Résultat du test :
Auteur : Marmhonie
Date : 18 déc.15, 07:03
Message : La Turquie, pays musulman se disant "laïque" et "démocratique", pour intégrer l'Europe en force, oubie son passé qui le rattrappe sans cesse.
En 1915 et quelques mois seulement, 10 millions d'arméniens ont été exterminés, femmes, enfants, vieillards, adultes. Ce premier génocide du 20e siècle n'a jamais été officiellement reconnu par la Turquie, ni ses persécutions constantes contre les chrétiens.
Comment les turcs ont-ils réussi tout à la fois durant 1 siècle, de nier leur génocide de 10 millions d'arméniens, gratuitement, de nier que les chrétiens sont persécutés dans ce pays, et comment osent-ils en force leur demande d'intégrer l'Europe des 27 ?
Tout simplement en faisant du négationnisme. Comment pourrait-il y avoir eu 10 millions d'arméniens massacrés en 1915 puisque aucun mort n'a témoigné en faveur de cela ? Comment les chrétiens pourraient-ils être persécutés en Turquie, actuellement, puisque la Turquie se prétend "laïque" ? Comment la Turquie ferait-elle du négationnisme (
"tuer une seconde fois les morts en les oubliant") puisqu'elle enseigne l'histoire de son pays et que dans ses programmes officiels il n'y a jamais rien eu sur les arméniens, les chrétiens ?
Une mode est arrivée en 2015 en Europe, les gens votent en quelque sorte en rayant sur les billets d'Euro le pays Turquie. Curieux, et devenu courant.
Comment la Turquie force-t-elle son intégration dans l'Europe (200 millions de musulmans) ? En menaçant de laisser passer les djihadistes de DÆCH et en demandant des remboursements considérables à l'Europe pour héberger tant et plus de migrants, dont une partie sont des salafistes au passage...

Auteur : MonstreLePuissant
Date : 18 déc.15, 07:10
Message : Le passé est le passé. On ne peut plus le changer.
Auteur : Marmhonie
Date : 18 déc.15, 07:16
Message : MonstreLePuissant a écrit :Le passé est le passé. On ne peut plus le changer.
Vous n'avez rien compris : il s'agit d'étudier l'Histoire et de l'apprendre.
Pour changer, il faut se rappeler, et pour rembourser devant les cours internationales ces crimes contre l'humanité, et pour condamner l'actualité de ce pays, la Turquie, qui pratique à merveille la Taqiya.
Je rappelle qu'en France, le négationnisme est condamnable au pénal.
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.15, 07:39
Message : 10 millions ? faux, 10 milliards.
Mais sinon la France combien a-t-elle laissé en Algérie ?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 18 déc.15, 07:55
Message : Le passé reste quand même le passé. Il faut le regarder pour l'histoire, mais sans plus. Ce qui compte, c'est le présent. Qu'est ce qu'on veut faire MAINTENANT ?
Auteur : Marmhonie
Date : 18 déc.15, 07:59
Message : Ces hors-sujets seront nettoyés et je recentre sur le sujet :
Turquie, pays génocidaire & négationniste
La Turquie, pays musulman se disant "laïque" et "démocratique", pour intégrer l'Europe en force, oubie son passé qui le rattrappe sans cesse.
En 1915 et quelques mois seulement, 10 millions d'arméniens ont été exterminés, femmes, enfants, vieillards, adultes. Ce premier génocide du 20e siècle n'a jamais été officiellement reconnu par la Turquie, ni ses persécutions constantes contre les chrétiens.
Comment les turcs ont-ils réussi tout à la fois durant 1 siècle, de nier leur génocide de 10 millions d'arméniens, gratuitement, de nier que les chrétiens sont persécutés dans ce pays, et comment osent-ils en force leur demande d'intégrer l'Europe des 27 ?
Tout simplement en faisant du négationnisme.

Auteur : Saint Glinglin
Date : 18 déc.15, 08:08
Message : TetSpider a écrit :10 millions ? faux, 10 milliards.
Mais sinon la France combien a-t-elle laissé en Algérie ?
Tu n'as pas tort : d'habitude, c'est moins de deux millions.
http://www.herodote.net/24_avril_1915-e ... 150424.php
En tout cas, ça ne peut pas être six millions car c'est déjà pris.
Auteur : Ikarus
Date : 18 déc.15, 08:12
Message : Utilisons un événement datant d'un siècle pour justifier nos actes présents!
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.15, 08:34
Message : Saint Glinglin a écrit :En tout cas, ça ne peut pas être six millions car c'est déjà pris.

Auteur : indian
Date : 18 déc.15, 08:38
Message : Pourtant ils avaient été bien avertis
faut croiree qu'ils n'écoutèrent pas.
_________
Appel au Sultan Abdu'l-Aziz
(7.1)
Ecoute ô Roi, les paroles de celui qui dit la vérité et qui n'attend pas que tu lui donnes, en récompense, les biens que Dieu a voulu t'octroyer, et qui sans jamais faillir, marche dans le droit sentier.
