Résultat du test :

Auteur : From Da Wu
Date : 16 juil.06, 10:54
Message : Moyen-Orient: LIBAN: Des villages chrétiens servent de bouclier humain aux terroristes
(CID-Democratie)
date: 2006-07-15

Un Appel du Sud Liban à la Communauté Internationale

Ain Ebel, Rmeich, et d'autres villages chrétiens du Sud Liban
subissent la loi de « la stratégie de défense du Hezbollah face à
l'ennemi sioniste ».

Des villages qui ne cherchent qu'à vivre paisiblement, accueillant
et chaleureux, leurs populations sont réduites en boucliers humains.

Au déclenchement des opérations de riposte par Israël contre le
Liban, les miliciens du Hezbollah se sont barricadés dans ces
villages chrétiens, ils ont installé les rampes de lancement de
roquettes et bombardent à partir de ces villages les territoires
israéliens. Et la réplique survient instantanément frappant de plein
fouet ces maisons de pierres où survivent des gens qui n'ont rien
demandé.

Pas de dispensaire, à des lieux de tout hôpital, les blessés
risquent de mourir sur place.

Villages sans abris, les caves servent depuis aux seuls lieux de
refuges. Isolés, sans électricité, sans ressources, la nourriture
commence à se faire rare.

Certains notables de la région ont entrepris de contacts avec des
personnalités politiques au Liban, ils ont contacter le président de
la république Emile Lahoud, le général Aoun, les chefs de partis
chrétiens , « c'est un plan stratégique militaire relevant du
Hezbollah seul, nous n'y pouvons rien » était la réponse de ces
responsables.

Entre temps, cette population est otage d'une situation meurtrière,
ils font appel à la communauté internationale pour tenter de sauver
ce qui reste encore à sauver, les hommes, les femmes, les jeunes et
les vieux de tous ces villages agonisent.

Auteur : Mickael_Keul
Date : 16 juil.06, 23:36
Message : Salut

Malheureusement, ce n'est pas une première, lors des autres conflits qui avaient provoqué des représaille d'isrel, les terroristes du Hezbolah se sont chaque fois, apres les frappes aveugles sur Israel, retirés dans es villages chrétiens

Tirer de roquettes sur des innocents puis se cacher parmi les innocents quoi de plus lâche -
Auteur : gaza
Date : 17 juil.06, 00:26
Message :
From Da Wu a écrit :Moyen-Orient: LIBAN: Des villages chrétiens servent de bouclier humain aux terroristes
qui a razé les villages chrétiens en palestine en 1948?
Auteur : From Da Wu
Date : 19 juil.06, 08:55
Message : Et qui pousse les chrétiens a partir de leur terre millénaire, je parle surtout au moyen orient et sur le pourtour midéterranéen?

Avant 1914 la Turquie était a 60% chrétien et bizaremment, après notament le génocide des chrétien de Turquie qui vont etre les arméniens, maintenant il y a 98% des musulman laba??

Auteur : Saladin1986
Date : 19 juil.06, 10:01
Message : Qu'est ce qu'on y peut?
On doit boire du sang chrétien pour survivre.
Parfois aussi on les dévore.
Auteur : From Da Wu
Date : 19 juil.06, 10:02
Message : A force on va finir par le croire !!
Auteur : kimou71
Date : 04 août06, 19:25
Message : vous pouvez le demander a n'importe quel Libanais qui attaque qui, c'est israel qui attaque le Liban et les civile, d'apres les statistique + de 90 % des Libanais et des arabes soutiennent le hizbollah, je le remercie a mon tour pour avoir bien defondu le Liban et meme pour la victoire realisé devant l'armée israelienne qui attaque tous le Liban sans distinction (massacre de Kana)
Auteur : le Ksatriya
Date : 05 août06, 00:17
Message :
kimou71 a écrit :vous pouvez le demander a n'importe quel Libanais qui attaque qui, c'est israel qui attaque le Liban et les civile, d'apres les statistique + de 90 % des Libanais et des arabes soutiennent le hizbollah, je le remercie a mon tour pour avoir bien defondu le Liban et meme pour la victoire realisé devant l'armée israelienne qui attaque tous le Liban sans distinction (massacre de Kana)

