Résultat du test :
Auteur : Bragon
Date : 25 mai18, 16:21
Message : https://www.24heures.ch/monde/Israel-ve ... y/10293829
Avigdor Lieberman, ministre de la Défense, veut faire construire «immédiatement» 2500 logements en Cisjordanie occupée. Puis 14oo autres.
Selon l'ONG israélienne La Paix maintenant, 6742 projets de construction de logements ont été approuvés dans les colonies en 2017
Tuer, chasser, repousser, s’étendre. Signes de folie et de peur panique. Ce n’est pas ainsi que l’on se construit et construit l’avenir. Israël court à sa perte, c’est le commencement de la fin.
Les amis ne seront pas toujours les amis, les puissants pas toujours les puissants, et l’histoire nous a habitués à bien des convulsions et retournements inattendus.
Ce qui n’a de fondement que la force, par la force se maintiendra, et par la force enfin périra, nous enseigne l’histoire.
Qu’a dit, Jean Jaurès ? « la route est bordée de cadavres, mais elle mène à la justice »
Que dit le Deutéronome ?
Deutéronome, chapitre 28
15 Et si tu n'écoutes pas la voix de l'Éternel, ton Dieu, pour prendre garde à pratiquer tous ses commandements et ses statuts que je te commande aujourd'hui, il arrivera que toutes ces malédictions viendront sur toi et t'atteindront:
16 tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit dans les champs;
17 ta corbeille sera maudite, et ta huche.
18 Le fruit de ton ventre sera maudit, et le fruit de ta terre, les portées de ton gros bétail, et l'accroissement de ton menu bétail.
19 Tu seras maudit en entrant, et tu seras maudit en sortant.
20 L'Éternel enverra sur toi la malédiction, le trouble, et la réprobation, dans tout ce à quoi tu mettras ta main et que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, et jusqu'à ce que tu périsses rapidement, à cause de la méchanceté de tes actions, en ce que tu m'as abandonné.
21 L'Éternel fera que la peste s'attache à toi, jusqu'à ce qu'il t'ait consumé de dessus la terre où tu entres pour la posséder.
22 L'Éternel te frappera de consomption, et de fièvre, et d'inflammation, et de chaleur brûlante, et de sécheresse, et par la brûlure, et par la rouille, et elles te poursuivront jusqu'à ce que tu périsses.
23 Et tes cieux qui sont sur ta tête seront d'airain, et la terre qui est sous toi sera de fer.
24 L'Éternel donnera pour pluie de ton pays une fine poudre et de la poussière; elles descendront des cieux sur toi jusqu'à ce que tu sois détruit.
25 L'Éternel fera que tu seras battu devant tes ennemis; tu sortiras contre eux par un chemin, et par sept chemins tu fuiras devant eux; et tu seras chassé çà et là dans tous les royaumes de la terre;
28 L'Éternel te frappera de délire, et d'aveuglement, et d'étourdissement de coeur.
29 Et tu iras tâtonnant en plein midi, comme l'aveugle tâtonne dans les ténèbres; et tu ne feras pas réussir tes voies; et tu ne seras qu'opprimé et pillé tous les jours, et il n'y aura personne qui sauve.
30 Tu te fianceras une femme, et un autre homme couchera avec elle; tu bâtiras une maison, et tu ne l'habiteras pas; tu planteras une vigne, et tu n'en jouiras pas.
32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, et tes yeux le verront, et se consumeront tout le jour après eux, et tu n'auras aucune force en ta main.
33 Un peuple que tu ne connaissais pas, mangera le fruit de ta terre et tout ton labeur; et tu ne seras qu'opprimé et écrasé tous les jours;
36 L'Éternel te fera marcher, toi et ton roi que tu auras établi sur toi, vers une nation que tu n'as pas connue, ni toi ni tes pères, et là, tu serviras d'autres dieux, le bois et la pierre;
37 et tu seras un sujet d'étonnement, et de proverbe, et de raillerie, parmi tous les peuples où l'Éternel t'emmènera.
43 L'étranger qui est au milieu de toi montera toujours plus haut au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas.
45 Et toutes ces malédictions viendront sur toi, et te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit; parce que tu n'as pas écouté la voix de l'Éternel, ton Dieu, pour garder ses commandements et ses statuts qu'il t'a commandés.
47 Parce que tu n'as pas servi l'Éternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur, à cause de l'abondance de toutes choses,
48 tu serviras, dans la faim et dans la soif et dans la nudité et dans la disette de toutes choses, tes ennemis que l'Éternel enverra contre toi; et il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.
49 L'Éternel amènera contre toi, de loin, du bout de la terre, une nation semblable à l'aigle qui vole, une nation dont tu n'entends pas la langue,
50 une nation au visage dur, qui n'a pas égard au vieillard et n'a pas pitié de l'enfant;
51 et elle mangera le fruit de tes bêtes et le fruit de ta terre, jusqu'à ce que tu sois détruit; car elle ne te laissera de reste ni froment, ni moût, ni huile, ni portée de ton gros bétail, ni accroissement de ton menu bétail, jusqu'à ce qu'elle t'ait fait périr.
52 Et elle t'assiégera dans toutes tes portes, jusqu'à ce que s'écroulent, dans tout ton pays, tes hautes et fortes murailles en lesquelles tu te confiais; et elle t'assiégera dans toutes tes portes, dans tout ton pays que l'Éternel, ton Dieu, t'a donné.
53 Et, dans le siège et dans la détresse dont ton ennemi t'enserrera, tu mangeras le fruit de ton ventre, la chair de tes fils et de tes filles que l'Éternel, ton Dieu, t'aura donnés.
58 Si tu ne prends pas garde à faire toutes les paroles de cette loi, qui sont écrites dans ce livre, pour craindre ce nom glorieux et terrible de l'Éternel, ton Dieu:
59 alors l'Éternel rendra extraordinaires tes plaies et les plaies de ta semence, te frappant de plaies grandes et opiniâtres, de maladies mauvaises et opiniâtres;
63………. et vous serez arrachés de dessus la terre où tu vas entrer pour la posséder.
64 Et l'Éternel te dispersera parmi tous les peuples, d'un bout de la terre jusqu'à l'autre bout de la terre; et là tu serviras d'autres dieux que ni toi ni tes pères vous n'avez connus, le bois et la pierre.
65 Et parmi ces nations tu n'auras pas de tranquillité, et il n'y aura pas de repos pour la plante de ton pied; et l'Éternel te donnera là un coeur tremblant, et des yeux languissants, et une âme défaillante.
66 Et ta vie sera en suspens devant toi; et tu seras dans l'effroi, nuit et jour, et tu ne seras pas sûr de ta vie. Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 mai18, 16:26
Message : Le Dieu d'Israël était un dieu de conquête qui n'a jamais hésité à tuer, massacrer et "génocider" les peuples alentours. L'histoire ne fait que se répéter.
Auteur : chris3d
Date : 25 mai18, 18:51
Message : MonstreLePuissant a écrit :Le Dieu d'Israël était un dieu de conquête qui n'a jamais hésité à tuer, massacrer et "génocider" les peuples alentours. L'histoire ne fait que se répéter.
Eh oui c'est ça la guerre. ceci dit quoi qu’Israël fasse le monde ne sera jamais content jusqu'à ce que ce minuscule pays disparaisse.
Auteur : Mazalée
Date : 25 mai18, 20:07
Message : Je propose qu'Israël et les juifs déménagent sur Mars. Dans deux cents ans ils en auront fait un jardin alors que la Terre ne sera plus que cendre.
Auteur : Bragon
Date : 25 mai18, 23:35
Message : Pas les Juifs, mais l’Entité sioniste israélienne d’occupation, oui. De toute façon, il n’y a plus rien à corrompre ici. Il restait encore la bravoure, la parole et l’honneur traditionnellement attachés aux armées, aux soldats et aux officiers, elle les a éclaboussés depuis longtemps en faisant tirer sur les enfants, en exécutant les blessés et les populations civiles. Il ne reste plus rien à souiller ici. Après la Terre, autant passer au ciel.
Auteur : vic
Date : 26 mai18, 00:06
Message : Bragon a dit : Tuer, chasser, repousser, s’étendre. Signes de folie et de peur panique.
Quand c'est Mahomet qui emploie cette méthode c'est un héro et un géni , et quand les autres l'utilisent ils sont fous ?
De même quand un pédophile viole un enfant , pour un musulman c'est un fou , mais quand c'est Mahomet qui viole des gosses c'est un héro et un géni .
Je pense que les musulmans n'ont pas beaucoup de leçons à donner , à moins qu'ils aillent jusqu’à renier le comportement de leur prophète et qu'ils arrêtent d'en faire un héro et un modèle à suivre .Quand on est en phase avec ses idées on va jusqu'au bout de son raisonnement , sinon on vie dans l'hypocrisie .
Auteur : Mazalée
Date : 26 mai18, 00:39
Message : Bragon a écrit :Pas les Juifs, mais l’Entité sioniste israélienne d’occupation, oui. De toute façon, il n’y a plus rien à corrompre ici. Il restait encore la bravoure, la parole et l’honneur traditionnellement attachés aux armées, aux soldats et aux officiers, elle les a éclaboussés depuis longtemps en faisant tirer sur les enfants, en exécutant les blessés et les populations civiles. Il ne reste plus rien à souiller ici. Après la Terre, autant passer au ciel.
L'honneur militaire a été corrompu sur toute la terre à partir de la Palestine en l'espace de 70 ans de temps ?
Sont trop forts les juifs.

Auteur : Bragon
Date : 26 mai18, 01:17
Message : Ces entourloupettes consistant à mélanger intox, mythomanie et affabulations, à convoquer une histoire travestie, pour détourner les regards des turpitudes, des abominations et des ignominies qui se commettent sous nos yeux, qui essaient d’inverser les statuts des victimes et des coupables, sont trop usées, ne font plus recette, ne leurrent plus personne, n’ont jamais leurré personne, tant la réalité les contredit. Elles ne peuvent avoir aucun effet, des fables ne pouvant cacher la vérité, elles ne méritent aucune attention tant elles sont indigentes, elles sont tout au plus lassantes.
La vérité, la réalité, sont des faits flagrants de l’actualité, les logorrhées et les tourbillons de parlotes ne peuvent les escamoter.
La ruse est trop infantile

Auteur : Yacine
Date : 26 mai18, 01:42
Message : Oui la fin d'Israël et de l'axe Aajami comme rapporte le Hadith. Ça doit se rapporter à l'autre axe de mal irano-russe.
Je t'ai gâché ta fête je suis désolé.
Auteur : Mazalée
Date : 26 mai18, 01:48
Message : Bragon a écrit :Ces entourloupettes consistant à mélanger intox, mythomanie et affabulations, à convoquer une histoire travestie, pour détourner les regards des turpitudes, des abominations et des ignominies qui se commettent sous nos yeux, qui essaient d’inverser les statuts des victimes et des coupables, sont trop usées, ne font plus recette, ne leurrent plus personne, n’ont jamais leurré personne, tant la réalité les contredit. Elles ne peuvent avoir aucun effet, des fables ne pouvant cacher la vérité, elles ne méritent aucune attention tant elles sont indigentes, elles sont tout au plus lassantes.
La vérité, la réalité, sont des faits flagrants de l’actualité, les logorrhées et les tourbillons de parlotes ne peuvent les escamoter.
La ruse est trop infantile

A propos d'histoire, tu connais l'histoire authentique de la révolte des prisonniers (juifs

) du camps de la mort nazi de SOBIBOR en octobre 1943 ?
Je te raconte.
Des dizaines de milliers de juifs étaient envoyés à Sobibor par train pour y être assassinés au gaz d'échappement depuis toute la Pologne et même depuis la Hollande.
Une partie des déportés travaillait dans le camps comme des esclaves. Leur temps étaient compté.
Ils réfléchissent à une évasion globale car toute évasion entraînait des représailles sur tous les autres prisonniers. Des plans sont échafaudés mais aucun n'est concluant, ils désespèrent car ils pensent qu'ils seront bientôt éliminés. Jusqu'au jour où des soldats russes (juifs aussi

) sont amenés au camps. Leur lieutenant Alexander Aaronovitch Petcherski va imaginer un plan qui consiste à éliminer les SS un à un puis à sortir par la porte centrale.
Le jour J tout ne se passe pas comme prévu mais près de 200 prisonniers de Sobibor sur 600 arrivent à atteindre les bois de Pologne, après avoir échappé aux tirs croisés des sentinelles et du champs de mines qui entourait le camps. Sur ce nombre 150 seront rattrapés et tués par les nazis, mais 50 prisonniers arrivent à réchapper et pour la plupart, par miracle, à survivre à la guerre. Parmi ceux là Alexander Petcherski qui retourna vivre en Union Soviétique. Certains des rescapés de Sobibor partirent s'installer en Israël. Le dernier survivant de la révolte de Sobibor est mort à Amsterdam en 2016 à l'âge de 95 ans.
Si cela t'intéresse voici leur histoire reconstituée historiquement :
https://www.youtube.com/watch?v=86BFwfxiCuA
Bon visionnage

Auteur : vic
Date : 26 mai18, 02:18
Message : « C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. » — Coran, Sourate II, verset 179
Prôner la loi du talion comme préservation de la vie et prétendre que c'est doué d'intelligence , il n'y a que l'islam pour faire des conclusions aussi stupides .
C'est pour ça que des juifs et des musulmans , les uns ne valent pas mieux que les autres, leur logique c'est la même .
Chacun se venge sur l'autre , c'est une vengeance à l'infini .
Heureusement que les Français ne se sont pas vengé sur l'Allemagne après la guerre et que la logique chrétienne n'est pas celle de la loi du Talion .
C'est ce qui nous permet aujourd'hui d'être passé d'ennemi à ami .
Si tout le monde pratiquait la loi du talion comme disait Gandhi on finirait tous borgne et édenté .
L'islam est une religion dangereuse , sa logique est violente et belliqueuse .
Ni le bouddha , ni Jésus ne prônaient la loi du Talion .
Si il existe une voie pour se réconcilier c'est celle du pardon , sinon la paix est impossible, c'est guerre sans fin .
Auteur : Inti
Date : 26 mai18, 03:36
Message : Depuis le temps que je dis que le monothéisme est une morale de domination de la nature. Une culture morale qui divise le monde entre dominant et dominé, possédant et possédé, puissants et démunis. Même l'amour est vu comme un pouvoir sur autrui plutôt qu'un pouvoir pour autrui. Un culte du sentiment, un façonnement qui fait du refoulement affectif, émotionnel sa force d'élévation. Matérialisme et supériorisation morale, sociale, mondiale, militaire, spirituelle. Un complexe militaro spirituel. Le verbe et le glaive.
Yavhe , dieu , Allah.... t'élèveras au dessus de toutes les nations. Le début de la fin? Ça n'en finit plus de finir. La spirale tient bon. L'âme Bragon focusse sur le sionisme et la cause palestinienne mais l'absolutisme comme idéal spirituel est partout, partout, partout. Faut pas rêver et croire désamorcer, restructurer tout ça. Faudra pousser cette logique du supérieur ou théologique à son paroxysme.
Les "progressistes" croient que c'est la nature qu'il faut déconstruire pour la rendre moins virulente et plus Zen alors que c'est possiblement le moule et la culture qui façonne le sentiment d'être et de puissance.
On discute, se dispute.

