Résultat du test :

Auteur : pierrem333
Date : 25 déc.17, 06:12
Message : Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?
La première raison est la profondeur de la demande inconsciente, Dieu est une énergie neutre c’est-à-dire que toute demande est justifiée et acceptable bien ou mal. C’est un peu comme si Dieu nous faisait confiance nous laissait le bénéfice du doute. Nous sommes a sont image et a sa ressemblance des petits dieux
Exemple : moi je ne crois pas que cela est vrai ! c’est un mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie travailler pour vous.

Moi je crois que c’est vrai ! Même chose se produit,le mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie va modifier les hasards, les éléments pour répondre a votre besoin, super important cela va ce faire dans le respect des autres pour que tous demande soit parfaitement comblé bien ou mal.

Les prières fonctionnent parce que nos effets de retour sont suffisants tout est possible.

Les prières ne fonctionnent pas parce que nos effets de retour sont annulés négatifs destructif. Il faut payer pour nos erreurs. Une simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous ne sommes pas coincés. L’énergie passe toujours par le côté le plus facile. Vous avez la possibilité de vous en sortir par vous-même. Simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous avons demandé à Dieu que tes volontés soient faites et non la mienne. Et ce que vous demandez va a l’encontre de se qu’il attend de vous. Dans le cas contraire on appelle cela une messe noire tout aussi efficace.

Les prières ne fonctionnent pas parce que vous avez devancé Dieu en vous endettaient avec une banque ou autre et que cela ne fait pas partie du plan de Dieu vous êtes en dette avec Dieu.

Toute parole se fait verbe.
Demandez et vous recevrez.
Auteur : Galileo
Date : 25 déc.17, 07:35
Message : Moi j'ai bien ma petite idée du pourquoi ça ne fonctionne pas. :-)
Auteur : pierrem333
Date : 02 janv.18, 04:16
Message : Le secret du bonheur est l’équilibre de toute chose.
Il faut atteindre l’équilibre minimum du bien et du mal dans tous les domaines pour que l’énergie de cette terre puisse toute gérer notre vie naturellement divinement.
Le fait de demander plus que la terre peut donner naturellement (endettement, abus de la nature, injustice, etc.) entraine des effets de retour obligatoire que nous sommes obligés de payer par notre santé ou autre.
La cause du mal n’est pas le mal mais un trop de bien qui cause un mal un vide un manque d’énergie un vol d’énergie, un déséquilibre dans la nature don nous fessons partis.
Dans la nature l’équilibre se régénère naturellement. Ont c’est que pour activer cette énergie il faut que la situation soit sans possibilité de faire autrement. C’est pour cette raison qu’il faut généralement être coincé, sans solution une catastrophe pour découvrir Dieu, activé cette énergie. Une énergie incompatible avec le style de vie de l’être humain qui ne peut vivre sans tout prévoir a l’avance.
Expérience d’activation de cette trinité
Un jour un prêtre que je connais avait juste assez d’argent pour aller déjeuné en marchant sur le trottoir il a rencontré un itinérant qui lui a demandé 5 $ pour aller manger.
(Première personne de la trinité)
AVEC LA CERTITUDE QUE DIEU AVAIT LE CONTRÔLE SUR TOUT
(Besoins à combler deuxième personne de la trinité) le prêtre lui a donné son argent avec la foi que Dieu comblerait son besoin

(Troisième personne de la trinité tout était déjà prévu)

Rendu a l’autre coin de rue un de c’est paroissienne qu’il a rencontrée soudainement a voulu faire un don de 5$ pour sa paroisse en ignorant la situation. Il a donc pu aller déjeuner comme prévu.
Plus les hasards se rapprochent dans nos vies, plus nous sommes proches de l’équilibre.
Une théorie a été faite pour expliquer comment Moïse aurait ouvert la mer par un simple besoin. Tout était déjà toute prévu par cette énergie un équilibre contrôlé. Selon les recherches il y aurait eu un tremblement de terre sous l’eau qui aurait causé un tsunami.
De cette manière ont pourrait expliquer comment ont peut déplacer une montagne par un simple besoin par un simple équilibre contrôler par la nature.

