Auteur : michae1 Date : 04 avr.21, 07:48 Message : La révélation de la bête
Cette lettre est dédiée à tous les chrétiens.
La lettre suivante est un résumé d’Apocalypse 13. Son but est de montrer la méthode utilisée pour trouver les conclusions qui ont été énoncées. Rien de nouveau n’a été ajouté à mes lettres précédentes. Il s’agit plutôt d’une compilation de tous. Cette écriture est le même matériau avec des mots différents. La Bible utilise cette même méthode d’explication. Il y a quatre évangiles. Dans chacun d’eux, vous voyez une vue différente du même matériau. Cela peut être bénéfique car le sens devient plus précis. Cependant, si c’est un lecteur pour la première fois, alors tout cela sera nouveau pour vous. Dans cet esprit, c’est parti.
La première chose qui devrait être abordée lors de toute étude de prophétie biblique est de savoir à quelles questions j’ai l’intention de répondre. Certaines de ces questions peuvent sembler un peu simplistes, mais leurs réponses sont beaucoup plus compliquées. Dans mes études, il n’y avait que quelques questions auxquelles je considérais qu’il fallait répondre. Mes questions étaient très simples. Premièrement, qui est cet individu identifié par le nombre 666 ? Deuxièmement, qui est le faux prophète et comment fait-il pour que le monde entier adore la bête dont le nombre est 666 ? Une autre question concerne ces mêmes individus. Ces deux individus pourraient-ils être la même personne, ou d’ailleurs Satan lui-même ? Où est Satan pendant tout cela ? Cette dernière question est très importante. En fait, cela va directement à la réponse à toutes les questions. Enfin, quand s’attendrait-on à voir ces individus sur Terre ? Littéralement, dans quel laps de temps dois-je les voir ? Telles sont les questions. Les réponses sont beaucoup plus complexes.
Ce récit tentera de montrer comment les réponses sont trouvées. Ces réponses peuvent être vues à partir d’événements qui se produisent dans les nouvelles du soir. Cela m’amène à une clé, que la plupart d’entre nous connaissent, mais que la plupart d’entre nous oublient. La Bible est un livre d’histoire. Certains événements se sont produits, tandis que d’autres attendent de se produire. Ce sont celles qui ne se sont pas produites qui nous préoccupent le plus. Voici une autre clé. D’ailleurs, ces clés dont je parle sont des clés de compréhension. Le Seigneur a parlé en paraboles. La raison qu’il a donnée était que c’était pour certains de connaître les mystères de Dieu, tandis que c’était pour d’autres de ne pas savoir. En entendant, ils n’entendent pas. En voyant, ils ne voient pas. Je compare cela à dire la vérité, tout en la cachant en même temps. Il a immédiatement répondu à de nombreuses paraboles que le Seigneur a prononcées. Il a montré comment il utilisait certains symboles et mots pour décrire des sujets, puis donnait leur signification. Passons maintenant à la chute. Le Seigneur a aussi parlé en paraboles qu’il n’a pas identifiées. Ces paraboles vont droit au sens caché de cette fin des temps. Une autre clé est la substitution de mots. Un exemple de ceci est un article assez connu de l’Apocalypse. Cette substitution de mots traite d’Apocalypse 13:1. La bête a sept têtes et dix cornes. Dans Apocalypse 17, ces têtes et ces cornes sont définies. Les têtes sont identifiées comme des montagnes, tandis que les cornes sont identifiées comme des rois. Cela change toute l’image de ce qu’est symboliquement la bête en ce qu’elle est littéralement. Maintenant, Apocalypse 13:1 peut être lu comme suit avec seulement les points discutés jusqu’à présent. Et je vis une bête s’élever de la mer, ayant sept montagnes et dix rois. C’est une substitution de mots simple et facile. Sachez que cela se produira plusieurs fois dans la Bible.
Maintenant, revenons aux questions. La question est de savoir où est Satan ? Si vous pouvez répondre à cette question, vous pouvez en éliminer d’autres. Certains enseignants de prophétie croient que Satan est la bête ou que Satan est le faux prophète. Cette interprétation est trompeuse et crée également une pierre d’achoppement sur le chemin d’une interprétation correcte. On me pose presque toujours cette question. Comment pouvez-vous savoir qui est la bête quand elle ne peut pas être révélée ? 2e Thess. Le chapitre 2 stipule qu’il ne peut pas être révélé, tant que quelque chose n’a pas été retiré en premier. La plupart des érudits ont raison sur cette partie. C’est une image de l’Enlèvement. Ce qu’ils ont mal, c’est que Satan et la bête ne sont pas le même individu. Satan ne peut être révélé qu’après l’enlèvement, mais il n’est pas la bête. Par conséquent, je peux identifier la bête et son faux prophète. Les gens disent de le prouver. C’est ce que j’ai fait. Je leur ai dit comment comprendre en utilisant les clés que j’ai mentionnées. Apocalypse 13 est une parabole, mais Dieu ne donne pas la définition ou l’explication. Celui-ci est à nous de le découvrir. Ok, alors où est Satan ? Dans le livre de Job, nous avons une vue des capacités de Satan. Dans une scène, il discute avec Dieu de Job. Question, où est Dieu ? Il est au ciel. De plus, dans sa conversation avec Dieu, Satan parle comme s’il connaissait et avait vu Job. Dieu déclare qu’il peut faire tout ce qu’il veut, mais il n’a pas été autorisé à le tuer. Maintenant, nous savons autre chose sur Satan. Il a également accès à la Terre et peut affecter la vie des gens. Ainsi, il semble que Satan puisse être partout où il veut être, sur Terre ou au ciel. Nous savons que Satan et ses anges seront chassés du ciel selon Apocalypse 12. Cela renforcerait l’idée qu’il est maintenant au ciel. Nous voyons aussi Satan une autre fois, lorsqu’il a tenté Christ pendant son séjour sur Terre. Il est dit qu’il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan ? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c’est une parabole je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Ésaïe 35. C’est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier point étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, maintenant nous pouvons répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même, et il est au ciel. Par conséquent, il n’est pas la bête ou le faux prophète. Ces trois-là travaillent ensemble, mais chacun a sa propre identité.
Maintenant, disséquons Apocalypse 13. Comme je l’ai déjà dit, Apocalypse 13 est une parabole de substitution de mots. Les sept têtes sont sept montagnes et les dix cornes sont dix rois. Ok, nous savons d’après cette description que la bête telle que décrite est un groupe de dix pays. Cela m’amène à un autre point. Il y a trois définitions de la bête dans Apocalypse 13. Le premier est un groupe de pays émergeant de la mer. La seconde est dans Apocalypse 13:11 et est une bête avec deux cornes (rois). Rappelez-vous que les cornes sont des rois selon Apocalypse 17. Enfin, il y a une bête qui est identifiée par le nombre 666. C’est cette dernière bête qui fait que tout le monde reçoit une marque et que personne ne peut acheter et vendre que celui qui a la marque, son numéro ou son nom. Il y a trois éléments ici. Nulle part il n’est dit que la marque est le nombre 666. Cela aurait pu être une bonne supposition il y a 20 ans, mais c’est assez difficile à croire. Imaginez des gens qui courent avec une note de 666 sur leur main droite. C’est ainsi queC’est comme un dessin animé, mais c’est ce que les enseignants de prophétie veulent vous faire croire. Ok, un autre problème qui ressemble à un dessin animé est l’interprétation du mot « tous ». Ils veulent vous faire croire qu’aucun homme ne pourrait acheter ou vendre s’il n’adorait pas la bête et ne prenait pas sa marque. Interpréter le mot « tous » comme signifiant tout le monde dans le monde. Ce n’est pas le cas. D’une part, nous savons que la bête n’est composée que de dix pays. Tout le monde dans ce monde vit dans environ 190 pays. Je ne pense pas que nous puissions parler de tout le monde. Que diriez-vous, tous ces gens préoccupés par la marque. Aussi, comment faites-vous pour que toutes les personnes concernées reçoivent une note, et pourquoi ? La façon la plus évidente de marquer tout le monde est dans l’isoloir. Tous les gens, riches et pauvres, petits et grands, ou libres et esclaves, sont des électeurs potentiels. Ainsi, Mahmoud Abbas a été élu président de l’Autorité palestinienne, et dans le processus, tous les électeurs ont reçu une marque d’encre indélébile sur leur main droite. Cette marque visait à empêcher le double vote et la corruption lors de l’élection. Ok, nous avons une marque. Ce n’est pas 666. À ce stade, il correspond au rôle, mais pas complètement. Pourtant, il n’y a pas d’identification facile de 666 le concernant. Cette élection a eu lieu en janvier 2005.
