Résultat du test :

Auteur : Durandal
Date : 16 févr.09, 10:15
Message : Documentaire explorant l'hypersexualisation de notre environnement ainsi que ses effets nocifs sur les jeunes. Nos enfants sont-ils poussés à devenir de petits adultes avant l'heure ? La réalisatrice dénonce la culture malsaine dans laquelle baignent les enfants et les adolescents. Proposant plusieurs pistes d'action afin de lutter contre l'hypersexualisation et l'érotisation de l'enfance, le film nous invite à nous mobiliser pour mettre un terme à ce phénomène inquiétant.

:arrow: Sexy inc. Nos enfants sous influence

En complément :

La RAND Corporation a puplié une étude démontrant que les adolescentes qui regardent beaucoup de programmes télévisés avec du contenu sexuel ont deux fois plus de chances de devenir enceintes que celles qui regardent peu ou pas de ces programmes. Y a-t-il un problême plus large ?

:arrow: TV and Teens
Auteur : Fyne
Date : 16 févr.09, 10:29
Message : l'age moyen en France me parait très correcte (17 au dernière nouvel je crois) , l'important étant une bonne éducation des enfants et une large distribution des moyens de contraceptions.
Auteur : Durandal
Date : 16 févr.09, 16:03
Message : La « large distribution » des moyens de contraception ne fait que donner l'image que le sexe est un sport, surtout quand la matériel « éducatif » du gouvernemaman encourage la promiscuité...

http://www.jcapote.com/accueil/index.asp
Auteur : Durandal
Date : 16 févr.09, 17:50
Message : Pendant ce temps les cours de sexe continuent de rater leur objectif aux États-Unis :

> Teen Sex Is on the Rise

> Sex Bracelets on the Rise with Young Teens
I said "What do mean by sex bracelets"? She replied each color bracelet has its own sexual meaning and there is a little game associated with these bracelets called snapping. When a person comes up to you and snaps the bracelet off whatever color you are wearing you must do that sexual favor. I was OK, what made you decide to wear these bracelets? Was this on your own judgment or was it peer pressure? They both admitted it was peer pressure and really didn't want to be a part of this, but wanted to be cool still.
Même chose au Royaume-Uni...

> Sex lessons not halting rise in teen pregnancy

> Sex education failing to halt teen pregnancy
Critics said that Labour's policies had backfired and made girls feel increasingly under pressure to become sexually active at a younger age. Others expressed fears that national targets were powerless in the face of a popular culture in which youth was increasingly sexualised.

Norman Wells, of the Family Education Trust charity, said that the Government had allowed the "systematic removal of every restraint that used to act as a disincentive to under-age sex". There was no evidence that easy availability of contraception reduced teenage pregnancy rates, instead it added to pressure on young girls by normalising under-age sex, he said.

Mr Wells also attacked the Government's commitment to confidentiality policies about contraception which "kept parents in the dark about their children's sexual activity".

"The problems associated with teenage pregnancy will never be solved so long as the Government persists with its reliance on yet more contraception and sex education", he said. "What we need is a radical change away from a culture which has reduced sex to a casual recreational activity."

Girls who could obtain contraception before the age of consent were more likely to become sexually active, leading to higher rates of sexually transmitted infections, pregnancies and abortions, he said.

The combination of sexual images in the media with explicit sex education had broken down the natural inhibitions of children about sex, while progressively easier availability of contraception meant that young girls could no longer use fear of pregnancy as a reason to reject sexual advances, Mr Wells added.
Ou peut-être que l'objectif n'a jamais été d'« enseigner » les (pré-)ados à éviter les grossesses indésirées et les maladies, mais plutôt de les propulser dans une culture décadente qu'ils alimenteront toute leur vie par l'insatiété sexuelle dans laquelle on les a programmés.

Les choses ne sont pas de s'améliorer, le chairman du British Medical Association's consultants' committee in Scotland veut donner des cours de sexe aux enfants dès l'âge de 5 ans...

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/ ... ssons.html

Et Obama veut faire encore mieux aux USA, faudrait commencer dès la garderie...

http://www.youtube.com/watch?v=4pO1dIKgfPw

Merde...
Auteur : Baphomet
Date : 16 févr.09, 22:40
Message : La sacralisation du sexe n’engendre que la déprave, la faute à qui ?