Quand ce produit un miracle, ont remarque que la situation est toujours sans possibilité de faire autrement pour répondre au besoin. Comme nourrir 5000 personnes avec quelques pains et quelques poissons disent que c’est un dernier recours .Rien n’est impossible à mon avis si on est capable de modifier les choses à partir du monde microscopique par la trinité avec une simple pensée ou par la force des choses.
Une énergie parfaite ou l’erreur est impossible, qui réagis a la moindre variation peut être plusieurs jour ou mois ou même plusieurs années avant le besoin incontournable dans le monde microscopique. La base de toute chose qui donne l’impression de pouvoir dire l’avenir.
Jusqu'à quel point est-il possible de dire l’avenir ou modifier le présent ?
Auteur : pierrem333
Date : 14 janv.18, 01:10
Message : Quand ont vie dans un monde parfaitement équilibré par Dieu lui-même est-ce que c’est bien de se surprotéger parce que nous ne croyons pas en ce Dieu, en ce monde parfaitement équilibré?

Dans la nature est-il possible de créé un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand le soleil le printemps est trop chaud c’est un bien ou un trop de bien?
Quand un barrage cède parce que la pression est trop forte c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand il y a une accumulation d’énergie a la même place( l’énergie de Dieu assurément puisse que tout est amour) c’est un bien ou un trop de bien?
Quand notre peur ou notre manque d’amour fait en sorte que nous accumulons trop d’argent dans nos comptes de banque c’est bien ou un trop de bien?
Quand des personnes meurs de faim par manque de moyen c’est un mal ou un trop de mal en le but de découvrir Dieu refaire l’équilibre?
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde parfait ou l’équilibre existe.
Dans un monastère ou il y a des privations volontaires pour attiré les bonnes grâces de Dieu c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?
Le Crist qui c’est fait crucifier sur la croix c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?
Quand nous profitons de la nature ou d’alcool ou de sexe pour ce faire du bien, c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’

Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l'autre joue.
Il est aussi dit dans la Bible œil pour œil dent pour dent
Donc si les deux sont vrais il y a surement une explication logique
À mon avis ce n’est qu’une question d’effet de retour, il est préférable de tendre l’autre joue que de riposter pour ne pas dépasser nos droits ne pas créer un trop de bien (Sensation de supériorité). De cette façon si on n’a raison l’énergie (Dieu) qui ne fait que construire devient notre allier automatiquement.
Et contrairement a ce que l’ont peut penser si nous avons tord Dieu ne devient pas notre ennemis mais une énergie neutre à cause de notre libre arbitre qui fait de nous des dieux au même titre que Jésus. Nous devenons responsables de nos actes et tous les effets secondaires de toute les trop de bien que notre décision va occasionner.

Le secret du bonheur est l’équilibre de toute chose.

Il faut atteindre l’équilibre minimum du bien et du mal dans tous les domaines pour que l’énergie de cette terre puisse toute gérer notre vie naturellement divinement. Cette énergie existe et elle est très efficace.
Le fait de demander plus que la terre peut donner naturellement (endettement, abus de la nature, injustice, etc.) entraine des effets de retour obligatoire que nous sommes obligés de payer par un trop de mal.
Auteur : Shonin
Date : 19 janv.18, 14:33
Message : Qu'est-ce qui vous turlupine comme ça ?


Bouddhiste, je m'éveille aux lois de causes et effets. Lorsque le mental insiste (s'acharne, bloque, flippe, s'attriste)
mais que votre vie n'est pas prête à accueillir votre demande, rien ne bouge. Ni dedans, donc ni dehors.

Les Lois de la vie et mort sont cruelle (instantanée) , ne préviennent pas.

Le temps est un ami.. (j'ai mis du temps à croire à cette notion qui me mettait en boule, mais sommes toutes salvatrice)



Un autre point dont j'aimerai votre avis car je tâtonne.. en une seule personne, le corps vit en cycle de quelques heures tandis que le mental parcours les temps infini à vitesse lumière dont on lui suggère de se fixer au moment présent. Vous diriez une distorsion et un déséquilibre, ou une tension et un équilibre ?
Auteur : pierrem333
Date : 20 janv.18, 02:53
Message :
Shonin a écrit :Qu'est-ce qui vous turlupine comme ça ?


