Auteur : Marmhonie Date : 14 oct.15, 21:23 Message :Il y a un siècle, les Ottomans ont forcé les civils arméniens et d'autres Chrétiens, y compris femmes et enfants, à marcher dans le désert syrien jusqu'à l'épuisement vers un camp de concentration à Deir El Zor où ils furent exterminés. http://www.dreuz.info/wp-content/upload ... étiens.jpg
En Syrie et en Irak, une entreprise monstrueuse d'effacement humain et culturel est en cours non pas sur des critères raciaux mais sur des critères purement religieux. Les groupes sunnites radicaux s'inspirent de thèses islamistes, dominantes dans le golfe arabique, en particulier en Arabie saoudite et au Qatar, pays peu reconnus en matière de démocratie et des droits de l'homme.
Financées par les uns ou les autres, selon leurs allégeances, les organisations djihadistes continuent d'étendre leur contrôle en Irak, en Libye et en Syrie, malgré des échecs face aux combattants laïques kurdes. Dans les localités occupées, les minorités chrétiennes, yezidies, alaouites ou chiites sont massacrées. Des sunnites modérés le sont aussi, lorsqu'ils s'opposent. Les patrimoines culturels sont systématiquement détruits: «il faut éradiquer la mémoire»! Source : http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/0 ... igieux.php
L'image bien pensante d'un Islam sunnite "de paix, de tolérance et d'amour" vient de tomber en 2015 en Europe. Désormais ce génocide islamiste dans le silence assourdissant des pays musulmans, supplante le génocide arménien non encore officiellement reconnu par la Turquie. http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/0 ... -homme.php
Serait-ce la vieille haine de la religion chrétienne -écraser l'infâme- qui s'exprime dans cet abandon? La Jordanie et l'Egypte ont réagi aux atrocités dont leurs citoyens ont été l'objet. Il est invraisemblable que les grandes puissances, Etats-Unis, Russie, Allemagne, Chine, le Japon, qui ont tous été victimes à travers leurs citoyens, ne mettent pas entre-parenthèse leurs conflits pour constituer un front commun, une coalition face à une menace qui pèse sur la civilisation.
Auteur : Rabbit Date : 14 oct.15, 22:36 Message : C'est plutôt hypocrite, car les chrétiens sont les auteurs de nombreux génocide (La guerre au Maghreb, en Iraq, En Afghanistan....etc)
Je vais vous rafraichir la mémoire: http://www.truthbeknown.com/victims.htm
Au fond, ce n'est pas les actes de ces gens là qui vous dérangent, c'est juste la religion, inutile de vous mentir.
Auteur : Marmhonie Date : 14 oct.15, 23:18 Message :
Rabbit a écrit :Inutile de vous mentir.
Non, inutile de me mentir, je vous lis et rien n'a jamais changé en vous.
Auteur : Rabbit Date : 14 oct.15, 23:58 Message :
Marmhonie a écrit :Non, inutile de me mentir, je vous lis et rien n'a jamais changé en vous.
Rien, n'a changé avec vous non plus
Moi aussi je peux fournir des photos, figurez-vous
Je ne sais pas si le mec sur la photo rigole parcequ'il vient de pulvériser un être humain, ou si il veut nous montrer la blancheur de ses dents [EDIT]
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 01:01 Message : Il n'y a rien de l'Islam dans le terrorisme.
Que sa méconnaissance
L'auteur d'un crime ne peut se gargariser d'être chrétien ou musulman...
Si vous pensez que ce soldat à quoi que ce soit à voir avec le christianisme?
Auteur : Athanase Date : 15 oct.15, 01:05 Message : @Rabbit.
vous confondez la guerre et le génocide accompagné de son corollaire l'épuration ethnique. De même que vous vous trompez sur les causes politiques et économiques des guerres qui ne sont pas liées à la religions.
S'il y a eu des guerres faites par l'occident en terres soi-disant "musulmanes", il n'y a pas eu génocide et il n'y a pas eu d'épuration ethnique.
Or, que voyons nous aujourd'hui des massacres, des exodes et des conversions forcées comme cela a toujours été la règle en islam mis à part en extrême orient. Tel le grand mufti de Jérusalem, grand ami d'Adolf Hitler, qui appelait à égorger les juifs au soir du vote de l'ONU créant l'état d'Israël.... mais les juifs ne se sont pas laissé faire.
Nous assistons à une flambée de l'intégrisme musulman avec une remontée des motivation les plus belliqueuses de cette religion sur un fond de lutte entre chiiisme et Wahhabisme pour, d'une part, conquérir ou garder le leadership de l'islam et d'autre part éradiquer tout germe d'évolution susceptible d'entrainer l'entrée des pays musulmans dans le mouvement de la mondialisation des libertés fondamentales.
Éradiquer, voilà le bon terme, toute altérité jugée d'emblée divergente à la doxa totalitaire immuable car parfaite. Bien pis que dans les derniers temps de l'union soviétique où l'on était jugé fou d'être en désaccord avec la ligne du parti, l'islamisme décrète sataniques ceux qui en divergent et ou pire le dénigrent et en conséquence, comme dans les pires délires torquemadesques , les pille, exile, viole, torture et tue des innocents sou prétexte que leur nature même les aurait fait pêcheurs. Nous rejoignons là les pires moment du nazisme et du stalinisme et du 16em siècle espagnol... Seulement nous ne sommes plus au au 16eme siècle pas plus qu'à la première moitié du 20em mais au 21em et à l'ère des droits de l'homme. Mais il est vrai que votre religion est réfractaire à ses derniers... ceci expliquant sûrement cela.
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 01:07 Message :
Athanase a écrit :S'il y a eu des guerres faites par l'occident en terres soi-disant "musulmanes", il n'y a pas eu génocide et il n'y a pas eu d'épuration ethnique. Or, que voyons nous aujourd'hui des massacres, des exodes et des conversions forcées comme cela a toujours été la règle en islam mis à part en extrême orient.
Nous assistons à une flambée de l'intégrisme musulman avec une remontée des motivation les plus belliqueuses de cette religion sur un fond de lutte entre chiiisme et Wahhabisme pour, d'une part, conquérir ou garder le leadership de l'islam et d'autre part éradiquer tout germe d'évolution susceptible d'entrainer l'entrée des pays musulmans dans le mouvement de la mondialisation des libertés fondamentales.
Eradiquer, voilà le bon terme, toute altérité jugée divergente à une pensée totalitaire immuable car parfaite. Bien pis que dans les derniers temps de l'union soviétique où l'on était jugés fou d'être en désaccord avec la ligne du parti et en, l'islamisme décrète sataniques ceux qui en divergent et ou pire le dénigrent et comme dans les pires délires torquemadesques les pille,viole, torture et tue des innocents sou prétexte que leur nature même les fait pêcheurs. Nous rejoignons là les pires moment du nazisme et du stalinisme et du 16em siècle espagnol... Seulement nous ne sommes plus au au 16eme siècle pas plus qu'à la première moitié du 20em mais au 21em et à l'ère des droits de l'homme. Mais il est vrai que votre religion est réfractaire à ses derniers... ceci expliquant sûrement cela.
Juste analyse.
