Résultat du test :

Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 02 mai06, 20:24
Message : L'archevêché de Munich en Allemagne a indiqué avoir déposé mardi une plainte en référé contre la chaîne de télévision privée MTV pour tenter d'empêcher la diffusion de "Popetown", une série britannique de dessins animés sur le pape, jugée blasphématoire.





L'archevêché affirme que les dialogues de la version synchronisée allemande sont encore plus blasphématoires à l'égard du pape et de l'eucharistie que les extraits disponibles sur internet. D'après l'Eglise, le pape y affirme notamment qu'il déteste les orphelins "comme la peste" et que les recevoir est "un vrai merdier" (ange) .











http://fr.news.yahoo.com/02052006/202/d ... ainte.html
Auteur : Simplement moi
Date : 02 mai06, 21:41
Message : Imagine un instant ce que cela aurait donné ... si c'était un dessin animé (interdit aux moins de 18 ans d'ailleurs) sur la vie... d'un certain Mojamé.

:shock:

Pas de plainte en référé... mais quelques ambassades britaniques brûlées...plus de tea time.... plus de stations service BP... et j'en passe et des meilleures :D
Auteur : ahasverus
Date : 02 mai06, 22:49
Message :
El Mahjouba-Marie a écrit :L'archevêché de Munich en Allemagne a indiqué avoir déposé mardi une plainte en référé contre la chaîne de télévision privée MTV pour tenter d'empêcher la diffusion de "Popetown", une série britannique de dessins animés sur le pape, jugée blasphématoire.
'archevêché affirme que les dialogues de la version synchronisée allemande sont encore plus blasphématoires à l'égard du pape et de l'eucharistie que les extraits disponibles sur internet. D'après l'Eglise, le pape y affirme notamment qu'il déteste les orphelins "comme la peste" et que les recevoir est "un vrai merdier" (ange) .
http://fr.news.yahoo.com/02052006/202/d ... ainte.html
Ca ne te ferais rien de resserer un peu tes textes.
Tu n'ajoute rien et tu e*merde tout le monde.

Tout le monde a le droit de porter plainte. La loi c'est fait pour ca.
Auteur : From Da Wu
Date : 03 mai06, 04:30
Message : Qu'est ce qui te fais rire ma pauvre Mahjouba??

Quand c'est une caricature de Muhammad tu cris au scandale et la planete entière doit s'excuser, mais quand c'est l'intégrité du pape qui est touché tu te moque, c'est ça hein???

Franchement vive le comportement :x
Auteur : Saladin1986
Date : 03 mai06, 04:36
Message : Mais personne ne rit mon pauvre From Da Wu.
Faut se calmer.
Auteur : Galileo
Date : 01 déc.16, 08:52
Message : Ca passe quand ? :-)

Nombre de messages affichés : 6