(7.2)
C'est lui qui t'appelle à Dieu, ton Seigneur; c'est lui qui te montre la bonne direction, le chemin qui mène à la vraie félicité, afin que, par bonheur, tu sois parmi les heureux.
(7.3)
Garde-toi, ô Roi, de t'entourer de ministres qui suivent leurs inclinations corrompues, qui délaissent la tâche qui leur a été confiée et trahissent manifestement leur mission.
(7.4)
Sois bienfaisant pour les autres comme Dieu l'a été pour toi, ne laisse pas les intérêts de ton peuple à la merci de ministres tels que ceux-là. Ne délaisse pas la crainte de Dieu et sois de ceux qui agissent avec droiture.
(7.5)
Entoure-toi de ces ministres dans lesquels tu perçois la fragrance de foi et de justice, délibère avec eux, décide de ce qui te semble préférable, et sois de ceux qui se comportent avec générosité.
(7.6)
Tiens pour certain que celui qui ne croit pas en Dieu n'est ni véridique, ni digne de confiance. Telle est en fait, la vérité, l'indubitable vérité.
7.7)
Celui qui trahit Dieu, trahit aussi son roi. Rien ne peut détourner du mal un tel homme, ni l'empêcher de trahir son prochain, rien ne peut l'inciter à suivre la voie droite.
(7.8)
Garde-toi d'abandonner à d'autres la direction des affaires de l'Etat, ne fais pas confiance à des ministres qui ne le méritent pas et ne sois pas de ceux qui vivent dans l'insouciance.
(7.9)
Evite ceux dont le coeur s'est détourné de toi, ne place pas en eux ta confiance et ne les charge pas de régler tes affaires ni celles de ceux qui partagent ta foi.
(7.10)
Veille à ne pas permettre au loup de devenir le berger du troupeau de Dieu et ne laisse pas ses bien-aimés à la merci des malveillants.
(7.11)
Ne t'attends pas à voir les transgresseurs des commandements de Dieu devenir honnêtes ou sincères dans la foi qu'ils professent. Evite-les et prends bien garde d'être victime de leurs ruses et de leurs méfaits. Détourne-toi d'eux et fixe ton regard sur Dieu, ton Seigneur, le Très-Glorieux, le Très-Généreux.
(7.12)
Qui se donne entièrement à lui, Dieu sera sans nul doute avec lui. Celui qui met toute sa confiance en Dieu, en vérité, Dieu le gardera de tout mal et le protégera contre les méfaits des comploteurs.
(7.13)
Si tu écoutais ce que je te dis et suivais mon conseil, Dieu t'élèverait à une si éminente position que, sur la terre entière, les desseins d'aucun homme ne pourraient jamais t'atteindre ni te léser.
(7.14)
Observe, ô Roi, de tout ton coeur et de toutes tes forces, les préceptes de Dieu et ne suis pas la voie de l'oppresseur.
(7.15)
Saisis et tiens fermement dans la main de ton pouvoir la direction des affaires de ton peuple, examine toi-même tout ce qui s'y rapporte et que rien ne t'échappe, car là se trouve le souverain bien.
(7.16)
Rends grâce à Dieu de t'avoir choisi entre tous pour régner sur ceux qui professent ta foi. Il te convient d'apprécier les merveilleuses faveurs dont Dieu t'a gratifié et de magnifier constamment son Nom.
(7.17)
La plus belle louange que tu puisses lui offrir, c'est d'aimer ceux qu'Il aime, de veiller sur ses serviteurs et de les préserver de la perfidie des traîtres, afin que cesse toute oppression.
(7.18)
Enfin tu devrais te décider à leur appliquer la loi de Dieu pour pouvoir être toi-même, solidement ancré dans cette loi.
(7.19)
Si grâce à toi, des fleuves de justice répandaient leurs flots sur tes sujets, Dieu t'aiderait sûrement par les armées du visible et de l'invisible et t'affermirait dans tes entreprises. Il n'est pas d'autre Dieu que Lui. La création entière et son empire Lui appartiennent et les oeuvres des fidèles retournent à Lui.
(7.20)
Ne te repose pas sur tes trésors. Ne compte que sur la grâce de Dieu, ton Seigneur. Confie-toi à Lui dans tout ce que tu fais, et sois de ceux qui se sont soumis à sa volonté.
(7.21)
Puisses-tu t'en remettre à Lui pour qu'Il t'assiste et t'enrichisse de ses trésors, car les trésors de la terre et des cieux sont à Lui. Il les accorde à qui Il veut, et à qui Il veut, Il les retire. Il n'est pas d'autre Dieu que Lui, le Possesseur, le Loué.
(7.22)
Tous ne sont que des indigents au seuil de sa miséricorde; ils sont impuissants devant la révélation de sa souveraineté et implorent ses faveurs.
(7.23)
Ne dépasse pas les bornes de la modération et traite équitablement ceux qui te servent. Donne-leur de quoi satisfaire leurs besoins, mais non pas au point de leur permettre d'accumuler des richesses pour eux-mêmes, de se parer, de décorer leurs maisons, d'acquérir ce qui ne leur est d'aucun profit et de passer ainsi pour des extravagants.