Retour à la révision 13. Nous avons sept montagnes et dix rois. Les enseignants de prophétie veulent nous faire croire qu’une ville aux sept montagnes est le siège de l’antéchrist et qu’il règne avec dix nations. Leur conclusion logique était l’Union européenne et le Vatican. C’est ainsi que la théorie de l’empire romain a été ravivée. Cette théorie existe depuis la Réforme. Il est difficile de croire que cette mascarade dure depuis si longtemps. Les enseignants prêchent toujours l’Empire romain ressuscité. Cette théorie avait une certaine validité avant le XXe siècle et doit maintenant être éliminée. Aucun de ces enseignants n’aurait pu prédire la chute de l’Empire ottoman et sa division en tant de nations souveraines distinctes. Revenons à notre substitution de mots. Il y a ici un élément intéressant concernant le mot montagnes dans les Écritures. Le mot montagnes peut avoir deux significations. Il peut s’agir d’une chaîne de montagnes ou d’une nation. C’est la partie la plus difficile de tout cet exercice, essayer de comprendre ce que les montagnes décrivent. Les enseignants vous feront croire que c’est une ville aux sept montagnes. En fait, les montagnes ici font référence à des nations. Cela concerne également la blessure à la tête. La blessure n’était pas du tout une blessure à la tête littérale, mais c’était une nation qui était blessée. La tête ou la nation de la bête a été blessée et a été guérie. C’est l’Autorité palestinienne après le début des accords d’Oslo. La terre qu’Israël possédait était maintenant rendue aux Palestiniens et la nation de la bête était en train d’être guérie. Ok, alors maintenant j’ai sept nations et dix rois, Apocalypse 13:1. Pourquoi ai-je trois rois de plus que de nations ? Il semble que j’ai un roi pour chaque nation, mais il en reste trois. Dans Daniel, il est dit que la bête a soumis trois rois. Ces trois rois ne doivent pas nécessairement être de pays différents. Il semble que oui, mais ce n’est pas expressément mentionné. C’est une autre parabole. Les trois rois qui ont été soumis par la bête étaient des Premiers ministres israéliens. Ces trois premiers ministres ont tous servi pendant les sept années des accords d’Oslo et ont été démis de leurs fonctions en raison de la terreur perpétrée sous le régime de Yasser Arafat. Maintenant, je ne suis plus que sept nations. Ces sept nations feront la guerre. Je peux facilement voir sept nations qui feront la guerre ici très bientôt ; Syrie, Liban, Jordanie, Égypte, Iran et Afrique du Sud palestinienneL’Irak, et là l’adversaire Israël. C’est exactement la même bête qui est présentée dans Apocalypse 17:10, mais sous une apparence légèrement différente. Il y a sept rois, cinq sont tombés. Cela signifie que cinq rois ont été vaincus à la guerre. Israël est désigné comme « celui qui est », et celui qui est venu plus tard est l’Autorité palestinienne. C’est une description de la guerre d’indépendance d’Israël. Littéralement, c’était la bête qui était en train de naître. La guerre de 1967 est la bête qui s’élève de la mer dans Apocalypse 13:1. Ce sont les questions non résolues de ce conflit qui ont abouti aux accords d’Oslo de 1993. Ce traité de paix de sept ans a été confirmé par Yitzhak Rabin et Yasser Arafat.
Maintenant, il y a une autre bête dans Apocalypse 13:11. Cette bête a deux cornes ou rois. Voici une image de l’Autorité palestinienne après les élections de janvier 2006. C’est à ce moment-là que le Hamas s’est présenté aux élections et a remporté la majorité au parlement. Or, l’Autorité palestinienne était un pays avec deux rois. Abbas était le président et Ismail Haniyeh était le Premier ministre. C’est là qu’est né le problème de l’argent. Les nations occidentales ne voulaient pas donner d’argent à une organisation terroriste connue et ont donc cherché un moyen de financer l’Autorité palestinienne d’Abbas, mais sans laisser d’argent parvenir au Hamas. C’est à ce moment-là que le nombre 666 identifiait un individu. Le mécanisme international temporaire a été adopté le 16 juin 2006. Ce programme a permis aux nations occidentales de donner des fonds directement à Abbas, tout en contournant le Hamas. Si vous étiez membre du Fatah, ou à la solde d’Abbas, vous étiez payé. C’est ainsi que les gens étaient autorisés à acheter et à vendre. Ils recevaient des salaires, alors qu’avant le mécanisme, ils n’avaient aucun moyen d’être payés par le gouvernement. Le Hamas n’a pas reçu de salaire. De plus, le Hamas n’a pas reçu la marque de la bête. Ils ont boycotté les élections présidentielles en janvier 2005.
Il est plus évident de savoir de qui on parle à mesure que vous vous rapprochez de la fin.
En conclusion, à mes trois définitions de bêtes. Mahmoud Abbas correspond aux trois définitions. Il était membre de l’Autorité palestinienne lors de sa formation. Il a succédé à Yasser Arafat après sa mort. Il était l’un des deux rois de la deuxième bête dans Apocalypse 13:11. Enfin, il est celui identifié par le numéro 666, qui aurait pu être Arafat s’il avait vécu.
Maintenant, en ce qui concerne le faux prophète. Les quatre versets suivants ci-dessous font tous référence au faux prophète, Ismaïl Haniyeh.
Apocalypse 13:11- Et je vis une autre bête qui montait de la terre, et elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon.
Apocalypse 13:12- Et il exerce toute la puissance de la première bête devant lui, et fait adorer la terre et ceux qui l’habitent, la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie.
Apocalypse 13:13 - « Et il fait de grands prodiges, de sorte qu’il fait descendre du ciel sur la terre le feu à la vue des hommes ».
Apocalypse 13:15- Et il avait le pouvoir de donner la vie à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et que tous ceux qui ne voulaient pas adorer l’image de la bête fussent tués.
