Résultat du test :
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 janv.09, 06:09
Message : Bonsoir,
Je me demande pourquoi toute cette passion pour les juifs, lorsqu'il sagit d'un sujet (comme il y en a tant en ce moment) israëlo-palestinien des gens comme TIM (maintenant banni) Dorcas jonathan et bien d'autres sautent sur leurs gonds dés qu'il faut défendre israël.
En fait à tout ces gens qui défendent israël en jaugeant toute souffrance des opprimés (de tout les camps) je me demande si ils sont juifs, et s'il ne le sont pas je me demande alors qu'est-ce que les juifs ont fait pour vous éxactement pour vous octroyer d'autant de passion pour eux.
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 janv.09, 06:49
Message : personne pour m'expliquer ?
Auteur : Fyne
Date : 07 janv.09, 06:52
Message : personnellement l'histoire a commencer quand ces messieurs ont dit que le hamas avait raison de lancer des roquets mais que Israël avais tord de répliquer , cette analyse pas spécialement objective m'a fais beaucoup rire et je me suis mise en tète de défendre le point de vue inverse pour m'amuser ...
Auteur : Jonathan L
Date : 07 janv.09, 10:49
Message : J'en est rien a branlé des juifs. Mais entendre les musulmans se plaindre de manger un rince en palestine après des décénnies d'acte de terrorisme me purge solide.
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 janv.09, 12:57
Message : Oui mais dans ce conflit le terrorisme est une option dépourvu d'armée solide. Et dans l'absolu entre force militaire et terrorisme il n'y a aucune difference. Les militaires Israëliens ont fait autant voir plus de ravage humanitaire que ces foutu terroristes. Et on ne peut pas en vouloir aux Palestiniens de vouloir récupéré leur terre, même si elle est carement perdu et qu'il devrait plutôt abandonner.
Bref ce que je veux dire par ce poste c'est que c'est pas notre guerre, au pire il n'y a que les plus conserné qui peuvent en débatre. Les musulmans en font partie, de par leur religion similaire aux palestiniens. Si les palestiniens serait un peuple chrétien il n'y aurait aucune passion pour ce conflit de la part des muslims.
Toi et moi dans nos pays confortable respectif on a pas a avoir autant de passion pour ce conflit. Il nous conserne ni de près ni de loin.
Auteur : slamani
Date : 07 janv.09, 13:12
Message : W.Amadéus a écrit :. Si les palestiniens serait un peuple chrétien il n'y aurait aucune passion pour ce conflit de la part des muslims.
non, c'est faux,
on est obligé d'être juste même avec les non musulmans.
Dieu a dit:
Certes Dieu vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité... (Coran, 4:58)
Et Il a dit:
...et soyez équitables, car Dieu aime les équitables. (Coran, 49:9)
Auteur : Jonathan L
Date : 07 janv.09, 18:35
Message : Et c'est juste de vouloir tué tout les infidèles?
Auteur : KIBIA
Date : 07 janv.09, 23:34
Message : W.Amadéus a écrit :. Si les palestiniens serait un peuple chrétien il n'y aurait aucune passion pour ce conflit de la part des muslims.
je te rappel que le peuple palestinien est constitué de chrétiens et de musulmans , à gaza des chrétiens et des musulmans sont victimes des bombardements judé-sionistes!
pour quoi les chrétiens d'occident ne verse meme pas une larme de crocodile pour les chrétiens palestiniens?
Les Israéliens privent les chrétiens de Gaza de messe dominicale
Jérusalem: Israël refuse l'entrée du nonce Antonio Franco dans la Bande de Gaza
Les forces de sécurité israéliennes ont refusé l'entrée à Gaza du nonce apostolique en Israël, Mgr Antonio Franco, qui voulait se rendre dimanche 23 novembre dans la Bande de Gaza pour y célébrer la messe. L'archevêque italien, qui était accompagné de deux prêtres du Patriarcat latin de Jérusalem, avait pourtant coordonné ce déplacement avec les responsables du Ministère israélien des Affaires étrangères et le haut commandement de l'armée israélienne.
