas n oubliez pas le coran est révélé en langue arabe voir dicionnaire arabs: en arabie la traduction des esclaves est: abid,kinan, ce terme
le terme “mulkun” signifie aussi:
-Souveraineté
-Royauté
-Possession
posséder
Selon,Robert
- 1. Avoir (un bien, une chose à sa disposition), d'une manière effective (et le plus souvent exclusive) et pouvoir s'en réserver la jouissance, l'usage (qu'on en soit ou non propriétaire).
- 2. Avoir en propre (une chose abstraite, idée, sentiment, caractère, qualité) dont on peut jouir, profiter.
- 4. être en mesure de profiter, de jouir de (un sentiment, chez une autre personne).
[a] (XVIIe, Sévigné). Vx. Avoir avec soi, profiter de la présence et de la compagnie de...
(XVIIe). Posséder une femme : jouir de ses faveurs, en être aimé (dans les rapports sentimentaux aussi bien que physiques). - Amour, cit. 11; assouvissement, cit. 6.
en bref:
malakat yamine: cad sous vos sermons cad sous votre responsabilité et cela se référe aux domestiques servantes ect
ProphËte dit : ´ Ce sont vos frËres, ces serviteurs qu’Allah a placÈs sous votre autoritÈ. Quiconque est maitre( said) de son frËre doit lui donner a manger de ce qu’il mange lui-meme et doit l’habiller comme il s’habille lui-meme. N’imposez point vos serviteurs ce qui est au dessus de leurs forces et s’il vous arrive de le faire, venez leur en aide .
Al Boukhari (1/20), Hadith N° 30.
Nous somme en train de parler d'une phrase bien précise dans un verset bien précis et les autres phrases des autres versets n'ont rien à voir ici
je ta avais donné explication il a été interdit au prophéte de ne pas se marier avec les NON DOMESTIQUES OU SERVANTES MAIS AVEC LES SERVANTES( origininaire de captivités de guerre en majorité de cas) :aucun problème== ) car c est un bien social : éviter ces femmes de crever de faim ainsi que leurs petits, éviter qu elles se prostituent pour gagner leurs pains ...ect
Tu nous sors le verset 2.224 qui parle d'utiliser le nom d'Allah dans les serments ... ça n'a rien à voir avec notre verset où il s'agit de prendre des femmes ou des épouses. Un enfant de 10 ans comprendrait qu'on ne parle pas du tout de la même chose
- car pourkoi aymanoukoum ici a été traduit par serment وَلَا تَجْعَلُوا اللَّهَ عُرْضَةً لِّأَيْمَانِكُمْ et pas dans les autres versets ou a été traduit par esclaves sa n a aucun sens
t' a pigé?
-QUAND A ENFANT A 10 ANS poste un sujet a part et je vous promet tu vas le regretter par mes PROPRES petits montages par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=1gevhwuX8dg

VOIR LA SUITE 2/5 JUSQU AU 5/5
Auteur : N.Ismael
Date : 21 sept.14, 05:30
Message :
Serment et droite en arabe sont des homonymes , ils s'écrivent de la même façon; je ne sais pas si ça marche, mais voici la preuve :
https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/a ... %20serment
BAH si tu ne comprends pas l arabe pourkoi tu parle d un sujet qui vous dépasse ce n est pas google traduction qui va traduire telle ou telle phrase avec ses différents synonymes
voir ce lien;:
http://www.baheth.info/
Ensuite, tu tombes dans ton propre piège, je te cite : "celui qui a une femme JARIYA( malaky yamine) et l'instruit et traite bien puis la libérè ..." (ton lien ne marche pas)
S'il la libère c'est qu'elle était esclave avant ... donc malak yamine signifie bien esclave
oui comme les prisonniers de guerre en guatanamO ou dans les prisons de votre pays
t a perdu la tête ?LES CAPTIVES DE GUERRES EN ISLAM NE SERONT NI TUES NI VIOLEES MAIS DISTRIBUES AUX MAISONS DES MUSULMANS comme servantes et serviteurs et traités comme des fréres et des soeurs et islam a encouragé leur libération par des 10 de versets idem pour des personnes qui sont considéres ET TRAITES par les paiens commes DES ESCLAVES
abu Huraira (Allah soit satisfait sur lui) a rapporté le messager d'Allah a dit : Si n'importe qui libére un rakaba( esclave )musulman, Allah liberera de l'enfer chaque organe de son corps pour chaque organe de son corps (d'eslcave).
+ Book 9, Number 3603+Book 9, Number 3604
Book 9, Number 3605:

http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... tml#011_b9
SAHIH BOUKHARI -Manumission of Slaves
Volume 3, Book 46, Number 693

J'ai demandé au prophète,sws "ce qui est le meilleur bon action ?" Il a répondu, " croire à l'Allah et combattre pour sa cause." J'ai alors demandé, "ce qui est le meilleur genre de de libération (des esclaves)?" Il a répondu, "liberation d'esclave le plus cher et le plus aimé par son maître." J'ai dit, "si je ne peux pas me permettre de faire cela?" Il a dit, "aidez le faible ou faites du bien pour une personne qui ne peut pas travailler ." J'ai dit, "si je ne peux pas faire cela?" Il a dit arretez de nuire à d'autres pour ceci sera considéré comme bon action pour votre propre bien."
Asma Relaté : "aucun doute les personnes commandées par prophète à manumit les esclaves pendant l'éclipse solaire. (traduction de Sahih Bukhari, éclipses, volume 2, livre 18, numéro 163)
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/018.htm
ect voir aussi*
http://pages.intnet.mu/lavie/no7/P12.htm
en bef les captives de gurres sont traités comme des fréres ou ds soeurs ( servantes et serviteurs) et ces prisonniers l islam a encouragé leur libération, idem pour les personnes traités par les non musulmans comme esclaves
Auteur : N.Ismael
Date : 21 sept.14, 05:58
Message :
Le hadith de BUKHARI(et non pas BULKHARI ... essaie de faire du copier-coller intelligent au moins)ne fait que confirmer l'esclavagisme :
tout le monde fait faute d orthos
-ce n est pas de copié collé mais mes réponses dans autres forums
il dit juste qu'il ne faut pas appeler l'esclave par le mot "mon esclave", mais qu'il faut utiliser à la place le mot "mon garçon"
je savais pas que le prophéte n est pas soumis aux ordre du coran qui a utilisé terme vos esclaves
soyez inteligent
6 - Si tu peux faire mieux que ces spécialistes de la traduction du Coran ... donne-nous alors ta traduction du Coran ... je te souhaite bon courage ... pour quelqu'un qui ne sait même pas corriger des copier-coller
mais de quels spécialistes tu parle tout le monde connait bien lissan al arab: dictionnaire des arabes
- oui, esclave signifie bien Abd ou raqiq et non pas rik comme tu l'as écrit, regarde en bas à droite les synonymes
https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/ar/esclave
encore translat google
mais bon l'essentiel : malakt aymanoukoum ne veut pas dire esclaves stop et fin
Sahih Muslim Book 015 Oath :4112 chap 12: Imran b. Husain rapporte qu’un homme, au moment de son décès, a affranchit 6 esclaves. Le messager d’Allah les a divisé en 3 groupes de deux et a tiré au sort. Il a libéré deux d’entre eux et a gardé les 4 autres en esclavage.
cite moin le récit complet pour savoir pourkoi les 4 frérés n'ont pas été libérés car Le Prophète seul a libéré bien 63 esclaves. Le nombre d'esclaves libérés par 'Aisha était 67, 'Abbas a libéré 70, 'Abd Allah ibn 'Umar a libérés un millier et 'Abd Al-Rahman a acheté trente mille et les a libéré)
Une preuve de la signification de "la main droite possède" ... et en même temps on voit ici que Mahomet avait l'habitude de coucher avec des esclaves :
n° 4797 Anas a dit : Le Prophète est resté 3 nuits entre Khaybar et Médine lorsqu’il s’est marié avec Safiyya
votre réponse en bleu et en gras :mrgreen: bah on a le droit de coucher avec sa femme
Ils ont dit « S’il la voile elle est alors une des Mères des croyants et s’il ne la voile pas elle est alors sa propriété »
je rectifie" sa propriété" sa n existe pas ce terme le terme utilisé est : si s’il ne la voile[/u] pas elle est alors sa MILK YAMIN= déja expliqué par sevante
Au moment de partir, il mit un voile entre elle et les gens.
cad ?? QU Il s est marriée avec elle :lol: ce qui réfute votre propagande que saffiya a été violé
ayez un esprit évéillé pour ne pas te réfuter
Sahih Bukhari : Livre 39 ventes ... on voit que les esclaves font parie du livre des ventes (comme du bétail)
oui ils étaient traités par les musulmans comme des bétailes cad des vrais esclaves et islam a encouragé des les acheter des non musulmans et de les libérer tous ou garder 1 ou 2 comme serviteurs si on est voyage par exmple et personne ne prendra en charge notre femme et nos enfants en autre abscence
chap 110 : l’acheteur peut-il voyager avec son esclave avant qu’elle n’observe un délai d’exemption
t as déja cité que le prophéte a interditr aux musulmans de idre mon esclave ect et en plus le titre c est pas un hadith
4) Alhassan ne vit aucun inconvénient à l’embrasser ou à la toucher
le lien svp ?
5) Ibn Omar a dit : Lorsque l’esclave qui peut cohabiter est offerte, vendue ou affranchie, on doit lui faire observer un délai de d’exemption(*) d’une seule période menstruelle. Cela ne concerne pas celle qui est vierge
lien ?
(*) à l’issue duquel on peut estimer si elle est enceinte
Donc l'esclave vierge, on peut y aller ... de suite ... donc DAESH n'a rien inventé
BIEN SUR comme les chiites et les croisés qui avaient diffusés des images des femmes en occasion de festivités de ashouraa iranien et vous disent voila daeesh emprisonnent les femmes et les vendent puffff n importe koi
==
)
chap 109 : sur la vente d'esclaves
2116. Abu Sa'id al-Khudri a raporté : "Ô messager d'Allah, il nous arrive de faire des captives et nous aimons avoir un prix (*). Que dis-tu du coït interrompu ?
- Vous pratiquez cela ? il faut éviter de le faire car tout âme qu'Allah décide de sortir sortira sûrement
(*) le coït interrompu empêche l'esclave de tomber enceinte, sinon son prix baisse

7) 3460 et 3644 : Ammar a dit : J’ai vu le messager d’Allah alors qu’il n’avait avec lui que 5 esclaves, deux femmes et Abou Bakr...

8) Le sexe avec les captives est autorisé même en présence de leurs maris ! Ici il ne s’agit pas du mariage temporaire, mais de sexe avec les captives même mariées
n° 33(1456) : Abu Sa'id al-Khudri a rapporté qu’à la bataille de Hunayn, le messager d’Allah a envoyé une armée contre les Awtas. Ils les ont vaincu et ont pris des captives.
Ses compagnons étaient hésitants à avoir des relations sexuelles avec les captives à cause de leurs époux polythéistes.
C’est pour cela qu’Allah a envoyé le verset 4 :24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. C'est-à-dire qu’elles sont licites (halal) pour eux après le délai de viduité
source avec des liens? Car ce que je savais il pourrait avoir des captives de guerres pendant des annés et mariés mais il n ya plus de nouvels de leurs maris ou qu ils avaient donné rancons pour leur libération alors que faire avec ces femmes déjas mariés ?? C EST SIMPLE dans tous les jurirpridences lorsque le mari est absent pendant des annés et aucun nouvelle de lui , on le présume mort
bon donne des sources avec des liens si tu veux de réponse car je ne vais perdre de temps a vous réctifier les falsifications et les cuts
Auteur : N.Ismael
Date : 21 sept.14, 06:10
Message :
C’est pour cela qu’Allah a envoyé le verset 4 :24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. C'est-à-dire qu’elles sont licites (halal) pour eux après le délai de viduité
vos esclaves : encore une falsification le terme utilisé est malakta aymanoukoum : sous vos sermons= servantes :mrgreen:
(qui ont un mari) :certes le coran a interdit le mariage avec toutes les citées en 4:22 au 24 car tous les verste ont débuter par terme: MARIEZ pour cette raison que tu as peur de citer le verset en faisnt un cut :lol:

n° 33(1456) : Abu Sa'id al-Khudri a rapporté qu’à la bataille de Hunayn, le messager d’Allah a envoyé une armée contre les Awtas. Ils les ont vaincu et ont pris des captives.
Ses compagnons étaient hésitants à avoir des relations sexuelles avec les captives à cause de leurs époux polythéistes.
bah ce que j avais dit aucun nouvelle de leur époux aucun rancon demandé pour leur libération alors quelle est la solution ? LES EPOUX SERONT CONSIDERES MORTS- SA EXISTE DANS TOUS LES LOIS et les musulmans auront le doit de se marier avec ses prisonnières en leur donnant un mahr = libération
en résumé: interdit de se marier avec des femmes ayant leur époux excepte les captives dont on a plus de nouvelles de leurs maris ou que des rançons soient versés c est possible que leurs maris soient encore en vie mais aprés un certains temps 10 ou 7 ans le mari sera déclaré mort et la prisonnière une veuve et a le droit de se marier
quand a mouhsanat sa veut dire non captive et ayant un mari : le mariage est bien sur interdit
mais au captive meme s elle a un mari et ce mari a été déclaré mort aprés un certain temps je ne vois pas pourkoi priver la femme de son plaisir sexuelle ou de gagner son pain par le mariage
Auteur : eric121
Date : 22 sept.14, 08:27
Message : Pas le temps de répondre en détail :
- tu n'as rien démontré
- j'ai donné toutes les sources
- tout ce que tu dis est faux

Je reviendrais plus tard ... dans 2 ou 3 jours.
Auteur : N.Ismael
Date : 22 sept.14, 23:28
Message :
eric121 a écrit : Pas le temps de répondre en détail :
- tu n'as rien démontré
oui sa se voit claire et net
- j'ai donné toutes les sources
source qui ne ménent pas aux liens directs pour vérifier
- tout ce que tu dis est faux
je crois pas
Auteur : bahhous
Date : 23 sept.14, 02:03
Message : N.Ismael a écrit :
non c est la trad
uction qui ne me suffit pas n oubliez pas le coran est révélé en langue arabe voir dicionnaire arabs: en arabie la traduction des esclaves est: abid,kinan, ce terme
le terme “mulkun” signifie aussi:
-Souveraineté
-Royauté
-Possession
posséder
Selon,Robert
c'est absurde !! crois - tu que allah a révélé le coran et nous a demandé de chercher son explication dans nos dictionnaire !!
est ce que tu n'as jamais lu plus de trois verset dans lequel allah nous dit que le coran suffit à lui même ??
que le coran est claire ; qu'il est détaillé et comprenhensible !!

ce qui est inacceptable de la part d'un musulman est de ne pas avoir comprendre que les hadiths est humain et mensonge !!

pour te faire comprendre que tu es dans un gouffre tant que tu te bases sur les hadiths
est ce que tu pourrais nous donné un exemple de hadith qui explique le coran ou qui apporte des informations qui ne sont pas mentionnés dans le coran ??? il n y a pas !!! donc celui qui se basent sur les hadiths est un ignorant et n'a pas le droit de prendre la parole pour nous parler de la révélation !! encore une fois je t'en prie de garder les hadiths et les boujhari et moslem pour toi !!

