Résultat du test :

Auteur : John
Date : 14 juil.06, 13:34
Message : Deutéronome 23
1 Celui dont les testicules ont été écrasés ou l'urètre coupé n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.


C'est quoi le mal qui a fait celui qui ses teticules ont ete ecrases. :?:
Faites attention a vos testicules les gars, et ne tardez pas a acheter un protege testicules , on sais jamais :D


2 Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.

Pourquoi la dixieme generation n'entre pas dans l'assemblee de dieu ? c'est quoi leurs faute ? pourtant il est ecris dans la bible que l'enfant n'assume pas la responsabilite du pere.

mat 19:12 Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.

C'est bizarre, pourquoi ecrsaser leurs testicules ???
Auteur : medico
Date : 16 juil.06, 20:58
Message : pourquoi ses doublons :?: .
questions posées mainte fois :wink:

Nombre de messages affichés : 2