Auteur : dragon blanc
Date : 31 déc.23, 01:37
Message : Bonjour à vous Yacine.
Pour ma part, je préfère écouter france24.
Et même là, c'est parfois douteux...
Mais oui, on en sait plus sur le Canada via france24 que nos propres infos achetés et propagandistes.
J'ai vite remarqué comment les campagnes de peurs se sont vite installées au début de la pandémie.
Ensuite est survenu l'intrigue sortie des camionneurs Canadiens.
C'était écoeurant de voir ça à l'oeuvre.
Il n'en fallait pas plus pour comprendre qu'On était mis enfermé d'infos populiste de gouvernance.
Ici, au Canada, on met les gouvernements en tête de liste comme des surpuissants et bien pensants !
Misère...
Mais on constate les fourberies et pire encore, les attaques personnelles telles que ceux sur Trump, Poutine, les Russes...etc...
Bref ! Pour ne nommer que ceux là.
Où sont partis des infos sur la ligne de feu en Australie ? Cette même ligne de feu qu'on voyait à outrance et quand une journaliste a soulever cette même ligne comme étant une demande de couloir pour un TGV... Pouf on ne la plus jamais revue.
Il y a en tellement que...
Même notre premier ministre du Canada qui pourtant s'était fait hué au G8 en Europe, nous a été caché. Seul 3 journalistes au Canada en avait parlé et où sont ils aujourd'hui ? Le lendemain de leurs infos ils ont tous les trois été obligés de s'excuser ce qu'ils n'ont pas fait et Hop ! Chaumage sans même leurs droits à leurs rentes.
Où en sommes nous peuple qui ne sait plus où trouver nos infos ?
Pendant ce qui a été rapporté comme le convoie (dit illégal) des camionneurs, ils ont été jusqu'à écraser les gens qui pourtant, étaient pacifistes. Bref ! Je connaissais des gens à Ottawa qui se disaient tous avec les camionneurs mais les médias en ont fait des traîtres pire encore, des terroristes...
Le dicta semble bien s'installer partout et même si les gens bien endoctriné ne peuvent le voir, nous sommes, les peuples, maintenant sous leurs emprise. On a plus de droit à la vérité mais à la propagande occidentale tout comme la propagande orientale se fait jouer aussi.
Bref, les peuples semblent devenir de la chair à canon pour amuser les dictas de ce monde.
Ne vous détrompez pas, votre reconnaissance faciale est en cours, et un jour, merde... excusez moi, il est déjà trop tard pour faire reculer ce mode de surveillance. Edward Snowden nous en avait pourtant prévenu il y a quelques années de la CIA concernant cette surveillance déjà établie. Je ne comprend juste pas que les peuples ne veulent voir ce qui se passe.
Bref ! On l'a dans le C....l profond maintenant !
BIen à vous, drgonblanc