Selon le Patriarcat latin de Jérusalem, Israël a empêché Mgr Antonio Franco, nonce apostolique en Israël et délégué apostolique à Jérusalem et en Palestine, et les prêtres du Patriarcat latin, de pénétrer dans la bande de Gaza pour y célébrer la messe. Le nonce avait pourtant effectué mardi dernier les démarches réglementaires exigées par le Ministère israélien des Affaires étrangères et le haut commandement de l'armée israélienne. Arrivé à 8h15 environ dimanche au point de passage d'Erez, le nonce, accompagné des Pères Shawki Baterian et Humam Khzouz, prêtres du Patriarcat latin, et la secrétaire de la délégation, se sont vus refuser le passage.La délégation a passé plus de trois heures au "check-point". La prise de contact avec de hauts responsables du Ministère israélien des Affaires étrangères et du Bureau de l'administration civile n'a rien donné, les autorités israéliennes refusant absolument de laisser entrer la délégation dans la bande de Gaza, note le Patriarcat latin.
http://www.kipa-apic.ch/meldungen/sep_s ... hp?id=4693 Auteur : KIBIA
Date : 07 janv.09, 23:41
Message : Jonathan L a écrit :Et c'est juste de vouloir tué tout les infidèles?
« Israël : une guerre divine... »
Dieu ordonne à Moïse d’exterminer les madianites car ils ont usé de ruses pour combattre Israël
La tradition juive, dans la Mishnah, considère trois types de guerre.
1-
« milhémet mitsvah », la guerre prescrite par Dieu, pour assurer son autodéfense et la survie nationale ;
2-
« Milhémet hovah »,la guerre « obligatoire » pour se défendre de l’attaque d’un ennemi ; et enfin
3-
« milhémet Hareshout », la guerre facultative (d’option), une guerre politique pour élargir le territoire d’Israël.
Les autorités rabbiniques israéliennes ont déclaré que
quatre des cinq guerres depuis la création de l’Etat d’Israël étaient des « milhémet mitsvah » des guerres prescrites par Dieu puisqu’Israël a dû se défendre contre les attaques ennemies pour assurer sa survie. Seule la guerre du Liban en 1982 a été considérée par les Rabbins comme une guerre facultative (d’option) puisqu’Israël a mené une offensive sans répondre à une attaque déterminée.
Rabbin Gabriel FARHI
http://www.col.fr/article-972.html


Auteur : Ren'
Date : 08 janv.09, 02:01
Message : KIBIA a écrit :pour quoi les chrétiens d'occident ne verse meme pas une larme de crocodile pour les chrétiens palestiniens?
Ils font plus que ça, c'est juste que tu ne veux pas le voir, et que tu mets tous les "occidentaux" dans un même sac que tu nommes "chrétiens"
zenit.org a écrit :ROME, Mercredi 7 janvier 2009 - L'oeuvre internationale catholique de bienfaisance «Aide à l'Église en Détresse» a annoncé qu'elle soutiendrait matériellement et dans la prière les communautés chrétiennes concernées par les combats ayant lieu dans la bande de Gaza, souligne un communiqué de l'AED.
Comme aide d'urgence, l'AED va faire parvenir 20.000 Euros à la paroisse catholique de la ville de Gaza, comme l'a fait savoir mercredi le secrétaire général de l'oeuvre, Pierre-Marie Morel, à Königstein im Taunus (Allemagne). «Nous savons que notre soutien financier ne peut alléger que la détresse la plus criante» a déclaré Pierre-Marie Morel. Le plus important pour le moment est de prier pour la paix dans la région. C'est pourquoi l'AED a appelé ses 700.000 donateurs de par le monde à une action de prière (...)
«A Gaza, les bombes et les obus ne font pas la différence entre de paisibles chrétiens et les partisans du Hamas», estime Pierre-Marie Morel. Les chrétiens du monde entier devraient maintenant montrer que la consolation existe pour ceux qui souffrent et que le monde est solidaire avec eux. Maintenant, il s'agit avant tout que les habitants de Gaza ne perdent pas courage et qu'ils restent dans leur patrie dans l'espoir d'un avenir de paix.
L'AED est en contact étroit avec le patriarche latin de Jérusalem, Sa Béatitude Fouad Twal, et avec le curé catholique de la ville de Gaza, Monseigneur Manuel Musallam. Dans le passé, les communautés chrétiennes se sont sans cesse retrouvées entre les fronts, également à l'époque des combats entre le Hamas et le Fatah. Environ 5 000 des 1,5 millions d'habitants sont chrétiens, la plupart grec-orthodoxes, et il n'y a plus qu'un petit groupe de 300 catholiques
Auteur : KIBIA
Date : 08 janv.09, 02:27
Message : Ren' a écrit :
Ils font plus que ça, c'est juste que tu ne veux pas le voir, et que tu mets tous les "occidentaux" dans un même sac que tu nommes "chrétiens"
je parle des chrétiens au pouvoir comme sarkozy, bush, ou les chrétiens de ce forum comme dorcas qui est chrétienne sioniste messianiste elle est systemetiquement avec les judeo-sionistes elle fait fi des chrétiens palestiniens!
