Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 20 juil.23, 21:37
Message : Romains 8:16
L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.



L'Esprit est : l'Esprit Saint. L'Esprit Saint est D.IEU car D.IEU est Esprit.

Lui Même : c'est pour appuyer pour que nous ayons vraiment compris que D.IEU Lui Même agit.

Donc D.IEU Lui Même rend témoignage

Rendre témoignage : à prendre au sens littéral c à d "rendre" = parler en révélant = témoigner.

D.IEU parle aux enfants de D.IEU.

Qui sont ils les enfants de D.IEU ?

► Les Sacrificateurs uniquement.

Où y a t il des Sacrificateurs ?

► Tous les Juifs le sont : Exode 19:6
vous serez pour moi un royaume de sacrificateurs et une nation sainte. Voilà les paroles que tu diras aux enfants d'Israël.


► Tous les prêtres et soeurs catholiques le sont : voir l'Epitre de Paul aux Ephésiens ci dessous :

Auteur : uzzi21
Date : 20 juil.23, 22:28
Message : Je pensais que selon toi c'était une punition d'être prêtre.
Auteur : prisca
Date : 20 juil.23, 22:32
Message :
uzzi21 a écrit : 20 juil.23, 22:28 Je pensais que selon toi c'était une punition d'être prêtre.
Non c'est une Grâce.
Auteur : prisca
Date : 05 août23, 20:48
Message : Les prêtres, ce sont des humains.

Mais avant d'être des humains ils étaient des "êtres".

Je dis "êtres" car je ne sais pas comment appeler des gens qui ont ressuscité.

Parce qu'ils ont vécu dans une autre humanité avant, sur une autre terre.

Il y a eu une autre terre avant la nôtre car la Bible dit qu'il y aura une Nouvelle terre.

S'il y aura une Nouvelle terre, rien ne s'oppose à ce qu'il y a eu une Ancienne terre.

Comme la Bible dit que les pécheurs seront Sacrificateurs après notre Jugement Dernier, et sachant que notre terre est détruite puisque la Bible le dit, ce ne peut être que sur Nouvelle terre.

Sur l'Ancienne terre, avant la nôtre, des pécheurs moururent et ressuscitèrent.

Ils partirent sur les nuées à la rencontre de Jésus et furent emmenés dans le Royaume de Jésus au Ciel où ils furent jugés.

Comme D.IEU est Miséricordieux, D.IEU les fit revivre sur notre terre pour y recevoir la FOI car la Grâce qu'ils reçurent se manifeste au moyen de la FOI, la foi qui les a poussé à être des prêtres.

Les prêtres entendent D.IEU leur parler.

Les prêtres entendent D.IEU leur parler comme Adam entendait D.IEU lui apprendre la Connaissance.

Les prêtres n'ont qu'une chose à faire, répéter aux gens ce que D.IEU leur dit, car ce que les gens peuvent connaitre de D.IEU seuls eux savent puisque D.IEU le leur dit, et les prêtres n'ont qu'une autre chose à faire, c'est de faire fuir le péché de leurs membres.

Paul donne des consignes au prêtres catholiques :

Romains 6 : 11 12 Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises. 13 Ne livrez pas vos membres

au péché, comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres,

comme des instruments de justice. 14 Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.

Auteur : Pollux
Date : 05 août23, 23:17
Message : Pour Prisca la preuve que les prêtres catholiques sont guidés par l'Esprit Saint c'est qu'ils sont tous devenus sataniques.

Comprenne qui pourra. :upside-down-face:
Auteur : Stop !
Date : 05 août23, 23:22
Message : Même les auteurs qui ont inspiré ceux de la Genèse et leur Création du Monde, leur "péché originel", leur condamnation de la chair,
je veux dire des Sumériens plus de mille ans avant les Hébreux, qui ont décrit une genèse très semblable, ne culpabilisaient pas la sexualité
et même le corps humain ; il aura fallu quelques coincés et un Popaul sans doute frustré pour inclure ça dans une notion plus générale et déjà
infantile par elle-même, la notion de "péché".