En ce monde, on ne sait plus qui se bat pour défendre sa liberté et qui cherche à assurer sa domination sur autrui.
Ça finit plus de finir. Le genre humain se remet des pires catastrophes semble t'il!

Auteur : Mazalée
Date : 26 mai18, 03:56
Message : Inti a écrit :Depuis le temps que je dis que le monothéisme est une morale de domination de la nature. Une culture morale qui divise le monde entre dominant et dominé, possédant et possédé, puissants et démunis. Même l'amour est vu comme un pouvoir sur autrui plutôt qu'un pouvoir pour autrui. Un culte du sentiment, un façonnement qui fait du refoulement affectif, émotionnel sa force d'élévation. Matérialisme et supériorisation morale, sociale, mondiale, militaire, spirituelle. Un complexe militaro spirituel. Le verbe et le glaive.
Yavhe , dieu , Allah.... t'élèveras au dessus de toutes les nations. Le début de la fin? Ça n'en finit plus de finir. La spirale tient bon. L'âme Bragon focusse sur le sionisme et la cause palestinienne mais l'absolutisme comme idéal spirituel est partout, partout, partout. Faut pas rêver et croire désamorcer, restructurer tout ça. Faudra pousser cette logique du supérieur ou théologique à son paroxysme.
Les "progressistes" croient que c'est la nature qu'il faut déconstruire pour la rendre moins virulente et plus Zen alors que c'est possiblement le moule et la culture qui façonne le sentiment d'être et de puissance.
On discute, se dispute.

En ce monde, on ne sait plus qui se bat pour défendre sa liberté et qui cherche à assurer sa domination sur autrui.
Ça finit plus de finir. Le genre humain se remet des pires catastrophes semble t'il!

Ô Inti, à quoi tout cela est dû d'après toi ?
Bien sûr que la nature a à y voir. Le désir de puissance se trouve même chez le mouflon des Alpes, pourquoi pas chez l'humanoïde ?
Domination et liberté se confondent, selon le camps que tu occupes et pas que tu choisis,
car on ne choisit rien.
Mais le clou de ton commentaire concerne le monothéisme objet de domination de la nature. Ce n'est pas faux, c'est un rêve éveillé qu'ils font de se croire hors cycles naturels, destinés à vivre éternellement. On constate d'ailleurs l'arrogance inouïe des tenants de cette foi qui ne trouvent rien de plus normal que de se croire investis du pouvoir de gouverner le monde parce qu'ils seraient des élus. Et parmi ce nombre, certains seraient plus élus que d'autres. Ceux qui détiennent par exemple la vraie vérité. Cet' blague

Auteur : Inti
Date : 26 mai18, 04:32
Message : Mazalée a écrit :
Bien sûr que la nature a à y voir. Le désir de puissance se trouve même chez le mouflon des Alpes, pourquoi pas chez l'humanoïde ?
Domination et liberté se confondent, selon le camps que tu occupes et pas que tu choisis, car on ne choisit rien.
Ce n'est pas la puissance le problème, bien au contraire. C'est son mode opératoire. La nature reste "cruelle". Elle divise souvent entre prédateurs et proies. Le vivant se nourrit du vivant. Dans le cas de la faune il faut y voir moins un esprit de domination qu'un insctint de survie, longivite et progéniture.
L'humanoïde aussi est conditionné.par ces déterminismes biologiques. Mais on peut néanmoins établir une certaine différence comme ouverture biologique et intelligence émotionnelle. Y a un continuum entre sentiment d'être animal et sentiment d'être humain.
Domination et liberté de confondent mais on peut remarquer que là où certains congénères défendent le rapport dominé et dominant ( même en amour) comme un incontournable, pratiquent une forme de darwinisme social, proclament la domination totale de l'homme sur son milieu ambiant, sont partisans d'un spécisme niant à la vie animale une "âme"..., d'autres congénères questionnent les rapports de domination, lèvent la main pour défendre des "droits humains", s'opposent à la maltraitance animale, dénoncent les abus de pouvoirs, repensent le "rationnel".
C'est bien cette ambivalence entre congénères qui laisse croire que l'humanoïde dispose d'un certain "libre arbitre" quant à sa condition humaine et équilibre des forces. Sûrement une différence entre une guerre circonstancielle entre deux belligérants sur un enjeu territorial assurant une prospérité pour l'un et l'autre et une guerre institutionnalisée dont l'enjeu devient la terre promise, une conquête mondiale. Déjà on parle conquête de l'espace plutôt qu'exploration spatiale. Bref différence entre un conflit Iroquois et Hurons et une épopée Napoléonienne ou hitlérienne.
Un animal est sa propre cause intelligente. Pas pour l'homme semble t'il!!! Y aurait une conscience supérieure qui guide ses pas et faux pas.

Auteur : Bragon
Date : 26 mai18, 04:56
Message : vic a écrit :« C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. » — Coran, Sourate II, verset 179
Prôner la loi du talion comme préservation de la vie et prétendre que c'est doué d'intelligence , il n'y a que l'islam pour faire des conclusions aussi stupides .
Contente-toi de planer dans les vaps avec ton Bouddha, le Coran n’est pas le sujet et pour le lire, il faut au moins savoir lire, car tout lecteur, même primaire, aurait justement médité cette expresion « préservation de la vie» et non la brouter comme tu fais.
Tu ne sais rien de la Loi du Talion. Quand on ne sait pas, on se renseigne, on se cultive, on ne déblatère pas.
Quand on veut discuter, on n’use pas de cachotteries non plus, on ne cite pas un verset sans citer le précédent ou le suivant quand ces derniers apportent un éclairage très important.

et on n'entraine pas les gens hors sujet juste pour dégorger sa haine.
Et quand on sait qu’aucun musulman éborgné n’a exigé que son adversaire soit aussi éborgné, on devrait réfléchir un peu au lieu de débiter des âneries, surtout quand on se prétend super-intelligent.
Ton anti-islamisme primaire et obsessionnel t’a discrédité depuis longtemps. Quand on a perdu tout crédit, on se retire, on quitte la place, comme se sont retirés la majorité des amateurs qui se livraient à ce jeu infantile de l’intox et du mensonge grossier. Il ne reste plus que quelques artisans pour continuer à exercer encore ce métier déclassé et avilissant.
Toute la suite de ton texte est un tissu de mensonges, comme tout le reste de tes écrits d’ailleurs, à commencer par ton affirmation que je serais musulman. D’où tiens-tu donc cette certitude, c’est ton Bouddha qui te l’a soufflée dans l’oreille ?
Mais j’ai cessé depuis longtemps à jouer à éventer les mensonges, je sais que les mensonges se trahissent tout seuls, et encore mieux sans commentaires.
Voilà, c’est valable pour toutes tes intox à venir. N’attends donc plus de réponse, je me tourne vers les discussions sérieuses s'il y en a.
Auteur : Inti
Date : 26 mai18, 05:12
Message : Bragon a écrit :, comme tout le reste de tes écrits d’ailleurs, à commencer par ton affirmation que je serais musulman. D’où tiens-tu donc cette certitude, c’est ton Bouddha qui te l’a soufflée dans l’oreille
Bragon n'est pas musulman mais de culture arabo musulmane. Il y est attaché et la défend face à la culture occidentale ( judeo chrétienne) qui est selon lui le cœur nucléaire de toutes les exactions terrestres et coloniales perpétrées sur le globe.
C'est occidentalophobie versus islamophobie. Voilà bien le début et la fin de ses raisonnements qui n'en finissent plus de finir.

Auteur : Bragon
Date : 26 mai18, 09:46
Message : Mazalée a écrit :
A propos d'histoire, tu connais l'histoire authentique de la révolte des prisonniers (juifs

) du camps de la mort nazi de SOBIBOR en octobre 1943 ?
Je te raconte.
Oui, raconte.
L'Occident a-t-il jamais fait autre chose que nous raconter des histoires. Tant d'histoires que je n'aurais jamais fini de les raconter et d'en rire.
Il se dévoue tellement à cette tâche de nous raconter des histoires que les Pouvoirs politiques de cet Occident champion de la liberté d'expression poussent le sacrifice jusqu'à donner un coup de main aux historiens, il met même certains d'entre eux en congé pour leur épargner la fatigue.
Alors pourquoi pas toi? Raconte, raconte.
Oui, j'ai vu ces pauvres Pouvoirs politiques d'Occident pousser le sacrifice jusqu'à s'ingérer dans les sciences pour nous raconter l'histoire, dans maints domaines, aux lieu et place des historiens dont c'est pourtant le métier, poussant le zèle jusqu'à les museler et leur interdire de le contredire. Pour pas qu'ils se fatiguent
Oui, raconte-moi des histoires authentiques. Je connais monsieur Authentique!
Auteur : Mazalée
Date : 26 mai18, 10:18
Message : Bragon a écrit :
Oui, raconte.
L'Occident a-t-il jamais fait autre chose que nous raconter des histoires. Tant d'histoires que je n'aurais jamais fini de les raconter et d'en rire.
Il se dévoue tellement à cette tâche de nous raconter des histoires que les Pouvoirs politiques de cet Occident champion de la liberté d'expression poussent le sacrifice jusqu'à donner un coup de main aux historiens, il met même certains d'entre eux en congé pour leur épargner la fatigue.
Alors pourquoi pas toi? Raconte, raconte.
Oui, j'ai vu ces pauvres Pouvoirs politiques d'Occident pousser le sacrifice jusqu'à s'ingérer dans les sciences pour nous raconter l'histoire, dans maints domaines, aux lieu et place des historiens dont c'est pourtant le métier, poussant le zèle jusqu'à les museler et leur interdire de le contredire. Pour pas qu'ils se fatiguent
Oui, raconte-moi des histoires authentiques. Je connais monsieur Authentique!
Oui l'Occident raconte mais aussi avance des sources historiques, des documents d'époque, des résultats de fouilles archéologiques, des témoignages... tout le contraire des milles et une nuits. C'est sûr que ça donne un résultat moins glamour.
Mais je sens comme un rejet viscéral chez toi de l'"Occident" comme d'une diable. C'est une idée que je me fais ?
Si tu as un autre regard sur le révolte du camps de la mort de Sobibor, pour avancer par exemple que ça n'a pas eu lieu parce qu'il n'y avait pas pas de camps de la mort et pas de Pologne, tu peux nous l'exposer mais avec sources convaincantes à l'appui. Parce que c'est du sérieux et que pas mal de monde manque à l'appel dans cette phase de l'histoire aux alentours de 1942/1943...
Auteur : Bragon
Date : 26 mai18, 11:01
Message : Mazalée a écrit :
Oui l'Occident raconte mais aussi avance des sources historiques, des documents d'époque, des résultats de fouilles archéologiques, des témoignages... tout le contraire des milles et une nuits. C'est sûr que ça donne un résultat moins glamour.
Mais je sens comme un rejet viscéral chez toi de l'"Occident" comme d'une diable. C'est une idée que je me fais ?
Si tu as un autre regard sur le révolte du camps de la mort de Sobibor, pour avancer par exemple que ça n'a pas eu lieu parce qu'il n'y avait pas pas de camps de la mort et pas de Pologne, tu peux nous l'exposer mais avec sources convaincantes à l'appui. Parce que c'est du sérieux et que pas mal de monde manque à l'appel dans cette phase de l'histoire aux alentours de 1942/1943...
Relis ce que j'ai écrit, ce à quoi tu réponds. Pour une fois que je vous parle, vous vous mettez tous à loucher

Auteur : Inti
Date : 26 mai18, 14:35
Message : Bragon a écrit :Oui, raconte.
L'Occident a-t-il jamais fait autre chose que nous raconter des histoires. Tant d'histoires que je n'aurais jamais fini de les raconter et d'en rire
Finalement Bragon tu es toi aussi dans une guerre de tranchées. Une lutte à finir entre deux monothéismes. Du chauvinisme culturel. Tu es propagandiste pas philosophe.

