Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 28 mars17, 21:43
Message : Mohamed est un vrai prophète.

Une première raison:

Tout homme doit pouvoir avoir ce raisonnement. Le fait qu'une religion de l'ampleur de l'Islam existe et ne soit pas voué à sa disparition comme le serait une fausse religion, car 1500 ans d'existence est très long, et qu'un croyant croit et s'il croit il croit à la puissance de Dieu qui n'aurait pas laissé faire un imposteur guider des hommes surtout pour les amener au crime. C'est pour ma part offense à Dieu que de dire que Dieu laisserait faire au titre du libre arbitre une religion montée de toutes pièces par des hommes, Mohamed faux prophète en ferait partie. Tout comme il est offense à Dieu que de se faire connaisseur nous de la manière dont Dieu a voulu se prendre pour éduquer des hommes, parce qu'en fait, l'Islam est une éducation religieuse, sans éducation une religion n'est pas une religion. Comme on le sait, les musulmans ne parlent pas de leur éducation religieuse, les pratiques coutumières ne sont pas éducation religieuse, elles auraient pu naitre d'elles mêmes par les hommes se donnant la peine de réfléchir, que ce soit d'ordre familial social etc.... Mais Dieu a voulu les aider dans cette tâche mais cela n'est pas le centre d'intérêt de cette religion, le centre d'intérêt réside dans l'éducation religieuse. S'ils doivent être éduqués cela veut dire qu'ils manquent d'éducation et nous pouvons en témoigner car tout chez eux est signe d'abomination. Alors comme ils sont abominables et que nous le savons, et puisqu'ils agissent comme des abominables, comme des abominables ils ont renversé la tendance coranique en interprétant les versets à leur façon. Alors l'éducation de Dieu va t elle aboutir du fait qu'ils sont investigateurs du mensonge lequel est passé pour vérité et tout le monde dit que leurs savants sont assez savants et qu'il n'y a que vérité dans ce qu'ils disent pourtant nous avons la preuve de mensonges puisqu'il y a des agissements qui le démontrent eu égard aux hadiths mensongers dont nous pouvons témoigner qu'ils sont faux puisque aucune corrélation avec le Coran...... moralité : vous croyez plus des abominables que Dieu lui même et ça c'est grave.
Auteur : yacoub
Date : 28 mars17, 22:33
Message : PBSL est un faux prophète, voici une courte biographie

PBSL est né en 570 de l’ère chrétienne, à la Mecque son père qu'il n'a pas connu s'appelait Abd Allah, sa mère Amina, morte quand il avait 6 ans. Il a été élevé par son oncle, le père d'Ali
PBSL a fait, pendant son enfance, son apprentissage sexuel avec des chèvres et des brebis
PBSL a demandé la main d'une femme qui s'est refusée car il était trop pauvre
PBSL entra au service d'une très riche veuve nommée Khadija à la tête d'un commerce import/export
Khadija 40 ans demanda la main de PBSL qui accepta avec joie
PBSL devenu riche n'avait plus besoin de travailler et donc passait ses jours à discuter avec des arabes juifs et chrétiens
puis il se retirait dans une grotte pour méditer sur Dieu, sur Jésus, sur Moïse, sur la torah et l'évangile
PBSL, à 40 ans, année 610, a eu une illumination, l'ange Gabriel le secoua puis lui annonça qu'il était désigné par Dieu pour être son prophète
Quand PBSL annonça cette nouvelle à sa femme, celle ci alla consulter Ibn Waraqa un chrétien ébionite qui confirma que PBSL était bien un prophète
PBSL commença à prêcher le dieu unique, le châtiment et l'enfer, après la mort, pour les méchants, le paradis pour les bons.
Les Mecquois se mirent à se moquer et à le persécuter
en 619 il y a eu la mort de sa femme Khadija à qui il n'a pas donné des co-épouses
PBSL épousa à un mois d'intervalle une femme de plus de 50 ans Sawda et Aïcha âgée de 6 ans
622, PBSL fuit à Yathrib devenue Médine où deux tribus arabes étaient musulmanes et trois tribus arabes juives
PBSL essaya de convaincre les juifs qu'il était prophète mais il a fait peu de conversions aussi il chassa deux tribus juives et massacra la tribu des Banou Qorayza
Puis PBSL a fait le jihad contre la Mecque jusqu'à sa victoire en 630 où il a détruit les 360 idoles qu'abritait la Ka'aba
PBSL mourut à Médine en 632 empoisonné par l'esclave sexuelle juive Zeyneb
Auteur : omar13
Date : 28 mars17, 23:14
Message : Bonjour Prisca, je vais te donner la preuve, mais s il te plait , arrête de dire des mensonges sur l Islam, et sur notre prophète Mohamed saws.

Avec cette réponse, aucun tribunal, ne pourra ne pas s incliner devant la justice divine:

Un écrit découvert au sein des manuscrits de Qumrân confirme également que la Loi de Dieu se révélera au
désert et que certains israélites s'y installeront prés de Sela (Medine)le moment venu , comme en témoigne le passage suivant :



Le Rouleau de la communauté 8/12 à 16
« Et quand ces choses arriveront pour la communauté en Israël , en ces moments déterminés , ils se sépareront
du milieu de l'habitation des hommes pervers pour aller au désert afin d'y frayer la voie de «Lui»
, ainsi qu'il
est écrit « dans le désert frayez la voie de **** [ mot manquant ] , aplanissez dans la steppe une
chaussée pour notre Dieu » . Cette voie c'est l'étude de la Loi … »

LUI: c est l Élu des nations , le prophete mohamed saws;
le mot manquant c est : Mohamed

Certains israélites entreprenaient de s'installer au désert pour que s'accomplisse la prophétie du livre de
l'Apocalypse , comme le démontre la complémentarité ci-dessous
:

Apocalypse 20/6
« … il seront prêtres de Dieu et du Christ et il régneront avec lui 1000 ans »


Ils ont attendu a Medine (Arabie), de 458 avant jc, date de leur départ de Jérusalem, jusqu a 570, date de naissance du prophete Mohamed saws. presque 1000 ans.


la vérité est devant les yeux de tout le monde, je ne vais pas citer le saint coran, pour me justifier, mais seulement ce qui est écrit dans la bible, qui contient bien , la vérité mélangé aux mensonges:


1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël
), et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »


1 corinthiens:
Le seigneur a dit: Il a été écrit dans la Loi que:
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers, et même ainsi ils ne m'écouteront pas .


Cette Loi, est arrivée avec le Coran, et par une langue étrangère:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe .
.. »

Coran 2/40
Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter.


Allah a maintenu sa parole, lorsque qu il a dit aux juifs, qu il leur parlera dans la nouvelle Loi (le Coran): O enfant d israel
Auteur : prisca
Date : 28 mars17, 23:35
Message : Non rien dans ce que tu cites ne proclame la venue de Mohamed, que ce soit les manuscrits de la Mer Morte qui ne sont pas des écritures révélées ni dans les Versets de la Bible que tu cites.

Il n'y a que la foi qui puisse déjà donner à tout homme croyant la preuve que le Coran est de Dieu parce que tout homme croyant met sa CONFIANCE EN DIEU et ces hommes se diront que si 1500 ans nous montrent que le Coran a vu le jour, et qu'il a passé les siècles sans que Dieu ne l'éradique, que des hommes prient sans relâche en se prosternant et qui plus est des hommes commettent des atrocités pour un Islam radicalisé signifient que Dieu en laissant faire puisque le Coran le dit : les anges demandent à Dieu pourquoi Dieu laisse faire "30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! " il s'avère et c'est bien entendu que DIEU SAIT CE QUE NOUS HOMMES IGNORONS et devons placer notre confiance en DIEU.

Parce que l'Islam que vous pratiquez vous Musulmans n'est pas dans la bonne orientation, l'Islam que Dieu prodigue est de vous AMENER A LA REPENTANCE.

Si vous devez vous amener à la repentance signifie que VOUS ETES PECHEURS et est ce que l'un de vous reconnait ses péchés ?

Aucun de vous ne les reconnait et plus encore vous poussez les gens à dire "VENEZ EN ISLAM C'EST LA RELIGION DE LA VERITE"

Or la Vérité est bien celle qui s'insurge contre vous, encore une fois vous vous cachez de votre face que MOHAMED SE PORTE TEMOIN CONTRE VOUS. "15. Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon."


Mais ces versets là vous vous passez bien de les interpréter car ils n'arrangent pas vos affaires.

Parce que vous Musulmans MOHAMED SE PORTE TEMOIN CONTRE VOUS afin que vous mêmes VOUS VOUS PORTEZ TEMOINS CONTRE CEUX QUI SALISSENT LE NOM DE DIEU. "78.Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!"


Si Mohamed se porte TEMOIN CONTRE VOUS cela signifie bien que le Prophète de Dieu a des choses à vous reprocher.

Et si vous faites face aux reproches et que vous vous bonifiez, à votre tour de vous porter témoins contre ceux qui commettent l'iniquité dans votre religion et il s'agit bien des terroristes.

Si vous n'agissez pas contre ceux là, vous ne connaitrez bien entendu pas le Salut parce que votre passivité témoigne de votre adhésion muette.

Et si après cela, après avoir montré du soulèvement après ceux qui salissent votre religion, si vous n'adhérez pas à Christ, Christ se montrera TEMOIN CONTRE VOUS "159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux."

Alors votre chemin est long et là vous n'agissez pas.

C'est la Parole de Dieu alors n'inventez pas des histoires encore rocambolesques pour échapper à votre devoir de REPENTANCE.
Auteur : omar13
Date : 29 mars17, 00:07
Message :
prisca a écrit :Non rien dans ce que tu cites ne proclame la venue de Mohamed, que ce soit les manuscrits de la Mer Morte qui ne sont pas des écritures révélées ni dans les Versets de la Bible que tu cites.

Il n'y a que la foi qui puisse déjà donner à tout homme croyant la preuve que le Coran est de Dieu parce que tout homme croyant met sa CONFIANCE EN DIEU et ces hommes se diront que si 1500 ans nous montrent que le Coran a vu le jour, et qu'il a passé les siècles sans que Dieu ne l'éradique, que des hommes prient sans relâche en se prosternant et qui plus est des hommes commettent des atrocités pour un Islam radicalisé signifient que Dieu en laissant faire puisque le Coran le dit : les anges demandent à Dieu pourquoi Dieu laisse faire "30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! " il s'avère et c'est bien entendu que DIEU SAIT CE QUE NOUS HOMMES IGNORONS et devons placer notre confiance en DIEU.

Parce que l'Islam que vous pratiquez vous Musulmans n'est pas dans la bonne orientation, l'Islam que Dieu prodigue est de vous AMENER A LA REPENTANCE.

Si vous devez vous amener à la repentance signifie que VOUS ETES PECHEURS et est ce que l'un de vous reconnait ses péchés ?

Aucun de vous ne les reconnait et plus encore vous poussez les gens à dire "VENEZ EN ISLAM C'EST LA RELIGION DE LA VERITE"

Or la Vérité est bien celle qui s'insurge contre vous, encore une fois vous vous cachez de votre face que MOHAMED SE PORTE TEMOIN CONTRE VOUS. "15. Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon."


Mais ces versets là vous vous passez bien de les interpréter car ils n'arrangent pas vos affaires.

Parce que vous Musulmans MOHAMED SE PORTE TEMOIN CONTRE VOUS afin que vous mêmes VOUS VOUS PORTEZ TEMOINS CONTRE CEUX QUI SALISSENT LE NOM DE DIEU. "78.Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!"


Si Mohamed se porte TEMOIN CONTRE VOUS cela signifie bien que le Prophète de Dieu a des choses à vous reprocher.

Et si vous faites face aux reproches et que vous vous bonifiez, à votre tour de vous porter témoins contre ceux qui commettent l'iniquité dans votre religion et il s'agit bien des terroristes.

Si vous n'agissez pas contre ceux là, vous ne connaitrez bien entendu pas le Salut parce que votre passivité témoigne de votre adhésion muette.

Et si après cela, après avoir montré du soulèvement après ceux qui salissent votre religion, si vous n'adhérez pas à Christ, Christ se montrera TEMOIN CONTRE VOUS "159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux."

Alors votre chemin est long et là vous n'agissez pas.

C'est la Parole de Dieu alors n'inventez pas des histoires encore rocambolesques pour échapper à votre devoir de REPENTANCE.

lorsque il viendra, ce jour là, jesus qui est musulman, et aimé par tous les musulmans, te dira, très fâché de toi qu il ne te connait pas, toi, amie chretienne:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Auteur : prisca
Date : 29 mars17, 00:55
Message : Omar

Je ne met pas en doute ta foi, je ne fais que dire ce que le Coran ordonne, et il faut que tu conviennes que si Dieu s'est adressé à vous ce n'est pas pour vous complimenter mais pour vous dire ce que chez vous ne va pas.

