Résultat du test :

Auteur : kalheb
Date : 28 juin06, 08:22
Message : 5000 hommes avec des chars des avions et des hélicoptères de combat pour libérer un soldat.
Auteur : Jupiterus
Date : 28 juin06, 08:30
Message : En fait ils n'attendaient que cela pour raser la bande de Gaza...

Je pense que les Israëliens ne souhaite qu'une chose, c'est que les Palestiniens ne rendent pas le soldat avant l'ultimatum afin de passer à l'attaque.

Auteur : Khaos
Date : 28 juin06, 08:31
Message :
Jupiterus a écrit :En fait ils n'attendaient que cela pour raser la bande de Gaza...
Pourquoi leur donner un prétexte alors?
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 28 juin06, 09:47
Message :
kalheb a écrit :5000 hommes avec des chars des avions et des hélicoptères de combat pour libérer un soldat.
Il faut ce qu'il faut pour donner une leçon à ces islamistes primitifs, sanguinaires et fanatiques.
Auteur : Saladin1986
Date : 28 juin06, 09:57
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Il faut ce qu'il faut pour donner une leçon à ces islamistes primitifs, sanguinaires et fanatiques.
Et tu oses te dire disciple de Jesus.
Il est bien beau le christiannisme.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 28 juin06, 10:05
Message :
Saladin1986 a écrit : Et tu oses te dire disciple de Jesus.
Il est bien beau le christiannisme.
Israël doit se défendre contre les brutes islamistes.

Défendre ma liberté fait partie de ma religion.
Auteur : JusteAli
Date : 28 juin06, 10:20
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Il faut ce qu'il faut pour donner une leçon à ces islamistes primitifs, sanguinaires et fanatiques.
trouverais-tu normal, jusmon de m & k, que des terriens de la voie lactee viennent envahir ta galaxie et reduire en esclavage tes freres andromediens ? trouverais-tu juste que l'on vienne detruire vos infrastructures dans la belle andromede, que l'on demolisse vos maisons sur vos tetes et qu'on vous prenne vos terres et vos vergers ; je suppose que non, jusmon de m & k, je suppose que toi et tous les habitants d'andromede vous allez vous defendre comme vous pourrez et cela malgre la superiorite technologique de vos envahisseurs venant de loin -de tres tres loin - d'aussi loin que la voie lactee. :?
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 28 juin06, 10:27
Message :
JusteAli a écrit :
trouverais-tu normal, jusmon de m & k, que des terriens de la voie lactee viennent envahir ta galaxie et reduire en esclavage tes freres andromediens ?
Oui, si cela est la volonté de Dieu.

En plus les terriens ne me réduiraient pas en esclavage; ils me laisseraient sur les frontières de 67 si je les reconnais et signais la paix avec eux.
Auteur : JusteAli
Date : 28 juin06, 10:57
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Oui, si cela est la volonté de Dieu.

En plus les terriens ne me réduiraient pas en esclavage; ils me laisseraient sur les frontières de 67 si je les reconnais et signais la paix avec eux.
non non, jusmon de m & k, les terriens sont venus de tres tres tres loin pour vous gouvernez vous les adromediens et avec eux il y avait aussi des marsiens, des plutoniens et pas seulement des solariens, il y avait aussi des soldats venants d'autres etoiles de la voie lactee, et ils sont venus vous chasser de vos planetes andromediennes pour que ca soit eux qui les habitent et qui les fassent fructifier a votre place et c'est a peine s'ils vous permettent de travailler chez eux moyennant des salaires de misere et c'est a peine s'il vous permette de vous deplacez dans votre galaxie qui pourtant vous a appartenu pendant des siecles et des siecles. :?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 juin06, 16:04
Message : Tout le monde a tort dans cette histoire ! Il faut se souvenir que ce sont les arabes qui ont voulu bouter les israéliens hors de leur terre. Ils se sont défendu. Et depuis, personne n'est tombé d'accord.