L'Islam vit un grand naufrage depuis 30-40 ans..
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 01:14 Message :
indian a écrit :Il n'y a rien de l'Islam dans le terrorisme.
Que sa méconnaissance.
Peut-être, mais le premier terroriste islamique s'appelait Muhammad (Mahomet). Il a envoyé ses hommes assassiner par traitrise des gens qui n'avaient pas de sang sur les mains.
à+
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 01:19 Message :
spin a écrit :Il n'y a rien de l'Islam dans le terrorisme.
Que sa méconnaissance.
Peut-être, mais le premier terroriste islamique s'appelait Muhammad (Mahomet). Il a envoyé ses hommes assassiner par traitrise des gens qui n'avaient pas de sang sur les mains.
à+
Ca aussi ca s'appelle la méconnaissance de l'Islam
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 01:28 Message :
indian a écrit :Ca aussi ca s'appelle la méconnaissance de l'Islam
Donc le Prophète de l'Islam ne connaissait pas l'Islam, ou ceux qui nous ont raconté sa vie ont raconté n'importe quoi et personne ne peut savoir ce qu'était vraiment l'Islam pour lui... peut-on encore parler d'Islam à ce compte ?
Le prétendu "vrai Islam", désincarné, qui serait innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on devrait créditer de ce qui se fait de bien en son nom, c'est une escroquerie morale.
Sur les photos horribles qui ont été montrées ici, on trouvera toujours des horreurs au nom de toutes les causes un peu importantes, et des hommes cruels dans tous les camps. Mais il y a aujourd'hui une religion et une seule au nom de laquelle on interdit à ses fidèles ou supposés tels de la quitter, critiquer ou adapter, sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Une religion et une seule au nom de laquelle, quand on la juge offensée quelque part dans le monde, on va massacrer des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde.
Auteur : Athanase Date : 15 oct.15, 01:33 Message :
Juste analyse.
L'Islam vit un grand naufrage depuis 30-40 ans..
Défaite navale de Lépante, échec du siège de Vienne, destruction des pirates barbaresques par la prise d'Alger et conquête de l'Algérie, dissolution de l'empire turc après la WW1, création de l'état d'israël, défaite de la guerre des 6jours, défaite de la guerre de Kippour.etc...
A ces échecs, aucune remise en cause et comme seule réponse, la guerre toujours la guerre et aucune évolution, au contraire plus de coercition et à la barbarie des idées et des actes. c'est toujours de la faute des autres. La solution toujours d'observance béate et sectaire d'un dogme archaïque tout droit dérivé de l'antiquité la plus noire et la moins humaine. A ceci près et à la décharge des antiques est qu'ils ne savaient pas, car ils n'étaient encore qu'au début de l'histoire.
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 01:39 Message :
spin a écrit :Donc le Prophète de l'Islam ne connaissait pas l'Islam, ou ceux qui nous ont raconté sa vie ont raconté n'importe quoi et personne ne peut savoir ce qu'était vraiment l'Islam pour lui... peut-on encore parler d'Islam à ce compte ?
Le prétendu "vrai Islam", désincarné, qui serait innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on devrait créditer de ce qui se fait de bien en son nom, c'est une escroquerie morale.
Sur les photos horribles qui ont été montrées ici, on trouvera toujours des horreurs au nom de toutes les causes un peu importantes, et des hommes cruels dans tous les camps. Mais il y a aujourd'hui une religion et une seule au nom de laquelle on interdit à ses fidèles ou supposés tels de la quitter, critiquer ou adapter, sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Une religion et une seule au nom de laquelle, quand on la juge offensée quelque part dans le monde, on va massacrer des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde.
Il faut juste considérer qui sont à la tête des ces groupes terroristes et qui ont une interprétation erronée de l'Islam.
Tout comme ces chrétiens qui hier ont tué un enfant de 12 ans aux USA... car ils avaient une vision des Évangiels propres à eux...
Mais si vous étiez juste et honnête, vous prendriez le temps de faire la part des choses... et de vous demander pourquoi +/-1.599.000.000 des muslaumnas sont plutôt pacifiques..
Pourquoi pendant tant d'années les chrétiens et les autres ont pu pratiquer leur culte en Irak, en Syrie...en paix.
Si votre regard sur l'islam repose sur les 30-40 dernières années, libre à vous, ca vous appartient.
Quand à Muhamed, son époque ,l'Arabie du 6e siècle... si vous vous fiez aux terroristes pour lire et comprendre le Qur'an ou les hadiths..., encore là...libre à vous de participer à leurs réflexions.
Auteur : JeanMarc Date : 15 oct.15, 02:09 Message : On parle d'un génocide chrétien organisé par les multinationales Us-Europe-Arabie...parce que s'ils voulaient vraiment intervenir pour sauver les chrétiens d'orient, depuis très longtemps les djihadistes auraient décampé de la place.
Vous avez une poutre dans l’œil ma parole, qui finance les combattants d'Al Nosra, Daesh et tout autre combattant rebelle anti Assad comme s'adonne à le dire les médias Britano-francophones ?
Quoi qu'il arrive et quoi que l'on dise, les chrétiens d'orient resteront au vu et au su de tout l'occident comme des arabes chrétiens, ni plus ni moins.
A travers les conflits inter-religieux, ils étaient connus pour leur intelligence avec les musulmans (depuis les croisades jusqu’à nos jours) à la moindre invasion, ils seront du coté des musulmans, parce qu'ils sont orientaux avant tout et l'occident sera perçu comme un élément étranger colonisateur.
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 02:12 Message :
JeanMarc a écrit :On parle d'un génocide chrétien organisé par les multinationales Us-Europe-Arabie...parce que s'ils voulaient vraiment intervenir pour sauver les chrétiens d'orient, depuis très longtemps les djihadistes auront décampé de la place.
Vous avez une poutre dans l’œil ma parole, qui finance les combattants d'Al Nosra, Daesh et tout autre combattant rebelle anti Assad comme s'adonne à le dire les médias Britano-francophones ?
Quoi qu'il arrive et quoi que l'on dise, les chrétiens d'orient resteront au vu et au su de tout l'occident comme des arabes chrétiens, ni plus ni moins.
A travers les conflits inter-religieux, ils étaient connus pour leur intelligence avec les musulmans (depuis les croisades jusqu’à nos jours) à la moindre invasion, ils seront du coté des musulmans, parce qu'ils sont orientaux avant tout et l'occident sera perçu comme un élément étranger colonisateur.
La ''religion divine'' n'a rien à voir avec ces conflits... seule la religion de l'argent règne.
Auteur : Seleucide Date : 15 oct.15, 04:09 Message : Indian, pourquoi tu t'acharnes à croire de la merde quand on te démontre par a + b que l'islam est une religion violente ?
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 04:23 Message :
indian a écrit :Il faut juste considérer qui sont à la tête des ces groupes terroristes et qui ont une interprétation erronée de l'Islam.
Peut-être qu'ils sont manipulés quelque part (attention quand même, on délire vite sur ce terrain-là...) mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas imiter leur Prophète.
Et à ce compte, les Occidentaux à qui il arrive, souvent à la légère (Libye) d'aider des djihadistes, ils ne sont pas manipulés, abusés, eux ?