Auteur : eric121
Date : 23 sept.14, 05:25
Message :
bahhous a écrit :
«Milk Yamin» est mentionné plus de quatre fois dans la révélation ce qui est traduit par «Ce que vos mains droites possèdent» et que les anciens exégèses ont comprit comme désignant les femmes esclaves que l'homme musulman possède et avec qui il peut avoir des rapports intimes.
Cette malheureuse interprétation «Milk Yamin» par les esclaves montre à quel point l’interprétation du coran par les eulemas dans plusieurs cas est une interprétation erronées et ne reflète pas les enseignements du coran !!
Mais l’interprétation de ce concept « «Milk Yamin» exprime les ententes de relations intimes libres entre homme et une femme sans que ce soit un mariage pour fonder une famille c’est une relation libre ou concubinage et ce genre de relation entre les deux parties est hallal à condition qu’il ait consentement entre les deux parties « home et femme « et aussi avec la condition que la femme n’est pas mariée et aussi que leur relations intimes ne soient pas public !!
Ceci est une vérité de notre siècle ce genre de relations entre homme et femme s’effectue dans le monde entier (sauf peut – être dans certains pays dits musulmans qui n’ont pas compris «Milk Yamin») !!

en arabie saoudite «Milk Yamin» est appelé " zaouaj el misyar " et que les saoudiens pratiquent
et pour les chites est appelé " zaouadj el moutaa" est pratiqué dans ces pays chiites !!
Y en a au moins qui sont honnetes et qui confirment que «Milk Yamin» signifie bien «Ce que vos mains droites possèdent» concernant les esclaves avec lesquelles le propriétaire peut avoir des relations sexuelles (même si elle est mariée), contrairement à Ismael qui ment.

Ensuite tu abordes un autre sujet qui est celui du mariage temporaire , mais ce mariage temporaire n’est pas appliqué seulement en Iran ou en Arabie saoudite, il a été appliqué aussi par les GIA algériens et par les tunisiennes en Syrie
Auteur : eric121
Date : 23 sept.14, 05:34
Message :
N.Ismael a écrit : non c est la traduction qui ne me suffit pas n oubliez pas le coran est révélé en langue arabe voir dicionnaire arabs: en arabie la traduction des esclaves est: abid,kinan, ce terme
le terme “mulkun” signifie aussi:
-Souveraineté
-Royauté
-Possession
posséder
Selon,Robert
- 1. Avoir (un bien, une chose à sa disposition), d'une manière effective (et le plus souvent exclusive) et pouvoir s'en réserver la jouissance, l'usage (qu'on en soit ou non propriétaire).
- 2. Avoir en propre (une chose abstraite, idée, sentiment, caractère, qualité) dont on peut jouir, profiter.
- 4. être en mesure de profiter, de jouir de (un sentiment, chez une autre personne).
[a] (XVIIe, Sévigné). Vx. Avoir avec soi, profiter de la présence et de la compagnie de...
(XVIIe). Posséder une femme : jouir de ses faveurs, en être aimé (dans les rapports sentimentaux aussi bien que physiques). - Amour, cit. 11; assouvissement, cit. 6.
en bref:
malakat yamine: cad sous vos sermons cad sous votre responsabilité et cela se référe aux domestiques servantes ect
ProphËte dit : ´ Ce sont vos frËres, ces serviteurs qu’Allah a placÈs sous votre autoritÈ. Quiconque est maitre( said) de son frËre doit lui donner a manger de ce qu’il mange lui-meme et doit l’habiller comme il s’habille lui-meme. N’imposez point vos serviteurs ce qui est au dessus de leurs forces et s’il vous arrive de le faire, venez leur en aide .
Al Boukhari (1/20), Hadith N° 30.

je ta avais donné explication il a été interdit au prophéte de ne pas se marier avec les NON DOMESTIQUES OU SERVANTES MAIS AVEC LES SERVANTES( origininaire de captivités de guerre en majorité de cas) :aucun problème== ) car c est un bien social : éviter ces femmes de crever de faim ainsi que leurs petits, éviter qu elles se prostituent pour gagner leurs pains ...ect


- car pourkoi aymanoukoum ici a été traduit par serment وَلَا تَجْعَلُوا اللَّهَ عُرْضَةً لِّأَيْمَانِكُمْ et pas dans les autres versets ou a été traduit par esclaves sa n a aucun sens
t' a pigé?
-QUAND A ENFANT A 10 ANS poste un sujet a part et je vous promet tu vas le regretter par mes PROPRES petits montages par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=1gevhwuX8dg

VOIR LA SUITE 2/5 JUSQU AU 5/5
1 – Après les mensonges de MJM et Bragon (topic sur l’héritage), on a droit maintenant aux tiens. Ça a été confirmé par Bahbous que «Milk Yamin» signifie bien «Ce que vos mains droites possèdent» et il s’agit bien d’esclaves
Si la traduction ne te suffit pas c’est ton problème, tu n’as qu’à créer un coran avec ta propre traduction… mais il faudrait d’abord que tu apprennes le français vu toutes les fautes que tu commets…

2 - Ensuite tu te contredit (on verra que ce n’est ni la première fois, ni la dernière), tu dis « n oubliez pas le coran est révélé en langue arabe », mais ensuite tu nous donne une définition du Robert qui d’ailleurs, confirme bien que mulkun” signifie Possession, posséder, et pouvoir s'en réserver la jouissance, dont on peut jouir, profiter., Posséder une femme : jouir de ses faveurs…

3 - Ensuite, tu t'obstine dans tes mensonges... malakat yamine ne signifie pas du tout « sous vos sermons », voir la réponse approuvée par Bahbous. De plus tu es encore pris à ton propre piège car si tu traduis en arabe « sous vos sermons » ou « sous votre responsabilité », tu n’obtiendras pas « malakat yamine »

4 – Autre contradiction, tu as rejeté les exégèses musulmans il y a quelques jours, et maintenant tu acceptes le hadith de Boukhari
Oui , le hadith dit que ces esclaves sont sous votre autorité, ça c’est normal un enfant de 10 ans sait que l’esclave est sous l’autorité de son maître. Donc tu n’as rien compris à ce hadith. Ce n’est pas parce qu’il faut lui donner à manger qu’il n’est plus esclave.

5 - Concernant la phrase en arabe ( وَلَا تَجْعَلُوا اللَّهَ عُرْضَةً لِّأَيْمَانِكُمْ ), d’une part tu as triché en enlevant le début de la phrase (une phrase n’a aucun sens si tu enlèves le début de la phrase) ; d’autre part il s’agit ici de l’homonyme qui signifie serment …et cette phrase n’a rien à voir avec les esclaves et c’est pour ça que tu as supprimé le début de la phrase … quelle mauvaise foi.

6 – quant à ta vidéo de propagande, il s’agit de faits divers, la pédophilie existe aussi dans les pays musulmans, mais en islam elle est officialisée par le Coran. Dans ce lien wikiislam, tu as les explications de tous les exégètes musulmans et c’est même expliqué en arabe
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran
Auteur : eric121
Date : 23 sept.14, 05:43
Message :
N.Ismael a écrit : BAH si tu ne comprends pas l arabe pourkoi tu parle d un sujet qui vous dépasse ce n est pas google traduction qui va traduire telle ou telle phrase avec ses différents synonymes
voir ce lien;:
http://www.baheth.info/

oui comme les prisonniers de guerre en guatanamO ou dans les prisons de votre pays
t a perdu la tête ?LES CAPTIVES DE GUERRES EN ISLAM NE SERONT NI TUES NI VIOLEES MAIS DISTRIBUES AUX MAISONS DES MUSULMANS comme servantes et serviteurs et traités comme des fréres et des soeurs et islam a encouragé leur libération par des 10 de versets idem pour des personnes qui sont considéres ET TRAITES par les paiens commes DES ESCLAVES
abu Huraira (Allah soit satisfait sur lui) a rapporté le messager d'Allah a dit : Si n'importe qui libére un rakaba( esclave )musulman, Allah liberera de l'enfer chaque organe de son corps pour chaque organe de son corps (d'eslcave).
+ Book 9, Number 3603+Book 9, Number 3604
Book 9, Number 3605:

http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... tml#011_b9
SAHIH BOUKHARI -Manumission of Slaves
Volume 3, Book 46, Number 693

J'ai demandé au prophète,sws "ce qui est le meilleur bon action ?" Il a répondu, " croire à l'Allah et combattre pour sa cause." J'ai alors demandé, "ce qui est le meilleur genre de de libération (des esclaves)?" Il a répondu, "liberation d'esclave le plus cher et le plus aimé par son maître." J'ai dit, "si je ne peux pas me permettre de faire cela?" Il a dit, "aidez le faible ou faites du bien pour une personne qui ne peut pas travailler ." J'ai dit, "si je ne peux pas faire cela?" Il a dit arretez de nuire à d'autres pour ceci sera considéré comme bon action pour votre propre bien."
Asma Relaté : "aucun doute les personnes commandées par prophète à manumit les esclaves pendant l'éclipse solaire. (traduction de Sahih Bukhari, éclipses, volume 2, livre 18, numéro 163)
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/018.htm
ect voir aussi*
http://pages.intnet.mu/lavie/no7/P12.htm
en bef les captives de gurres sont traités comme des fréres ou ds soeurs ( servantes et serviteurs) et ces prisonniers l islam a encouragé leur libération, idem pour les personnes traités par les non musulmans comme esclaves
tes liens www.baheth.info/ et witness-pioneer, c'est que du bluff, il n'y a rien dedans

Chacun peut constater que j’ai prouvé que elyamine avait deux sens en arabe (la droite et le serment)
Toi, tu n’as prouvé que dalle (un lien qui ne montre rien et que tu aurais dû traduire)
Une autre preuve que l’esclavage existe bien en islam : Il est rapporté par Abu Hurayra que le prophète a dit : un musulman ne doit pas payer la zakat sur ses chevaux ou ses esclaves (Sahih Bukhari ; Chap 44 : un musulman ne doit pas payer la zakat sur ses chevaux ; n° 1394 et 1395)
Donc on voit bien que l’esclave est assimilé à un animal
XLIV: A Muslim does not have to pay zakat on his horses
1394. It is related from Abu Hurayra that the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, said, "A Muslim does not have to pay zakat on his horses or slaves."

Quant à ton lien pages.intnet.mu/lavie/no7/P12.htm ... je ne lis pas les liens de propagande et les copier-coller de propagande ; ça prouve que tu ne peux rien produire par toi-même

PS : tu trouves les hadiths du Sahih Boukhari sur le net, en voici un qui est complet :
http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html
Auteur : eric121
Date : 23 sept.14, 06:12
Message :
N.Ismael a écrit : tout le monde fait faute d orthos
-ce n est pas de copié collé mais mes réponses dans autres forums

je savais pas que le prophéte n est pas soumis aux ordre du coran qui a utilisé terme vos esclaves

mais de quels spécialistes tu parle tout le monde connait bien lissan al arab: dictionnaire des arabes
oui, esclave signifie bien Abd ou raqiq et non pas rik comme tu l'as écrit, regarde en bas à droite les synonymes

mais bon l'essentiel : malakt aymanoukoum ne veut pas dire esclaves stop et fin

cite moin le récit complet pour savoir pourkoi les 4 frérés n'ont pas été libérés car Le Prophète seul a libéré bien 63 esclaves. Le nombre d'esclaves libérés par 'Aisha était 67, 'Abbas a libéré 70, 'Abd Allah ibn 'Umar a libérés un millier et 'Abd Al-Rahman a acheté trente mille et les a libéré)

votre réponse en bleu et en gras :mrgreen: bah on a le droit de coucher avec sa femme

je rectifie" sa propriété" sa n existe pas ce terme le terme utilisé est : si s’il ne la voile[/u] pas elle est alors sa MILK YAMIN= déja expliqué par sevante

cad ?? QU Il s est marriée avec elle :lol: ce qui réfute votre propagande que saffiya a été violé
ayez un esprit évéillé pour ne pas te réfuter

oui ils étaient traités par les musulmans comme des bétailes cad des vrais esclaves et islam a encouragé des les acheter des non musulmans et de les libérer tous ou garder 1 ou 2 comme serviteurs si on est voyage par exmple et personne ne prendra en charge notre femme et nos enfants en autre abscence

t as déja cité que le prophéte a interditr aux musulmans de idre mon esclave ect et en plus le titre c est pas un hadith


le lien svp ?

lien ?
(*) à l’issue duquel on peut estimer si elle est enceinte

BIEN SUR comme les chiites et les croisés qui avaient diffusés des images des femmes en occasion de festivités de ashouraa iranien et vous disent voila daeesh emprisonnent les femmes et les vendent puffff n importe koi
==
chap 109 : sur la vente d'esclaves
2116. Abu Sa'id al-Khudri a raporté : "Ô messager d'Allah, il nous arrive de faire des captives et nous aimons avoir un prix (*). Que dis-tu du coït interrompu ?
- Vous pratiquez cela ? il faut éviter de le faire car tout âme qu'Allah décide de sortir sortira sûrement
(*) le coït interrompu empêche l'esclave de tomber enceinte, sinon son prix baisse

7) 3460 et 3644 : Ammar a dit : J’ai vu le messager d’Allah alors qu’il n’avait avec lui que 5 esclaves, deux femmes et Abou Bakr...

8) Le sexe avec les captives est autorisé même en présence de leurs maris ! Ici il ne s’agit pas du mariage temporaire, mais de sexe avec les captives même mariées
n° 33(1456) : Abu Sa'id al-Khudri a rapporté qu’à la bataille de Hunayn, le messager d’Allah a envoyé une armée contre les Awtas. Ils les ont vaincu et ont pris des captives.
Ses compagnons étaient hésitants à avoir des relations sexuelles avec les captives à cause de leurs époux polythéistes.
C’est pour cela qu’Allah a envoyé le verset 4 :24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. C'est-à-dire qu’elles sont licites (halal) pour eux après le délai de viduité

source avec des liens? Car ce que je savais il pourrait avoir des captives de guerres pendant des annés et mariés mais il n ya plus de nouvels de leurs maris ou qu ils avaient donné rancons pour leur libération alors que faire avec ces femmes déjas mariés ?? C EST SIMPLE dans tous les jurirpridences lorsque le mari est absent pendant des annés et aucun nouvelle de lui , on le présume mort
bon donne des sources avec des liens si tu veux de réponse car je ne vais perdre de temps a vous réctifier les falsifications et les cuts
1 - tes réponses dans d’autres forum sont des copier-coller à l’origine vu que tu ne sais pas écrire Bukhari (dans quels autres forums tu es ?)
Le hadith dit juste qu'il ne faut pas appeler l'esclave par le mot "mon esclave", mais qu'il faut utiliser à la place le mot "mon garçon". Donc le statut d’esclave ne change pas … je me demande si tu comprends le mot statut…

2 - Ta réponse (le prophéte n est pas soumis aux ordre du coran) n’a rien à voir avec ce que j’ai dit, et le Coran n’interdit pas d’appeler un esclave « mon garçon ...