Auteur : Mazalée
Date : 26 mai18, 21:20
Message : Oui Inti, rien que d'entendre Bragon dire le mot "Occident" est c'est parti pour le grand
Aucun intérêt.
Auteur : Bertrand
Date : 26 mai18, 22:48
Message : Pourquoi ces guerres ? *** Jérémie 19:4-5 ***
. 5 Et ils ont bâti les hauts lieux du Baal pour brûler leurs fils dans le feu, en holocaustes au Baal, chose que je n’avais pas ordonnée, et dont je n’avais pas parlé, et qui ne m’était pas montée au cœur
la facture est venue !
Auteur : Bragon
Date : 27 mai18, 00:13
Message : Inti a écrit :
Finalement Bragon tu es toi aussi dans une guerre de tranchées. Une lutte à finir entre deux monothéismes. Du chauvinisme culturel. Tu es propagandiste pas philosophe.

Et c’est quoi être philosophe ? Tenir ces conflits pour de pures confrontations idéologiques entre protagonistes fanatisés, entre armées d’anges célestes engagées dans des combats chacune pour le triomphe de son dieu ? Non, merci, ta philosophie fantasmagorique, aérienne, mais surtout perfidement artificieuse, tu peux te la garder. Désolé de ne pas t'accompagner sur tes nues, la réalité et toute banale et bassement triviale: Il y a des tueurs et des tués, des voleurs et des volés, toujours les mêmes, pour toujours le même mobile, la rapine.
Auteur : Mormon
Date : 27 mai18, 03:02
Message : Bragon a écrit :
Deutéronome, chapitre 28
49 L'Éternel amènera contre toi, de loin, du bout de la terre, une nation semblable à l'aigle qui vole, une nation dont tu n'entends pas la langue,
50 une nation au visage dur, qui n'a pas égard au vieillard et n'a pas pitié de l'enfant;
C'est la Russie.
-----------------------------------------------------
Par contre :
" Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront dirigé leurs armées contre Jérusalem: La chair de chacun tombera en pourriture tandis qu'il sera sur pieds, Ses yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et sa langue tombera en pourriture dans sa bouche. En ce jour-là, Se produira parmi eux un grand boulversement causé par l'éternel; L'un prendra l'autre par la main, Et chacun lèvera la main sur l'autre." (Zacharie 14:12-13).
Auteur : Bertrand
Date : 27 mai18, 03:34
Message : Quelle Jérusalem ?
Faut se mettre a datte !
cette Jérusalem est éliminée !
* Ézékiel 21:25-27 ***
25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai.
Auteur : Inti
Date : 27 mai18, 03:49
Message : Bragon a écrit :Non, merci, ta philosophie fantasmagorique, aérienne, mais surtout perfidement artificieuse, tu peux te la garder. Désolé de ne pas t'accompagner sur tes nues, la réalité et toute banale et bassement triviale: Il y a des tueurs et des tués, des voleurs et des volés, toujours les mêmes, pour toujours le même mobile, la rapine
À te voir conspuer avec fanatisme le diabolique occident tu ne fais que confirmer une " incompatibilité entre l'islam et l'occident" là où d'autres s'efforcent de parler d'intégration sociale plutôt qu'intégrisme.
Tu pratiques une occidentalophobie en guise de propagande. Bref tu nourris, et c'est bien ton but, le contentieux islam et occident car il est vrai après tout.que l'islam est plus qu'une religion c'est aussi un modèle sociétal ( politico religieux)
Donc ici.la cause palestinienne te sers de noble prétexte pour donner libre cours à ta diatribe anti occident. Non seulement ça ne résout pas le contentieux Israelo palestinien mais ça alimente la faschosphère. Bravo!
Y a pourtant en occident des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne de manière bien plus proactive que bon nombre de régimes du moyen orient plus soucieux de leur ordre intérieur que d'un Islam solidaire.

Auteur : Bragon
Date : 27 mai18, 08:38
Message : Inti a écrit :
À te voir conspuer avec fanatisme le diabolique occident tu ne fais que confirmer une " incompatibilité entre l'islam et l'occident" là où d'autres s'efforcent de parler d'intégration sociale plutôt qu'intégrisme.
Il y a effectivement incompatibilité, plutôt contradiction, entre le discours mensonger et trompeur enrobé de liberté, de justice, de démocratie, de tolérance, d’humanisme, de l’Occident et son comportement diabolique de spoliateur, de criminel, d’oppresseur des peuples, de destructeur et de fouteur de troubles et de guerres. Un démon, un Satan qui prêche le bien mais entièrement dévoué à son culte du Mal.
De quelle intégration parles-tu ? Tu voudrais que l’homme aliène son humanité, se déprave, se pervertisse pour se dissoudre dans la bestialité de l’Occident et ses fourberies sataniques ?
Tu pratiques une occidentalophobie en guise de propagande. Bref tu nourris, et c'est bien ton but, le contentieux islam et occident car il est vrai après tout.que l'islam est plus qu'une religion c'est aussi un modèle sociétal ( politico religieux)
Il ne s’agit pas d’islam, l’islam n’a rien à voir là dedans. Il est vrai toutefois que les musulmans ont une religion et, quelles qu’en soient les insuffisances, ils ne sont pas adorateurs de leur pénis et de leur estomac, pas rapaces et vampires suceurs de sang des enfants et gloutons avides de chair humaine.
Donc ici.la cause palestinienne te sers de noble prétexte pour donner libre cours à ta diatribe anti occident. Non seulement ça ne résout pas le contentieux Israelo palestinien mais ça alimente la faschosphère. Bravo!
La fashosphère n’a pas besoin d’être alimentée, elle est née en Occident en même temps que lui, de même que ses autres diableries, c’est sa langue et il ne peut s’en séparer.
Y a pourtant en occident des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne de manière bien plus proactive que bon nombre de régimes du moyen orient plus soucieux de leur ordre intérieur que d'un Islam solidaire
Des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne ! Parle-moi, plutôt des groupes qui ont créé le problème, le soutiennent et l’encouragent. Mais le problème est beaucoup plus profond et plus grave que le problème palestinien. Il y a un démon, un ogre, un Satan, de tout temps avachi sur le monde, qui ne cesse de pondre des œufs pour se reproduire, qui a même domestiqué et vampirisé l’Occident pour s’en servir et dominer la planète.
[/quote]
Auteur : Mormon
Date : 27 mai18, 08:50
Message : Bragon a écrit :
Des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne ! Parle-moi, plutôt des groupes qui ont créé le problème, le soutiennent et l’encouragent. Mais le problème est beaucoup plus profond et plus grave que le problème palestinien. Il y a un démon, un ogre, un Satan, de tout temps avachi sur le monde, qui ne cesse de pondre des œufs pour se reproduire, qui a même domestiqué et vampirisé l’Occident pour s’en servir et dominer la planète
Le fantasme des gens dominés par la haine et par la jalousie contre la descendance d'Abraham.
Auteur : Bragon
Date : 27 mai18, 10:41
Message : Mormon a écrit :
Le fantasme des gens dominés par la haine et par la jalousie contre la descendance d'Abraham.
Ha! ha!, il y en a encore qui sublime leur descendance !
Et c'est à moi qu'Inti vient servir ses salades et raconter ses fadaises sur mon supposé nombriliste élitiste, raciste anti-occidental
L'Occident, jadis chrétien, faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui montrer sa dénaturation, la perte de son âme, sa sionisation par vampirisation, ses bosses sur le dos, les verrues de sa peau.
Y peut pas les voir tout seul, il est culturellement colonisé, déculturé, ses neurones vampirisés.
Auteur : Inti
Date : 27 mai18, 13:26
Message : Bragon a écrit :Et c'est à moi qu'Inti vient servir ses salades et raconter ses fadaises sur mon supposé nombriliste élitiste, raciste anti-occidental
Un occidentalophobe qui use de sa belle prose pour mystifier ses interlocuteurs sous des couverts de grand penseur issu de la culture arabo musulmane qui peut séduire les aspirants réformateurs de l'islam et qui rêvent tous de venir vivre leur émancipation ontologique en occident.
Pour les autres, l'absolutisme religieux et politique sont leur salut sur Terre.
Trouves toi une Amandine ou Amandin et viens nous rejoindre dans notre Terre de liberté et exploitation d'autrui.

Auteur : Mazalée
Date : 27 mai18, 19:17
Message : Le drame des personnes qui souffrent d'un complexe d'infériorité (comme Bragon) c'est qu'ils en sont réduits à accuser l'autre de tous les maux pour ne pas se remettre en question sur les leurs. En réalité ils savent qu'ils sont responsables en grande partie de leur misère mais ils préfèrent se penser victimes de celui qu'ils leur savent supérieur tout en l'accusant de ne pas mériter cette supériorité qui dans le fond leur reviendrait à eux. C'est banal au possible mais c'est pratiquement incurable surtout au niveau de l'histoire et des nations.
Chez nous en France nous avons Houria Boutelja qui traite publiquement les français de souschiens ce qui équivaut à leur cracher à la gueule tout en engrangeant les subsides que lui donne l'état pour son association "les indigènes de la république" sans aucun problème. Rien que ce titre montre l'état de folie schizophrénique de cette dame (jolie par ailleurs) respirant la haine et la folie, qui chaque fois qu'elle passe à la télévision d'état, donne le spectacle le plus navrant.
Le pire c'est que ses congénères musulmans, car elle se proclame musulmane bien sûr, étant atteints du syndrome de la "Umma" qui consiste un peu comme chez les juifs à se penser supérieur au reste du monde et donc à le mépriser, ne trouvent pas la ressource dans leur cerveau formaté de lui reprocher quoi que ce soit (pas tous heureusement).
On se retrouve donc dans ce pays à avoir une partie non négligeable de la population qui vomit littéralement la France, France qu'ils ne quitteraient par ailleurs pour rien au monde. L'horreur

Auteur : Bragon
Date : 27 mai18, 23:58
Message : Mazalée a écrit :Le drame des personnes qui souffrent d'un complexe d'infériorité (comme Bragon) c'est qu'ils en sont réduits à accuser l'autre de tous les maux pour ne pas se remettre en question sur les leurs. En réalité ils savent qu'ils sont responsables en grande partie de leur misère mais ils préfèrent se penser victimes de celui qu'il leur savent supérieur tout en l'accusant de ne pas mériter cette supériorité qui dans le fond leur reviendrait à eux. C'est banal au possible mais c'est pratiquement incurable surtout au niveau de l'histoire et des nations.
Ce qui est lamentablement banal et soporifiquement ennuyeux c’est de voir toujours mâcher et remâcher cette même pâte insipide, censée être une psychanalyse de haute facture, mais révélatrice en fait d’une indigence pitoyable de l’esprit.
On se retrouve donc dans ce pays à avoir une partie non négligeable de la population qui vomis littéralement la France qu'ils ne quitteraient pour rien au monde. L'horreur quoi

Quelle misère !!!!!

Auteur : Mazalée
Date : 28 mai18, 00:07
Message : Bragon a écrit :
Ce qui est lamentablement banal et soporifiquement ennuyeux c’est de voir toujours mâcher et remâcher cette même pâte insipide, censée être une psychanalyse de haute facture, mais révélatrice en fait d’une indigence pitoyable de l’esprit.
C'est pourtant ce qui te concerne et qui se voit comme le nez au milieu de la figure mais toi tu ne le verras pas car faudrait que tu te regardes de l'extérieur. Ce qui est impossible. Ce qui est triste et diabolique à la fois dans cette maladie mentale c'est qu'elle peut concerner aussi des gens pas cons du tout et même brillants. C'est d'ailleurs là le problème car ils peuvent haranguer facilement les masses d'imbéciles par leur bagou et les mettre dans leur poche avec une facilité déconcertante. En fait ce sont ces gens-là les plus dangereux. Ils maintiennent le monde dans une guerre perpétuelle en se servant du bas peuple qu'ils manipulent comme des marionnettistes en les jetant les uns contre les autres. Le pire c'est qu'ils disent faire ça par esprit de justice et de droit
Pour étayer ma théorie sur le complexe d'infériorité des gens comme toi qui vomissent l'Occident, un exemple concret : Tu dois te souvenir du match de foot organisé à Paris entre l'Algérie et la France (pour resserrer les liens d'amitié entre les deux peuples

), je ne te raconte pas comme ça s'est fini, car il n'a pas commencé. La Marseillaise sifflée et la pelouse envahie par des supporters. Un vrai désastre.
En haut lieu on a décidé de ne plus jamais, mais alors plus jamais organiser un match de foot entre la France et un pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie). On se demande bien pourquoi ces trois pays-là en particulier ?

Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 02:14
Message : Mazalée a écrit :
En haut lieu on a décidé de ne plus jamais, mais alors plus jamais organiser un match de foot entre la France et un pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie). On se demande bien pourquoi ces trois pays-là en particulier ?
Ça... y a peut être deux poids deux mesures. Si en occident on prêche , accueuil, ouverture, inclusion, multiculturalisme-mondialiste, lutte à l'islamophobie, la stigmatisation Nazionalisme etc. De l'autre côté on cultive l'Islam identitaire et le ressentiment anti colonial et anti occident dans des valeurs bien distinctives. Bragon en est le parfait portrait.