(7.24)
Traite-les avec une rigide justice afin que nul d'entre eux ne soit dans le besoin ni ne se complaise dans un luxe excessif. Ce n'est là qu'évidente justice.
(7.25)
Ne permets pas à des êtres abjects de diriger ni de dominer des âmes nobles et honorables et ne souffre pas que des esprits supérieurs soient à la merci d'êtres indignes et sans valeur.
(7.26)
Or, Nous l'attestons, c'est ce que Nous avons constaté lors de notre arrivée dans la ville (Constantinople). Nous avons vu certains de ses habitants pourvus d'une opulente fortune et vivant dans une richesse excessive, alors que d'autres sont dans une indigence cruelle ou dans une misère sordide. Cela ne convient pas à ta souveraineté et n'est pas digne de ton rang.
(7.27)
Accepte le conseil que je te donne et efforce-toi de gouverner avec équité, afin que Dieu puisse célébrer ton nom et répandre au loin dans le monde la renommée de ta justice.
(7.28)
Garde-toi d'élever la puissance de tes ministres aux dépens de tes sujets.
(7.29)
Crains les soupirs des pauvres et des gens au coeur droit qui, à chaque aurore, se lamentent sur leur triste sort, et sois pour eux un souverain bienveillant. Ils sont, en vérité, les trésors de la terre. Il te convient donc de mettre tes trésors à l'abri des attaques de ceux qui voudraient te les dérober.
(7.30)
Informe-toi de leurs affaires et, chaque année, que dis-je, chaque mois, assure-toi de leur condition; ne sois pas de ceux qui négligent leur devoir.
(7.31)
Garde sous les yeux l'infaillible balance de Dieu et, comme si tu étais en sa présence, chaque jour, à chaque instant, pèse tes actions.
(7.32)
Fais volontairement tes comptes avant d'y être convié, au Jour où nul homme n'aura la force de rester debout et où, par crainte de Dieu, les coeurs des inconscients ne pourront que trembler.
(7.33)
Il convient à tout roi d'être aussi généreux que le soleil qui stimule la croissance de tous les êtres, qui donne à chacun ce qui lui revient et dont les bienfaits ne sont pas son fait mais proviennent de la volonté du Tout-Puissant, de l'Omnipotent.
(7.34)
Un roi devrait être aussi généreux, aussi libéral dans sa grâce, que les nuages qui, sur l'ordre du Maître suprême, de l'Omniscient, déversent leurs ondées bienfaisantes sur toute la terre.
(7.35)
Aie soin de ne pas confier entièrement les affaires de l'Etat aux mains des autres. Nul mieux que toi-même, ne pourrait assumer tes fonctions.
(7.36)
Ainsi, Nous t'expliquons clairement nos paroles de sagesse et t'adressons ce qui te permettra de remplacer la main gauche de l'oppression par la main droite de la justice, et de t'approcher du resplendissant océan des faveurs de Dieu. Telle est la voie que suivirent avant toi, les rois qui traitèrent leurs sujets avec équité sans jamais s'écarter d'une justice rigoureuse.
(7.37)
Tu es l'ombre de Dieu sur la terre. Efforce-toi donc d'agir de la manière qui sied le mieux à un rang aussi éminent, aussi majestueux. Certes, si tu t'abstenais de suivre les enseignements que nous avons fait descendre sur toi, tu dérogerais à cet insigne et inestimable honneur.
(7.38)
Retourne donc à Dieu et attache-toi étroitement à Lui; purifie ton coeur du monde et de ses vanités et ne laisse l'amour de nul autre s'y glisser et y demeurer.
(7.39)
Tant qu'il ne sera pas purifié de toute trace d'un tel amour, la clarté et la lumière divine ne pourront irradier en lui car, à personne, Dieu n'a donné plus d'un coeur. Tel est, en vérité, le Décret enregistré dans son ancien Livre.
(7.40)
Et puisque le coeur humain, tel que Dieu l'a fait, est un et indivisible, il te convient de veiller à ce que tes affections, elles aussi, soient une et sans partage. Attache-toi donc avec tout le penchant de ton coeur, à l'amour de Dieu et renonce à l'amour de tout autre pour qu'Il t'aide à te plonger dans l'océan de son unité et à devenir un véritable défenseur de cette unité.
(7.41)
Dieu m'en est témoin: je n'ai d'autre objet en te révélant ces paroles que de te sanctifier des choses transitoires de la terre et de t'aider à entrer dans le royaume de gloire éternelle, pour qu'avec la permission de Dieu, tu sois de ceux qui y demeurent et qui y règnent.
(7.42)
Que ton oreille, ô Roi, soit attentive aux paroles que Nous t'avons adressées. Oblige l'oppresseur à renoncer à sa tyrannie et, parmi ceux qui professent ta foi, sépare-toi de ceux qui commettent l'injustice.
(7.43)
Par la justice de Dieu ! Les tribulations que Nous avons endurées sont telles que quiconque voudrait les raconter serait envahi par l'angoisse. Personne parmi les croyants sincères et les défenseurs de l'unité de Dieu, n'en pourrait supporter l'accablant récit. Si grandes ont été nos souffrances que toute personne douée de discernement, et même nos ennemis, en ont pleuré.