Bouddhiste, je m'éveille aux lois de causes et effets. Lorsque le mental insiste (s'acharne, bloque, flippe, s'attriste)
mais que votre vie n'est pas prête à accueillir votre demande, rien ne bouge. Ni dedans, donc ni dehors.

Les Lois de la vie et mort sont cruelle (instantanée) , ne préviennent pas.

Le temps est un ami.. (j'ai mis du temps à croire à cette notion qui me mettait en boule, mais sommes toutes salvatrice)



Un autre point dont j'aimerai votre avis car je tâtonne.. en une seule personne, le corps vit en cycle de quelques heures tandis que le mental parcours les temps infini à vitesse lumière dont on lui suggère de se fixer au moment présent. Vous diriez une distorsion et un déséquilibre, ou une tension et un équilibre ?
Vous diriez une distorsion et un déséquilibre, ou une tension et un équilibre ? Pourriez-vous élaborer votre question
Auteur : Shonin
Date : 20 janv.18, 05:56
Message : Élaborer comme.. (Préparer quelque chose par un long travail intellectuel) comme le foie élabore la bile ? -et non la foi élabore la bible-

: je ne sais pas faire cela !
j'aimerai savoir cependant.


pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas.......................
Auteur : pierrem333
Date : 20 janv.18, 17:10
Message :
Shonin a écrit :Élaborer comme.. (Préparer quelque chose par un long travail intellectuel) comme le foie élabore la bile ? -et non la foi élabore la bible-

: je ne sais pas faire cela !
j'aimerai savoir cependant.


pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas.......................
Probablement parce que le long travail intellectuel comporte des distorsions et aurait besoin d’un peu d’équilibre. :interroge:
Auteur : pierrem333
Date : 28 janv.18, 03:52
Message : Le Christ qui c’est fait crucifier sur la croix c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?( Un mal c'est un vide d'énergie une renonciation du contrôle du bien que nous avons tous droit cela peut être aussi un sacrifice de soit même dans le but de refaire l'équilibre par Dieu lui même qui ne fait que construire.)
Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’de nos erreurs.
Quand nous profitons de la nature ou d’alcool ou de sexe pour ce faire du bien, c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand ont prétend avoir la solution du problème avec notre petit cerveau c'est un bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Auteur : Shonin
Date : 29 janv.18, 06:12
Message : bonsoir Pierrem333. Vous lire me fait me sentir bien, légère, même si je doute de bien comprendre votre lucidité. clairvoyance, savoir..bref. tout cela :)

Vous dites : Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’de nos erreurs.
Est-ce un choix?
je me questionne.

en vrai votre message est complet. Il n'exige pas de rebond.
ma vanité me perdra :)


Merci à vous.
(en core)
Auteur : pierrem333
Date : 30 janv.18, 10:47
Message :
Shonin a écrit :bonsoir Pierrem333. Vous lire me fait me sentir bien, légère, même si je doute de bien comprendre votre lucidité. clairvoyance, savoir..bref. tout cela :)

Vous dites : Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’de nos erreurs.
Est-ce un choix?
je me questionne.

en vrai votre message est complet. Il n'exige pas de rebond.
ma vanité me perdra :)