La faute à ceux qui ont, pour des raisons que j’ignore, dompté le sexe comme une un animal sacré : la religion. Le sexe est au final la chose la plus naturelle qui soit, et l’obsession que les gens ont dessus est totalement absurde. Dès tout petit on te fait croire, avec de jolis discours, que notre première fois ce doit d’être comme ceci, comme cela, que c’est important, qu’il faut faire attention, et patati, et patata, mais ce genre de lavage de cerveau stupide n’engendre rien de bon !

On fait passer quelque chose de totalement naturel (et banal) pour quelque chose de précieux, qu’il faut convoiter et dompter; mais forcément cela n‘engendre que son contraire, avec l’abondance et la vanité sexuelle. Il serait peut-être temps que les gens considèrent le sexe pour ce qu’il est, et non pour ce qu’il n’est pas. Libre à chacun d’avoir les rapports qu’il veux, car notre corps n’appartient qu’à nous même, et personne n’a à juger de ça.

Il faut donc arrêter de dramatiser, ce n’est pas parce que un premier rapport ne se passe pas super bien, que ça en est pour autant la fin du monde, et il faut aussi arrêter de croire que sexe = amour, ce ne sont que des idées reçus religieuses. Mais ça marche aussi dans l’autre sens, les gens qui basent tout sur le sexe comme si le but c‘était de baiser le plus possible, sont aussi limité que les frustrés de Jésus.

Le problème n’est pas le sexe, mains l’idée qu’on en a et la manipulation publicitaire de manière générale. Ta vidéo n’est pas très d’objective...
Auteur : mari
Date : 16 févr.09, 22:54
Message : ca choque moins de voir des gens qui font la guerre que de voir des gens qui font l'amour...
Auteur : Mereck
Date : 17 févr.09, 00:21
Message :
mari a écrit :ca choque moins de voir des gens qui font la guerre que de voir des gens qui font l'amour...
C'est vrai !

Gloire à marc dorcel notre prophète ! :lol:

(ok, je sors :p)
Auteur : IIuowolus
Date : 17 févr.09, 00:32
Message : Ouais, y'a un pudicité et un manque de dialogue sur ce sujet qui confine les enfants à réalisé des explorations séxuelle (aventure) pour comprendre le sujets.

Comme la perte de la virginité constitue un changement fondamentale entre la vie de l'enfance et la vie d'adulte, il deviends un rite de passage sociale chez le jeune en manque de limite et d'activité.

Ainsi, les adolescents dont les hormones bouillonnent sont plus enclin à pratiquer les orgies sexuelle et à vouloir baiser ou être baiser comme un bout de viande et découvre beaucoup plus tard les relations sexuelles basée sur un complicité saine que sont la tendresse, les caresses et le partage.
Auteur : VT61
Date : 17 févr.09, 02:35
Message : j'ai lu ce matin qu'il y a une discussion à propos du gamin de 13 ans pour savoir qui est vraiment le père de cet enfant - il semblerait que ca pourrait etre un de ses copains agé de 16 ans mais que la jeune fille aurait eu des rapports avec une dizaine de jeunes gens
Auteur : Ryuujin
Date : 17 févr.09, 05:31
Message : Attention à ne pas tirer des généralités de cas extrêmes.
Auteur : Durandal
Date : 17 févr.09, 06:10
Message :
mari a écrit :ca choque moins de voir des gens qui font la guerre que de voir des gens qui font l'amour...
Ca me choque autant des enfants qui baisent que des enfants qui se battent.

La mentalité de hyppie décomplexé, c'est pas la soluton.
Auteur : Durandal
Date : 17 févr.09, 07:15
Message :
IIuowolus a écrit :Ouais, y'a un pudicité et un manque de dialogue sur ce sujet qui confine les enfants à réalisé des explorations séxuelle (aventure) pour comprendre le sujets.
Pfff, comme si les jeunes d'aujourd'hui n'en savaient pas assez sur le sexe ! S'ils veulent « explorer », c'est car on les y incite en les faisant pratiquer à mettre des capotes sur des verges en bois à l'école alors qu'ils n'ont même pas entamés la puberté, en leur donnant de la littérature étayant les plaisirs du sexe, etc. Les méthodes pédagogiques sont de pire en pire, maintenant les profs montrent à leurs élèves des vidéos de scènes sexuelles.... tout ca sous prétexte d'« éducation » !

