Auteur : Coeur de Loi Date : 21 juin18, 00:57 Message : Le cœur de l'homme (Documentaire 2018)
Des hommes parlent de leur problème avec la luxure dans leur vie de foi, le sexe est trop attirant et la pornographie trop facile d'accès avec internet, ils se sentent indignes et fautifs, ils cherchent à plaire à Dieu mais cette sexualité de culpabilité qui est comme une drogue dont ils ne peuvent se défaire, les éloigne de Dieu pour eux.
---
La masturbation n'est pas interdite dans la Bible, ce n'est pas le Diable qui a créé le sexe mais Dieu, et il vaut qu'on ai un bon comportement sexuel, soit seul avec la masturbation, soit en couple dans le mariage.
Bien sûr, acheter de la pornographie est une faute, car on paye des prostitués pour faire ça.
Auteur : Logos Date : 21 juin18, 01:04 Message : Le film a l'air pas mal. Par contre, ton commentaire sous la vignette... bof bof !
Si tu laissais le Seigneur te transformer en profondeur, comme souligné dans la bande-annonce, tu tiendrais certainement d'autres propos.
Cordialement.
Auteur : Coeur de Loi Date : 21 juin18, 01:27 Message : Tu crois que la masturbation est interdite ?
J'espère que tu n'es pas un hypocrite, et que donc toi même tu n'as aucune activité sexuelle depuis des années.
Voir depuis toujours
Auteur : Logos Date : 21 juin18, 06:50 Message : On a déjà eu cette conversation, CdL. Tu as la mémoire courte...
Cordialement.
Auteur : Saint Glinglin Date : 21 juin18, 07:04 Message : En clair, CDL n'arrive pas à trouver une copine.
Auteur : Néji Date : 18 juil.18, 05:08 Message :
Saint Glinglin a écrit :En clair, CDL n'arrive pas à trouver une copine.