Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 21 août24, 04:42
Message : Les prêtres catholiques sont les élus.

C'est à eux que l'ETERNEL a donné la Grâce du Salut.

Ils étaient pécheurs et ont été pardonnés par pure Grâce.

Mais pour accéder à la sainteté, les prêtres doivent réussir avec brio l'épreuve du serpent.

Pour cela, pour réussir l'épreuve du serpent, les prêtres catholiques doivent souffrir pour se fortifier dans la Grâce qui est en Jésus Christ.

Les prêtres doivent souffrir comme un bon soldat qui combat pour une noble cause.

Aucun soldat ne va regarder son propre intérêt, il va combattre pour sa nation, pareillement, le prêtre doit combattre pour Christ, quitte à souffrir, quitte à mourir.

Un athlète ne peut pas performer s'il ne fait pas souffrir ses muscles, sa tension nerveuse, son endurance, sa détermination.

Un laboureur ne peut rien récolter s'il ne sue pas sang et eau pour rendre prolifique son terrain et en récolter la moisson.

Un prêtre reçoit de l'intelligence sur toute la Bible.

Le prêtre doit se souvenir de Jésus qui a souffert jusqu'à être traité comme un brigand, et le prêtre doit aussi ne pas se ménager.

Si les prêtres meurent comme Christ est mort pour défendre la cause de l'ETERNEL sur terre, ils vivront ressuscités pour la Vie Eternelle pour récompense.

Les prêtres devront persévérer en régnant avec Christ sur terre afin de toujours défendre la Vérité.

Si les prêtres infidèles renient Jésus, Jésus les reniera aussi.

Si les prêtres sont fidèles à Jésus, Jésus demeurera fidèle aussi.

Les prêtres doivent dire la stricte vérité et ne pas parler pour meubler le temps et l'espace. (pour ne rien dire en somme)

Prophétiquement Paul dit à Timothée que des prêtres se sont dévoyés mais la porte est ouverte aux prêtres qui se dégageront des pièges du diable qui s'est emparé d'eux pour les soumettre à sa volonté.




Nombre de messages affichés : 1