Auteur : Ren'
Date : 08 janv.09, 02:53
Message : KIBIA a écrit :je parle des chrétiens au pouvoir comme sarkozy, bush
Le "christianisme" de Nico 1er n'est qu'une bonne blague (et la France n'est pas un pays "chrétien"). Quant à Bush, c'était un cinglé...
Mais si tu ne nous mets pas tous dans le même sac, dis-le clairement !
Auteur : KIBIA
Date : 08 janv.09, 02:59
Message : Ren' a écrit :
Le "christianisme" de Nico 1er n'est qu'une bonne blague (et la France n'est pas un pays "chrétien"). Quant à Bush, c'était un cinglé...
Mais si tu ne nous mets pas tous dans le même sac, dis-le clairement !
c'est le contraire c'est l'occident JAC(judeo-athé-chrétien) qui met les palestiniens dans un meme sac en les appelant arabes
Auteur : Ren'
Date : 08 janv.09, 03:02
Message : KIBIA a écrit :c'est le contraire c'est l'occident JAC(judeo-athé-chrétien) qui met les palestiniens dans un meme sac en les appelant arabes
Donc tu reproches à "l'Occident" de faire... Ce que tu fais toi-même vis-à-vis de l'Occident.
Auteur : KIBIA
Date : 08 janv.09, 03:27
Message : Ren' a écrit :
Donc tu reproches à "l'Occident" de faire... Ce que tu fais toi-même vis-à-vis de l'Occident.
c'est faux puisque je dit occident JALC judeo-athé-laique-chrétien ou si tu veus l'occident sioniste
rassure toi je balaye devant ma porte ça existe des sionistes arabo-musulmans comme par exemple le régime egyptien dernierement selon sarkozy moubarek lui a dit" il ne faut pas que le hamas sort gagnant de cette guerre".
le regime egyptien prefere sur ses frontiere une theocartie juive qu'une emirat islamique à gaza du hamas qui sont des freres musulmans or les freres musulmans egyptiens sont persécutés par le régime egyptiens!
Auteur : Jonathan L
Date : 08 janv.09, 04:43
Message : si tu veus l'occident sioniste
C'est éxactement ce qu'on te dit. Tu te met le doigt dans l'oeil en passant que l'occident est sioniste. Au contraire. L'occident en a rien a battre du sionisme. Ce que l'occident n'aime pas par contre c'est les roquettes du Hamas.
Auteur : W.Amadéus
Date : 09 janv.09, 21:16
Message : non ce que l'occident filtré par des juifs n'aime pas c'est qu'on touche à israel.
je vois aucune passion sur le massacre de la Géorgie par les Russes. Une guerre encore toute fraiche (fin 2008) avec des agresseurs forcenés sur des milliés de victimes sans défenses ou a peine.
ça, tout le monde s'en tape.
si ils auraient eu un chapeau noir et des girlandes t'inquiète pas qu'on aurai crié au scandale.
Auteur : Ren'
Date : 09 janv.09, 22:05
Message : W.Amadéus a écrit :je vois aucune passion sur le massacre de la Géorgie par les Russes
Sur ce sujet, faudrait déjà que tu te renseignes : c'est l'armée géorgienne qui a massacré ! Bombardement de nuit sur des civils pour les rayer de la carte, liquidation des Casques Bleus russes malgré leur mandat de l'ONU...
Un bon résumé :
http://plunkett.hautetfort.com/archive/ ... .html#more Auteur : KIBIA
Date : 09 janv.09, 23:37
Message : Jonathan L a écrit :
C'est éxactement ce qu'on te dit. Tu te met le doigt dans l'oeil en passant que l'occident est sioniste. Au contraire. L'occident en a rien a battre du sionisme. Ce que l'occident n'aime pas par contre c'est les roquettes du Hamas.