3 - tu vois bien que tu es incapable de faire ce que ces spécialistes ont fait étant donné que tu ne maîtrise pas le français : l’hôpital qui se fout de la charité !!!

4 - Non, l’essentiel c’est que ne tu ne sais même pas utiliser un dictionnaire vu que tu dis que esclave signifie rik comme tu l'as écrit …

5 - Je t’ai donné les références complètes. Tu as les hadiths sur plusieurs sites, sinon ce site est complet : http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html
Aicha et les autres ne sont pas prophètes, la sounna ne concerne pas X et Y, elle ne concerne que le prophète.
Oui, le prophète a libéré 63 esclaves, mais il l’a fait la veille de sa mort … quelle hypocrisie de libérer des esclaves à ce moment, pourquoi ne l’a –t-il pas fait avant ?

6 - je n’ai pas remis en cause qu’il s’était marié avec elle. Mais tu n’as pas compris le sens de la phrase (normal tu ne comprends pas le français). Ses compagnons n’ont su qu’il s’était mariée avec elle que lorsqu’ils ont vu qu’il la voilée. Parce qu’il avait l’habitude de ne pas voiler les autres esclaves lorsqu’ils couchaient avec elles, c’est pour ça qu’ils ont dit : « S’il la voile elle est alors une des Mères des croyants et s’il ne la voile pas elle est alors sa propriété » ... donc ça prouve bien qu'il avait l'habitude de coucher avec des esclaves et de ne pas la voiler après.

7 - Ce n’est pas à toi de rectifier, il faudrait d’abord que tu apprennes le français … tu mens, car il est bien écrit dans le hadith :
Les musulmans ont dit : « C’est une mère des croyants ou son esclave (littéralement ce que sa main droite possède) ? ». Ils ont répondu ‘S’il la voile, c’est une des mères des croyantes, s’il ne la voile pas, alors elle est une part de sa propriété’.
The Muslims said, « 'Is she one of the Mothers of the Believers or his slave [lit. what his right hand owns]?' They said, 'If he veils her, then she is one of the Mothers of the Believers. If he does not veil her, then she is part of his property

8 – Tu mens encore, je n’ai jamais dit qu’il l’a violé … mais elle n’avait pas le choix entre devenir esclave ou devenir mère des croyantes. D’ailleurs elle a bien dit après la mort de Mahomet : "c’est l’homme que je déteste le plus, car il a tué mon mari, mon père et mon frère." Si tu me demandes encore un lien ça prouve bien que tu ne connais rien à ta religion

9 - Tu mens encore, le prophète n’a jamais interdit de vendre des esclaves, la preuve c’est qu’il a vendu un esclave pour 800 dirhams
Jabir ibn 'Abdullah a dit : Le prophète a entendu qu’un de ses compagnon a affranchi un de ses esclaves comme mudabbar (à titre posthume) et c’était sa seule propriété. Le prophète a vendu l’esclave pour 800 dirhams et a remis l’argent à l’homme. (Bukhari ; livre 97 des jugements ; n° 6763)

10 - pour les liens c'est la même source : livre 37, chapitre 111 http://bewley.virtualave.net/bukhari16.html#sales

11 - Tu sors encore du sujet, le sujet c’est le hadith de Bukhari, pas ce qu’a fait X (chiites) ou Y (croisés)
Le hadith c'est les paroles et les actes d'un prophète , les chiites ou les croisés ne sont pas prophètes, il faut comparer ce qui est comparable

12 - - Les sources je les ai données , les liens, il y en a plein sur Internet, mais en Anglais , voir ci-dessus
Non, tu mens encore (decidement !!!) quand tu dis : « mais il n ya plus de nouvels de leurs maris ou qu ils avaient donné rancons pour leur libération alors que faire avec ces femmes déjas mariés » ou « le mari est absent pendant des annés et aucun nouvelle de lui , on le présume mort »
Auteur : eric121
Date : 23 sept.14, 06:18
Message :
N.Ismael a écrit : vos esclaves : encore une falsification le terme utilisé est malakta aymanoukoum : sous vos sermons= servantes :mrgreen:
(qui ont un mari) :certes le coran a interdit le mariage avec toutes les citées en 4:22 au 24 car tous les verste ont débuter par terme: MARIEZ pour cette raison que tu as peur de citer le verset en faisnt un cut :lol:

bah ce que j avais dit aucun nouvelle de leur époux aucun rancon demandé pour leur libération alors quelle est la solution ? LES EPOUX SERONT CONSIDERES MORTS- SA EXISTE DANS TOUS LES LOIS et les musulmans auront le doit de se marier avec ses prisonnières en leur donnant un mahr = libération
en résumé: interdit de se marier avec des femmes ayant leur époux excepte les captives dont on a plus de nouvelles de leurs maris ou que des rançons soient versés c est possible que leurs maris soient encore en vie mais aprés un certains temps 10 ou 7 ans le mari sera déclaré mort et la prisonnière une veuve et a le droit de se marier
quand a mouhsanat sa veut dire non captive et ayant un mari : le mariage est bien sur interdit
mais au captive meme s elle a un mari et ce mari a été déclaré mort aprés un certain temps je ne vois pas pourkoi priver la femme de son plaisir sexuelle ou de gagner son pain par le mariage
1 - les versets 4.22 et 4.23 n'ont rien à voir avec le sujet, tu essaies de sortir du sujet comme tu le fais souvent, il s'agit uniquement du verset 4.24
Non, tu mens encore, on a démontré que ça signifie esclave
D’ailleurs voici le tafsir du verset 4.24 (voir tafsir.com) : Et vous sont interdites les femmes mariés, celles qui ont un conjoint, celles avec qui vous souhaiteriez vous marier avant qu’elles ne quittent leurs conjoints qu'elles soient musulmanes libres ou non; sauf celles que vos mains droites possèdent parmi les filles capturées [esclave] avec lesquelles vous pouvez avoir des rapports sexuels même si elles devraient avoir un conjoint parmi le camp ennemi, mais seulement après avoir été déchargé de la possibilité d'une grossesse [après l'achèvement de un cycle menstruel]; c'est ce que Dieu a prescrit pour vous.
And, forbidden to you are, wedded women, those with spouses, that you should marry them before they have left their spouses, be they Muslim free women or not; save what your right hands own, of captured [slave] girls, whom you may have sexual intercourse with, even if they should have spouses among the enemy camp, but only after they have been absolved of the possibility of pregnancy [after the completion of one menstrual cycle]; this is what God has prescribed for you …

2 - Et encore un autre mensonge quand tu dis : « aucun nouvelle de leur époux… » cette phrase c'est toi qui l'a inventé ... tu falsifies le hadith
Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 00:41
Message :
eric121 a écrit :
– Après les mensonges de MJM et Bragon (topic sur l’héritage), on a droit maintenant aux tiens. Ça a été confirmé par Bahbous que «Milk Yamin» signifie bien «Ce que vos mains droites possèdent» et il s’agit bien d’esclaves
bah non le coran n avait pas dit ce que vos mains droites qui est traduit par aydikoum al youmnaأيديكم اليمنيى
car ayman signfie sermons: (Sourate 2 ; verset 224) (Sourate 2 ; verset 225) (Sourate 5 ; verset 89) (Sourate 16 ; verset 92) (Sourate 16 ; verset 94) (Sourate 66 ; verset 2) tous ces versets ont utuilisé terme yamin singulier de ayman= SERMONS donc veut dire qui sont placé sous vos sermons= une charge dont le sens de responsabilité
Si la traduction ne te suffit pas c’est ton problème, tu n’as qu’à créer un coran avec ta propre traduction… mais il faudrait d’abord que tu apprennes le français vu toutes les fautes que tu commets…
merci je sais de koi je parle et n importe qui comprends l arabe a sait bien ce que je veux dire la langue arabe est trés riche en synonymes
tu peux consulter lissan al arab = dictionnaire des arabes pour différencier entre les termes
2 - Ensuite tu te contredit (on verra que ce n’est ni la première fois, ni la dernière), tu dis « n oubliez pas le coran est révélé en langue arabe »,

mais ensuite tu nous donne une définition du Robert qui d’ailleurs, confirme bien que mulkun” signifie Possession, posséder, et pouvoir s'en réserver la jouissance, dont on peut jouir, profiter., Posséder une femme : jouir de ses faveurs…
je donne robert pour vous monter que dans n importe quelle langue un terme a pluieurs synonymes et pour le comprendre on devra examiner tous les synonymes et ce que j avais fait car une chose qui est sous votre sermon veut dire que vous etes seul qui est responsable et vous d assumer les conséquences et pas un autre

3
- Ensuite, tu t'obstine dans tes mensonges... malakat yamine ne signifie pas du tout « sous vos sermons », voir la réponse approuvée par Bahbous. De plus tu es encore pris à ton propre piège car si tu traduis en arabe « sous vos sermons » ou « sous votre responsabilité », tu n’obtiendras pas « malakat yamine
»
en arab on dit tahta [/b]massouliatik ou adik tu peux le traduire sous vos sermons ou placés sous vos ermons ou sous votre responsabilité c est kif kif alors ne jouez pas le clown :D

4 –
Autre contradiction, tu as rejeté les exégèses musulmans il y a quelques jours, et maintenant tu acceptes le hadith de Boukhari

ya différence entre haduth cité par le prophéte et sa compréhension ( exégèse) qui différe d une /personne a un autre : je suis pas un mouton et le coran nous a ordonné de ne pas etre des moutons:
47/24
Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs ?
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles qui sont sous de vos sermons croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins " [4:25]
tu vois"épousez les" :? =mariage
Oui , le hadith dit que ces esclaves sont sous votre autorité, ça c’est normal un enfant de 10 ans sait que l’esclave est sous l’autorité de son maître. Donc tu n’as rien compris à ce hadith. Ce n’est pas parce qu’il faut lui donner à manger qu’il n’est plus esclave.

non le hadith dit : Qu’aucun de vous ne dise : mon esclave homme, mon esclave femme ; quíil dise plutÙot : mon serviteur, ma servante ou mon garcon..(Ibn Hanbal, Musnad, 2, 4)

5 - Concernant la phrase en arabe ( وَلَا تَجْعَلُوا اللَّهَ عُرْضَةً لِّأَيْمَانِكُمْ ), d’une part tu as triché en enlevant le début de la phrase (une phrase n’a aucun sens si tu enlèves le début de la phrase) ; d’autre part il s’agit ici de l’homonyme qui signifie serment …et cette phrase n’a rien à voir avec les esclaves et c’est pour ça que tu as supprimé le début de la phrase … quelle mauvaise foi.

bien sur que ce verset n a rien a voir avec esclaves mais le meme terme utilisé ici est utilisé sur les servantes et domestique car en langue d arabe qui donne signification de esclave( voir mes répones précédentes) et jamais = malakat aymanoukoum

6 – quant à ta vidéo de propagande, il s’agit de faits divers, la pédophilie existe aussi dans les pays musulmans, mais en islam elle est officialisée par le Coran. Dans ce lien wikiislam, tu as les explications de tous les exégètes musulmans et c’est même expliqué en arabe
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran
[/quote]
propagande ou la vérité fait mal
quand a wki tu peux la garder dans tes archives
CIA, FBI computers used for Wikipedia edits
http://www.reuters.com/article/2007/08/ ... 6020070816
ET TU TROUVES des articles comment les sionsitess entraient pour éditer wiki=
quand au verset qui n avaient pas encore leurs régles: tu trouveras une réponse dans mon vidéo qui va vous monter que vous n etes pas intelligents:
a partir de la minute 13:30

Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 01:12
Message :
eric121 a écrit : liens http://www.baheth.info/et witness-pioneer, c'est que du bluff, il n'y a rien dedans
oui c est comme sa que le monde pourri fonctionne tu comprends ce que je veux dire,personnelemnt ai appris énormément des choses de la maniéré de réflexion des non musulmans (y)
Chacun peut constater que j’ai prouvé que elyamine avait deux sens en arabe (la droite et le serment)Toi, tu n’as prouvé que dalle (un lien qui ne montre rien et que tu aurais dû traduire)
car le coran aussi s explique par des ahadiths: le prophéte avait dit que personne ne dit mon esclave tu vois c est pas si compliqué ou pire que l apocalypse!!
Une autre preuve que l’esclavage existe bien en islam : Il est rapporté par Abu Hurayra que le prophète a dit : un musulman ne doit pas payer la zakat sur ses chevaux ou ses esclaves (Sahih Bukhari ; Chap 44 : un musulman ne doit pas payer la zakat sur ses chevaux ; n° 1394 et 1395)
source avec un lien direct merci
-dis moi est il utilisé milka yamine dans ce récit :wink: j avais pas lu SES eesclaves en texte arab, tu crains que je te demandes pourkoi n avait pas dit abdatih- il n yavait pas de femmes a ce que je vois :lol: si non le récit en arab dire malakay yaminouH ou abidihs( ABIDIHS)
voila vous essayez de tricher et vous ne savez pas comment vous trichez
bon selon lissan al arab
العبد: الإِنسان، حرّاً كان أَو رقيقاً، يُذْهَبُ بذلك إِلى أَنه مربوب لباريه، جل وعز.[/size]
ABD : ce terme est utilise pour homme libre et pour RAKIK( ESCLAVE=VRAI DEFINITION DE RAKIK)
et dans un hadith le prophéte avait dit Nous sommes tous des abids dd allah cad serviteurs
donc le hadit disait : sur son servituer ( comme on dit sur son fils mon jack mon david ect) cad quelq un qui nous est chére est sous notre responsabilité et autorité
donc votre version du hadith ses esclaves est erroné et le falsificateur qui la traduit comme sa n est pas malin :lol: ( il n existe pas le pluriel car le récit l a dérangé pourkoi il navait pas parler de la femme si elle est esclave et aussi car il n a pas saisi le terme abad que voulait dire)
Donc on voit bien que l’esclave est assimilé à un animal
SAUF QUE NOUS NE SOMMES PAS LES FRERES DES ANIMAUX
Ce sont vos fréres, ces serviteurs qu’Allah a placÈ sous votre autoritÈ. Quiconque est maitre de son frére doit lui donner a manger de ce qu’il mange lui-même et doit l’habiller comme il s’habille lui-même. N’imposez point a vos serviteurs ce qui est au dessus de leurs forces et s’il vous arrive de le faire, venez leur en aide »
. . (Bukhari, Iman, 22; Adab, 44; Musulim,Iman, 38–40; Abu Dawud, Adab, 124
cest pas une référence je tai déja demandé de me donner des liens diercte en arabe ou en anglais :mrgreen:
XLIV: A Muslim does not have to pay zakat on his horses
1394. It is related from Abu Hurayra that the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, said, "A Muslim does not have to pay zakat on his horses or slaves."
1-lien please
2- le texte original ne dit pas SLAVES ( pas de pluriels je sais pas pourkoi toi tu le sais ?° :lol:
Quant à ton lien pages.intnet.mu/lavie/no7/P12.htm ... je ne lis pas les liens de propagande et les copier-coller de propagande ; ça prouve que tu ne peux rien produire par toi-même
Désolé tu es nul et tu essaye de justifie ton incapacité intelectuel lorsque je tedemande des liens et eb plus tu me lis plus a ce que je vois
PS : tu trouves les hadiths du Sahih Boukhari sur le net, en voici un qui est complet :
http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html
ok la prochaine fois référencie tes dires par des liens directs de ton site( dont je savais pas son admin s il est musulman ou franc macon ou chrétien) car je connais l arabe et je vérifie les traéductions
Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 02:36
Message :
eric121 a écrit : 1 - tes réponses dans d’autres forum sont des copier-coller à l’origine vu que tu ne sais pas écrire Bukhari (dans quels autres forums tu es ?)
oui copié collé de mon propre forum tape sur google: nazisislamistes
bien sur je ne vais continuelemnt jusqu a la fin du monde répondre a des questions des anciens temps
Le hadith dit juste qu'il ne faut pas appeler l'esclave par le mot "mon esclave", mais qu'il faut utiliser à la place le mot "mon garçon". Donc le statut d’esclave ne change pas … je me demande si tu comprends le mot statut…
ok idem pour "vos esclaves"
je me demande si tu comprends le mot statut
sauf qu ils sont traitesd commes des freres et soeurs
Al-Ma'rur Relaté : "chez Ar-Rabadha j'ai rencontré Abu Dhar qui portait un manteau, et son garcon "ou serviteur), aussi, portait semblable. J'ai demandé sur la raison elle. Il a répondu, "j'ai maltraité une personne en appelant sa mère avec des réputations mauvaises." Le prophète a dit à moi, 'O Abu Dhar ! Vous l'avez maltraité en appelant sa mère avec des réputations mauvaises que vous avez toujours certaines caractéristiques de l'ignorance. Vos serviteurs sont vos frères et Allah les a mis sous votre commande. Tellement celui qui a un frère sous son ordre si alimentez-le de ce qu'il mange et habillez-le de ce qu'il porte. Ne les demandez pas (des esclaves) de faire des choses au delà de leur capacité (puissance) et si vous ainsi, les aider alors.' (traduction de Sahih Bukhari, croyance, volume 1, livre 2, numéro 29) "
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/046.htm
bien que traduction angalis disait esclave mais c est pas vrai
car en arab il a été dit vos servieturs
في حسن معاملة الخدم

عن أبي ذَرٍّ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ: قال النبيُّ صلى الله عليه وسلم : " إِخْوَانُكُمْ خَوَلُكُمْ، جَعَلَهُمُ اللّه تحْتَ أيْدِيكُمْ. فَمَنْ كَانَ أخُوهُ تَحْتَ يَدِهِ فَلْيُطْعِمْهُ مما يأكُلُ وَلْيُلْبِسْهُ مِما يَلْبَسُ. ولا تُكَلِّفُوهُمْ ما يَغْلِبُهُمْ فإنْ تكلَّفوهُمْ فأعِينُوهُمْ ". (متفق عليه).


http://ejtaal.net/islam/madeenah-arabic/ha3_21.htm
2 - Ta réponse (le prophéte n est pas soumis aux ordre du coran) n’a rien à voir avec ce que j’ai dit, et le Coran n’interdit pas d’appeler un esclave « mon garçon ...
bah ce que j avais dit le prophéte ne respecte pas le coran ...bon personellemnt je fais confiance a mon intelect et vous ??
3 - tu vois bien que tu es incapable de faire ce que ces spécialistes ont fait étant donné que tu ne maîtrise pas le français : l’hôpital qui se fout de la charité !!!
Langue francaise est en arriére par rapport a lalngue sémitique arabe donc si tu as une quelconque probléme avec un haduth ou un verset je peux vous aider a vous donner le vrai sens et la vraie traduction DONC Récupére ta confiance en toi en s appuyant sur moi je vais vous aider a te convertir
4 - Non, l’essentiel c’est que ne tu ne sais même pas utiliser un dictionnaire vu que tu dis que esclave signifie rik comme tu l'as écrit …
oui il signfie toute chose sauf milk yamin
5 - Je t’ai donné les références complètes. Tu as les hadiths sur plusieurs sites, sinon ce site est complet : http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html
ok j ai aucun probléme si tu référncie tes dire la prochaine fois par des liens dierctes de site et a moi de vérifier l original ( texte arabe) sans que je vous en cause des embêtements car je sens bien ta douleur
Aicha et les autres ne sont pas prophètes, la sounna ne concerne pas X et Y, elle ne concerne que le prophète.Oui, le prophète a libéré 63 esclaves, mais il l’a fait la veille de sa mort
sil a été riche il aurait acheté tous les esclaves du monde et les libérer tu ne sais pas que des péchée en islam sont pardonnés sils sont commis par libération d esclaves ?
quelle hypocrisie de libérer des esclaves à ce moment, pourquoi ne l’a –t-il pas fait avant ?
je sais pas peut etre n avait pas de fric pou achetr des esclaves des kouraish et les libérer mais les autres musulmans riches l avaient fait pourkoi ils ne l avait pas fait avant qu ils se convertissent a l islam moi je sais pas et vous ? ET JE SAIS pas pourkoi des 10 de versets au coran incitent encore a libérer les escalves car l esclavage moderne existe encore notament esclavage sexuelles- des 10 de milliers qui se vendent a travers vos pays ne le savez pas ??
6 - je n’ai pas remis en cause qu’il s’était marié avec elle. Mais tu n’as pas compris le sens de la phrase (normal tu ne comprends pas le français)
moi j examine toujour le texte original
.
Ses compagnons n’ont su qu’il s’était mariée avec elle que lorsqu’ils ont vu qu’il la voilée
.
cool mais est ce forcément une captive de guerre devra etre objet du marriage ??!! mais je te l avais dit les captives des guerres sont distribués aux misons des musulmans et traités comme des soeurs et les hommes captives comme des fréres ....sa ne veut pas dire que captivité= mariage et donc relation sexuelle non la captive est intouchable et resta juste servante pas plus
Parce qu’il avait l’habitude de ne pas voiler les autres esclaves lorsqu’ils couchaient avec elle
s,
t u veux dire car il n avait pas l habitude de voiler les servantes ?? bah oui mais puisque saffya a accepté le mariage avec le prophéte alors elle a passés de statut de servante( qui sont traités comme des oeurs ) au statut de femme non servante
c’est pour ça qu’ils ont dit : « S’il la voile elle est alors une des Mères des croyants et s’il ne la voile pas elle est alors sa propriété » .
..
bonne intérprétation je commence a vous admirer
donc ça prouve bien qu'il avait l'habitude de coucher avec des esclaves et de ne pas la voiler après.
et s elle a couché avant alors quel est l utilité du maraige ?? non sa n existe pas en islam ces trucs peut etre chez le non musulman il couche en prmeir avec son girlfriend et aprés il ya mariage

7 - Ce n’est pas à toi de rectifier, il faudrait d’abord que tu apprennes le français …
alors pourkoi tu me réponds
moi je vous conseille seulement d etre honnete et je ne vous demandes pas d apprendre l arabe mais si j ai de doutes que vous le savez mais vousn avez pas le courage de m affronter car vous etes conscient que je disais vrai
tu mens, car il est bien écrit dans le hadith :
alors ne réponds plus aux menteurs
Les musulmans ont dit : « C’est une mère des croyants ou son esclave (littéralement ce que sa main droite possède) ? ». Ils ont répondu ‘S’il la voile, c’est une des mères des croyantes, s’il ne la voile pas, alors elle est une part de sa propriété’.
The Muslims said, « 'Is she one of the Mothers of the Believers or his slave [lit. what his right hand owns]?' They said, 'If he veils her, then she is o
ne of the Mothers of the Believers. If he does not veil her, then she is part of his property
déja répondu , sa ne te plait pas ma réponse logique et rationelle tamp pis je m en fou
8 – Tu mens encore, je n’ai jamais dit qu’il l’a violé … mais elle n’avait pas le choix entre devenir esclave ou devenir mère des croyantes. D’ailleurs elle a bien dit après la mort de Mahomet : "c’est l’homme que je déteste le plus, car il a tué mon mari, mon père et mon frère." Si tu me demandes encore un lien ça prouve bien que tu ne connais rien à ta religion
1- mohamud n a tué personne ce sont ses soldats et en plus et alors c est la guerre et étaient des combattants ( des guerriers si tu n aimes pas cette traduction :wink: )et pourkoi les autres juifs n étaient pas tués
2- aprés lui avoir expliqué les raisons et de rejoigner sa tribu elle l a choisi comme époux et la tojours aprés défendu contre la jalousie de aisha
vous pouvez poster un sujet apart et on verra avec détail
9 - Tu mens encore,
je sais pas !
le prophète n’a jamais interdit de vendre des esclaves, la preuve c’est qu’il a vendu un esclave pour 800 dirhams
Jabir ibn 'Abdullah a dit : Le prophète a entendu qu’un de ses compagnon a affranchi un de ses esclaves comme mudabbar (à titre posthume) et c’était sa seule propriété. Le prophète a vendu l’esclave pour 800 dirhams et a remis l’argent à l’homme. (Bukhari ; livre 97 des jugements ; n° 6763)

10 - pour les liens c'est la même source : livre 37, chapitre 111 http://bewley.virtualave.net/bukhari16.html#sales
1-
livre 37 ou livre 97 et 6763 je vois pas !!!!pouvez me citez le texte en anglais ?
2-le compagon a ti, libéré un esclave ou un serviteur( GHULAM) ??et le prophéte l'a til vendu dans le sens : la liberation du ghulam ( serviteur)( captif de guerre ect)ne se fera que par un rancon donné a un musulman pourqu il soit libéré aprés GRATUITEMENT cad pourkoi aprés un certain temps le prophéte a demandé que ce serviteru ne sera libére que par rancon alors que lui qui encouragé dans des 10 de hadiths libération des prisioniers gratuitement bien plus inciter a achetr les esclaves des non musulmans et de les libérer
-Ne savez pas que les musulmans au début dislam buvaient du vin ?? quelle relation ??CAD LES VERSETS QUI Commandent liberéation peut etre n étaient pas encore révéles bien qu avant l islam certains gens avaient l habitude d affranchir les rikabs
Volume 3, Book 46, Number 715:
D'parés Hisham : Mon père m'a dit que Hakim ben hizam a libére 100 escalves dans la période prés-islamique et abattu 100 chameaux (et les a distribués dans la charité). Quand il a embrassé l'Islam qu'il a encore 100 chameaux et a libéré 100 des esclaves. Hakim a indiqué, "j'a demandé au messager d'Allah, o messager d'allah ! Ce qui vous pensent à quelques bons contrats j'avais l'habitude de pratiquer dans la période prelslamic concernant eux comme contrats de droiture?' L'apôtre d'Allah a dit, "vous avez embrassé l'Islam avec tous ces bons contrats."