Auteur : Mazalée
Date : 28 mai18, 03:50
Message : Pour plus d'info : Rétour de ce match "amical" historique d'octobre 2001 entre la France et l'Algérie (4-1)
https://www.youtube.com/watch?v=6fT6XqwvbRE
Marseillaise sifflée, match interrompu avant la fin et invasion de la pelouse.
Sans doute la faute de l'Occident
Ps : Rectificatif, c'est avec l'Algérie seule que n'ont plus jamais été organisé de match de foot France/Algérie depuis ce jour là.

Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 03:56
Message : Mazalée a écrit :Marseillaise sifflée, match interrompu avant la fin et invasion de la pelouse
Faudrait demander à Bragon si, présent à ce rassemblement festif, il aurait sifflé la marseillaise?

Auteur : Bragon
Date : 28 mai18, 06:10
Message : Super !!!
Le sujet est l’Israël assassin soutenu par l’Occident criminel.
Mais je leur ravis la vedette.
C’est de moi qu’on parle !!! Sans même savoir de qui on parle.
Un disque rayé des années 20

dit que je suis résident en France et que je ne saurais la quitter sans dépérir de déprime.
Un logiciel périmé

dit que je suis loin, dehors et non musulman, mais de la lignée d’Abraham donc musulman à mon insu, et donc et donc…
Moi qui craignais que cette échoppe d’antiquaire ait changé, me voilà rassuré, y a presque que des vieilleries, des ossements et… des débris de reliques
Je vais voir plus tard si sur l’autre topic des « nouillageux », on parle encore de moi.
Mais c’est follement jouissif, très, très jouissif, intensément jouissif d’écouter
Un disque rayé et un logiciel périmé. 
Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 06:31
Message : Bragon a écrit :Super !!!
Le sujet est l’Israël assassin soutenu par l’Occident criminel.
Mais je leur ravis la vedette.
C’est de moi qu’on parle !!! Sans même savoir de qui on parle.
Un disque rayé des années 20

dit que je suis résident en France et que je ne saurais la quitter sans dépérir de déprime.
Un logiciel périmé

dit que je suis loin, dehors et non musulman, mais de la lignée d’Abraham donc musulman à mon insu, et donc et donc…
Moi qui craignais que cette échoppe d’antiquaire ait changé, me voilà rassuré, y a presque que des vieilleries, des ossements et… des débris de reliques
Je vais voir plus tard si sur l’autre topic des « nouillageux », on parle encore de moi.
Mais c’est follement jouissif, très, très jouissif, intensément jouissif d’écouter
Un disque rayé et un logiciel périmé. 
C'est ma façon ( et notre façon?) de démystifier le mystificateur. Faut aller à la source et ne pas se perdre dans ses conjectures et instrumentalisation de la cause palestinienne pour donner libre cours à une diatribe anti occident primaire.
C'est pour ça qu'on s'est éloigné du sujet principal pour dériver vers le ressentiment et propagande anti occident. C'est pas plus sorcier que ça. Tu aimes la culture arabo musulmane Bragon sans être islamique? Commence donc par là si tu veux au lieu de maugréer.

Auteur : Mazalée
Date : 28 mai18, 07:08
Message : Bragon a écrit :Super !!!
Le sujet est l’Israël assassin soutenu par l’Occident criminel.
Le sujet c'est Israël ? Quelle surprise ! Venant de toi c'est proprement inédit
Mais que veux-tu comme le dit inti c'est irrésistible de plancher sur toi, tu es une sorte de prototype. Car tu es un sujet d'analyse qui confirmation des théories communes.
Par exemple comment expliquer que chacun de tes regards portés sur l'Occident ne soit que ressentiment et hostilité. Comme si la guerre entre les deux mondes était réellement mortelle.
Et bien il existe une théorie : le désir mimétique. Deux entités, en l'occurrence Occident et Orient, veulent la même chose : avoir raison. Un fait historique très ancien.
Actuellement c'est l'Occident qui a raison et l'Orient enrage. Ce qui fait le plus mal à certains c'est d'être venus demander du travail et de quoi ne pas crever de faim à celui considéré comme le rival historique, celui dont on jalouse une réussite qui nous revient de droit. C'est toute l'histoire de l'Orient ça "Etre calife à la place du calife"

Du coup on l'accuse d'être responsable de la misère qui nous a contraint à venir mendier chez lui.
A ce niveau d'humiliation on peut évaluer le degré de haine appelé à la rescousse pour ne pas étouffer dans sa rage.
Mais comme tout cela est absurde dans le fond, lassant à la longue et que ça ne tient pas trop l'analyse non plus il reste l'argument de trouver la raison suprême qui expliquera ailleurs et expira toute cette rancoeur qui est grotesque à pleurer. Dieu ne suffisant plus pour mettre fin aux massacres annoncés, car dieu est limité, il faut éteindre l'incendie par voie détournée qui brouillera les pistes et donnera l'impression d'avoir raison, il faut un bouc émissaire. Et celui-ci est tout trouvé dans le juif.
Il n'y a pas un post de Bragon (ou de tout arabo musulman frustré à mort ou de tout autre personne du même acabit) qui ne parle pas d'Israël et de la Palestine qui serait comme le nombril du monde et un morceau de sa chair à lui que l'on martyrise. Le pire c'est qu'ils s'imaginent qu'on ne voit pas la supercherie ou la névrose grosse pourtant comme une montagne

Que vient faire Israël dans la déliquescence du monde arabo musulman depuis des siècles ?
C'est proprement ridicule mais c'est ainsi. Nous vivons en un monde soi-disant moderne mu par les instincts archaïques et primitifs.
Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 07:25
Message : L'avantage du fait que Bragon vienne partager ses convictions ici aussi est que la pertinence de tes observations et constats ne risquent pas d'être censurés et voués à l'anathème pour critique indue envers " l'islam solidaire", comme en maison Inès.

Auteur : amandine
Date : 28 mai18, 08:40
Message : Mazalée, pour l'amour du ciel arrête tes fantasmes.
Bragon n'est pas éboueur à Saint Denis et il ne ramasse pas tes poubelles. Il a étudié, choisi de rester dans son pays, il ne meurt pas de faim et ne vient pas quémander ton pain.
Moi aussi il m'exaspère quand il s'emporte et je trouve que son manque de pédagogie dessert sa cause plus qu'elle ne le sert.
Je vais résumer avec plus de pondération l'idée de Bragon pour d'éventuel lecteur un peu moins... "étriqué" que Mazalée.
Il a a deux pôles que le monde occidental domine, qui sont l'économie et la force militaire. De part cette position dominante, l'occident prend des décision parfois injustes (qui sont malheureusement nécessaire pour maintenir cette domination sans laquelle elle s’effondrerait, cet ajout est de moi)
Par exemple pour implanter Israël, il a fallu prendre des terres et les occuper et maintenant il faut occuper ou détruire celles autour pour maintenir celle qui est occupée (et là on retrouve la spirale dont j'ai parlé plus haut). Bientôt l'Iran s'effondrera, comme c'est arrivé avant elle à Kadafi, Sadam, Bachar, ect...
Un autre problème plus grave mais dont Bragon parle moins, je parle donc en mon nom. C'est l'économie. Pour se maintenir à flot on doit contracter des échanges qui nous favorisent et pour cela défavorisent les plus faibles.
Voilà ce que Bragon dénonce.
Mazalée ne te trompe pas dans ton analyse. Bragon a un mode de vie que tu pourrais lui envier, une activité professionnelle fleurissante et un entourage dont il parle avec beaucoup de respect et de tendresse. Il n'est pas frustré, il est inquiet et révolté.
Auteur : Mazalée
Date : 28 mai18, 09:11
Message : amandine a écrit :Mazalée, pour l'amour du ciel arrête tes fantasmes.
Bragon n'est pas éboueur à Saint Denis et il ne ramasse pas tes poubelles. Il a étudié, choisi de rester dans son pays, il ne meurt pas de faim et ne vient pas quémander ton pain.
Où ai-je dis que Bragon était éboueur émigré en France, je sais depuis longtemps qu'il habite l'Algérie et qu'il ne croit pas sen Dieu. Et j'ai supposé qu'il était brillant. Que te faut-il de plus ?
Je parle de son discours qui se retrouve dans la bouche des arabo musulmans de son espèce, occidentophobes invétérés.
Je vais résumer avec plus de pondération l'idée de Bragon pour d'éventuel lecteur un peu moins... "étriqué" que Mazalée.
Il a a deux pôles que le monde occidental domine, qui sont l'économie et la force militaire. De part cette position dominante, l'occident prend des décision parfois injustes (qui sont malheureusement nécessaire pour maintenir cette domination sans laquelle elle s’effondrerait, cet ajout est de moi).
Tout pays en situation de domination prend les décisions qui l'arrange. Mon chat aussi quand il est en position de domination dans mon lit prend toute la place possible tant que je ne rabroue pas. C'est humain, c'est dans l'ordre du vivant. Du temps de sa splendeur l'empire Ottoman en a fait de même. La morale en politique maintenant
Par exemple pour implanter Israël, il a fallu prendre des terres et les occuper et maintenant il faut occuper ou détruire celles autour pour maintenir celle qui est occupée (et là on retrouve la spirale dont j'ai parlé plus haut).
Pour info, je me fous complètement d'Israël et de sa destinée. Ce n'est pas parce que Bragon et toi même n'avez que ce thème à l'esprit ce c'est le cas pour tout le monde.
Bientôt l'Iran s'effondrera, comme c'est arrivé avant elle à Kadafi,
L'Iran ne s'effondra pas car les iraniens ne sont pas des imbéciles et qu'ils sont d'une autre trempe que les libyens préhistoriques de Kadafi.
Mazalée ne te trompe pas dans ton analyse. Bragon a un mode de vie que tu pourrais lui envier, un entourage dont il parle avec beaucoup de respect et de tendresse. Il n'est pas frustré, il est inquiet et révolté.
Mais je ne doute pas que l'existence de Bragon est d'un niveau 100 fois supérieur à la mienne, ce n'est pas difficile, je parle de son rejet viscéral de l'Occident qui fait écho au rejet viscéral de tous les petits merdeux frustrés racistes de chez nous (y compris des universitaires) qui
vomissent la France parce que leurs parents y sont venus travailler. Comme les miens. Alors que dans leur tête de petits cons, parce qu'ils appartiennent à la meilleure des religions et à la glorieuse Umma ce devrait être l'inverse.
C'est de cela
SEUL dont je parle.
Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 09:18
Message : amandine a écrit :Un autre problème plus grave mais dont Bragon parle moins, je parle donc en mon nom. C'est l'économie. Pour se maintenir à flot on doit contracter des échanges qui nous favorisent et pour cela défavorisent les plus faibles
C'est un peu fleur bleue. Comme si les pays du moyen-orient, surtout depuis la décolonisation et mondialisation, ne jouaient pas leur partition dans cette guéguerre économique, idéologique et militaire à une moindre capacité. Y a peut être la realpolitik agressive de l'occident ( diabolique selon Bragon) mais parle nous aussi de la difficile dynamique entre l'islam identitaire et l'Islam solidaire comme étant deux mondes séparés.
Quant à la question palestinienne pas de doute que ce fut ( et est ) une colonisation qui a pris racine au temps où ce modus operandi avait encore bonne figure. Mais c'est trop simpliste de ramener le déséquilibre islam/occident à la cause palestinienne " comme ( étant) le nombril du monde et un morceau de sa chair à lui que l'on martyrise" (mazalée). C'est dédouaner trop facilement la gestion domestique des régimes en place. Sunnites, Chiites, Alaouites...demandent souvent le support stratégique de l'occident voire de la Russie autocratique.
Tu sais la dynamique d'une société passe autant par son dynamisme économique que par ses politiques et idéologies. L'islam ça reste un absolutisme religieux, peut être moins en Terre occidentale mais plus en Terre d'origine. Bragon est sans doute un grand intellectuel apprécié de son milieu. Mais ici il prend des airs de propagandiste anti occident.

Auteur : Mormon
Date : 28 mai18, 09:26
Message : Mazalée a écrit :
Où ai-je dis que Bragon était éboueur émigré en France, je sais depuis longtemps qu'il habite l'Algérie. Et j'ai supposé qu'il était brillant. Que te faut-il de plus ?
Je parle de son discours qui se retrouve dans la bouche des arabo musulmans de son espèce, occidentophobes invétérés.
Le défi religieux est très important. Celui qui possédera Jérusalem au retour de Jésus en tant qu'état - le Mahdi pour les musulmans - se révèlera la vraie religion sans contestation.
Le problème palestinien, ou arabo-Juifs/chrétiens, ne se résume qu'à cette équation, d'où la haine irrationnelle de la partie non consentante..
Auteur : Mazalée
Date : 28 mai18, 09:26
Message : Inti a écrit : Bragon est sans doute un grand intellectuel apprécié de son milieu. Mais ici il prend des airs de propagandiste anti occident.

Voilà
Mormons a écrit :
Le défi religieux est très important. Celui qui possédera Jérusalem au retour de Jésus en tant qu'état - le Mahdi pour les musulmans - se révèlera la vraie religion sans contestation.
Le problème palestinien, ou arabo-Juifs/chrétiens, ne se résume qu'à cette équation, d'où la haine irrationnelle de la partie non consentante
Figure toi que je ne crois même pas que tout ce bordel est dû à des idées eschatologiques auxquelles seule une minorité de chaque groupe croit, c'est de l'ordre du primitif, du désir d'imitation, du désir de puissance.
La majorité des Papes et des califes de l'histoire étaient des hommes politiques sans doute athées.