Yitzhak Laor: Le nouveau philosémitisme(islamophobe)européen
...
il y a un lien invisible qui s’est tissé aux plus hauts niveaux politiques des pays occidentaux entre la culture de la Shoah et la haine de l’islam qui fait rage aujourd’hui. Tout s’organise autour de cette idée :
les uns (les Juifs) sont comme nous, les autres (les musulmans) sont différents de nous. Ainsi, la nouvelle Europe a crée ce dont elle avait besoin,
ce "nouvel antisémitisme" pour commémorer le passé et pouvoir se consacrer à l’Autre semblable à soi, et pleinement effacer l’Autre véritable à travers sa haine du musulman.
http://www.oulala.net/Portail/article.p ... ticle=3185 Auteur : KIBIA
Date : 13 janv.09, 23:22
Message : Jonathan L a écrit :
C'est éxactement ce qu'on te dit. Tu te met le doigt dans l'oeil en passant que l'occident est sioniste. Au contraire. L'occident en a rien a battre du sionisme. Ce que l'occident n'aime pas par contre c'est les roquettes du Hamas.
tel un Strauss-Kahn avouant ingénument à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël »
le PS est le parti le plus complaisant à l’égard d’Israël de la scène politique française. C’est une très ancienne tradition qui remonte à la création de l’État hébreu, quand on pouvait encore se faire des illusions sur sa nature progressiste (Ben Gourion, les kibboutz, etc.). La SFIO de Guy Mollet poussa très loin la coopération franco-israélienne, jusqu’à la pitoyable expédition de Suez. Le retour de De Gaulle mit le holà (un « peuple dominateur et sûr de lui ») et la politique française fut alors plus équilibrée, sous Mitterrand y compris. Mais nombre de dirigeants socialistes sont toujours restés des inconditionnels, tel un Strauss-Kahn avouant ingénument à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël », ce qui est, on en conviendra, pour le moins incongru dans la bouche d’un responsable politique français de haut rang, qui ne cache pas ses ambitions... C’est du reste encore lui, élu de Sarcelles (rassurez-vous, il n’y habite pas), qui faisait récemment huer le nom de Boniface lors des « Douze heures pour l’amitié France-Israël » organisées par les institutions juives. Mais l’époux d’Anne Sinclair (elle-même militante sioniste acharnée) est loin d’être le seul sioniste socialiste. Fabius est plus prudent dans ses propos publics : il a tout de même cru bon de démissionner du conseil d’administration de l’Iris. Et c’est Moscovici, depuis Dijon secrétaire national aux relations internationales, qui a « débarqué » Boniface de son poste de délégué. Hollande a laissé faire.
http://www.politis.fr/article661.html Auteur : spunkie
Date : 18 janv.09, 14:14
Message : j'ai un copain musulman qui m'a dit que la seule guerre sainte est une guerre contre soi-même... il paraît que c'est dans le coran. quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? merci

Auteur : W.Amadéus
Date : 18 janv.09, 16:15
Message : KIBIA a écrit :
tel un Strauss-Kahn avouant ingénument à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël »
en changeant de côté et en leur suçant l'autre boule
Auteur : Anonymous
Date : 18 janv.09, 17:16
Message : W.Amadéus a écrit :Bonsoir,
Je me demande pourquoi toute cette passion pour les juifs, lorsqu'il sagit d'un sujet (comme il y en a tant en ce moment) israëlo-palestinien des gens comme TIM (maintenant banni) Dorcas jonathan et bien d'autres sautent sur leurs gonds dés qu'il faut défendre israël.
En fait à tout ces gens qui défendent israël en jaugeant toute souffrance des opprimés (de tout les camps) je me demande si ils sont juifs, et s'il ne le sont pas je me demande alors qu'est-ce que les juifs ont fait pour vous éxactement pour vous octroyer d'autant de passion pour eux.
Si je condamne tout spécialement le hamas, je compte dans ceux qui défendent les juifs?
Auteur : VT61
Date : 18 janv.09, 22:05
Message : entre la culture de la Shoah et la haine de l’islam qui fait rage aujourd’hui.
l'islam cultive bien la haine du "juif" non ?