Le Hamas a exercé tout le pouvoir de la première bête (l’AP d’Abbas) parce qu’il était maintenant un partenaire égal au sein du gouvernement. De plus, le chef du Hamas les a amenés à adorer ou à honorer la première bête parce que le Hamas n’honorait pas la première bête. La première bête a été l’Autorité palestinienne sans le Hamas comme membre. L’image de la bête c’est ce que représentait le gouvernement de Mahmoud Abbas. Le verset 12 ne mentionne pas encore l’image, nous sommes juste informés que le faux prophète les a amenés à adorer la première bête. Les versets 14 et 15 donnent les détails de la façon dont cette adoration ou cet honneur devait commencer. Une image a été créée de la première bête qu’il (le faux prophète) a fait honorer. Cette image de la bête comporte trois éléments : la reconnaissance d’Israël, le respect de tous les accords palestiniens antérieurs et le renoncement à la terreur.
La dernière question à laquelle je pense qu’il faut répondre est de savoir comment savoir si le moment est venu. Cela signifie qu’il y a eu tellement de traductions, comment savez-vous que celle-ci est correcte ? C’est une question qu’on me pose toujours. La réponse, dans mon esprit, est une sorte de mélange entre deux prophéties différentes. La première est la prophétie des sept jours telle qu’elle est rapportée dans la Genèse. C’est une similitude entre cela et le temps enregistré qui s’est déjà produit sur Terre. Dans le livre de Pierre, Dieu dit qu’un jour pour lui, c’est comme mille ans. Si cette idée est appliquée à la création de la Genèse, chaque jour que Dieu a créé quelque chose de mille ans s’est écoulé. Finalement, le dernier jour, il se reposa de son travail, et son repos fut de mille ans ou d’un jour de Dieu. C’était une semaine complète ou 7000 ans. Après le repos de Dieu, il a recommencé son œuvre et il a créé Adam. En commençant par Adam, il s’est écoulé environ 4000 ans jusqu’à l’époque du Christ. De plus, nous savons que le Christ était ici il y a environ 2000 ans. Si Dieu devait être cohérent avec son emploi du temps d’une semaine, alors nous pourrions nous attendre à ce que son jour de repos tombe quelque part après l’an deux mille. 4000 plus 2000 est six jours et le septième, il s’est reposé pendant mille ans. Ce n’est pas une estimation exacte, mais cela peut vous mettre dans la bonne fourchette lorsque vous recherchez le bon moment pour l’Apocalypse. Voici l’estimation. L’élément suivant est plus précis. Daniel 9:27 dit qu’il confirmera l’alliance avec beaucoup pendant une semaine. Beaucoup en hébreu est Rab. C’était une alliance confirmée avec Yitzhak Rabin. C’était le début de la terre contre la paix, ou des accords d’Oslo. Lorsque vous voyez cet accord se produire, vous devez savoir que cette prophétie durera sept ans. Il n’y a qu’un seul problème avec cet article. Avant que cela n’arrive, tout le monde pensait qu’à la fin de la septième année de l’accord, Dieu reviendrait et commencerait son repos. Eh bien, cela ne s’est pas produit. La raison en était une erreur de logique erronée. Il mentionne simplement que cet accord doit se produire en même temps que les prophéties mentionnées, et non qu’elles se produiraient toutes et se termineraient le dernier jour de la septième année. Cela a fait dévier tous ceux qui regardaient de leur trajectoire pendant un certain temps. Cependant, ce n’était pas une erreur si terrible si l’observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque vous avez ces deux éléments qui coïncident au moment prévu, alors vous savez que l’Apocalypse peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l’ont fait, comme je l’ai rapporté dans cette lettre.
Que Dieu bénisse tous ceux qui lisent cette lettre.
Michael
Texte original
This letter is dedicated to all Christians.
The following letter is a summary of Revelation 13. Its purpose is to show the method used in finding the conclusions which have been stated. Nothing new has been added from my previous letters. It is more of a compilation of them all. This writing is the same material in different words. The Bible uses this same method of explanation. There are four Gospels. In each you see a different view of the same material. This can be beneficial because the meaning becomes more exact. Although, if this is a first time reader, then this will all be news to you. With that in mind, here we go.
The first thing that should be addressed when doing any study of Bible prophecy is what questions do I intend to answer. Some of these questions can seem a little simplistic, but their answers are much more complicated. In my studies there were only a few questions that I saw as needing an answer. My questions were very simple. First, who is this individual who is identified by the number 666? Second, who is the false prophet and how does he make the whole world worship the beast whose number is 666. Another question has to do with these same individuals. Could these two individuals be the same person, or for that matter Satan himself? Where is Satan during all this? That last question is very important. It actually goes straight to the answer of all the questions. Finally, when would someone expect to see these individuals on the Earth? Literally, what time frame should I see them? Those are the questions. The answers are much more involved.
This narrative will attempt to show how the answers are figured out. These answers can be seen from events that happen in the nightly news. This leads me to a key, which most of us know, but most of us forget. The Bible is a history book. Some events have happened, while some are waiting to happen. It is the ones that have not happened that we are most concerned with. Here is another key. By the way, these keys I speak of are keys to understanding. The Lord spoke in parables. The reason he gave was that it was for some to know the mysteries of God, while it was for some to know not. In hearing, they do not hear. In seeing, they do not see. I compare it to telling the truth, while hiding it at the same time. Many of the parables that the Lord spoke he immediately gave an answer to. He showed how he used certain symbols and words to describe subjects and then gave their meanings. Now for the punch line. The Lord also spoke in parables that he did not identify. These parables go straight to the hidden meaning of these end times. Another key is word substitution. An example of this is a pretty well-known item from Revelation. This word substitution deals with Revelation 13:1. The beast has seven heads and ten horns. In Revelation 17 those heads and horns are defined. The heads are identified as mountains, while the horns are identified as kings. This changes the whole picture of what the beast is symbolically to what it is literally. Now Rev.13:1 can be read as follows with just the items discussed thus far. And I saw a beast rise up out of the sea having seven mountains and ten kings. That is a simple and easy word substitution. Know that this will happen many times throughout the Bible.
Now, getting back to the questions. The question is, where is Satan? If this question can be answered, you can eliminate some others. Some prophecy teachers believe that Satan is the beast, or that Satan is the false prophet. This interpretation is misleading, and it also creates a stumbling block in the path to a proper interpretation. I almost always get this question. How can you know who the beast is when he cannot be revealed? 2nd Thess. Chapter 2 states that he cannot be revealed, until something is removed first. Most scholars have this part right. That is a picture of the Rapture. What they have wrong is that Satan and the beast are not the same individual. Satan cannot be revealed until after the rapture, but he is not the beast. Therefore, I can identify the beast and his false prophet. People say prove it. So I did. I told them how to understand using the keys that I have mentioned. Revelation 13 is a parable, but God is not giving the definition, or the explanation. This one is for us to figure out. Ok, so where is Satan? In the book of Job, we get a view of Satan's abilities. In one scene, he is discussing with God about Job. Question, where is God? He is in heaven. Also, in his conversation with God Satan is talking as if he knows and has seen Job. God declares that he can do whatever he wants to Job, but he was not allowed to kill him. Now we know something else about Satan. He also has access to the Earth, and can affect peoples lives. So, it appears that Satan can be everywhere he wants to be, on Earth or in heaven. We know Satan and his angels will be cast out of heaven as per Revelation 12. This would further the idea that he is now in heaven. We also see Satan one other time, when he tempted Christ during his time on Earth. It says that he was taken to the wilderness to be tempted of Satan? Most people, and rightly so, have thought the wilderness to be a place on Earth, but this is a parable I believe. The Lord was in the wilderness and was tempted by Satan, but the wilderness is in heaven. This parable is read in Isaiah 35. It is the wilderness and the solitary place where the redeemed of the Lord walk. So, this last item being the most hard to prove, suffice it to say, that when Rev.12 says Satan will be cast out, he must be there in heaven to be cast out. Alright, now we can answer a couple questions. One, Satan is himself, and he is in heaven. Therefore, he is not the beast or the false prophet. These three work together, but each has his own identity.