Mais si on n'y réfléchit bien, les israéliens ne font que se défendre. Si les Palestiniens voulaient la paix, ils arréteraient stupidement d'attaquer plus fort qu'eux, pour se faire après taper dessus. Même dans les cours d'école on apprend à ne pas s'en prendre à plus fort que soi, à moins d'être plus malin. Et ce n'est à l'évidence pas le cas des palestiniens.
Auteur : -azuphel-
Date : 28 juin06, 22:16
Message :
MonstreLePuissant a écrit :Tout le monde a tort dans cette histoire ! Il faut se souvenir que ce sont les arabes qui ont voulu bouter les israéliens hors de leur terre. Ils se sont défendu. Et depuis, personne n'est tombé d'accord.

Mais si on n'y réfléchit bien, les israéliens ne font que se défendre. Si les Palestiniens voulaient la paix, ils arréteraient stupidement d'attaquer plus fort qu'eux, pour se faire après taper dessus. Même dans les cours d'école on apprend à ne pas s'en prendre à plus fort que soi, à moins d'être plus malin. Et ce n'est à l'évidence pas le cas des palestiniens.
Ils ne sont peut-être pas très malins, mais en moins, ils ne sont pas des lâches...
Auteur : Mickael_Keul
Date : 28 juin06, 22:34
Message : on ne doit pas avoir la même définition de la lâcheté - tirer des roquettes, à l'aveuglette, la nuit, sur des maisons ou il n'y a pas d'objectif militaire ce n'est pas lâche peut être ?? Se faire sauter dans un bus , au milieu de femmes et d'enfants, ce n'est pas lâche peut être ? ? Envoyer un gamin de 12 ans bardé d'explosifs sur un poste de Tsahal, ce n'est pas lâche peut être et lire sur un site islamiste bien connu M....s , je cites - dommage "qu'ils" n'avaient pas une commande a distance, "ils" auraient pu faire exploser la bombe pendant que ces s.... (les soldats) essaient de la désamorcer - là on va vomir devant tant de bassesse
Auteur : -azuphel-
Date : 28 juin06, 22:52
Message :
Mickael_Keul a écrit : tirer des roquettes, à l'aveuglette, la nuit, sur des maisons ou il n'y a pas d'objectif militaire


Tu parles surement des soldats du Tsahal, c'est leur spécialité....

Auteur : Mickael_Keul
Date : 28 juin06, 22:58
Message : bof, ca ne m'étonne pas - quand on joue avec des explosifs sur une plage et qu'ils te pètent à la g... c'est plus facile d'accuser les autres -

Cependant, lorsqu'un "courageux martyr" se fait sauter dans un bus , c'est de la faute des femmes et des enfants qui sont dans ce bus - c'est tout a fait évident
Auteur : medico
Date : 28 juin06, 23:01
Message : Elie Wiesel
"Nous n'avons pas tiré les leçons du XXe siècle"
propos recueillis par Dominique Simonnet
"Malgré tout...", murmure-t-il. Oui, il faut continuer à croire en un monde meilleur, malgré le fanatisme qui revient, la haine qui renaît... Infatigable passeur de mémoire, militant des droits de l'homme, Elie Wiesel prend plus que jamais à cœur son prix Nobel de la paix. Les 21 et 22 juin, à Pétra, en Jordanie, il réunit un groupe de sages décidés comme lui à agir pour la planète en danger. Son dernier livre, Un désir fou de danser (Seuil), roman bouleversant sur la folie humaine, est à son image: lucide, blessé, mais combattant. Il le confie ici: à 77 ans, il veut encore lire l'espoir dans les yeux des enfants. Malgré tout...

Image
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=4307
Auteur : IIuowolus
Date : 28 juin06, 23:37
Message : Qui séme le vent récolte la tempête...
Tout le monde sait ça.

Donc inutile de venir se plaindre après.
Faut réfléchir avant...

Ensuite votre argumantations c'est la liberté:

Vous défendez votre droits à vous défendre,
mais vous le refuser à d'autre...
Elle est où votre égalité et la liberté là dedans...

Ensuite pour justifier la dérive par le colonialisme:

Vous vous défendez des gens qui se battent en construisant des maisons
Mais qui trouve normal de sortir les armes face à celui qui sort un truel.
Qu'es-ce qui vous empêchait d'occuper le terrain.