Auteur : vic
Date : 28 mai18, 09:51
Message : Amandine a dit : Un autre problème plus grave mais dont Bragon parle moins, je parle donc en mon nom. C'est l'économie. Pour se maintenir à flot on doit contracter des échanges qui nous favorisent et pour cela défavorisent les plus faibles.
Pourquoi les asiatiques sont entrain de dépasser l'occident dans ce cas ?
Comment se fait il que les 57 pays musulmans soient toujours comme au moyen age et ne développent pas leur pays ?
La réponse est que ce sont des pays qui se sont isolés religieusement et politiquement et qui ont pu le faire avec le pétrole , mais pour combien de temps ?
Quand le pétrole ne sera plus là , il faudra bien que cette bulle d'isolement cesse ou ça sera un désastre en terme de pauvreté.
Et pour cela il faudra que ces pays soient attractifs sur un plan touristique par exemple alors que là tout le monde a peur et a envie de les fuir et que les entreprises n'aient pas peur de s'y implanter .
L'islam ça pollue les rapports , c'est extrême , ça fait fuir tout investisseur . C'est sans arrêt à reculons .
Les pays Asiatiques sont partis de presque rien, simplement au lieu de cracher sur les occidentaux ils ont cherché à copier ce qui pouvait leur faire gravir les échelons sur le plan économique et ils ne sont pas isolés religieusement .
A force de jouer la confrontation avec tout ce qui n'est pas musulman les pays musulmans s'isolent du reste de la planète et ils ne peuvent que prétendre que tout vient des autres et pas d'eux afin de rester dans leur bulle en s’apitoyant sur leur propre sort . Mais plus ils continuent et plus ils se tirent une balle dans le pied .Plus le retard technologique chez eux s'accumulet plus ils s'enfoncent . Les asiatiques pendant ce temps eux continuent leur ascension .
Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 09:59
Message : vic a écrit :La réponse est que ce sont des pays qui se sont isolés religieusement et politiquement et qui ont pu le faire avec le pétrole , mais pour combien de temps ?
Bravo Vic! En effet Amandine. C'est bien beau de vouloir protéger une intégrité ou intégrisme religieux, politique, social, idéologique mais ça peut devenir aussi involutif et sclérosant. Comme un manque de diversité dans les gènes qui minent la vitalité. Manqué de diversité des " Mèmes". Ça explique peut être que ton islam se vit d'une manière plus libérale en Europe qu'en Terre d'origine.

Auteur : amandine
Date : 28 mai18, 10:05
Message : Il est vrai que les asiatiques ont une culture de l'abnégation et de la hiérarchie qui leur permet de se faire leur place malgré l'iniquité, mais ils ne seront pas éternellement serviles à n'importe quel prix. Un jour ils viendront demander le droit de jouir du même niveau de vie que toi et il arrêteront de faire dans la journée le même nombre d'heure que toi dans ta semaine pour t'apporter tout le confort sur un plateau.
Bon de toute façon, Vic, je te connais, je t'ai assez lu pour une vie entière, je ne suis pas revenue ici pour lire les même sempiternelles sornettes.
Mazalée, les immigrés dont tu parles n'existe que dans tes fantasmes. Sur ce j'ai à faire chez moi et je dois couper. J'enfile ma Bourka et je rejoins vite mes 4 co-épouses dans mon grand lit. Quitte à meubler tes fantasmes, autant le faire agréablement!
Inti, j'apprécie beaucoup que tu aies répondu de façon ... modérée justement! Mais je dois filer et je me rappelle soudainement pourquoi je ne voulais plus entrer dans ces débats, les gens m'écœurent.
Auteur : vic
Date : 28 mai18, 10:10
Message : Amandine a dit : Il est vrai que les asiatiques ont une culture de l'abnégation et de la hiérarchie qui leur permet de se faire leur place malgré l'iniquité, mais ils ne seront pas éternellement serviles à n'importe quel prix. Un jour ils viendront demander le droit de jouir du même niveau de vie que toi et il arrêteront de faire dans la journée le même nombre d'heure que toi dans ta semaine pour t'apporter tout le confort sur un plateau.
Bon de toute façon, Vic, je te connais, je t'ai assez lu pour une vie entière, je ne suis pas revenue ici pour lire les même sempiternelles sornettes
Certes mais lorsqu'ils réclameront ce que tu dis leur pays sera puissant économiquement et sera à même de pouvoir offrir un monde meilleur .
Il faut un sacrifice de quelques générations pour que cela se fasse .
Les pays Musulmans se sont endormis sur leur pétrole , ce qui a permis leur isolement , mais quand l'europe prévoit la fin du pétrole et l'acte en 2040, que vont faire ces pays qui se sont isolés du monde extérieur . Sans industrie pétrolière , que prévoient ils ensuite ?
Cracher sur l'europe et le reste du monde indéfiniment ne leur donneront pas à manger pour autant . Ca n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on règle les problèmes , c'est les fuir plus qu'autre chose .
Si les Musulmans arrêtaient de se faire la guerre pour la religion et se consacraient d'avantage à ce qui est du monde terrestre ici bas , ils retrousseraient leur manche et auraient des résultats en terme économique et ils n'auraient plus à devenir jaloux des autres .Ils pourraient aussi avoir une puissance militaire qui passe aussi par l'économie et la croissance .Mais là que font ils pour ça ? Ils passent leur temps à critiquer les autres c'est tout .
Pourquoi les pays asiatiques qui sont parti de rien réussissent eux et pas les pays musulmans ?
Parce que les pays asiatiques sont bouddhistes essentiellement , et que le bouddhisme n'est pas un enfermement religieux face à l'extérieur .
Auteur : amandine
Date : 28 mai18, 10:18
Message : Mais c'est pas possible d'être aussi con, arrogant et donneur de leçon.
Au Maroc un ouvrier travaille deux fois plus que toi et gagne 9 euros par jour. Abruti, et tu te pavanes parce que tu bénéficies d'un système que tu n'a pas construit. Les pauvres sont pauvres parce qu'il le mérite et toi tu mérites bien qu'ils soient à ton service. Ben voyons!!!
Auteur : vic
Date : 28 mai18, 10:22
Message : amandine a écrit :Mais c'est pas possible d'être aussi con, arrogant et donneur de leçon.
Au Maroc un ouvrier travaille deux fois plus que toi et gagne 9 euros par jour. Abruti, et tu te pavanes parce que tu bénéficies d'un système que tu n'a pas construit. Les pauvres sont pauvres parce qu'il le mérite et toi tu mérites bien qu'ils soient à ton service. Ben voyons!!!
Ben la question reste toujours pourquoi les pays musulmans échouent là où les pays asiatiques réussissent et toi tu n'y réponds pas en tous cas et insulter les autres ne te donne pas de réponse meilleure apparemment .
Les pays asiatiques n'ont pas passé leur temps à se plaindre de l'occident et à se chercher des excuses pour expliquer leurs problèmes .
Quand on passe sont temps à chercher un bouc émissaire à tous ses problème , on évite de voir les choses en face et on ne fait pas face à la réalité . Et ça c'est sans doute dommage .
Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 10:28
Message : vic a écrit :Pourquoi les pays asiatiques qui sont parti de rien réussissent eux et pas les pays musulmans ?
Parce que les pays asiatiques sont bouddhistes essentiellement , et que le bouddhisme n'est pas un enfermement religieux face à l'extérieur
Ça gâche un peu le reste de ton analyse.
C'est vrai que la philosophie sociale selon son libéralisme ou absolutisme exprimé conditionne le dynamisme mais en général le fait religieux a dû céder un peu de sa place comme directeur des consciences. La Chine à su conjuguer capitalisme et absolu politique communiste plus que bouddhiste.

Auteur : vic
Date : 28 mai18, 10:35
Message : Inti a dit : La Chine à su conjuguer capitalisme et absolu politique communiste plus que bouddhiste
je pense plutôt au japon et à la corée du sud quand je parle des pays asiatiques .
Vas au japon , tu n'auras pas de problème d'attentats comme dans les pays arabes ou musulmans , ça fait tout une diffèrence et les japonais n'ont pas passé leur temps à accuser l'europe ou les USA alors que les USA ont été colonialistes là bas après la guerre .Ruminer inlassablement dans son coin n'amène rien de bon .
Auteur : Mazalée
Date : 28 mai18, 10:49
Message : amandine a écrit :
Mazalée, les immigrés dont tu parles n'existe que dans tes fantasmes.
Les immigrés dont je parle sont exemplifiés par Bragon ici-présent qui
vomis l'Occident et le diabolise à chacune de ses interventions.
Tu ne saisis pas le ton de condamnation définitif qu'il utilise pour parler de tout ce qui n'est pas sa communauté d'origine ? Tu es encore trop illusionnée par tes origines européennes empathiques, compréhensives et moins féroces (= moins racistes) que ceux que tu soutiens pour juger d'un discours de pure propagande, donc forcément partisan et mauvais.
Certains disent que l'Occident crèvera non pour des raisons économiques ou militaire mais pour raison de masochisme compassionnel

Auteur : Inti
Date : 28 mai18, 10:52
Message : vic a écrit :Vas au japon , tu n'auras pas de problème d'attentats comme dans les pays arabes ou musulmans , ça fait tout une diffèrence et les japonais n'ont pas passé leur temps à accuser l'europe ou les USA alors que les USA ont été colonialistes là bas après la guerre .Ruminer inlassablement dans son coin n'amène rien de bon
Ton commentaire est valable questions absence de jeremiades sur l'occident eux qui ont connu la bombe atomique ( bis). Mais ce sont des sociétés très hierarchisées et conformistes. Si le fait religieux intervient c'est dans le respect de l'autorité et autoritarisme.
mazalée a écrit :Certains disent que l'Occident crèvera non pour des raisons économiques ou militaire mais pour raison de masochisme compassionnel
À méditer!

Auteur : vic
Date : 28 mai18, 21:08
Message : Mazalée a dit : Tu ne saisis pas le ton de condamnation définitif qu'il utilise pour parler de tout ce qui n'est pas sa communauté d'origine ?
Ne vaudrait il pas mieux transformer notre esprit que de nous épuiser à modeler le monde à l'image de nos fantasmes ?
Je ne pense pas que de s'apitoyer en en voulant aux autres et en ruminant ça ça soit très productif .
Si on avait passé notre temps à cultiver la haine et le ressentiment envers l'allemagne après la guerre et à ruminer ça on n'en serait pas à l'union européenne aujourd"hui .
Les grandes choses se font grace à un esprit constructif , pas à un esprit destructif .
L'islam est bien plus destructif que constructif ; la loi du talion, cultiver l'esprit de haine et de vengeance et ruminer son ressentiment démontre que ça n'est pas une religion très constructive mais plutôt impulsive .
Auteur : Mazalée
Date : 28 mai18, 23:24
Message : vic a écrit :
Ne vaudrait il pas mieux transformer notre esprit que de nous épuiser à modeler le monde à l'image de nos fantasmes ?
A condition de ne pas être dans un esprit de comparaison et de désir d'écraser l'autre pour exister soit-même. La civilisation musulmane s'est bâtie en éliminant l'autre, en l'islamisant. Le Coran de Médine s'est écrit en rabaissant les juifs et les chrétiens et tout les non musulmans. "Nous somme supérieurs parce que vous être petits", "nous avons raison parce que vous avez tort", "nous disons la vérité, parce que vous mentez !".
C'est Allah en personne qui le dit
2-79 : "Malheur, donc, à ceux qui de
leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !"
3-78 : "Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu.
Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu."
C'est presque une cause de survie pour le musulman ou l'arabo musulman de culture de vomir tout ce qui n'est pas musulman pour avoir le droit être ce qu'il est. (voir Claude Lévi-Strauss).
Une autre solution s'offre à cette population, c'est d'ignorer l'autre littéralement, faire comme s'il n'existait pas. Et ça l'arabo musulman sait le faire à un niveau inégalé dans l'histoire humaine. Un sommet dans l'art de l'indifférence.
Auteur : vic
Date : 28 mai18, 23:47
Message : Mazalée a dit : A condition de ne pas être dans un esprit de comparaison et de désir d'écraser l'autre pour exister soit-même. La civilisation musulmane s'est bâtie en éliminant l'autre, en l'islamisant. Le Coran de Médine s'est écrit en rabaissant les juifs et les chrétiens et tout les non musulmans. "Nous somme supérieurs parce que vous être petits", "nous avons raison parce que vous avez tort", "nous disons la vérité, parce que vous mentez !"
Pour Mahomet , c'est sa supposée révélation l'a rendu violent , avant il ne l'était pas plus que ça .
Ca prouve que cette religion n'a rien de productif en fait .
Mahomet était bien plus sage avant sa révélation qu'après .
C'est l'exemple même d'inconstructivité .
Si on prend le bouddhisme , c'est constructif .
Bouddha était plus sage après son éveil qu'avant .
L'analyse est très simple à faire .
Auteur : Bragon
Date : 29 mai18, 00:34
Message : vic a écrit :
......... les japonais n'ont pas passé leur temps à accuser l'europe ou les USA alors que les USA ont été colonialistes là bas après la guerre... .
Ça alors ! Je te croyais mort de mort subite depuis 3 jours, et il t’a suffi d’entendre les aboiements de la meute pour ressusciter ! Et tu viens même donner des cours d’économie pour expliquer le développement des pays et des continents.
Et même donner des leçons d’histoire. Les USA ont donc colonisé, ben moi je l’savais pas, première nouvelle,