Maintenant si toi tu es soucieux de prendre à la lettre les Versets du Coran en respectant la Parole de Dieu, tu n'as pas de souci à te faire.
Auteur : Pie le ProPieuxPreux
Date : 29 mars17, 01:23
Message : @ Omar
C'est dommage pour un avoir un pseudo arabe et ne pas lire la Bible en arabe, tu devrais pourtant.
Nous allons vous révélez la Vérité que bien des gens savent déjà, en vérité, il n'y a pas de Mouhammad oui de mouhammad et non Mohamad car le son ''O" n'existe pas en arabe et si vous le dîtes en français, sachez que la langue française a adopté la tournure phonétique: " Mahomet "et non mohamad.
Ahmad est un participe passé du verbe louer, donc ce qui donne "Loué", et il correspond non pas à un homme mais à l'étoile-Sirius, la plus brillante de la nuit. Vous ajoutez à cela, la lune avec le mot allah = divinité qui vient de al-lat la déesse de la lune.
Vous combinez Ahmadallah et vous obtenez "Loué Dieu" ou le Le Dieu loué -le fameux mot « Alléluia » ou « Hallelujah » (de l'hébreu הללויה), signifie littéralement « louez Yah ». Yah (ou Jah) est une forme abrégée du tétragramme YHWH (Yahweh, ou Jéhovah) et désigne donc le nom de Dieu dans la Bible.(wikileaks cnfr).
On retrouve l 'étoile sirius et la lune (le croissant de lune) sur certains drapeaux musulmans (Turquie, Algérie, Lybie, Tunisie, Pakistan, Uighouristan etc..)
Donc la seule phrase tant mythique que ça que l'on retrouve dans la Bible et le nouveau testament révélant le soit disant le nom du faux prophète de l'islam, n'est que cette phrase "Dieu soit loué- Allelujah " . La lune - dieu des hébreux et des musulmans remplace le christ analogie du soleil dans les ténèbres de la nuit. Vient ensuite leur prophète Sirius pour guider les bédouins du désert de l’Arabie du haut Moyen-âge.
Les religions se sont tous basées sur les astres pour croire qu'ils guidaient ceux-ci dans leur destin. Les aztèques, incas, égyptiens, grecs et romains les avaient "anthropomorphés", le Judaïsme, Christianisme et l'islam n'ont fait que copier ces anciennes idées mais en l'améliorant de telle façon qu'il n'y avait plus autant de Dieux que de constellations et de comportements humains mais un seul et unique QUI VOYAIT TOUT CE QUE VOUS FAISIEZ. Pratique pour des peuples qui n''ont pas de caméras de surveillance pour faire peur au cas où certains dérogeraient à la bonne conduite de la création d'une société civilisée, BASéE ESSENTIELLEMENT SUR L'AGRICULTURE. Dépendante des ASTRES pour faire pousser les plantes (SOLEIL, LUNE Et Autre Planètes, confère le livre: " l'influence des planètes sur la culture" de la terre).
Encore une chose, Jésus n'était pas musulman car le coran dit que le premier à l'être est Mouhammad même si différents passages disent que les différents prophètes étaient musulmans:
Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN) verset 67 à propos d'Abraham
67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs...
Et quelques versets encore ou abraham est dit soumis( musulman ) à Dieu mais ..

"roulement de tambours"....Tada...

dans Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES) versets 9 à 15
9. Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion,
prosterné et debout, prenant garde à l'au-delà et espérant la
miséricorde de son Seigneur… Dis : “Sont-ils égaux, ceux qui savent et
ceux qui ne savent pas ? ” Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

10. Dis : “ô Mes serviteurs qui avez cru ! Craignez votre Seigneur”.
Ceux qui ici-bas font le bien, auront une bonne [récompense]. La terre
d'Allah est vaste et les endurants auront leur pleine récompense sans
compter.

11. Dis : “Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant
exclusivement le culte,

12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.

13. Dis : “Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment
d'un jour terrible”.

14. Dis : “C'est Allah que j'adore, et Lui voue exclusivement mon
culte.

15. Adorez donc, en dehors de Lui, qui vous voudrez ! ” - Dis : “Les
perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles”. C'est bien cela
la perte évidente.

Donc il a été ordonné au verset 12." d'être LE PREMIER DES MUSULMANS.
Donc Voilà la contradiction qui révèle que les autres ne sont pas musulmans.
De toute Façon ce sont tous des allégories du Soleil ou de la lune romancés pour qu'il y ait une fille de conduite pseudo historique.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 29 mars17, 01:45
Message :
prisca a écrit :Mohamed est un vrai prophète.
Tout homme doit pouvoir avoir ce raisonnement. Le fait qu'une religion de l'ampleur de l'Islam existe et ne soit pas voué à sa disparition comme le serait une fausse religion
, car 1500 ans d'existence est très long, et qu'un croyant croit et s'il croit il croit à la puissance de Dieu qui n'aurait pas laissé faire un imposteur guider des hommes surtout pour les amener au crime.

Tiens donc?!! Par ce qu'elle existe depuis 1400 ans c'est forcément par ce qu'elle est vrai....
Donc tu penses que le Taoïsme est aussi vrai? Car bien plus vieux que l'Islam.
Fais-tu parti de ces gens qui pensent que toutes les religions sont de Dieu et font une soupe
immonde de ces dernières même si elles sont hautement contradictoires... cela ne m'étonnerait pas.

C'est pour ma part offense à Dieu que de dire que Dieu laisserait faire au titre du libre arbitre une religion montée de toutes pièces par des hommes,
Mohamed faux prophète en ferait partie.
Dieu nous a créé libre, si Dieu empêche les fausses religions il bride le libre arbitre qu'il a lui même instauré.
Tu parles d'offenses? Des offenses à Dieu il y en a des milliards et des milliards par jour qui se produisent.

Ephésiens 2:1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés.

Et a chaque fois qu'un musulman se tourne vers la Mecque pour prier Allah le Dieu qui proclame ne pas avoir de fils,
c'est une offense à l'Eternel.

Alors comme ils sont abominables et que nous le savons, et puisqu'ils agissent comme des abominables, comme des abominables ils ont renversé la tendance coranique en interprétant les versets à leur façon.
Tu dis véritablement n'importe quoi, des millions de musulmans sur la planète vivent en paix,
et ne se comporte pas de façon abominable...

moralité : vous croyez plus des abominables que Dieu lui même et ça c'est grave.
Moralité l'Islam n'est pas de Dieu.
Muhammad n'a pas gardé les commandements de Jésus, Dieu n'était donc pas avec lui.

Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
[...] Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.


2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.


1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

2 Jean 1:10
Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut !


Un petit exemple parmi mille.
Un musulman, conformément au Coran à le droit de divorcer comme bon lui semble.
Alors que Jésus a été très clair à ce sujet... tu ne divorceras pas: sauf pour adultère.
Auteur : Pie le ProPieuxPreux
Date : 29 mars17, 02:47
Message : Purée nous avons envoyé des vérités et nous l'avons sauvé au brouillon mais personne ne l'a publié, on fait comment pour y accéder?
Auteur : prisca
Date : 29 mars17, 03:24
Message : Je les entend d’ici ceux qui diront que nous sommes mus par le libre arbitre et si un homme se met à faire une religion, il est libre de le faire, et si des hommes veulent suivre cette religion, ils sont libres de le faire, quitte à ce qu’ils tuent aujourd’hui au titre de la religion, mais j’entend la personne qui dira : MAIS C’EST LE LIBRE ARBITRE.

Mais quelle démagogie, ceux que j’entends penser tout haut ne se réfère t il pas à la délivrance du Peuple Juif par Dieu ? Pourtant PHARAON avait « libre arbitré » l’oppression…….

Et voilà que jes les entends ceux là à dire encore que des religions vieilles de plusieurs millénaires sont toujours là, du type Taoisme et dérivés …….
Mais qu’ont-ils ceux que j’entends dire cela dans la tête ? des poids chiches ? Est-ce que le taoisme est une religion ? Est-ce qu’elle induit les personnes à faire la charia ? le djiahd et tout ce dont nous sommes témoins ?

Mais qu’ont-ils ceux que j’entends de loin dans la tête, ils disent que Dieu laisse faire libres la terreur, alors que Dieu qui est Alpha Omega le sait qu’ils font la terreur …..

Mais ne savent ils pas ceux que j’entends de loin des gens avec si peu de discernement que ces hommes qui font la terreur l’aurait faite de toutes les manières parce qu’ils sont des « abominables » que ceux qui se disent croyants ont bien lu dans la Bible et n’en tiennent pas compte…. Ils ne lisent pas la Bible ? Et pourtant ils crient vocifèrent ils se font entendre, ils se font maitres, ils se disent plus forts que Dieu ces gens là de la lignée de Cain qui voulait aussi se faire plus fort…… Ben oui….

Que de perte de temps alors que nous pourrions donner la Parole de Christ mais ces gens que j’entends au loin n’en ont que faire que de guider les gens vers Jésus, ils préfèrent vociférer et mettent même en avatar des animaux rugissants, c’est bien la marque du….euh de l’homme qui veut terrifier, mais même pas peur moi.
Auteur : Elimélec
Date : 29 mars17, 03:32
Message :
prisca a écrit :Mohamed est un vrai prophète..
en fait non, il était un faux prophète, tout en étant sans doute sincère dans sa démarche
il pensait que c'était vraiment un ange de Dieu qui était venu lui parler, mais la bible nous dit le contraire
dans Galates 1:8 et 2Corinthiens 11:14

Si Mahomet avait eu connaissance de ces versets, forcément il aurait tout de suite compris qui était venu lui parler.
Auteur : prisca
Date : 29 mars17, 03:40
Message : Galates "1- 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"

Le Coran n'annonce pas d'Evangile, justement il rappelle aux Musulmans l'Evangile de la Bible.

Coran : "68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." "

et

Corinthiens - 2 -2;14
11 "afin de ne pas laisser à Satan l'avantage sur nous, car nous n'ignorons pas ses desseins.
12 Au reste, lorsque je fus arrivé à Troas pour l'Évangile de Christ, quoique le Seigneur m'y eût ouvert une porte,
13 (2:12) je n'eus point de repos d'esprit, parce que je ne trouvai pas Tite, mon frère; (2:13) c'est pourquoi, ayant pris congé d'eux, je partis pour la Macédoine.
14 Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance!"


Le diable est certes parmi nous, et il prend l'avantage, il embourbe les gens dans une mouvance qui va à l'encontre de la Parole divine qui est aussi dans "le chapitre Biblique Coran" lequel le dénonce sous toutes ses coutures, mais le diable a pris de l'avance, il a fait des adeptes, puisque tout le monde le croit à lui, mais pas Dieu qui le dénonce par le Coran. Réveillez vous, sortez de son emprise, ayez confiance en Dieu, le Coran est tonitruant contre ces gens diaboliques mais eux font le dos rond, pour faire passer la pilule, mais la pilule ne passe pas, parce que le Coran dit qu'il sera vaincu ce diable là.

Votre manque de confiance en Dieu peut être pour vous une occasion de chute, alors ayez confiance, si Dieu parle de cette manière dans le Coran c'est aussi pour vous éprouver dans votre foi, à vous qui n'êtes pas musulmans, quant aux musulmans, s'ils ne rejoignent pas Christ, c'est exclus, ils ne connaitront pas le salut mais déjà qu'ils se portent témoins contre l'oppression Islamique, puisque Mohamed se porte témoin contre eux afin qu'ils réagissent ENFIN.
Auteur : Imperiocristo
Date : 29 mars17, 03:46
Message : Tu n'a visiblement rien compris

Prisca :
Est-ce que le taoisme est une religion ? Est-ce qu’elle induit les personnes à faire la charia ? le djiahd et tout ce dont nous sommes témoins ?

Pas besoin d'induire les personne à faire la charia pour détourner les âmes
Le mal se présente sous différentes formes

Ceux qui pratique le Taoisme seront-ils sauvé ? et pour ta gouverne le Taosime est tout aussi une religion qu'une philosophie

Prisca :



Le Coran n'annonce pas d'Evangile, justement il rappelle aux Musulmans l'Evangile de la Bible.


C'est faux le Coran se dit être une bonne nouvelle ( donc par définition une tout autre bonne nouvelle )

(Sourate 2 Al-Baqarah versets 155-156)

Et annonce la bonne nouvelle aux endurants qui disent, lorsqu’un malheur les atteint : « Nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournons. »
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 29 mars17, 03:51
Message :
prisca a écrit :Je les entend d’ici ceux qui diront que nous sommes mus par le libre arbitre et si un homme se met à faire une religion, il est libre de le faire, et si des hommes veulent suivre cette religion, ils sont libres de le faire, quitte à ce qu’ils tuent aujourd’hui au titre de la religion, mais j’entend la personne qui dira : MAIS C’EST LE LIBRE ARBITRE.
Donc le libre arbitre n'existe pas?
Oui ou non?

Et voilà que jes les entends ceux là à dire encore que des religions vieilles de plusieurs millénaires sont toujours là, du type Taoisme et dérivés …….
Mais qu’ont-ils ceux que j’entends dire cela dans la tête ? des poids chiches ? Est-ce que le taoisme est une religion ?
Est-ce qu’elle induit les personnes à faire la charia ? le djiahd et tout ce dont nous sommes témoins ?
Le problème n'est pas qu'elle induit les personnes à faire la charia, le problème c'est qu'elle ne parle pas du Christ, du sauveur, du fils mort pour nos péchés.
La démagogue c'est toi. Elle est donc vrai cette religion, puisque présente depuis de millénaires (si on suit ton schéma de pensée).

Mais qu’ont-ils ceux que j’entends de loin dans la tête, ils disent que Dieu laisse faire libres la terreur, alors que Dieu qui est Alpha Omega le sait qu’ils font la terreur …..
Ah... et tous ces meurtres qu'il y a tous les jours sur terre, ces meurtres d'enfants, ces viols, ces adultères... etc... etc...
Dieu le sait pour tous ces péchés? Pourquoi laisse t-il faire?

T'es en train de dire que si le Coran menait irrémédiablement au meurtre, à la terreur, Dieu ne l'aurait pas permis...
Mais tu dis n'importe quoi ma pauvre... bien des hommes sur terre assassinent et terrorisent sans avoir besoin d'un quelconque bouquin.

Mais ne savent ils pas ceux que j’entends de loin des gens avec si peu de discernement que ces hommes qui font la terreur l’aurait faite de toutes les manières parce qu’ils sont des « abominables » que ceux qui se disent croyants ont bien lu dans la Bible et n’en tiennent pas compte…. Ils ne lisent pas la Bible ? Et pourtant ils crient vocifèrent ils se font entendre, ils se font maitres, ils se disent plus forts que Dieu ces gens là de la lignée de Cain qui voulait aussi se faire plus fort…… Ben oui….
Ben tu vois quand tu veux... pourquoi dans ces cas là veux-tu que Dieu empêche que le Coran si il était faux?
Tu vois bien que cela n'aurait servi à rien.

Que de perte de temps alors que nous pourrions donner la Parole de Christ mais ces gens que j’entends au loin n’en ont que faire que de guider les gens vers Jésus, ils préfèrent vociférer et mettent même en avatar des animaux rugissants, c’est bien la marque du….euh de l’homme qui veut terrifier, mais même pas peur moi.
Mon avatar fait référence à 1 Pierre 5:8

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

C'est un rappel, pour ne pas tomber dans le piège du diable, pour ne pas tomber sous les fausses doctrines... comme toi tu l'as fait.
Auteur : yacoub
Date : 29 mars17, 03:56
Message :
prisca a écrit :Mohamed est un vrai prophète..
Elimélec a écrit : en fait non, il était un faux prophète, tout en étant sans doute sincère dans sa démarche
il pensait que c'était vraiment un ange de Dieu qui était venu lui parler, mais la bible nous dit le contraire
dans Galates 1:8 et 2Corinthiens 11:14

Si Mahomet avait eu connaissance de ces versets, forcément il aurait tout de suite compris qui était venu lui parler.
PBSL n'était pas du tout sincère et il a changé les versets des sourates selon sa fantaisie
par exemple les versets relatifs au vin.