Merci à vous.
(en core)
Oui c'est un choix
À mon avis l'Homme est incapable d'aimer correctement son amour est destructif par manque de sagesse seule Dieu est capable d'aimer correctement.
Temps que nous allons croire que notre égo est assez grand pour pouvoir prendre la place de Dieu nous aurons fait le mauvais choix.
Il y a deux sortes d'égoïstes sur terre les égoïstes intelligents et les égoïstes idiots dans quelle catégorie vous vous situer?
Un égoïsme intelligent fait en sorte que Dieu soit en dette en ver lui comment en étant altruisme le plus possible cela dans la Bible est représenté par le bon grain.
Un égoïsme idiot fait en sorte d'être en dette en ver Dieu comment en prenant ça place. Cela dans la Bible est représenté par l'ivraie.
Auteur : pierrem333
Date : 31 janv.18, 23:57
Message : Vous dite que c’est impossible que Dieu ou Jésus nous demande d’être égoïste pour suivre son plan , ben voyons ,il n’y a pas plus égoïste que le plan de Dieu que la création de Dieu. Penser vous que le bon grain va laisser la place a l’ivraie ,loll les deux plante vous aller chercher se quelles ont de besoins sans se soucier de l’Égo de l’autre et c’est la même chose pour toute la création de Dieu , a par l’Homme qui lui est a l’image et a la ressemblance de Dieu .
Et quand l’Homme prend conscience que son égo ne vos pas plus que 2 sur 10 il a tout intérêt a ne pas dépasser l’égo d’une graine, et a laissé agit Dieu a ça place. Mais encore faut-il avoir confiance en ce Dieu pour ça. :hi:
Auteur : Bertrand
Date : 01 févr.18, 00:48
Message : vous faites vos demandes au dieu des juifs !!!!
Auteur : pierrem333
Date : 01 févr.18, 01:06
Message :
Bertrand a écrit :vous faites vos demandes au dieu des juifs !!!!
Je ne comprend pas ,j'aurais besoin d'explication de plus :hum:
Auteur : Bertrand
Date : 01 févr.18, 05:49
Message : Jéhovah ;pour sa conversion a Jésus il reçu le titre temporaire de dieu d'Israël !!!
Auteur : pierrem333
Date : 04 févr.18, 04:55
Message : L’Homme est programmé naturellement pour aimer, mais est-il capable par lui-même sans avoir les connaissances nécessaires du bien et du mal. Quand vous faite un trop de Bien (punition, ou quelle que chose que vous considéré de bien) en ver autrui une bonne habitude a prendre est de la faire de manière égoïste en pensant toujours a votre effet de retour obligatoire que cela va vous occasionné (avoir hâte que cela vous arrive a vous) de cette façon votre altruisme ne sera pas démesuré et ne risquera pas de vous faire tombé dans un trop de mal ( absence du contrôle de Dieu) pour refaire votre l’équilibre démesuré.
Si ont peut lire se texte sans toujours voir le côté négatif, par miracle se petit texte pourrait bien changer notre vie, notre façon de tout contrôler a la place de Dieu. Et vivre en équilibre avec le plan de Dieu sans des interférences, des distorsions.
Et non ce texte ne s’adressent pas seulement au Dieu des Juifs. Mais a tous ceux qui se pensent a la hauteur de la situation. :heart: :heart:

(Matthieu 13:14, 15) [...] à leur égard s’accomplit la prophétie d’Isaïe, qui dit : ‘ En entendant, vous entendrez, mais en aucune façon vous n’en saisirez le sens ; et, regardant, vous regarderez, mais vous ne verrez absolument pas.  Car le cœur de ce peuple est devenu insensible, et de leurs oreilles ils ont entendu avec indifférence, et ils ont fermé leurs yeux ; de peur qu’ils ne voient de leurs yeux, et n’entendent de leurs oreilles, et n’en saisissent le sens avec leur cœur, et ne reviennent, et que je ne les guérisse. ’
Auteur : osorki
Date : 04 févr.18, 06:55
Message : Vous comprendrez par ce message de paix et de sérénité, que je viens de recevoir car je suis médium et que je dois transmettre.
Retrouvez le calme et la sérénité car Dieu a créé toute chose et le dieu de l’époque me charge de transmettre ce message de paix et de sérénité. Il exaucera les désirs de ceux qui croient en lui et en ce message, que je suis chargée de transmettre, comme j’ai accepté de le faire au début des temps anciens lorsqu’il m’a créée et que j’ai accepté de descendre sur terre pour transmettre ce message. Que personne ne se trouble, que personne ne mette en doute ce message car il est vrai, sorti du fond de mon coeur qui s’est ouvert ce matin.
Oui, j’ai été la femme Bison-Blanc, qui portait ce message sur le continent où je vivais alors, mais qui a été englouti par l’arrivée du mal sur cette terre. Ne craignez rien, je ne vous veux que du bien, que tout le monde soit rassuré, mais que personne ne doute. Il faut aimer la terre et toute la création, c’est le plus pressé, le plus urgent : que s’ouvre le coeur de l’humanité.
Que chaque humain comprenne qu’il a une mission sur terre et qu’il doit la remplir, car nous ne sommes pas là par hasard mais pour accomplir notre destinée, car bientôt les temps seront accomplis et chacun doit avoir fait ce pour quoi il a été destiné. Chacun l’a accepté avant de redescendre en ce monde ; qu’il accomplisse ce que lui dicte son coeur, et formule bien ses demandes afin qu’elles soient exaucées.
Ainsi le monde avancera et tout redeviendra comme il aurait dû rester avant l’arrivée du mal sur cette terre. Ce mal qui sera éradiqué si vous tenez compte de mon message.
Ne doutez pas et faites-le avant qu’il ne soit trop tard, les temps s’accomplissent. Merci 
Auteur : pat4545
Date : 04 févr.18, 11:51
Message : C'est une excellente question!