...............c bizarre, ça; les chiites libanais représentent la moitié de la population et ont une part active au sein du gvt. cependant quand les hezbolli ont tenté leur coup de force ( qu'on peut dire uni-la-té-ral), les autres membres du gvt ont bien stipulé qu'ils avaient été "pris par surprise", bref, "qu'ils n'avaient pas été mis au courant".
si 90 % des libanais étaient les alliés réels du hezbollah, le hezbollah n'aurait pas enlevé les 2 soldats israeliens en son nom, mais bien plutôt au nom d'une alliance des "Forces Libanaises anti-israeliennes", ce qui n'a pas, bien sûr, été le cas. maintenant, si les forces libanaises non musulmanes n'ont pas accès au droit officiel à l'expression autonome, on peut facilement supposer que le hezbollah leur met sérieusement la pression. (style, "tu dis que t avec nous, sinon panpan-q-q-féfesse".
Auteur : Saladin1986
Date : 05 août06, 00:25
Message :
From Da Wu a écrit :A force on va finir par le croire !!
Correction:

A force TU vas finir par le croire !!
Auteur : kimou71
Date : 05 août06, 01:28
Message : peut etre oui mais tous les arabes ont fini par le croire, revient par exemple au site d'aljazeera ou il ya un sondage fait au debut de la guerre et tu va voir par tes yeux que 90 % des arabe sont avec le hizbollah, un peu moins de 100 000 votes si je me souvien bien, en 2000 le hizbollah a pu recuperé les territoires occupé par israelle, il a constitué une resistance forte contre les attaques israelien, et maintenant il defand bien le Liban, c pourquoi les Libanais (musulmans et chretien) l'aime et le respecte, en ce qui est liberté d'expression le Liban est l'un des pays connu par ce fait .
Les Libanais et les arabes sont fier de hizbollah d'avoir pu vaincre la soit disant 4eme force mondiale .
Auteur : Leviathan
Date : 05 août06, 01:53
Message : Le hezbollah n'a pas encore gagné la guerre, Israël a bien des ressources.
Maintenant, en effet cette organisation terroriste semble bien mieux armée que prévu, qu'est ce que ça aurait été si la guerre n'avait pas eu lieu et que le Hezbollah avait eu plus de temps pour s'armer davantage.
Comme quoi Israël a bien fait de lancer une attaque. :D
Auteur : kimou71
Date : 05 août06, 02:03
Message : israelle a bien fait de declancher tot la guerre contre la resistance libanaise sinon elle risque une defaite plus lourde :lol:
Auteur : Leviathan
Date : 05 août06, 02:05
Message : Tu pourras éventuellement dire cela quand la guerre sera finie, pas avant. :wink:
Auteur : kimou71
Date : 05 août06, 02:13
Message : oui certainement, mais pour le moment on est tres content des resultats de la resistance, sinon comment vous allez remplacer votre defaite, tuer et bombarder plus de civile, on le connait c parcque vous ete la lache, la guerre sur le terrain et pas en bombardant les civile depuis le ciel, et voila lorceque vous venez homme contre homme meme avec l'elite de votre armée vous avez eu une lourde defaite .
Auteur : Leviathan
Date : 05 août06, 02:16
Message : Tu sais, je ne suis pas Israëlien, donc ce n'est pas pas guerre. :wink:
D'ailleurs toi, tu es Libanais ?
Et aujourd'hui une armée qui domine dans les airs domine le chant de bataille, c'est comme ça. Sûr que la résistance au sol est dure à déloger, et que cela cause de grosses pertes chez les assaillants, mais cela à toujours été. Israël ne perd pas la guerre parce qu'il enregistre des pertes lors d'affrontements. D'ailleurs pour un soldat israëlien tué, combien de terroristes hezbolliens sont abbattus ?
Auteur : Alucard
Date : 05 août06, 03:42
Message : Oui le monde a choisi volontairement de servir de bouclier humain pour être sous le contrôle de la syrie :lol:
Auteur : le Ksatriya
Date : 05 août06, 07:08
Message :
kimou71 a écrit :oui certainement, mais pour le moment on est tres content des resultats de la resistance, sinon comment vous allez remplacer votre defaite, tuer et bombarder plus de civile, on le connait c parcque vous ete la lache, la guerre sur le terrain et pas en bombardant les civile depuis le ciel, et voila lorceque vous venez homme contre homme meme avec l'elite de votre armée vous avez eu une lourde defaite .
...............franchement kimou, ne te rends tu pas compte que tu entres de plain-pied dans la thématique (niée jusqu'ici par la gauche et l'ext gauche françaises entre nous soi dit) du Choc des Civilisations d'Huntington ? si oui, cela signifie que les 90 pour cent des libanais et de la Nation Arabe ( modérés compris) resserrent leurs liens avec la pratique radicale, et qu'il ne peut plus être question dès lors,(c'était ds la tactique admise aussi jusqu'ici) de faire séparation entre modérés et extremistes ?