en bref cite moi le hadith et je vais l examiner a la lumiére de ces 3 interrogation :D
11 - Tu sors encore du sujet, le sujet c’est le hadith de Bukhari, pas ce qu’a fait X (chiites) ou Y (croisés) Le hadith c'est les paroles et les actes d'un prophète , les chiites ou les croisés ne sont pas prophètes, il faut comparer ce qui est comparable
si TOI QUI a mentionné EIIL( daaesh)( je vois que tu a prononcé bien l arab :wink: )
12 - - Les sources je les ai données , les liens, il y en a plein sur Internet, mais en Anglais , voir ci-dessus
je vois
Non, tu mens encore (decidement !!!) quand tu dis : « mais il n ya plus de nouvels de leurs maris ou qu ils avaient donné rancons pour leur libération alors que faire avec ces femmes déjas mariés » ou « le mari est absent pendant des annés et aucun nouvelle de lui , on le présume mort »
oui lorsque tu te détache de tous tes préjugé et tu lis avec ton intel tu comprenderas ce que je viens de dire
Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 02:46
Message :
eric121 a écrit : 1 - les versets 4.22 et 4.23 n'ont rien à voir avec le sujet, tu essaies de sortir du sujet comme tu le fais souvent, il s'agit uniquement du verset 4.24
oui car comment on va comprendre ne mariez avec vos mérés vos oeurs pas avec telle et telle ect sauf malakat ayman: cad un mariage ,tu piges ou je te donnerais un temps de réfléchir
Non, tu mens encore, on a démontré que ça signifie esclave
non malakt yamin ne veut pas dire esclave que sa vous plait ou pas
D’ailleurs voici le tafsir du verset 4.24 (voir tafsir.com) : Et vous sont interdites les femmes mariés, celles qui ont un conjoint, celles avec qui vous souhaiteriez vous marier avant qu’elles ne quittent leurs conjoints qu'elles soient musulmanes libres ou non; sauf celles que vos mains droites possèdent parmi les filles capturées [esclave] avec lesquelles vous pouvez avoir des rapports sexuels même si elles devraient avoir un conjoint parmi le camp ennemi, mais seulement après avoir été déchargé de la possibilité d'une grossesse [après l'achèvement de un cycle menstruel]; c'est ce que Dieu a prescrit pour vous.
And, forbidden to you are, wedded women, those with spouses, that you should marry them before they have left their spouses, be they Muslim free women or not; save what your right hands own, of captured [slave] girls, whom you may have sexual intercourse with, even if they should have spouses among the enemy camp, but only after they have been absolved of the possibility of pregnancy [after the completion of one menstrual cycle]; this is what God has prescribed for you …
le entre parentése c est un rajjout( salve) car les captives de guerre ne sont pas soumis en esclaves ( voir les hadiths que j avais déja cité ce sont nos fréres et soeurs
2 - Et encore un autre mensonge quand tu dis : « aucun nouvelle de leur époux… » cette phrase c'est toi qui l'a inventé ... tu falsifies le hadith
tu veux dire qui l a compris et qui existe meme chez les lois des etres humains, bah koi tu veux que les récits suivent chaque minute da la vie des captives ..sa se comprend facilement avec une lecture attentive des textes
Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 03:29
Message :
eric121 a écrit :
n° 4797 Anas a dit : Le Prophète est resté 3 nuits entre Khaybar et Médine lorsqu’il s’est marié avec Safiyya... Les musulmans se sont demandés « Est-ce une des Mères des croyants (i.e. son épouse) ou est-ce ce que sa main droite possède (i.e. son esclave) ? ». Ils ont dit « S’il la voile elle est alors une des Mères des croyants et s’il ne la voile pas elle est alors sa propriété ». Au moment de partir, il mit un voile entre elle et les gens. (Sahih Boukhari ; Livre 70 des mariages ; Chap 13 La prise des captifs et celui qui affranchit son esclave et se marrie avec elle)
Tolerance and Coercion in Islam by YOHANAN FRIEDMANN
Image
Image
Image
PAGE 183-184
Les traditions concernant le rapport du Prophète avec les femmes d'origine juive sont d'un intérêt pour ce contexte. Deux telles femmes étaient dans sa maison. La premiere était Saffiya bint huyayy, une jeune captive Juive de Khaybar, à peine dix-sept ans quand la ville a été conquise dans 7 A.H. / 628 A.D. Le Prophète se l'est appris comme son safi?, la portion de butin que le commandant d'expédition choisit pour lui avant la division du butin 135 le début du rapport du Prophète avec elle est décrit de deux façons. Selon la première tradition, il lui a offert à sa liberation si elle “a choisi Allah et Son Prophète” Elle a embrassé l'Islam, après quoi le Prophète l' a libéré elle et s'est mariée avec elle. L'affranchissement a été considéré son douaire 136 une Autre tradition décrit la conversation initiale entre le Prophète et Saffiyain d'une de façon significative de différente manière. Le Prophète a commencé en lui faisant allusion de l'hostilité intense de Huyayy. Avec la connaissance surprenante d'Islam, Saffiya a nié sa responsabilité pour cela en citant Coran6:164 : “… Aucun porteur de fardeaux peut porter le fardeau d'un autre … (la taziru wâziratun wizra ukhra). Alors le Prophète lui a donné les options suivantes : si elle a choisi l'Islam, il la garderait pour lui( comme sa femme); et si elle a choisi Le judaïsme, il le libéra elle et lui permettra de rejoindre ses gens. Saffiya a répondu en disant qu'elle n'avait plus des membres de famille parmi les Juifs (son père, mari et frère avaient tous été tués par les Musulmans) et n'avait aucun désir pour le Judaïsme; Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens. :lol: :lol: A la suite de cette décision, le Prophète l'a gardé pour lui (amsakahâ li-nafsihi) .137 les comptes traditionnels abondent en références au Prophète défendant Saffiya quand elle a été raillée par ses autres femmes - surtout par Aiisha - à cause de ses origines 138 juives L'autre femme de descente juive était Rayhna bint Shamaiün bint Zayd dont le cas est plus complexe. Elle a été capturée par les Musulmans après le massacre de Banü Qurayza. Selon une version, son histoire est semblable à celle de Safiyya : elle était aussi le safi du Prophète , a été offerte l'option du fait de se convertir à l'Islam et elle l'a accepté. Par conséquent, le Prophète l' libéré, s'est marié avec elle et l'a traitée comme ses autres femmes 139

NOTEZ BIEN C EST PAS MA PROPGANDE MAIS TEMOIGNAGE
++
Image
Friedmann was born in Zákamenné, Czechoslovakia and immigrated to Israel with his parents in 1949. He attended high school at the Reali School in Haifa (1945-1950). In 1956 he began his undergraduate studies at the Hebrew University of Jerusalem, Department of Arabic Language and Literature, receiving his BA in 1959. In 1962 he finished a master's degree in Arabic literature
http://en.wikipedia.org/wiki/Yohanan_Friedmann
Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 03:38
Message : The Life of Muhammad by Muhammad Husayn Haykal== haykal juif converti a islam
ImageImage

Le Mariage de Muhammad à Safiyyah

Quand un compagnon a appris de La captivité de Safiyyah, il s'est approché du Prophète avec la suggestion que, comme elle était la dame(lady) de Banu Qurayzah et de Banu al Nadir, elle était appropriée à devenir la femme de Prophète seul. Le Prophète lui a accordé sa liberté et s'est ensuite marié avec elle, suite à l'exemple des grands conquérants qui se sont mariés avec les filles et les femmes des rois qu'ils avaient conquis, partiellement pour soulager leur tragédie et partiellement préserver leur dignité. .....La vérité, pourtant, était autrement. Safiyyah est resté fidèle envers Muhammad partout dans sa vie. Dans sa dernière maladie, quand le Prophète a été entouré par ses femmes, Safiyyah s'est proposé et a dit : "O prophète de Dieu, je veux sûrement que cela dont vous souffrez puisse être en moi plutôt que dans vous. "Les femmes de Muhammad ont cligné de l'oeil l'un à l'autre et le Prophète, en observant leur réaction, a dit : "continuez et clignez de l'oeil l'un à l'autre! Par Dieu, je sais que Safiyyah est véridique et fidèle. "Safiyyah, qui a survécu à Muhammad, a vécu jusqu'au temps de le califat de Mu'awiyah. Elle a été enterrée à al Baqi
http://www.e-booksdirectory.com/details.php?ebook=1771
Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 05:11
Message :
Le prophète a vendu
j aime que tu réfléchis juste un peu
peut etre les terme vendre acheter qui a provoqué la confusion n est ce pas , comme déja expliqué ghulam= sigulier de GHilman=serviteur singulier de serviteurs ( Et parmi eux circuleront des GHILAMNS( servieturs et non comme certains sots l avaient traduit par garcons( au paradsi n existe pas des garcons ) à leur service, pareils à des perles bien conservées.ourate 52 ; verset 24)
on le trouve ce terme en bible arab math2/14
مت 14: 2 فقال لغلمانه هذا هو يوحنا المعمدان.قد قام من الاموات ولذلك تعمل به القوات
2 samuel 4/12
2 صم 4: 12وامر داود الغلمان فقتلوهما وقطعوا ايديهما وارجلهما وعلقوهما على البركة في حبرون.واما راس ايشبوشث فاخذوه ودفنوه في قبر ابنير في حبرون et des 10 de versets que ghilmans= servieteurs et non des garcons ou esclaves( jésus était avec des deciples servieturs qui n étaient ni esclaves ni garcons)
okkkkkkk ??
bon revenons a nous moutons
cette confusion disparut lorsqu on savait bien que ces termes sont utilisé a nos jours: un tel jouer de foot ACHETE par un tel club ou VENDU par son propre Club
Football - Les 10 joueurs les plus chers du monde
http://www.francetvsport.fr/football/le ... nde-235479
tu vas tomber sur les termes : venud acheté et TRANSFERT CAD EN CONTREPARTIE DE SERVICE RENDU= YA ARGENT QUI SE TRADUIT PAR ACHETE OU VENDU
OK ?? maintennant cite nous le récit avec une trés bonne référence et tu verras qu on vous mente je viens juste de vous expliquer les lexiques et pas la signification du récit
j attends
quand au 4/24
et parmi les femmes, les muhassanats( qui peut se traduire par non mariés et aussi CHASTE OU LIBRE car elle a été connu en arabie que les libres ne se prostituent pas : notez bien cette remarque) excepte malakat aymanoukoum ( placées sous vos sermons ou qui sont gardées sous votre resposnabilités ect)
bon :
en 4/3
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou ma malakat aymanoukoum ( celle placés sous vos sermons ou sous votre responsabilité). Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
4/24
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien il peut épouser une femme parmi celles de malakat aymanoukoum croyantes
4/25
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien il peut épouser une femme parmi celles de malakat aymanoukoum. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs walis "maîtres"
comme tu vienbs de voir plsuieurs versets mentionnnent terme : épousez mariez que soit des femmes libres ou captives"
okkkkkkk ??
BON LE 4/24 VOULAIT DIRE VOUS NE POUVEZ PAS EPOUSER MERE TANTES SOEURS ECT EXCEPTE ??(ki :excepte servantes) bien pour les autres pas question de le dire c est compréhensible
okkkk ??
lorsque le verset a dit excepte sur malakat yamine cette exception est faite seulement sur LE MARIAGE DES FEMMES DEJA MARIEE
car réfléchis s il s agit comme vous voulez nous faire croire de contact sexuel sans mariage ( bien que les autres verstes du coran et des ahadiths sont claires que c est du mariage) avec malakat yamine mariées donc celles qui ne sont pas déja mariés : vierges veuves ect ON A PAS LE DROIT DE LES CONTACTER SEXUELEMNT CAR LE VERSET NE PARLE QUE MALAKAT YAMINES MARIEES :lol: :lol: MAIS C EST TROP KON COMME RAISONEMNT t 'a pigé ou je devrais te faire un shéma ??
++
Auteur : N.Ismael
Date : 24 sept.14, 06:18
Message : Tolerance and Coercion in Islam by YOHANAN FRIEDMANN
Image
Image Image

PAGE 183-184

Les traditions concernant le rapport du Prophète avec les femmes d'origine juive sont d'un intérêt pour ce contexte. Deux telles femmes étaient dans sa maison. La premiere était Saffiya bint huyayy, une jeune captive Juive de Khaybar, à peine dix-sept ans quand la ville a été conquise dans 7 A.H. / 628 A.D. Le Prophète se l'est appris comme son safi?, la portion de butin que le commandant d'expédition choisit pour lui avant la division du butin 135 le début du rapport du Prophète avec elle est décrit de deux façons. Selon la première tradition, il lui a offert à sa liberation si elle “a choisi Allah et Son Prophète” Elle a embrassé l'Islam, après quoi le Prophète l' a libéré elle et s'est mariée avec elle. L'affranchissement a été considéré son douaire 136 une Autre tradition décrit la conversation initiale entre le Prophète et Saffiyain d'une de façon significative de différente manière. Le Prophète a commencé en lui faisant allusion de l'hostilité intense de Huyayy. Avec la connaissance surprenante d'Islam, Saffiya a nié sa responsabilité pour cela en citant Coran6:164 : “… Aucun porteur de fardeaux peut porter le fardeau d'un autre … (la taziru wâziratun wizra ukhra). Alors le Prophète lui a donné les options suivantes : si elle a choisi l'Islam, il la garderait pour lui( comme sa femme); et si elle a choisi Le judaïsme, il le libéra elle et lui permettra de rejoindre ses gens. Saffiya a répondu en disant qu'elle n'avait plus des membres de famille parmi les Juifs (son père, mari et frère avaient tous été tués par les Musulmans) et n'avait aucun désir pour le Judaïsme; Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens. A la suite de cette décision, le Prophète l'a gardé pour lui (amsakahâ li-nafsihi) .137 les comptes traditionnels abondent en références au Prophète défendant Saffiya quand elle a été raillée par ses autres femmes - surtout par Aiisha - à cause de ses origines 138 juives L'autre femme de descente juive était Rayhna bint Shamaiün bint Zayd dont le cas est plus complexe. Elle a été capturée par les Musulmans après le massacre de Banü Qurayza. Selon une version, son histoire est semblable à celle de Safiyya : elle était aussi le safi du Prophète , a été offerte l'option du fait de se convertir à l'Islam et elle l'a accepté. Par conséquent, le Prophète l' libéré, s'est marié avec elle et l'a traitée comme ses autres femmes 139

Image

==
NOTEZ BIEN C EST PAS MA PROPGANDE MAIS TEMOIGNAGE
++

Friedmann was born in Zákamenné, Czechoslovakia and immigrated to Israel with his parents in 1949. He attended high school at the Reali School in Haifa (1945-1950). In 1956 he began his undergraduate studies at the Hebrew University of Jerusalem, Department of Arabic Language and Literature, receiving his BA in 1959. In 1962 he finished a master's degree in Arabic literature
http://en.wikipedia.org/wiki/Yohanan_Friedmann
Auteur : eric121
Date : 24 sept.14, 21:38
Message :
N.Ismael a écrit :
bah non le coran n avait pas dit ce que vos mains droites qui est traduit par aydikoum al youmnaأيديكم اليمنيى
car ayman signfie sermons: (Sourate 2 ; verset 224) (Sourate 2 ; verset 225) (Sourate 5 ; verset 89) (Sourate 16 ; verset 92) (Sourate 16 ; verset 94) (Sourate 66 ; verset 2) tous ces versets ont utuilisé terme yamin singulier de ayman= SERMONS donc veut dire qui sont placé sous vos sermons= une charge dont le sens de responsabilité

merci je sais de koi je parle et n importe qui comprends l arabe a sait bien ce que je veux dire la langue arabe est trés riche en synonymes
tu peux consulter lissan al arab = dictionnaire des arabes pour différencier entre les termes


je donne robert pour vous monter que dans n importe quelle langue un terme a pluieurs synonymes et pour le comprendre on devra examiner tous les synonymes et ce que j avais fait car une chose qui est sous votre sermon veut dire que vous etes seul qui est responsable et vous d assumer les conséquences et pas un autre

- Ensuite, tu t'obstine dans tes mensonges... malakat yamine ne signifie pas du tout « sous vos sermons », voir la réponse approuvée par Bahbous. De plus tu es encore pris à ton propre piège car si tu traduis en arabe « sous vos sermons » ou « sous votre responsabilité », tu n’obtiendras pas « malakat yamine »
en arab on dit tahta [/b]massouliatik ou adik tu peux le traduire sous vos sermons ou placés sous vos ermons ou sous votre responsabilité c est kif kif alors ne jouez pas le clown :D


ya différence entre haduth cité par le prophéte et sa compréhension ( exégèse) qui différe d une /personne a un autre : je suis pas un mouton et le coran nous a ordonné de ne pas etre des moutons:
47/24
Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs ?
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles qui sont sous de vos sermons croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins " [4:25]
tu vois"épousez les" :? =mariage

non le hadith dit : Qu’aucun de vous ne dise : mon esclave homme, mon esclave femme ; quíil dise plutÙot : mon serviteur, ma servante ou mon garcon..(Ibn Hanbal, Musnad, 2, 4)

5 - Concernant la phrase en arabe ( وَلَا تَجْعَلُوا اللَّهَ عُرْضَةً لِّأَيْمَانِكُمْ ), d’une part tu as triché en enlevant le début de la phrase (une phrase n’a aucun sens si tu enlèves le début de la phrase) ; d’autre part il s’agit ici de l’homonyme qui signifie serment …et cette phrase n’a rien à voir avec les esclaves et c’est pour ça que tu as supprimé le début de la phrase … quelle mauvaise foi.

bien sur que ce verset n a rien a voir avec esclaves mais le meme terme utilisé ici est utilisé sur les servantes et domestique car en langue d arabe qui donne signification de esclave( voir mes répones précédentes) et jamais = malakat aymanoukoum

6 – quant à ta vidéo de propagande, il s’agit de faits divers, la pédophilie existe aussi dans les pays musulmans, mais en islam elle est officialisée par le Coran. Dans ce lien wikiislam, tu as les explications de tous les exégètes musulmans et c’est même expliqué en arabe
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran
propagande ou la vérité fait mal
quand a wki tu peux la garder dans tes archives
CIA, FBI computers used for Wikipedia edits
http://www.reuters.com/article/2007/08/ ... 6020070816
ET TU TROUVES des articles comment les sionsitess entraient pour éditer wiki=
quand au verset qui n avaient pas encore leurs régles: tu trouveras une réponse dans mon vidéo qui va vous monter que vous n etes pas intelligents:
a partir de la minute 13:30


1 - Tu répète ce que tu as dit, rien de nouveau, tu continues à mentir, heureusement que tu es le seul à le faire

2 - Tu n'a encore rien compris, il ne s'agit pas de synonymes, mais d'homonymes

3 - te voilà pris à ton propre piège : tu dis que "sous votre responsabilité" signifie "tahta
massouliatik ou adik", or dans notre verset, on a " 'Illā Mā Malakat Yamīnuka" ... donc " 'Illā Mā Malakat Yamīnuka" n'a rien à voir avec "tahta [/b]massouliatik ou adik"

4 - tu dis : "ya différence entre haduth cité par le prophéte et sa compréhension ( exégèse) "
Non, il n'y a pas d'exégèse pour les hadiths, c'est uniquement pour les versets

5 - Là, tu deviens de plus en plus ridicule :
"il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes... " , tu as trafiqué la phrase pour la déformer :
"il peut épouser) une femme parmi celles qui sont sous de vos sermons croyantes... "

Sermon signifie discours religieux ... tu vois que ta tricherie est flagrante ... ta traduction donne : ""il peut épouser) une femme parmi celles qui sont sous de vos discours religieux croyantes..

