Résultat du test :

Auteur : Bernard
Date : 19 sept.08, 03:03
Message : Bonjour aux nouveaux membres et surtout :

Image


:wink: (drunk) (kiss)
Auteur : Gilbert76600
Date : 19 sept.08, 03:59
Message : Bonjour

je vous remercie de cet accueil que vous faites a vos nouveau arrivées.
Auteur : Motiez
Date : 29 oct.08, 09:39
Message : Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous et je trouve intéressant de trouver un forum ou tout les Chrétiens peuvent s'exprimer quelque soit leur appartenance à un groupe ou à un autre.

J'espère trouver des réponses à beaucoup de mes questions ici, et je vais déjà me lancer petit à petit dans la lecture de tous vos messages....et ça va me prendre un moment..... :D
Auteur : medico
Date : 30 oct.08, 05:57
Message : biennvenue et bonne participation.
Auteur : simochabah
Date : 19 nov.08, 04:42
Message : bonjour je souhaite qu on dialogue sans humilier les profetes
Auteur : Bernard
Date : 20 nov.08, 22:49
Message : Bonjour et bienvenue,


pense svp à réduire ta signature à 4 lignes, merci.
Auteur : neptune
Date : 01 déc.08, 00:11
Message : salutation en Christ a tous.
Auteur : lizadouce
Date : 02 déc.08, 12:39
Message : Bonjour, je suis chrétienne et je vous salue tous et toutes.
Auteur : Redoua83
Date : 15 déc.08, 08:23
Message : Que la paix soit sur vous
je suis nouveaux dans ce site, et je suis pour "le dialogue universel",où chacun est libre d'exprimé ses pensées et ses croyances.
Auteur : Bernard
Date : 15 déc.08, 17:58
Message : Bonjour à tous



et surtout bienvenue à Redoua83.



(y)
Auteur : medico
Date : 15 déc.08, 23:24
Message :
Redoua83 a écrit :Que la paix soit sur vous
je suis nouveaux dans ce site, et je suis pour "le dialogue universel",où chacun est libre d'exprimé ses pensées et ses croyances.
bienvenue.
Auteur : centurion33
Date : 24 déc.08, 01:26
Message : bonjour a tous
Je suis centurion, athée de culture catholique. Je souhaite apporter ma part dans les dialogues sur le forum. Sans haine ni agressivité.
Auteur : Bernard
Date : 24 déc.08, 01:29
Message : Bienvenu Centurion33,


Bon dialogue. :D
Auteur : M3hdi
Date : 11 janv.09, 21:55
Message :
BenJoseph a écrit :
Bonjour Mehdi.

Pourquoi cette provocation avec l'emblème de l'Arabie Saoudite?
Pourquoi cet emblème avec le sabre?
Que veux-tu nous apprendre ce que nous savons déjà sur le faux prophète?

Sache quand même que le message de Dieu est celui-ci: Il n'y a de Dieu que Yahweh et Yechoua est son Fils bien-aimé, le Zemah - צםח - GERME


BenJoseph
Bonjour BenJoseph

Le drapeaux de l'arabie saoudite se constitue de deux partie :
La chahada qui veux dire : "Il n'y a de dieu que Allah, et Mohammad est son prophète".
La deuxième partie qu'est le sabre, veut dire :
Sourate 2,

Combattez dans le sentiez d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas, certes, Allah n'aime pas les transgresseurs (190)

Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas pres de la mosquée sacrée [La Mecque] avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.(191)

S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.(192)

Et Combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.(193)

Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc quiconque transgresse contre vous, trasgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.(194)

Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faites le bien. Car Allah aime les bienfaisants.(195)
Voilà BenJoseph. ces versets sont compréhensible et juste, et n'admettent pas d'autres interpretations comme par exemple "Les muslims ne sont pas justes etc ... ".

M3hdi.
Auteur : Bernard
Date : 11 janv.09, 22:44
Message : Merci de garder ce sujet uniquement pour la présentation des membres et non pas pour faire un débat.

Bonne continuation.
Auteur : kwonga
Date : 02 févr.09, 05:55
Message : Bonjour

Je suis nouveau... je suis musulman

J'aime le débat entre les religions dans le respect des autres


C'est pour ca que je me suis inscrit
Auteur : Ren'
Date : 02 févr.09, 06:15
Message : Degemer mat ! Sois le bienvenu ! Et excuse-nous pour toutes les fois où on dérape, oubliant le nécessaire respect de l'autre que tu rappelles ici...
Auteur : medico
Date : 02 févr.09, 06:20
Message : BONJOUR
pour le respect c'est pas toujours cool tu le verras de toi même.
Auteur : kwonga
Date : 02 févr.09, 06:32
Message : Bof les dérapages et polémiques ne m'interessent pas trop