à+
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 04:27 Message :
spin a écrit :Il faut juste considérer qui sont à la tête des ces groupes terroristes et qui ont une interprétation erronée de l'Islam
Peut-être qu'ils sont manipulés quelque part (attention quand même, on délire vite sur ce terrain-là...) mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas imiter leur Prophète.
Et à ce compte, les Occidentaux à qui il arrive, souvent à la légère (Libye) d'aider des djihadistes, ils ne sont pas manipulés, abusés, eux ?
à+
Les Djihadiste? Tu crois qu'ils connaissent vraiment le Qur'an?
Tu ne crois pas plutôt qu'ils font comme moi qui lisent le Qur'an en ne lisant que des bouts et versets séparés ...sans aucunement connaitre le contexte de chaque révélations de chaque sourates...
On peut tout à fait leur reprocher de faire ce que le prophète a fait dans un tout autre contexte non similaire ...
Mais bon ca doit être les 1 599 000 000 autres qui ont torts
Pour les Occidentaux en Lybie......Tout autant...
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 04:40 Message :
indian a écrit :Les Djihadiste? Tu crois qu'ils connaissent vraiment le Qur'an?
Oui.
à+
Auteur : Akenoï Date : 15 oct.15, 04:47 Message : Faux, la plupart sont des ignorants, et ils lisent à peine le Coran. Cf. le récit d'ex-otages. C'est ce qui fait qu'une grande partie d'entre eux sont des convertis.
Auteur : JeanMarc Date : 15 oct.15, 04:50 Message :
quote=spin Peut-être qu'ils sont manipulés quelque part (attention quand même, on délire vite sur ce terrain-là...) mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas imiter leur Prophète.
D’après les islamistes, il ne savait ni lire ni écrire...qui a écrit le coran ?
néanmoins, il y'eut un incident majeur au alentour de l'an 630 - 640, que l'on doit prendre en considération!
les musulmans ont traité une situation qui a porté préjudice au Coran; au moment des révélations, le scribe de Muhamad faisait en sorte discrètement de modifier les sens des mots, une poignée de musulmans lettrées se sont aperçus de la sournoiserie de cette homme de confession juive (si un bon musulman peut me rappeler le nom et prénom de cette homme).
Second épisode qui atténuera les médisances de certains: Nous sommes unanimement d'accord pour dire que le coran actuel a été rédigé et compilé par Uthman Ibn Affan (l'Ommeiyade [3e Califes]).....! Que vient faire Muhamad dans cette histoire.
Autre point important: Uthman Ibn Affan avait destitué tout les gouverneurs que Muhamad avait soigneusement choisi pour la Syrie arabe et l’Égypte, les faisant remplacés par des membres plus ou moins proches de sa famille ou de sa propre famille comme en Arabie et en Afrique du nord..
Avis personnel: Ce Coran n'est pas de Muhamad...sinon pourquoi avoir éliminé la totalité des membres de sa famille ?
Un Coran fait sur mesure pour les ommeiyades et les abbassides ?
Et j'ai des preuves, les musulmans devaient payés l’impôt à l’état sous les dynasties Ommeiyades et Abbassides...sous Muhamad et ses proches non, cela était interdit.
Alors que ce régime juridique ne s'imposait que pour les chrétiens et les Juifs sous le titre de : Dhimmi.
Et à ce compte, les Occidentaux à qui il arrive, souvent à la légère (Libye) d'aider des djihadistes, ils ne sont pas manipulés, abusés, eux ?
à+
Faut pas nous prendre pour des ignares, qui soutien matériellement les djihadistes en Irak ?
Qui possède la puissance pour réguler les flux débordants ? éparpillement des djihadistes sans cervelles.
Qui leur donne a mangé ?
la guerre contre Bachar el Assad est un conflit entre deux coalitions: Les états unis-Europe-les djihadistes contre l'Iran, la Syrie, la Russie et la chine.
Ce n'est même plus une guerre d’idéologie, c'est une course pour avoir la main mise sur les ressources naturelles, quitte même a faire des millions de victimes.
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 04:51 Message :
spin a écrit :Les Djihadiste? Tu crois qu'ils connaissent vraiment le Qur'an?
Oui.
à+
Et vous basez ce point de vue ou connaissance sur des faits?
Ou est-ce votre impression?
Car ils le disent?
Vous croyez ce qu'on vous dis sur parole? OU bien avez vous vérifié auprès de djihadiste?
Si leur lecture du Qur'an est partagé par disons les 99.x% des autres musulmans?
Auteur : bercam Date : 15 oct.15, 04:57 Message :
Humm faut vraiment être un ignorant et plein de haine pour faire un sujet pareil !
......................
.................
je t'épargne ce que j'avais écris ...car t'existes pas en vrai !
en attendant 95% des morts sont des musulmans !!
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 05:50 Message :
JeanMarc a écrit :
les musulmans ont traité une situation qui a porté préjudice au Coran; au moment des révélations, le scribe de Muhamad faisait en sorte discrètement de modifier les sens des mots, une poignée de musulmans lettrées se sont aperçus de la sournoiserie de cette homme de confession juive (si un bon musulman peut me rappeler le nom et prénom de cette homme).
Si c'est Abdallah Ibn Abi Sahr (et je n'en vois pas d'autre), ce n'est pas exactement cela. Il a proposé à Muhammad de changer telle ou telle formulation, et Muhammad l'a accepté (il y a d'autres témoignages en ce sens, avec d'autres scribes qui n'ont pas apostasié). Pour le coup, Abdallah a compris que les "révélations", c'était bidon. Il est allé le dire à La Mecque. Par la suite, il n'a dû qu'à l'intervention suppliante d'Othman de ne pas avoir la tête coupée, et il s'est refait musulman.
JeanMarc a écrit :Second épisode qui atténuera les médisances de certains: Nous sommes unanimement d'accord pour dire que le coran actuel a été rédigé et compilé par Uthman Ibn Affan (l'Ommeiyade [3e Califes]).....! Que vient faire Muhamad dans cette histoire.
La question est plutôt ce qu'il n'a pas fait et qui aurait dû être son premier souci : s'assurer que tous les musulmans avaient le même Coran... sa négligence n'en finit pas de faire des morts par millions...
à+
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 05:53 Message :
bercam a écrit ::en attendant 95% des morts sont des musulmans !!
Triste constat en effet
Auteur : abdul Date : 15 oct.15, 06:33 Message : A partir du moment où ils tuent des musulmans c'est qu'ils sont les ennemis des musulmans (ils ne suivent pas le Coran; mais ce qu'ils disent n'est que prétentions) et ils ne connaissent rien de la religion. C'est pourquoi, même les imams ont excommunié les DAESH et les groupes terroristes similaires. Non pas que s'ils ne tuaient que des non musulmans, ils ne seraient pas les ennemis des musulmans...mais que, dans le fond, ils n'ont rien à faire dans l'Islam.
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 06:49 Message :
abdul a écrit :A partir du moment où ils tuent des musulmans c'est qu'ils sont les ennemis des musulmans (ils ne suivent pas le Coran; mais ce qu'ils disent n'est que prétentions) et ils ne connaissent rien de la religion.