"Je n'ai créé cette religion que pour assouvir mon ventre et mon bas ventre."
Auteur : prisca
Date : 29 mars17, 03:57
Message :
Imperiocristo a écrit :Tu n'a visiblement rien compris

Prisca :
Est-ce que le taoisme est une religion ? Est-ce qu’elle induit les personnes à faire la charia ? le djiahd et tout ce dont nous sommes témoins ?

Pas besoin d'induire les personne à faire la charia pour détourner les âmes
Le mal se présente sous différentes formes

Ceux qui pratique le Taoisme seront-ils sauvé ? et pour ta gouverne le Taosime est tout aussi une religion qu'une philosophie

Prisca :



Le Coran n'annonce pas d'Evangile, justement il rappelle aux Musulmans l'Evangile de la Bible.


C'est faux le Coran se dit être une bonne nouvelle ( donc par définition une tout autre bonne nouvelle )

(Sourate 2 Al-Baqarah versets 155-156)

Et annonce la bonne nouvelle aux endurants qui disent, lorsqu’un malheur les atteint : « Nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournons. »

L'avantage des religions d'Asie est qu'elles laissent libres les hommes d'aller vers le Christianisme et beaucoup d'asiatiques rejoignent le Catholicisme, car les religions d'Asie sont de paix et sachant que la foi s'acquiert individuellement, le chemin se fait d'une manière intrinsèque, chacun le sien, chacun son parcours.

L'Islam lui est en totale opposition avec le Christianisme, faute aux Musulmans qui ont délibérément détourné les Versets pour se faire maitre d'une religion qu'ils se sont appropriée pour aussi bien contraindre les gens à l'oppression, qu'à l'esclavage, qu'à la soumission de l'homme et de la femme, et la torture des enfants.

Il est entendu que toute cette description n'apparait pas dans le Coran et on comprend très bien qu'elle a surgi à l'initiative des Musulmans qui n'ont pas pris d'inspiration coranique pour se faire de monstrueux abominables qu'ils sont.
Auteur : Imperiocristo
Date : 29 mars17, 03:58
Message : [quote="Etoiles Célestes"]
Mon avatar fait référence à 1 Pierre 5:8

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

C'est un rappel, pour ne pas tomber dans le piège du diable, pour ne pas tomber sous les fausses doctrines... comme toi tu l'as fait.


:lol: je croyais que c'était en référence à ceci ce que Prisca ne doit pas connaître certainement

Apocalypse 5
5 Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Le Lion de la tribu de Juda c'est Jésus Prisca


*************************************************************************

Il y a aucun avantage dans toute ce qui ressemble au Taoisme Prisca tu raconte t'a vie
Des gens de tout bord accepte Christ dans leurs vies et dans le monde entier c'est pas une question de culture

Et il faut savoir qu'en Chine les chrétiens sont très persécuté

Possédé une Bible peut causé à la personne en question de grave persécutions

Concernant le Coran et bien tu l'a dit l'Islam est diamétralement opposé parce que l'Islam a des textes et ses textes disent ce qu'ils disent et NON PAS CE QUE PRISCA DIT !
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 29 mars17, 04:05
Message :
Imperiocristo a écrit :Le Lion de la tribu de Juda c'est Jésus Prisca
Pourquoi "Jésus Prisca"?

@Yacoub

D'où tu sors ça?
Auteur : Imperiocristo
Date : 29 mars17, 04:10
Message :
Etoiles Célestes a écrit : Pourquoi "Jésus Prisca"?

@Yacoub

D'où tu sors ça?
Le lion de la tribu de Juda c'est Jésus moi je pensais que tu avait fait allusion à Apocalypse pour ton Avatar

Même Aïcha avait bien compris que mahomet était un faux prophète elle lui à limite reprocher de sortir des versets à ça convenance
Auteur : yacoub
Date : 29 mars17, 04:12
Message : @Étoiles Célestes, c'est dans le dernier livre de Reza Aslan consacré à l'islam.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 29 mars17, 04:17
Message :
Imperiocristo a écrit :Le lion de la tribu de Juda c'est Jésus moi je pensais que tu avait fait allusion à Apocalypse pour ton Avatar
Ah ok :wink:

@Yacoub

Oui mais est que Muhammad a vraiment prononcé ces paroles?
Auteur : yacoub
Date : 29 mars17, 04:23
Message : Comment veux tu qu'on le sache ?
Nous vivons en 2017 et PBSL est mort en 632.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 29 mars17, 04:25
Message :
yacoub a écrit :Comment veux tu qu'on le sache ?
Nous vivons en 2017 et PBSL est mort en 632.
Ah mais c'est bien ce que je pensais...
Pour autant j'aurais voulu savoir le "on dit", c'est un hadith?
Auteur : yacoub
Date : 29 mars17, 04:30
Message : Oui la biographie de Reza Aslan est basée sur Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari et Balladouri
Reza Aslan a aussi une vie de Jésus qui a fait polémique Le zélote

Tu en seras plus si tu vas sur le forum des apostats de l'islam

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t56 ... htm#p10877
Auteur : Abou Abdullah
Date : 29 mars17, 07:04
Message : @prisca je te recommande de lire ce livre intitulé ''Muhammad (sws) est véritablement le messager d'Allah'' dans lequel tu trouveras des exemples, preuves, miracles, signes universels qui témoignent de la prophétie de Muhammad et qui attestent qu'il est le dernier des prophètes et messagers:
https://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_bo ... _Allah.pdf
Auteur : prisca
Date : 29 mars17, 11:30
Message :
Abou Abdullah a écrit :@prisca je te recommande de lire ce livre intitulé ''Muhammad (sws) est véritablement le messager d'Allah'' dans lequel tu trouveras des exemples, preuves, miracles, signes universels qui témoignent de la prophétie de Muhammad et qui attestent qu'il est le dernier des prophètes et messagers:
https://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_bo ... _Allah.pdf
Je te remercie Abou Abdullah mais je crois au Coran mais le prophète Mohammed n'est pas à vrai dire mon centre d'intérêt il n'est que le porte-parole de Dieu. C'est la Parole de Dieu qu'il faut écouter.
De même tu parles de miracles de signes provenant de Mohamed je n'y crois pas du tout rien dans le Coran ne le démontre.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 29 mars17, 11:44
Message :
yacoub a écrit :Oui la biographie de Reza Aslan est basée sur Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari et Balladouri
Reza Aslan a aussi une vie de Jésus qui a fait polémique Le zélote

Tu en seras plus si tu vas sur le forum des apostats de l'islam

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t56 ... htm#p10877
Merci pour le lien Yacoub :wink:
Auteur : jipe
Date : 29 mars17, 20:56
Message : Sujet: Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

c'était surtout un vrais psychopathe , aux vues du fil de sa vie :hum:
Auteur : yacoub
Date : 30 mars17, 01:44
Message :
jipe a écrit :Sujet: Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

c'était surtout un vrai psychopathe , aux vues du fil de sa vie :hum:
Biographie chronologique de PBSL à apprendre par cœur

-570 naissance de PBSL, père Abd Allah mort, mère Amina morte quand il a eu ses 6 ans
-595 il entre au service de la veuve Khadija dont il devient le factotum puis le mari
-610 Il prétend que l'ange Gabriel lui a parlé de la part d'Allah et qu'il a été désigné comme Prophète
-613 naissance de Aïcha, fille de son ami Abou Bakr, future favorite de son harem
-619 mort de sa femme Khadija et tentative d’assassinat commise contre lui, il épouse deux femmes Sawda, plus de 50 ans, et Aïcha 6 ans
-622 il émigra à Yathrib devenue Médine où il est devenu le tyran de cette cité. Il a éliminé d'abord les arabes juifs puis ensuite les arabes chrétiens et
a fait le jihad contre la Mecque qu'il a vaincu en 630.
-630 entrée triomphale à la Mecque qui se donne à lui, les hommes lui font allégeance en lui serrant la main, les femmes en plongeant leur main dans un seau d'eau
où il a plongé auparavant son auguste main
-632 année de sa mort suite à un empoisonnement commis par son esclave sexuel Zeyneb
Auteur : Elimélec
Date : 30 mars17, 02:01
Message :
prisca a écrit :Abou Abdullah mais je crois au Coran mais le prophète Mohammed n'est pas à vrai dire mon centre d'intérêt...
tu ne ferais pas une bonne musulmane, car dans l'islam Mahomet est extrêmement vénéré, pour ne pas dire idôlatré par les musulmans.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 30 mars17, 03:16
Message :
prisca a écrit :Abou Abdullah mais je crois au Coran mais le prophète Mohammed n'est pas à vrai dire mon centre d'intérêt...
C'est bien là le problème, si tu te penchais un peu plus sur cet homme, tu te rendrais compte que l'histoire du Coran cloche.
Auteur : Abou Abdullah
Date : 30 mars17, 08:47
Message :
yacoub a écrit :
PBSL n'était pas du tout sincère et il a changé les versets des sourates selon sa fantaisie
par exemple les versets relatifs au vin.
1)le seul hypocrite ici c'est toi,le vin tout comme presuqe n'importe quelle autre interdit a été fait progressivement car la réligion n'était pas encore complete.

2)Mohamed-paix et bénédiction sur lui n'est pas l'auteur du coran:
MOHAMMED EST-IL L’AUTEUR DU CORAN?
Certaines preuves démontrant qu’il est impossible que Mohammed ait lui-même écrit le Coran.
Qui a écrit le Coran? Quelqu’un doit bien l’avoir composé. Après tout, combien d’hommes du désert se sont levés pour donner au monde un livre comme le Coran? Ce livre contient d`incroyables détails sur les nations, les prophètes et les religions du passé, de même que des informations scientifiques justes et précises qui étaient tout à fait inconnues à l’époque. Quelle est donc la source de tout cela? Si nous nions l’origine divine du Coran, il ne reste que quelques possibilités, à savoir :

- Que le prophète Mohammed a lui-même rédigé le Coran

- Qu’il l’a emprunté de quelqu’un d’autre.

Dans ce dernier cas, il l’a emprunté soit d’un juif, soit d’un chrétien, ou peut-être d’un des étrangers vivant en Arabie à l’époque. Les Mecquois, pourtant, n’ont jamais pensé à l’accuser de l’avoir emprunté chez l’un d’eux.

En réponse à ces accusations, Dieu dit :

« Et ils disent : « Ce sont des légendes anciennes qu’il se fait écrire. On les lui dicte matin et soir! » Dis-leur, (ô Mohammed) : « C’est Celui qui connaît les secrets des cieux et de la terre qui l’a révélé. Et Il est certes Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 25:5-6)

C’était un fait connu, par ses détracteurs, que Mohammed, qui avait été élevé parmi eux, n’avait jamais appris ni à lire ni à écrire. Ils savaient qui il avait côtoyé et où il avait voyagé; ils reconnaissaient son intégrité et son honnêteté, au point où ils l’avaient surnommé « Al-Amin », qui signifie le digne de confiance, celui qui est honnête. Mais dans leur haine du message qu’il prêchait, ils l’accusaient d’être un sorcier, un poète, et même un imposteur. Bref, ils l’accusaient de tout ce qui leur passait par la tête. Dieu dit :

« Vois ce à quoi ils te comparent ! Ils s’égarent, donc, et sont incapables de trouver un chemin [vers la vérité]. » (Coran 17:47-8)

La vérité est que Dieu est parfaitement au courant de tout ce qui se passe dans les cieux comme sur la terre; Il connaît le passé et le présent, et Il révèle la vérité à Son prophète.

Mohammed aurait-il pu l’écrire?
Il est impossible que Mohammed ait écrit le Coran et ce, pour les bonnes raisons suivantes :

Premièrement, de nombreuses occasions se sont présentées où il aurait pu, s’il avait eu de mauvaises intentions, inventer une « révélation ». Par exemple, après la première révélation, les gens voulurent connaître la suite; mais le Prophète ne reçut rien d’autre durant des mois. Les Mecquois se mirent à rire de lui en disant « son Seigneur l’a abandonné! » et ce, jusqu’à ce que la sourate 93, ad-Doha, soit révélée. Durant l’intervalle, le Prophète aurait bien pu inventer quelque chose pour mettre fin aux moqueries dont il était l’objet, mais il n’en fit rien. Aussi, au cours de sa mission, certains hypocrites accusèrent son épouse ‘Aisha de débauche. Le Prophète aurait facilement pu inventer des versets pour la disculper, mais il dut subir une attente insoutenable qui dura des jours et des jours, durant lesquels il fut l’objet de moqueries et d’angoisse, jusqu’à ce que vienne la révélation de Dieu la disculpant de toute accusation.

Deuxièmement, le Coran contient lui-même des preuves démontrant que Mohammed ne peut en être l’auteur. Certains versets lui reprochent certaines choses qu’il a faites, parfois durement. Comment un imposteur se serait-il lui-même blâmé, risquant de perdre le respect et la loyauté de ses fidèles? Voici quelques exemples :

« Ô Prophète! Pourquoi t’interdis-tu ce que Dieu t’a rendu licite dans le but de plaire à tes épouses? Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 66:1)

« … tu cachais en toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu craignais les gens alors que Dieu est plus digne d’être craint. » (Coran 33:37)

« Il n’appartient pas au Prophète ni aux croyants d’implorer le pardon pour les polythéistes – même s’il s’agit de proches parents – après qu’il leur soit devenu clair que ce sont les gens de l’Enfer. » (Coran 9:113)

« Et celui qui s’empresse vers toi, mû par la crainte (de Dieu), tu ne lui portes pas attention. Non! En vérité, ce [Coran] est un rappel. » (Coran 80:8-11)

S’il avait tenté de dissimuler quoi que ce soit, ç’aurait certainement été ces versets; mais il les a fidèlement récités.