Tu t'enfonces de plus en plus mon ami ...

6 - Oui, il dit : Qu’aucun de vous ne dise : ...; quíil dise plutot ...
Donc ce n'est pas du tout un problème de statut, mais uniquement un problème d'appellation ... mais je me demande si tu comprends ce que signifie statut ...

7 - je constate que tu reconnais que "bien sur que ce verset n a rien a voir avec esclaves" ... donc sujet clos

8 - Tout l'article de wilipedia concernant le mariage avec les filles non pubères est entièrement basé sur les explications des "savants" théologiens musulmans
tes vidéos de propagandes ne sont basés que sur du mensonge, je ne lis pas les vidéos.
Si tu veux prouver quelque chose, on t'écoute et avec des sources fiables et vérifiables

Auteur : eric121
Date : 24 sept.14, 22:00
Message :
N.Ismael a écrit :
oui c est comme sa que le monde pourri fonctionne tu comprends ce que je veux dire,personnelemnt ai appris énormément des choses de la maniéré de réflexion des non musulmans (y)

Chacun peut constater que j’ai prouvé que elyamine avait deux sens en arabe (la droite et le serment)Toi, tu n’as prouvé que dalle (un lien qui ne montre rien et que tu aurais dû traduire)

car le coran aussi s explique par des ahadiths: le prophéte avait dit que personne ne dit mon esclave tu vois c est pas si compliqué ou pire que l apocalypse!!


source avec un lien direct merci
-dis moi est il utilisé milka yamine dans ce récit :wink: j avais pas lu SES eesclaves en texte arab, tu crains que je te demandes pourkoi n avait pas dit abdatih- il n yavait pas de femmes a ce que je vois :lol: si non le récit en arab dire malakay yaminouH ou abidihs( ABIDIHS)
voila vous essayez de tricher et vous ne savez pas comment vous trichez
bon selon lissan al arab
العبد: الإِنسان، حرّاً كان أَو رقيقاً، يُذْهَبُ بذلك إِلى أَنه مربوب لباريه، جل وعز.[/size]
ABD : ce terme est utilise pour homme libre et pour RAKIK( ESCLAVE=VRAI DEFINITION DE RAKIK)
et dans un hadith le prophéte avait dit Nous sommes tous des abids dd allah cad serviteurs
donc le hadit disait : sur son servituer ( comme on dit sur son fils mon jack mon david ect) cad quelq un qui nous est chére est sous notre responsabilité et autorité
donc votre version du hadith ses esclaves est erroné et le falsificateur qui la traduit comme sa n est pas malin :lol: ( il n existe pas le pluriel car le récit l a dérangé pourkoi il navait pas parler de la femme si elle est esclave et aussi car il n a pas saisi le terme abad que voulait dire)


SAUF QUE NOUS NE SOMMES PAS LES FRERES DES ANIMAUX
Ce sont vos fréres, ces serviteurs qu’Allah a placÈ sous votre autoritÈ. Quiconque est maitre de son frére doit lui donner a manger de ce qu’il mange lui-même et doit l’habiller comme il s’habille lui-même. N’imposez point a vos serviteurs ce qui est au dessus de leurs forces et s’il vous arrive de le faire, venez leur en aide »
cest pas une référence je tai déja demandé de me donner des liens diercte en arabe ou en anglais :mrgreen:


1-lien please
2- le texte original ne dit pas SLAVES ( pas de pluriels je sais pas pourkoi toi tu le sais ?° :lol:

Quant à ton lien pages.intnet.mu/lavie/no7/P12.htm ... je ne lis pas les liens de propagande et les copier-coller de propagande ; ça prouve que tu ne peux rien produire par toi-même
Désolé tu es nul et tu essaye de justifie ton incapacité intelectuel lorsque je tedemande des liens et eb plus tu me lis plus a ce que je vois

ok la prochaine fois référencie tes dires par des liens directs de ton site( dont je savais pas son admin s il est musulman ou franc macon ou chrétien) car je connais l arabe et je vérifie les traéductions
1 - tu reconnais que tu ne cites que des liens pourris, donc tu n'as apporté aucune preuve, donc que des mensonges

2 - tu mens toujours, car j'ai apporté plein de hadiths qui prouvent l'esclavage et tu n'as pas compris que le prophète parle uniquement d'appellation, il ne s'agit pas du statut ... comprends-tu ?

3 - tu sais très bien (et tu l'as dit toi même) qu'il existe des synonymes : on peut utiliser le mot ABD ou RAKIK ou MALK YAMINE. Donc ce n'est pas parcequ'on a utilisé un de ces 3 mots à la place de l'autre que c'est faux

4 - Oui, comme je l'ai expliqué FRERE est une simple appellation, le statut juridique ne change pas

5 - Au pluriel ou au singulier, le sens ne change pas, probablement une erreur de frappe : A Muslim does not have to pay zakat on his horse or slave."

6 - je te demande un lien pour prouver que ce que tu dis est vrai, or tu parlais d'un hadith avant mais le lien n'a rien à voir avec le hadith, donc tu aurais dû donner le lien du hadith, pas un lien qui ne parle pas du hadith
Auteur : eric121
Date : 24 sept.14, 22:40
Message :
N.Ismael a écrit :
bien sur je ne vais continuelemnt jusqu a la fin du monde répondre a des questions des anciens temps


sauf qu ils sont traitesd commes des freres et soeurs
Al-Ma'rur Relaté : "chez Ar-Rabadha j'ai rencontré Abu Dhar qui portait un manteau, et son garcon "ou serviteur), aussi, portait semblable. J'ai demandé sur la raison elle. Il a répondu, "j'ai maltraité une personne en appelant sa mère avec des réputations mauvaises." Le prophète a dit à moi, 'O Abu Dhar ! Vous l'avez maltraité en appelant sa mère avec des réputations mauvaises que vous avez toujours certaines caractéristiques de l'ignorance. Vos serviteurs sont vos frères et Allah les a mis sous votre commande. Tellement celui qui a un frère sous son ordre si alimentez-le de ce qu'il mange et habillez-le de ce qu'il porte. Ne les demandez pas (des esclaves) de faire des choses au delà de leur capacité (puissance) et si vous ainsi, les aider alors.' (traduction de Sahih Bukhari, croyance, volume 1, livre 2, numéro 29) "
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/046.htm
bien que traduction angalis disait esclave mais c est pas vrai
car en arab il a été dit vos servieturs
في حسن معاملة الخدم

عن أبي ذَرٍّ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ: قال النبيُّ صلى الله عليه وسلم : " إِخْوَانُكُمْ خَوَلُكُمْ، جَعَلَهُمُ اللّه تحْتَ أيْدِيكُمْ. فَمَنْ كَانَ أخُوهُ تَحْتَ يَدِهِ فَلْيُطْعِمْهُ مما يأكُلُ وَلْيُلْبِسْهُ مِما يَلْبَسُ. ولا تُكَلِّفُوهُمْ ما يَغْلِبُهُمْ فإنْ تكلَّفوهُمْ فأعِينُوهُمْ ". (متفق عليه).


http://ejtaal.net/islam/madeenah-arabic/ha3_21.htm


bah ce que j avais dit le prophéte ne respecte pas le coran ...bon personellemnt je fais confiance a mon intelect et vous ??

Langue francaise est en arriére par rapport a lalngue sémitique arabe donc si tu as une quelconque probléme avec un haduth ou un verset je peux vous aider a vous donner le vrai sens et la vraie traduction DONC Récupére ta confiance en toi en s appuyant sur moi je vais vous aider a te convertir

4 - Non, l’essentiel c’est que ne tu ne sais même pas utiliser un dictionnaire vu que tu dis que esclave signifie rik comme tu l'as écrit …
oui il signfie toute chose sauf milk yamin

5 - Je t’ai donné les références complètes. Tu as les hadiths sur plusieurs sites, sinon ce site est complet : http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html

ok j ai aucun probléme si tu référncie tes dire la prochaine fois par des liens dierctes de site et a moi de vérifier l original ( texte arabe) sans que je vous en cause des embêtements car je sens bien ta douleur


sil a été riche il aurait acheté tous les esclaves du monde et les libérer tu ne sais pas que des péchée en islam sont pardonnés sils sont commis par libération d esclaves ?


je sais pas peut etre n avait pas de fric pou achetr des esclaves des kouraish et les libérer mais les autres musulmans riches l avaient fait pourkoi ils ne l avait pas fait avant qu ils se convertissent a l islam moi je sais pas et vous ? ET JE SAIS pas pourkoi des 10 de versets au coran incitent encore a libérer les escalves car l esclavage moderne existe encore notament esclavage sexuelles- des 10 de milliers qui se vendent a travers vos pays ne le savez pas ??


moi j examine toujour le texte original

Ses compagnons n’ont su qu’il s’était mariée avec elle que lorsqu’ils ont vu qu’il la voilée

cool mais est ce forcément une captive de guerre devra etre objet du marriage ??!! mais je te l avais dit les captives des guerres sont distribués aux misons des musulmans et traités comme des soeurs et les hommes captives comme des fréres ....sa ne veut pas dire que captivité= mariage et donc relation sexuelle non la captive est intouchable et resta juste servante pas plus

Parce qu’il avait l’habitude de ne pas voiler les autres esclaves lorsqu’ils couchaient avec elle

t u veux dire car il n avait pas l habitude de voiler les servantes ?? bah oui mais puisque saffya a accepté le mariage avec le prophéte alors elle a passés de statut de servante( qui sont traités comme des oeurs ) au statut de femme non servante

c’est pour ça qu’ils ont dit : « S’il la voile elle est alors une des Mères des croyants et s’il ne la voile pas elle est alors sa propriété »

bonne intérprétation je commence a vous admirer

donc ça prouve bien qu'il avait l'habitude de coucher avec des esclaves et de ne pas la voiler après.[
et s elle a couché avant alors quel est l utilité du maraige ?? non sa n existe pas en islam ces trucs peut etre chez le non musulman il couche en prmeir avec son girlfriend et aprés il ya mariage


alors pourkoi tu me réponds
moi je vous conseille seulement d etre honnete et je ne vous demandes pas d apprendre l arabe mais si j ai de doutes que vous le savez mais vousn avez pas le courage de m affronter car vous etes conscient que je disais vrai


alors ne réponds plus aux menteurs

]Les musulmans ont dit : « C’est une mère des croyants ou son esclave (littéralement ce que sa main droite possède) ? ». Ils ont répondu ‘S’il la voile, c’est une des mères des croyantes, s’il ne la voile pas, alors elle est une part de sa propriété’.
The Muslims said, « 'Is she one of the Mothers of the Believers or his slave [lit. what his right hand owns]?' They said, 'If he veils her, then she is o
ne of the Mothers of the Believers. If he does not veil her, then she is part of his property

déja répondu , sa ne te plait pas ma réponse logique et rationelle tamp pis je m en fou

8 – Tu mens encore, je n’ai jamais dit qu’il l’a violé … mais elle n’avait pas le choix entre devenir esclave ou devenir mère des croyantes. D’ailleurs elle a bien dit après la mort de Mahomet : "c’est l’homme que je déteste le plus, car il a tué mon mari, mon père et mon frère." Si tu me demandes encore un lien ça prouve bien que tu ne connais rien à ta religion

1- mohamud n a tué personne ce sont ses soldats et en plus et alors c est la guerre et étaient des combattants ( des guerriers si tu n aimes pas cette traduction :wink: )et pourkoi les autres juifs n étaient pas tués
2- aprés lui avoir expliqué les raisons et de rejoigner sa tribu elle l a choisi comme époux et la tojours aprés défendu contre la jalousie de aisha
vous pouvez poster un sujet apart et on verra avec détail

je sais pas !

le prophète n’a jamais interdit de vendre des esclaves, la preuve c’est qu’il a vendu un esclave pour 800 dirhams
Jabir ibn 'Abdullah a dit : Le prophète a entendu qu’un de ses compagnon a affranchi un de ses esclaves comme mudabbar (à titre posthume) et c’était sa seule propriété. Le prophète a vendu l’esclave pour 800 dirhams et a remis l’argent à l’homme. (Bukhari ; livre 97 des jugements ; n° 6763)