Perso j'ai pas trop envie de faire une gueguerre des religions, je pense qu'on peut débattre sans préjuger ni avoir la certitude d'avoir toujours raison (ce qui n'ébranlle en rien notre foi... seul Dieu connait tout de ce bas monde)


En tout cas merci pour votre acceuil :)
Auteur : Bernard
Date : 05 févr.09, 03:28
Message : Bienvenu Kwonga
Auteur : DD
Date : 12 févr.09, 01:32
Message : Bonjour,

je suis nouvelle ici, je me suis inscrite pour participer a ces debats de religion!
je souhaiterai qu'il y aurai du respect mutuel.
Auteur : Ren'
Date : 12 févr.09, 01:36
Message :
DD a écrit :je suis nouvelle ici
(fleur-3) Degemer mat (fleur-4)
DD a écrit :je souhaiterai qu'il y aurai du respect mutuel.
Je le souhaiterais aussi, même si, parfois, on a un peu de mal... Merci d'avance pour tes contributions en ce sens !
Auteur : medico
Date : 12 févr.09, 02:47
Message : bonne participation.
Auteur : Petero
Date : 24 mars09, 22:55
Message : Bonjour,

Je réponds à l'invitation reçu d'un intervenant sur un autre forum de dialogue entre musulmans et chrétiens.


Je viens apporter la Bonne Nouvelle de Jésus à mes frères et soeurs musulmans, qu'ils n'ont pas encore reçue.

Cordialement

Petero
Auteur : quinlan_vos
Date : 25 mars09, 00:57
Message : Tu tentes d'évangéliser le monde???
Auteur : Petero
Date : 25 mars09, 02:22
Message :
quinlan_vos a écrit :Tu tentes d'évangéliser le monde???
J'annonce la Bonne Nouvelle de Jésus, la Bonne Nouvelle de l'Evangile à tout le monde, effectivement ; pour que ceux qui reçoivent cette Bonne Nouvelle, s'ils le veulent entre de plain pied dedans ; la vive.

Je sème tout simplement et si cela pousse tant mieux ; si cela ne pousse pas tant pis. L'important c'est de semer ; car cela ne risque pas de pousser si on ne sème pas.

Cordialement

Petero
Auteur : medico
Date : 25 mars09, 04:10
Message : bienvenue et bonne participation.
Auteur : 13or
Date : 11 avr.09, 10:50
Message : bonjour je suis 13or chretien convertie a l'islam
Auteur : medico
Date : 12 avr.09, 00:29
Message :
13or a écrit :bonjour je suis 13or chretien convertie a l'islam
bienvenue et bonne participation.
Auteur : Civha
Date : 28 avr.09, 07:29
Message : Bonjour à tous,

Je suis ravi de pouvoir partager avec vous ,les mots,l'amour de Dieu et la philosophie... Merci de votre accueil.
Auteur : medico
Date : 29 avr.09, 05:04
Message : bienvennue le chti. :D
Auteur : totocapt
Date : 18 mai09, 12:45
Message : Un petit bonjour! ;)
Auteur : medico
Date : 18 mai09, 22:36
Message :
totocapt a écrit :Un petit bonjour! ;)
BIENVENNUE.
Auteur : titia
Date : 21 mai09, 02:55
Message : nouvelle sur ce forum donc un ptit bonjour a tous
Auteur : medico
Date : 21 mai09, 03:00
Message :
titia a écrit :nouvelle sur ce forum donc un ptit bonjour a tous
bienvennue.
Auteur : BM7
Date : 12 juin09, 18:15
Message : Bonjour , je viens d' arriver sur le forum . J' ai choisi comme pseudo BM7 . Quand à l' avatar , je pourrais le changer , mais pour l' instant je vais garder celui

celui là .

Bien que ce forum soit de nature religieuse , je me suis tout de même permis d' y integrer quelques topics ésotériques .

Certes je n' adhère pas à 100 % , sur certains de ces thèmes ésotériques , mais pour la plupart ils seraient plus ou moins concevable si la censure

de Tout ordre ne discréditait pas systématiquement une réalité qui défierait certaines lois de la physique .
Auteur : Indo-Européen
Date : 12 juin09, 19:06
Message :
BM7 a écrit :Bonjour , je viens d' arriver sur le forum . J' ai choisi comme pseudo BM7 . Quand à l' avatar , je pourrais le changer , mais pour l' instant je vais garder celui

celui là .

Bien que ce forum soit de nature religieuse , je me suis tout de même permis d' y integrer quelques topics ésotériques .

Certes je n' adhère pas à 100 % , sur certains de ces thèmes ésotériques , mais pour la plupart ils seraient plus ou moins concevable si la censure

de Tout ordre ne discréditait pas systématiquement une réalité qui défierait certaines lois de la physique .
C'est quoi le rapport entre l'ésotérisme et les conneries de science fiction???
En quoi "les nazis avaient des bases sur la lune" ou "la porte des étoiles existe" peut-il avoir de lien avec l'ésotérisme??
Auteur : Ren'
Date : 12 juin09, 23:47
Message :
BM7 a écrit :Bonjour , je viens d' arriver sur le forum
Bienvenue !
...Je te rassure, tous les participants de ce forum ne sont pas comparables à notre sympathique ami :
Indo-Européen a écrit :C'est quoi le rapport entre l'ésotérisme et les conneries de science fiction???