je me référe à ta mise-en-avant du " Nous et Vous" (le Vous comprenant en réalité tous ceux qui ne s'aligneraient pas sur le hezbollah)/
Auteur : septour
Date : 05 août06, 08:04
Message : dans la guerre entre des "partisans" et une armée reguliere,c'est presque tjrs 10 rebelles tués pour 1 soldat qui meurt.ce fut le cas en algérie ,c'est aussi le cas en palestine.cependant israel ne compte que 6 millions d'ames contre 360 millions d'arabes vivant autour de l'état hebreu.on peu parier que dans une guerre d'usure le perdant sera inevitablement israel.le risque pour israel ,serait une surenchére dans les armes employés par les palestiniens devant un possible génocide(et ça en prend l'allure) des armes NBC pourraient étre employées!! ce serait alors une fuite en avant et une guerre de la "terre brulée". :(
Auteur : le Ksatriya
Date : 05 août06, 08:49
Message :
septour a écrit :dans la guerre entre des "partisans" et une armée reguliere,c'est presque tjrs 10 rebelles tués pour 1 soldat qui meurt.ce fut le cas en algérie ,c'est aussi le cas en palestine.cependant israel ne compte que 6 millions d'ames contre 360 millions d'arabes vivant autour de l'état hebreu.on peu parier que dans une guerre d'usure le perdant sera inevitablement israel.le risque pour israel ,serait une surenchére dans les armes employés par les palestiniens devant un possible génocide(et ça en prend l'allure) des armes NBC pourraient étre employées!! ce serait alors une fuite en avant et une guerre de la "terre brulée". :(

......................ds le cas de l'Algérie française il y avait une armée régulière en uniforme composée de métropolitains, pieds-noirs, et musulmans. les rebelles anti colonisateurs derrière les sigles mna et fln pouvaient se permettre de lutter en vêtements civils puisqu'ils ne représentaient pas encore le pays qu'ils voulait créer.
A contrario pour le Liban il semble louche qu'une guerre de position entamée contre un voisin soit entreprise seulement par l'une des branches du gvt officiel dans un combat mené sous des vêtements civils et au nom de l'entité "entière" libanaise.
1/ ça laisse supposer qu'il s'agit en effet plusse d'une guerre de partisans (à la fois en lutte interne pour la prise du pouvoir, et externe) plutôt qu'une simple guerre classique de pays à pays.
c dégueu à la fois vis à vis d'Israel qui ne sait pas sur qui elle tire, et c dégueu aussi pour tous les libanais qui se rendent compte maintenant du piège immonde ds lequel le hezbollah les a enfermés. se rendre compte de quoi ? que le hezbollah n'en a rien à faire des vies humaines puisqu'en définitive elles servent à faire pleurer ds les chaumières occidentales, elles servent aussi à être éliminées facilement par la riposte israelienne, et in fine à servir d'arguments salaces aux propagandistes islamogauchistes européens.
2/ cette situation nous éclaire sur la véritable terreur que subit intrinséquement celle ou celui qui ne s'aligne pas sur la réalité du "fait accompli" du gpe politico militaire qui doit détenir à lui seul, probablement l'ensemble de l'arsenal militaire en territoire libanais
Auteur : From Da Wu
Date : 05 août06, 09:40
Message :
Saladin1986 a écrit : Correction:

A force TU vas finir par le croire !!
OK, si cela peut te faire plaisir !!! Sa va mieux?
Auteur : From Da Wu
Date : 05 août06, 09:42
Message :
kimou71 a écrit :oui certainement, mais pour le moment on est tres content des resultats de la resistance, sinon comment vous allez remplacer votre defaite, tuer et bombarder plus de civile, on le connait c parcque vous ete la lache, la guerre sur le terrain et pas en bombardant les civile depuis le ciel, et voila lorceque vous venez homme contre homme meme avec l'elite de votre armée vous avez eu une lourde defaite .
C'est vrai, bravo pour la résistance de ces terroriste, cela a permis le massacre de centaine de civile !!

Quel victoire......

Auteur : Saladin1986
Date : 05 août06, 09:55
Message :
From Da Wu a écrit : C'est vrai, bravo pour la résistance de ces terroriste, cela a permis le massacre de centaine de civile !!

Quel victoire......
La grande majorité des civils dans cette guerre ont été massacré par tes amis.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 06 août06, 00:20
Message : je crois que tu fais un raccourci simpliste

Je t'explique

Je suis un terroriste et je dispose de roquettes - mais je sais aussi qu'en face , il y a des contre mesures tres efficaces
je sais que "mes" roquettes sont peu dévatatrices car peu précises, je vais donc faire coup double
Je me cache dans un village d'ou je tire mes roquettes (dont je sais pertinamment que les trajectoires vont etre "tracées" dans les minutes qui suivent, puis j'évacue mes hommes et je laisse les habitants sous la riposte