Ensuite vous revenez chronologiquement en arrière en resortant l'argument du droit à la défense, qui reviends en d'autre termes à dirent on fait la guerre pour la guerre et à noyer le poisson Pour évitez d'admettre que la guerre n'est pas la meilleur des solutions.

Et ensuite vous vous étonnez que la communauté vous suivent plus,
mais faut pas prendre les autres pour des simples d'esprit.

le monde à trés bien compris que vous ne vouliez pas accepter la main qu'on vous tends pour aller vers la paix et que la seul solution qui vous reste c'est de faire la guerre jusqu'à que vous aiez compris de vous même qu'elle est inutiles.

Parce que si on suit votre logique, on a tous intêret à se mettre ensemble et de vous éradiquer, pour éviter des repraissailles parce qu'on à aider Israël ce qui est pour vous synonimes de sionnisme alors que concretement c'est la palestine qui est la plus soutenus car la logique et la menace divine de l'enfer veux qu'on défende le plus faible...

Mais avec tout vos enfantillage c'est ce qui à fini par arrive avec la lutte contre le terrorisme. Donc moi je serrais vous je commencerais à cherchez d'autre solution que de vouloir jouer à david contre goliath avec les américains, et le reste de la planête.

Parce que si vous avez les américains en irak c'est pas parce que vous tuer des israëlien c'est parce qu'un de vos congénéres à une la trés mauvaise idées d'aller tuer des américains chez eux.

Donc peux-être que l'espagne, le japon et d'autre on eux peur, mais quand il comprendront qu'il ne peuvent rien faire, il refuseront de se faire assasiné gratuitement pour une histoire qui n'est pas la leur et reprendront les armes pour vous défoncer la gueule.

Ps: je ne fait qu'expliquer.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 28 juin06, 23:47
Message : quand j'ai mis en signature cette affichette sur le hamas , c'était prémonitoire
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 29 juin06, 00:46
Message :
-azuphel- a écrit :Ils ne sont peut-être pas très malins, mais en moins, ils ne sont pas des lâches...
Bien sur ! Quel courage d'aller se faire péter au milieu d'une foule d'innocents ! Ou de poser des bombes dans un train espagnol bondé ! C'est la marque d'un immense courage ! On n'a vraiment pas les mêmes valeurs !

Mais de toute façon, il vaut mieux être malin et vivant, plutôt que soi disant pas lâche et mort et emportant avec soi des innocents.
Auteur : Saladin1986
Date : 29 juin06, 00:58
Message :
MonstreLePuissant a écrit : Bien sur ! Quel courage d'aller se faire péter au milieu d'une foule d'innocents !
Bien sur que c'est du courage,toi tu aurai trop peur de sacrifier ta misérable vie pour une noble cause.
Ou de poser des bombes dans un train espagnol bondé ! C'est la marque d'un immense courage ! On n'a vraiment pas les mêmes valeurs !
On parle de la palestine et non pas des bombes posé par Alqaeda.


C'est triste de voir ça,des "disciple de Jesus" et des soit disant démocrate qui applaudisse le génocide d'un peuple qui ne demande que de vivre dans sa propre terre.

J'aurai pu le comprendre venant d'un facho comme MK mais je pensai pas que les chrétiens étaient à ce point des gens mauvais.
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 01:08
Message :
Saladin1986 a écrit :
Bien sur que c'est du courage,toi tu aurai trop peur de sacrifier ta misérable vie pour une noble cause.
Comment à partir de message tu arrive à déduire,
qu'il a pas de courage, qu'il a peur...

et tu pourrais nous expliquez qu'es-ce qu'une noble cause ?
Auteur : Saladin1986
Date : 29 juin06, 01:09
Message :
IIuowolus a écrit : et tu pourrais nous expliquez qu'es-ce qu'une noble cause ?
La liberté.
Auteur : taliban
Date : 29 juin06, 01:33
Message :
J'aurai pu le comprendre venant d'un facho comme MK mais je pensai pas que les chrétiens étaient à ce point des gens mauvais.