Pour eux, ceux qu'ils tuent, et d'une manière générale les musulmans qui les combattent, sont des hypocrites, de faux musulmans. Il y a ce qu'il faut dans le Coran pour dénoncer les hypocrites. Après, je préfère les musulmans qui ne les suivent pas , mais je ne vois rien dans le Coran et la Sunna qui leur donne fondamentalement tort.
à+
Auteur : Seleucide Date : 15 oct.15, 07:16 Message : C'est exact. Il existe un jihad contre les apostats, et les rebelles.
Auteur : JeanMarc Date : 15 oct.15, 07:47 Message :
quote=spin Si c'est Abdallah Ibn Abi Sahr (et je n'en vois pas d'autre), ce n'est pas exactement cela. Il a proposé à Muhammad de changer telle ou telle formulation, et Muhammad l'a accepté (il y a d'autres témoignages en ce sens, avec d'autres scribes qui n'ont pas apostasié). Pour le coup, Abdallah a compris que les "révélations", c'était bidon. Il est allé le dire à La Mecque. Par la suite, il n'a dû qu'à l'intervention suppliante d'Othman de ne pas avoir la tête coupée, et il s'est refait musulman.
Oui, c'est bien lui et figure toi que notre chère calife Uthman lui a offert un apanage des plus avantageux.
frère de lait du calife Uthman ibn Affan. Il est devenu à la mort de Muhamad, le gouverneur de l'Égypte musulmane de 645 à 656 et cofondateur de la première flotte musulmane avec Muawiya, le 5e califes...alors que le Prophète des arabes l'avait banni.
La question est plutôt ce qu'il n'a pas fait et qui aurait dû être son premier souci : s'assurer que tous les musulmans avaient le même Coran... sa négligence n'en finit pas de faire des morts par millions...
le poison a joué un rôle important dans cette incurie de Muhamad, tout comme Ali Ibn Abi Taleb qui aurait dû éliminé cette tare de Muhawiya, puisqu'il a reçu de plein fouet cette négligence en ce faisant éliminé par des pseudos Kharidjites, alors que cette histoire a été montée de toute pièce et a été fomentée que par la perfidie de l'Ommeiyades.
bien entendu l’épilogue de cette oeuvre diabolique pour le pouvoir montre que les assassins ont voulu attenter à la vie de Muhawi'ya, mais il n'a reçu de leur part qu'une simple éraflure.
Auteur : bercam Date : 15 oct.15, 08:43 Message :
Auteur : indian Date : 15 oct.15, 08:46 Message :
Seleucide a écrit :C'est exact. Il existe un jihad contre les apostats, et les rebelles.
Yep.
il y a eu celui nécessaire à l'époque et celui nécessaire encore aujourd'hui... intérieur...
Mais aussi contre les terroristes, qu'ils se disent islamistes, musulmans ou mécréants... ou simple barbares athées... ou de quelconques religions...
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 08:55 Message :
JeanMarc a écrit :Oui, c'est bien lui et figure toi que notre chère calife Uthman lui a offert un apanage des plus avantageux.
Et il a été le premier chef musulman à remporter une victoire sur mer. Mais beaucoup de musulmans ne lui avaient pas pardonné, et n'avaient pas non plus pardonné à Othman sa grâce (cf Tabari).
JeanMarc a écrit :le poison a joué un rôle important dans cette incurie de Muhamad, tout comme Ali Ibn Abi Taleb qui aurait dû éliminé cette tare de Muhawiya, puisqu'il a reçu de plein fouet cette négligence en ce faisant éliminé par des pseudos Kharidjites, alors que cette histoire a été montée de toute pièce et a été fomentée que par la perfidie de l'Ommeiyades.
Pourquoi "pseudo-kharijites" ?
JeanMarc a écrit :bien entendu l’épilogue de cette oeuvre diabolique pour le pouvoir montre que les assassins ont voulu attenter à la vie de Muhawi'ya, mais il n'a reçu de leur part qu'une simple éraflure.
C'est un détail, mais d'après Tabari le traitement qu'on lui a donné pour neutraliser le poison (l'épée était empoisonnée), et qu'il a accepté parce qu'il avait déjà un fils, l'a rendu stérile.
à+
Auteur : bercam Date : 15 oct.15, 09:04 Message :
Auteur : Akenoï Date : 15 oct.15, 09:09 Message : Ah ! Le Rav Ron Chaya. Il est bizarre, mais je le trouve cool.
Auteur : Anonymous Date : 15 oct.15, 09:24 Message :
Akenoï a écrit :Faux, la plupart sont des ignorants, et ils lisent à peine le Coran. Cf. le récit d'ex-otages. C'est ce qui fait qu'une grande partie d'entre eux sont des convertis.
Non, les convertis connaissent très bien le Coran. Certains prétendent s'être convertis par illumination en lisant le Coran. Ils sont en général mieux informés que les natifs musulmans sur le dogme, les hadiths, les exégèses et l'histoire musulmane.
Auteur : bercam Date : 15 oct.15, 09:42 Message :
Akenoï a écrit :Ah ! Le Rav Ron Chaya. Il est bizarre, mais je le trouve cool.
A ouais , c'est possible j'ai vu presque toutes ses vidéos et un peu menteur parfois ..
mais la question n'est pas de savoir si il est cool , mais de ce qu'il nous explique avec son histoire de coq !
Auteur : JeanMarc Date : 15 oct.15, 09:45 Message :
quote=spinPourquoi "pseudo-kharijites" ?
Je trouve l'attaque grotesque et théâtrale, ils n'ont pas raté Ali Ibn Abi Taleb, mais Muhawi'ya par miracle, si !
Et bien entendu, en bonne et du forme, il est devenu le Calife.
C'est un détail, mais d'après Tabari le traitement qu'on lui a donné pour neutraliser le poison (l'épée était empoisonnée), et qu'il a accepté parce qu'il avait déjà un fils, l'a rendu stérile
.
Je serai toi, à l’avenir, je prendrai avec des pincettes les assertions douteuses des conteurs musulmans, ils sont plein de mensonges, comme tout les conteurs du moyen-age, d'ailleurs....même chez les cathos, il y'en avait une belle liste:
-Pierre l'ermite..
-Bède le vénérable..
-Frédégaire..
-Guillaume de tyr..
-Boukhari..
-Muslim..
Grace à leur génie littéraire, ils ont pu déclenchés des conflits qui durent depuis des siècles.
Ils avaient cette subtilité pour ajouter l’ingrédient émotionnel pour émouvoir la plèbe.
Rien à ajouter. Tout simplement hallucinant.
En même temps, ce n'est pas nouveau. La guerre est/ouest ... ça ne date pas d'oujourd'hui.
L'allemagne coupé en 2, la baie des cochons, la course à l'armement, "la guerre des étoiles" ...
De plus, il ne faut ps oublier qu'en plus du fait qu'ils ont un nouveau concurrent, l'europe, les pays dans lesquels ils se livrent leurs sales guerres, leurs servent de showroom en temp réel.
@+
Auteur : JeanMarc Date : 15 oct.15, 10:01 Message :
bercam a écrit :
Vidéo Choc.