« Et il ne garde pas pour lui-même, avec avarice, ce qui lui a été révélé. Et [ce Coran] n’est point la parole d’un démon banni. Où donc allez-vous? Ceci n’est autre qu’un rappel à toute la création, pour ceux d’entre vous qui veulent suivre le droit chemin. » (Coran 81:24-27)

Dans les versets suivants, le Prophète reçoit un avertissement :

« Certes, Nous t’avons révélé le Livre avec la vérité, afin que tu juges entre les gens selon ce que Dieu t’a appris. Ne te fais pas l’avocat des traîtres et implore le pardon de Dieu, car Dieu est certes Pardonneur et Miséricordieux. Et ne plaide pas en faveur des gens qui se trahissent eux-mêmes. Certes, Dieu n’aime pas le traître et le pécheur. Ils cherchent à se cacher des gens, mais ils ne cherchent pas à se cacher de Dieu. Or, Il est avec eux quand, la nuit, ils tiennent des discours qui Lui déplaisent. Dieu cerne parfaitement ce qu’ils font. Certes, c’est vous qui plaidez en leur faveur dans la vie d’ici-bas. Mais qui plaidera en leur faveur auprès de Dieu, au Jour de la Résurrection, et qui sera alors leur défenseur? Quiconque agit mal ou se fait du tort à lui-même puis implore aussitôt le pardon de Dieu, trouvera Dieu Pardonneur et Miséricordieux. Quiconque commet un péché ne le commet qu’à son propre détriment. Et Dieu est Omniscient et Sage. Et quiconque commet une faute ou un péché puis en jette le blâme sur un innocent se charge du fardeau du mensonge et d’un péché manifeste. Et n’eut été de la grâce de Dieu et de Sa miséricorde sur toi, (ô Mohammed), une partie d’entre eux t’aurait volontiers égaré; mais ils n’égareront qu’eux-mêmes et ne peuvent en rien te nuire. Dieu t’a révélé le Livre et la sagesse, et t’a enseigné ce que tu ne savais pas. Et la grâce de Dieu, sur toi, est infinie. » (Coran 4:105-113)

Ces versets font allusion à un musulman de Médine qui avait volé une pièce d’armure et l’avait cachée sur la propriété de son voisin juif. Lorsque les propriétaires de l’armure l’attrapèrent, il nia tout, mais l’armure fut trouvée chez son voisin. Ce dernier accusa son voisin musulman, qui continuait de nier. Les autres musulmans de la tribu à laquelle appartenait l’homme allèrent trouver le Prophète afin que ce dernier le défende et le Prophète commençait à pencher en leur faveur lorsque les versets mentionnés ci-haut furent révélés, acquittant le juif du crime qui avait été commis. Et tout cela en dépit du refus du juif de croire en la mission prophétique de Mohammed. Les versets ordonnaient au prophète Mohammed de ne pas se faire l’avocat de celui qui avait cherché à tromper.

« … Ne te fais pas l’avocat des traîtres et implore le pardon de Dieu » et « Et n’eut été de la grâce de Dieu et de Sa miséricorde sur toi, (ô Mohammed), une partie d’entre eux t’aurait volontiers égaré. »

Si Mohammed avait été un imposteur et avait lui-même rédigé le Coran, il se serait assuré de ne rien écrire qui aurait risqué de compromettre la possibilité que des gens se convertissent à sa religion. Le fait que le Coran réprimande Mohammed à diverses reprises au sujet de mauvaises décisions qu’il a prises dans des circonstances particulières est en soi une preuve qui démontre qu’il ne pouvait en être l’auteur.
source: http://www.islamreligion.com/fr/article ... -du-coran/

LES PROPHÉTIES DU CORAN

La réalisation des prophéties contenues dans le Coran prouve clairement que ce Livre est de source divine.
Le Coran contient plusieurs prophéties qui se sont réalisées, mais nous ne parlerons que de cinq d’entre elles dans cet article.[1] Le Coran contient plusieurs prophéties qui se sont réalisées, mais nous ne parlerons que de cinq d’entre elles dans cet article. Les deux premières sont remarquables : contrairement au autres Écritures, le Coran fait une prédiction à son propre sujet lorsqu’il affirme que, par la volonté de Dieu, il sera préservé de toute altération. Ci-dessous, nous expliquerons comment cela s’est réalisé.

La protection du Coran contre toute forme de corruption
Le Coran fait une affirmation que ne fait aucun autre texte religieux : que Dieu Lui-même protègera son texte contre toute altération. Dieu dit :

« En vérité, c’est Nous qui t’avons révélé le Rappel et c’est Nous qui le garderons, certes, (contre toute altération). » (Coran 15:9)

La facilité à mémoriser le Coran
Dieu a fait du Coran un texte facile à mémoriser :

« Nous avons fait en sorte que ce Coran soit accessible et facile à mémoriser, [afin qu’il serve de rappel]. Mais y a-t-il quelqu’un pour y réfléchir? » (Coran 54:17)

La facilité avec laquelle le Coran peut être mémorisé est inimitable. Il n’existe aucun texte ni aucune écriture religieuse, en ce monde, qui soit aussi facile à mémoriser. Même les non-arabes et les enfants arrivent à le mémoriser facilement. Pratiquement chaque savant musulman connaît tout le Coran par cœur, de même que des centaines de milliers de musulmans partout à travers le monde. Chaque musulman connaît au moins quelques sourates par cœurs, qu’il récite lors de ses prières quotidiennes.

La double prophétie
Avant la venue de l’islam, les Romains et les Perses étaient deux puissances ennemies. Les Romains avaient pour chef Héraclius (règne de 610 à 641), un empereur chrétien, tandis que les Perses étaient des zoroastriens dirigés par Khosro Parviz (règne de 590 à 628), sous lequel l’empire connut sa plus importante expansion.

En 614, les Perses conquirent la Syrie et la Palestine, prenant Jérusalem et détruisant le Saint-Sépulcre et la Vraie Croix. Puis, en 619, ils occupèrent l’Égypte et la Lybie. Héraclius les rencontra en Thrace (en 617 ou 619), mais ils tentèrent de le capturer et il revint à toute vitesse à Constantinople, poursuivi par ses ennemis.

Les musulmans furent déçus de la défaite romaine car ils se sentaient spirituellement plus proches de la Rome chrétienne que de la Perse zoroastrienne, tandis que les Mecquois se réjouirent de la victoire de la Perse païenne. Pour les Mecquois, l’humiliation romaine représentait un présage de la défaite des musulmans aux mains des païens. C’est alors que la prophétie de Dieu apporta un réconfort aux croyants :

« Les Romains ont été vaincus dans le pays voisin; mais après leur défaite, ils seront à leur tour les vainqueurs, dans quelques années. C’est à Dieu qu’appartient le commandement, dans le premier cas comme dans le deuxième – et ce jour-là, les croyants se réjouiront du secours de Dieu. Il aide qui Il veut [à atteindre la victoire], et Il est le Tout-Puissant, le Tout Miséricordieux. » (Coran 30:2-5)

Le Coran prophétisa deux choses :

(i) La future victoire romaine, chose inimaginable à l’époque;

(ii) La joie des croyants suite à cette victoire sur les païens.

Ces deux prophéties se réalisèrent.

En 622, Héraclius quitta Constantinople tandis que des sanctuaires, s’élevaient des prières suppliant Dieu de leur accorder une victoire sur les Perses et la reconquête de Jérusalem. Il consacra les deux années suivantes à diverses campagnes en Arménie. En 627, il rencontra les Perses près de Ninive. Là, il tua trois généraux perses et leur commandant au cours du même combat et fit fuir l’armée persane. Un mois plus tard, il entra dans Dastagird et son fantastique trésor. Khosro fut renversé par son propre fils, qui fit la paix avec Héraclius. Ce dernier, retournant à Constantinople triomphant, fut accueilli en héros.

En l’an 624 de notre ère, les musulmans vainquirent les Mecquois au cours de la première et décisive bataille de Badr.

Ainsi parla un savant indien :

« … une seule ligne de prophétie était reliée à quatre nations et au sort de deux grands empires. Tout cela prouve que le Coran est bel et bien le Livre de Dieu. »[2]

La prophétie de la défaite des païens
Le Coran prédit la défaite des mécréants de la Mecque alors même que le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) et ses compagnons étaient toujours persécutés par eux :

« Ou bien disent-ils [les Mecquois mécréants] : « Nous sommes un groupe victorieux » ? Ils seront bientôt mis en déroute et fuiront. » (Coran 54:45)

Cette prophétie fut révélée à la Mecque, mais se réalisa au cours de la bataille de Badr, deux ans après la migration du Prophète à Médine.

Le sort de certains individus
Walid bin Moughira était un ennemi acharné de l’islam, qui ridiculisait ouvertement le Coran :

« Ensuite, il s’est détourné, plein d’arrogance, et a dit : « Ce n’est là que magie apprise chez les anciens ; ce n’est rien de plus que le discours d’un mortel. » (Coran 74:24-25)

Le Coran prédit que jamais il n’embrasserait l’islam :

« Je le lancerai dans le feu intense de Saqar. Et qui te dira ce qu’est Saqar ? Il ne laisse rien et n’épargne rien ; il brûle la peau et la noircit. » (Coran 74:26-28)

Et effet, Walid mourut mécréant, tel que l’avait prophétisé le Coran.

Un autre ennemi acharné de l’islam, Abou Lahab, fut l’objet d’une prophétie semblable :

« Que périssent les mains d’Abou Lahab, et que lui-même périsse! Ni sa fortune ni tout ce qu’il a acquis ne lui serviront à rien. Il sera plongé dans un Feu ardent… » (Coran 111:1-3)

Trois prophéties furent révélées au sujet d’Abou Lahab :

(i) Que ses complots contre le Prophète seraient voués à l’échec;

(ii) Que ses biens et ses enfants ne lui seraient d’aucun bénéfice;

(iii) Qu’il mourrait en ennemi de l’islam et entrerait dans le Feu.

Abou Lahab mourut en mécréant, comme l’avait prédit le Coran. Si Walid ou Abou Lahab avaient accepté l’islam, même hypocritement, ils auraient démontré la fausseté de ces prophéties et, par là même, de leur source divine!

Par ailleurs, Abou Lahab avait quatre fils, dont deux moururent en bas âge de son vivant. Ses deux autres fils, de même que sa fille, embrassèrent tous l’islam, décevant tous ses espoirs! Il mourut de la peste et personne ne voulut toucher son corps par peur d’être contaminé; les gens jetèrent donc de la boue et des pierres à l’endroit même où il mourut pour en faire une tombe improvisée.

Un des principes de base pour savoir si une écriture provient réellement de Dieu est la présence de vérité interne, qu’elle soit relative à des événements du passé ou contemporains. Le Coran mentionne plusieurs prophéties relatives à des événements à venir, d’autres à des événements qui ont déjà eut lieu à l’époque du Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) et d’autres encore qui se sont réalisés après sa mort.


FOOTNOTES:[1] Pour d’autres prophéties coraniques, voir ‘Mercy For the Worlds,’, de Qazi Suliman Mansoorpuri, vol.3, p. 248–313.[2] ‘Mercy For the Worlds,’ de Qazi Suliman Mansoorpuri, vol.3, p. 312.
source: http://www.islamreligion.com/fr/article ... -du-coran/

LE CORAN MIRACULEUX (PARTIE 9 DE 11): UNE PROPHÉTIE UNIQUE

Une prophétie relative à un événement échappant totalement au contrôle du Prophète et des Arabes : la conquête des Perses.
En tant que chrétien, à l’époque, j’avais hâte de voir quel genre de prophéties étaient relatées dans le Coran ou avaient été émises par le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui). On m’avait appris que si les prophéties d’un prophète ne se réalisaient pas, c’est qu’il n’était pas un véritable prophète de Dieu.

Le Coran contient plusieurs prophéties qui se sont réalisées, mais je ne soulignerai qu’une seule d’entre elles (en fait, j’en ai déjà mentionné une autre, celle affirmant que le Coran serait préservé jusqu’à la fin des temps. D’ailleurs, bien que les ennemis du Prophète souhaitant sa mort aient été nombreux, Dieu avait également promis de le protéger jusqu’à la fin de sa mission. Et en effet, le Prophète n’est mort qu’après la révélation du verset « Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous… (5:3).)

Si je souligne cette prophétie en particulier, c’est qu’elle a trait à un événement qui était totalement hors du contrôle du Prophète et des Arabes de l’époque.

Il y a un verset du Coran qui dit :

« Les Romains ont été vaincus dans le pays voisin; mais après leur défaite, ils seront à leur tour les vainqueurs, dans quelques années. C’est à Dieu qu’appartient le commandement, dans le premier cas comme dans le deuxième – et ce jour-là, les croyants se réjouiront du secours de Dieu. Il aide qui Il veut [à atteindre la victoire], et Il est le Tout-Puissant, le Tout Miséricordieux. » (Coran 30:1-5)

Le Prophète a reçu cette révélation durant une période où les musulmans étaient lourdement persécutés à Médine, vers l’époque de la première migration des musulmans de la Mecque vers l’Abyssinie. Cela se passait en l’an 615. Au même moment, l’empire byzantin était totalement dominé par les Perses. Les idolâtres de la Mecque s’identifiaient aux Perses, qui étaient zoroastriens et qui adoraient un dieu de lumière et un dieu des ténèbres, tandis que les musulmans s’identifiaient aux chrétiens byzantins qui eux, croyaient en une révélation provenant de Dieu et aux prophètes. En fait, la guerre entre l’empire byzantin et les Perses a été décrite comme une croisade car de nombreux lieux saints chrétiens furent détruits. Les mécréants de la Mecque se réjouissaient donc beaucoup de ce qui arrivait aux Byzantins. C’est dans ce contexte que le Prophète reçut cette révélation de Dieu.

En fait, même après cette révélation, les Byzantins continuèrent de perdre du terrain face aux Perses. La situation devint si critique que l’empereur byzantin fut forcé de déménager sa capitale de Constantinople à Tunis, en Afrique du Nord. Cependant, Dieu avait affirmé qu’ils seraient vainqueurs entre trois et neuf années plus tard.