Apres , je crie au massacre d'innocents par les "méchants" israéliens , passant sous silence, bien sûr que le "vrai" responsable de la mort de ces gens c'est moi, le hezbollah

voilà, tu as compris ou il faut que j fasse un dessin ?? :D
Auteur : le Ksatriya
Date : 09 août06, 09:26
Message : quel bordel franchement.

moi qui pensais renaitre dans un monde merveilleux.....
Auteur : IIuowolus
Date : 09 août06, 21:15
Message : On peux aussi partir du principe que les militaire qui ne porte pas d'uniforme sont des espions...
Auteur : Mickael_Keul
Date : 09 août06, 23:09
Message : c'est prévu - en effet, les membres d'une armée qui font la guerre sans etre revetu de l'uniforme de celle-ci peuvent etre considérés comme des espions - cette règle ne s'applique pas au prisonnier qui s'évade
Auteur : le Ksatriya
Date : 12 août06, 23:52
Message : pour l'instant les gpes de la terreur ont misé sur leur absence d'uniformes pour expliquer la spécificité de leur combat (on s'assimile à l'image des résistants européens de la II°, comme ça les populations européennes n'auront aucun mal à s'identifier à nous puisqu'ils ont fait le mme parcours pour virer un envahisseur)
c tout bénef.
Mais cette image finit par se ternir,( images subliminales vite rattrapées par les effets du temps lorsque les gens commencent à réfléchir; ex, pk les tireurs de katiouchas se réfugient ils toujours en plein milieu des quartiers civils sachant que la riposte atteindra forcément tous ceux qui vivent à proximité, etc etc...)
Auteur : bismilah
Date : 13 août06, 05:43
Message :
Mickael_Keul a écrit :je crois que tu fais un raccourci simpliste

Je t'explique

Je suis un terroriste et je dispose de roquettes - mais je sais aussi qu'en face , il y a des contre mesures tres efficaces
je sais que "mes" roquettes sont peu dévatatrices car peu précises, je vais donc faire coup double
Je me cache dans un village d'ou je tire mes roquettes (dont je sais pertinamment que les trajectoires vont etre "tracées" dans les minutes qui suivent, puis j'évacue mes hommes et je laisse les habitants sous la riposte

Apres , je crie au massacre d'innocents par les "méchants" israéliens , passant sous silence, bien sûr que le "vrai" responsable de la mort de ces gens c'est moi, le hezbollah

voilà, tu as compris ou il faut que j fasse un dessin ?? :D
je crois pas que c'est comme ca que ca se passe! beyrout a été bombardé tu crois que c'est de la-bas que le hezbollah tirait des roquettes sur des villages?
le genocide de sabra et shatila ca te dit quelque chose
Auteur : mansio
Date : 13 août06, 06:02
Message : Bismilah

Le massacre de Sabra et Chatila a été exécuté par des Libanais.
Les Libanais sont aussi responsables de la mort de plus de 100 000 de leurs compatriotes pendant la guerre civile.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 13 août06, 08:22
Message : mais non ! c'est ancré dans leurs petits esprits

Note qu'il a fallu 50 ans pour que les russes reconnaissent le massacre de Thalin
Auteur : mansio
Date : 13 août06, 22:50
Message : Tu veux dire de Katyn je pense?
Auteur : Mickael_Keul
Date : 14 août06, 00:34
Message : c'est celà - ou les sovietiques ont massacré des officiers polonais et fait accuser des allemands
Auteur : Souleyman
Date : 17 août06, 12:11
Message :
From Da Wu a écrit :Moyen-Orient: LIBAN: Des villages chrétiens servent de bouclier humain aux terroristes
(CID-Democratie)
date: 2006-07-15

Un Appel du Sud Liban à la Communauté Internationale

Ain Ebel, Rmeich, et d'autres villages chrétiens du Sud Liban
subissent la loi de « la stratégie de défense du Hezbollah face à
l'ennemi sioniste ».

Des villages qui ne cherchent qu'à vivre paisiblement, accueillant
et chaleureux, leurs populations sont réduites en boucliers humains.

Au déclenchement des opérations de riposte par Israël contre le
Liban, les miliciens du Hezbollah se sont barricadés dans ces
villages chrétiens, ils ont installé les rampes de lancement de
roquettes et bombardent à partir de ces villages les territoires
israéliens. Et la réplique survient instantanément frappant de plein
fouet ces maisons de pierres où survivent des gens qui n'ont rien
demandé.

Pas de dispensaire, à des lieux de tout hôpital, les blessés
risquent de mourir sur place.

Villages sans abris, les caves servent depuis aux seuls lieux de
refuges. Isolés, sans électricité, sans ressources, la nourriture
commence à se faire rare.