Tout d'abord, nous devons réaliser:

1) La prière ne peut pas changer la volonté de Dieu: Dieu est immuable.

2) La prière ne peut pas informer Dieu: Dieu est omniscient.

3) Dieu n'a pas besoin de nos prières : Dieu est Parfait.

Également, nous devons comprendre la nature du péché, de la maladie et de la mort. Dieu n'en est nullement l'auteur. Dieu est Amour et Omniprésent. Le mal ne peut exister en sa présence.

L'entendement mortel conçoit le monde matériel comme ayant une existence. Il n'en est rien. L'Être appartient à Dieu seul. La matière ne possède ni la vie, ni l'être. Il en résulte que le péché, la maladie et la mort sont des erreurs mortels que l'Entendement divin peut corriger. En détruisant l'erreur, le péché, la maladie et la mort sont détruits.

La prière, correctement comprise, consiste à prendre conscience de l'Entedement divin qui est tout harmonieux et à enlever l'erreur de nos pensées. Cela permet la guérison qui n'est pas du domaine du surnaturel mais l'état naturel de l'être humain qui prend conscience de sa nature strictement spirituelle.

"Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez. "(Romains 8, 13)
Auteur : kaboo
Date : 14 févr.18, 14:05
Message : Bonjour à tous.

J'ai du supprimer plusieurs messages pour cause de hs.
Merci de respecter le sujet.
A titre indicatif, il suffit d'un seul message hors sujet pour faire dévier un sujet.
Pire encore celui-ci engendre des contretype (réponses hors sujet).

Cordialement. :hi:
Auteur : Bragon
Date : 17 févr.18, 02:33
Message :
pierrem333 a écrit :L’Homme est programmé naturellement pour aimer
Pardon de me mêler de vos affaires et sans vouloir vous corriger, vous avez oublié de mettre s' avant aimer.
Tout vivant est fait pour s'aime, parce que la Vie elle-même est apparue poussée par la pulsion de s'aimer, pour croquer égoistement les plaisirs de la vie à pleines dents.
Au début, la vie avait peu de plaisirs, puis a évolué pour se densifier de plus en plus en potentiel vie, pour davantage de plaisirs.
C'est ainsi que l'animal accède à plus de plaisir que la première cellule, et l'homme jouit encore davantage que l'animal.
C'est la recherche du plaisir qui a fait sourdre la Vie et c'est la recherche de plus en plus de plaisir qui a été le moteur et le but de son évolution.
Ce n'est pas sans raison que nous avons des papilles gustatives.
Bon, je vous laisse :hi:
Auteur : pierrem333
Date : 18 févr.18, 02:44
Message :
Bragon a écrit : Pardon de me mêler de vos affaires et sans vouloir vous corriger, vous avez oublié de mettre s' avant aimer.
Tout vivant est fait pour s'aime, parce que la Vie elle-même est apparue poussée par la pulsion de s'aimer, pour croquer égoistement les plaisirs de la vie à pleines dents.
Au début, la vie avait peu de plaisirs, puis a évolué pour se densifier de plus en plus en potentiel vie, pour davantage de plaisirs.
C'est ainsi que l'animal accède à plus de plaisir que la première cellule, et l'homme jouit encore davantage que l'animal.
C'est la recherche du plaisir qui a fait sourdre la Vie et c'est la recherche de plus en plus de plaisir qui a été le moteur et le but de son évolution.
Ce n'est pas sans raison que nous avons des papilles gustatives.
Bon, je vous laisse :hi:
Comment je suis arrivé à croire que l’Homme ne savait pas aimer ?