(7.44)
Et toutes ces épreuves Nous ont été infligées malgré notre démarche auprès de toi, et bien que Nous ayons recommandé au peuple de s'abriter sous ton ombre, afin que tu sois comme une forteresse pour les croyants et les défenseurs de l'unité de Dieu.
(7.45)
T'ai-je, ô Roi, jamais désobéi ? Ai-je un seul instant, transgressé l'une de tes lois ? Qui parmi tes ministres en Iraq, pourrait donner une preuve de ma déloyauté à ton égard ? Non, par Celui qui est le Seigneur de tous les mondes ! Pas un seul instant Nous ne nous sommes rebellé contre toi ni contre l'un de tes ministres.
(7.46)
Jamais, si Dieu le veut, Nous ne nous révolterons contre toi, serions-nous soumis à des épreuves plus cruelles encore que celles du passé.
(7.47)
Jour et nuit, matin et soir, Nous prions Dieu pour toi; qu'Il veuille bien t'aider à devenir obéissant envers Lui et fidèle à ses commandements, et qu'Il te protège contre l'assaut des méchants. Fais donc ce qu'il te plaît, traite-Nous comme il convient à ta condition et comme il sied à ta souveraineté.
(7.48)
Quoi que tu entreprennes en ce jour ou dans l'avenir, n'oublie jamais la loi de Dieu, le Seigneur de tous les mondes !
Auteur : Le Coran suffit
Date : 18 déc.15, 13:14
Message : Marmhonie,
Je t'avertis ici encore une fois, tu continues de tromper les lecteurs avec de fausses informations, des informations déformés, des informations pris dans une quantité.
Es-tu arménien par hasard?
Sais tu qu'il y a environ 1 million d'arménien qui vivent paisiblement en Turquie et qui ne demandent rien d'autre que de vivre tranquillement.
Cesse de te mêler des affaires des autres ça ira mieux.
Si tu veux cependant t'en mêler, fais le d'une bonne manière, de manière a ce que les 2 parties puissent pleinement s'épanouir.
Ne plantes pas des graines du désordre parce que tu n'aime pas tel ou tel peuple.
Les turcs ont beaucoup contribué a l'histoire des humains dans le bon sens du terme.
Apprend les bonnes choses,
Et personne n'est parfait.
Auteur : JeanMarc
Date : 18 déc.15, 15:05
Message : En tant qu'ancien militaire, j'y apporte ma pierre à l'édifice:
Si les arméniens ont été massacrés, ils n'avaient qu'a se tenir à carreaux, puisque lors de l'invasion française par le Liban avec Napoléon Bonaparte, ils avaient soutenu la France et combattu avec la France, mais ils avaient oublié que les turques avaient la guerre dans le sang et qu'il y'a souvent le rêver de la médaille en ce qui concerne l'injustice.
La trahison des arméniens durant la seconde guerre mondiale a été celle de trop pour les autorités maçonniques turques, puisque les arméniens ont essayé d'en profiter pour morceler l’Anatolie turque et ils ont échoué puis il y'a eu la répression, ordre normale.
il y'a une cause à tout.
La Turquie fait ce qu'elle doit faire pour qu’économiquement sa situation s’améliore.
autre chose, qu'est ce que c'est le négationnisme, si ce n'est une propagande destinait à émouvoir la population sur la situation passé d'un tel et pour par la suite, utilisé cette conception pour faire pression sur des personnes.
il n'y a pas que les juifs qui on été massacrés pendant la seconde guerre mondiale, il y'a eu plus d'un million de mort tzigane, Rom, français, occis dans les prisons nazis ou en étant des victimes de bombardements.
Les sionistes sont très fort pour embarquer le monde dans ce que j’appelle une utopie.
Des pasteur anglicans, français et italiens avaient visité Auschwitz et ils ont tous témoigné du même argument: il n'y a pas l'ombre d'une chambre à gaz.
Aujourd'hui nous faisons face à des pressions pour boucler la liberté de presse dés lors qu'il s'agit de la situation des juifs sionistes.
Prenant le cas de la guerre d’Algérie et qui avait coûté plus d'un Million de mort, cela n'est il pas assez pour en parler et créer un mémorial pour commémorer ces innocentes victimes.
je parle ainsi parce que tous simplement, la France sans les hommes de ses colonies, elle n'aurait jamais pu expulser les nazis, en retour qu’avions nous offert au musulman, au indigène, au noir, au gens des îles: la pelle et la pioche, tu m’étonnes qu’après ils remplissent nos prisons, on ne leur a pas donné une occasion de s’intégrer.
Il n'y a pas plus pire que la démocratie, cette conception sanguinaire à de très très loin dépasser les massacres qui ont été perpétrés par les religions.
Les occidentaux sont des gens fourbes, menteurs, schizophrènes et par dessus tout très chauvin, vous aviez expulsé cette maladie qui était à l’intérieur de vous pour l'exporter à l’étranger, on peur dire que tout ce qui est en dehors des frontières occidentales sont de parfaites exutoires pour canaliser votre rage...
que fait notre classe politique en Syrie, en Irak, en Afghanistan et en Ukraine à travers l'OTAN ?
vous aviez fermé vos yeux sur les agissements pervers de vos élites pour voir ce qu'il n'y pas du "terrorisme islamique", cette vermine serait écrasé en moins de deux heures, si l'occident n'avait pas besoin d'eux pour quelque besogne, exemple: Faire tomber Bachar El Assad.