10 - pour les liens c'est la même source : livre 37, chapitre 111 http://bewley.virtualave.net/bukhari16.html#sales
1-
livre 37 ou livre 97 et 6763 je vois pas !!!!pouvez me citez le texte en anglais ?
2-le compagon a ti, libéré un esclave ou un serviteur( GHULAM) ??et le prophéte l'a til vendu dans le sens : la liberation du ghulam ( serviteur)( captif de guerre ect)ne se fera que par un rancon donné a un musulman pourqu il soit libéré aprés GRATUITEMENT cad pourkoi aprés un certain temps le prophéte a demandé que ce serviteru ne sera libére que par rancon alors que lui qui encouragé dans des 10 de hadiths libération des prisioniers gratuitement bien plus inciter a achetr les esclaves des non musulmans et de les libérer
-Ne savez pas que les musulmans au début dislam buvaient du vin ?? quelle relation ??CAD LES VERSETS QUI Commandent liberéation peut etre n étaient pas encore révéles bien qu avant l islam certains gens avaient l habitude d affranchir les rikabs
Volume 3, Book 46, Number 715:
D'parés Hisham : Mon père m'a dit que Hakim ben hizam a libére 100 escalves dans la période prés-islamique et abattu 100 chameaux (et les a distribués dans la charité). Quand il a embrassé l'Islam qu'il a encore 100 chameaux et a libéré 100 des esclaves. Hakim a indiqué, "j'a demandé au messager d'Allah, o messager d'allah ! Ce qui vous pensent à quelques bons contrats j'avais l'habitude de pratiquer dans la période prelslamic concernant eux comme contrats de droiture?' L'apôtre d'Allah a dit, "vous avez embrassé l'Islam avec tous ces bons contrats."

en bref cite moi le hadith et je vais l examiner a la lumiére de ces 3 interrogation :D


si TOI QUI a mentionné EIIL( daaesh)( je vois que tu a prononcé bien l arab :wink: )
12 - - Les sources je les ai données , les liens, il y en a plein sur Internet, mais en Anglais , voir ci-dessus[
je vois

]Non, tu mens encore (decidement !!!) quand tu dis : « mais il n ya plus de nouvels de leurs maris ou qu ils avaient donné rancons pour leur libération alors que faire avec ces femmes déjas mariés » ou « le mari est absent pendant des annés et aucun nouvelle de lui , on le présume mort »
oui lorsque tu te détache de tous tes préjugé et tu lis avec ton intel tu comprenderas ce que je viens de dire
1 - personne ne t'oblige à répondre

2 - on a déjà expliqué 36000 fois que frère était une appellation que tu trouve dans 1 ou 2 hadiths et que le statut juridique de l'esclave ne change pas, il y a des dizaines de hadiths qui parlent d'esclaves
Je t'ai donné plein de hadiths ou Mahomet vends unesclave pour 800 dirhams, où il réduit à l'esclavage 4 esclaves affranchis, qu'il avait eu 63 esclaves qu'il a affranchit la veille de sa mort, etc...
et toutes les traductions confirment bien qu'il s'agit d'esclaves

3 - Moi je fais confiance aux faits prouvés

4 - tu mens encore quand tu dis : "Langue francaise est en arriére par rapport a lalngue sémitique arabe ", tu ne peux pas le prouver

5 - Tu n'as jamais prouvé que milk yamin signifie sermon, tu n'as fait que te ridiculisé , voir mes messages d'avant

6 - 63 esclaves et ça ne te suffit pas ???? Oui la belle hypocrisie de l'islam ... commettre tout ce qui est interdit durant toute sa vie et sze repentir la veille de sa mort. Donc tu admets implicitement que Mahomet a commis des péchés

7 - Non, il n'a pas acheté ces 63 esclaves dans le but de les libérer, la preuve c'est qu'il ne les a libéré que lorsqu'il n'en avait plus besoin
Tu mens quand tu dis que l'esclavage sexuelle existe dans nos pays, c'est interdit depuis le 19° siècle alors que le Coran ne l'a jamais interdit ... il existait encore il n'y a pas si longtemps en Mauritanie et au Yemen

8 - tu lis le texte original mais tu me fais dire le contraire de ce que dis ce texte original alors que je n' l'ai jamais dit

9 - j'ai donné les preuves des relations sexuelles avec les captives et devant leurs maris

10 - tu continues dans tes mensonges : le hadith prouve bien que ses compagnons ne savaient pas si c'était une mère des croyante ou une esclave sexuelle... ils ne l'ont su qu'au moment de voyager lorsqu'il la mit derrière lui et lui a mis le voile ... ça signifie que si il ne l'avait pas voilé, elle aurait été sa propriété. C'est pour ça qu'ils ont dit "s'il ne la voile pas ce sera sa propriété".

11 - Une autre violation du Coran : il a couché avec elle sans observer le délai de viduité (Idda), donc ça prouve bien que Mahomet se moquait complètement de ce que pouvait dire le Coran ... ça prouve bien qu'il n'y croyait pas et que lui même savait bien qu'il n'était pas prophète

12 - Ah si ! c'est justement aux menteurs qu'il faut répondre

13 - Non, je ne m'en fous pas, c'est à ceux qui nous lisent de se faire une idée

14 - Je sais que ce sont ces soldats, mais c'est lui le chef, donc ça revient au même c'est lui le responsable, c'est pourquoi elle a dit "il a tué..." D'ailleurs dans la Sira de Ibn, Ishaq on le voit bien aussi, un de ses soldats qui le gardait lui a dit : "j'ai peur pour toi car tu as tué son mari, son père ..."
Si ! il y a eu d'autre juifs tués et c'était pas la guerre c'était une agression, Mahomet est venu de Médine pour les attaquer

15 - Tout le monde peut constater que tu mens

16 - Mais quelle malhoneteté ??? je t'ai donne toutes les références avec le lien qui le prouve et tu oses encore demander des liens !!!!!!
et pour fuir le sujet tu me sors un autre hadith qui n'a rien à voir

17 - oui, j'ai cité le daaesh car ils ne font qu'appliquer le Coran et les hadiths que j'ai cité

18 - Tout ce que je comprends et tout ce que tout ceux qui nous lisent peuvent constater c'est que tu mens comme tu respires
Auteur : eric121
Date : 24 sept.14, 22:51
Message :
N.Ismael a écrit : 1
oui car comment on va comprendre ne mariez avec vos mérés vos oeurs pas avec telle et telle ect sauf malakat ayman: cad un mariage ,tu piges ou je te donnerais un temps de réfléchir

non malakt yamin ne veut pas dire esclave que sa vous plait ou pas


le entre parentése c est un rajjout( salve) car les captives de guerre ne sont pas soumis en esclaves ( voir les hadiths que j avais déja cité ce sont nos fréres et soeurs

]2 - Et encore un autre mensonge quand tu dis : « aucun nouvelle de leur époux… » cette phrase c'est toi qui l'a inventé ... tu falsifies le hadith
tu veux dire qui l a compris et qui existe meme chez les lois des etres humains, bah koi tu veux que les récits suivent chaque minute da la vie des captives ..sa se comprend facilement avec une lecture attentive des textes
1 - si tu ne comprends pas un verset, tu n'as qu'à lire son exégèse (tafsir)

2 - Bon, je ne vais pas me répéter pour malakt yamin , tes réponses étaient ridicules et les lecteurs apprécieront

3 - Oui le traducteur a ajouté le mot slave pour indiquer que le mot Mā Malakat 'Aymānukum signifie bien esclave ... tu pourras donner ton point de vue et critiquer les traducteurs lorsque tu traduiras un coran en français ... c'est pas demain la veille vu ton niveau en français.
tu n'as montré aucun hadith qui dise que les captives de guerre ne sont pas des esclave... tu te réfères toujours au même hadith qui évoque l'appellation (mon frère).

4 - tu ne fais pas une lecture attentive des textes, tu fais une une lecture mensongère des textes
Auteur : eric121
Date : 24 sept.14, 22:54
Message :
N.Ismael a écrit :[quoteD="eric121"]

n° 4797 Anas a dit : Le Prophète est resté 3 nuits entre Khaybar et Médine lorsqu’il s’est marié avec Safiyya... Les musulmans se sont demandés « Est-ce une des Mères des croyants (i.e. son épouse) ou est-ce ce que sa main droite possède (i.e. son esclave) ? ». Ils ont dit « S’il la voile elle est alors une des Mères des croyants et s’il ne la voile pas elle est alors sa propriété ». Au moment de partir, il mit un voile entre elle et les gens. (Sahih Boukhari ; Livre 70 des mariages ; Chap 13 La prise des captifs et celui qui affranchit son esclave et se marrie avec elle)
[/quoteF]
Tolerance and Coercion in Islam by YOHANAN FRIEDMANN
Je ne me fie pas à ce que dit Tartampion, je le fie à ce que disent les textes musulmans ... donc lis les textes musulmans où safiyya dit que le prophète est l'homme que je déteste le plus car il a tué mon mari, etc...
Auteur : eric121
Date : 24 sept.14, 22:56
Message :
N.Ismael a écrit :The Life of Muhammad by Muhammad Husayn Haykal== haykal juif converti a islaml]

Lis la vraie biographie de Mahomet, celle des musulmans comme Ibn Ishaq ou d'autres

Auteur : eric121
Date : 24 sept.14, 22:58
Message :
N.Ismael a écrit :
peut etre les terme vendre acheter ....

on le trouve ce terme en bible arab math2/14
مت 14: 2 فقال لغلمانه هذا هو يوحنا المعمدان.قد قام من الاموات ولذلك تعمل به القوات
2 samuel 4/12
2 صم 4: 12وامر داود الغلمان فقتلوهما وقطعوا ايديهما وارجلهما وعلقوهما على البركة في حبرون.واما راس ايشبوشث فاخذوه ودفنوه في قبر ابنير في حبرون et des 10 de versets que
Football - Les 10 joueurs les plus chers du monde
Tu es de plus en plus ridicule, tu t'enfonces, tu n'arrêtes pas de sortir du sujet
Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 00:52
Message :
eric121 a écrit : Tu es de plus en plus ridicule, tu t'enfonces, tu n'arrêtes pas de sortir du sujet
désolé j arréte tu n est pas honnete
et en plus il ya aucun Hors mais je vous ai montré votre falsification
voila ce que vous avez dit
Jabir ibn 'Abdullah a dit : Le prophète a entendu qu’un de ses compagnon a affranchi un de ses esclaves comme mudabbar (à titre posthume) et c’était sa seule propriété. Le prophète a vendu l’esclave pour 800 dirhams et a remis l’argent à l’homme. (Bukhari ; livre 97 des jugements ; n° 6763)
et voila le vrai récit
" بلغ النبي - صلى الله عليه وسلم - أن رجلا من أصحابه أعتق غلاما له عن دبر لم يكن له مال غيره فباعه بثمانمائة درهم ثم أرسل بثمنه إليه "
library.islamweb.net/newlibrary/display ... 52&ID=1403
et je vous ai expliqué koi ghulam= serviteuret non esclave
je laisse des gens honnetes comme Arlitto chrétien qui comprends bien l arabe qui est de nous le trompeur et le falsificateur ??
quand aux terme vendre et acheter je vous ai montré sa signification comme cas des footballeurs,
au moins si tu ne respecte pas ton intelligence respecte les gens comme YOHANAN FRIEDMANN bien qu il juif mais c est une personne honnête
goodbye ne m appelle plus je ne répondrais plus a des falsificateurs et trompeurs ,nous musulmans lorsqu on cite les verstes de la bible on les falsifie pas( on pourra avoir des interprétations différentes de celles des chrétiennes c est normal mais jamais tu trouveras un musulman falsifie un verset de la bible pour servir sa cause, et pour cette raison que je suis fier d être musulman)
tshao (y)
Auteur : eric121
Date : 25 sept.14, 05:19
Message :
N.Ismael a écrit : désolé j arréte tu n est pas honnete
et en plus il ya aucun Hors mais je vous ai montré votre falsification
voila ce que vous avez dit
Jabir ibn 'Abdullah a dit : Le prophète a entendu qu’un de ses compagnon a affranchi un de ses esclaves comme mudabbar (à titre posthume) et c’était sa seule propriété. Le prophète a vendu l’esclave pour 800 dirhams et a remis l’argent à l’homme. (Bukhari ; livre 97 des jugements ; n° 6763)
et voila le vrai récit
" بلغ النبي - صلى الله عليه وسلم - أن رجلا من أصحابه أعتق غلاما له عن دبر لم يكن له مال غيره فباعه بثمانمائة درهم ثم أرسل بثمنه إليه "
library.islamweb.net/newlibrary/display ... 52&ID=1403
et je vous ai expliqué koi ghulam= serviteuret non esclave
je laisse des gens honnetes comme Arlitto chrétien qui comprends bien l arabe qui est de nous le trompeur et le falsificateur ??
quand aux terme vendre et acheter je vous ai montré sa signification comme cas des footballeurs,
au moins si tu ne respecte pas ton intelligence respecte les gens comme YOHANAN FRIEDMANN bien qu il juif mais c est une personne honnête
goodbye ne m appelle plus je ne répondrais plus a des falsificateurs et trompeurs ,nous musulmans lorsqu on cite les verstes de la bible on les falsifie pas( on pourra avoir des interprétations différentes de celles des chrétiennes c est normal mais jamais tu trouveras un musulman falsifie un verset de la bible pour servir sa cause, et pour cette raison que je suis fier d être musulman)
tshao (y)
On peut constater que tu n'es pas en mesure de répondre à chacun des points soulevés.
tu continue à tricher, car ce que tu as posté n'est pas un hadith, mais un commentaire de hadith et ce commentaire de hadith ne dit pas que ghulam n'est pas un esclave.
ghulam signifie aussi serviteur, mais esclave aussi, regarde ici en anglais :
http://www.almaany.com/home.php?languag ... 8%A7%D9%85

Quant aux footballeur, tu prends les gens pour des idiots, comme si on ne savait pas ce que c'est qu'un footballeur...