Certains notables de la région ont entrepris de contacts avec des
personnalités politiques au Liban, ils ont contacter le président de
la république Emile Lahoud, le général Aoun, les chefs de partis
chrétiens , « c'est un plan stratégique militaire relevant du
Hezbollah seul, nous n'y pouvons rien » était la réponse de ces
responsables.

Entre temps, cette population est otage d'une situation meurtrière,
ils font appel à la communauté internationale pour tenter de sauver
ce qui reste encore à sauver, les hommes, les femmes, les jeunes et
les vieux de tous ces villages agonisent.

Oui c est tout a fait vrai, même que pour le poste de l onu qui a été bombardé c était pareil, idem pour les convoie de réfugié autorisé par Israel a partir puis bombardé par ceux la même qui avaient donné leur parole de ne rien faire contre eux, les ponts qui ont étés détruits aussi, ils abritais des rampes de lancement. Bas oui, qui oserait contester que Beyrouth n a été bombarder que parce qu il y avait des rampes de lancement. Il ne faut pas oublier aussi la plus grande maré noir qu il n y ai jamais eu en mer méditérané due aux bombardements israeliens sur une centrale électrique, peut etre cachait elle des armes? en tout cas s il y en avait elle doivent etre flottantes sinon je ne vois pas pourquoi l armée israelienne aurait empêcher quiconque d essayé d empêcher que ne s agrave la plus grande catastrophe écologique dans la méditérannée. Mais bon, l essentiel est que l'armée sionniste a pris une raclé qu elle n est pas prêt d oublié, d ailleur moi aussi je ne suis pas prêt de l oublié.
Auteur : le Ksatriya
Date : 17 août06, 16:57
Message : Israel "a eu sa râclée" !! ?

je rêve.

Israel est intacte.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 18 août06, 00:02
Message : Souleyman a écrit
Bas oui, qui oserait contester que Beyrouth n a été bombarder que parce qu il y avait des rampes de lancement
Les katioucha n'ont pas besoin de rampe de lancement, c'est pas des V1

Image

dis a ton imam qu'il devrait se tenir au courant
Auteur : Souleyman
Date : 18 août06, 12:02
Message :
Mickael_Keul a écrit :Souleyman a écrit Les katioucha n'ont pas besoin de rampe de lancement, c'est pas des V1

Image

dis a ton imam qu'il devrait se tenir au courant
Merci pour ta remarque et préviens Israel que tu as mis à nu leurs propagande selon laquelles le Hizboullah cache des rampes de lancements parmis les civils.

P.S.: N oublis pas par la même de leur demandé de trouver une autre explication pour les bombardements des civils et des agents de l ONU. Merci



http://www.liberation.fr/actualite/monde/196452.FR.php
...Ehud Olmert, insiste sur le fait que «le Hezbollah utilise les civils comme bouclier». Tsahal répète que l'organisation cache ses rampes de lancement de roquettes parmi la population. «Ce sont des arguments de justification de guerre totale...

Auteur : septour
Date : 18 août06, 23:23
Message : les katiouchas n'ont pas besoin de rampes de lancement,un tube ouvert aux deux extrémités vont leur donner la direction et l'inclinaison voulue pour atteindre leur cible.plusieurs tubes sont reliés en batterie pour permettre un lancement en serie.
Auteur : Souleyman
Date : 19 août06, 00:39
Message :
septour a écrit :les katiouchas n'ont pas besoin de rampes de lancement,un tube ouvert aux deux extrémités vont leur donner la direction et l'inclinaison voulue pour atteindre leur cible.plusieurs tubes sont reliés en batterie pour permettre un lancement en serie.
Et un de plus avec qui n a pas pris la propagande israelienne. Dommage que nos journalistes ne font que répété sans même réfuté ce que est un mensonge évident.

Il suffit de regarder:

http://www.rfi.fr/actufr/articles/079/article_45255.asp
...Mais quelles que soient les performances de l’aviation israélienne, une campagne aérienne ne peut détruire, à elle seule, toutes les rampes de lancement du Hezbollah...

...le parti de Hassan Nasrallah avait évacué une grande partie de ses rampes de lancement postées dans le secteur de Bint-Jbeil vers d’autres régions...