Ajouté 4 minutes 54 secondes après :
Pollux a écrit : 05 août23, 23:17 Pour Prisca la preuve que les prêtres catholiques sont guidés par l'Esprit Saint c'est qu'ils sont tous devenus sataniques.

Comprenne qui pourra. :upside-down-face:
Quoi ? c'est pas clair ? L'Esprit Saint c'est évidemment Satan qui, pour ne plus se faire repérer sous sa forme de serpent,
descend contaminer les apôtres déguisé en langues de feu. Le feu de l'Enfer, c'était déjà compréhensible, non ?
Auteur : Estrabosor
Date : 05 août23, 23:34
Message :
Stop ! a écrit : 05 août23, 23:22Quoi ? c'est pas clair ? L'Esprit Saint c'est évidemment Satan qui, pour ne plus se faire repérer sous sa forme de serpent,
descend contaminer les apôtres déguisé en langues de feu. Le feu de l'Enfer, c'était déjà compréhensible, non ?

:rolling-on-the-floor-laughing: Bravo Stop, fallait y penser mais tu as raison, des langues de feu, ça sent le souffre !
Auteur : Stop !
Date : 05 août23, 23:56
Message :
Estrabosor a écrit : 05 août23, 23:34 :rolling-on-the-floor-laughing: Bravo Stop, fallait y penser mais tu as raison, des langues de feu, ça sent le souffre !
Merci Estrabosor, j'avais commencé ma phrase sans savoir où j'allais, mais quand j'ai pensé aux langues de feu, évidemment...
Auteur : Estrabosor
Date : 06 août23, 00:11
Message :
Stop ! a écrit : 05 août23, 23:56 Merci Estrabosor, j'avais commencé ma phrase sans savoir où j'allais, mais quand j'ai pensé aux langues de feu, évidemment...
C'est l'esprit saint qui te l'a soufflé :face-with-tears-of-joy:
Auteur : d6p7
Date : 06 août23, 00:35
Message : il y a un enfer par le feu, celui qui passe à la vie passe par le feu aussi, celui là est la mort..
Auteur : prisca
Date : 06 août23, 02:51
Message :
Pollux a écrit : 05 août23, 23:17 Pour Prisca la preuve que les prêtres catholiques sont guidés par l'Esprit Saint c'est qu'ils sont tous devenus sataniques.

Comprenne qui pourra. :upside-down-face:
C'est le péché d'Adam.

L'Eternel guide Adam mais lui Adam préfère le serpent.
Auteur : uzzi21
Date : 06 août23, 03:00
Message : Pourquoi Dieu créer Adam et Eve comme des êtres fleurs bleues, et les expose au malin, bien plus malin qu'eux ?

C'est comme si j'interdisais à mon enfant de faire une chose qui pourrait lui être fatal mais que je lui mettais un pervers dans les pattes qui fasse tout pour l'en en dissuader.

C'est exactement ça que Dieu a fait avec le petit couple qu'il a exposé au malin et contre le quel il ne les a pas protégé.
Auteur : Pollux
Date : 06 août23, 04:14
Message :
prisca a écrit : 06 août23, 02:51 C'est le péché d'Adam.

L'Eternel guide Adam mais lui Adam préfère le serpent.
Adam avait l'esprit du monde et non pas l'Esprit de Dieu.

1 Corinthiens 2
11 Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.
12 Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.

Auteur : Estrabosor
Date : 06 août23, 05:08
Message : Le péché d'Adam, moi je veux bien si on me parle de deux personnes qui en plus ne connaissaient pas le mal mais de là à parler de 100% de je ne sais pas combien de dizaines de milliers de prêtres, moines, religieuses, qui reçoivent la foi véritable et choisissent de dire le contraire, c'est autre chose.

Car, encore une fois, pas un ecclésiastique, nada, aucun n'a jamais dit "Dieu n'a pas de fils".

C'est impossible de dire que 100% aient reçu la foi, en soient tout heureux et que 0% ne parle de cette vérité.
Cela ne tient pas debout et c'est la preuve qu'ils n'ont pas reçu la "vérité" que P.risca prétend qu'ils ont reçue !