Now to dissect Revelation 13. As I have already stated, Revelation 13 is a word substitution parable. The seven heads are seven mountains and the ten horns are ten kings. Ok, we know from this description that the beast as described is a group of possibly ten countries. This brings me to another point. There are three definitions for the beast in Revelation 13. The first is a group of countries rising up out of the sea. The second is in Rev.13:11 and is a beast with two horns (kings). Remember horns are kings as per Rev. 17. Finally, there is a beast who is identified by the number 666. It is this last beast that causes all to receive a mark and that no man can buy and sell save he who has the mark, his number, or his name. There are three items here. Nowhere does it say that the mark is the number 666. This might have been a good guess 20 yrs. ago , but it is pretty hard to believe. Imagine people running around with a mark of 666 on their right hands. It sounds like a cartoon, but this is what the prophecy teachers want you to believe. Ok, another problem that sounds like a cartoon is the interpretation of the word "all." They want you to believe that no man could buy or sell if they did not worship the beast and take his mark. Interpreting the word "all" to mean everyone in the world. This is not the case. For one, we know that the beast is made up of only possibly ten countries. Everyone in this world lives in roughly 190 countries. I don't think we could possibly mean everyone. How about, all of those people concerned with the mark. Also, how do you cause all people concerned to receive a mark, and why? The most obvious way to mark everyone is at the voting booth. All people, rich and poor, small and great, or free and bond are potential voters. So, Mahmoud Abbas was elected president of the Palestinian Authority, and in the process all voters received an indelible ink mark on their right hands. This mark was to prevent double voting and corruption in the election. Ok, we have a mark. It is not 666. At this point he fits the part, but not completely. Still, there is no ready identification of 666 concerning him. This election was in January 2005.
Back to Rev.13. We have seven mountains and ten kings. Prophecy teachers want us to believe that a city with seven mountains is the seat of the antichrist and he rules with ten nations. Their logical conclusion was the Europe Union and the Vatican. This started the revived Roman empire theory. This theory has been around since the reformation. It is hard to believe this charade has gone on so long. Teachers are still preaching the Revived Roman Empire. This theory had some validity before the twentieth century and now has to be eliminated. None of these teachers could have predicted the fall of the Ottoman Empire and its division into so many separate sovereign nations. Back to our word substitution. There is an interesting item here concerning the word mountains in scripture. The word mountains can have two meanings. It can be either a mountain range, or a nation. This is the hardest part of this whole exercise, trying to figure out what mountains are describing. Teachers will have you believe it is a city with seven mountains. In actual fact, mountains here are referring to nations. This also pertains to the head wound. The wound was not a literal head wound at all, but was a nation that was wounded. The beast's head or nation was wounded and was healed. This is the Palestinian Authority after the beginning of the Oslo Accords. The land that Israel possessed was now being given back to the Palestinians and the beast's nation is being healed. Ok, so now I have seven nations and ten kings, Rev.13:1. Why do I have three more kings than nations? It seems I have a king for each nation, but three left over. In Daniel in says the beast subdued three kings. These three kings don't necessarily have to be from different countries. It seems so, but is not expressly mentioned. It is another parable. The three kings who were subdued by the beast were Israeli Prime Ministers. These three Prime Ministers all served during the seven years of the Oslo Accords and were voted out of office because of terror perpetrated during Yasser Arafat's rule. Now, I am down to seven nations. These seven nations will wage war. I can easily see seven nations that will wage war here very soon; Syria, Lebanon, Jordan, Egypt, Iran and the Palestinian Authority or Iraq, and there opponent Israel. This is exactly the same beast that is presented in Rev.17:10, just in a slightly different appearance. There are seven kings, five are fallen. This means five kings were defeated in war. Israel is referred to the "one that is," and the one that came later is the Palestinian Authority. This is a description of Israel's war for Independence. Literally, this was the beast being born. The war in 1967 is the beast rising up out of the sea in Rev.13:1. It was the unresolved issues of this conflict that resulted in the Oslo Accords of 1993. This seven year peace treaty was confirmed by Yitzhak Rabin and Yasser Arafat.
Now, there is another beast in Rev.13:11. This beast has two horns or kings. This is a picture of the Palestinian Authority after the elections of January 2006. This is when Hamas ran in the elections and won a majority in parliament. Now the P.A. was a country with two kings. Abbas was the President and Ismail Haniyeh was the Prime Minister. Here is where the problem with money came about. Western Nations did not want to donate money to a known terrorist organization so looked for a way they could still fund Abbas's P.A., but not let any money get to Hamas. This is when the number 666 identified an individual. The temporary international mechanism was adopted on June 16, 2006. This program allowed Western Nations to donate funds directly to Abbas, while bypassing Hamas. If you were a member of Fatah, or on Abbas's payroll you got paid. This is how the people were allowed to buy and sell. They received salaries, whereas before the mechanism, they had no way of getting paid from the Government. Hamas did not receive salaries. Also, Hamas did not receive the mark of the beast. They boycotted the elections for President in Jan. 2005.
It is more obvious who is being talked about the closer you get to the end.
In conclusion, to my three beast definitions. Mahmoud Abbas fits all three definitions. He was a member of the P.A. when it was formed. He took over from Yasser Arafat after his death. He was one of the two kings of the second beast in Rev.13:11. Lastly, he is the one identified by the number 666, which could have been Arafat had he lived.
Now, concerning the false prophet. The following four verses below all refer to the false prophet, Ismail Haniyeh.
Rev.13:11- and I beheld another beast coming up out of the Earth, and he had two horns like a lamb, and he spake as a dragon.
Rev.13:12- And he exercises all the power of the first beast before him, and causes the earth and them which dwell therein, to worship the first beast, whose deadly wound was healed.
Rev.13:13- "And he does great wonders, so that he makes fire come down from heaven on the Earth in the sight of men".
Rev.13:15- And he had power to give life unto the image of the beast, that the image of the beast should both speak, and cause that as many as would not worship the image of the beast, should be killed.
Hamas exercised all the power of the first beast (Abbas's P.A.) because they were now an equal partner in the Government. Also, the leader of Hamas caused them to worship or honor the first beast because Hamas would not honor the first beast. The first beast was the PA without Hamas as a member. The image of the beast is what the Government of Mahmoud Abbas represented. Verse 12 does not mention the image yet, we are just informed that the false prophet caused them to worship the first beast. Verse 14 and 15 gives the details of how that worshipping or honor was to commence. An image was created of the first beast that he (the false prophet) caused to be honored. This image of the beast is three items; the recognition of Israel, the honoring of all prior Palestinian agreements, and a renunciation of terror.