Il y'a Chrétien et [ATTENTION Censuré dsl] !! faut faire attention !!!
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 01:54
Message :
Saladin1986 a écrit : La liberté.
Trop ou trop peu casse tout les jeux.
la liberté s'arrête ou celle des autres commence, donc elle ne peut pas mérité l'appellation de noble.

une chose noble c'est qui ne peut pas subir l'influence d'une contraite
comme l'or, qui à l'appelation de métaux noble...
Auteur : JusteAli
Date : 29 juin06, 01:57
Message :
IIuowolus a écrit : Trop ou trop peu casse tout les jeux.
la liberté s'arrête ou celle des autres commence, donc elle ne peut pas mérité l'appellation de noble.

une chose noble c'est qui ne peut pas subir l'influence d'une contraite
comme l'or, qui à l'appelation de métaux noble...
Vraiment... No comment !
Auteur : taliban
Date : 29 juin06, 02:19
Message :
Trop ou trop peu casse tout les jeux.
la liberté s'arrête ou celle des autres commence, donc elle ne peut pas mérité l'appellation de noble.

une chose noble c'est qui ne peut pas subir l'influence d'une contraite
comme l'or, qui à l'appelation de métaux noble...

les arbres sont bleus, le ciel est vert ......
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 29 juin06, 02:36
Message :
Saladin1986 a écrit :Bien sur que c'est du courage,toi tu aurai trop peur de sacrifier ta misérable vie pour une noble cause.
Là où tu te trompes, c'est que ma vie n'est pas misérable, et que je ne la sacrifierai certainement pas pour une terre qui était là bien avant moi et qui y sera encore bien longtemps après moi. C'est du bon sens qui s'oppose à la bêtise de croire qu'un petit carré de sol vaut qu'on y perde la vie.

Le courage, c'est le sacrifice de Jésus pour toute l'humanité, y compris toi qui pourtant ne reconnait pas ce sacrifice. Ca c'est du courage et c'est un acte d'amour ! On n'est pas courageux quand c'est un acte de haine. On est lâche et misérable.

(Jean 15:12-13) C’est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. 13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Saladin1986 a écrit :On parle de la palestine et non pas des bombes posé par Alqaeda.
Ils sont frères pour ce qui est de faire régner la terreur.
Saladin1986 a écrit :C'est triste de voir ça,des "disciple de Jesus" et des soit disant démocrate qui applaudisse le génocide d'un peuple qui ne demande que de vivre dans sa propre terre.
Tu serais bien inspiré de te rappeler qu'aux juifs appartenait cette terre bien avant que les arabes n'y mettent les pieds. Mais les plus forts chassent les plus faibles, et ça c'est l'histoire. C'est au tour des israéliens d'être les plus forts. C'est tout !

Je n'applaudis pas au génocide, je dis que si les arabes n'avaient pas stupidement attaqué les israéliens qui ne demandaient qu'à vivre légitimement sur la terre de leurs ancêtres, on n'en serait pas là ! Alors s'il veulent maintenant la paix, ils n'ont qu'à la demander aux israéliens qui seront bien contents et tout le monde vivra tranquillement. Si vraiment les israéliens voulaient éradiquer les palestiniens et prendre toutes leurs terres, ils ne se seraient pas génés.
Auteur : -azuphel-
Date : 29 juin06, 02:55
Message :
MonstreLePuissant a écrit : Le courage, c'est le sacrifice de Jésus pour toute l'humanité, y compris toi qui pourtant ne reconnait pas ce sacrifice. Ca c'est du courage et c'est un acte d'amour ! On n'est pas courageux quand c'est un acte de haine. On est lâche et misérable.
C'est un mythe...
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 03:29
Message :
JusteAli a écrit :Vraiment... No comment !
taliban a écrit :les arbres sont bleus, le ciel est vert ......
Alors expliquez moi juste:
Comment profitez de cette liberté si je suis mort !

et je reconnaîtrais que ton raisonnement et juste...
Auteur : Saladin1986
Date : 29 juin06, 03:32
Message :
IIuowolus a écrit :
Alors expliquez moi juste:
Comment profitez de cette liberté si je suis mort !
C'est ça le courage,renoncer à sa liberté pour la donner aux autres.
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 03:36
Message :
Saladin1986 a écrit :C'est ça le courage,renoncer à sa liberté pour la donner aux autres.
Et ça marche bien ?
Auteur : Saladin1986
Date : 29 juin06, 03:40
Message : ça marchera :D
Auteur : JusteAli
Date : 29 juin06, 03:41
Message :
IIuowolus a écrit : Alors expliquez moi juste:
Comment profitez de cette liberté si je suis mort !

