Auteur : Marmhonie
Date : 10 avr.20, 01:36
Message : Le principe du
VPN est d'offrir un tunnel de protection. Savoir avant tout que VPN est l’abréviation anglaise de « Virtual Private Network ». Traduit en français, on obtient donc « Réseau Privé Virtuel ».
En cela il diffère d'un
proxy qui est un serveur de passerelle intermédiaire. Pour la télétransmission, jamais de proxy, toujours un VPN. En effet, ces logiciels ne sont pas fiables en sécurité. Il vous faudra trouver aussi votre solution de sauvegarde automatique qui ne sont pas dans ces logiciels. Sauvegardez sans cesse en cas de plantage.
Un VPN peut ralentir votre temps de connexion, c'est très rare mais cela arrive parfois. Si c'est le cas, changez de pays. En effet, un VPN vous permet de choisir l'IP du pays de votre choix. Et une fois qu'un pays choisi est rapide, gardez-le en mémoire & utilisez Vega & la télétransmission.
Vega est faite pour le milieu médical comme la très grande majorité des produits de ce genre. Vous devez utiliser un VPN absolument. Vega coûte à minima 35 euros par mois. La télétransmision s'appelle Noemie (Norme Ouverte d’Échange entre la Maladie et les Intervenants Extérieurs). Cette solution existe depuis une bonne vingtaine d'années.
En résumé, le VPN est nécessaire sur tout l'internet, sortez couvert.
Auteur : Stefaryx
Date : 09 mai20, 17:44
Message : Merci à l'avance pour vos réponses.
Mon problème a été résolu, à condition que le
VPN soit bien configuré, il n'y a pas de problèmes particulier avec Vega.