The last question I think that needs addressed is how do you know the timing is right? Meaning, there have been so many translations, how do you know that this one is correct? This is a question I always get asked. The answer, in my mind, is sort of a mix between two different prophecies. The first is the seven day prophecy as recorded in Genesis. It is a similitude between this and the amount of recorded time that has already happened on Earth. In the book of Peter, God says one day to him is as a thousand years. If that idea is applied to the Genesis creation, everyday that God created something one thousand years passed. Finally, on the last day he rested from his work, and his rest was one thousand years or one of God's days. This was one full week or 7000 years. After God's rest he started his work again, and he created Adam. Starting with Adam, it was approximately 4000 years to the time of Christ. Also, we know that Christ was here roughly 2000 years ago. If God was to be consistent with his one week schedule, then we could expect his day of rest to fall somewhere after the year two thousand. 4000 plus 2000 is six days and on the seventh he rested for one thousand years. This is not an exact estimate, but it can put you in the right ballpark when searching for the correct timing of Revelation. This is the estimate. The next item is more exact. Daniel 9:27 says that he shall confirm the covenant with many for one week. Many in Hebrew is Rab. This was a covenant confirmed with Yitzhak Rabin. It was the beginning of land for peace, or the Oslo Accords. When you see this agreement happen you should be aware that this prophecy will last seven years. There is only one problem with this item. Prior to it happening, everyone thought that the end of the seventh year of the agreement God would return and begin his rest. Well, that did not happen. The reason was a logical misinterpretation. It just mentions that this agreement must occur along with the prophecies mentioned, not that they would all happen and end on the last day of the seventh year. This has thrown everyone watching off-course for a time. Although, this was not such a terrible mistake if the watcher could see the right answer and get his, or her perspective back. When you have these two items coinciding at the expected time, then you know Revelation can be interpreted with accuracy. The events should start happening, as they have, as I have recorded in this letter.
May God bless all who read this letter.
Michael
Auteur : michae1 Date : 04 avr.21, 10:32 Message :
Auteur : michae1 Date : 06 mars25, 09:12 Message : Quelqu'un est-il d'accord avec cette interprétation?
Auteur : michae1 Date : 17 mai25, 07:32 Message : Maintenant, nous arrivons à la fin de l'Apocalypse 13. Ceux qui n'ont pas pris la marque de la bête sont tués quotidiennement. Le Hamas est rassemblé et éliminé. Pour comprendre, lisez le premier post. Il a été écrit en juillet 2011. Je n'ai jamais eu à changer un mot. L'essentiel est que si vous interprétez correctement, vous n'aurez jamais à changer de mot. En écrivant les mots devant les prophéties, je croyais que les gens viendraient réaliser la vérité, pas le cas. Même regarder des événements de leurs propres yeux ne permettra pas tous les faux enseignements. Heureusement, nous n'avons pas à tout faire correctement. Dieu merci pour cela. Jésus est très miséricordieux. Le point principal à comprendre est de continuer à regarder. Finalement, tous les événements commenceront à avoir un sens. J'espère que je n'ai offensé personne. J'écris comme je le vois.
Auteur : michae1 Date : 05 juin25, 11:44 Message : Les films chrétiens aiment dépeindre tous ceux qui n'ont pas reçu la marque de la bête comme étant tué, ce qui est vrai symboliquement. Les circonstances sont vraies, mais ils ont raté la vérité en raison de l'interprétation ratée. Tous ceux qui n'ont pas pris la marque sont tués, cette partie est vraie, mais ceux qui n'ont pas pris la marque sont le Hamas. La marque a été donnée lors des élections pour le président de l'Autorité palestinienne, qui a été boycottée par le Hamas. Le Hamas n'a jamais reçu la marque. Les films aiment dépeindre toutes les personnes comme étant soumises à la marque. Cette partie est erronée. Donc, le fait est que tout est tué comme les versent les versets, mais tout n'est pas le monde entier. Ce n'est que le Hamas. Cela rend la marque comme ce que la lettre indique. C'était la marque d'encre indélébile donnée à ceux qui ont voté aux élections palestiniennes.
Auteur : Pollux Date : 06 juin25, 05:33 Message :
michae1 a écrit : 06 mars25, 09:12
Quelqu'un est-il d'accord avec cette interprétation?
Le texte suivant est répété 9 fois dans ton message d'introduction !
michae1 a écrit : 04 avr.21, 07:48C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. quand il a tenté le Christ pendant son séjour sur Terre. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35.
Suggestion: commence par faire le ménage dans ton texte et peut-être que quelqu'un aura envie de le lire et de te répondre.
Auteur : michae1 Date : 06 juin25, 07:40 Message :
Pollux a écrit : 06 juin25, 05:33
Le texte suivant est répété 9 fois dans ton message d'introduction !
Suggestion: commence par faire le ménage dans ton texte et peut-être que quelqu'un aura envie de le lire et de te répondre.
Je pense que vous devriez commencer par dire la vérité, si vous voulez que je réponds. Votre première déclaration n'est pas vraie. De plus, si mes mots ne correspondent pas à vos croyances, ne vous inquiétez pas, cela n'a pas été écrit pour vous.
Auteur : Pollux Date : 06 juin25, 13:14 Message :
michae1 a écrit : 06 juin25, 07:40
Je pense que vous devriez commencer par dire la vérité, si vous voulez que je réponds. Votre première déclaration n'est pas vraie.
Constate par toi-même. Les 9 passages sont presque identiques (sauf pour les 3 derniers qui sont raccourcis).
michae1 a écrit : 04 avr.21, 07:48Maintenant, revenons aux questions. La question est: où est Satan? Si vous pouvez répondre à cette question, vous pouvez en éliminer d'autres. Certains enseignants de prophétie croient que Satan est la bête ou que Satan est le faux prophète. Cette interprétation est trompeuse et crée également une pierre d'achoppement sur la voie d'une interprétation correcte. Je reçois presque toujours cette question. Comment pouvez-vous savoir qui est la bête quand elle ne peut pas être révélée? 2e Thess. Le chapitre 2 déclare qu'il ne peut pas être révélé tant que quelque chose n'a pas été enlevé en premier. La plupart des chercheurs ont raison de cette partie. C'est une image de l'Enlèvement. Ce qu'ils ont tort, c'est que Satan et la bête ne sont pas le même individu. Satan ne peut être révélé qu'après l'enlèvement, mais il n'est pas la bête. Par conséquent, je peux identifier la bête et son faux prophète. Les gens disent le prouver. Alors je l'ai fait. Je leur ai dit comment comprendre en utilisant les touches que j'ai mentionnées. Apocalypse 13 est une parabole, mais Dieu ne donne pas la définition ni l'explication. Celui-ci est à nous de comprendre. Ok, alors où est Satan? Dans le livre de Job, nous avons une vue des capacités de Satan. Dans une scène, il discute avec Dieu de Job. Question, où est Dieu? Il est au paradis. De plus, dans sa conversation avec Dieu, Satan parle comme s'il connaissait et avait vu Job. Dieu déclare qu'il peut faire tout ce qu'il veut à Job, mais il n'a pas été autorisé à le tuer. Maintenant, nous savons autre chose sur Satan. Il a également accès à la Terre et peut affecter la vie des gens. Ainsi, il semble que Satan puisse être partout où il veut être, sur Terre ou dans les cieux. Nous savons que Satan et ses anges seront chassés du ciel selon Apocalypse 12. Cela renforcerait l'idée qu'il est maintenant au ciel. Nous voyons aussi Satan une autre fois, quand il a tenté le Christ pendant son séjour sur Terre. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. 1 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. quand il a tenté le Christ pendant son séjour sur Terre. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. 2 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. quand il a tenté le Christ pendant son séjour sur Terre. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. 3 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. 4 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. Il dit qu'il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. 5 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. 6 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c'est une parabole, je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Esaïe 35. 7 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. 8 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité. 9 ► C'est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier élément étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, nous pouvons maintenant répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même et il est au ciel. Par conséquent, il n'est ni la bête ni le faux prophète. Ces trois fonctionnent ensemble, mais chacun a sa propre identité.