et je reconnaîtrais que ton raisonnement et juste...
Les etres humains, IIuowolus, se sont depuis toujours sacrifies pour leurs femmes et leurs enfants. Le pere ne mange pas a sa faim pour que son enfant soit bien nourri, il travaille pour que son enfant puisse etudier et jouer, il donne sa vie pour que son enfant puisse vivre librement et dignement.
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 03:43
Message :
JusteAli a écrit :Les etres humains, IIuowolus, se sont depuis toujours sacrifies pour leurs femmes et leurs enfants. Le pere ne mange pas a sa faim pour que son enfant soit bien nourri, il travaille pour que son enfant puisse etudier et jouer, il donne sa vie pour que son enfant puisse vivre librement et dignement.
c'est bien est il en sont heureux ?
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 03:44
Message :
Saladin1986 a écrit :ça marchera :D
ça pas l'air de bien marché ça fait des milliers d'années que les gens se sacrifie pour la liberté de leur nation et on es toujours pas libre de faire ce qu'on veux.
Auteur : Saladin1986
Date : 29 juin06, 03:49
Message :
IIuowolus a écrit : ça pas l'air de bien marché ça fait des milliers d'années que les gens se sacrifie pour la liberté de leur nation et on es toujours pas libre de faire ce qu'on veux.
Va dire ça à Jeanne d'Arc,Jean Moulin,aux Algériens,l'ancienne IRA(pas celle de maintenant),etc...

Combien sont mort en se battant aux cotés de Georges Washington?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 29 juin06, 07:38
Message : On ne se bât pas pour la liberté en tuant froidement des innocents.
Auteur : -azuphel-
Date : 29 juin06, 08:26
Message :
MonstreLePuissant a écrit :On ne se bât pas pour la liberté en tuant froidement des innocents.
Du moment où tu as chassé une famille palestinienne de chez elle pour prendre sa place, tu n'es plus un innocent....
Auteur : Abd
Date : 29 juin06, 08:51
Message : Je pense qu'il est légitime pour les palestiniens de se défendre, ils n'ont pas à se taire parceque ils sont plus faible.

Si on accusent les palestiniens de se faire exploser aux milieux d'innocents que dire d'un peuple venu d'ailleurs pour conquérir une terre tué ces habitants innocents pour la plupars ? la palestine appartient aux peuples qui la peupler, qu'ils soit musulmans, chrétiens ou juifs; le peuple juifs venus de plusieurs pays du monde pour construire Israel sur la palestine n'ont aucune légitimiter, que cette terre leur est appartenu il y a 2000 ans ne justifie rien, sinon tous les peuples du monde pourait revendiquer une quelconque terre parceque jadis elle aurait appartenu à leur ancêtre.

Je considère les Israeliens comme un peuple de criminels tous autant qu'il sont et ils sont tous des militaires car homme et femme font un service militaire de 2 ans et peuvent être appellé du jours au lendemain pour aller tuer des palestiniens, car de leur propre grès ils ont envaillient une terre qui n'est pas la leur, ils ne peuvent en aucuns cas être qualifié d'innocents.

Le christianisme n'enseigne pas à ma connaissance l'injustice, ni de soutenir l'injuste.
Moi non plus je comprend pas que des chrétiens soutiennes l'injustice et le mépris que vivent les palestiniens.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 29 juin06, 09:48
Message :
Abd a écrit :car de leur propre grès ils ont envaillient une terre qui n'est pas la leur, ils ne peuvent en aucuns cas être qualifié d'innocents.
Et tu crois peut-être que les arabes qui sont en Palestine n'ont pas envailli une terre qui n'était pas la leur ? Dans ce cas, ils ne sont pas moins innocents que les israéliens. Donc une guerre entre personnes non innocentes ne devraient pas poser de problème.