’antisémitisme est consubstantiel à l’islam. Et ce n’est pas le Saoudien Walid Al-Rashudi, directeur du Département des études islamiques de l’Université du Roi Saoud en Arabie saoudite, qui nous contredira, lui qui s’appuyant sur ses connaissances théologiques, appelle sans ciller à un nouvel holocauste dans une émission diffusée par la télévision du Hamas. Le Hamas, vous savez, ce mouvement que certains “pacifistes”, pour la plupart issus de l’immigration musulmane, descendent dans nos rues défendre ces derniers temps à grands coups de “mort aux Juifs” ou de “Heil Hitler” comme à Copenhague (voir vidéo), à Los Angeles (voir vidéo) ou à Amsterdam (voir vidéo). Le Hamas, ce mouvement qui n’aspire lui aussi qu’à tuer les Juifs comme promis par Allah, ainsi que le montre sans équivoque l’article 7 de sa charte :
le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédiction et paix- a dit : “L’Heure ne viendra pas avant que les musulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musulmans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : ‘Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d’épineux] qui est un arbre des Juifs” (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim).
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article843 Auteur : KIBIA
Date : 19 janv.09, 06:35
Message : spunkie a écrit :j'ai un copain musulman qui m'a dit que la seule guerre sainte est une guerre contre soi-même... il paraît que c'est dans le coran. quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? merci

il n'y a pas de guerre sainte en islam.
si tu veut dire le jihad c'est un mot de la racine jouhde= éffort.
il y deux jihads:
1-le grand jihad c'est l'effort permanent contre soi-meme
2-le petit jihad c'est l'effort de guerre
Auteur : KIBIA
Date : 19 janv.09, 06:43
Message : W.Amadéus a écrit :en changeant de côté et en leur suçant l'autre boule
Et Kouchner le champion du droit d'ingérance et du riz pour la somalie avant qu'il devient ministre ,alors qu'il ne dit rien concernant le blocus sioniste contre gaza.
une fois devenu ministre il a estimé que la création d'un secrétariat d'Etat aux droits de l'homme avait été une erreur, en raison de la "
contradiction permanente entre les droits de l'homme et la politique étrangère d'un Etat".
Des propos qui interviennent le jour même du 60e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme.
Auteur : spunkie
Date : 19 janv.09, 09:53
Message : il n'y a pas de guerre sainte en islam.
si tu veut dire le jihad c'est un mot de la racine jouhde= éffort.
il y deux jihads:
1-le grand jihad c'est l'effort permanent contre soi-meme
2-le petit jihad c'est l'effort de guerre
merci kibia.
wa salam

Auteur : VT61
Date : 19 janv.09, 23:33
Message : l'occident n'est pas sioniste, d'ailleurs sioniste-juif, c'est une subtilité qui échappe a beaucoup .
Non il n'y a qu'a voir les commentaires sur les divers forums politiques. Au début, tout le monde rejetait l'offensive israélienne , mais, au fil du temps, l'opinion a évolué vers un rejet du hamas et de ses comportements. Par exemple, une chose qui a tres déplu c'est que le hamas continue a envoyer des roquettes pendant le cessez le feu. Une autre chose qui a déplu, c'est que l'opinion a "senti" être manipulée.
Auteur : shaena1
Date : 20 janv.09, 06:06
Message : Tu veux dire un rejet d'Israël, oui... les nouveaux nazillons du monde!!
Auteur : KIBIA
Date : 20 janv.09, 06:14
Message : shaena1 a écrit :Tu veux dire un rejet d'Israël, oui... les nouveaux nazillons du monde!!
des néo-nazis juifs en israel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUVELOBS.COM | 24.11.2008 | 10:25
Ils sont condamnés pour une série de délits racistes et des actes de violence, ainsi que la profanation d'une synagogue. Ces jeunes âgés de 16 à 21 ans sont des juifs originaires de l'ex-Union soviétique.
Huit jeunes gens, dont trois mineurs, ont été condamnés dimanche 23 novembre par le tribunal de district de Tel-Aviv, en Israël, pour "activité néo-nazie". Ils ont écopé de peines allant de un à sept ans de prison ferme.
Les membres du groupe avaient plaidé coupables. Ils sont condamnés pour une série de délits racistes et des actes de violences contre des travailleurs immigrés d'origine asiatique, des drogués, des homosexuels ainsi que des juifs religieux.
Salut nazi
Ils ont également été reconnus coupables de la profanation d'une synagogue dans la banlieue de Tel-Aviv et d'avoir projeté d'agresser des groupes punk à l'aide d'explosifs.
Lorsqu'ils ont été arrêtés, des photographies les montrant en train de faire le salut nazi et portant des insignes nationaux-socialistes ont été retrouvés en leur possession. Leur groupe se faisait appeler "la Patrouille 36", et avait pour emblème un crâne. Les faits qui leur étaient reprochés ont été commis entre 2005 et 2007.