...Des dizaines de rampes de lancement du Hezbollah sont également postées dans la région du Arkoub, limitrophe des hameaux de Chebaa occupés par Israël...

http://lefigaro.fr/liban/20060808.WWW00 ... n_sud.html
...L’objectif est clair : détruire les rampes de lancement des missiles du Hezbollah et ainsi stopper les tirs de roquettes incessants sur le nord d’Israël...
Sur les sites sionistes, les roquettes katioucha sont légerement plus grande "de quelques mètres" par rapport a l arme d ou elles sont senser sortir (va savoir porquoi?)
ImageImage
Auteur : le Ksatriya
Date : 19 août06, 00:59
Message : par l'absence d' argumentaire cohérent justifiant l'alliance sunnochhiite à vouloir impérialiser le monde il ne leur reste plus qu'à râcler les fonds de tiroir de la faiblesse du vouloir démocratique qui autorise aux individualités la liberté d'oeuvrer contre leur propre camp pour organiciser la justesse du désir de destruction du système americanoisraeloeuropéen deux fois millénaires.
ils ne savent toujours pas que le cerveau reptilien demeure toujours vivace derrière l'illusion du vernis civilisationnel.
Auteur : Souleyman
Date : 19 août06, 01:11
Message :
septour a écrit :les katiouchas n'ont pas besoin de rampes de lancement,un tube ouvert aux deux extrémités vont leur donner la direction et l'inclinaison voulue pour atteindre leur cible.plusieurs tubes sont reliés en batterie pour permettre un lancement en serie.
Et un de plus avec qui n a pas pris la propagande israelienne. Dommage que nos journalistes ne font que répété sans même réfuté ce que est un mensonge évident.

Il suffit de regarder:

http://www.rfi.fr/actufr/articles/079/article_45255.asp
...Mais quelles que soient les performances de l’aviation israélienne, une campagne aérienne ne peut détruire, à elle seule, toutes les rampes de lancement du Hezbollah...

...le parti de Hassan Nasrallah avait évacué une grande partie de ses rampes de lancement postées dans le secteur de Bint-Jbeil vers d’autres régions...

...Des dizaines de rampes de lancement du Hezbollah sont également postées dans la région du Arkoub, limitrophe des hameaux de Chebaa occupés par Israël...

http://lefigaro.fr/liban/20060808.WWW00 ... n_sud.html
...L’objectif est clair : détruire les rampes de lancement des missiles du Hezbollah et ainsi stopper les tirs de roquettes incessants sur le nord d’Israël...
Sur les sites sionistes, les roquettes katioucha sont légerement plus grande "de quelques mètres" par rapport a l arme d ou elles sont senser sortir (va savoir pourquoi?)
ImageImage
Auteur : Souleyman
Date : 19 août06, 01:36
Message :
septour a écrit :les katiouchas n'ont pas besoin de rampes de lancement,un tube ouvert aux deux extrémités vont leur donner la direction et l'inclinaison voulue pour atteindre leur cible.plusieurs tubes sont reliés en batterie pour permettre un lancement en serie.
Et un de plus avec qui n a pas pris la propagande israelienne. Dommage que nos journalistes ne font que répété sans même réfuté ce que est un mensonge évident.

Il suffit de regarder:

http://www.rfi.fr/actufr/articles/079/article_45255.asp
...Mais quelles que soient les performances de l’aviation israélienne, une campagne aérienne ne peut détruire, à elle seule, toutes les rampes de lancement du Hezbollah...

...le parti de Hassan Nasrallah avait évacué une grande partie de ses rampes de lancement postées dans le secteur de Bint-Jbeil vers d’autres régions...

...Des dizaines de rampes de lancement du Hezbollah sont également postées dans la région du Arkoub, limitrophe des hameaux de Chebaa occupés par Israël...

http://lefigaro.fr/liban/20060808.WWW00 ... n_sud.html
...L’objectif est clair : détruire les rampes de lancement des missiles du Hezbollah et ainsi stopper les tirs de roquettes incessants sur le nord d’Israël...
Sur les sites sionistes, les roquettes katioucha sont légerement plus grande "de quelques mètres" par rapport a l arme d ou elles sont senser sortir (va savoir porquoi?)
ImageImage
Auteur : Mickael_Keul
Date : 19 août06, 01:51
Message : voici un pas de tir Katuyoucha qui peut etre déplacé avec une simple jeep
cette image vient d'aileurs du Liban

Image

un autre type de roquette du hezbollah

Image

ce qui est montré ci dessus est de la taille d'un missile - une rampe peut etre montée et démontée dans la 1/2 h - moins même si la précision n'est pas recherchée
Auteur : Souleyman
Date : 19 août06, 03:59
Message :
Mickael_Keul a écrit :voici un pas de tir Katuyoucha qui peut etre déplacé avec une simple jeep
cette image vient d'aileurs du Liban

Image

un autre type de roquette du hezbollah

Image

ce qui est montré ci dessus est de la taille d'un missile - une rampe peut etre montée et démontée dans la 1/2 h - moins même si la précision n'est pas recherchée
Décidément, tu ne sais plus sur quel pied dansé.
Mickael_Keul a écrit :Souleyman a écrit Les katioucha n'ont pas besoin de rampe de lancement, c'est pas des V1

Image

dis a ton imam qu'il devrait se tenir au courant
Alors? tu en ai ou dans tes tentatives de propagande pour Israel?
Auteur : pascal
Date : 19 août06, 05:48
Message : Le Hezbollah installe des missiles sur son toit sans le prévenir


Article paru dans La Voix du Nord du 30 et 31 juillet 2006


Il est 1 heure du matin, mercredi dernier. La petite commune d'Ein Ebel est plongée dans le noir, non seulement parce qu'il fait nuit, mais aussi parce que l'électricité est coupée.