Par ailleurs, il faudrait quand même se renseigner avant de refaire l'histoire. Encore une fois, ce sont les arabes qui ont attaqué l'Etat d'Israël les premiers. Ils n'avaient qu'à accepter le plan de partage de la Palestine proposé par l'ONU en 1947. Non, ils voulaient toute la Palestine pour eux tout seul. Résultat : une guerre qu'ils ont toujours perdu et dont ils souffrent maintenant. On leur a proposer la paix, mais ils ont choisi la guerre pour leur peuple.
-azuphel- a écrit :Du moment où tu as chassé une famille palestinienne de chez elle pour prendre sa place, tu n'es plus un innocent....
Bien ! Donc le bébé et l'enfant de 5 ans qui périssent dans un attentat kamikaze dans un bus ont chassé les familles palestiniennes de chez eux. C'est bien ce que tu dis. Pour toi ils ne sont pas innocents. Quel extraordinaire sens des valeurs ! Et un innocent, tu me diras que c'est un palestinien qui assassine froidement un juif à la kalachnikov !!! Je comprends maintenant que l'on a vraiment pas le même dictionnaire.
Auteur : -azuphel-
Date : 29 juin06, 10:28
Message :
MonstreLePuissant a écrit : Par ailleurs, il faudrait quand même se renseigner avant de refaire l'histoire. Encore une fois, ce sont les arabes qui ont attaqué l'Etat d'Israël les premiers. Ils n'avaient qu'à accepter le plan de partage de la Palestine proposé par l'ONU en 1947. Non, ils voulaient toute la Palestine pour eux tout seul. Résultat : une guerre qu'ils ont toujours perdu et dont ils souffrent maintenant. On leur a proposer la paix, mais ils ont choisi la guerre pour leur peuple.
Les arabes n'ont jamais accepté ce plan de partage "fait par l'ONU" ni avant ni après, jamais jamais, jamais........
Bien ! Donc le bébé et l'enfant de 5 ans qui périssent dans un attentat kamikaze dans un bus ont chassé les familles palestiniennes de chez eux. C'est bien ce que tu dis. Pour toi ils ne sont pas innocents. Quel extraordinaire sens des valeurs ! Et un innocent, tu me diras que c'est un palestinien qui assassine froidement un juif à la kalachnikov !!! Je comprends maintenant que l'on a vraiment pas le même dictionnaire.
Les seuls et uniques criminels dans cette histoire, c'est bien les parents de ces enfants qui ont chassé d'autres parents et enfants (bébé) palestiniens de leur foyer, pour prendre leurs place.
Auteur : Saladin1986
Date : 29 juin06, 10:34
Message : De quel droit l'ONU avait à décider de donner une terre qui appartient à un peuple pour la donner à un autre peuple?
Auteur : Abd
Date : 29 juin06, 10:41
Message :
MonstreLePuissant a écrit :
Et tu crois peut-être que les arabes qui sont en Palestine n'ont pas envailli une terre qui n'était pas la leur ?
Les arabes vivent depuis plusieurs générations en Palestine, les sionistes depuis une cinquantaine d'années.
Dans ce cas, ils ne sont pas moins innocents que les israéliens. Donc une guerre entre personnes non innocentes ne devraient pas poser de problème.
ce n'est pas les arabes qui sont venu conquérir la palestine mais les sionistes.
Par ailleurs, il faudrait quand même se renseigner avant de refaire l'histoire. Encore une fois, ce sont les arabes qui ont attaqué l'Etat d'Israël les premiers.
Et les Israëliens sont rentré de façon pacifique en palestine?
Ils n'avaient qu'à accepter le plan de partage de la Palestine proposé par l'ONU en 1947. Non, ils voulaient toute la Palestine pour eux tout seul.
Si quelqu'un vient pour habiter chez toi sans ton accord et qu'il te propose un plan de partage de ta maison et que tu refuses, parce que tu voudras avoir ta maison à toi tout seul, alors tu serais dans le même cas que les palestiniens.

De plus que le plan de partage ne me semble pas équitable, mais c'est un autre débat...
Résultat : une guerre qu'ils ont toujours perdu et dont ils souffrent maintenant. On leur a proposer la paix, mais ils ont choisi la guerre pour leur peuple.
On accepte pas de faire la paix alors qu'on est entrain de se faire agrésser.