Mais P.risca préfère faire passer Dieu pour un baltringue, un impuissant, un gros nul plutôt que de reconnaître que c'est elle qui se trompe et qu'elle devrait se remettre en cause !
Auteur : prisca
Date : 06 août23, 05:34
Message : Le péché d'Adam consiste à avoir volontairement construit un mensonge sur mesure en convaincant l'entourage qu'il est judicieux de faire vivre ce mensonge car par ce mensonge, tous ces gens trouveront avantageux pour eux de le faire vivre ce mensonge.

C'est le déploiement d'une doctrine qui donnera à ceux qui portent le nom de prêtres tous les avantages d'une élection basée sur leurs qualités car eux ont éliminé tout ce qui pourrait être comme une élection basée sur leurs défauts au contraire.

A la même image, pour me faire comprendre, une autre communauté agit exactement de la sorte, ce sont les témoins de Jéhovah qui vont tourner les versets dans tous les sens pour dire haut et fort que les seuls élus au monde : ce sont eux les TJ.

Et bien les catholiques ont fait la même chose, sauf qu'eux ont reçu la GRACE du Salut que les témoins de Jéhovah eux n'ont jamais reçue.

Donc le mensonge chez les catholiques est considéré comme un blasphème contre l'ESPRIT SAINT car l'ESPRIT SAINT leur a donné son amour et eux bafouent l'amour reçue en étant des menteurs invétérés.
Auteur : Pollux
Date : 06 août23, 05:41
Message :
prisca a écrit : 06 août23, 05:34 Le péché d'Adam consiste à avoir volontairement construit un mensonge sur mesure en convaincant l'entourage qu'il est judicieux de faire vivre ce mensonge car par ce mensonge, tous ces gens trouveront avantageux pour eux de le faire vivre ce mensonge.
Tu inventes comme toujours. Dans la Genèse Adam n'a jamais dit le moindre mensonge.
Auteur : prisca
Date : 06 août23, 05:47
Message :
Pollux a écrit : 06 août23, 05:41 Tu inventes comme toujours. Dans la Genèse Adam n'a jamais dit le moindre mensonge.
Tu oublies que le diable avec qui Adam s'est lié d'amitié est le père du mensonge, qui se ressemble s'assemble, et qui s'assemble se ressemble.
Auteur : Pollux
Date : 06 août23, 05:50
Message :
prisca a écrit : 06 août23, 05:47 Tu oublies que le diable avec qui Adam s'est lié d'amitié est le père du mensonge, qui se ressemble s'assemble, et qui s'assemble se ressemble.
Dans ton roman peut-être mais dans la Genèse Adam n'a jamais parlé au serpent.
Auteur : prisca
Date : 06 août23, 05:57
Message :
Pollux a écrit : 06 août23, 05:50 Dans ton roman peut-être mais dans la Genèse Adam n'a jamais parlé au serpent.
Le serpent est le nom donné au diable.

Eve a poussé Adam à faire amitié avec le diable et les deux amis furent des organisateurs du mensonge pour tromper leur entourage, raison pour laquelle nous savons qu'ainsi le péché est entré dans le monde, par leurs mensonges, les gens ont cru que c'était de la vérité, et tous écoutèrent l'enseignement d'Adam parce qu'eux les gens sont tombés dans le piège et du serpent, et du faux prophète.
Auteur : Pollux
Date : 06 août23, 06:15
Message :
prisca a écrit : 06 août23, 05:57 Eve a poussé Adam à faire amitié avec le diable et les deux amis furent des organisateurs du mensonge pour tromper leur entourage, raison pour laquelle nous savons qu'ainsi le péché est entré dans le monde, par leurs mensonges, les gens ont cru que c'était de la vérité, et tous écoutèrent l'enseignement d'Adam parce qu'eux les gens sont tombés dans le piège et du serpent, et du faux prophète.
Je crois à ce qui est écrit dans la Bible, pas aux romans sortis d'une imagination débridée !
Auteur : prisca
Date : 06 août23, 06:21
Message :
Pollux a écrit : 06 août23, 06:15 Je crois à ce qui est écrit dans la Bible, pas aux romans sortis d'une imagination débridée !
La Bible dit Genèse 3:4
Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;


Il a menti puisque c'est le diable.