Auteur : gabrielange
Date : 24 juin09, 00:27
Message :
Gilbert76600 a écrit :Bonjour

je vous remercie de cet accueil que vous faites a vos nouveau arrivées.
bonjour pouvez vous m aidez , voila j ai écris un texte sur le brouillon et j aimerai le sortir pour le mettre en ligne crre mon forum comme vous merci
Auteur : totocapt
Date : 27 juin09, 12:51
Message : Je voulais signaler que je serais absent du forum de dimanche à mercredi inclus, heures françaises. Et que durant tout ce temps là, je n'aurais pas de connexion internet aussi facilement que maintenant... Je risque donc d'avoir beaucoup de courriels qui noieront sous leur masse les alertes provenant de ce forum. Si vous souhaitez que j'y participe de nouveau, est-ce que l'un de vous pourrait m'envoyer un mp à partir de jeudi? C'est comme vous le souhaitez, ce serait sympa! Merci si c'est possible! ;):)
Auteur : Eliaqim
Date : 28 juin09, 10:14
Message :
totocapt a écrit :Je voulais signaler que je serais absent du forum de dimanche à mercredi inclus
Quelques mots dans votre signature, informer vos amis de cette manière.
Auteur : aline 17
Date : 01 juil.09, 03:44
Message : Bonjour,

Il y a des graines qu'on met dans des pots, et qui poussent
sans aucun problême.

Dans notre tête, on nous a mis à chacun une religion,
seulement voila, on ne peut pas dire que la plante en question,
pousse sans aucun problême.

Qu'est ce à dire ?
la religion qu'on nous a donné a des vices de formes ou de fabrications ?

alors, si cette hypothèse est fondé,
on nous aurait menti,

on nous aurrait pris pour des abrutis ????


:lol: Moi une abrutie
:evil: je vais me mettre en colère.

et sur un sujet aussi important que la religion :evil: :evil:

:mrgreen: Cela me met très en colère.
Auteur : totocapt
Date : 05 juil.09, 08:58
Message :
aline 17 a écrit :Bonjour,

Il y a des graines qu'on met dans des pots, et qui poussent
sans aucun problême.

Dans notre tête, on nous a mis à chacun une religion,
seulement voila, on ne peut pas dire que la plante en question,
pousse sans aucun problême.

Qu'est ce à dire ?
la religion qu'on nous a donné a des vices de formes ou de fabrications ?

alors, si cette hypothèse est fondé,
on nous aurait menti,

on nous aurrait pris pour des abrutis ????


:lol: Moi une abrutie
:evil: je vais me mettre en colère.

et sur un sujet aussi important que la religion :evil: :evil:

:mrgreen: Cela me met très en colère.
Dis donc, étais-tu vraiment en colère? Car le temps passe et on ne te lit toujours pas, ici ou là... :roll:
Auteur : medico
Date : 06 juil.09, 00:59
Message : cette section est réservée uniquement pour les présentations.
merci de le respecter.
Auteur : karelita25
Date : 07 juil.09, 09:08
Message : Bonjour

Je suis Karelita25 , nouvelle sur le forum .
Auteur : medico
Date : 08 juil.09, 02:36
Message :
karelita25 a écrit :Bonjour

Je suis Karelita25 , nouvelle sur le forum .
bienvennue
Auteur : yacoub
Date : 22 juil.09, 04:52
Message : Bonsoir je suis nouveau sur ce forum, je suis apostat de l' islam
Auteur : Ren'
Date : 22 juil.09, 06:22
Message :
yacoub a écrit :Bonsoir je suis nouveau sur ce forum, je suis apostat de l' islam
...Ce qui ne manque pas de courage.
Auteur : totocapt
Date : 22 juil.09, 09:24
Message :
yacoub a écrit :Bonsoir je suis nouveau sur ce forum, je suis apostat de l' islam
Salut à toi, sois le bienvenu sur ce forum! :) Vu que tu es un apostat de l'Islam, je te laisse jeter un coup d'œil à ce fil qui pourrait t'intéresser: http://www.forum-religion.org/actualite ... 21952.html

Au passage, de qui est la citation que l'on peut lire à l'endroit de ta signature stp? :) Et si tu t'affiches sur cette partie du forum islamo-chrétien, es-tu toi même chrétien? Ou sympathisant chrétien? Ou d'une autre religion? Ou sans religion? :)
Auteur : medico
Date : 23 juil.09, 04:22
Message : BIENVENUE

Nombre de messages affichés : 50