Bref, comme l’écrit l’historien britannique Gibbon : « Même sept-huit ans après la prédiction du Coran, les conditions étaient telles que nul ne pouvait imaginer que l’empire byzantin puisse prendre le dessus sur l’Iran. Dans ces circonstances, et sans même parler de gagner la domination sur son ennemi, nul ne croyait voir l’empire ne serait-ce que survivre. »[1]

Mais, à partir de l’Arménie, Héraclius amorça une contre-attaque en 623 et, en 624, ravagea le principal temple du feu d’Iran et vainquit les Perses. Cela se passa la même année où eut lieu la bataille de Badr. Après que les musulmans se soient vus forcés de fuir à Médine et que le Prophète lui-même les eût suivi afin d’y établir un état islamique, les mécréants de la Mecque continuèrent de persécuter les musulmans, voulant à tout prix anéantir l’islam. Le premier conflit militaire entre les deux camps eut lieu lors de la bataille de Badr. N’étant qu’un tout petit nombre et possédant très peu d’armes, les musulmans réussirent à remporter une étonnante victoire sur les polythéistes de la Mecque. Maudoodi écrit : « Ibn 'Abbas, Abou Sa'id Khoudri, Soufyan Thaouri, Souddi et d’autres ont raconté que la victoire des Romains contre les Iraniens et celle des musulmans contre les polythéistes, à Badr, eurent lieu au même moment. Les musulmans furent donc doublement enchantés. On retrouve les mêmes faits dans les histoires de Byzance et d’Iran. La bataille de Badr eut lieu en 624, la même année où l’empereur byzantin détruisit le lieu de naissance de Zoroastre et ravagea le principal temple de feu d’Iran. »[2]


FOOTNOTES:[1] Gibbon, Decline and Fall of the Roman Empire (New York: Modern Library), Vol. II, p. 788. Tiré de l’ouvrage de S. Abul A’la Maudodl, The Meaning of the Quran (Lahore, Pakistan: Islamic Publications Ltd., 1981), vol. IX, p. 184.[2] Ibid., vol. IX, p. 191.

source: http://www.islamreligion.com/fr/article ... e-9-de-11/
Auteur : frenulum
Date : 30 mars17, 23:00
Message :
prisca a écrit :Mohamed est un vrai prophète.

Une première raison:

Tout homme doit pouvoir avoir ce raisonnement. Le fait qu'une religion de l'ampleur de l'Islam existe et ne soit pas voué à sa disparition comme le serait une fausse religion, car 1500 ans d'existence est très long, et qu'un croyant croit et s'il croit il croit à la puissance de Dieu qui n'aurait pas laissé faire un imposteur guider des hommes surtout pour les amener au crime. C'est pour ma part offense à Dieu que de dire que Dieu laisserait faire au titre du libre arbitre une religion montée de toutes pièces par des hommes, Mohamed faux prophète en ferait partie. Tout comme il est offense à Dieu que de se faire connaisseur nous de la manière dont Dieu a voulu se prendre pour éduquer des hommes, parce qu'en fait, l'Islam est une éducation religieuse, sans éducation une religion n'est pas une religion. Comme on le sait, les musulmans ne parlent pas de leur éducation religieuse, les pratiques coutumières ne sont pas éducation religieuse, elles auraient pu naitre d'elles mêmes par les hommes se donnant la peine de réfléchir, que ce soit d'ordre familial social etc.... Mais Dieu a voulu les aider dans cette tâche mais cela n'est pas le centre d'intérêt de cette religion, le centre d'intérêt réside dans l'éducation religieuse. S'ils doivent être éduqués cela veut dire qu'ils manquent d'éducation et nous pouvons en témoigner car tout chez eux est signe d'abomination. Alors comme ils sont abominables et que nous le savons, et puisqu'ils agissent comme des abominables, comme des abominables ils ont renversé la tendance coranique en interprétant les versets à leur façon. Alors l'éducation de Dieu va t elle aboutir du fait qu'ils sont investigateurs du mensonge lequel est passé pour vérité et tout le monde dit que leurs savants sont assez savants et qu'il n'y a que vérité dans ce qu'ils disent pourtant nous avons la preuve de mensonges puisqu'il y a des agissements qui le démontrent eu égard aux hadiths mensongers dont nous pouvons témoigner qu'ils sont faux puisque aucune corrélation avec le Coran...... moralité : vous croyez plus des abominables que Dieu lui même et ça c'est grave.
j'aimerai te répondre.
je ne pense pas honnêtement que Mohammed sois un vrais prophète!
pourquoi me dirai tu
voila mes arguments
déjà beaucoup de personne suive le révérend Moon pareil pour Rael le bouddhisme existe depuis 2500ans est ce que sa viens de dieu? pareil pour le shintoïsme ou le taoïsme et l'hindouisme aussi.
je pense que ton première argument est erroné .
sinon pense tu que dieu aurai fait un livre sacré (coran) avec autan de haine de violence et d'inexactitude surtout enver d'autre croyant comme les chrétiens ou les juifs .
quelque exemple de se que je dit:

coran sourate 9 verset 29
"Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 9 verset 5
" Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

sourate 4 verset 89
"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"

et voila les sourate inexacte

Coran 23:12 « Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah. Nous avons créé une moudghah (morceau de chair, substance mâchée, bouillie)... Puis de cette masse nous avons créé des os. Puis nous avons revêtu les os de chair, produisant ainsi une autre création »

la science et la médecine nous dise que les os et la chaire se crée en même temps !
je vais m’arrête là car il y en a tellement qu'il faudrait faire un topic uniquement sur le sujet!
Auteur : prisca
Date : 30 mars17, 23:42
Message : Le Bouddhisme et toutes les religions d'Asie dont tu parles appartiennent à une section qui ne relèvent pas de la religion directement, mais de l'expérience intrinsèque d'un homme, Gautama ayant atteint l'état d'éveil, et si elles existent toujours est bien parce que leurs enseignements sont prolifiques pour les hommes qui sauront comment composer avec leur corps pour atteindre la maitrise afin de laisser la place à l'esprit.

Si Dieu n'a pas entrepris de les faire disparaitre est qu'elles sont utiles parce que grâce à elles l'homme observe écoute médite transcende.

Bien entendu les dérives telles que les sectes moon et bien d'autres n'échappent pas à notre vigilence et nous savons qu'elles sont nuisibles, et elles disparaissent naturellement, parce que nous savons faire la part des choses, alors que le guru en Asie enseigne, la dépréciation de ce mot "guru" n'échappe pas.

Il y a encore à faire en ce domaine, la scientologie est encore un exemple, mais puisque l'argent est le moteur et nous en sommes témoins, il faut espérer que tôt ou tard les adeptes lui tourneront le dos, sauf à inclure dans leurs cercles des gens fortunés, qui forment à eux seuls la secte, des John Travolta ou Tom Cruise, mais laissons les entre eux s'imaginer qu'ils font partie d'une caste, ils ne l'emporteront pas au Paradis la caste, l'important est que le commun des mortels soit conscient de la supercherie.

Pour le Coran, tu cites des Versets, mais comme je tiens à le faire autant que je le dise, le contexte est important

Prenons le Verset 29 de la Sourate 9, le Verset précédent le 28 donne le ton au 29

"28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage."

Ce Verset s'adresse aux Musulmans et leur demande de faire face à ceux de chez eux qui salissent la religion par le crime, qui se sont associé, associateurs ne signifiant pas comme le disent les musulmans "polythéistes" mais il s'agit là d'un mot qui en somme n'existe pas, mais dont la sonorité parle d'elle même, "association de malfaiteurs" est bien la bonne déductibilité qu'il faut faire. Donc les Musulmans doivent écarter de la Mosquée ces "faux vrais Musulmans" de ceux qui salissent par le crime et leur offense envers Dieu à dire tout haut qu'ils agissent "au Nom de...." Allah akbar" et si les Musulmans ont peur que soit désertée leur religion (redoutez une pénurie) Dieu emmènera des fidèles à nouveau.

Par conséquent ordre est donné aux Musulmans de les combattre dans le Verset 29.

Pour les autres versets que tu cites, il faut toujours les mettre dans leur contexte pour les saisir, le mieux est de faire des sujets par sourate et d'en discuter dans le contexte des versets, là isolés, ils n'ont pas de sens.

Maintenant tu me diras que les daech chiens eux ne font pas tant de détail, et prennent les versets pour les mettre en application, je te dirais que bien entendu c'est un tort, un tort pour tout le monde, les érudits et les moins érudits, car le Nom même de Dieu suffit pour en tirer des conclusions, tout ce qu'un homme dit ou fait ou pense ne peut aller que vers le bien, et personne ne peut dire "je ne savais pas que tuer est mal".

Il y a des choses qui ne se disent pas, l'évidence ne se dit pas.
Auteur : indian1indian1
Date : 31 mars17, 00:09
Message :
prisca a écrit :Pour les autres versets que tu cites, il faut toujours les mettre dans leur contexte pour les saisir, le mieux est de faire des sujets par sourate et d'en discuter dans le contexte des versets, là isolés, ils n'ont pas de sens.

L'un des propos de votre part, le plus pertinent et juste qu'il me fut donner de prendre conscience ...prisca :mains:
Auteur : yacoub
Date : 31 mars17, 00:19
Message :
"28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage."
Les juifs et les chrétiens sont considérés comme des associateurs et donc impurs. En terre d'islam, quand un noble Musulman
serre la main d'un juif ou d'un chrétien, il court après se purifier en faisant ses ablutions.

Jusqu'au 19 éme siècle, il était interdit aux juifs de sortir les jours de pluie car on craignait qu'une goutte d'eau qui a touché le juif touche ensuite un musulman
le rendant impur.

L’ayatollah Khomeyni dit que le non musulman est impur mais s'il se convertit à l'islam, il devient pur mais ses vêtements restent impurs.

Il doit acheter des nouveaux vêtements.
Auteur : prisca
Date : 31 mars17, 00:52
Message : Les musulmans considèrent "les juifs et les chrétiens" comme des associateurs - nuance - et non Allah.

Et si toi Musulman apostât tu le dis c'est parce que c'est ce qu'il te reste de ton éducation, et apostât parce que tu le dénonces, c'est tout à ton honneur n'est ce pas ?

Et si tu y réfléchis, pourquoi les "juifs et les chrétiens" seraient considérés comme associateurs comme les Musulmans disent de ce mot "polythéistes" alors que les Juifs ne croient qu'en Dieu Unique, ainsi que les Chrétiens aussi en Dieu Unique ?

Il y a bien une anomalie.

Et pourquoi les Musulmans diraient des Juifs et des Chrétiens qu'ils devraient s'éloigner de la Mosquée sacrée ? Y vont ils à la Mosquée les Juifs et les Chrétiens ? J'en doute

Et pourquoi une pénurie de Juifs et de Chrétiens dans la Mosquée puisqu'ils n'y vont pas à la Mosquée ?

Et pourquoi Dieu comblera la pénurie des Juifs et des Chrétiens qui doivent aller à la Mosquée sacrée ? bizarre :hum:

Non yacoub, ce sont bien les Musulmans associateurs qui doivent s'éloigner de la Mosquée parce que c'est un sacrilège. Et toi tu n'en vois pas des Musulmans qui sont impurs ? Pourtant daech yacoub daech ..... :shock:
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 31 mars17, 01:07
Message :
Abou Abdullah a écrit :Premièrement, de nombreuses occasions se sont présentées où il aurait pu, s’il avait eu de mauvaises intentions, inventer une « révélation ». Par exemple, après la première révélation, les gens voulurent connaître la suite; mais le Prophète ne reçut rien d’autre durant des mois. Les Mecquois se mirent à rire de lui en disant « son Seigneur l’a abandonné! » et ce, jusqu’à ce que la sourate 93, ad-Doha, soit révélée. Durant l’intervalle, le Prophète aurait bien pu inventer quelque chose pour mettre fin aux moqueries dont il était l’objet, mais il n’en fit rien. Aussi, au cours de sa mission, certains hypocrites accusèrent son épouse ‘Aisha de débauche. Le Prophète aurait facilement pu inventer des versets pour la disculper, mais il dut subir une attente insoutenable qui dura des jours et des jours, durant lesquels il fut l’objet de moqueries et d’angoisse, jusqu’à ce que vienne la révélation de Dieu la disculpant de toute accusation.
C'est quand que tu vas comprendre que ce que tu brandis comme des preuves ne sont ni plus ni moins que des "on a dit"?
Cela relève de ta foi, cela ne peut aucunement constituer une preuve irréfutable.
Des personnes ont dit... à la bonne heure... et comment tu fais pour savoir qu'ils n'ont pas menti? T'es dans leur têtes?

Prisca a écrit :Les musulmans considèrent "les juifs et les chrétiens" comme des associateurs - nuance - et non Allah.
Elle est bonne celle là...

Allah reproche aux chrétiens de dire que Dieu est trois en un, et donc de lui associer quelqu'un,
il leur reproche d'être des associateurs, des pervers (9:30) et j'en passe et des meilleurs.

4:171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.
Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique.
Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .


2:135. Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”.
Dis : “Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs”.

Auteur : prisca
Date : 31 mars17, 01:13
Message : Oui parce que la Trinité est un concept qui est trompeur du fait que certains Chrétiens disent que Jésus est Dieu, que Dieu est Dieu, et donc que indépendamment Jésus et Dieu sont Dieu, Dieu le Père qui donne naissance à Dieu le Fils, Jésus Dieu successeur de Dieu.

cela fait 2

Alors que Dieu est Unique par conséquent il ne peut y avoir que : JESUS EST DIEU LUI MEME.

Discute un peu ici dans le forum avec Pierre Elie par exemple, ou Mormon, ou tiens, tous les chrétiens ici, Impériocristo lui non, je crois avoir compris, quant à toi tu dis bien que JESUS EST DIEU LUI MEME n'est ce pas ?
Auteur : yacoub
Date : 31 mars17, 01:55
Message : Le problème de la trinité est mineur.

Les musulmans sont aussi trinitaires que les catholiques.

Ils adorent Allah sous trois formes:
Allah
Coran, Parole d'Allah
PBSL, messager d'Allah
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 31 mars17, 03:12
Message :
prisca a écrit :Oui parce que la Trinité est un concept qui est trompeur
cela fait 2
Faux débat.

Le Coran, et donc Allah nous accuse, et ce, tout les chrétiens, d'être des associateurs.
Un, deux ou trois... on s'en fout, Allah considère chaque chrétien comme un associateur par ce qu'on lui a
attribué un fils, c'est écrit noir sur blanc.