Quand je vois des dirigeants donner mille coups de fouet ont un homme pour des infractions Minime ou que je vois une femme qui accouche perde la vie à cause de la croyance d’une religion, ou encore je vois des milliers de personnes perdre la vie pour rien pour ne pas diminuer les profits que cela rapporte en médicament. Et la je ne parle que de nos dirigent qui représente la crème de la société .Imaginer pour les autres un peu moins intelligents les dégâts que notre intelligence peut causer.
Tout vivant est fait pour s'aime, parce que la Vie elle-même est apparue poussée par la pulsion de s'aimer, pour croquer égoïstement les plaisirs de la vie à pleines dents. Oui je suis parfaitement en acore avec cela mais serait-il possible de ne pas en abuser par un trop d’Amour démesuré ?
Nous ne savons pas aimer parce que nous aimons trop, quitte à tuer notre propre frère à coup de couteau qui n’est pas d’accord avec notre façon d’aimer.
Dans le monde de Dieu cela n’existe pas puisse que Dieu a pleine autorité sans l’interférence de l’intelligence des hommes.
Contentons-nous d’être égoïstes comme la nature l’est et laisser le reste a Dieu pour qu’il puisse contrôler sa nature comme seul lui peut le faire. Mais pour ce faire il faut être volontaire pour vivre l’expérience de Dieu. :heart:

(Matthieu 5:20) Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

L’amour est l’équilibre
Le déséquilibre, un trop d’amour n’est pas de l’amour, je ne c’est pas comment appeler cela mais se n’est pas de l’amour. Il faut faire la différence entre l’amour et la folie ( un amour qui détruit.)
Auteur : Bragon
Date : 18 févr.18, 13:28
Message : Je ne faisais que spéculer, Pierrem.
J'ai la conviction (?) que ce qui a fait fuser la Vie, c'est un désir de jouissance.
C'est cette très forte pulsion qui l'a fait apparaitre.
La recherche du plaisir, sinon je ne vois pas pourquoi elle apparaitrait.
Le développement de la Vie le confirme: d'abord simple cellule, puis de plus de plus de sens apparaissent, des yeux pour voir le beau, des oreilles pour la musique, un nez pour les parfums, une langue, et tant d'autres organes pour se délecter de tous les plaisirs.
La Vie évolue vers de plus en plus de plaisir, c'est sa trajectoire.
Et pourquoi donc dans ce cas, une créature vivante devrait-elle mon Dieu se préoccuper ou en aimer une autre ?
Mais peut-être que l'amour de l'autre était-il inscrit comme un plaisir sur ce vecteur orienté vers les plaisirs.
Oui, je crois que oui.
Et c'est en ce sens qu'on peut dire que l'animal d'abord (car il connait l'amour) et l'homme ensuite sont supérieurs aux formes de vie qui les ont précédés pour avoir accédé (ou s'être élevés) à des plaisirs plus... subtiles, appelés plus nobles.
Le plaisir créateur et moteur de la Vie.
Auteur : pierrem333
Date : 08 avr.18, 00:10
Message : Pour avoir droit au plaisir sur terre il faut commencer par élever ses vibrations. La seule chose qui est importante pour les humains est d’élever ses vibrations tout le reste est secondaire. Bateau, maison, auto, travail, payer c’est compte, enfant, famille, fond parti de l’équilibre que nous ne somme pas capable de gérer correctement qui nous fond retombé dans les bases vibrations le monde de l’égarement. Si vous réussissez a élevé vos vibrations c’est la trinité de Dieu qui va tout gérer a votre place, un peu comme un comptable qui vous conseil qui dirige votre entreprise votre vie. :heart:
Auteur : chantallo
Date : 08 avr.18, 00:21
Message : Bonjour!

Humblement je pense que Dieu exauce tout ceux qui font des prières avec leur coeur et pour une bonne raison en temps et lieu. Par ailleurs il existe des embûches I et des entraves O qui font que bien souvent la réalisation d'une prière peut être retardée à cause du libre arbitre de tous et chacun et surtout de la mauvaise foi de certains...