Bien ! Donc le bébé et l'enfant de 5 ans qui périssent dans un attentat kamikaze dans un bus ont chassé les familles palestiniennes de chez eux.
bien sûr que non, mais on pourait dire la même chose du bébé de 5 ans palestinien qui n'a rien avoir avec les attentats et qui péris sous les représailles Israëliennes.
C'est bien ce que tu dis. Pour toi ils ne sont pas innocents. Quel extraordinaire sens des valeurs !
Ils sont innocents, mais les palestiniens ne viennent pas non plus tué un petit Israëliens froidement, leur but est de ce venger sur la population Israëlienne de façon "aveugle" car il impenssable qu'un attentas ne touche que des adultes s'il est fait dans une foule, comme il est impenssable qu'un missile Israëlien ne tue que des terroristes; on appelle ça la guerre!
Et un innocent, tu me diras que c'est un palestinien qui assassine froidement un juif à la kalachnikov !!! Je comprends maintenant que l'on a vraiment pas le même dictionnaire.
sa dépend dans quel contexte.[/quote]
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 10:48
Message : Si il ne sont pas lâche pourquoi ils ne se battent pas contre des gens qui on les moyens de se défendre et si il sont si courageux pourquoi ils ne s'en prennez pas à ceux qu'il pense responsable.
Qu'es-ce qu'il y a de noble à tuer des enfants ou les petits gens qui subissent leur gouvernement plus qu'ils peuvent le changer.
Auteur : -azuphel-
Date : 29 juin06, 10:54
Message :
MonstreLePuissant a écrit : Et tu crois peut-être que les arabes qui sont en Palestine n'ont pas envailli une terre qui n'était pas la leur ?


Vraiment pathétique...

Et les cananéens ? Les juifs ont toujours habité en Palestine et ? ça n'a jamais été LEUR pays, ça n'a jamais été LEUR terre, d'ailleurs depuis quand fondons nous des nations autour d'une religion sachant que les colons sionistes étaient de diverses nationalités ? De plus avant la déclaration de Balfour, 1917, la Grande Bretagne et la France avait promis la création d'une grande nation arabe mais comme les arabes n'ont pas été victime d'un génocide, qu'ils auraient pu instrumentaliser pour obtenir la création de leur état, et bien ce sont les juifs qui obtinrent gain de cause (Ce Qu'il Fallait Découvrir). Enfin s'il n'y avait que ça... comme si les autres puissances en avaient quelque chose à faire du sort des arabes, des juifs, des noirs, des jaunes, non ce qui les intéressait c'était les richesses de la région du Moyen Orient tout simplement. Or en privilégiant une nation juive plutôt qu'arabe ils s'assuraient le contrôle de la région alors que si l'on avait opté pour une nation arabe la donne aurait été bien différente.

Israël = USA, il n'y pas d'américains, tout comme il n'y pas d'israéliens, c'est une pure invention, conséquence de la colonisation.

Combien de réfugiés a causé Israël, combien de victimes, combien de chomeurs, combien de pauvres gens, combien de terroristes ?

Change Israël par Palestine tu verras si c'est aussi convaincant...
Auteur : -azuphel-
Date : 29 juin06, 10:58
Message : Et puis cela devient ridicule au bout d'un moment de réclamer une terre ou les ancêtres des ancêtres des ancêtres des ancêtres vécurent, mais apparemment c'est légitime pour vous. Quelle rancune, quelle haine, quelle absurdité surtout... Pourquoi Rome ne réclame t'elle pas ces anciens territoires ? Pourquoi le Portugale, l'Espagne n'en font pas de même avec leurs anciennes colonies après tout ?