Dans ses attendus, le juge Tsvi Gurkinkel affirme qu'il s'agit d'un "phénomène grave, choquant et horrible qui nous rappelle les événements les plus sombres de la Nuit de Cristal. Le fait qu'ils aient été juifs venant de l'ex-Union soviétique et qu'ils aient sympathisé avec des éléments croyant dans des théories racistes est terrible".
Durant la Nuit de Cristal en 1938, les nazis s'étaient livrés à des pogromes anti-juifs à travers toute l'Allemagne.
Anniversaire d'Adolf Hitler
Le chef du gang Erik Bonite, connu sous le sobriquet de "Ely le Nazi", a écopé de sept ans de prison. Il a été notamment reconnu coupable d'avoir commémoré l'anniversaire d'Adolf Hitler au cours d'une cérémonie durant laquelle les membres de son groupe ont prêté le serment de défendre la "race blanche jusqu'à la dernière goutte de leur sang".
Le juge a également souligné qu'il n'y avait pas de "possibilité de punir les accusés de façon légère car les citoyens israéliens ne peuvent accepter l'effrayant phénomène que leurs actes a permis de révéler".
Lors de leur arrestation, en septembre 2007, ces jeunes, âgés à l'époque de 16 à 21 ans, avaient des liens avec d'autres groupes néo-nazis, notamment en Russie.
Lors de perquisitions, des uniformes nazis, des portraits d'Hitler, un pistolet et des explosifs ont été retrouvés. Dans une cassette filmée, on voit les condamnés contraindre un drogué juif à se mettre à genoux et à demander "pardon au peuple russe pour être juif et drogué".
"Loi du retour"
"Certains des membres de leur famille sont juifs, mais aucun d'entre eux n'est considéré comme juif d'un point de vue religieux", avait affirmé l'an dernier la commissaire Révital Almog, qui a mené l'enquête, en référence au fait que la judaïté ne se transmet que par la mère.
Ils étaient arrivés en Israël à la faveur de la "loi du retour", qui permet à tout juif d'immigrer en Israël.
Dans le cas des résidents des pays de l'ex-URSS cette possibilité a été étendue aux conjoints non-juifs et à ceux dont un des grands-parents était juif. Pour les religieux, seuls ceux nés d'une mère juive ou convertis par des ultra-orthodoxes sont considérés comme juifs.
Sur près de 1,2 million d'immigrants venant de l'ex-URSS depuis le début des années 1990, plus de 300.000 n'étaient pas juifs, selon les chiffres du ministère israélien de l'Intégration.
http://www.juif.org/go-news-73006.php Auteur : shaena1
Date : 20 janv.09, 06:21
Message : pour Kibia,
encore ceux-là, je pense que malgré leur apparence sont moins pires que ces soit-disant "civilisés d'israéliens".
Auteur : Fyne
Date : 20 janv.09, 06:45
Message : faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier....
la doctrine nazis affirme que la "race" juive est la plus inférieur qu'il soit , alors un juif nazis me parait paradoxale ...
Auteur : shaena1
Date : 20 janv.09, 06:48
Message : Ce mot fait partie du nouveau dictionnaire de l'an 2000.
nazillons=barbares. Et oui, çà touche même les juifs.

Auteur : KIBIA
Date : 20 janv.09, 06:48
Message : shaena1 a écrit :pour Kibia,
encore ceux-là, je pense que malgré leur apparence sont moins pires que ces soit-disant "civilisés d'israéliens".
je rappel que le sionisme et le nazisme ont le meme berceau : l'empire austro-hongrois.
car hertzel et hirler étaient des compatriotes des sujets de l'empire autriche-hongrie.
hertzel avait ecrit son livre Der Judenstaat= l'etat des juifs en allemand en 1895 à Paris et publié en 1896 à vienne capitale de l'auriche-hongrie.
hitler avait écrit son livre mein kampf en 1924 en allemagne quand il etait en prison.
Auteur : Fyne
Date : 20 janv.09, 06:59
Message : et Nietzsche a écris Zarathoustra dans la même époque que le premier , mais quel rapport me direz vous? aucun , pas plus que dans la nationalité de Hitler et Herzl...