Un exemple: Supposons que tu désires être modérateur ou encore que tu désires faire expulser quelqu'un de ce forum, la décision finale n'en revient pas à toi mais à l'administration. Alors si Dieu jugerait que tu le mérites mais que l'administration penserait le contraire, alors que faire? Le temps finit par arranger les choses bien souvent...soit que Dieu te rendra ton dû avec le temps ou soit qu'il te conduira vers de plus beaux sentiers de rêves. :wink:

:Bye: Par ici on dit: tout vient à point à qui sait attendre
Auteur : pierrem333
Date : 09 avr.18, 08:34
Message :
chantallo a écrit :Bonjour!

Humblement je pense que Dieu exauce tout ceux qui font des prières avec leur coeur et pour une bonne raison en temps et lieu. Par ailleurs il existe des embûches I et des entraves O qui font que bien souvent la réalisation d'une prière peut être retardée à cause du libre arbitre de tous et chacun et surtout de la mauvaise foi de certains...

Un exemple: Supposons que tu désires être modérateur ou encore que tu désires faire expulser quelqu'un de ce forum, la décision finale n'en revient pas à toi mais à l'administration. Alors si Dieu jugerait que tu le mérites mais que l'administration penserait le contraire, alors que faire? Le temps finit par arranger les choses bien souvent...soit que Dieu te rendra ton dû avec le temps ou soit qu'il te conduira vers de plus beaux sentiers de rêves. :wink:

:Bye: Par ici on dit: tout vient à point à qui sait attendre
Dieu exauce tout ceux qui font des prières vrai! bonne ou mauvaise nous somme ici pour évoluer avec leur coeur et pour une bonne raison en temps et lieu. Par ailleurs il existe des embûches I et des entraves il N,y a pas embûches I et entraves dans les haut vibration le monde que Dieu contrôle si non ont retombe dans les base vibrations. Soyer parfait comme votre père est parfait donc c'est possible non? mon avis et mon vécu :heart:
Auteur : chantallo
Date : 09 avr.18, 09:15
Message : Pierrem333 a écrit: Dieu exauce tout ceux qui font des prières vrai! bonne ou mauvaise nous somme ici pour évoluer avec leur coeur et pour une bonne raison en temps et lieu. Par ailleurs il existe des embûches I et des entraves il N,y a pas embûches I et entraves dans les haut vibration le monde que Dieu contrôle si non ont retombe dans les base vibrations. Soyer parfait comme votre père est parfait donc c'est possible non? mon avis et mon vécu

Ma réponse: Heu ben tu sais Jésus la lumière du monde a pas eu une vie facile alors je vois pas pourquoi on véhiculerait le message suivant: si vous êtes parfaits, vous aurez une vie parfaite et si vous êtes pas parfaits alors votre vie sera à votre image...Je pense vraiment que c'est une réponse non réfléchie en tout lieu et toutes choses. Il y a effectivement des embûches i et des entraves O si on a les yeux ouverts. Ecoutes tu es pas obligé de me croire...tu peux croire ce que tu veux pour toi et tes p'tits n'amis, mais attention...le Christ est mort à cause de la bêtisse humaine, alors je voudrais surtout pas que tout le monde tombe dans la décadence et le délire de dire que la vie se passe sans embûche...Il y a le jour et il y a la nuit et tant qu'il y aura la nuit, il y aura des risques de noirceur...Tous les plus grands qui ont marché sur cette terre ont connu des vies difficiles pour la plupart et pourtant Dieu marchait à leur côté...Bon alors tu peux vivre dans ta bulle à toi, c'est ton choix...mais tu renies toute la vie du Christ lui-même par tes allégations...Ne t'En fais pas...j'en ai rien à foutre...je désire pas changer le monde...votre libre arbitre c'est le vôtre et vous serez jugés par Dieu lui-même en tant et lieu même si je sais que tu y crois pas. Tu fuis cette réalité car je présume qu'elle est plus facile pour toi comme les autres ici. C'est ton choix, chacun son choix...juste dommage de constater une telle dégringolade! :Bye:
Auteur : pierrem333
Date : 16 avr.18, 07:19
Message : Bonjour Chantallo