Bachar El Assad est il un islamiste, non...un chrétien nestorien, démocrate et progressiste pour avoir visiter la Syrie en 2004
( je sais ce que je dis)
Depuis 2009 et à cause de toute ces guerres que nous avions fomenté, notre économie est en train de péricliter et cela va de mal en pis, nous sommes sur le déclin financièrement, la Syrie est train de sortir à petit pas de cette crise et de cette encerclement organiser par L’OTAN et les monarchies arabes, grâce à un soutient inconditionnel des Russes.
Qu'en sera t-il des états d'occidents dans 10 ans, quand les musulmans cesseront la livraison de petrole ?
Vous allez connaitre la guerre civile, la famine, la précarité et les massacres.
parallèlement les orientaux et les russes expulseront cette maladie qu'est le terrorisme pour la dégager en occident et là, une ère d'obscurantisme sera votre denrée quotidienne; vous serez récupérés par des moines, des prêtres, des religieux , des urbain II , des pierres l'ermites, des Gautier sans-avoir et vous deviendrez vous aussi des outils pour le terrorisme et ils prêcheront dans votre esprit des croisades et vous échouerez parce que le passé n'a point été une bonne leçon pour vous.
L'orient connaîtra dans un avenir proche, une renaissance et cela fera terriblement mal à la civilisation occidentale, parce que quand on regarde la conjoncture passée et faisant preuve d'objectivité pour une fois: la renaissance de l’occident a pris pied, lorsque l’Espagne musulmane était sur son déclin militairement vers l'an Mille, grâce à cela, nous avions récupéré des milliers d'ouvrages de mathématiques, de sciences et de littératures, traduits par le clergé pour ensuite en etre distribuer à tout l'occident.
De savoir ça:
ça me donne envie de vomir.
Donc de voir un nombre d’infâme cracher sur les musulmans, ça me fait rire, posez vous une seul question: si cette communauté n’aurait pas envahi l’Espagne avec une banque de savoir, l'occident aurait elle connu la renaissance ? selon les chercheurs médiévistes, non....
Les banques n’existent pas que depuis le 17é siècles, c'est un concept rapporté par les templiers depuis l'orient, mais ça, les membres du Vatican vous l'ont caché...au nom de la suprématie dogmatique.
Selon Pierre Guichard: la première banque a été fondée en 788 à Bagdad sous le califat Abbasside, un citoyen de n'importe quelle confession avait la possibilité de récupérer ses dinars en Espagne après avoir voyager depuis Bagdad.
grâce à un bon de paiement fournit par les autorités califales avec la somme si dessus et le tampon de l'autorité, le citoyen pouvait retirer son argent dans une banque andalouse en toute tranquillité.
cela ne m’étonne guère que les templiers se sont transformés en véritable banquier à partir du 12e siècles, ils ont compris que cette conception musulmane pouvait rapportée bien plus que la guerre..de pauvre milice du christ, ils sont devenus de véritables courtiers.
chose qui a déplu à Philippe le Bel.
Auteur : BoSnA
Date : 18 déc.15, 17:07
Message : 10 millions? Lol, c'est un chiffre complètement fantaisiste.
Ta réputation en prend un coup avec ce genre de "nouvelles" Marhmonie. Je me demande si tu as été vraiment honnête avec nous dans ton topic concernant "les corans anciens".
Auteur : Athanase
Date : 18 déc.15, 22:15
Message : Si les arméniens ont été massacrés, ils n'avaient qu'a se tenir à carreaux,
Bravo Jean Marc, par cette phrase vous justifiez tous les génocides... les juifs, les tsiganes, tutsis etc...aussi auraient dû se tenir à carreaux car s'ils ont été massacrés c'est bien évidemment de leur faute. il va de soi que les bébés arméniens, juifs, tsiganes, tutsis etc...étaient aussi coupables que leurs mères elles-mêmes tout autant que leurs maris des pires trahisons.
Vous qui vous targuez d'être un ancien militaire, nul doute que 73 ans auparavant vous auriez sans doute approuver voire même souhaiter à l'action des einsatzgruppen.
pour le reste je vous laisse à vos délires haineux, négationnistes et très approximatifs.
@le coran suffit
admettons, même si cela reste à vérifier, qu'il reste aujourd'hui un million d'arméniens en Turquie, il est plus que probable qu'il y en aurait beaucoup plus si 1.5 million n'avait pas été exterminés lors d'une épuration ethnique et religieuse d'état. Les estimations démographiques sont là pour l'affirmer... en Turquie comme en Pologne pour les juifs.
Auteur : JeanMarc
Date : 18 déc.15, 22:35
Message : ils auraient du s'abstenir, puisqu'ils n’étaient pas en position de force. (ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.)