Auteur : spin Date : 15 oct.15, 20:39 Message :
JeanMarc a écrit :Je trouve l'attaque grotesque et théâtrale, ils n'ont pas raté Ali Ibn Abi Taleb, mais Muhawi'ya par miracle, si !
Et bien entendu, en bonne et du forme, il est devenu le Calife.
Une attaque individuelle contre un chef d'état, ça réussit ou ça rate, ce n'est jamais gagné d'avance (voir toutes les tentatives contre Hitler...), n'est pas Ravaillac qui veut. Les deux tueurs savaient qu'ils y laisseraient leurs vies dans des supplices effroyables et ça, ça n'a pas raté.
Ces premiers kharijites avaient pour slogan essentiel "le jugement n'appartient qu'à Dieu". Donc pas de tribunaux. C'étaient des sortes d'anarchistes. Leur façon à eux de comprendre le Coran (qui se prête à tellement de façons de toute façon...).
On s'est écarté du sujet, et pourtant il est grave.
à+
Auteur : iNTiKaM Date : 15 oct.15, 22:09 Message : Paix à tous,
En tant que musulman, je dénonce le génocide des chrétien et je prie Allah swt qu'Il maudisse les criminels massacreurs de chrétiens ou yezidis et que leurs rétribution soit Saqar (plus profond niveau de l'Enfer)
J'aimerais cependant apporter quelques éclaircissements :
Actuellement les seuls «musulmans» qui s'attèlent à de tels crimes massifs, sont les wahhabites, qui de toutes façons dogmatiquement parlant, ne peuvent être considérés musulmans.
Daesh organisation soit disant clandestine, avec des milliers de pick up toyota spécialement modifiés pour qu'on y intégre canons et mitrailleuses comme seules on en trouve dans l'armée américaine notamment en Afghanistan, des missiles anti chars français ou américains et une capacité à administrer les territoires et à revendre au marché noir le pétrole syro irakien, ne peut exister sans certaines complicités.
Il faut savoir que les rebelles «démocratiques» syriens, dès 2012, décapitaient les nourissons chrétiens (!!!) Et violaient les chrétiennes pendant des heures à tour de rôle avant de leur couper bras jambes et seins !!
Ces mêmes rebelles qu'on nous exhorte à soutenir, que Washington fournit régulièrement en armement ultra sophistiqué, et qu'on pleure lorsqu'ils subissent de plein fouet les raids justiciers de la Russie !
Les propriétés des chrétiens exilés de Mossoul sont rachetés par des juifs ultra sionistes qui rêvent de leur Grand Israël.
D'ailleurs la situation des arabes chrétiens en Palestine est loin d'être rose, et c'est pas forcément le Hamas qui leur fait peur.
La France lors de son mandat en Syrie s'appuya sur les chrétiens maronites qui reconnaissaient le pape, mais massacra les chrétiens orientaux, orthodoxes, nestoriens, aryens, unitariens, bref anti trinitaires.
Et ce sont ces mêmes chrétiens qui dégustent, avec une totales complicité et indifférence occidentale donc chrétienne.
La preuve en est que le Hezbollah est qualifiée d'organisation terroriste alors qu'elle compte des sections chrétiennes, les milices chiites irakiennes sont régulièrement épinglées et visées par la coalition soit disant anti Daesh alors qu'elles forment, entraînent et arment des milices chrétiennes, et la croix chrétienne et l'attestation de foi islamique cohabitent dans les graffitis, drapeaux et écussons.
Enfin l'occident pleurniche et dénonce l'intervention russe et se demande s'il faut armer les rebelles modérés (les mêmes coupeurs de têtes de bébés chrétiens)
Donc les Russes chrétiens viennent pulvériser les méchants musulmans génocidaires de chrétiens et ce sont les chrétiens occidentaux qui s'insurgent et veulent armer les méchants musulmans ?!
Que ce soit des chrétiens anti trinitaires qui crèvent ça n'a donc pas l'air de choquer les chrétiens trinitaires. CQFD ?
En gros alliance islamo-chrétienne (Hezbollah, milices irakiennes, armée syrienne, Russie) contre alliance islamo-chrétienne (daesh nosra USA UE sans parler d'Israël)
1 partout ?
Pour dénoncer et éradiquer efficacement ces chiens wahhabites sanguinaires et psycopathes il faudrait aussi dénoncer leurs sponsors et mécènes judéo chrétiens.
En parlant de massacre commis par des musulmans : quand est-ce que l'on dénoncera le génocide en cours des Yéménites par les Saoudiens ? Quand est-ce que l'on appellera l'OTAN à bombarder et défaire les Saouds avant de les laisser se faire massacrer devant les caméras comme feu le colonel Kadhafi ?
Quand est-ce que l'on interdira et criminalisera le wahhabisme, doctrine à la source des génocides aussi bien chrétien que yéménite, au lieu de vendre les banlieues françaises au Qatar, sorte d'Arabie saoudite bis et donc promoteur du wahhabisme ?
L'Arabie saoudite et le Qatar financent et soutiennent les génocidaires musulmans et la France (car je suis français) leur vend banlieues, club de foot, quartiers entiers, leur privatise des plages quand ils viennent se reposer en Côte d'Azur, puis vient s'agenouiller pour des contrats (cf Valls en Arabie Saoudite) ?
De qui se moque-t-on ?
Tremblez criminels wahhabites et commanditaires catholico-protestans car la Sainte Russie est de retour ! Et l'Iran sort enfin la tête de l'eau !
Vive l'Islam chiite et la Chrétienté orthodoxe !
À mort les coalisés (al ahzab) wahhabo-judéo-catholico-protestants !
Auteur : indian Date : 16 oct.15, 03:46 Message :
iNTiKaM a écrit :Paix à tous,
En tant que musulman, je dénonce le génocide des chrétien et je prie Allah swt qu'Il maudisse les criminels massacreurs de chrétiens ou yezidis et que leurs rétribution soit Saqar (plus profond niveau de l'Enfer)
J'aimerais cependant apporter quelques éclaircissements :
Actuellement les seuls «musulmans» qui s'attèlent à de tels crimes massifs, sont les wahhabites, qui de toutes façons dogmatiquement parlant, ne peuvent être considérés musulmans.
Daesh organisation soit disant clandestine, avec des milliers de pick up toyota spécialement modifiés pour qu'on y intégre canons et mitrailleuses comme seules on en trouve dans l'armée américaine notamment en Afghanistan, des missiles anti chars français ou américains et une capacité à administrer les territoires et à revendre au marché noir le pétrole syro irakien, ne peut exister sans certaines complicités.
Il faut savoir que les rebelles «démocratiques» syriens, dès 2012, décapitaient les nourissons chrétiens (!!!) Et violaient les chrétiennes pendant des heures à tour de rôle avant de leur couper bras jambes et seins !!
Ces mêmes rebelles qu'on nous exhorte à soutenir, que Washington fournit régulièrement en armement ultra sophistiqué, et qu'on pleure lorsqu'ils subissent de plein fouet les raids justiciers de la Russie !
Les propriétés des chrétiens exilés de Mossoul sont rachetés par des juifs ultra sionistes qui rêvent de leur Grand Israël.