Encore une fois victime en vous lisant je perçois le syndrome de la persécution inhérent aux juifs, ce sont les seuls gens qui ont été tourmentés durant toute l'histoire de l'humanité, mayas, indiens d'amérique, aborigènes d'australie, noirs d'Afrique, à côté ce n'est rien. Mais qui est toujours entrain de jouer aux persécutés, les juifs... les autres lorsqu'ils veulent parler de l'esclavagisme, par exemple, on leur fait comprendre gentiment qu'on se moque pas mal de leur histoire. Encore à l'heure actuelle la population noire est exploitée...
Auteur : Saladin1986
Date : 29 juin06, 11:06
Message :
IIuowolus a écrit : pourquoi ils ne se battent pas contre des gens qui on les moyens de se défendre
Tu parles des types qui se cachent dans les air avec leurs avions chasses?
C'est difficile à atteindre.
Auteur : -azuphel-
Date : 29 juin06, 11:10
Message :
IIuowolus a écrit :Si il ne sont pas lâche pourquoi ils ne se battent pas contre des gens qui on les moyens de se défendre et si il sont si courageux pourquoi ils ne s'en prennez pas à ceux qu'il pense responsable.
Qu'es-ce qu'il y a de noble à tuer des enfants ou les petits gens qui subissent leur gouvernement plus qu'ils peuvent le changer.
Pourquoi s'étonner que des personnes tentent d'obtenir leur droit à l'autodermination avec des actions terroristes alors que leur opposant méprise le droit international, est surarmé et surprotégé par les occidentaux ?

Ce sont les palestiniens, qui ont construit un mur afin de parquer les israéliens dans un zoo, ils les mitraillent à bord d'hélicoptères, de mitraillettes, et leur ont volé tous leurs biens, terres etc... C'est bien connu....Non mais on croit rêver !!
Auteur : IIuowolus
Date : 29 juin06, 11:31
Message : Alors pourquoi vous êtes ici, s'il ont tellement raison et que c'est tellement noble ?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 29 juin06, 14:05
Message : La terre a toujours appartenu au plus fort, et c'est pour celà qu'elle a changé de main. Les juifs ont subit la domination des égyptiens, des babyloniens, des grecs et des romains (sinon plus). Et Jérusalem est passé entre toutes les mains (juifs, chrétiens, musulmans).

La Palestine est passée des mains de l'empire ottoman à ceux de l'empire britanique en 1916 et ce jusqu'en 1947 lors du plan de partage de la Palestine par l'ONU. Alors si les juifs ont pris quelque chose, c'est aux anglais, pas aux arabes. Ce n'est pas parce que l'on vit quelque part que ça nous appartient.

Mais le plan de partage prévoyait la création de 2 états : un juif et un arabe. C'était pourtant simple. Chacun avait sa part, son territoire, son état. Les juifs en personnes intelligentes ont acceptés, les arabes qui se croyaient plus malins se sont lancés dans une guerre stupide au lieu de prendre leur part du gateau. Résultat, ils ont perdu depuis bien plus que ce qu'on leur avait donné. Enfin ! Les Palestiniens ont perdu !

Car il faut bien comprendre que les Palestiniens furent les victimes de leurs frères arabes (Egypte, Jordanie) qui se sont empressés d'occuper la Palestine après le départ des anglais, sous pretexte d'aller guerroyer contre l'abominable envahisseur sionniste. Leur défaite n'allait pas tarder. Les Egyptiens et les jordaniens sont rentrés chez eux, les palestiniens se sont réfugiés chez leurs voisins, et ils continuent de payer cher la gourmandise et le manque de discernement de leur frères arabes.
Auteur : Khaos
Date : 29 juin06, 16:05
Message : La résistance palestinienne serait plus crédible si elle abandonnait les kamikazes. Comment être compatissant de la vie des palestiniens lorsque l'on voit l'importance que leurs radicaux lui apporte? Le type de combat qu'elle a choisi est approprié contre un ennemi mieux armé mais il faudrait arrêter de jouer les vierges offensées lorsqu'il y a riposte. On dirait un gamin avec un tire-roche qui se plaint lorsque le gros qu'il vise le tabasse. Les palestiniens ne sont pas en mesure de vaincre les israéliens dans une guerre traditionelle. Alors soit cette guerre larvée continue, car il s'agit bien de ça, soit les palestiniens choisissent de combattre avec l'opinion mondiale en mettant les armes de côté, ce qui serait ,à mon avis, beaucoup plus efficace. Mais ils ne peuvent pas faire les deux à la fois.

Nombre de messages affichés : 50