Ceci est considéré comme une véritable trahison, lorsque des citoyens d'un pays jouissant de tout leur droit, choisissent le camp de l’envahisseur pour obtenir quelque apanage.
(c'est de la rapacité, d'ailleurs un des généraux français avait bien affirmé qu'il y'avait eu un marché avec les arméniens, ils l'ont eu dans le baba, si je puis dire).
En parlant des Tutsis, la France avait la possibilité d'intervenir, mais ils ne l'ont pas fait. (ils savent ou intervenir, là ou il y'a des ressources naturelles)....quel drôle de monde.
Auteur : Athanase
Date : 18 déc.15, 23:18
Message : JeanMarc a écrit :ils auraient du s'abstenir, puisqu'ils n’étaient pas en position de force. (ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.)
Ceci est considéré comme une véritable trahison, lorsque des citoyens d'un pays jouissant de tout leur droit, choisissent le camp de l’envahisseur pour obtenir quelque apanage.
(c'est de la rapacité, d'ailleurs un des généraux français avait bien affirmé qu'il y'avait eu un marché avec les arméniens, ils l'ont eu dans le baba, si je puis dire).
Vous ne le dites pas mais vous persistez à justifier un génocide d'un peuple entier par une supposée trahison restant à prouver. La trahison ou la sédition se juge en justice et en droit et par la force armée si nécessaire sous les coupables et non sur une population entière. Et en l'occurence l'avoir dans le "baba" à signifier pour 1.5million bien plus qu'une simple brimade.... et c'est un euphémisme.
En parlant des Tutsis, la France avait la possibilité d'intervenir, mais ils ne l'ont pas fait. (ils savent ou intervenir, là ou il y'a des ressources naturelles)....quel drôle de monde.[/quote]
Oui et cette honte nous la devons à François Mitterand fin manoeuvrier en politique politicienne franco-française mais bien piètre stratège en géopolitique, défaut auquel s'ajoutait son manque total de sens moral.
Auteur : JeanMarc
Date : 19 déc.15, 00:17
Message : quote=Athanase
Vous ne le dites pas mais vous persistez à justifier un génocide d'un peuple entier par une supposée trahison restant à prouver. La trahison ou la sédition se juge en justice et en droit et par la force armée si nécessaire sous les coupables et non sur une population entière. Et en l'occurence l'avoir dans le "baba" à signifier pour 1.5million bien plus qu'une simple brimade.... et c'est un euphémisme.
tu sais hein, les soit distants 6 millions de mort juifs, 1 millions de mort algérien, 1.5 million de mort arménien, je pense que l’être humain à cette tendance a busé des chiffres pour émouvoir l'opinion.
ce sont des chiffres exagérés, je n'y crois absolument pas.
Oui et cette honte nous la devons à François Mitterand fin manoeuvrier en politique politicienne franco-française mais bien piètre stratège en géopolitique, défaut auquel s'ajoutait son manque total de sens moral.
non assistance à personne en danger, ça ce juge dans un tribunal, mais personne ne le fera, nous faisons face à une société ou le système est enclin à la tyrannie et ça se normalise au fur et à mesure....hélas on nous a fait aimer des terroristes pour qui nous avions voté.
à croire que l'on bouge nos fesses sur ordre de la maison blanche, quand cela arrange leur intérêt.
Auteur : vic
Date : 19 déc.15, 00:23
Message : Il y a un choc des cultures entre la religion musulmane et le reste du monde , acceuillir un pays musulmans dans l'europe c'est se tirer une balle dans le pied .
Ca n'est pas une question de passé mais de présent , la religion musulmane incorpore la religion dans l'état , et ne pourra jamais en venir à la démocratie , chose qui est essentielle pour intégrer l'europe et un système de cohérence entre les états membres européens .
On ne greffe pas pas une patte de canard sur un dauphin , ce qui ne peut aller ensemble ne peut pas aller ensemble c'est tout .
Auteur : Marmhonie
Date : 19 déc.15, 00:29
Message : JeanMarc a écrit :Si les arméniens ont été massacrés, ils n'avaient qu'a se tenir à carreaux, puisque lors de l'invasion française par le Liban avec Napoléon Bonaparte, ils avaient soutenu la France et combattu avec la France, mais ils avaient oublié que les turques avaient la guerre dans le sang et qu'il y'a souvent le rêver de la médaille en ce qui concerne l'injustice.
La trahison des arméniens durant la seconde guerre mondiale a été celle de trop pour les autorités maçonniques turques.
Apologie du Négationnisme.
JeanMarc a écrit :il n'y a pas que les juifs qui on été massacrés pendant la seconde guerre mondiale, il y'a eu plus d'un million de mort tzigane, Rom, français, occis dans les prisons nazis ou en étant des victimes de bombardements.
En 1915, la seconde guerre mondiale ? N'importe quoi !
JeanMarc a écrit :Des pasteur anglicans, français et italiens avaient visité Auschwitz et ils ont tous témoigné du même argument: il n'y a pas l'ombre d'une chambre à gaz.
Signalement pour apologie du négationnisme, condamné en France.