Auteur : dorcas
Date : 20 janv.09, 10:31
Message : faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier....
la doctrine nazis affirme que la "race" juive est la plus inférieur qu'il soit , alors un juif nazis me parait paradoxale ...
Qui sont-ils, tout simplement des non juifs, parce qu'en Israël quand une mère est juive et le mari non juif, ils peuvent venir en Israël avec tous les enfants, même si l'homme non juif a eut d'autres enfants avec une autre femmes, toujours non juifs et ensuite qu'il se remarie avec une juive, ils peuvent emmener les enfants des deux parents, les grands parents ETC.........
Donc c'est possible qu'ils y aient des nazis parmis eux, mais dans les vrais juifs certainement pas.
Auteur : Fyne
Date : 20 janv.09, 20:21
Message : mais que foutrais un nazis en Israël? et pourquoi un nazis se marierais a une juive
Auteur : dorcas
Date : 21 janv.09, 00:02
Message : Je parle des enfants d'un côté, soit du côté de la mère ou du père, j'ai lut qu'ils étaient dans cette ( je sais plus le nom ) mais c'est nazis, ces enfants ne sont pas juifs.
Sais-tu que la fille d'Hitler, en 1965 était fiancée avec un juif, qu'elle s'est mariée avec lui, je ne sais pas la fin de l'histoire mais j'ai son livre.
Si tu veux je vais chercher ce soir le livre.
dorcas
Auteur : Fyne
Date : 21 janv.09, 00:26
Message : la fille d'Hitler n'étais pas nécessairement nazis
Auteur : KIBIA
Date : 21 janv.09, 06:51
Message : Fyne a écrit :pourquoi un nazis se marierais a une juive?
tu as l'exemple de Hannah Arendt(juive) elle etait maitresse et eleve du plus grand philisophe des temps modernes Martin Heidegger.
Ce dernier avait sa carte du partis Nazi.
Elle a temoignait en faveur de son amant philosophe Heidgger lors de son procès en dénazification.
plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hannah_Arendt
Hanna Arendt a fait un exelent livre
eichmann à jerusalem,CLIQUER dans lequel entre autre elle dénonce la collaboration entre les nazis et les sionistes avant et pendant la 2d guerre mondiale avec Adoplh eichmann lui meme.
adolphe eichmann a visité la palestinne en 1937 à l'invitation des organisations sionistes ainsi que d'autres dirigeants nazis qui ont visités des kiboutzs.Collaboration supervisée par le docteur gobels lui meme.
pour les détails sur cette collaboration voir
le livre de Januz Pikalkiewitz " Israel a le bras long" editions ,Grancher. Auteur : VT61
Date : 21 janv.09, 07:20
Message : le nazisme est plus pret de l'islamisme - d'ailleurs, on a créé le mot nazislamiste, ce n'est pas pour rien !
Auteur : KIBIA
Date : 21 janv.09, 07:24
Message : Fyne a écrit :faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier..
REPONSE1,CLIQUER
REPONSE2,CLIQUER
REPONSE3,CLIQUER Auteur : VT61
Date : 21 janv.09, 08:21
Message : pff tu t'engages sur un terrain glissant ! les soldats musulmans d'Hitler, tu connais ? en plus c'étaient des SS spécialisés dans la chasse aux juifs dans les Balkans
Auteur : KIBIA
Date : 22 janv.09, 00:00
Message : Fyne a écrit :et Nietzsche a écris Zarathoustra dans la même époque que le premier , mais quel rapport me direz vous? aucun , pas plus que dans la nationalité de Hitler et Herzl...
Hertzel et Hitler sont des alter ego ainsi que leur idéologies.
les projets et les ideologies de Hertzel(l'etat des juifs) et de Hitler(mon combat) sont les memes mais cocurentiels.
les projets ou l'idéal:
pour Hertzel son projet ou son ideal c'est le 3eme temple ou l'etat des juifs qui est basé sur la discrimination entre les juifs(yahoudim) et les non-juifs(Goyim),
discmination positive pour les juifs et négative pour les non-juifs.
pour hitler son projet ou son ideal est le 3eme reich qui est basé sur la discrimination entre les aryens(allemands) et les non-aryens(juifs),
discrimination positive pour les aryens et négative pour les non-aryens(juifs)
les ideologies:
c'est l'antisémitisme pour Hitler
et l'alter ego de l'antisémitisme pour Hertzel
pour savoir c'est quoi l'alter ego de l'antisémitisme,CLIQUER Auteur : KIBIA
Date : 22 janv.09, 00:19
Message : Fyne a écrit :faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier....
la doctrine nazis affirme que la "race" juive est la plus inférieur qu'il soit , alors un juif nazis me parait paradoxale ...