Si on apprenait aux jeunes des bonnes valeurs comme la fidélité, la pudicité, la chasteté et le contrôle de ses impulsions/désirs, comme on le faisait avant la dégénération des dernières décennies, ils s'occuperaient d'autres choses et le phénomène de l'hypersexualisation des anfants/ados disparaitrait.
Comme la perte de la virginité constitue un changement fondamentale entre la vie de l'enfance et la vie d'adulte, il deviends un rite de passage sociale chez le jeune en manque de limite et d'activité.
Là est justement le problème : l'association entre perte de virginité et adultité... c'est deux choses complètement distinctes ! Notre culture contemporaine transforme stupidement l'activité sexuelle en marque de maturité, une sorte de preuve qu'on « est un grand ».

Je suis adulte et je suis vierge, merci. Je suis plus mature que beaucoup d'adUlescents dans la vingtaine et trentaine qui sont sexuellement actifs.
Ainsi, les adolescents dont les hormones bouillonnent sont plus enclin à pratiquer les orgies sexuelle et à vouloir baiser ou être baiser comme un bout de viande et découvre beaucoup plus tard les relations sexuelles basée sur un complicité saine que sont la tendresse, les caresses et le partage.
Non, c'est car ils veulent imiter les mauvais modèles que la société leur présente. Les comportement qu'on voir aujourd'hui sont complètement anormaux, et c'est car les exemples que les ados voient à MusiquePlus et compagnie sont anormaux. Et les « hormones » ne sont pas une excuse.
Auteur : Baphomet
Date : 17 févr.09, 07:44
Message :
Durandal a écrit : Si on apprenait aux jeunes des bonnes valeurs comme la fidélité, la pudicité, la chasteté et le contrôle de ses impulsions/désirs, comme on le faisait avant la dégénération des dernières décennies
Voir ce que j’ai écris plus haut.
Auteur : Durandal
Date : 17 févr.09, 07:46
Message :
Baphomet a écrit :Le sexe est au final la chose la plus naturelle qui soit
Comme toutes choses naturelles, le sexe est sujet à modération. C'est plutôt le culte de la sexualité comme on le voir aujourd'hui qui n'engendre rien de bon.
On fait passer quelque chose de totalement naturel (et banal) pour quelque chose de précieux, qu’il faut convoiter et dompter
Le sexe est un moyen de reproduction et un moyen de solidifier le couple. Ce n'est absoluement pas banal. C'est ce qui engendre la progéniture (une fusion du géniteur et de la génitrice) et qui unit les amants comme nulle autre activité (activité qui gardera son caractère précieux et sacré s'il n'est pas répété avec d'autres personnes).
Il faut donc arrêter de dramatiser, ce n’est pas parce que un premier rapport ne se passe pas super bien, que ça en est pour autant la fin du monde, et il faut aussi arrêter de croire que sexe = amour
Contradiction, avant le sexe n'était qu'une facette du mariage, et si la première nuit n'était pas sexuellement géniale, ce n'était pas grave car la raison première de la relation n'était pas la recherche de voluptés charnelles, mais l'amour réciproque.

De nos jours où le sexe est considéré comme un sport dont le but est de s'éclater donc si ce but n'est pas atteint lors du premier rapport, c'est considéré comme un ratage. Avant, les gens ne se compliquait pas la vie autant, la première fois n'était que le début d'une longue relation qui durait toute la vie. Ils s'aimaient, et c'était suffisant.
Auteur : Baphomet
Date : 17 févr.09, 07:51
Message : Ok, le mec qui ressasse et qui ne lit que ce qu’il veux lire. Bon, question mon bonhomme : Le mariage, c’est naturel ? (vu que tu lie sexe au mariage)
Auteur : mari
Date : 17 févr.09, 09:22
Message : moi je préfère voir des "gamins" faire l'amour que des gamins faire la guerre...
Largement... réfléchis-y posément... c'est des idées reçus que tu ressasses...


regarde :

[modo]image choquante la prêcheuse[/modo]

[modo]image choquante la prêcheuse[/modo]

[modo]image choquante la prêcheuse[/modo]

et ça :

Image

Image

et les conséquences :


[modo]image choquante la prêcheuse[/modo]

ou

Image

Pour moi, c'est pas du tout égal....
Auteur : franjuant
Date : 17 févr.09, 10:47
Message : c'est moins pire, c clair...
Auteur : Ryuujin
Date : 17 févr.09, 11:16
Message : USA :
4% d'athées, 14% d'agnostiques, 73% de croyants.
Taux de grossesses des 15-19 ans : 72 pour mille.