"Allah n'est qu'un Dieu unique.
Il est trop glorieux pour avoir un enfant."


Tu essayes de noyer le poisson avec ton faux débat sur ce qu'est la trinité.

Quant à toi tu dis bien que JESUS EST DIEU LUI MEME n'est ce pas ?
Oui, Jésus est Dieu lui même, Dieu fait chair.

Pour en revenir à Allah, il considère aussi tous les chrétiens bon a être anéantis!
Pourquoi, par ce qu'on affirme que Jésus est son fils.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!




Nous sommes aussi des pervers car nous ne croyons pas au Coran.

2:99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.

3:110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable,
interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux,
il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.


Ceux qui ont la foi dans ce verset, c'est bien évidemment ceux qui on la foi au Coran et donc en Allah
qui affirme qu'il n'a pas de fils mort sur la croix, donc ce sont des musulmans, plus des chrétiens.
Bref... tout ça pour dire que Allah considère 100% des chrétiens comme des pervers... que les choses soient claires.
Auteur : prisca
Date : 31 mars17, 04:05
Message :
Etoiles Célestes a écrit :[q Allah considère chaque chrétien comme un associateur par ce qu'on lui a
attribué un fils, c'est écrit noir sur blanc.
Déjà, qu'entends tu toi par "associateurs" ensuite je ne vois aucun Verset qui ne dise que les Juifs et les Chrétiens sont des associateurs.

Tu peux citer stp ?

Après, il faut entendre par "les chrétiens disent que le Christ est le Fils d'Allah" et qu'ils soient anéantis, je l'ai dit de maintes fois, les chrétiens considèrent Jésus comme un homme doté de pouvoirs comme un "Dieu" tout puissant qui serait successeur de Dieu de la Thora, et Dieu de la Thora n'a plus aucune importance aux yeux des chrétiens qui disent que la Thora elle même appartient aux Juifs, et que de toutes les manières "tant mieux" en quelque sorte, parce que Dieu dans la Thora ne parle pas comme Jésus qui est leur "nouveau Dieu" qui parle avec Amour, car Dieu de la Thora parle avec plus de force dans la voix, non pas par amour comme Jésus.

C'est ce que disent AUJOURD'HUI les chrétiens, renseigne toi, j'irais faire du copié collé d'ici ou d'autres forums où je l'ai entendu x fois.

Il y a de quoi être en colère, "non seulement Dieu vient par Jésus pour donner de l'Amour, Jésus est Dieu et voilà que Dieu est maintenant banni du coeur des gens, il n'y a que l'image de Dieu qui reste "! C'est injuste !
EC a écrit : 3:110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable,
interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux,
il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
Cette religion sert à tous les hommes car elle fait la synthèse (ordonnancement du convenable et interdiction du blâmable) Si tous les croyants étaient sincères dans leur foi, et s'ils étaient respectueux de la Parole en ne cherchant pas toujours des subterfuges pour diviser, ce serait mieux pour tout le monde. Ne crois pas le concept de la Trinité est étudié pour laisser planer le doute sur Jésus, afin que Jésus soit sur le même pied d'égalité que Dieu, que le Saint Esprit, dissocié, une troisième personne, afin de se distinguer de Dieu de la Thora Unique, pour proclamer haut et fort que Jésus est bien au dessus de tout, or l'olivier franc est bien les juifs, les chrétiens sont l'olivier greffé, et si les Juifs n'avaient pas supporté l'accusation de Dieu, d'autres l'auraient supporté, peut être que les paiens auraient pu prendre la place des Juifs, et les Juifs être les chrétiens, car tous les hommes se valent, mais pour marquer le pas, les Catholiques ont fait connaitre qu'eux ont LEUR DIEU en JESUS qui se distingue de DIEU de la Thora, tous ces principes sont issus de ruses, et la ruse ne fait pas bon ménage avec la foi, Dieu dénonce, et après tout, si Dieu dénonce, nous n'avons pas à discuter, Dieu sait ce que nous nous savons en surface, mais profondément, analysons ce que la Trinité provoque en distorsion, elle provoque beaucoup car brandir la Croix comme une suprématie et aller conquérir les contrées et dire aux autochtones " tu te convertis ou tu meurs" c'est donner une image négative de tout l'effort déployé de Jésus afin que nous nous comportions avec mansuétude.
Auteur : yacoub
Date : 31 mars17, 04:19
Message : Les chrétiens sont considérés comme des associateurs à cause de la trinité selon PBSL puisque Marie fait partie de la trinité
ce qui n'est pas vrai pour les catholiques

Les juifs sont considérés comme des associateurs car PBSL croient qu'ils adorent en plus d'Allah Uzaïr.

Uzaïr serait Esdras selon certains grands savants de l'islam.

En tout cas, ni les juifs ni les chrétiens ne sont tolérés en terre d'islam.
Auteur : prisca
Date : 31 mars17, 04:24
Message :
yacoub a écrit :Les chrétiens sont considérés comme des associateurs à cause de la trinité selon PBSL puisque Marie fait partie de la trinité
ce qui n'est pas vrai pour les catholiques

Les juifs sont considérés comme des associateurs car PBSL croient qu'ils adorent en plus d'Allah Uzaïr.

Uzaïr serait Esdras selon certains grands savants de l'islam.

En tout cas, ni les juifs ni les chrétiens ne sont tolérés en terre d'islam.

Encore une fois yacoub, il n'y a rien dans le Coran qui dise ces élucubrations, elles sont inventées de toutes pièces par les Musulmans pour cautionner leurs actions répréhensibles envers Juifs et Chrétiens, lesquels ils détestent.
Auteur : yacoub
Date : 31 mars17, 04:34
Message : Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
Auteur : prisca
Date : 31 mars17, 04:39
Message :
yacoub a écrit : Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
""En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie."

Exactement, Jésus n'est pas Dieu, Dieu est Dieu.

"Dieu c'est le Messie" revient à dire que le seul Dieu à qui nous devons mettre notre confiance c'est JESUS. Et ceux qui disent cela ce sont des personnes dont la foi est mauvaise (mécréance).

Or c'est faux, car si Dieu a pris chair par Jésus, Jésus n'a pas à être loué comme le seul Dieu, car seul Dieu doit être loué.

Je répète encore que les Chrétiens disent "nous, notre Dieu c'est JESUS".

Ils ne reconnaissent plus Dieu, ils ne voient que par Jésus.

Or quelle infâmie ! Alors que Dieu prend la peine de venir sur terre que son image est louée au détriment de lui même DIEU !!
Auteur : yacoub
Date : 31 mars17, 04:45
Message : PBSL est considéré comme un dieu, il est même arrivé à faire boire ses urines à ses adeptes

Jésus n'a pas fait ça.

Allah, le coran et PBSL sont sacrés en terre d'islam
Auteur : prisca
Date : 31 mars17, 04:54
Message : Les Musulmans qui ont subi la pression chrétienne afin qu'ils se convertissent, ont fait la forte tête et ont fait dire à Mohamed un tas de choses qu'il n'a jamais dite ou faite.

Rien dans le Coran ne dit quoi que ce soit.

Mohamed est un homme tout à fait classique, il a reçu privilège de Dieu pour servir d'intermédiaire, c'est tout.

Jésus est Dieu et l'Evangile témoigne du don de Dieu pour les hommes.

Il est nécessaire aux Musulmans que se plier à l'Evangile comme le Coran le leur dit, c'est pour leur Salut car il est facile de comprendre que leur déni offense Allah, Allah qui est Dieu.
Auteur : yacoub
Date : 31 mars17, 05:16
Message : PBSL a été égaré par Satan le lapidé en apparaissant sous forme d'ange Gabriel qui lui a dicté le coran.

Image
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 31 mars17, 05:36
Message :
prisca a écrit :Déjà, qu'entends tu toi par "associateurs"
J'entends ce qu'entend Allah pardi.
L'association c'est considérer quelqu'un ou quelque chose de Divin en dehors d'Allah.
C'est exactement ce que font les chrétiens en affirmant que Jésus est Dieu.
Pour Allah, Jésus n'est qu'un messager, pour nous il est bien plus que ça, il est Divin.

ensuite je ne vois aucun Verset qui ne dise que les Juifs et les Chrétiens sont des associateurs.Tu peux citer stp ?
Pourquoi tu tombes irrémédiablement dans la mauvaise foi? C'est vraiment hallucinant.
Je te les ai déjà cités.

4:171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.
Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique.
Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .


2:135. Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”.
Dis : “Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs”.


Le rouge marque le plus clairement du monde de quelle façon sont considérés les chrétiens.
1,5 milliard de musulmans sur la planète le comprennent comme moi, comme tous les
non musulmans d'ailleurs, mais Prisca va nous dire le contraire...

Allez.... j'écoute ta mauvaise foi légendaire.

Après, il faut entendre par "les chrétiens disent que le Christ est le Fils d'Allah" et qu'ils soient anéantis, je l'ai dit de maintes fois, les chrétiens considèrent Jésus comme un homme doté de pouvoirs comme un "Dieu" tout puissant qui serait successeur de Dieu de la Thora, et Dieu de la Thora n'a plus aucune importance aux yeux des chrétiens qui disent que la Thora elle même appartient aux Juifs, et que de toutes les manières "tant mieux" en quelque sorte, parce que Dieu dans la Thora ne parle pas comme Jésus qui est leur "nouveau Dieu" qui parle avec Amour, car Dieu de la Thora parle avec plus de force dans la voix, non pas par amour comme Jésus.

C'est ce que disent AUJOURD'HUI les chrétiens, renseigne toi, j'irais faire du copié collé d'ici ou d'autres forums où je l'ai entendu x fois.
Je me fous éperdument de ce que certains chrétiens affirment.
La grande majorité, c'est à dire 95%, croient que Jésus est Dieu fait chair, ils croient que Jésus est Dieu en personne;
donc non, ils ne relèguent pas Dieu, puisque pour eux, il ne font qu'un.
Tu extrapoles volontairement pour justifier l'injustifiable.

Mais le plus important n'est pas là, le plus important c'est ce que dit la parole de Dieu, la vraie.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


Voilà Dieu qui nous enseigne que celui qui ne croit pas au fils ne verra pas la vie,
et de l'autre côté, Allah qui nous enseigne que celui qui croit au fils ne verra pas la vie... l'exact contraire.

Il faut être sacrément tordu pour essayer de nous faire croire que ces deux livres proviennent du même Dieu.

Il y a de quoi être en colère, "non seulement Dieu vient par Jésus pour donner de l'Amour,
Jésus est Dieu et voilà que Dieu est maintenant banni du coeur des gens, il n'y a que l'image de Dieu qui reste "! C'est injuste !
Pourquoi tu mens? Pourquoi tu extrapoles?

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!


Où tu vois qu'il est question d'abandonner Dieu? Y a rien de tout ça ici.
Le seul crime des Chrétiens c'est d'avoir dit: Le Christ est le fils d'Allah".

Montre moi où il est écrit: "je vais vous anéantir par ce que vous m'avez banni de vos coeurs au profit de Jésus".

Quant bien même se serait écrit, cela n'enlèverait rien au fait que Allah condamne les chrétiens
par ce qu'ils disent et pensent qu'il a un fils.

Cette religion sert à tous les hommes car elle fait la synthèse (ordonnancement du convenable et interdiction du blâmable)
C'est encore un mensonge, cette religion ne fait que nier les fondements de la Bible.
Elle ne fait la synthèse de rien du tout. Tu fabules, c'est impressionnant.
On va prendre un petit exemple, montre moi où dans le nouveau testament on a le droit de coucher avec ses esclaves?

23:1.Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat,
qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer.


C'est convenable d'avoir plusieurs femmes et forcer tes esclaves à coucher avec toi?
C'est biblique ça?
Auteur : frenulum
Date : 31 mars17, 22:32
Message :
prisca a écrit :Le Bouddhisme et toutes les religions d'Asie dont tu parles appartiennent à une section qui ne relèvent pas de la religion directement, mais de l'expérience intrinsèque d'un homme, Gautama ayant atteint l'état d'éveil, et si elles existent toujours est bien parce que leurs enseignements sont prolifiques pour les hommes qui sauront comment composer avec leur corps pour atteindre la maitrise afin de laisser la place à l'esprit.

Si Dieu n'a pas entrepris de les faire disparaitre est qu'elles sont utiles parce que grâce à elles l'homme observe écoute médite transcende.

Bien entendu les dérives telles que les sectes moon et bien d'autres n'échappent pas à notre vigilence et nous savons qu'elles sont nuisibles, et elles disparaissent naturellement, parce que nous savons faire la part des choses, alors que le guru en Asie enseigne, la dépréciation de ce mot "guru" n'échappe pas.

Il y a encore à faire en ce domaine, la scientologie est encore un exemple, mais puisque l'argent est le moteur et nous en sommes témoins, il faut espérer que tôt ou tard les adeptes lui tourneront le dos, sauf à inclure dans leurs cercles des gens fortunés, qui forment à eux seuls la secte, des John Travolta ou Tom Cruise, mais laissons les entre eux s'imaginer qu'ils font partie d'une caste, ils ne l'emporteront pas au Paradis la caste, l'important est que le commun des mortels soit conscient de la supercherie.

Pour le Coran, tu cites des Versets, mais comme je tiens à le faire autant que je le dise, le contexte est important

Prenons le Verset 29 de la Sourate 9, le Verset précédent le 28 donne le ton au 29

"28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage."

Ce Verset s'adresse aux Musulmans et leur demande de faire face à ceux de chez eux qui salissent la religion par le crime, qui se sont associé, associateurs ne signifiant pas comme le disent les musulmans "polythéistes" mais il s'agit là d'un mot qui en somme n'existe pas, mais dont la sonorité parle d'elle même, "association de malfaiteurs" est bien la bonne déductibilité qu'il faut faire. Donc les Musulmans doivent écarter de la Mosquée ces "faux vrais Musulmans" de ceux qui salissent par le crime et leur offense envers Dieu à dire tout haut qu'ils agissent "au Nom de...." Allah akbar" et si les Musulmans ont peur que soit désertée leur religion (redoutez une pénurie) Dieu emmènera des fidèles à nouveau.