D'ailleurs la situation des arabes chrétiens en Palestine est loin d'être rose, et c'est pas forcément le Hamas qui leur fait peur.
La France lors de son mandat en Syrie s'appuya sur les chrétiens maronites qui reconnaissaient le pape, mais massacra les chrétiens orientaux, orthodoxes, nestoriens, aryens, unitariens, bref anti trinitaires.
Et ce sont ces mêmes chrétiens qui dégustent, avec une totales complicité et indifférence occidentale donc chrétienne.
La preuve en est que le Hezbollah est qualifiée d'organisation terroriste alors qu'elle compte des sections chrétiennes, les milices chiites irakiennes sont régulièrement épinglées et visées par la coalition soit disant anti Daesh alors qu'elles forment, entraînent et arment des milices chrétiennes, et la croix chrétienne et l'attestation de foi islamique cohabitent dans les graffitis, drapeaux et écussons.
Enfin l'occident pleurniche et dénonce l'intervention russe et se demande s'il faut armer les rebelles modérés (les mêmes coupeurs de têtes de bébés chrétiens)
Donc les Russes chrétiens viennent pulvériser les méchants musulmans génocidaires de chrétiens et ce sont les chrétiens occidentaux qui s'insurgent et veulent armer les méchants musulmans ?!
Que ce soit des chrétiens anti trinitaires qui crèvent ça n'a donc pas l'air de choquer les chrétiens trinitaires. CQFD ?
En gros alliance islamo-chrétienne (Hezbollah, milices irakiennes, armée syrienne, Russie) contre alliance islamo-chrétienne (daesh nosra USA UE sans parler d'Israël)
1 partout ?
Pour dénoncer et éradiquer efficacement ces chiens wahhabites sanguinaires et psycopathes il faudrait aussi dénoncer leurs sponsors et mécènes judéo chrétiens.
En parlant de massacre commis par des musulmans : quand est-ce que l'on dénoncera le génocide en cours des Yéménites par les Saoudiens ? Quand est-ce que l'on appellera l'OTAN à bombarder et défaire les Saouds avant de les laisser se faire massacrer devant les caméras comme feu le colonel Kadhafi ?
Quand est-ce que l'on interdira et criminalisera le wahhabisme, doctrine à la source des génocides aussi bien chrétien que yéménite, au lieu de vendre les banlieues françaises au Qatar, sorte d'Arabie saoudite bis et donc promoteur du wahhabisme ?
L'Arabie saoudite et le Qatar financent et soutiennent les génocidaires musulmans et la France (car je suis français) leur vend banlieues, club de foot, quartiers entiers, leur privatise des plages quand ils viennent se reposer en Côte d'Azur, puis vient s'agenouiller pour des contrats (cf Valls en Arabie Saoudite) ?
De qui se moque-t-on ?
Tremblez criminels wahhabites et commanditaires catholico-protestans car la Sainte Russie est de retour ! Et l'Iran sort enfin la tête de l'eau !
Vive l'Islam chiite et la Chrétienté orthodoxe !
À mort les coalisés (al ahzab) wahhabo-judéo-catholico-protestants !
Merci
Trop évident de voir que ca n'a rien voir avec la religion...
Auteur : Marmhonie Date : 16 oct.15, 06:13 Message : L'Islam chiite est en Iran principalement, et ce sont des Perses, admirable civilisation. 3000 ans d'une très brillante culture qui reste en fondements. Eux ont compris qu'après Mahomet et l'Islma, il y aura encore d'autres empilements de nouvelles religions et de nouveaux prophètes, et comme les 5000 ans de la Civilisation chinoise, ils savent faire la part des choses.
Après l'attentat contre Charlie le 7 janvier 2015, le grand imam de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a écrit une lettre assez ignoble qui a révolté les musulmans de France, invitant à pleurer... les musulmans de France devant cet assassinat. Pas un mot pour les victimes ni les familles.
Il est passé à la trape, on n'en entend plus parler et c'est très bien ainsi. Depuis le temps qu'il s'accrochait à sa place politique, il était temps de renouveler un peu.
Voici donc des grands imams sunnites, porte parole des musulmans sunnites en France, qui n'a jamais fait que le contraire de l'esprit d'ouverture : celui de la politique religieuse.
Devant un génocide, le plus monumental des chrétiens depuis 2000 ans quand même, provoquant peut-être la plus grande exode de migrants, saturant l'Europe qui ne sait plus comment les recevoir en fuite, les politiciens ne traitent pas le fond du problème.
Le 11 janvier, des millions de français sont sortis dans la rue, pacifiquement. Les politiques n'ont rien compris ni entendu.
C'est une nouvelle guerre de religion, de l'islam sunnite en guerre contre le reste du monde, et le constat de ces dirigeants tyranniques aurait dû indigner les musulmans de France, qui ne manifestent toujours pas...
Auteur : iNTiKaM Date : 16 oct.15, 19:15 Message : Au sujet des pauvres petits réfugiés, il faut savoir qu'ils proviennent des zones contrôlées par Daesh ou affiliés de Libye et Syrie.
Les centres pour réfugiés deviennent des maisons de l'horreur avec bagarre ultra violentes entre bandes regroupées par ethnie/nationalité (albanais/kosovars vs africains, afghans/pakistanais vs syriens etc), que les réfugiés chrétiens subissent un véritable calvaire, à se demander ce qui était pire, la Syrie de Daesh ou l'Europe, et enfin comme d'hab les femmes et les enfants morflent le plus : viols, prostitution forcée etc.
Ah oui sans oublier les manifestations de réfugiés masqués, armés de bâtons hurlant Allahu Akbar en plein dans les rues de Hanovre, et des réfugiés qui mettent le feu aux vivres données par les ONG et bénévoles en réclamant «leur» argent...
Comme par hasard, ces vagues de réfugiés (partis de zones contrôlées par les barbares terroristes) ont débuté quelques mois avant les raids russes... et bien sûr AUCUN pays du Golfe, croulant sous le poids des petrodollars n'en a accueilli un seul...
L'Europe a-t-elle ouvert la boîte de pandore en acceptant sans discernement ces hordes de pseudo réfugiés (tres tres majoritairement des hommes, entre 18 et 40 ans, tous syriens, tous nés à la même date, beaucoup sans papiers)
Auteur : spin Date : 16 oct.15, 20:07 Message :
iNTiKaM a écrit :L'Europe a-t-elle ouvert la boîte de pandore en acceptant sans discernement ces hordes de pseudo réfugiés (tres tres majoritairement des hommes, entre 18 et 40 ans, tous syriens, tous nés à la même date, beaucoup sans papiers)
On peut soupçonner que, comme la vague d'immigration des années 1970, cela fait partie d'un marchandage sur notamment le prix du pétrole...
à+
Auteur : eric121 Date : 16 oct.15, 22:12 Message :
abdul a écrit :A partir du moment où ils tuent des musulmans c'est qu'ils sont les ennemis des musulmans (ils ne suivent pas le Coran; mais ce qu'ils disent n'est que prétentions) et ils ne connaissent rien de la religion. C'est pourquoi, même les imams ont excommunié les DAESH et les groupes terroristes similaires. Non pas que s'ils ne tuaient que des non musulmans, ils ne seraient pas les ennemis des musulmans...mais que, dans le fond, ils n'ont rien à faire dans l'Islam.