mais puisque tu l’dis, et que tu sais aussi que les USA ont bombardé des populations civiles à coups d’atomes, alors on va te poser des questions.
-Connais-tu un autre que Satan qui a vitrifié des peuples à l’atome ?
-Peux-tu nous donner la liste des peuples colonisés pour être pillés et nous dire si ce n’est pas l’œuvre de Satan? Prends ton temps, rien que pour la France, il y en a une trentaine ?
-Peux-tu nous dire si Hitler et ses nombreux clones, et leurs œuvres : le fascisme, les chambes à gaz, les tortures et autres joyeusetés sont nés dans le ventre de Satan ou ailleurs ?
-Peux-tu nous dire où est né et où sévit l’antisémitisme ? Au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Iraq, en Syrie, en Palestine même où les Juifs sont nombreux à vivre ou bien dans le ventre de Satan ?
-Peux-tu nous dire où prolifèrent au grand jour et accèdent au pouvoir les partis extrémistes, racistes, xénophobes et antisémites ? Dans le ventre de Satan ou ailleurs ?
-Peux-tu nous dire si c’est Satan qui détruit des peuples et des nations sous des déluges de bombes ou si c’est lui, ses Capitales, ses villes et ses populations qui sont écrasés sous les bombes ?
-Peux-tu nous dire par qui est soutenue l’armée qui tire à balles réelles sur des enfants et des civiles avec des munitions interdites même en temps de guerre ?
-Peux-tu nous dire qui provoque des guerres entre les peuples pour ensuite leur vendre des armes et s’engraisser ainsi de sang et de chair humains ?
-Peux-tu nous dire qui a vendu pour des milliards de dollars et d’Euros d’armes à son valet saoudien pour lui permettre de continuer à massacrer le peuple Yéménite le plus pauvre et le plus démuni de la planète ? C’est Satan, ou un autre ?
-Peux-tu nous dire qui, un jour se prévaut du droit international pour commettre ses génocides, et le lendemain piétine ce même droit pour commettre d’autres hécatombes ?
-Peux-tu nous dire si tu connais plus grande fourberie que de déclarer que c’est mon discours qui va encourager les immigrés à la révolte et non les insultes récurrentes à l’adresse de leur confession et de leur prophète proférées nuit et jour au nom de la liberté fallacieuse et satanique de critique des religions ?
-Peux-tu nous dire où les parlements, les deux chambres réunies, se réunissent toutes affaires cessantes, pour débattre d’une affaire urgente et sortir avec une loi pour dire à leurs peuples, y compris français, "Ohé, Ohé, « incestez-vous » les uns les autres, c’est désormais hallal. Pères et filles, mères et fils, frères et sœurs, niquez-vous les uns les autres sans retenue ! " Et ça c’est écrit noir sur blanc, voté et promulgué. Alors ces parlements, ils se trouvent où, chez Satan ou ailleurs et n'avaient-ils que ça à faire ? Bien sûr, il se trouvera des Inti philosophes-phraseurs pour dire que cela a au moins l’avantage d’être un choix culturel libre et non un diktat du Ciel. Oui, bien d’accord, c’est effectivement un choix mais satanique. La première condition d’ailleurs pour être Satan, c’est d’être libre.
Heureusement que les peuples d’Occident ont su résister dans leur immense majorité aux tentations de Satan.
-Peux-tu nous dire si toutes ces pratiques que je viens d’énumérer depuis le début (liste non exhaustive) ne sont pas une religion. Sinon dis-nous ce qu’est une religion ?
-Peux-tu nier que tout ce que je viens d’énumérer est bien réel, vécu, vrai, vérifiable et concret, contrairement aux mensonges mythologiques que sécrète les glandes mythomanes sataniques pour détourner les regards sur les autres, et que finalement c’est bien Satan qui cherche à accuser autrui de ce qu’il est lui-même, tout en affirmant le contraire. Une ruse satanique parmi d’autres.
-Connais-tu une seule abomination que n’a pas commise Satan ?
Pour être juste, je dois cependant avouer que tout cela n’est pas le fait de Satan. Je connais Satan, c’est un petit farceur, il est juste capable de coloniser un individu, mais tout un pays ou des continents, non, ça il peut pas. Coloniser un individu, oui, ça, il peut, et dès qu’il entend la voix d’un exorciste, il déguerpit vite, vite. Non, tout ce dont j’ai parlé n’est pas l’œuvre du petit Satan de Dieu, c’est l’œuvre du Grand Satan.
Et le Grand Satan, ce n’est pas les petites gens et les petits peuples d’Occident. Le Grand Satan, c’est le Grand Satan qui les domine, assisté par ses Goebbels propagandistes et toxiques.
Te fatigue pas à répondre à toutes ces questions, la musique on la connait : C’est une philosophie philosophale de quat ‘sous pour transformer la réalité en mirage et les mirages en réalité, que jouent des bonimenteurs sataniques pour une cause satanique et pour la consommation des attardés mentaux.
Enfin, il ne faut pas croire que l’Occident est une question de sentiments, de haine ou d’amour, l’Occident satanique est tout simplement une Réalité, que de nombreux Occidentaux objectifs reconnaissent eux-mêmes. Je ne fais que les paraphraser.
Auteur : vic
Date : 29 mai18, 01:06
Message : Bragon a dit : Peux-tu nous donner la liste des peuples colonisés pour être pillés et nous dire si ce n’est pas l’œuvre de Satan?
Par Mahomet , je ne les connait pas tous , il mettait toutes les populations en esclavage après les avoir pillé et il autorisé le viol des femmes captives .
Mais bizarrement lui ça ne peut pas être satan c'est ça ?
C'est vachement à géométrie variable ton histoire !
Je suppose que Mahomet lui c'est un héro ?
Ah j'oubliais il était pédophile , mais ça c'est encore plus la preuve d'un être exemplaire ?
Auteur : Mazalée
Date : 29 mai18, 01:09
Message : Bragon a écrit :
Ça alors ! Je te croyais mort de mort subite depuis 3 jours, et il t’a suffi d’entendre les aboiements de la meute pour ressusciter ! Et tu viens même donner des cours d’économie pour expliquer le développement des pays et des continents.
Et même donner des leçons d’histoire. Les USA ont donc colonisé, ben moi je l’savais pas, première nouvelle,

mais puisque tu l’dis, et que tu sais aussi que les USA ont bombardé des populations civiles à coups d’atomes, alors on va te poser des questions.
-Connais-tu un autre que Satan qui a vitrifié des peuples à l’atome ?
-Peux-tu nous donner la liste des peuples colonisés pour être pillés et nous dire si ce n’est pas l’œuvre de Satan? Prends ton temps, rien que pour la France, il y en a une trentaine ?
-Peux-tu nous dire si Hitler et ses nombreux clones, et leurs œuvres : le fascisme, les chambes à gaz, les tortures et autres joyeusetés sont nés dans le ventre de Satan ou ailleurs ?
-Peux-tu nous dire où est né et où sévit l’antisémitisme ? Au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Iraq, en Syrie, en Palestine même où les Juifs sont nombreux à vivre ou bien dans le ventre de Satan ?
-Peux-tu nous dire où prolifèrent au grand jour et accèdent au pouvoir les partis extrémistes, racistes, xénophobes et antisémites ? Dans le ventre de Satan ou ailleurs ?
-Peux-tu nous dire si c’est Satan qui détruit des peuples et des nations sous des déluges de bombes ou si c’est lui, ses Capitales, ses villes et ses populations qui sont écrasés sous les bombes ?
-Peux-tu nous dire par qui est soutenue l’armée qui tire à balles réelles sur des enfants et des civiles avec des munitions interdites même en temps de guerre ?
-Peux-tu nous dire qui provoque des guerres entre les peuples pour ensuite leur vendre des armes et s’engraisser ainsi de sang et de chair humains ?
-Peux-tu nous dire qui a vendu pour des milliards de dollars et d’Euros d’armes à son valet saoudien pour lui permettre de continuer à massacrer le peuple Yéménite le plus pauvre et le plus démuni de la planète ? C’est Satan, ou un autre ?
-Peux-tu nous dire qui, un jour se prévaut du droit international pour commettre ses génocides, et le lendemain piétine ce même droit pour commettre d’autres hécatombes ?
-Peux-tu nous dire si tu connais plus grande fourberie que de déclarer que c’est mon discours qui va encourager les immigrés à la révolte et non les insultes récurrentes à l’adresse de leur confession et de leur prophète proférées nuit et jour au nom de la liberté fallacieuse et satanique de critique des religions ?
-Peux-tu nous dire où les parlements, les deux chambres réunies, se réunissent toutes affaires cessantes, pour débattre d’une affaire urgente et sortir avec une loi pour dire à leurs peuples, y compris français, "Ohé, Ohé, « incestez-vous » les uns les autres, c’est désormais hallal. Pères et filles, mères et fils, frères et sœurs, niquez-vous les uns les autres sans retenue ! " Et ça c’est écrit noir sur blanc, voté et promulgué. Alors ces parlements, ils se trouvent où, chez Satan ou ailleurs et n'avaient-ils que ça à faire ? Bien sûr, il se trouvera des Inti philosophes-phraseurs pour dire que cela a au moins l’avantage d’être un choix culturel libre et non un diktat du Ciel. Oui, bien d’accord, c’est effectivement un choix mais satanique. La première condition d’ailleurs pour être Satan, c’est d’être libre.
Heureusement que les peuples d’Occident ont su résister dans leur immense majorité aux tentations de Satan.
-Peux-tu nous dire si toutes ces pratiques que je viens d’énumérer depuis le début (liste non exhaustive) ne sont pas une religion. Sinon dis-nous ce qu’est une religion ?
-Peux-tu nier que tout ce que je viens d’énumérer est bien réel, vécu, vrai, vérifiable et concret, contrairement aux mensonges mythologiques que sécrète les glandes mythomanes sataniques pour détourner les regards sur les autres, et que finalement c’est bien Satan qui cherche à accuser autrui de ce qu’il est lui-même, tout en affirmant le contraire. Une ruse satanique parmi d’autres.
-Connais-tu une seule abomination que n’a pas commise Satan ?
Pour être juste, je dois cependant avouer que tout cela n’est pas le fait de Satan. Je connais Satan, c’est un petit farceur, il est juste capable de coloniser un individu, mais tout un pays ou des continents, non, ça il peut pas. Coloniser un individu, oui, ça, il peut, et dès qu’il entend la voix d’un exorciste, il déguerpit vite, vite. Non, tout ce dont j’ai parlé n’est pas l’œuvre du petit Satan de Dieu, c’est l’œuvre du Grand Satan.
Et le Grand Satan, ce n’est pas les petites gens et les petits peuples d’Occident. Le Grand Satan, c’est le Grand Satan qui les domine, assisté par ses Goebbels propagandistes et toxiques.
Te fatigue pas à répondre à toutes ces questions, la musique on la connait : C’est une philosophie philosophale de quat ‘sous pour transformer la réalité en mirage et les mirages en réalité, que jouent des bonimenteurs sataniques pour une cause satanique et pour la consommation des attardés mentaux.
Enfin, il ne faut pas croire que l’Occident est une question de sentiments, de haine ou d’amour, l’Occident satanique est tout simplement une Réalité, que de nombreux Occidentaux objectifs reconnaissent eux-mêmes. Je ne fais que les paraphraser.
Mais l'un l'empêche pas l'autre Bragon, l'un n'empêche pas l'autre.

Auteur : vic
Date : 29 mai18, 01:14
Message : Je n'arrive pas à comprendre un musulman .
Un musulman quand il décrit l'oeuvre de satan décrit mot pour mot le comportement de Mahomet , mais déclare que Mahomet c'est un héro .
Auteur : Bragon
Date : 29 mai18, 01:40
Message : J'ai dressé en page 4 un tableau de l'Occident et j'ai expliqué pourquoi il est Satan et seul Satan. Maintenant, si vous ne trouvez rien d'autre à dire, et je vous comprends, que de nous parler d'un homme Mohamed fantasmé ayant vécu il y a 15 siècles, c'est que vous n'avez vraiment rien à dire, et moi rien à ajouter.
Je laisse les lectures juger et apprécier.
Pour toute question, reportez-vous au portrait que j'ai dressé. Tout y est. Sur ce

le niveau n'y est vraiment pas.
Auteur : Inti
Date : 29 mai18, 01:45
Message : Bragon a écrit :Bien sûr, il se trouvera des Inti philosophes-phraseurs pour dire que cela a au moins l’avantage d’être un choix culturel libre et non un diktat du Ciel. Oui, bien d’accord, c’est effectivement un choix mais satanique. La première condition d’ailleurs pour être Satan, c’est d’être libre
Pauvre Bragon ce sont les nations unies et leurs realpolitik que tu décris là. Du pétrole contre des armes pour mener ses propres guerres stratégiques et endémiques c'est "mal" du point de vue sens humain mais le diable contamine toutes les cultures sans distinctions selon les intérêts supérieurs de chacun.
J'ai souvent pointé l'absolutisme religieux, politique, idéologique, économique, culturel comme étant l'idéal planétaire. Difficile maintenant avec ce village global de savoir où commence la sphère d'influence du diable et où elle finit, pour reprendre ton angle manichéen des bons et des méchants. Le Complexe militaro spirituel il est assez commun. Y a seulement des plus performants.
Et trop drôle de te voir passer de la critique politique impérialiste à la condamnation des mœurs et " déviances sexuelles" de l'occident comme si la "paraphilie" n'était qu'une affaire concernant le libéralisme moral de l'occident.
Y a seulement moins de faits et comportements occultés et cachés en occident qu'en société dite " pure et puritaine".
Le monde est en déroute et décoherence? Je le pense aussi. Mais je t'ai connu plus interressant et plus philosophe. Tu savais jongler avec les idées pour relativiser les positions, opinions bien sûr toujours avec un certain attachement pour ta culture d'origine et un souci pour une part de divin en l'homme même sans Allah au bout de ta réflexion. Un souci du divin qu'on ne pouvait pas jeter aux orties à cause de "quelques aberrations coraniques". Sans doute que tu as pu réaliser que toute cette pondération n'était qu'un affaiblissement et épuisement intellectuel inutile et que de s'insurger contre l'occident diabolique était plus dynamisant et moins etiolant.
Mais là tu revets plus les habits d'un imam qui se serait radicalisé et qui prend son pied à creuser et alimenter le fossé islam/ occident. Ta participation à la faschosphère. Comme je le dis la mondialisation n'est pas un post colonialisme, ce fut un neo colonialisme qui a rebrassé la carte géopolitique et géostratégique. Pays développés et pays émergents ont remplacé "métropole et colonies". La Chine est très émergente et elle conjugue capitalisme et "absolu communiste". L'occident vit ses propres contradictions en tant que démocraties occidentales et société énergivore et consumériste.
Mais que dire de l'Islam identitaire au point d'en faire un intégrisme politico religieux intouchable, peut être même involutif , et de l'islam plus fragmentaire que solidaire.
Possible que l'Islam et l'occident soient incompatibles comme deux modèles de société antinomiques dans leurs valeurs morales et vision de la justice mondiale. L'une serait bourreau et l'autre victime car anti colonialiste et surtout non colonialiste, ni impérialiste. C'est clair. Ta position est de cultiver le ressentiment anti occident et valider la culture arabo musulmane dans ses paramètres sociaux et culturels. C'est le rôle que tu te donnes en tant qu'intellectuel. Et Amandine est bien obligée de te suivre dans ta démarche tout en essayant de mieux traduire et justifier tes motivations.
Ta critique de l'occident n'est pas totalement nulle et non avenue. Mais ton discours manichéen te fait perdre de la crédibilité et ton dédouanement facile des sociétés musulmanes face à leur réalité sociale frôle la déresponsabilisation infantile.