Par conséquent ordre est donné aux Musulmans de les combattre dans le Verset 29.

Pour les autres versets que tu cites, il faut toujours les mettre dans leur contexte pour les saisir, le mieux est de faire des sujets par sourate et d'en discuter dans le contexte des versets, là isolés, ils n'ont pas de sens.

Maintenant tu me diras que les daech chiens eux ne font pas tant de détail, et prennent les versets pour les mettre en application, je te dirais que bien entendu c'est un tort, un tort pour tout le monde, les érudits et les moins érudits, car le Nom même de Dieu suffit pour en tirer des conclusions, tout ce qu'un homme dit ou fait ou pense ne peut aller que vers le bien, et personne ne peut dire "je ne savais pas que tuer est mal".

Il y a des choses qui ne se disent pas, l'évidence ne se dit pas.

désoler d'avoir mi du temps a te répondre.
C'est très dangereux se que tu dit là par rapport au contexte car c'est le principale argument que sorte les musulmans qui n'ont pas lu le coran pour justifié que des passage de haine existe dans leur livre.
je suis d'accord que le contexte peut jouer mais lis le verset en dessous et regarde les verset après et avant et même toute la sourate et tu verra que se n'ai pas sorti du contexte

sourate 4 verset 34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

sans parler des autre verset qui parle des femme des esclave et autre.
je t'assure que sa ne viens pas de dieu tout sa
sans parler des hadith (pire encore) là je ne cite que le coran
et tu ne répond pas non plus sur toutes les fausseté scientifique qu'il y a dedans. allah c'est beaucoup trompé en écrivant ce livre.
Auteur : indian1indian1
Date : 31 mars17, 23:03
Message :
frenulum a écrit : sourate 4 verset 34
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

sans parler des autre verset qui parle des femme des esclave et autre.
je t'assure que sa ne viens pas de dieu tout sa
sans parler des hadith (pire encore) là je ne cite que le coran
et tu ne répond pas non plus sur toutes les fausseté scientifique qu'il y a dedans. allah c'est beaucoup trompé en écrivant ce livre.

Bonjour frenulum,
Connaissez vous les faits entourant la révélation de cette sourate?
Dans quel cadre s'inscrit-elle?

Merci
David
Auteur : prisca
Date : 31 mars17, 23:05
Message : @ frenulum


Il y a une chose dont tu dois être sûr déjà est que si toi chrétien tu diras à un musulman que "son" Coran est faux, cela ne le gêne pas, parce que pour lui, il est vrai et il est pour toi chrétien l'occasion pour te dire que tu es pécheur et tu mérites châtiment, c'est ce qu'il se passe de nos jours. Justement je dirais, plus tu diras à un Musulman que son Coran est faux, et plus il sera content. C'est justement le poids de "ta mécréance" qui fait que tu passes dans le déni alors que tu n'as pas d'autre argument que le déni, et lui répond par un stratège qui a son poids "Allah est avec lui" alors il est très très content que tu lui dises que son Coran est faux, tu ne fais que t'enfoncer, comprends tu ?

Il n'y a pas de danger à dire à l'inverse à un Musulman, "ton" Coran est vrai mais écoute la sagesse, toute Parole de Dieu tend vers le bien, et toi tu n'as pas à te faire juge des autres de surcroit en les tuant, tu commets le pire des péchés, "tu ne tueras point" est le Commandement par excellence que quiconque observera. Et en ce qui me concerne, le Coran est vrai et il s'insurge contre les Musulmans, là l'argument est sans appel, la tendance est renversée, ce n'est plus juifs et chrétiens, mais toi musulman le mécréant, vil mécréant car même si une seule fois ce mot là est attribué à juifs et chrétiens, et je prépare ma réponse à Etoiles Célestes pour cela, toutes les autres fois que ce mot est cité c'est pour les Musulmans seuls. Tu as l'argument là, tu ne dis pas ton Coran est faux, tu lui dis, il est vrai et Dieu est en colère contre toi car tu agis très très mal.

Toujours est il que le verset que tu cites concernant les femmes, il faut, c'est vrai de l'érudition pour le comprendre, mais là, il faut faire appel à des gens érudits qui diront à ceux qui le sont moins, c'est à dire à l'homme lambda qui suit les savants, que ce que lui dit ce savant là est la vérité.

Par conséquent, lorsqu'on étudie des versets bien entendu dans le contexte c'est le travail du savant, lequel savant se fait enseignant auprès du peuple.

Si les savants ne le font pas, ils sont de vils personnages qui ne cherchent que la division par leurs interprétations orientés vers le sacrifice d'hommes qui ne sont pas de leur religion et sont d'autant des vermines qu'ils ont eux l'intelligence qu'ils mettent au service de la corruption.

Par conséquent, et tu le sais que les gens du peuples suivent pas à pas l'autorité en la matière, et il faut que cette autorité entende raison, c'est elle qui a du poids.

Donc pour le verset que tu cites, il faut faire appel à l'érudition pour le comprendre :

sourate 4 verset 34
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!"


Il ne faut pas que la femme dans ce peuple prenne une trop grande place, parce que l'homme lui agit en vermine justement pour jouer le jeu de séduction auprès des femmes et s'opposent aux hommes grâce à ce jeu, la femme étant elle Maitresse de ce jeu si c'est elle qui décide. Bien entendu il s'agit de psychologie dans le couple qui se répercute sur la société, et il n'y a que des gens doués d'intelligence pour le comprendre. C'est bien le péché d'Adam car Eve en offrant le fruit défendu à Adam lui offre l'occasion de péché, c'est la femme qui rend l'homme conquérant parce que l'homme veut briller aux yeux de sa belle, des femmes en général, et luttent contre les hommes pour s'octroyer cette place, la garder, l'embellir, la faire grandir. Au bout du chemin c'est la mégalomanie, l'homme qui détient le pouvoir parce qu'il est arrivé si haut dans son plan charismatique qu'il jette d'autres atouts, de ceux de tenir le monde par le bout du nez par ses décisions indiscutables du fait qu'il est là, haut dans le pouvoir. Et c'est bien là la destruction de notre monde, par l'égocentrisme exacerbé. Pour revenir au Verset, l'homme doit avoir autorité envers la femme et si elle présente des signes de désobéissance cela peut troubler cet homme là dont nous connaissons déjà de lui qu'il a dans l'esprit un esprit de conquête déjà trop présent. Bien sûr il en tient de la nature du Musulman qui est sans gêne dans toutes les vies communautaires, une verve bien appuyée et une volonté d'être toujours là à faire sien ce qui ne lui appartient pas, il s'octroie tous les droits. Le Musulman est déjà un Prince partout où il passe, il est déjà conquérant dans l'âme, il ne faut pas que la femme ne lui en donne plus que déjà il possède. La femme ne doit pas rajouter à ce qu'il est, l'occasion de se dire plus encore plus conquérant, il faut qu'elle lui soit soumise, il n'aura pas à jouer cet atout là pour démontrer quelque puissance. Là nous sommes témoins de leur autarcie, de leur toupet, il ne faut pas en rajouter.
Auteur : yacoub
Date : 31 mars17, 23:10
Message : Asbab al Nîzal, les raisons de la descente de cette sourate se trouvent dans l’exégèse du Saint Coran par Ibn Khatir qu'Allah l'accueille dans son vert paradis et qu'il lui donne les meilleurs houris
Auteur : frenulum
Date : 01 avr.17, 22:59
Message : ma chère prisca

tu es une sacrée sophiste pour tout détourné ainsi sans répondre aux questions réellement.
Déjà qui te dit que je suis chrétien.
ai-je dit ou non que je l'étais?
au point de vu de ma religion la seule chose que j'ai dit sur ce forum c'est que j'ai été pendant 2 ans baha'ie et que je ne le suis plus j'ai quitter la foi baha'ie.
les musulmans peuvent bien pensé que je sois un "mécréant" venant d'eux sa na me fait rien.
car pour eux c'est peut être normal toute cette violence dans le coran mais comment expliquer toute les erreurs scientifiques et les contradiction qu'il y a dedans.
d’ailleurs tu ne répond pas non plus a cette question!
tape juste "erreurs scientifiques et contradiction dans le coran" sur google et tu auras plein de site qui te les montrera
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 02 avr.17, 00:32
Message :
frenulum a écrit :ma chère prisca

tu es une sacrée sophiste pour tout détourné ainsi sans répondre aux questions réellement.
Déjà qui te dit que je suis chrétien.
Bonjour,

Il y a au moins dix personnes qui lui disent la même chose; mais tu peux être sûr qu'elle va continuer dans le mensonge et la manipulation.

j'ai été pendant 2 ans baha'ie et que je ne le suis plus j'ai quitter la foi baha'ie.
Pourquoi as-tu abandonné la foi Baha'ie?

les musulmans peuvent bien pensé que je sois un "mécréant" venant d'eux sa na me fait rien.
car pour eux c'est peut être normal toute cette violence dans le coran mais comment expliquer toute les erreurs scientifiques et les contradiction qu'il y a dedans.
d’ailleurs tu ne répond pas non plus a cette question!
tape juste "erreurs scientifiques et contradiction dans le coran" sur google et tu auras plein de site qui te les montrera
Le Coran ne peut en aucun cas contenir des erreurs par ce que pour Prisca il est Divin.
Et au cas où tu ne le saurais pas, Allah en personne lui parle pour lui donner la bonne interprétation,
aucun musulman n'a compris le Coran, elle est la seule, et aucun musulman ne sera sauvé...

Je n'invente rien, elle l'a dit texto, donc autant te dire que tu perds grave ton temps avec elle.
Moi à ce niveau là, j'appelle cela de la folie.
La pauvre...
Auteur : prisca
Date : 02 avr.17, 00:45
Message :
frenulum a écrit :ma chère prisca

tu es une sacrée sophiste pour tout détourné ainsi sans répondre aux questions réellement.
Déjà qui te dit que je suis chrétien.
ai-je dit ou non que je l'étais?
au point de vu de ma religion la seule chose que j'ai dit sur ce forum c'est que j'ai été pendant 2 ans baha'ie et que je ne le suis plus j'ai quitter la foi baha'ie.
les musulmans peuvent bien pensé que je sois un "mécréant" venant d'eux sa na me fait rien.
car pour eux c'est peut être normal toute cette violence dans le coran mais comment expliquer toute les erreurs scientifiques et les contradiction qu'il y a dedans.
d’ailleurs tu ne répond pas non plus a cette question!
tape juste "erreurs scientifiques et contradiction dans le coran" sur google et tu auras plein de site qui te les montrera
En principe ce sont les chrétiens qui disent que le Coran est faux, les athées eux n'ont pas lu et ne se sont pas tenus informés pour pouvoir juger quant aux Juifs ils font preuve de trop d'humilité pour dire que le Coran est faux, ils vivent heureux, ils vivent cachés.

Quant à erreurs scientifiques, je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question encore, jamais lu quoi que ce soit parce que ça ne m'intéresse pas.

Je ne vais pas chercher sur Google si l'occasion se présente ici, je verrais, sinon, je ne vais pas chercher "l'erreur", ça ne m'intéresse pas.


Mais je te répond toutefois là : http://www.forum-religion.org/post1150362.html#p1150362
Auteur : VOXIfera2
Date : 05 avr.17, 01:10
Message : @ Etoiles Célestes
bonjours je suis "frenulum"
mon cousin m'a fait une blague et ma changer le mot de passe de mon adresse mail ainsi que celui du forum
je n'aurai pas dû lui dire. Et le pire ce C... a oublier le nouveau donc j'ai du refaire un compte.

tu me demande pourquoi j'ai abandonné la foi Baha'ie
c'est parce que j'ai étudier . il parle de la révélation progressive et que c'est la continuité de toutes les autres religions
donc j'ai étudier les autres religions et en étudiant j'ai vu que l'islam (entre autre) était tout sauf divin
donc ce qui remet en cause tout la foi baha'ie.

et pour prisca j'aimerai beaucoup que sont "allah" lui parle et lui dise "trouve toi un mec"
selon moi sa lui ferait le plus grand bien.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 05 avr.17, 07:00
Message :
prisca a écrit :les athées eux n'ont pas lu et ne se sont pas tenus informés pour pouvoir juger
Tu te rends compte de ce que tu dis?

VOXIfera2 a écrit :tu me demande pourquoi j'ai abandonné la foi Baha'ie
c'est parce que j'ai étudier . il parle de la révélation progressive et que c'est la continuité de toutes les autres religions
donc j'ai étudier les autres religions et en étudiant j'ai vu que l'islam (entre autre) était tout sauf divin
donc ce qui remet en cause tout la foi baha'ie.
La foie Bahai'e est pire que tout, il n'y a rien de plus absurde que cette religion;
elle te demande de croire en tout, mais quand tu analyses la chose, au final tu ne crois en rien,
puisque tous les livres se contredisent.
Bien heureux que tu es quitté cette secte...

Tu coup tu crois en quoi maintenant?

et pour prisca j'aimerai beaucoup que sont "allah" lui parle et lui dise "trouve toi un mec"
selon moi sa lui ferait le plus grand bien.
Même pas sûr, autant cela produira le contraire de l'effet escompté...
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 09:23
Message : :giggle: (face) (censored)
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 09:31
Message : On se demande pourquoi Prisca a pris cet avatar si c'est pour écrire que Mahomet est un prophète.

Elle toutefois l'excuse de pas être la seule chrétienne de ce forum à ne pas comprendre le christianisme.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 05 avr.17, 09:38
Message : Heureusement que t'es là pour nous expliquer le christianisme grand maître pasteur et docteur de la foi. ImageImageImage
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 09:52
Message :
Saint Glinglin a écrit :On se demande pourquoi Prisca a pris cet avatar si c'est pour écrire que Mahomet est un prophète.

Elle toutefois l'excuse de pas être la seule chrétienne de ce forum à ne pas comprendre le christianisme.
Je suis chrétienne et me soucie de mon prochain qui est dans l'égarement et ma confiance est sans borne.
Auteur : Starheater
Date : 05 avr.17, 09:53
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Heureusement que t'es là pour nous expliquer le christianisme grand maître pasteur et docteur de la foi. ImageImageImage

On discute à propos d'une Chimère, d'un rien du tout, d'un point minuscule que personne ne vois en temps ordinaire, chaque religion qui existe dans le Monde ne sont que des inventions des hommes, il ne reste que la Bible qui soit sans religion car elle contient la Vérité, et non une stupide religion. Le Judaïsme exemple est venu des Juifs, le Christianisme des Chrétiens, dans la Bible il n'y a rien de cela, on ne fait pas la propagande d'aucune religion, ceux qui la lise le savent.