En islam, le rôle des imams c'est de diriger la prière et il n'y a pas de clergé
Les musulmans tués par DAESH sont considérés comme hypocrites et kharidjites
Auteur : indian Date : 16 oct.15, 22:41 Message :
eric121 a écrit :En islam, le rôle des imams c'est de diriger la prière et il n'y a pas de clergé
Les musulmans tués par DAESH sont considérés comme hypocrites et kharidjites
indian a écrit :
Il faut juste considérer qui sont à la tête des ces groupes terroristes et qui ont une interprétation erronée de l'Islam.
Tout comme ces chrétiens qui hier ont tué un enfant de 12 ans aux USA... car ils avaient une vision des Évangiels propres à eux...
C'est de la mauvaise foi de dire cela.
Il est enfantin de trouver dans le Coran des versets qui justifient la cruauté, le sadisme des châtiments, le pillage, la razzia, le meurtre des insoumis à islam.... alors que personne ne peut trouver le quart du dixième de cette violence dans les Évangiles !
eric121 a écrit :
Les musulmans tués par DAESH sont considérés comme hypocrites et kharidjites
A bon, tu connais les kharidjites, toi ? c'est nouveau....
Les kharidjites sont aussi violents que les sunnites et les chiites : ils commettent comme eux des assassinats et des guerres de colonisation... parce-qu'ils obéissent au même Coran !
Auteur : Yacine Date : 15 nov.15, 09:55 Message :
Pierre-Elie Suzanne a écrit :Il est enfantin de trouver dans le Coran des versets qui justifient la cruauté, le sadisme des châtiments, le pillage, la razzia, le meurtre des insoumis à islam.... alors que personne ne peut trouver le quart du dixième de cette violence dans les Évangiles !
Et l'AT ? ce n'est pas inspiré du dieu Jésus peut être ?
Auteur : Athanase Date : 15 nov.15, 11:27 Message :
TetSpider a écrit :
Et l'AT ? ce n'est pas inspiré du dieu Jésus peut être ?
Oui sur certains points et clairement non sur d'autres.
Matthieu 5
Matthieu 5
…43Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Pas très œil pour œil ça!!!
Auteur : Yacine Date : 15 nov.15, 11:37 Message : Dans les faits historiques ça n'a donné que le contraire.
Auteur : Athanase Date : 15 nov.15, 22:30 Message :
TetSpider a écrit :Dans les faits historiques ça n'a donné que le contraire.
je dirai que cela a fonctionné et fonctionne encore, ex: il n'y a pas eu de massacre de représailles en Allemagne après la défaite du 3em reich, les soviétiques y étaient favorables, les alliés étaient contre.
Pareil au cours de la 1em guerre, il n'y a pas eu ou très peu d'exécution sommaire de prisonniers de guerre du coté alliés comme du coté allemand contrairement à ce qui c'est passé pendant la seconde guerre sur le front de l'est de façon bilatérale et sur celui de l'ouest coté allemand à la bataille d'Arnhem et des Ardennes avec en retour celui des SS capturés.
La question n'est pas de savoir si la guerre est juste ou injuste mais comment l'on considère l'adversaire. Il est un ennemi qui peut être tuer au combat mais que l'on respecte et pour lequel on applique des règles réciproque de soin et de protection un fois mis hors de combat. Un ennemi, c'est un adversaire, certes, mais qui est et reste un homme et que l'on respecte comme tel.
Voilà ce que, d'un point de vue immédiat, signifie "aimer vos ennemis".
hélas les génocide ont montré, de par l'histoire, que ce respect disparaissait quand on dégrade l'identité humaine de l'adversaire au point de le rabaisser au statut d'inférieur nuisible. C'est précisément ce qui a été à l’œuvre dans tous les génocides d'hier et d'aujourd'hui. Si les chrétiens ont été génocidaires, ils l'ont fait contre leur foi et leur morale....
Auteur : eric121 Date : 16 nov.15, 22:24 Message :
Pierre-Elie Suzanne a écrit :[
A bon, tu connais les kharidjites, toi ? c'est nouveau....
Les kharidjites sont aussi violents que les sunnites et les chiites : ils commettent comme eux des assassinats et des guerres de colonisation... parce-qu'ils obéissent au même Coran !
Erreur d'inattention
.......... @TetSpider
Parle-nous de ces faits historiques
Les croisades, c'était pour libérer les terres chrétiennes envahis par les musulmans, donc c'était défensif.
Auteur : Rabbit Date : 16 nov.15, 22:48 Message :
eric121 a écrit :
.......... @TetSpider
Parle-nous de ces faits historiques
Les croisades, c'était pour libérer les terres chrétiennes envahis par les musulmans, donc c'était défensif.
Non, puisque les templier ont aussi tué des juifs (Des enfants et des femmes) pour se défendre eux qui habitaient en europe.
Auteur : eric121 Date : 16 nov.15, 23:33 Message :
Rabbit a écrit :
Non, puisque les templier ont aussi tué des juifs (Des enfants et des femmes) pour se défendre eux qui habitaient en europe.