Marmhonie, modérateur

Auteur : indian
Date : 19 déc.15, 01:38
Message : vic a écrit :Il y a un choc des cultures entre la religion musulmane et le reste du monde , acceuillir un pays musulmans dans l'europe c'est se tirer une balle dans le pied .
Ca n'est pas une question de passé mais de présent , la religion musulmane incorpore la religion dans l'état , et ne pourra jamais en venir à la démocratie , chose qui est essentielle pour intégrer l'europe et un système de cohérence entre les états membres européens .
On ne greffe pas pas une patte de canard sur un dauphin , ce qui ne peut aller ensemble ne peut pas aller ensemble c'est tout .
C'est pour ca qu'il y a l'autre voie
la religion laïque
Bienvenu à tous en 2015

2016 dans 15 jours
Auteur : JeanMarc
Date : 19 déc.15, 04:32
Message :
c'est un argument décadent, ce n'est plus au gout des médias, parce qu'ils ont compris.
es tu arménien ?
je prend une perspective d'ensemble...tu es vraiment à coté de la plaque.
le massacre des arméniens à une raison clair, la guerre d’indépendance turque...Il n'y a pas de fumée sans feu.
il y'avait comme pays hostile à l'indépendance des Pachas, comme d'habitude, ils ne pouvaient pas s’empêcher de pisser leur guerre ailleurs: la France, le Royaume-Uni, le Royaume d’Italie, et la République démocratique d'Arménie.
la peuple arménien a subi le mauvais calcule de sa classe politique, non seulement, ils ont pris une baffe monumentale à la bataille d'Adana, mais pire, les civiles arméniens ont commencé à attaquer la population musulmane avant la bataille, pensant que la victoire était déjà acquise.
Certes en France, mais pas autre part...ce pays n'est plus maître de lui même, c'est une dépendance de l’état sioniste.
Auteur : Marmhonie
Date : 19 déc.15, 06:22
Message : indian a écrit :C'est pour ca qu'il y a l'autre voie :
la religion laïque
N'importe quoi, la "religion laïque" ! Laïque veut dire séparation de l'Eglise avec l'Etat.
Et pourquoi pas l'eau sèche aussi ?
JeanMarc a écrit :Certes en France, mais pas autre part...
C'est là que je suis très surpris que le Québec pactise avec les négationnistes. Non, vraiment, la France n'a rien à voir avec le Québec sauf la langue, et encore en partie seulement.
En France, ton message aurait conduit à la fermeture du site d'Eliaqim, avec condamnation de l'Administrateur.
Comme quoi, c'est assurément un forum québécois et non pas français pour y lire de pareilles horreurs.
Beurk.
Auteur : indian
Date : 19 déc.15, 14:09
Message : Marmhonie a écrit :N'importe quoi, la "religion laïque" ! Laïque veut dire séparation de l'Eglise avec l'Etat.
Et pourquoi pas l'eau sèche aussi ?
Exact. Séparation de l'Église et de l'État...
Par contre même valeur et humanisme
Pour respecter la bio diverstié et la diversité humaine... ce n'est pas un choix
De l'eau seche? vous me dites pourquoi cet exemple? je vous pries?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 20 déc.15, 11:56
Message : Marmhonie a écrit :Apologie du Négationnisme.
En démocratie, tout le monde est négationniste car tout le monde peut nier le bien-fondé de l'opinion d'autrui.
Auteur : InfoHay1915
Date : 14 nov.22, 07:52
Message : Marmhonie a écrit : 19 déc.15, 00:29
Apologie du Négationnisme.
En 1915, la seconde guerre mondiale ? N'importe quoi !
Signalement pour apologie du négationnisme, condamné en France.
Marmhonie, modérateur
Merci Marmhonie pour avoir relevé les dérives de l'internaute 'JeanMarc'. C'est la première fois de ma vie, que je lis de telles énormités. De la part de turcs, j'aurais compris, on pourrait les excuser, car intoxiqués par les mensonges d'Ankara depuis cent ans. Un tel comportement de la part de JeanMarc ne rend pas honneur à son drapeau québécois
À cette occasion, je voudrais donner un exemple montrant comment le turco-négationnisme d'État opère et essaie d'influencer les autres États par l'Intérieur.
François Fillon,
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/François_Fillon ancien ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche avant de devenir Premier Ministre, avait été interviewé à la TV, dans une émission "Grand Jury LCI-RTL" sur la chaine TV LCI, le 9 janvier 2005.
~
Pierre-Luc Séguillon
~
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Jury
C'est ainsi que Fillon dans son interview dit
"...dans le domaine de l'éducation nationale, j'ai été frappé de voir que depuis très longtemps dans les réunions informelles des ministres de l'éducation nationale, il y a un représentant de la Turquie."
JeanMarc a écrit :
Si les arméniens ont été massacrés, ils n'avaient qu'a se tenir à carreaux, puisque lors de l'invasion française par le Liban avec Napoléon Bonaparte, ils avaient soutenu la France et combattu avec la France, mais ils avaient oublié que les turques avaient la guerre dans le sang et qu'il y'a souvent le rêver de la médaille en ce qui concerne l'injustice.
La trahison des arméniens durant la seconde guerre mondiale a été celle de trop pour les autorités maçonniques turques.