Starheater
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 09:56
Message :
prisca a écrit :Je suis chrétienne et me soucie de mon prochain qui est dans l'égarement et ma confiance est sans borne.
Ainsi les milliards de chrétiens pour qui la vérité vient de Jésus Christ sont dans l'égarement...
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 09:58
Message :
prisca a écrit :Je suis chrétienne et me soucie de mon prochain qui est dans l'égarement et ma confiance est sans borne.
Saint Glinglin a écrit : Ainsi les milliards de chrétiens pour qui la vérité vient de Jésus Christ sont dans l'égarement...
Non les Musulmans sont dans l'égarement. Ceci dit, il y a aussi des chrétiens égarés. :look:
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 05 avr.17, 10:00
Message : Notez qu'elle ne fait exception de personne quand elle dit "les musulmans".

Vous avez là mesdames et messieurs le parfait exemple de l’orgueilleuse type,
que j'appellerais à ce niveau là, de la folie.
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 10:01
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Notez qu'elle ne fait exception de personne quand elle dit "les musulmans".

Vous avez là mesdames et messieurs le parfait exemple de l’orgueilleuse type,
que j'appellerais à ce niveau là, de la folie.
Certes car y a t il un musulman qui dise que Jésus fut crucifié ? un seul ? Le seul qui le dira, qu'il le dise.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 05 avr.17, 10:08
Message : Et elle persiste... véritablement hallucinant.Image

Si j'avais vu un tel personnage au cinéma, je me serais dit.... non, comme ils abusent,
cela n'existe pas dans la réalité, il tient pas debout une seconde ce scénario,
où ça existe qu'une personne soit la seule à avoir compris le Coran contre un milliard et demi de musulman.

Ben si, ça existe... "quand la réalité dépasse la fiction"... on est en plein dedans.
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 10:14
Message : et donc ?

Ca suffit pour croire à une bêtise pareille ?

lire "faux semblant" ça veut dire "sosie" et toi ça te satisfait ?

Si ça te satisfait, tant mieux pour toi.

Ils ont raison de faire des déductions de ce type, et quand bien même ça fait 1500 ans qu'ils font la même déduction.

Ils n'évoluent jamais ? Car toi tu connais la vérité, eux ils ne peuvent pas changer ? Se dire, euhh on va réfléchir, non 'sosie" en fait, ça colle pas.

Non non, toi tu es satisfait.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 10:21
Message :
prisca a écrit :Non les Musulmans sont dans l'égarement. Ceci dit, il y a aussi des chrétiens égarés. :look:
Pourquoi les musulmans seraient-il dans l'égarement si Mahomet est l'envoyé de Dieu ?
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 10:24
Message :
Saint Glinglin a écrit :
Pourquoi les musulmans seraient-il dans l'égarement si Mahomet est l'envoyé de Dieu ?
un peu à la maniere des chrétiens ou des juifs...plusieurs ont préféré suivre les proclamations de leur soi-disants savants :(
rois, oulemas, rabbins, curés, papes, imams, ayatollahs, califes, etc...

Au lieu de prendre conscience de la vérité par eux même.

Mais heureusement le voile se lève :hi:
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 10:26
Message : Tiens donc... Mahomet n'est plus l'envoyé de Dieu pour les bahais, maintenant ?
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 10:32
Message :
prisca a écrit :Non les Musulmans sont dans l'égarement. Ceci dit, il y a aussi des chrétiens égarés. :look:
Saint Glinglin a écrit : Pourquoi les musulmans seraient-il dans l'égarement si Mahomet est l'envoyé de Dieu ?
Parce que Mahomet a été envoyé témoin contre les Musulmans, mais les Musulmans trop orgueilleux ne veulent pas le reconnaître.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 10:40
Message : Tu as besoin de prendre une bonne tisane et d'aller au lit.
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 10:43
Message :
Saint Glinglin a écrit :Tiens donc... Mahomet n'est plus l'envoyé de Dieu pour les bahais, maintenant ?
Bien sur que oui...

mais pas les ommeyades, les califes... pas plus que les clergés et autres ''docteurs du livre''

Mais pas ''l'envoyé'' ... disons une des manifestations de Dieu.
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 10:46
Message :
Saint Glinglin a écrit :Tu as besoin de prendre une bonne tisane et d'aller au lit.
Pourtant je sais lire.

Auriez vous perdu la vue l'ouïe tous les sens réunis et il n'y a que ce type de répartie pour parler SGG ?

"15. Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon."

Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 10:47
Message :
indian1indian1 a écrit :Bien sur que oui...

mais pas les ommeyades, les califes... pas plus que les clergés et autres ''docteurs du livre''

Mais pas ''l'envoyé'' ... disons une des manifestations de Dieu.
Mais le livre n'est pas la parole donnée à l'envoyé ?
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 10:49
Message :
Saint Glinglin a écrit : Mais le livre n'est pas la parole donnée à l'envoyé ?
Le Qu'ran: Parole de Dieu.
Yep :hi:

Mais pas les ''hadiths des ommeyades'' ;)
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 10:52
Message : Et donc les bahais doivent faire la guerre aux infidèles pour suivre le Coran.

Nous avançons...
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 10:56
Message :
Saint Glinglin a écrit :Et donc les bahais doivent faire la guerre aux infidèles pour suivre le Coran.

Nous avançons...

Non, car nous sommes en 2017...et non pas en Arabie, au 6e siecle, discutant d'une sourate complete faisant référence à un cadre tres précis.

Mais je ne vois aucun probleme à ce que les nations de ce monde s'unisssent pour contrer un ennemi, faire la guerre, en commun face à par exemple DEASH, Boko, EI... ou les Nazi-onaliste allemand des années 40... ou des sectes comme celles des ''Enfants de Dieu''. :(
Auteur : Erdnaxel
Date : 05 avr.17, 11:07
Message :
topic a écrit :Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.
:attendre:

Bon écoutez, quand "on" essaye de nous faire gober que ces gribouillis :
Image
seraient finalement l'écriture d'un Dieu omniscient, et que les ramassis de bêtises qu'ils contiennent comme par exemple :

la sourate 27 verset 18
"18. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: «Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s’en rendre compte»."

Image

seraient en fin de compte sa Parole même. Inutile de vous dire qu'il n'y a pas vraiment de débat pour savoir si Muhammad était oui ou non un prophète d'un Dieu omniscient.
___

:interroge: En plus le Coran ne contient pas que des paroles d'Allah. Il contient entre autre des paroles d'Iblis :

Coran S38 V73-84 http://www.islam-fr.com/coran/francais/ ... 8-sad.html
"73. Alors tous les Anges se prosternèrent,
74. à l’exception d’Iblîs qui s’enfla d’orgueil et fut du nombre des infidèles.
75. (Allah) lui dit: «Ô Iblîs, qui t’a empêché de te prosterner devant ce que J’ai créé de Mes mains? T’enfles-tu d’orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés?»
76. «Je suis meilleur que lui, dit [Iblîs,] Tu m’as créé de feu et tu l’as créé d’argile».
77. (Allah) dit: «Sors d’ici, te voilà banni;
78. et sur toi sera ma malédiction jusqu’au jour de la Rétribution».
79. «Seigneur, dit [Iblîs], donne-moi donc un délai, jusqu’au jour où ils seront ressuscités».
80. (Allah) dit: «Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
81. jusqu’au jour de l’Instant bien Connu».
82. «Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux».
84. (Allah) dit: «En vérité, et c’est la vérité que je dis,"

Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 11:09
Message :
indian1indian1 a écrit :Non, car nous sommes en 2017...et non pas en Arabie, au 6e siecle, discutant d'une sourate complete faisant référence à un cadre tres précis.
Le Coran aurait donc été aboli depuis ce temps ? Par qui ?
Mais je ne vois aucun probleme à ce que les nations de ce monde s'unisssent pour contrer un ennemi, faire la guerre, en commun face à par exemple DEASH, Boko, EI...
En quoi ne suivent-ils pas le Coran ?
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 11:12
Message :
Saint Glinglin a écrit :
Le Coran aurait donc été aboli depuis ce temps ? Par qui ?

En quoi ne suivent-ils pas le Coran ?
Pas aboli, mais mis en lumiere par les Bayans du Bab. 1844.


Ei, Boko, Daesh...
Ils suivent les interpretations wahabites du Qur'an et des hadiths ommeyades... surtout. :( LA BÊTE.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 11:16
Message : 4-95-Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 11:18
Message :
Saint Glinglin a écrit :4-95-Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

Vous pourriez y ajouter l'ensemble de la sourate je vous pries...car là c'est comme jouer au jeu que joue Boko :(
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 11:18
Message :
Saint Glinglin a écrit :4-95-Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

Vous pourriez y ajouter l'ensemble de la sourate je vous pries...car là c'est comme jouer au jeu que joue Boko :(

Ca ne vous embêterait pas trop de ne pas jouer au jeu de la Bête?
Auteur : prisca
Date : 05 avr.17, 11:23
Message :
Saint Glinglin a écrit :4-95-Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

Si tu étais croyant SGG crois tu que les évènements actuels seraient passés sous silence par Dieu ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 11:26
Message :
indian1indian1 a écrit :Vous pourriez y ajouter l'ensemble de la sourate je vous pries...car là c'est comme jouer au jeu que joue Boko :(

Ca ne vous embêterait pas trop de ne pas jouer au jeu de la Bête?
Parce que les bahais sont également pour la polygamie et l'esclavage ?
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 12:02
Message :
Saint Glinglin a écrit :
Parce que les bahais sont également pour la polygamie et l'esclavage ?
oh, désolé, je ne savais pas que vous ignoriez autant de la foi bahaie.

Mais, non...ni pour la polygamie, ni pour l'esclavagisme. Bien au contraire.
Bien que le contexte de le Perse au 19e siecle était de cette nature et tradition.
Auteur : Erdnaxel
Date : 05 avr.17, 12:10
Message :
topic a écrit :Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.
:rabbi:

Image
Image

:attendre:

Image
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 12:42
Message :
indian1indian1 a écrit :Vous pourriez y ajouter l'ensemble de la sourate je vous pries...car là c'est comme jouer au jeu que joue Boko :(

Parce que les bahais sont également pour la polygamie et l'esclavage ?

oh, désolé, je ne savais pas que vous ignoriez autant de la foi bahaie.

Mais, non...ni pour la polygamie, ni pour l'esclavagisme. Bien au contraire.
Bien que le contexte de le Perse au 19e siecle était de cette nature et tradition.
3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 12:49
Message :
Saint Glinglin a écrit :
3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

c'est baha'i?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 avr.17, 12:57
Message : Bien sûr puisque Mahomet est un prophète bahai.
Auteur : indian1indian1
Date : 05 avr.17, 13:07
Message :
Saint Glinglin a écrit :Bien sûr puisque Mahomet est un prophète bahai.
L

Bien sur que non, car la seule manifestation de Dieu, Baha'ie, est Baha'ullah.

Muhamed n'a rien à voir... avec le révélation baha'ie. Les nécessités n'ont aucun liens.

Vous oubliez, peut être par simple ignorance, que la foi baha'ie est une révélation indépendante.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 05 avr.17, 20:35
Message :
prisca a écrit :lire "faux semblant" ça veut dire "sosie" et toi ça te satisfait ?
Si ça te satisfait, tant mieux pour toi.
Ils ont raison de faire des déductions de ce type, et quand bien même ça fait 1500 ans qu'ils font la même déduction.
Ils n'évoluent jamais ?
Le Coran a été écrit en Arabe, si depuis des millénaires les Arabes affirment qu'à la place de Jésus il y avait un sosie,
c'est que le texte Arabe original le dit.

Tu veux tellement que tes désirs deviennent une réalité que tu es prêt à tomber
dans un ridicule sans nom et un orgueil démesuré.

Des milliards d'Arabes depuis Muhammad lisent "sosie" en Arabe dans un Coran en Arabe
et toi tu veux nous faire croire qu'ils ne savent pas lire?!!!

Tu fais pitié ma pauvre.
Y a pas de mot assez fort pour qualifier ta folie.
Auteur : VOXIfera2
Date : 06 avr.17, 00:03
Message :
Etoiles Célestes a écrit : La foie Bahai'e est pire que tout, il n'y a rien de plus absurde que cette religion;
elle te demande de croire en tout, mais quand tu analyses la chose, au final tu ne crois en rien,
puisque tous les livres se contredisent.
Bien heureux que tu es quitté cette secte...

Tu coup tu crois en quoi maintenant?

Même pas sûr, autant cela produira le contraire de l'effet escompté...
@ Etoiles Célestes

disons que je me définirai plus comme sympathisant a l’église "Catholique Gallican"
car je ne pense pas que le pape soit choisi par dieu et qu'il est infaillible et surtout avec tout ce que l'on entend sur le faite que la maison blanche tente de le manipuler. (ou d'autres d'ailleurs)
et sinon j'aime bien les Quaker. (je ne parle pas que des céréales (face) )

sinon pour parlé de prisca moi je suis sur que sa lui ferai du bien :wink:
Auteur : indian1indian1
Date : 06 avr.17, 01:21
Message :
VOXIfera2 a écrit :..et sinon j'aime bien les Quaker. (je ne parle pas que des céréales (face) )

reconnaissons chez eux des qualités indéniables :mains:
Auteur : yacoub
Date : 06 avr.17, 01:34
Message : Image
Image
Image

PBSL n'aimait pas les chiens, il en a fait un grand massacre.

Il faut aller voir sur le blog Sami Aldeeb qui a fait une étude sur l'islam et les chiens.

Le judaïsme aussi considère les chiens comme impurs.

Je viens de me faire insulter de chien par Omar13. Que fait la modération ?
Auteur : indian1indian1
Date : 06 avr.17, 01:48
Message : Les chiens c'est comme les porcs...

ou les vieux oncles cochons :(...

des pervers, des êtres humains peu humains..ou avec peu de vertu...

Nombre de messages affichés : 100