Résultat du test :

Auteur : Gorgonzola
Date : 13 oct.24, 21:35
Message : Qu'il serait bon d'écrire une telle page d'histoire de l'humanité..

Avec les moyens dont dispose l'islam de nos jours, qu'il serait bon que le monde arabo-musulman s'investisse dans l'humanisme à grande échelle pour en faire profiter la planète entière. Des chercheurs arabo-musulmans au moyen orient ont mis au point en secret dans des laboratoires ultra modernes sophistiqués des traitements pour vaincre cancer, alzheimer, parkinson, maladie de Charcot, sclérose en plaque, etc...

Qu'il serait bon d'écrire un telle page de l'histoire de l'humanité..
Auteur : Yacine
Date : 13 oct.24, 22:07
Message : Sinon, tu as bien dormi cette nuit ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 13 oct.24, 23:19
Message : I have a dream..
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 oct.24, 00:10
Message : Voici la preuve de ce que je décrivais comme un rêve dans ce sujet.



Image

Sous cette forme se cache en fait des laboratoires ultra secrets avec les plus grands chercheurs au monde désormais musulmans qui vont s'évertuer chaque jour au nom d'Allah et se sacrifier dans un seul but : éradiquer les maladies neurodégénératives comme Alzheimer, Parkinson, Charcot, ainsi que les cancers et autres maladies incurables.
Dans ce seul et unique but et au nom du bien de toute l'humanité, l'islam va dépasser toutes les espérances qu'il s'était fixé : guérir tous les peuples de la terre en éradiquant ces maladies, mettant au point des vaccins et autres traitements là où l'occident n'a pas su faire ce qui était bon.
L'islam va entrer dans l'histoire, car en moins de 5 ans, nous n'auront plus à nous inquiéter de ces maladies qui font tant souffrir l'humanité jeunes et moins jeunes, patients et aidants familiaux.

I have a dream, l'islam l'a fait.
Auteur : Yacine
Date : 28 oct.24, 03:30
Message : MBS est un des votres
Auteur : Stop !
Date : 28 oct.24, 07:19
Message : Ça c'est pour qu'on devienne islamophiles. Mais comme on sait punir les pédophiles, on saura punir les islamophiles.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 oct.24, 22:19
Message : Je n'en reviens toujours pas.
L'islam va, au nom d'Allah et de tous les peuples de la terre et par amour de tous pour tous, investir des centaines de milliards de dollars dans le but d'éviter des souffrances à des millions de personnes dues à ces maladies quel que soit l'origine la langue la religion. Et ce gratuitement sans rien espérer en retour, en étant totalement désintéressé.
Le christianisme et l'occident n'ont rien branlé, l'islam va enfin s'attaquer au problème des maladies incurables qui causent tant de souffrance.
Auteur : Yacine
Date : 28 oct.24, 23:09
Message : C'est pas totalement faux, les musulmans ont été les premiers à bâtir des hôpitaux digne de ce nom pendant qu'en Occident lorsqu'il était alors chrétien on pensait que les malades méritaient ce qui leur arrivait...
Wikipédia a écrit :À l’âge d'or de la civilisation islamique médiévale, c'est au nom de Bimaristan qu'était désigné un hôpital et au sens moderne du terme, un établissement où les malades étaient accueillis et pris en charge par un personnel qualifié. Ainsi, les médecins musulmans ont été les premiers à établir une distinction entre un hôpital et les différents types d’accueil comme les temples de guérison, temples de sommeil, Hospices, Asiles, Lazaret et Léproseries qui, dans l’Antiquité répondaient davantage à une préoccupation d’isoler les malades et les fous de la société « plutôt qu'à celle de leur offrir l’espoir d’une véritable guérison. » Les Bimaristans médiévaux sont donc considérés comme les premiers hôpitaux au sens moderne du terme. Les premiers hôpitaux publics, les premiers hôpitaux psychiatriques, les Écoles de médecine et les Universités ont également été introduites par les médecins musulmans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... %C3%A9vale