Eve a pris le fruit, l'a mangé ainsi qu'Adam, donc ils ont approuvé le mensonge, et sont devenus autant menteurs que le serpent.

Le diable c'est : le père du mensonge.

Adam qui suit le serpent est comme son mentor le serpent, autant menteur que le diable.

C'est pour cette raison qu'il est mort Adam.

Pour avoir préféré mentir avec le serpent qu'être honnête avec l'Eternel.
Auteur : d6p7
Date : 06 août23, 06:22
Message :
uzzi21 a écrit : 06 août23, 03:00 Pourquoi Dieu créer Adam et Eve comme des êtres fleurs bleues, et les expose au malin, bien plus malin qu'eux ?

C'est comme si j'interdisais à mon enfant de faire une chose qui pourrait lui être fatal mais que je lui mettais un pervers dans les pattes qui fasse tout pour l'en en dissuader.

C'est exactement ça que Dieu a fait avec le petit couple qu'il a exposé au malin et contre le quel il ne les a pas protégé.
et alors ?
Auteur : Stop !
Date : 06 août23, 09:11
Message :
prisca a écrit : 06 août23, 05:57 Le serpent est le nom donné au diable.
Ah non, c'est le vrai nom du pape !

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
prisca a écrit : 06 août23, 06:21 Il a menti puisque c'est le diable.
Le diable ne peut pas mentir tout le temps sinon on sait tout de suite quelle est la vérité. Allons !!

Ajouté 4 minutes 7 secondes après :
prisca a écrit : 06 août23, 06:21 Le diable c'est : le père du mensonge.
Et l'oisiveté est la mère de tous les vices. À côté d'elle, le diable n'est qu'un amateur.
Je soupçonne le pape d'être un faux actif.
Auteur : d6p7
Date : 06 août23, 11:47
Message :
Stop ! a écrit : 06 août23, 09:11 Le diable ne peut pas mentir tout le temps sinon on sait tout de suite quelle est la vérité. Allons !!
quand tu dis un mensonge, ne serait-ce qu'un peu, ça devient le mensonge.. la vérité n'est que la vérité ou elle ne l'est pas
Auteur : aerobase
Date : 06 août23, 12:06
Message :
Stop ! a écrit : 06 août23, 09:11 Le diable ne peut pas mentir tout le temps sinon on sait tout de suite quelle est la vérité. Allons !!
Certains n'ont visiblement pas lu l'évangile de Marc dans lequel on apprend que le Diable n'est pas stupide au point de foutre la merde quand son intérêt vital en dépend
On n'a pas spécialement besoin de ça mais bon toute bonne pieuvre sait comment ça se passe (de plus on n'est même pas sensé savoir lire mais juste savoir calculer)
Auteur : Stop !
Date : 08 août23, 01:20
Message :
prisca a écrit : 06 août23, 06:21 Eve a pris le fruit, l'a mangé ainsi qu'Adam, donc...
Ève n'a jamais été une mante religieuse, ni même une simple religieuse.
Auteur : Estrabosor
Date : 08 août23, 03:38
Message :
Stop ! a écrit : 08 août23, 01:20Ève n'a jamais été une mante religieuse, ni même une simple religieuse.
:face-with-tears-of-joy: excellent !
Etait-ce un lapsus révélateur de P.risca ?
Un désir d'anthropophagie refoulé ?
A moins qu'il s'agisse juste du souvenir d'une de ses anciennes vies, lorsqu'elle était la première Eve de la première humanité........
Auteur : Pollux
Date : 08 août23, 04:14
Message :
Stop ! a écrit : 08 août23, 01:20 Ève n'a jamais été une mante religieuse, ni même une simple religieuse.
lol

L'affirmation de Prisca est un bel exemple d'amphibologie, suffisamment pour rivaliser avec celle-ci citée comme exemple par Wikipedia :
« Elle est sortie en pleurant du café. ».