Merci pour ta franchise c’est quelque chose de rare de nos jours cela pour moi démontre que l’ont peut se fier sur toi pour avoir la vérité.
Mais pour revenir à notre sujet si je persiste à dire qu’il n’y a pas embûches et entraves dans les hautes vibrations c’est parce que je vis des choses qui m’oblige y croire . Libre à toi de croire en Dieu ou pas. :heart:
Auteur : pierrem333
Date : 12 déc.21, 11:20
Message : Et cette année plus que jamais, un synchronisme de Dieu sans même mon consentement comme si je n'avais pas le choix :face-without-mouth:
Auteur : JPG
Date : 12 déc.21, 13:30
Message :
pierrem333 a écrit : 25 déc.17, 06:12 Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?
La première raison est la profondeur de la demande inconsciente, Dieu est une énergie neutre c’est-à-dire que toute demande est justifiée et acceptable bien ou mal. C’est un peu comme si Dieu nous faisait confiance nous laissait le bénéfice du doute. Nous sommes a sont image et a sa ressemblance des petits dieux
Exemple : moi je ne crois pas que cela est vrai ! c’est un mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie travailler pour vous.

Moi je crois que c’est vrai ! Même chose se produit,le mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie va modifier les hasards, les éléments pour répondre a votre besoin, super important cela va ce faire dans le respect des autres pour que tous demande soit parfaitement comblé bien ou mal.

Les prières fonctionnent parce que nos effets de retour sont suffisants tout est possible.

Les prières ne fonctionnent pas parce que nos effets de retour sont annulés négatifs destructif. Il faut payer pour nos erreurs. Une simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous ne sommes pas coincés. L’énergie passe toujours par le côté le plus facile. Vous avez la possibilité de vous en sortir par vous-même. Simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous avons demandé à Dieu que tes volontés soient faites et non la mienne. Et ce que vous demandez va a l’encontre de se qu’il attend de vous. Dans le cas contraire on appelle cela une messe noire tout aussi efficace.

Les prières ne fonctionnent pas parce que vous avez devancé Dieu en vous endettaient avec une banque ou autre et que cela ne fait pas partie du plan de Dieu vous êtes en dette avec Dieu.

Toute parole se fait verbe.
Demandez et vous recevrez.
Faut vraiment être con pour demander la question ... vos demandes ne sont pas répondu parce que vos demandes son sans intérêt pour le bien être du Royaume de Dieu.
Vos demandes n'intéressent que vos intérêts particulier et contre le bien du Royaume de Dieu ... pas étonnant, que vos demande ne sont pas exaucés.
Ce que vous êtes con ...
Auteur : Kar Anetasaur
Date : 12 déc.21, 20:00
Message : c normal de sposer la question , pourquoi on vie, pourquoi on meurt??
pourquoi lui pas moi? voilà amour et jalousie
la vie est facile pour personne
et la mort est dure
gardez la foi
pour la prière si tu n'as besoin de rien, si tu ne veux rien,
tu as déjà tout
mais c normal aussi de demander à Dieu
moi Il m'a donné tout ce que je voulais
Auteur : pierrem333
Date : 13 déc.21, 02:22
Message :
JPG a écrit : 12 déc.21, 13:30 Faut vraiment être con pour demander la question ... vos demandes ne sont pas répondu parce que vos demandes son sans intérêt pour le bien être du Royaume de Dieu.
Vos demandes n'intéressent que vos intérêts particulier et contre le bien du Royaume de Dieu ... pas étonnant, que vos demande ne sont pas exaucés.
Ce que vous êtes con ...
Il y a une autre raison pour laquelle nos demandes ne fonctionnent pas.
Parce que vous avez demandé d’être protégé.
Si on refuse la protection divine tout les demandes vont être exaucées. Quoi de mieux pour comprendre que de mettre la main sur le poêle.
Auteur : pourtour
Date : 15 déc.21, 03:26
Message : C'EST simple: une demande c une preuve de l'absence, alors qu' un remerciement c
la reconnaissance que le don est en train de se faire, vous en étes SUR, car DIEU donne toujours.

Nombre de messages affichés : 32