Dans sa maison, Ibrahim dort tranquillement. Ce sexagénaire, qui a travaillé des années dans le Golfe et en Afrique avant de rentrer au Liban, est soudainement réveillé par un bruit de conversations : il y a quelqu'un, et même plusieurs personnes sur le toit.

Au bout d'un moment, ce ne sont plus des mots qu'entend Ibrahim mais le bruit caractéristique du départ d'un missile. Puis d'un second. Et d'un troisième. Encore un. Et un cinquième...

Ibrahim comprend alors que ces hommes sur son toit sont des combattants du Hezbollah. Il devine aussi que la réaction israélienne ne va pas tarder et qu'elle sera brutale. Alors il part avec ses voisins, qui sont aussi de sa famille. Bien leur en a pris : la frappe de l'armée israélienne a anéanti la maison d'Ibrahim et quatre autres alentour, dont il ne reste aujourd'hui que des pans de murs écroulés.

L'histoire d'Ibrahim est un fait de plus en plus fréquent. La semaine dernière, dans une ville proche, le Hezbollah avait installé des lance-missiles entre les habitations et tout a été rapidement anéanti par l'armée israélienne. Contre cette « tactique » des intégristes, les habitants qui n'ont pas fui organisent désormais des patrouilles, la nuit, pour empêcher les hommes du Hezbollah de déployer leurs armes. Reste à identifier lesdits combattants, car la plupart s'habillent normalement, en t-shirt et pantalon. Certains portent l'uniforme. Et parfois, aussi, un missile.


© La Voix du Nord
Auteur : Souleyman
Date : 19 août06, 07:20
Message :
pascal a écrit :Le Hezbollah installe des missiles sur son toit sans le prévenir


Article paru dans La Voix du Nord du 30 et 31 juillet 2006


Il est 1 heure du matin, mercredi dernier. La petite commune d'Ein Ebel est plongée dans le noir, non seulement parce qu'il fait nuit, mais aussi parce que l'électricité est coupée.

Dans sa maison, Ibrahim dort tranquillement. Ce sexagénaire, qui a travaillé des années dans le Golfe et en Afrique avant de rentrer au Liban, est soudainement réveillé par un bruit de conversations : il y a quelqu'un, et même plusieurs personnes sur le toit.

Au bout d'un moment, ce ne sont plus des mots qu'entend Ibrahim mais le bruit caractéristique du départ d'un missile. Puis d'un second. Et d'un troisième. Encore un. Et un cinquième...

Ibrahim comprend alors que ces hommes sur son toit sont des combattants du Hezbollah. Il devine aussi que la réaction israélienne ne va pas tarder et qu'elle sera brutale. Alors il part avec ses voisins, qui sont aussi de sa famille. Bien leur en a pris : la frappe de l'armée israélienne a anéanti la maison d'Ibrahim et quatre autres alentour, dont il ne reste aujourd'hui que des pans de murs écroulés.

L'histoire d'Ibrahim est un fait de plus en plus fréquent. La semaine dernière, dans une ville proche, le Hezbollah avait installé des lance-missiles entre les habitations et tout a été rapidement anéanti par l'armée israélienne. Contre cette « tactique » des intégristes, les habitants qui n'ont pas fui organisent désormais des patrouilles, la nuit, pour empêcher les hommes du Hezbollah de déployer leurs armes. Reste à identifier lesdits combattants, car la plupart s'habillent normalement, en t-shirt et pantalon. Certains portent l'uniforme. Et parfois, aussi, un missile.


© La Voix du Nord
propagande à 2 sous. Comment nous faire croire que le Hizboullah ne s attend pas a ce que le Tsaal s en prenne a des habitations quand on sait qu il bombarde Beyrouth, ville a plus forte densité que des villages. (chante) trop fort l histoire des combattants en t shirt avec un missile dans la poche.
Auteur : Souleyman
Date : 19 août06, 07:20
Message :
pascal a écrit :Le Hezbollah installe des missiles sur son toit sans le prévenir


Article paru dans La Voix du Nord du 30 et 31 juillet 2006


Il est 1 heure du matin, mercredi dernier. La petite commune d'Ein Ebel est plongée dans le noir, non seulement parce qu'il fait nuit, mais aussi parce que l'électricité est coupée.