Ajouté 4 minutes 57 secondes après :
Stop ! a écrit : 06 août23, 09:11 Ah non, c'est le vrai nom du pape !
Non, le pape est appelé araignée. :slightly-smiling-face:

https://live.staticflickr.com/7011/6467 ... 82d2_z.jpg
Auteur : prisca
Date : 08 août23, 04:57
Message :
Stop ! a écrit : 08 août23, 01:20 Ève n'a jamais été une mante religieuse, ni même une simple religieuse.
Très goulue Eve...

C'est pour cette raison que Julie Pietri lui a dédié une chanson, "Eve lève toi" de ton siège du restaurant, tu ne vas pas nous manger tout le bénéfice..
Auteur : Estrabosor
Date : 08 août23, 08:35
Message : Bon je vous laisse un peu, je suis fatigué de ce forum même si j'aime bien échanger avec certains.
Auteur : prisca
Date : 08 août23, 10:39
Message : Les prêtres catholiques sont des gens guidés par l'Esprit Saint et lorsqu'ils font face au serpent Constantin, comme ils sont guidés par l'Esprit Saint, l'Esprit Saint leur dit : le serpent c'est lui Constantin.

Parce que l'Eternel a monté un plan avec une histoire inventée d'un fils afin d'offrir sur un plateau aux paiens un demi Dieu exceptionnel, Jésus, afin qu'ils ne vénèrent que ce demi Dieu et laisse choir tous les demi dieux qui se comptent à la pelle.

En guidant les prêtres l'Eternel rétablit l'histoire en leur disant que c'est un plan, et que maintenant qu'ils ont pris possession du Royaume aidés par le Seigneur, qu'ils disent à celui qui leur fait face, à savoir l'empereur Constantin qu'il est le serpent, parce que ces gens doivent à l'instar d'Abraham qui n'hésite pas une seconde à tuer son fils Isaac, juste parce que l'Eternel le demande, et Abraham ne se pose aucune question il s'exécute, car c'est cela la FOI c'est suivre aveuglément le Seigneur, mais les prêtres qui avaient pour ordre de dire au serpent qu'il est le diable, au risque de mourir à cause de cela, ils ont eu peur et ils n'ont pas obéi à l'Eternel, et à la place de dire donc que Jésus a vaincu le serpent, pour ne pas se mettre à mal avec l'empereur, ils ont dit que Jésus a vaincu son propre père en l'obligeant à pardonner aux humains en se faisant tuer pourvu que son père pardonne....

Si les prêtres avaient dit la vérité que l'Eternel leur avait dite, ils auraient été le blé et le monde se serait terminé à ce moment là, le Jugement Dernier serait intervenu et tous ces gens auraient été sauvés.

Mais à l'inverse de cela, l'Eternel a laissé vivre la terre encore un peu de temps, pour faire réapparaitre le serpent sous les traits du 8ème roi, et maintenant puisque le serpent a pris de l'ampleur, il est le dragon maintenant, ce sont les fidèles des prêtres qui risquent leur âme, quant aux prêtres, c'est terminé pour eux car les mille ans sont échus depuis longtemps, ils avaient mille ans en tant que Sacrificateurs pour sauver leurs âmes, ils ont échoué.

Jésus revient pour montrer au monde le visage du 8ème roi, et après tout se termine.
Auteur : prisca
Date : 21 oct.23, 21:17
Message : Tous les pécheurs du monde devront passer obligatoirement par la prêtrise.

C'est de cette manière que les pécheurs seront pardonnés, il n'y a pas de Paradis pour eux tant qu'ils ne se rachètent pas.

Notre terre va prendre fin, nous mourrons et nous ressusciterons, et nous serons emmenés tous au Paradis.

Au Paradis les saints comme l'apôtre Paul y restent, mais tous les autres humains eux n'y restent pas, D.IEU les fait revivre sur une nouvelle terre.

Sur la nouvelle terre tous les pécheurs y seront des prêtres.