France :
32% d'athées, 32% d'agnostiques, 27% de croyants
Taux de grossesses des 15-19 ans : 17 pour mille.

(http://www.harrisinteractive.com/news/d ... 202006.pdf)

La contraception est plus efficace que le puritanisme.
Auteur : Durandal
Date : 18 févr.09, 12:29
Message : @ mari : Dans le documentaire "Sexy inc", tu as raté la partie ou la fillette demande au docteur si elle est obligée de « le faire par les trois trous ». :?

@ Ryuujin : Puritanisme ? Faudrait prendre en compte les trois cinquantaines de millions d'Américains « chrétiens » gauchistes qui n'ont de chrétien que le nom, ceux-là qui ont mis le très non-chrétien Hussein Obama au pouvoir...
Auteur : Ryuujin
Date : 18 févr.09, 13:23
Message :
Faudrait prendre en compte les trois cinquantaines de millions d'Américains « chrétiens » gauchistes qui n'ont de chrétien que le nom, ceux-là qui ont mis le très non-chrétien Hussein Obama au pouvoir...
Va falloir vous y faire : des puritains aussi ont voté pour Obama (qui est également chrétien : pour qui vous prenez vous ? qui croyez-vous être pour prétendre savoir mieux que lui quelle est sa religion ?!?).

De toute façon, vos méthodes, on les connait, et on connait également leur résultats tragiques.
http://www.bmj.com/cgi/content/extract/ ... 30_1/a3168
Echec complet malgrès 200 millions de $US de financements.

http://www.smh.com.au/articles/2004/05/ ... 19834.html


Curieusement, les pays qui battent les records de fréquence des grossesses chez les adolescentes sont les pays qui abordent l'éducation sexuelle de façon rétrograde.
Les USA, et l'Angleterre notamment.

Je rappelle les chiffres :
- USA :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 72 pour mille.
- Angleterre :
51,5 pour mille.
- France :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 17 pour mille.
- Pays Bas :
11,6 pour mille.

Le point commun des USA et de l'Angleterre, c'est une politique conservatrice, mettant l'accent sur l'abstinence.
Le point commun de la France et des Pays Bas, c'est une politique libérale, une éducation sexuelle officielle, et un accès très facile aux moyens de contraception.
Auteur : VT61
Date : 19 févr.09, 00:04
Message : moi, ce qui m'effraie c'est que, malgré les cours d'éducation sexuelle dispensés a l'école, beaucoup de jeunes n'ont de référence qu'aux films pornos c-à-d qu'une femme est toujours prête a recevoir le mâle conquérant et que la sodomie et l'éjaculation sur le visage sont obligatoires dans un acte sexuel - pire certains (et de plus en plus sont persuadés que quand une fille dit non, çà veut quand même dire oui !
Auteur : Durandal
Date : 19 févr.09, 12:10
Message : CHARTE: Il n'est pas permit de publier des images compromettante, de scènes de crime, d'une situation de crise actuel ou passé, d'un sujet qui attribut a une quelconque personne, mouvement religieux, gouvernement, un acte qui ne serait être revendiqué d'elle même.
mari a écrit :
[modo]images choquantes la prêcheuse[/modo]

Loubna ne semble pas pressée de supprimer ce message contenant plusieurs images « compromettantes, scènes de crimes, de situations de crise actuelle ou passée »...

J'invite Loubna à arrêter de censurer sommairement et à appliquer impartiellement la charte qu'elle empresse de relire à ceux qu'elle censure.

Des modérateurs militants c'est une chose. Des modérateurs qui attaquent sous prétexte d'objectivité, s'en est une autre... qui est d'assez mauvais goût.