Auteur : Mormon
Date : 29 mai18, 01:50
Message : Bragon a écrit :J'ai dressé en page 4 un tableau de l'Occident et j'ai expliqué pourquoi il est Satan et seul Satan.
Tu n'es surtout pas d'accord de savoir que les hommes et les femmes sont égaux entre eux. Tu n'es surtout pas d'accord pour nos libertés d'adorer qui l'on veut. Tu n'es surtout pas d'accord de nos libertés d'expression qui font obstacle à toutes les formes de totalitarisme. Tu n'es surtout pas d'accord que les Juifs ont été ramenés en terre sainte par la main de Dieu. Tu n'es surtout pas d'accord que l'amour du paradis chrétien surpasse les pratiques addictives des plaisirs charnels auxquelles tu aspires dans l'au-delà.
Auteur : Mazalée
Date : 29 mai18, 06:07
Message : Une des caractéristiques des personnes souffrant d'une phobie c'est qu'ils sont capables d'accumuler des dizaines de "bonnes" raisons pour justifier cette phobie. L'arachnophobe nous dira par ex que les araignées c'est moche, que c'est signe de mauvaise hygiène, que ça pique, que ça peut tisser sa toile dans les cheveux des enfants ou que ça attire les chauves souris. Le seul problème n'est pas qu'elles soient moches, sales, qu'elles piquent ou font leur toile dans les cheveux (certaines de ces raisons peuvent d'ailleurs être vraies) mais qu'
elles sont des araignées avant tout.
L'auteur de la phobie n'est pas devenue phobique à la découverte des raisons invoquées, il les a répertoriées, récoltés, inventées, recoupées avec délectation pour être sûr que objet de son abhorration est bien un danger public et pour être sûr d'avoir raison.
La meilleure façon de reconnaître un phobique de quelqu'un qui rejette quelque chose de façon fondée, au moins pour lui, c'est de retrouver dans la liste des griefs des choses aberrantes comme par exemple qu'un arachnophobe nous dise que les araignées sont des réincarnations du malin accouplé avec un petit gris
Pour une occidentophobe, ça apparaîtra au moment où il nous dira que l'Occident est le seul capable (mais vraiment le seul hein) de propager les guerres, la colonisation et la haine de l'autre à travers l'histoire et qu'en plus... il autorise le père à coucher avec sa fille et la mère avec son fils. Bien sûr...
Bref de quoi se décrédibiliser sur tout le reste

Auteur : Bragon
Date : 30 mai18, 01:31
Message : Mormon a écrit :
Tu n'es surtout pas d'accord de savoir que les hommes et les femmes sont égaux entre eux.
Effectivement, il n’y a pas d’égalité entre hommes et femmes en Occident. Contrairement, à ce qu’on raconte, l’Occident a longtemps trainé la patte pour reconnaitre quelques droits « matériels» aux femmes. Au 7° siècle par exemple, le Coran (et je ne cite le Coran que parce que c’est l’exemple écrit que tout le monde peut consulter), accordait déjà à la femme un droit à l’héritage très conséquent, pas une égalité parfaite, d’accord, mais il fallait quand même tenir compte de l’organisation sociale et économique de l’époque, n’est-ce pas ?
Qu’en était-il à la même époque en Occident ? Vaut mieux ne pas en parler, c’est trop horrible.
Qu’en était-il un millénaire et deux siècles après en Occident. Ça, on peut en parler. 1200 ans après, et malgré l’exemple précédent, le Code Napoléon (le Code civil français actuel) excluait totalement les femmes de tout droit à l’héritage. Et ça c’est écrit et je peux le produire. Très mauvais élève donc, même pas fichu de copier.
Il faut donc arrêter de nous bourrer le crâne avec l’Occident précurseur en matière de droits et libertés et tchatchatcha…
Mais bon, ça c’était le passé, et l’Occident aujourd’hui accorde des droits et reconnait l’égalité hommes/femmes, comme partout ailleurs d’ailleurs, couci-couça, selon les sociétés, leurs traditions, leur passé, leurs coutumes, leur histoire.
Mais attention, n’oublions pas que l’Occident est satanique. Il s’est vite rattrapé. Satan, comme chacun sait, tu le chasses par la porte, il revient par la cheminée. Il n’a libéré la femme que pour en faire une esclave et un objet sexuel faussement consentant sous le slogan liberté. Pour cela, il a développé toute une philosophie, une culture, une rhétorique, un matraquage des esprits. Sous prétexte d’éducation sexuelle ( ?) et de liberté, la maman est encouragée à glisser un préservatif dans le cartable de sa fillette avant de l’envoyer à l’école. Sous prétexte de libération, on dit que la virginité c’est ringard ; en fait on ne se limite pas à faire tomber un tabou, on fait plus, on conspue la virginité et la femme vierge, on pousse la femme à la luxure, malgré elle. On recommande aux couples de bien se connaitre avant de s’unir, c’est bien, c’est vrai, mais en examinant bien le discours qui est insidieusement diffusé, il s’agit plutôt pour la femme de prouver ses prouesses et les « acrobaties » dont elle est capable au lit, tout comme les anciens esclaves exhibaient leur biceps pour mieux se vendre. Les discours d’endoctrinement, mon ami, il faut savoir les examiner de près. Toujours sous prétexte de liberté et de libération, on banalise et on encourage l’infidélité, l’adultère, l’inceste. Oui, on a pris la peine de faires des lois écrites pour dire aux gens allez-y « incestez-vous ». Le chômage, le marasme économique, les récessions, les déficits, les déséquilibres macro-économiques, bof, ça peut attendre.
Note bien que je ne suis pas contre la liberté. Ce que je dénonce, c’est l’orientation, l’incitation, la manipulation insidieuse et délibérée à faire de la femme une esclave et un objet sexuel, par l’image, par l’écrit, par le discours….
Car enfin, quelle fillette rêve naturellement à se faire envoyer en l’air en cours de récréation et quelle mère de famille aspire à écarter les cuisses ailleurs pour souiller et pervertir l’âme de son foyer ? C’est contre-nature, mais la rhétorique de l’Occident satanique est justement de faire croire qu’il n’y a pas de contre-nature (voir discours amphigourique du philosophe-phraseur Inti)
Va voir un film porno et reviens me dire si ce n’est pas un rôle d’esclave qu’on fait jouer à la femme. Regarde bien ce qu’on lui fait, ce qu’on lui fait faire, et les propos « respectueux » qu’on lui tient : « chienne, salope, etc. » Une fois que tu as bien vu et écouté, reviens me dire si c’est de l’amour et si ce n’est pas l’image d’esclave qu’on cherche à incruster dans les esprits.
Regarde, écoute et lis les médias quand ils parlent des femmes et surtout des stars, car les stars sont supposées incarner la bonne image de la femme. On fait mine d’admirer leur beauté, leur silhouette, leur grâce, mais si tu fais un peu attention, c’est sur la toison de leur sexe qu’on braque les regards. Ce n’est pas la finesse de leurs traits, la beauté de leurs yeux ou la ligne de leurs pommettes qu’on met en exergue, mais le sein qu’elles laissent voir, la culotte qu’elles ne portent pas sous leurs déshabillés, le tatouage sur la fesse, et leurs frasques.
Exactement ce qu’il faut pour promouvoir l’image de la femme objet et esclave, encourager la prostitution, les harcèlements, les viols.
Liberté, égalité, oui, mais il faut être un extraterrestre pour ne pas comprendre que ces rôles-là ne sont pas ceux dont rêvent les femmes et que si elles les acceptent plus ou moins c’est malgré leur nature ; ce n’est pas en toute liberté, mais parce qu’elles subissent un endoctrinement satanique qui vise à leur faire accepter, contre leur bon gré, un rôle d’esclaves et d’objets de sexe.
Avec ça, dans une telle jungle avec des fauves dont on a aiguisé les crocs, faut pas s’étonner que les malheureuses se fassent coincer dans les rues, les bureaux, les ateliers et soient soumises à d’ignobles chantages sur leurs lieux de travail.
L’Occident satanique a accordé des libertés, mais c’est pour mieux encore asservir. Je libère ton sexe pour mieux te sodomiser.
Je rappelle encore que l’Occident satanique ce n’est pas les petites gens et les petits peuples d’Occident. Le Grand Satan, c’est le Grand Satan qui les domine, les travaille au corps, matraque leur esprit pour pervertir leur âme.
Tu n'es surtout pas d'accord pour nos libertés d'adorer qui l'on veut.
Chacun adore ce qu’il veut, moi, je n’adore rien. Mais je ne suis pas d’accord avec ce que l’Occident satanique adore. Il adore les bas instincts, son pénis et son estomac. Je considère que s’il doit y avoir une religion pour l’homme, il n’y en a qu’une qui soit authentique, un seul vrai dieu transcendant, c’est cette ligne rouge qui sépare l’homme de l’animal. C’est là que réside son humanité, sa supériorité, sa dignité. Or l’Occident satanique, au lieu de s’élever au-dessus de cette ligne rouge tracée par la nature, n’a qu’une obsession, la franchir pour aller en-deçà rejoindre l’animalité, à contre-courant de l’évolution, et c’est cette transgression qui est devenue sa religion, et là, je ne suis pas d’accord.
Tu n'es surtout pas d'accord de nos libertés d'expression qui font obstacle à toutes les formes de totalitarisme.
La liberté d’expression de l’Occident satanique, c’est du bidon, je l’ai vue à l’oeuvre. C’est plutôt une arme, une liberté d’agresser, une liberté de stigmatiser, une liberté d’endoctriner, un droit de déverser des mensonges, un droit de travestir l’histoire, et, paradoxalement, de museler aussi l’expression au nom d’une expression standard, au nom de la pensée unique. C’est long à démontrer et à illustrer par des exemples, peut-être l’ai-je déjà expliqué ici ou dans la Maison d’Inès, éventer les artifices de l’Occident satanique ne se fait pas en un jour.
Tu n'es surtout pas d'accord que les Juifs ont été ramenés en terre sainte par la main de Dieu.
Mais si, c’est tout à fait possible. Il existe bien un dieu de la guerre, un dieu des vents, alors pourquoi pas un dieu des voleurs