Auteur : michae1 Date : 06 juin25, 13:48 Message : Je vois votre point maintenant. Je n'étais pas au courant des répétitions dans le post d'origine parce que je ne l'ai pas posté de cette façon. Ce que vous lisez est une modification du modérateur. Mon message d'origine est au bas de la page sur un bouton. On a pensé que j'aurais dû le publier en français et qu'il a été édité, mais je peux le poster en français sans toutes les répétitions. Mes excuses, je ne savais vraiment pas que c'était comme ça car ma première langue est l'anglais, et je ne l'ai jamais vu. J'ai prêté plus d'attention aux autres messages que j'ai faits car je me suis amélioré au traducteur. Grande surveillance de ma part. J'ai même remercié le modérateur pour la traduction, je pense que dans le deuxième post, avec des photos de boissons. Tout l'édition doit être supprimée et remplacée. Ouah!
Auteur : michae1 Date : 06 juin25, 14:10 Message : Soit dit en passant, vous êtes la première personne à me parler de ce problème. Donc, soit beaucoup de gens le lisent et ne disent rien, ou personne ne l'a lu et il est resté tel quel. Je n'aime aucun de ces ...
Auteur : michae1 Date : 06 juin25, 14:38 Message : Modérateur, pourriez-vous supprimer les premiers modifications et publier mon message d'origine dans la version anglaise. Une fois cela fait, j'enverrai une version française dans une réponse sur le fil. Alternativement, vous pouvez simplement supprimer mon premier post et j'enverrai une version française. Je me suis vraiment amélioré dans ce domaine. Cela me prend juste un moment. Je vous remercie Pollux de m'avoir parlé de cela.
Auteur : michae1 Date : 06 juin25, 14:55 Message :La révélation de la bête
Cette lettre est dédiée à tous les chrétiens.
La lettre suivante est un résumé d’Apocalypse 13. Son but est de montrer la méthode utilisée pour trouver les conclusions qui ont été énoncées. Rien de nouveau n’a été ajouté à mes lettres précédentes. Il s’agit plutôt d’une compilation de tous. Cette écriture est le même matériau avec des mots différents. La Bible utilise cette même méthode d’explication. Il y a quatre évangiles. Dans chacun d’eux, vous voyez une vue différente du même matériau. Cela peut être bénéfique car le sens devient plus précis. Cependant, si c’est un lecteur pour la première fois, alors tout cela sera nouveau pour vous. Dans cet esprit, c’est parti.
La première chose qui devrait être abordée lors de toute étude de prophétie biblique est de savoir à quelles questions j’ai l’intention de répondre. Certaines de ces questions peuvent sembler un peu simplistes, mais leurs réponses sont beaucoup plus compliquées. Dans mes études, il n’y avait que quelques questions auxquelles je considérais qu’il fallait répondre. Mes questions étaient très simples. Premièrement, qui est cet individu identifié par le nombre 666 ? Deuxièmement, qui est le faux prophète et comment fait-il pour que le monde entier adore la bête dont le nombre est 666 ? Une autre question concerne ces mêmes individus. Ces deux individus pourraient-ils être la même personne, ou d’ailleurs Satan lui-même ? Où est Satan pendant tout cela ? Cette dernière question est très importante. En fait, cela va directement à la réponse à toutes les questions. Enfin, quand s’attendrait-on à voir ces individus sur Terre ? Littéralement, dans quel laps de temps dois-je les voir ? Telles sont les questions. Les réponses sont beaucoup plus complexes.
Ce récit tentera de montrer comment les réponses sont trouvées. Ces réponses peuvent être vues à partir d’événements qui se produisent dans les nouvelles du soir. Cela m’amène à une clé, que la plupart d’entre nous connaissent, mais que la plupart d’entre nous oublient. La Bible est un livre d’histoire. Certains événements se sont produits, tandis que d’autres attendent de se produire. Ce sont celles qui ne se sont pas produites qui nous préoccupent le plus. Voici une autre clé. D’ailleurs, ces clés dont je parle sont des clés de compréhension. Le Seigneur a parlé en paraboles. La raison qu’il a donnée était que c’était pour certains de connaître les mystères de Dieu, tandis que c’était pour d’autres de ne pas savoir. En entendant, ils n’entendent pas. En voyant, ils ne voient pas. Je compare cela à dire la vérité, tout en la cachant en même temps. Il a immédiatement répondu à de nombreuses paraboles que le Seigneur a prononcées. Il a montré comment il utilisait certains symboles et mots pour décrire des sujets, puis donnait leur signification. Passons maintenant à la chute. Le Seigneur a aussi parlé en paraboles qu’il n’a pas identifiées. Ces paraboles vont droit au sens caché de cette fin des temps. Une autre clé est la substitution de mots. Un exemple de ceci est un article assez connu de l’Apocalypse. Cette substitution de mots traite d’Apocalypse 13:1. La bête a sept têtes et dix cornes. Dans Apocalypse 17, ces têtes et ces cornes sont définies. Les têtes sont identifiées comme des montagnes, tandis que les cornes sont identifiées comme des rois. Cela change toute l’image de ce qu’est symboliquement la bête en ce qu’elle est littéralement. Maintenant, Apocalypse 13:1 peut être lu comme suit avec seulement les points discutés jusqu’à présent. Et je vis une bête s’élever de la mer, ayant sept montagnes et dix rois. C’est une substitution de mots simple et facile. Sachez que cela se produira plusieurs fois dans la Bible.
Maintenant, revenons aux questions. La question est de savoir où est Satan ? Si vous pouvez répondre à cette question, vous pouvez en éliminer d’autres. Certains enseignants de prophétie croient que Satan est la bête ou que Satan est le faux prophète. Cette interprétation est trompeuse et crée également une pierre d’achoppement sur le chemin d’une interprétation correcte. On me pose presque toujours cette question. Comment pouvez-vous savoir qui est la bête quand elle ne peut pas être révélée ? 2e Thess. Le chapitre 2 stipule qu’il ne peut pas être révélé, tant que quelque chose n’a pas été retiré en premier. La plupart des érudits ont raison sur cette partie. C’est une image de l’Enlèvement. Ce qu’ils ont mal, c’est que Satan et la bête ne sont pas le même individu. Satan ne peut être révélé qu’après l’enlèvement, mais il n’est pas la bête. Par conséquent, je peux identifier la bête et son faux prophète. Les gens disent de le prouver. C’est ce que j’ai fait. Je leur ai dit comment comprendre en utilisant les clés que j’ai mentionnées. Apocalypse 13 est une parabole, mais Dieu ne donne pas la définition ou l’explication. Celui-ci est à nous de le découvrir. Ok, alors où est Satan ? Dans le livre de Job, nous avons une vue des capacités de Satan. Dans une scène, il discute avec Dieu de Job. Question, où est Dieu ? Il est au ciel. De plus, dans sa conversation avec Dieu, Satan parle comme s’il connaissait et avait vu Job. Dieu déclare qu’il peut faire tout ce qu’il veut, mais il n’a pas été autorisé à le tuer. Maintenant, nous savons autre chose sur Satan. Il a également accès à la Terre et peut affecter la vie des gens. Ainsi, il semble que Satan puisse être partout où il veut être, sur Terre ou au ciel. Nous savons que Satan et ses anges seront chassés du ciel selon Apocalypse 12. Cela renforcerait l’idée qu’il est maintenant au ciel. Nous voyons aussi Satan une autre fois, lorsqu’il a tenté Christ pendant son séjour sur Terre. Il est dit qu’il a été emmené dans le désert pour être tenté par Satan ? La plupart des gens, et à juste titre, ont pensé que le désert était un endroit sur Terre, mais c’est une parabole je crois. Le Seigneur était dans le désert et a été tenté par Satan, mais le désert est au ciel. Cette parabole est lue dans Ésaïe 35. C’est le désert et le lieu solitaire où marchent les rachetés du Seigneur. Donc, ce dernier point étant le plus difficile à prouver, il suffit de dire que lorsque Apocalypse 12 dit que Satan sera chassé, il doit être là au ciel pour être chassé. Très bien, maintenant nous pouvons répondre à quelques questions. Premièrement, Satan est lui-même, et il est au ciel. Par conséquent, il n’est pas la bête ou le faux prophète. Ces trois-là travaillent ensemble, mais chacun a sa propre identité.