Toi seul le dégénératif ici
Auteur : Gorgonzola
Date : 29 oct.24, 05:27
Message : Formidable islam.
Des centaines de milliards érigés en victoire sur le monde.. :-)

Pour l'histoire de l'hôpital, il y a ceci :



Sinon il y a ceci :



Avant l'islam..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... C3%B4pital

Bon on peut pas tout avoir.
Satan a tenté Jésus en lui disant que s'il se prosternait devant lui il lui donnerait tous les royaumes de la terre.
Jésus lui a répondu "Le Seigneur ton Dieu tu adoreras et c’est à lui seul que tu rendras un culte".

L'islam a le pouvoir et la possibilité d'abolir pauvreté et misère.
Dommage qu'il ne fasse pas acte de charité envers le monde.
Auteur : Yacine
Date : 29 oct.24, 06:26
Message : Plus encore :
Wikipédia a écrit :Par rapport à l'Occident chrétien antérieur aux XVIIIe et XIXe siècles, ce système se distingue par son organisation rationnelle des soins, la présence de médecins et un enseignement clinique à l'hôpital, qui les rendent similaires à l'hôpital, selon la conception moderne du terme, à la différence que les services proposés par les bimaristans étaient intégralement gratuits. Les professeurs vont organiser des conférences au sein de la bibliothèque et enseigner la matière théorique de la profession. Puisque les étudiants apprennent directement sur le lieu médical, ces derniers peuvent accompagner leurs professeurs auprès des patients afin d'approfondir leurs connaissances pratiques.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bimaristan

Plus encore :
Wikipédia a écrit :Les services hospitaliers sont gratuits, et une petite allocation était parfois donnée aux malades jusqu'à leur reprise du travail.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bimarista ... _personnel

Mon Dieu !
Auteur : Gorgonzola
Date : 29 oct.24, 20:48
Message : Oui formidable.

L'islam investit depuis des décennies des centaines de milliards de dollars pour la recherche contre les maladies mortelles incurables. Qui l'eût cru..

Le bien de toute l'humanité est désormais le vrai crédo de l'islam et à travers ses laboratoires de recherche secrets ainsi que de chercheurs hautement qualifiés en génétique il a l'intention d'éradiquer les maladies dégénératives pour le bien de toute l'humanité.

Quel chemin parcouru.. l'islam va entrer dans l'histoire.
Auteur : Stop !
Date : 29 oct.24, 21:46
Message : Gorgonzola, je n'ai pas décrypté si tu parles au premier degré ou à un autre. Pour ma part
j'ai du mal à croire que des dirigeants préoccupés surtout par leur prestige de multimilliardaires
et capables de faire assassiner des journalistes chercheraient le bien de l'humanité autant que le leur.
Auteur : Yacine
Date : 30 oct.24, 01:35
Message : Il se moque depuis le début bien sûr, mais il donne trop de précision que le sarcasme se fade et cède la place à une imbécillité
Auteur : Gorgonzola
Date : 30 oct.24, 19:36
Message : L'islam va enfin être accepté du monde au lieu d'être rejeté.

Ces fainéants de cancres d'occidentaux chercheurs ignorants vont laisser la place au génie de l'islam car les solutions pour vaincre ces maladies se trouvent dans le coran.

Bismillah
Amdoullah
Amdoullilah.

Et Allah est miséricordieux.
Et savant.
Auteur : Stop !
Date : 30 oct.24, 20:14
Message : Allah sait mieux vaincre le cancer que n'importe qui.
Auteur : Gorgonzola
Date : 05 nov.24, 22:47
Message : Sans l'islam il n'y aurait au niveau mondial ni charité, ni compassion, ni altruisme, ni bonne volonté, ni bienveillance.

Cela génère à l'aube du nouveau monde cette volonté de la part de l'islam de vouloir vaincre pour les autres par amour des autres toutes maladies et souffrances.

Nombre de messages affichés : 16