, les voleurs étant les sionistes, pas les Juifs, soit dit en passant.
Tu n'es surtout pas d'accord que l'amour du paradis chrétien surpasse les pratiques addictives des plaisirs charnels auxquelles tu aspires dans l'au-delà.
J’aspire à beaucoup de choses, j’aime la vie, mais je ne crois en aucun paradis. Comme l’écrivait récemment l’un des miens avec cette lucidité qui est notre marque, s’il y a une vie après la mort alors pourquoi mourir, avant d’ajouter que les plaisirs infinis promis au Paradis tant fantasmé sont en fait un encouragement à pécher sur terre. Alors, pourquoi attendre ? Tu vois, on n’est pas si con.
Cela dit, je peux te livrer une info, et tu peux dire que tu la tiens de Bragon. Une fois que tu auras été mis en terre, mon ami, le plus tard possible, j'espère, tu ne te relèveras plus. Mais alors plus jamais, moi non plus d’ailleurs. Cela, je peux te le garantir, ce n’est pas un fake News.
Auteur : Mormon
Date : 30 mai18, 01:48
Message : Intervention trop longue...
Reste à savoir si c'est le Coran ou la Bible qui vient de Dieu.
Tu es né musulman, et c'est donc le Coran qui est vrai pour toi. C'est normal.
Auteur : vic
Date : 30 mai18, 03:10
Message : Il y a une nette différence entre les choix politiques des présidents qui gouvernent en occident et les opinions des citoyens .
Quand Bragon parle des occidentaux , il les met tous dans le même sac , ce qui ne veut strictement rien dire .
En fait le peuple en occident est loin d'être en accord avec toutes les décisions de leur président en matière de politique extérieure .
Par exemple il est complètement stupide de réduire l'opinion des Américains à ce que dit Donald Trump , de même il serait étrange de réduire l'opinion des turcs à ce que dit Erdogan .
Pourtant ce sont ses hommes politiques qui prennent les décisions , pas le peuple qui lui vote aux présidentielles mais qui n'a beaucoup mot à dire ensuite .
Cette diabolisation globale du monde occidental ressemble fort à de l'intégrisme , pas à de l'analyse de raison .
Bragon a dit : Va voir un film porno et reviens me dire si ce n’est pas un rôle d’esclave qu’on fait jouer à la femme.
Tu peux voir des hommes qui aident leur femme dans les tâches ménagères , au petit soins avec elle qui ont des fantasmes sexuels de dominant ou inverse des hommes dominants dans la vie qui ont le fantasme d'être dominé . C'est justement une façon de compenser un rôle inverse qu'on ne joue pas habituellement dans la vie . J'ai plus l'impression que l'occidental considère l'acte sexuel comme un jeu qu'autre chose, une sorte de jeu de rôle .
Rien de vraiment sérieux là dedans .J'ai l'impression que tu caricatures tout trop sérieusement .L'occidental sait sans doute mieux s'amuser et prendre les choses plus légèrement .
C'est là qu'on voit que la culture est très différente et que tu risques de tout interpréter de travers .
Auteur : Inti
Date : 30 mai18, 03:48
Message : Bragon a écrit :J’aspire à beaucoup de choses, j’aime la vie, mais je ne crois en aucun paradis. Comme l’écrivait récemment l’un des miens avec cette lucidité qui est notre marque, s’il y a une vie après la mort alors pourquoi mourir, avant d’ajouter que les plaisirs infinis promis au Paradis tant fantasmé sont en fait un encouragement à pécher sur terre. Alors, pourquoi attendre ? Tu vois, on n’est pas si con
Heureux Bragon. Dans ce dialogue inter sociétal islam / occident, tu nous a bien démontré que l'islam et la culture arabo musulmane dans son historicité générale est un système de valeurs morales, sociales, politiques, sexuelles, spirituelles, intellectuelles, théistes ...qui est de loin bien supérieur et beaucoup plus intègre que le système hétérodoxe, et libertin et spoliatif de l'occident.
Il ne reste plus qu'à plancher sur une revitalisation économique pour que votre réalité " matérialisme et spiritualité " soit au beau fixe.
Je t'invite donc à continuer ton bon travail d'intellectuel avisé encourageant le rejet des valeurs faussement dites démocratiques de l'occident, cultiver le ressentiment anti colonial du passé présent, attiser une occidentalophobie légitime face aux perversions possibles de l'occident et la contamination idéologique, décrier leur obsession pour la laïcité au détriment de la vraie liberté de religion et conscience morale, pointer du doigt la dénaturation du rapport homme- femme à contrario de tel que voulu par la tradition Abrahamique-mahometaine, bref à répandre la vérité voulant que l'islam soit l'œuvre d'Allah et l'occident la part du diable.
Tu vis au paradis Bragon . De quoi te plains tu? Ah oui j'oubliais. Des agressions et tentatives de destruction de l'islam et de son intégrité politico religieux par le diabolique occident. Que faire? Surenchèrir Bragon, insister et convaincre tes compatriotes de l'islam ou de la culture arabo musulmane que la "oumma" ou un islam identitaire et solidaire constitue de loin la culture morale par excellence sur terre, la nec plus ultra de l'humanisme ou moralisme et que toute migration vers l'occident constitue un affaiblissement tant démographique qu'idéologique face au diable occidental sans compter un exode des cerveaux musulmans et savants qui nuit grandement au développement socioéconomique de vos sociétés millénaires.
Protéger votre intégrité politico religieuse où lois sociales et lois morales irréfutables ne font qu'une et encourager la contribution au foyer national et panarabique plutôt qu'à l'essor et envol du grand satan spoliatif et dénaturé par la compromission de vos valeurs ou immigration.
Tu vis au paradis des valeurs. Il ne te reste plus qu'à mieux le protéger des griffes du vieux satan. Pourquoi venir haranguer les suppôts de satan et résidents de l'occident? Ce sont tes compatriotes tant de la diaspora que du foyer générationnel que tu dois convaincre de ta dynamique de marche en avant d'un l'Islam identitaire et solidaire.
Ici tu auras toujours des résistances de la part des supporteurs de Belzébuth. En maison Inès et sur d'autres forum de culture musulmane tu as tout le loisir de promouvoir tant ta critique de l'occident que le devoir de protection et perrenite de la culture arabo musulmane.
Évidemment si ton but est de nous injecter un début de début d'examen de conscience ( ou de ce qui nous en reste) tu as aussi ici toute la liberté d'expression pour ce faire. On va essayer de repenser notre système de valeurs sociales en tentant de mieux faire coïncider sens moral et sens humain. Mais ne te vexe pas si le modèle islamique ne retient pas notre attention. Ça on respecte le droit d'autonomie et autorité morale. On pourra peut être innover en partant de quelques assises encore solides. Qui sait?

Auteur : Mazalée
Date : 30 mai18, 09:38
Message : Tout à fait d'accord Inti, il faut absolument que les musulmans évitent de tomber dans les griffes du grand Satan.
Une information utile doit être diffusée par Bragon et sa clique pour dissuader tout musulman de venir ici en France, dans le monde Occidental décadent, où les mères couchent avec leur propre fils quand ce n'est pas leur propre fille. Un vrai enfer sur terre
Et tant qu'à faire que tous les musulmans déjà-là émigrent vers les terres d'Islam où règne la morale et la situation sociale la plus vertueuse qui soit.
Économiquement bien sûr c'est pas la joie en terre musulmane actuellement mais si les musulmans ne sont pas des feignants ils feront comme les pionniers juifs au XIXème siècle qui ont fuit l'Europe antisémite pour construire en Palestine, à la sueur de leur front et dans la difficulté, un monde juif donc un monde parfait.
Pourvu pour que Bragon et sa clique arrive à convaincre les musulmans de ne plus venir se dénaturer dans l'Occident/Satan et les musulmans ici présents à fuir ce lieu de perdition irréformable. Prions ! Prions !
Auteur : Inti
Date : 30 mai18, 09:58
Message : En effet mazalée, car ici il n'est pas tant question d'islamophobie d'extrême droite ou islamophilie d"extrême gauche, mais de comprendre la démarche bragonnienne qui met plus d'efforts à dire ses quatres vérités à l'occident décadent qu'à ralier ses compatriotes autour d'un panarabisme sachant concilier islam et évolution patrimoniale de la culture arabo musulmane.
C'est mettre ses énergies à côté de la plaque tournante. Sauf si le but est d'alimenter la faschosphère du point de vue de l'anti occident. On ne sait plus trop si on échange avec un intellectuel évolué de la culture arabo musulmane ( comme le soutient Amandine) ou un propagandiste de la diabolisation de l'occident?.

Auteur : Mazalée
Date : 30 mai18, 10:15
Message : Impossible, Inti, que Bragon et sa clique (j'y tiens

) veuille alimenter la faschosphère. Sait-il d'ailleurs ce que c'est ?
Son but est uniquement de dénoncer, objectivement, l'énorme décadence occidentale actuelle et sa propension congénitalement historique à engendrer les éléments les plus monstrueux de la nature humaine (violence, désir génocidaire, racisme, antisémitisme, colonialisme, expansionnisme et destructions totale de tout ce qui n'est pas occidental à l'origine).
Le tout en promouvant le monde arabo-musulman qui lui est parfait de toute éternité.
Où tu vois le moindre désir de jeter de l'huile sur quel feu ?
Absurde.
Auteur : Inti
Date : 30 mai18, 10:29
Message : Mazalée a écrit :
Le tout en promouvant le monde arabo-musulman qui lui est parfait de toute éternité
Ok. Mais promouvoir auprès de qui? Le monde arabo musulman ( et musulman en général) comme dans une auto congratulation et auto satisfaction pour garder le cap et favoriser un islam identitaire et solidaire ou pour convaincre le monde occidental de redresser ses torts et adopter les standards de la vie rythmée par les valeurs coraniques ou du moins par sa meilleure interprétation? Délaisser la part du diable pour un retour à la ligne divine séparant l'homme de bien de l'animal occidental? Une offre difficile à refuser

Auteur : Mazalée
Date : 30 mai18, 10:52
Message : Inti a écrit :
Ok. Mais promouvoir auprès de qui? Le monde arabo musulman ( et musulman en général) comme dans une auto congratulation et auto satisfaction pour garder le cap et favoriser un islam identitaire et solidaire ou pour convaincre le monde occidental de redresser ses torts et adopter les standards de la vie rythmée par les valeurs coraniques ou du moins par sa meilleure interprétation? Délaisser la part du diable pour un retour à la ligne divine séparant l'homme de bien de l'animal occidental? Une offre difficile à refuser

Non, c'est purement identitaire, pour convaincre le monde arabo musulman. Le monde occidental il n'en a rien à cirer. Je peux t'assurer à 100 % que l'idée même de s'adresser à eux pour autre chose que les convertir ne les effleure pas. Petit rappel : pour l'arabo musulman seul le monde arabo musulman existe, le reste du monde n'existe pas, sauf pour s'y opposer ou s'en plaindre.
Ce n'est donc pas "une offre divine difficile à refuser" c'est juste un "tu es avec nous ou contre nous ?". Le salut de celui qui les rejoins il s'en tamponne pourvu qu'il soit des leur.
C'est d'ailleurs toute l'histoire du Coran Mecque vs Médine et de la Oumma qui a converti les gens par l'épée... pour leur bien.
Du point de vue de l'Occident un tel chantage est impossible à ne
PAS refuser.
Auteur : Inti
Date : 30 mai18, 11:02
Message : Mazalée a écrit :Non, c'est purement identitaire, pour convaincre le monde arabo musulman. Le monde occidental il n'en a rien à cirer. Je peux t'assurer à 100 % que l'idée même de s'adresser à eux pour autre chose que les convertir ne les effleure pas. Petit rappel : pour l'arabo musulman seul le monde arabo musulman existe, le reste du monde n'existe pas, sauf pour s'y opposer ou s'en plaindre
Donc quand les communautés musulmanes parlent d'islam de France où islam de Belgique plutôt que de liberté de religion musulmane en France ou en Belgique ce n'est pas pour convertir le diabolique occident?
Donc c'est pour coloniser la culture d'accueil et habiter un territoire sans dimension morale et spirituelle selon bragon? Car un espace laïc serait un lieu sans sens moral.
Sincèrement (

) j'en perd mon latin.

Auteur : Mazalée
Date : 30 mai18, 11:32
Message : Inti a écrit :
Donc quand les communautés musulmanes parlent d'islam de France où islam de Belgique plutôt que de liberté de religion musulmane en France ou en Belgique ce n'est pas pour convertir le diabolique occident?
Sincèrement (

) j'en perd mon latin.

L'Islam de France ou de Belgique c'est juste pour amuser la galerie, ou pour illusionner les convertis accessoirement, mais en général c'est de la foutaise.
L'Islam n'a jamais été que d'Arabie, même les berbères colonisés et convertis comme Bragon se disent arabo musulman de culture alors qu'il ne sont pas arabes et qu'ils avaient une culture propre avant leur colonisation.
Donc c'est pour coloniser la culture d'accueil et habiter un territoire sans dimension morale et spirituelle selon bragon? Car un espace laïc serait un lieu sans sens moral.
C'est exactement ça.
Bragon geins par principe et pour se sentir investi dans une critique du monde qu'il aurait compris de A à Z et qui équivaudrait à préférer son monde d'origine à tout le reste, soit le monde arabo musulman.
C'est donc une bénédiction que nous soyons colonisés et éliminés pour laisser place à la seule vision possible idéale du monde, la vision arabo musulmane.
C'est comme ça, Bragon a bien été soumis par ses maîtres. Des experts en la matière.
Le seul hic c'est qu'un tel constat doit nous attrister sur le degré d'élévation du niveau intellectuel de Bragon (vanté par Amandine) qui en prend gros dans l'aile. Mais il faut reconnaître à sa décharge que la conquête islamique est une redoutable machine à matraquer les esprits.
Auteur : Inti
Date : 30 mai18, 11:43
Message : Mazalée a écrit :C'est donc une bénédiction que nous soyons colonisés et éliminés pour laisser place à la seule vision possible idéale du monde, la vision arabo musulmane
Ah! Ça c'est certain. Si on pouvait éliminer le diable et ses suppôts du relief terrestre même s'il se cache dans les entrailles de tous les occidentaux , sauf ceux et celles de culture musulmane, ce serait un grand bien universel pour le genre humain et même la faune.
Mazalée a écrit :
Le seul hic c'est qu'un tel constat doit nous attrister sur le degré d'élévation du niveau intellectuel de Bragon (vanté par Amandine) qui en prend gros dans l'aile. Mais il faut reconnaître à sa décharge que la conquête islamique est une redoutable machine à matraquer les esprits
La stagnation sociétale et involution idéologique mènent à la pire catastrophe spirituelle. Une raison de fuir une telle atmosphère sociale.

Auteur : Bertrand
Date : 11 juin18, 03:56
Message : la terre se divise eu deux puissances !!!
Hénoch: 5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.
Nombre de messages affichés : 79