Dans sa maison, Ibrahim dort tranquillement. Ce sexagénaire, qui a travaillé des années dans le Golfe et en Afrique avant de rentrer au Liban, est soudainement réveillé par un bruit de conversations : il y a quelqu'un, et même plusieurs personnes sur le toit.

Au bout d'un moment, ce ne sont plus des mots qu'entend Ibrahim mais le bruit caractéristique du départ d'un missile. Puis d'un second. Et d'un troisième. Encore un. Et un cinquième...

Ibrahim comprend alors que ces hommes sur son toit sont des combattants du Hezbollah. Il devine aussi que la réaction israélienne ne va pas tarder et qu'elle sera brutale. Alors il part avec ses voisins, qui sont aussi de sa famille. Bien leur en a pris : la frappe de l'armée israélienne a anéanti la maison d'Ibrahim et quatre autres alentour, dont il ne reste aujourd'hui que des pans de murs écroulés.

L'histoire d'Ibrahim est un fait de plus en plus fréquent. La semaine dernière, dans une ville proche, le Hezbollah avait installé des lance-missiles entre les habitations et tout a été rapidement anéanti par l'armée israélienne. Contre cette « tactique » des intégristes, les habitants qui n'ont pas fui organisent désormais des patrouilles, la nuit, pour empêcher les hommes du Hezbollah de déployer leurs armes. Reste à identifier lesdits combattants, car la plupart s'habillent normalement, en t-shirt et pantalon. Certains portent l'uniforme. Et parfois, aussi, un missile.


© La Voix du Nord

Auteur : Mickael_Keul
Date : 19 août06, 10:30
Message :
L'histoire d'Ibrahim est un fait de plus en plus fréquent. La semaine dernière, dans une ville proche, le Hezbollah avait installé des lance-missiles entre les habitations et tout a été rapidement anéanti par l'armée israélienne. Contre cette « tactique » des intégristes, les habitants qui n'ont pas fui organisent désormais des patrouilles, la nuit, pour empêcher les hommes du Hezbollah de déployer leurs armes. Reste à identifier lesdits combattants, car la plupart s'habillent normalement, en t-shirt et pantalon. Certains portent l'uniforme. Et parfois, aussi, un missile.

des laches
Auteur : pascal
Date : 20 août06, 02:17
Message :
Souleyman a écrit : propagande à 2 sous. Comment nous faire croire que le Hizboullah ne s attend pas a ce que le Tsaal s en prenne a des habitations quand on sait qu il bombarde Beyrouth, ville a plus forte densité que des villages. (chante) trop fort l histoire des combattants en t shirt avec un missile dans la poche.



Ah ! Pourtant l'utilisation de civils par certaines organisations arabes n'est certainement pas une nouvauté !

OLP - Liban - 1982

« TOUTES LES BASES DOIVENT ÊTRE INSTALLEES DANS LE CENTRE DE LA VILLE OU DANS LES CAMPS DE REFUGIES, CAR LA POPULATION CIVILE CONSTITUE UNE PROTECTION IDEALE CONTRE L’ENNEMI SIONISTE. »

OLP - Document retrouvé au sud Liban - Août 1982


Cette attitude lache (spécialité arabe ?) n'est t-elle pas identique a celle confirmée par JAN EGELAND CHEF DES AFFAIRES HUMANITAIRES DES NATIONS UNIES concernant l'attitude du hezbollah ?
:
LE CHEF DES AFFAIRES HUMANITAIRES DES NATIONS UNIES, JAN EGELAND, A ACCUSE LUNDI 24 JUILLET 2006 LE HEZBOLLAH DE "SE FONDRE LACHEMENT" PARMI LES CIVILS LIBANAIS ET D’AVOIR CAUSE LA MORT DE CENTAINES DE PERSONNES DEPUIS LE DEBUT DU CONFLIT."

[AP - 25/7/2006]


Bien sur propagande à 2 sous aussi, n'est ce pas ?
Auteur : IIuowolus
Date : 20 août06, 02:47
Message : Faut pas se leurrer non plus, la plus part sont volontaire.

Avec Saddam, on a même vu des étrangers venir de sur place se porter volontaire comme bouclier humain...
Auteur : pascal
Date : 20 août06, 02:51
Message :
IIuowolus a écrit :Faut pas se leurrer non plus, la plus part sont volontaire.

Avec Saddam, on a même vu des étrangers venir de sur place se porter volontaire comme bouclier humain...

Oui pourquoi pas ! En tout cas celui cité + haut dans l'article de "la voie du nord" ne le semblait pas lui !

Enfin bon, puisque c'est de la propagande à 2 sous... :arrow:

Nombre de messages affichés : 50