Tu ne falsifie pas les versets de la Bible car tu ne peux pas le faire, mais tu te permets de falsifier les versets du Coran croyant que les gens ne comprennent pas l'arabe...

regarde ici , tu as le même hadith en arabe et en français et il s'agit bien d'esclave, pas de serviteur, on ne vend pas des serviteurs ... ça tout le monde le sait, sauf toi ... ou plutôt tu fais semblant...

http://cjoint.com/?0IzsvdtAefe
http://cjoint.com/?0IzsvO0gDTz

Quant à ce monsieur, juif ou pas juif, je ne lis que les textes musulmans des premiers siècles ... Ce sont les seuls à dire la vérité, car à leur époque ils étaient fiers de dire tout ce que Mahomet a fait ...
Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 06:13
Message : oui oui vous avez raison la traduction anglaise DU HADITH disait bien esclave( car le prophéte a été anglais) et traduction d'arabe en francais de lien du dictionnaire http://www.almaany.com/ disait aussi: esclave :lol:
et que Le Lisàn al-'arab (littéralement la Langue des Arabes) qui est le dictionnaire encyclopédique de la langue arabe et au quel se référent tous les arabes je vais le jeter a la mer..tu sais ?.le recherche de mensonge et tromperie est un ideal pour moi comme traducteurs de la bible arabe qui avaient traduit disciples de jésus par esclaves de jésus, esclaves de david ect
satisfait ?
on dirait qui te fait piégé par ton propre sujet car tu as entendu de réponses auquelle vous vous n attendez pas, bon n est ce pas ?Oui je vois c est pas trés mature de ma part mais tu sais parfois il faut montrer ses griffes
tu vois ce que je veux dire ??CAD JE SUIS UN GRAND MENTEUR=dajjal :mrgreen:
Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 06:52
Message : LA CIVILISATION DES ARABES
Auteur : Gustave Le Bon (1884)
Image
Image
tome 1 et2
page 70
Tous les voyageurs qui ont visité l'intérieur de l'Arabie ont été frappés de cette influence des nègres dans la péninsule. Rotta cite une région del'Yémen où la population est devenue presque noire, alors que dans les montagnes, lamême population, peu mélangée, est restée blanche. Parlant de la famille d'un des cheiks de la contrée, il dit que parmi ses enfants « il y en avait de toutes les teintes,depuis le noir jusqu'au blanc, suivant la race de leurs mères. » Wallin a observé dans le Djôf des tribus entières d'esclaves noirs. Les nègres sont aussi très communs dans le Nedjed, où, ainsi que dans tout le reste de l'Arabie, aucun préjugé de couleur n'existe et n'empêche pas par conséquent les croisements. Palgrave raconte que Katif,ville importante du Nedjed, était à l'époque de son voyage gouvernée par un nègre.« J'ai vu, à Riadh, dit-il, plusieurs fils de mulâtres qui portaient fièrement l'épée à poignée d'argent, et comptaient parmi leurs serviteurs des Arabes de sang ismaélite ou kahtanite le plus pur. »

Cette absence de préjugé contre la couleur
a frappé également lady A. Blunt qui,dans la relation récente de son voyage au Nedjed (1878), raconte que le gouverneur de l'une des plus grandes villes du Nedjed, Meskakeh, était « un nègre tout à fait noir,avec les caractéristiques répulsives de l'Africain. Il me parut éminemment absurde,dit-elle, de voir ce nègre, qui est encore esclave, au centre d'un groupe de courtisans de race blanche ; car tous ces Arabes, dont la plupart sont nobles par le sang, s'arcboutaient devant lui, prêts à obéir à un de ses regards ou à rire de ses pauvres plaisanteries. »
http://classiques.uqac.ca/classiques/le ... rabes.html
==
Page 614

Leur supériorité morale a été reconnue par les rares auteurs qui ont étudié leur histoire. Voici comment s'exprime à cet égard un des savants les plus compétents en cette matière : « Sous le point de vue moral, scientifique, industriel, dit M. Sédillot, les Arabes étaient bien supérieurs aux chrétiens : leur caractère, leurs mœurs avaient quelque chose de généreux, de dévoué, de charitable, qu'on eût vainement cherché ailleurs. On trouvait chez eux ce sentiment de la dignité humaine qui les avait toujours distingués, et dont l'abus devait produire la funeste manie des duels.
« Les rois de Castille et de Navarre avaient tellement confiance dans la loyauté et l'hospitalité arabes, que plusieurs d'entre eux n'hésitèrent pas à se rendre à Cordoue pour consulter les médecins si renommés de cette ville. Le plus pauvre des musulmans tenait autant à conserver intact l'honneur de sa famille que le cheik le plus orgueilleux. »
Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 07:07
Message : mon petit montage video de 2 mn traduit en francais résumera tout ( bah j avais pas du temps pour le poursuivre mais je le ferais aprés et sera supers videos sur christianisme et esclavage: promis:)

Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 08:55
Message :
eric121 a écrit : Lis la vraie biographie de Mahomet, celle des musulmans comme Ibn Ishaq ou d'autres
ah oui! moi je ne lis pas l histoire écrite par les vainqueurs on dirait que tu oublies trés vite *
Je ne me fie pas à ce que dit Tartampion, je le fie à ce que disent les textes musulmans ... donc lis les textes musulmans où safiyya dit que le prophète est l'homme que je déteste le plus car il a tué mon mari, etc...
oui aussi a été desté par plusieurs compagons et gens avant de le bien connaitre y compris khalifa umar et autres:
“O Muhammad, par ALLAH, il n'y avait jamais sur cette terre un visage plus détestable que le vôtre. Maintenant, le vôtre est le plus cher visage de tout à moi. J'en ai tué quelques-uns de vos hommes,” il a continué, “ je suis à votre clémence. Que m'aurez-vous fait ?Il n'y a maintenant aucun blâme sur vous, Thumamah a répondu le Prophète. “Devenir un Musulman efface des actions passées et marque commencement nouveau.”
http://www.islam-explained.info/home/th ... -thumamah/
ce "but now your face has become the most beloved face to me. "
est la meme que "Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens" cité par YOHANAN FRIEDMANN aprés que saffya s est rennud compte que son mari et son péres étaient des MONSTRES
1 - si tu ne comprends pas un verset, tu n'as qu'à lire son exégèse (tafsir)
ton exagése ou exagése traduit?merci je sais comment ne pas se faire rouler
2 - Bon, je ne vais pas me répéter pour malakt yamin , tes réponses étaient ridicules et les lecteurs apprécieront
j avais cru au début que ton imagination t a joué des tours mais maintennant je suis persuadé que tu le fais exprès
3 - Oui le traducteur a ajouté le mot slave pour indiquer que le mot Mā Malakat 'Aymānukum signifie bien esclave ...
sauf esclave
Image
The Good Muslim: Reflections on Classical Islamic Law and Theology
[Prf.Mona Siddiqui] page 38
Image Image
Mona Siddiqui OBE FRSE FRSA[1] (born 3 May 1963[2]) is a British Muslim academic. She is Professor of Islamic and Interreligious Studies at the University of Edinburgh.[3] and is a member of the Commission on Scottish Devolution.[4][5]
http://en.wikipedia.org/wiki/Mona_Siddiqui
Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 09:16
Message :
eric121 a écrit : tu pourras donner ton point de vue et critiquer les traducteurs lorsque tu traduiras un coran en français ...

ne vous inquiétez pas je vais trouver un bon traducteur de canad qui respecte bien mon intelligence :lol:
c'est pas demain la veille vu ton niveau en français.
le niveau ne se compare par la langue parlée ou langue maternelle mais par la logique, oui je vois tu essaye de soulager un peu ta conscience
tu n'as montré aucun hadith qui dise que les captives de guerre ne sont pas des esclave... tu te réfères toujours au même hadith qui évoque l'appellation (mon frère).
c est pas mon probléme vu ton niveau arabe je peux rien faire pour toi ,pour moi c est compréhensible les termes utilisés et les falsificateurs qu ils que soient leurs niveaux n ont aucune chance lorsqu ils me rencontrent
4 - tu ne fais pas une lecture attentive des textes, tu fais une une lecture mensongère des textes
c est possible mais je suis pas un falsificateur , dison je fais une lecture attentive logique cohérente sa se résume en ....a vous de continuer
4 - tu mens encore quand tu dis : "Langue francaise est en arriére par rapport a lalngue sémitique arabe ", tu ne peux pas le prouver
si cherche tu trouves tu trouveras Des racines grecques ( latins)arabe mélangé avec des trucs des peuples barbares pour donner une langue qui s apelle francais
bon pour vos autres versets ce n est que la répétition de ce que j avais réfutè, mais te panique pas tu auras un jour une autre chance avec un autre musulman , pour moi et sans rancune ou arrogance il n ya plus échappatoire
bon merci quand meme t a fait pas mal d efforts pour réussir (y)
Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 10:50
Message :
4 - Oui, comme je l'ai expliqué FRERE est une simple appellation, le statut juridique ne change pas
sauf qu il soit habillé et nourri comme son wali maitre n est ce pas
ce que je ne comprends pas si ghulam= veut dire esclave pourkoi le prophète avait dit que personne ne dit mon esclave mais qu il dise mon ghulam :lol: trouve tu cela logique
je comprends pas comment ton cerveau sa fonctionne
Sermon signifie discours religieux ... tu vois que ta tricherie est flagrante ... ta traduction donne : ""il peut épouser) une femme parmi celles qui sont sous de vos discours religieux croyantes..
car vous n etes pas sémitespour cette raiosn que tu ne comprendras pas leurs langage..mais quand meme je te trouve mignon
A Muslim does not have to pay zakat on his horse or slave."
encore traduit par slave ? bien que le mot est abdon et NON rakikihi , ABDON
ABDON signfie serviteur ou adorateur, si ce terme est utilisé pour dieu cela signfie serviteur et adorateur et envers une personne signifie seulement serviteur (bon les sémites comprennent ce langage :wink: pas les francais), ==) autre preuve aprés ce récit meme ce terme qui pourra creer de confusion a été abrogé par la hadith" que personne ne dise mon abdi mais mon ghulam ,,car certains ont abusé d utilisation de sens de ce terme certains musulmans avaient compris que abdon ne signfie que serviteur mais pour que d autres ne comprennent que cela veut dire esclave ( rik) le prophéte a interdit que quelqu un dit : mon abdon == pour fermer la porte a tous les mauvaises interprétation
6 - 63 esclaves et ça ne te suffit pas ???? Oui la belle hypocrisie de l'islam ... commettre tout ce qui est interdit durant toute sa vie et sze repentir la veille de sa mort. Donc tu admets implicitement que Mahomet a commis des péchés
tu parles sérieusement ?? si il a été esclavagiste et les aurait transféré a sa fille fatima comme héritage bon je suis pas au courant qu il avait 63 esclaves ni 63 serviteurs qui le servent durant sa vie, seul anas qui le servit et a été déja libre et le fait que la femme du prophète et autres compagnons étaient connus pour avoir acheter des esclaves des trafiqueurs chrétiens a cette époque et les libérer ensuite certes lors de pélérinage avait libérer 63 esclaves ( cette libération se comprends que soit il les acheté des chrétiens et des juifs et les les a libérer ou certains NOUVEAUX convertis avaient LIBERER ces 63 par respect au prophète et donc sera lui la cause de cette libération, ou bien des servieteurs car après sa mort il n a laissé rien il est mort pauvre ( c est un autre sujet) alors n essaye pas de remodeler le récit a ta maniéré
car le terme du texte originé a libérer 63 nafass: et ce terme est utilisé pour le libre et esclave donc si il a achéte des nafass des chértiens ou juifs de son époque certes il a libéré 63 esclave ou Nouveau convertis l avaient fait volontairement pour respect au prophéte, et si ces nafas étaient des serviteurs chez les musulmans alors certes soit il leur a demandé de libére de leur captivité et d etre libre a retourner a leurs pays ou je sais pas ou certains musulmans l avaient fait gratuitement pour respect du prophéte
donc nafass a 2 sens tu comprnds ce que je viens dire ou sa vous a échappé :lol:
7 - Non, il n'a pas acheté ces 63 esclaves dans le but de les libérer, la preuve c'est qu'il ne les a libéré que lorsqu'il n'en avait plus besoin
Tu mens quand tu dis que l'esclavage sexuelle existe dans nos pays, c'est interdit depuis le 19° siècle alors que le Coran ne l'a jamais interdit ... il existait encore il n'y a pas si longtemps en Mauritanie et au Yemen
oui je suis au courant de esclavage sexuelle dans vos pays pas question de me citer les chiffres; des femmes qui se vendent pour quelques euros et dollards tape juste "esclavage sexuelle en europe "
11 - Une autre violation du Coran : il a couché avec elle sans observer le délai de viduité (Idda), donc ça prouve bien que Mahomet se moquait complètement de ce que pouvait dire le Coran ... ça prouve bien qu'il n'y croyait pas et que lui même savait bien qu'il n'était pas prophète
ah oui ! c est nouveau c est koi ce idda, est il sacré chez les chrétiens;tu sais parfois je vois un film de l histoire d un peuple dans un documentaire juste pur une durée de 1h:30 mn si je crois que la vie de ce peuple est 1:30 alors je suis stupide ou malade mentale car le fils ce n est que résumé ook ? meme chose pour le récit de saffya cad si vous n avez pas compris le 1h 30 soyez rassuré que le délai est respecté, bien sur je sais pas si l ex mari de safyya trahit sa femme avec d autres juives et n avait pas couché avec elle il ya 6 mois ou je sais pas ; mais personnellement si j ai une captive je lui poserais ces questions: tu veux te marier avec moi ou tu gagnera ta tribu si elle accepte avec joie je lui poseras l autre question :ton ex mari a quelle date t a contacté ou s elle a des régles ect ect
en berf il a été mention que le délai est respecté et j avais lu le texte originale" halat" dans sahih bukari kitab al maghazi( Military Expeditions led by the Prophet (pbuh) (Al-Maghaazi)):
Auteur : N.Ismael
Date : 25 sept.14, 21:06
Message :
Une autre violation du Coran : il a couché avec elle sans observer le délai de viduité (Idda), donc ça prouve bien que Mahomet se moquait complètement de ce que pouvait dire le Coran ... ça prouve bien qu'il n'y croyait pas et que lui même savait bien qu'il n'était pas prophète
voir Sahih Al-Bukhari, Volume 5, Book 59, Number 522)"Safiya became clean from her menses " )Safiya devenue propre de ses règles
http://hadithcollection.com/sahihbukhar ... r-522.html
logiquement vue que saffiya n avait jamais tombée enceinte certes le calcul du période perde tout son sens, tu me diras le prophéte a parié !! bien que certains disent que La période d'attente postmaritale(al-^iddah) pour les captives est seulement une seule menstrues ,mais personellement j ai autre avis( sauf que tu prouves le contraire )que Kinânah b. al-Rabi qui était occupé par défense des fortresses et la bataille a duré des semaines quelle relation ? JE N ai aucune preuve que Kinânah avait de relation sexuelle avec sa femme pendant le siége de la fortresse..( dans des guerres ya des personnes peuvent oublié le contact sexuelle avec leurs femmes pendant des mois ou des années surtout c est le rapport ex conjugale ne compte pas pour eux) cela veut dire certes dans le chemin du retour il pourra ya aoir de discussion intimes entre le prophéte et safiya qui l a accepté comme époux au lieu de rejoigner sa tribu et c est possible qu elle a blamé son ex mari kinnanah qui ne s inétresse qu au trésor en volant les pauvres juifs et peut etre le xx avec les femmes ...bah oui sauf que tu me prouve que saffya vous a téléphoné qu elle avait une relation sexuelle avec kinanah seulement 1 mois avant de tomber captive(Safiya became clean from her menses)
tu vois ce que je veux dire ou c est encore crypté :lol:
donc tes copiés collés de answering islam
http://www.answering-islam.org/Muhammad ... iyyah.html
jette le , c est lintelligence qui compte

Nombre de messages affichés : 100