Auteur : Coeur de Loi Date : 29 nov.14, 06:08 Message : Certains gourous impressionnent des gens pauvres avec des tours d'illusions, ils demande de l'argent contre des bénédictions après :
Voici une vidéo d'éducation en Inde pour avertir les gens de la manipulation de certains gourous :
Dans le vrai christianisme tout est gratuit afin qu'aucun soupçon d'exploitation de la foi puisse exister.
Auteur : coalize Date : 29 nov.14, 06:26 Message :
Coeur de Loi a écrit :
Dans le vrai christianisme tout est gratuit afin qu'aucun soupçon d'exploitation de la foi puisse exister.
cites moi une seule religion ou ils refusent les dons en argent...
Auteur : Coeur de Loi Date : 29 nov.14, 06:32 Message : Je parlais de services payant sur la foi.
Par exemples autrefois les indulgences catholiques où monnayant une somme on pouvait avoir un bon de pardon pour éviter le jugement au Ciel.
---
Dans l'Église catholique romaine, l’indulgence est la rémission totale ou partielle devant Dieu de la peine temporelle encourue en raison d'un péché déjà pardonné.