Des prêtres comme les prêtres catholiques.

Tous sans exception.

Etre prêtre ce n'est pas être en apparence comme les prêtres catholiques, c'est être des gens comme Paul par exemple qui n'avait pas besoin d'un habit pour être prédicateur.

Etre prêtre c'est être célibataire c'est mieux mais se marier n'est pas un péché car Paul dit qu'être célibataire "c'est mieux" et il n'exclut pas le mariage des prêtres qui peuvent aussi s'habiller comme "monsieur tout le monde" en civil, pas besoin d'avoir une soutane.

Etre prêtre sur nouvelle terre c'est vivre en homme marié ou pas, habillé comme un homme s'habille sans se distinguer par un habit.

Mais être prêtre sur nouvelle terre c'est vivre pour D.IEU au nom de D.IEU et c'est être instruit éduqué par D.IEU en étant scrupuleusement obéissant à D.IEU.

Si D.IEU dit : il faut que vos femmes se couvrent la tête, l'homme prêtre doit dire à tous les hommes et tous les prêtres comme lui doivent dire la même chose.

Il ne faut pas se fier aux prêtres catholiques dans leur agir car eux ils se sont fourvoyés.

C'est pour cela qu'ils seront les seuls à ne pas être pardonnés, eux ils ne reviendront pas sur terre nouvelle pour y être des prêtres, puisqu'ils ont déjà reçu la grâce, le pardon, l'ETERNEL les a poussés à la prêtrise, mais ils ont désobéi, ils n'ont pas écouté D.IEU et ils n'ont pas fait Miséricorde donc l'ETERNEL ne sera pas Miséricordieux envers eux.

FAIRE MISERICORDE : qu'est ce que cela représente ?

C'est être au fond de soi tout entier pour AIMER mais eux n'aiment pas l'ETERNEL puisqu'ils disent que JESUS est bien gentil et Jésus qu'ils ont élevé à un rang de Dieu, un second Dieu, est au coeur de leur parole dans l'église, alors qu'ils n'auraient du avoir que le NOM de D.IEU dans la bouche qui est YAHVE.

Jésus n'était qu'un moyen que l'ETERNEL utilise pour contraindre la Rome antique à céder au Christianisme, et il n'a aucun mérite Jésus puisqu'il est utilisé par l'ETERNEL qui l'instrumentalise pour vaincre le paganisme de la Rome antique.

Jésus n'a aucun mérite de plus puisqu'au fond il n'existe pas en tant qu'être pensant par lui même du fait qu'il est juste un Avatar du Sauvetage de D.IEU, il est "D.IEU QUI SAUVE" avec le scénario de l'apparition d'un personnage qui semble être un demi DIEU pour les Romains mais c'est juste un plan monté par l'ETERNEL pour les obliger à être à 100% pour l'adorer lui Jésus et donc pour laisser choir les centaine de dieux qui ne valent rien.

L'ETERNEL a servi un Dieu sur mesure aux Romains : Jésus qui, en soi, n'est juste qu'une apparition divine instrumentalisé par l'ETERNEL pour le faire parler, se mouvoir.

Pas de Croix dans l'église, c'est blasphème, juste des murs nus, pas de statues, pas de tableaux, pas de fresques, RIEN car l'ETERNEL ne veut aucune représentation de LUI MEME, la Croix étant juste un moyen utilisé par l'ETERNEL pour nous sauver de l'obscurantisme paien...

Nous sauver de l'obscurantisme paien duquel en fait nous ne sommes jamais sortis à cause des "rachetés les prêtres catholiques" qui, parce qu'ils se sont dévoyés en faisant vivre un mythe du Dieu sauveur par la personne de Jésus au lieu de ne parler que de YAHVE, ils iront dans le feu, ce sont les seuls qui y iront dans le feu, accompagnés bien sûr par tous les fidèles catholiques qui ont fait vivre le mensonge à grande échelle, ainsi que les sympathisants qui ne se proclament pas du catholicisme mais qui parlent comme des catholiques, c'est idem.

Jean 3:19
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

Nombre de messages affichés : 32