Ce sont les memes doctrines basées sur les memes mythes.
1- le mythe de la " race" du seigneur
2- le mythe de la "race" des seigneurs
le 2d mythe est un plagiat du 1er mythe.
dans le procès de Nuremberg des chefs nazis le juge du tribunal a demandé au theoricien nazi Streicher l'auteur des lois de Nuremberg ,pourquoi les lois de nuremberg?
Streicher a répondu au juge qu'il s'est inspiré du peuple juif qui a des lois qui protegent sa "race" de meme disait-il, on a fait des lois dans le but de proteger la "race" aryne des autres "races" en interdisant le mariage mixte etc...
Auteur : KIBIA
Date : 22 janv.09, 00:33
Message : Fyne a écrit :faudra m'expliquer comment on peut être nazis et juifs a la fois ^^ , c'est comme s'assoir une branche pour la scier..
tu as aussi l'exemple de Walter Muller:
En cachant sa judaïté, Walter Müller espérait sans doute s'épargner la haine des Nazis. Mais une lettre de dénonciation parvient rapidement au
ministère de l'Intérieur. « Ce monsieur est juif », est-il écrit. Ses ambitions sont ruinées. Tandis que Hitler s'installe au pouvoir, il se tire une balle dans le cœur. Avant son suicide, Walter Müller avait demandé à ses camarades SS de ne rien dire sur ses origines et de détruire tous les documents le concernant. Il voulait mourir en SS ! Son enterrement fut le plus grand qu'ait jamais connu Waiblingen. Les SS lui firent même une garde d'honneur.
pour les détails , CLIQUER Auteur : ximatt
Date : 22 janv.09, 00:47
Message : Tu fais des amalgames grossiers.
Qu'il y ait eu des soldats juifs dans l'armée allemande (surtout wermacht et quasimment pas ss evidemment) est normal. Il s'agissait d'une armée de conscription et pas de volontaires. Tout comme il y a eu aussi des communistes, des anarchistes, des alsaciens pro-france (les "malgré-nous"), etc.
Ce n'est pas parce qu on est allemand en 1940 qu'on est nazi. Le nazisme est une idéologie politique, faudrait pas élargir le sens.
(et l exemple de walter muller confirme fyne : on ne peut pas assumer le nazisme et la judaité à la fois)
Auteur : KIBIA
Date : 22 janv.09, 00:56
Message : ximatt a écrit :Tu fais des amalgames grossiers.
Qu'il y ait eu des soldats juifs dans l'armée allemande (surtout wermacht et quasimment pas ss evidemment) est normal. Il s'agissait d'une armée de conscription et pas de volontaires.
depuis les lois de nuremberg tous doit etre arianisé(déjudaisé) y compris l'armée.
Donc ce sont des volontaires ils ne peuvent servir dans l'armée allemande qu'aprés avoir été arinisés par hitler lui meme.
une fois arianisés par hitler ils ne sont plus juifs , donc ils peuvent servir dans l'armée en tant qu'aryens.
Auteur : KIBIA
Date : 22 janv.09, 02:14
Message : ximatt a écrit :Tu fais des amalgames grossiers.
On peut etre nazi et pro-sioniste et israel à la fois!
Depuis quelques années, un nouveau mouvement néo-nazi est apparu. Il s'agit de groupes nazis qui se considèrent comme sionistes. "En tant que néo-nazis", ils se donnent le devoir de "défendre le succés suprême" d'Israël.
Comme en 40, tout est histoire de suprématie, tantôt aryenne, tantôt sioniste. C'est juste une impression ou les extrêmes vont bien ensemble?
Il serait intéressant de savoir ce que pensent également ces néo-nazis des juifs anti-sionistes...
SOURCE
Le quotidien israélien Haaretz consacre un article à ces néo-nazis sionistes:
HAARETZ Auteur : W.Amadéus
Date : 22 janv.09, 05:27
Message : vue comme l'armée isralienne ce comportent en ce moment on est pas loin de ce que fesait les Nazis. couper tout les vivres au palestieniens... et faire de la pelestine un grand camp de concentration... pour moi l'affaire est clair!
HÏ Israël !
Nombre de messages affichés : 50