Maintenant, disséquons Apocalypse 13. Comme je l’ai déjà dit, Apocalypse 13 est une parabole de substitution de mots. Les sept têtes sont sept montagnes et les dix cornes sont dix rois. Ok, nous savons d’après cette description que la bête telle que décrite est un groupe de dix pays. Cela m’amène à un autre point. Il y a trois définitions de la bête dans Apocalypse 13. Le premier est un groupe de pays émergeant de la mer. La seconde est dans Apocalypse 13:11 et est une bête avec deux cornes (rois). Rappelez-vous que les cornes sont des rois selon Apocalypse 17. Enfin, il y a une bête qui est identifiée par le nombre 666. C’est cette dernière bête qui fait que tout le monde reçoit une marque et que personne ne peut acheter et vendre que celui qui a la marque, son numéro ou son nom. Il y a trois éléments ici. Nulle part il n’est dit que la marque est le nombre 666. Cela aurait pu être une bonne supposition il y a 20 ans, mais c’est assez difficile à croire. Imaginez des gens qui courent avec une note de 666 sur leur main droite. C’est ainsi queC’est comme un dessin animé, mais c’est ce que les enseignants de prophétie veulent vous faire croire. Ok, un autre problème qui ressemble à un dessin animé est l’interprétation du mot « tous ». Ils veulent vous faire croire qu’aucun homme ne pourrait acheter ou vendre s’il n’adorait pas la bête et ne prenait pas sa marque. Interpréter le mot « tous » comme signifiant tout le monde dans le monde. Ce n’est pas le cas. D’une part, nous savons que la bête n’est composée que de dix pays. Tout le monde dans ce monde vit dans environ 190 pays. Je ne pense pas que nous puissions parler de tout le monde. Que diriez-vous, tous ces gens préoccupés par la marque. Aussi, comment faites-vous pour que toutes les personnes concernées reçoivent une note, et pourquoi ? La façon la plus évidente de marquer tout le monde est dans l’isoloir. Tous les gens, riches et pauvres, petits et grands, ou libres et esclaves, sont des électeurs potentiels. Ainsi, Mahmoud Abbas a été élu président de l’Autorité palestinienne, et dans le processus, tous les électeurs ont reçu une marque d’encre indélébile sur leur main droite. Cette marque visait à empêcher le double vote et la corruption lors de l’élection. Ok, nous avons une marque. Ce n’est pas 666. À ce stade, il correspond au rôle, mais pas complètement. Pourtant, il n’y a pas d’identification facile de 666 le concernant. Cette élection a eu lieu en janvier 2005.
Retour à la révision 13. Nous avons sept montagnes et dix rois. Les enseignants de prophétie veulent nous faire croire qu’une ville aux sept montagnes est le siège de l’antéchrist et qu’il règne avec dix nations. Leur conclusion logique était l’Union européenne et le Vatican. C’est ainsi que la théorie de l’empire romain a été ravivée. Cette théorie existe depuis la Réforme. Il est difficile de croire que cette mascarade dure depuis si longtemps. Les enseignants prêchent toujours l’Empire romain ressuscité. Cette théorie avait une certaine validité avant le XXe siècle et doit maintenant être éliminée. Aucun de ces enseignants n’aurait pu prédire la chute de l’Empire ottoman et sa division en tant de nations souveraines distinctes. Revenons à notre substitution de mots. Il y a ici un élément intéressant concernant le mot montagnes dans les Écritures. Le mot montagnes peut avoir deux significations. Il peut s’agir d’une chaîne de montagnes ou d’une nation. C’est la partie la plus difficile de tout cet exercice, essayer de comprendre ce que les montagnes décrivent. Les enseignants vous feront croire que c’est une ville aux sept montagnes. En fait, les montagnes ici font référence à des nations. Cela concerne également la blessure à la tête. La blessure n’était pas du tout une blessure à la tête littérale, mais c’était une nation qui était blessée. La tête ou la nation de la bête a été blessée et a été guérie. C’est l’Autorité palestinienne après le début des accords d’Oslo. La terre qu’Israël possédait était maintenant rendue aux Palestiniens et la nation de la bête était en train d’être guérie. Ok, alors maintenant j’ai sept nations et dix rois, Apocalypse 13:1. Pourquoi ai-je trois rois de plus que de nations ? Il semble que j’ai un roi pour chaque nation, mais il en reste trois. Dans Daniel, il est dit que la bête a soumis trois rois. Ces trois rois ne doivent pas nécessairement être de pays différents. Il semble que oui, mais ce n’est pas expressément mentionné. C’est une autre parabole. Les trois rois qui ont été soumis par la bête étaient des Premiers ministres israéliens. Ces trois premiers ministres ont tous servi pendant les sept années des accords d’Oslo et ont été démis de leurs fonctions en raison de la terreur perpétrée sous le régime de Yasser Arafat. Maintenant, je ne suis plus que sept nations. Ces sept nations feront la guerre. Je peux facilement voir sept nations qui feront la guerre ici très bientôt ; Syrie, Liban, Jordanie, Égypte, Iran et Afrique du Sud palestinienneL’Irak, et là l’adversaire Israël. C’est exactement la même bête qui est présentée dans Apocalypse 17:10, mais sous une apparence légèrement différente. Il y a sept rois, cinq sont tombés. Cela signifie que cinq rois ont été vaincus à la guerre. Israël est désigné comme « celui qui est », et celui qui est venu plus tard est l’Autorité palestinienne. C’est une description de la guerre d’indépendance d’Israël. Littéralement, c’était la bête qui était en train de naître. La guerre de 1967 est la bête qui s’élève de la mer dans Apocalypse 13:1. Ce sont les questions non résolues de ce conflit qui ont abouti aux accords d’Oslo de 1993. Ce traité de paix de sept ans a été confirmé par Yitzhak Rabin et Yasser Arafat.
Maintenant, il y a une autre bête dans Apocalypse 13:11. Cette bête a deux cornes ou rois. Voici une image de l’Autorité palestinienne après les élections de janvier 2006. C’est à ce moment-là que le Hamas s’est présenté aux élections et a remporté la majorité au parlement. Or, l’Autorité palestinienne était un pays avec deux rois. Abbas était le président et Ismail Haniyeh était le Premier ministre. C’est là qu’est né le problème de l’argent. Les nations occidentales ne voulaient pas donner d’argent à une organisation terroriste connue et ont donc cherché un moyen de financer l’Autorité palestinienne d’Abbas, mais sans laisser d’argent parvenir au Hamas. C’est à ce moment-là que le nombre 666 identifiait un individu. Le mécanisme international temporaire a été adopté le 16 juin 2006. Ce programme a permis aux nations occidentales de donner des fonds directement à Abbas, tout en contournant le Hamas. Si vous étiez membre du Fatah, ou à la solde d’Abbas, vous étiez payé. C’est ainsi que les gens étaient autorisés à acheter et à vendre. Ils recevaient des salaires, alors qu’avant le mécanisme, ils n’avaient aucun moyen d’être payés par le gouvernement. Le Hamas n’a pas reçu de salaire. De plus, le Hamas n’a pas reçu la marque de la bête. Ils ont boycotté les élections présidentielles en janvier 2005.