Bonne continuation aux internautes de Forum-Religion.com qui ne sont pas dans les calomnies, les mensonges, les flous artistques, les écrans de fumées, les parfumages trompeurs... produits industriellement et exportés par Ankara.
InfoHay1915
#500
Auteur : InfoHay1915
Date : 10 févr.23, 13:04
Message : Le Génocide des Arméniens de 1915 n'est plus aujourd'hui remis en cause par ignorance.
S'il est remis en cause, c'est
~ par Ankara (M.A.E.) et la Diyanet, la Présidence aux Affaires religieuses dépendant directement du 1er Ministre à Ankara :
-
https://www.diyanet.gov.tr/fr-FR/
~ par des historiens-mercenaires non-turcs
~ par des Instituts turco-musulmans de mosquées turques en diaspora qui sont aux ordres de la Diyanet.

. Ainsi il y a une très bonne liste de www dans le site linguistique LEXILOGOS :
~
https://www.lexilogos.com/armenie_genocide.htm
InfoHay1915
#644
Auteur : InfoHay1915
Date : 04 avr.23, 03:58
Message :
The Taboo within the Taboo: The Fate of ‘Armenian Capital’ at the End of the Ottoman Empire, Bedross Der Matossian, Department of History, University of Nebraska/Lincoln, USA
Introduction
I. Historiography of the Armenian Abandoned Property
II. The ‘Armenian Economy’ in the Ottoman Empire: An Overview
III. Legality and the Confiscation Process
IV. What Happened on the Ground? Some Examples from the Eastern Provinces
V. The End of the War and the Ottoman Government’s Initiatives towards the Fate of ‘Armenian Capital’
Conclusion
-- https://journals.openedition.org/ejts/4411
#804
Auteur : InfoHay1915
Date : 08 avr.23, 05:35
Message : Le Coran suffit a écrit : 18 déc.15, 13:14
Marmhonie,
Je t'avertis ici encore une fois, tu continues de tromper les lecteurs avec de fausses informations, des informations déformés, des informations pris dans une quantité.
Es-tu arménien par hasard?
Sais tu qu'il y a environ 1 million d'arménien qui vivent paisiblement en Turquie et qui ne demandent rien d'autre que de vivre tranquillement.
Cesse de te mêler des affaires des autres ça ira mieux.
Si tu veux cependant t'en mêler, fais le d'une bonne manière, de manière a ce que les 2 parties puissent pleinement s'épanouir.
Ne plantes pas des graines du désordre parce que tu n'aime pas tel ou tel peuple.
Les turcs ont beaucoup contribué a l'histoire des humains dans le bon sens du terme.
Apprend les bonnes choses,
Et personne n'est parfait.
Pour parler de la sorte, l'Internaute "Le Coran suffit" doit être turc ou d'origine. Cet internaute n'exprime pas un débat concernant l'I/islam. Il exprime de la menace et non pas un débat sur la religion et sa spiritualité.
C'est ainsi que les Franco-Musulmans ou Maghrébins Francophones sont trompés-abusés par de tels dénis exportés par Ankara.

.

. Au Machreq cela ne pourrait pas passer.
Tout le monde y est au courant
~ et les déportés arméniens (morts-vivants ou vivants-morts)
~ font partie de la mémoire collective régionale...
~ à tel point qu'il y a aux USA un site arménien en arabe :
~
https://arabic.armenian-genocide.org
Les années ont passé depuis le message du turco-négationniste "Le Coran suffit" en décembre 2015. Aujourd'hui il y a une composante d'origine kurdo-musulmane en France. Ils dénonceront de tels mensonges. Pas besoin d'être d'origine arménienne.
Je rappelle que la fille d'Aznavour est marriée avec un originaire algérien, le cousin de Faudel :
-- https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Faudel
Ajouté 40 minutes 43 secondes après :
InfoHay1915
#838 # 860
Auteur : InfoHay1915
Date : 06 août23, 06:24
Message : En Avril 1915, il y a le début de la déportation du Génocide -exterminant ainsi les Arméniens de l'Empire ottoman. En mai 1918, les armées ottomanes se rapprochaient dangeureusement de Bakou (>> jonction touranienne avec les Tatars + le pétrole pour les chars de l'armée allemande).
Cependant, l'armée ottomane fut vaincue en Arménie orientale en mai 1918 à la Bataille de Sardarabad et l'Arménie russe fut épargnée de la destruction. Après la Révolution d'Octobre renversant Saint Pétersbourg, il y avait cependant encore la guerre civile en Russie et l'Arménie déclare son indépendance le 28 mai 1918.
La 1ère République d'Arménie fut fondée. Ci-dessous un passeport. Cela durera jusqu'en novembre 1920 où les armées kémalistes attaquèrent la petite république. Sa destruction totale par les Turcs sera arrêtée par un traité entre les deux nouvelles capitales, Ankara et Moscou.
Ce passeport est tirée de
~ la Collection Kalfayan de Thessaloniki (Page Houshamadyan, Berlin)
--
https://www.houshamadyan.org/oda/europe ... erList2023
InfoHay1915
#1198
Nombre de messages affichés : 31