Je parlais des causes des croisades
Tu as zappé l'autre question : Parle-nous de ces faits historiques
Auteur : Rabbit Date : 16 nov.15, 23:47 Message :
eric121 a écrit :
Je parlais des causes des croisades
Tu es aussi inculte que malhonnête
eric121 a écrit :Les templiers sont les chevaliers qui pont mené les croisades
Tu as zappé l'autre question : Parle-nous de ces faits historiques
truthbeknown.com a écrit :
First Crusade: 1095 on command of pope Urban II. [WW11-41]
Semlin/Hungary 6/24/96 thousands slain. Wieselburg/Hungary 6/12/96 thousands. [WW23]
9/9/96-9/26/96 Nikaia, Xerigordon (then turkish), thousands respectively. [WW25-27]
Until Jan 1098 a total of 40 capital cities and 200 castles conquered (number of slain unknown) [WW30]
after 6/3/98 Antiochia (then turkish) conquered, between 10,000 and 60,000 slain. 6/28/98 100,000 Turks (incl. women & children) killed. [WW32-35]
Here the Christians "did no other harm to the women found in [the enemy's] tents—save that they ran their lances through their bellies," according to Christian chronicler Fulcher of Chartres. [EC60]
Marra (Maraat an-numan) 12/11/98 thousands killed. Because of the subsequent famine "the already stinking corpses of the enemies were eaten by the Christians" said chronicler Albert Aquensis. [WW36]
Jerusalem conquered 7/15/1099 more than 60,000 victims (jewish, muslim, men, women, children). [WW37-40]
(In the words of one witness: "there [in front of Solomon's temple] was such a carnage that our people were wading ankle-deep in the blood of our foes", and after that "happily and crying for joy our people marched to our Saviour's tomb, to honour it and to pay off our debt of gratitude")
The Archbishop of Tyre, eye-witness, wrote: "It was impossible to look upon the vast numbers of the slain without horror; everywhere lay fragments of human bodies, and the very ground was covered with the blood of the slain. It was not alone the spectacle of headless bodies and mutilated limbs strewn in all directions that roused the horror of all who looked upon them. Still more dreadful was it to gaze upon the victors themselves, dripping with blood from head to foot, an ominous sight which brought terror to all who met them. It is reported that within the Temple enclosure alone about ten thousand infidels perished." [TG79]
Christian chronicler Eckehard of Aura noted that "even the following summer in all of palestine the air was polluted by the stench of decomposition". One million victims of the first crusade alone. [WW41]
Battle of Askalon, 8/12/1099. 200,000 heathens slaughtered "in the name of Our Lord Jesus Christ". [WW45]
Fourth crusade: 4/12/1204 Constantinople sacked, number of victims unknown, numerous thousands, many of them Christian. [WW141-148]
Rest of Crusades in less detail: until the fall of Akkon 1291 probably 20 million victims (in the Holy land and Arab/Turkish areas alone). [WW224]
Auteur : eric121 Date : 17 nov.15, 05:53 Message :
Rabbit a écrit :
First Crusade: 1095 on command of pope Urban II. [WW11-41]
Semlin/Hungary 6/24/96 thousands slain. Wieselburg/Hungary 6/12/96 thousands. [WW23]
9/9/96-9/26/96 Nikaia, Xerigordon (then turkish), thousands respectively. [WW25-27]
Until Jan 1098 a total of 40 capital cities and 200 castles conquered (number of slain unknown) [WW30]
after 6/3/98 Antiochia (then turkish) conquered, between 10,000 and 60,000 slain. 6/28/98 100,000 Turks (incl. women & children) killed. [WW32-35]
Here the Christians "did no other harm to the women found in [the enemy's] tents—save that they ran their lances through their bellies," according to Christian chronicler Fulcher of Chartres. [EC60]
Marra (Maraat an-numan) 12/11/98 thousands killed. Because of the subsequent famine "the already stinking corpses of the enemies were eaten by the Christians" said chronicler Albert Aquensis. [WW36]
Jerusalem conquered 7/15/1099 more than 60,000 victims (jewish, muslim, men, women, children). [WW37-40]
(In the words of one witness: "there [in front of Solomon's temple] was such a carnage that our people were wading ankle-deep in the blood of our foes", and after that "happily and crying for joy our people marched to our Saviour's tomb, to honour it and to pay off our debt of gratitude")
The Archbishop of Tyre, eye-witness, wrote: "It was impossible to look upon the vast numbers of the slain without horror; everywhere lay fragments of human bodies, and the very ground was covered with the blood of the slain. It was not alone the spectacle of headless bodies and mutilated limbs strewn in all directions that roused the horror of all who looked upon them. Still more dreadful was it to gaze upon the victors themselves, dripping with blood from head to foot, an ominous sight which brought terror to all who met them. It is reported that within the Temple enclosure alone about ten thousand infidels perished." [TG79]
Christian chronicler Eckehard of Aura noted that "even the following summer in all of palestine the air was polluted by the stench of decomposition". One million victims of the first crusade alone. [WW41]
Battle of Askalon, 8/12/1099. 200,000 heathens slaughtered "in the name of Our Lord Jesus Christ". [WW45]
Fourth crusade: 4/12/1204 Constantinople sacked, number of victims unknown, numerous thousands, many of them Christian. [WW141-148]
Rest of Crusades in less detail: until the fall of Akkon 1291 probably 20 million victims (in the Holy land and Arab/Turkish areas alone). [WW224]
On est dans un forum français, tu pourras mentir en disant que moi aussi je poste en anglais
Auteur : Rabbit Date : 17 nov.15, 10:15 Message :
eric121 a écrit :
On est dans un forum français, tu pourras mentir en disant que moi aussi je poste en anglais
ça ne t'empêche pas de comprendre ce que le texte dis, tu as demandé "quel étaient ces faits historique" et les voilà, je les ai donné.
Et en quoi le fait que le texte soit en anglais réfute quoi que ce soit?
Auteur : eric121 Date : 18 nov.15, 22:19 Message :
Rabbit a écrit :
ça ne t'empêche pas de comprendre ce que le texte dis, tu as demandé "quel étaient ces faits historique" et les voilà, je les ai donné.
Et en quoi le fait que le texte soit en anglais réfute quoi que ce soit?
Nous sommes sur un forum francophone, à moins que je ne me trompe
Auteur : Anonymous Date : 18 nov.15, 22:50 Message : Un forum religieux peut renvoyer à des textes en arabe, araméen, hébreu, ou grec, mais donnez la traduction la plus exhaustive possible tiré du rabbinat, imamat ou prêtrise.
Auteur : InfoHay1915 Date : 28 mai23, 06:28 Message :
Marmhonie a écrit : 14 oct.15, 21:23Il y a un siècle, les Ottomans ont forcé les civils arméniens et d'autres Chrétiens, y compris femmes et enfants, à marcher dans le désert syrien jusqu'à l'épuisement vers un camp de concentration à Deir El Zor où ils furent exterminés.
En Syrie et en Irak, une entreprise monstrueuse d'effacement humain et culturel est en cours non pas sur des critères raciaux mais sur des critères purement religieux. Les groupes sunnites radicaux s'inspirent de thèses islamistes, dominantes dans le golfe arabique, en particulier en Arabie saoudite et au Qatar, pays peu reconnus en matière de démocratie et des droits de l'homme.
Financées par les uns ou les autres, selon leurs allégeances, les organisations djihadistes continuent d'étendre leur contrôle en Irak, en Libye et en Syrie, malgré des échecs face aux combattants laïques kurdes. Dans les localités occupées, les minorités chrétiennes, yezidies, alaouites ou chiites sont massacrées. Des sunnites modérés le sont aussi, lorsqu'ils s'opposent. Les patrimoines culturels sont systématiquement détruits: «il faut éradiquer la mémoire»! Source : http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/0 ... igieux.php
L'image bien pensante d'un Islam sunnite "de paix, de tolérance et d'amour" vient de tomber en 2015 en Europe. Désormais ce génocide islamiste dans le silence assourdissant des pays musulmans, supplante le génocide arménien non encore officiellement reconnu par la Turquie. http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/0 ... -homme.php
Serait-ce la vieille haine de la religion chrétienne -écraser l'infâme- qui s'exprime dans cet abandon? La Jordanie et l'Egypte ont réagi aux atrocités dont leurs citoyens ont été l'objet. Il est invraisemblable que les grandes puissances, Etats-Unis, Russie, Allemagne, Chine, le Japon, qui ont tous été victimes à travers leurs citoyens, ne mettent pas entre-parenthèse leurs conflits pour constituer un front commun, une coalition face à une menace qui pèse sur la civilisation.
Merci à Marmhonie d'avoir évoqué le GdA1915. On peut voir où l'impunité génocidaire (par eurocentrisme et mercantiisme) peut conduire en phénomènes de causes à effets. C'est très triste. Quel gachis.
~ Pourquoi l'Islam arabe et sa diaspora sont dénigrés dans notre forum -et pratiquement pas le turquisme ?
-- viewtopic.php?t=69194