Il est plus évident de savoir de qui on parle à mesure que vous vous rapprochez de la fin.
En conclusion, à mes trois définitions de bêtes. Mahmoud Abbas correspond aux trois définitions. Il était membre de l’Autorité palestinienne lors de sa formation. Il a succédé à Yasser Arafat après sa mort. Il était l’un des deux rois de la deuxième bête dans Apocalypse 13:11. Enfin, il est celui identifié par le numéro 666, qui aurait pu être Arafat s’il avait vécu.
Maintenant, en ce qui concerne le faux prophète. Les quatre versets suivants ci-dessous font tous référence au faux prophète, Ismaïl Haniyeh.
Apocalypse 13:11- Et je vis une autre bête qui montait de la terre, et elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon.
Apocalypse 13:12- Et il exerce toute la puissance de la première bête devant lui, et fait adorer la terre et ceux qui l’habitent, la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie.
Apocalypse 13:13 - « Et il fait de grands prodiges, de sorte qu’il fait descendre du ciel sur la terre le feu à la vue des hommes ».
Apocalypse 13:15- Et il avait le pouvoir de donner la vie à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et que tous ceux qui ne voulaient pas adorer l’image de la bête fussent tués.
Le Hamas a exercé tout le pouvoir de la première bête (l’AP d’Abbas) parce qu’il était maintenant un partenaire égal au sein du gouvernement. De plus, le chef du Hamas les a amenés à adorer ou à honorer la première bête parce que le Hamas n’honorait pas la première bête. La première bête a été l’Autorité palestinienne sans le Hamas comme membre. L’image de la bête c’est ce que représentait le gouvernement de Mahmoud Abbas. Le verset 12 ne mentionne pas encore l’image, nous sommes juste informés que le faux prophète les a amenés à adorer la première bête. Les versets 14 et 15 donnent les détails de la façon dont cette adoration ou cet honneur devait commencer. Une image a été créée de la première bête qu’il (le faux prophète) a fait honorer. Cette image de la bête comporte trois éléments : la reconnaissance d’Israël, le respect de tous les accords palestiniens antérieurs et le renoncement à la terreur.
La dernière question à laquelle je pense qu’il faut répondre est de savoir comment savoir si le moment est venu. Cela signifie qu’il y a eu tellement de traductions, comment savez-vous que celle-ci est correcte ? C’est une question qu’on me pose toujours. La réponse, dans mon esprit, est une sorte de mélange entre deux prophéties différentes. La première est la prophétie des sept jours telle qu’elle est rapportée dans la Genèse. C’est une similitude entre cela et le temps enregistré qui s’est déjà produit sur Terre. Dans le livre de Pierre, Dieu dit qu’un jour pour lui, c’est comme mille ans. Si cette idée est appliquée à la création de la Genèse, chaque jour que Dieu a créé quelque chose de mille ans s’est écoulé. Finalement, le dernier jour, il se reposa de son travail, et son repos fut de mille ans ou d’un jour de Dieu. C’était une semaine complète ou 7000 ans. Après le repos de Dieu, il a recommencé son œuvre et il a créé Adam. En commençant par Adam, il s’est écoulé environ 4000 ans jusqu’à l’époque du Christ. De plus, nous savons que le Christ était ici il y a environ 2000 ans. Si Dieu devait être cohérent avec son emploi du temps d’une semaine, alors nous pourrions nous attendre à ce que son jour de repos tombe quelque part après l’an deux mille. 4000 plus 2000 est six jours et le septième, il s’est reposé pendant mille ans. Ce n’est pas une estimation exacte, mais cela peut vous mettre dans la bonne fourchette lorsque vous recherchez le bon moment pour l’Apocalypse. Voici l’estimation. L’élément suivant est plus précis. Daniel 9:27 dit qu’il confirmera l’alliance avec beaucoup pendant une semaine. Beaucoup en hébreu est Rab. C’était une alliance confirmée avec Yitzhak Rabin. C’était le début de la terre contre la paix, ou des accords d’Oslo. Lorsque vous voyez cet accord se produire, vous devez savoir que cette prophétie durera sept ans. Il n’y a qu’un seul problème avec cet article. Avant que cela n’arrive, tout le monde pensait qu’à la fin de la septième année de l’accord, Dieu reviendrait et commencerait son repos. Eh bien, cela ne s’est pas produit. La raison en était une erreur de logique erronée. Il mentionne simplement que cet accord doit se produire en même temps que les prophéties mentionnées, et non qu’elles se produiraient toutes et se termineraient le dernier jour de la septième année. Cela a fait dévier tous ceux qui regardaient de leur trajectoire pendant un certain temps. Cependant, ce n’était pas une erreur si terrible si l’observateur pouvait voir la bonne réponse et retrouver son point de vue. Lorsque vous avez ces deux éléments qui coïncident au moment prévu, alors vous savez que l’Apocalypse peut être interprétée avec précision. Les événements devraient commencer à se produire, comme ils l’ont fait, comme je l’ai rapporté dans cette lettre.
Que Dieu bénisse tous ceux qui lisent cette lettre.
Tu veux que je mette ce message en tête du topic ?
Cordialement.
J'ai trouvé la citation. Oui, veuillez mettre le message sur le dessus et merci!
Auteur : michae1 Date : 08 juin25, 08:48 Message : Avez-vous déjà écrit quelque chose en y réfléchissant et pensez-vous que vous avez dit tout ce que vous vouliez dire? Pendant ce temps, quelqu'un lit ce que vous avez écrit et il a une idée complètement différente de ce qui était destiné. C'est comme si j'écris et que je pensais aux mots sur la page, et beaucoup d'informations nécessaires manquaient. Ce n'est que quelque peu plus tard que quelqu'un soulignera quelque chose que je n'ai jamais voulu. C'est ainsi que le post suivant a évolué, et maintenant je peux dire en toute sécurité que c'est ce qui était prévu.
Les films chrétiens dépeignent souvent que tous ceux qui n'ont pas reçu la marque de la bête seront tués, c'est une vérité symbolique. Les circonstances sont vraies, mais ils ont raté le vrai sens en raison de certaines interprétations ratées. Tous ceux qui n'ont pas pris la marque sont tués, cette partie est vraie, mais ceux qui n'ont pas pris la marque sont le Hamas. La marque a été donnée lors des élections pour le président de l'Autorité palestinienne, qui a été boycottée par le Hamas. Le Hamas n'a jamais reçu la marque. Les films aiment dépeindre toutes les personnes comme sujets à la marque. Cette partie est erronée. Cela n'affecte que les Palestiniens qui n'ont pas pris la marque, et non le monde entier. Ce n'est que le Hamas. Cela fait la marque comme ce que la lettre indique. C'était la marque Ink Ink Ink remise à ceux qui ont voté aux élections palestiniennes.
Auteur : Soultan Date : 23 août25, 12:18 Message : La bête peut être aussi l'entité illégitime avec son premier ministre satan.yahoo , graves sont les cri.mes commis à Gaza !!