Résultat du test :
Auteur : Espilon
Date : 18 août15, 05:34
Message : Le mariage gay est légale dans tout les états unis maintenant, donc c'est marron.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 05:36
Message : Pas que pour les mormons :
1 Corinthiens 6:9: "Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes,"
Auteur : Coeur de Loi
Date : 06 sept.15, 07:03
Message : "Le débat sur le mariage gay relancé aux Etats-Unis
Le débat sur le mariage de couples de même sexe a été relancé aux États-Unis après une controverse qui a secoué l’État du Kentucky. Kim Davis, greffière dans le comté de Rowan est devenue l’égérie de millions d’Américains pour avoir obstinément refusé d’appliquer la nouvelle loi qui autorise le mariage gay dans tout le pays. Plusieurs couples homosexuels ont porté l'affaire devant la justice.
Résultat :
la chrétienne évangélique a été condamnée à un an de prison. Elle pourra retrouver sa liberté si elle se conforme à la loi. Mais la fonctionnaire de 49 ans n’a pas l’intention de changer d’avis. Kim Davis placée en détention, le bureau d’état civil a pu délivrer un premier certificat d’union à un couple homosexuel."
http://www.dailymotion.com/video/x34v7n ... -unis_news
---
Elle fait de la prison pour ses convictions.

Auteur : Marmhonie
Date : 06 sept.15, 16:56
Message : Le mormonisme est un radicalisme nationaliste né au 19e siècle. Il n'a jamais vraiment changé et est la religion numéro 1 américaine.
Pour faire croire que Jésus-Christ soit parti aux USA il y a 2000 ans annoncer aux juifs indiens l'évangile, il fallait oser !

Auteur : Espilon
Date : 06 sept.15, 19:33
Message : Elle fait de la prison pour ses convictions.

Et oui. Le problème avec les gens malveillants est que la simple intégrité qui va contre leur agenda est une menace à éliminer aussi vite. D'autre gents malveillants se sont efforcé de diffamer les opinions ou la religion des autres, les faisant passer pour des entités contraire à leur idée subjective de
"l'égalité
"... justifiant ainsi l'emprisonnement de tout rebelle.
Moi évidement je ne soutiens pas la désobéissance (elle aurait put démissionner), mais dans une société de castrés, la désobéissance est souvent la seule option.
Auteur : Espilon
Date : 08 sept.15, 10:33
Message : Il n'a jamais vraiment changé et est la religion numéro 1 américaine.
Heu, juste une correction, la première "religion" Américaine est le protestantisme (~50%), le Catholicisme (~20%), les mormons ne forment que ~1,7% de la pop. Par État par contre les mormons sont majoritaire en Utah seulement.
Nombre de messages affichés : 8