[modo]Laissez les modérateurs faire leur travail merci [/modo]
[modo]la prêcheuse[/modo]
Auteur : Durandal
Date : 19 févr.09, 14:20
Message :
Ryuujin a écrit :Va falloir vous y faire : des puritains aussi ont voté pour Obama
Un puritain n'est pas pour l'avortement, un puritain est contre l'institutionalisation de l'homophilie, tient la Bible en haute estime (donc n'apprécie pas ceux se moquent des lives de l'Ancien Testament et de plusieurs chapitres du Nouveau Testament) et respecte l'héritage chrétien de son pays. Les puritains ne votent pas pour Obama, c'est un antagonisme total. Si des dits « puritains » ont votés pour lui, alors ceux-ci rendirent eux-mêmes leur identité/convictions anathèmes, ne devenant plus puritains du moment que le papier est tombé dans la boîte.
qui est également chrétien : pour qui vous prenez vous ? qui croyez-vous être pour prétendre savoir mieux que lui quelle est sa religion ?!?
Moi ? simplement un gars qui c'est informé un minimum sur la religiosité d'Obama. On peu facilement connaître les croyances des politiciens. Même si leurs phrases peuvent être mensongères, leurs actions parlent. Dans le cas d'Obama, il n'arrive même-pas à dissimuler son anti-christianisme dans ses beaux discours, alors c'est facile. Je réitère : Obama n'est pas chrétien.

Obama n'est pas chrétien, même pas un « chrétien culturel » (libéral/progressiste), c'est clair et net, peu importe ce que les Obamaniaques se plaisent à penser.
Curieusement, les pays qui battent les records de fréquence des grossesses chez les adolescentes sont les pays qui abordent l'éducation sexuelle de façon rétrograde.

Les USA, et l'Angleterre notamment.

Le point commun des USA et de l'Angleterre, c'est une politique conservatrice, mettant l'accent sur l'abstinence.
L'Angleterre ? Fais moi rire, ce n'est pas un modèle de conservatisme, plutôt le contraire.

Quant aux États-Unis, les gogauchistes aiment blâmer les cours d'abstinence pour la régression de la sexualité des adolescents. Or, comme le mentionne cette contre-analyse que j'avais pris soin de poster dans un de mes messages précédents, les cours d'abstinence recoivent DOUZE FOIS MOINS de subventions gouvernementales que les cours de sexualité « conventionnels », la quasi-totalité du système scolaire public américain est donc intouché par ces programmes pro-abstinence et jouissent donc des autre programmes abominables. Sibole, aux USA, y'a même des organismes subventionnés qui distribuent du matériel encourageant les filles de se foutre des concombres dans la plotte... sous prétexte d'éducation ! Même au Québec on a pas ce genre de conneries (pour l'instant).

Pour ce qui est de l'efficacité de ces cours d'abstinence dans les quelques écoles publiques où ils sont donnés (ou plutôt ou ils étaient donnés, nul doute que les buveurs de kool-aid vont sabrer là-dedans), les partisants de l'hypersexualité sont, ironiquement, hyperexigeants : un « voeu de chasteté », pour un ado moderne, ca ne vaut pas grand chose. Il peut accepter de faire le voeu car il a été momentanément convaincu que ce serait un bon choix de vie, mais le reste du temps, l'ado moyen écoute des films déchéants comme American Pie et Eurotrip, il regarde des émissions comme les Pussycat Dolls et Occupation Double (ou équivalent big brother local), il écoute de la musique faisant l'éloge des PIMP et des putes, il baigne dans une culture de plus en plus sexo-maniaque et relativiste.

Bref, les petits cours d'abstinence, c'est un bon début, mais c'est loin d'être suffisant pour compenser avec toute la cochonnerie que les ados avalent. Un ado qui vient d'une famille libertine, qui va à une école libertine avec des profs majoritairement libertins, qui subit l'influence d'amis libertins et qui consomme des médias libertins, on s'entend que les classes ont de la misère à faire pencher la balance.

Pour avoir des changements majeurs, ils ne faut pas seulement remplacer les cours de sexe par des cours d'abstinence, il faut carrément re-transformer la société. Je rappelle la logique :

What we need is a radical change away from a culture which has reduced sex to a casual recreational activity. / Ce dont nous avons besoin est un chagement radical en s'éloignant d'une culture qui a réduit le sexe à une anodine activité récréationnelle.
Auteur : Durandal
Date : 19 févr.09, 16:45
Message :
Ryuujin a écrit :De toute façon, vos méthodes, on les connait, et on connait également leur résultats tragiques.

Echec complet malgrès 200 millions de $US de financements.
Pantout.
The Heritage Foundation a écrit :Of course, virginity pledge programs are not omnipotent. Many years will pass between the time an adolescent takes a pledge and the time he or she reaches adulthood. These years will be full of events and forces that either reinforce or, more likely, undermine the youth’s commitment to abstinence. Despite these forces, taking a virginity pledge is associated with a broad array of positive outcomes. Although most pledgers fall short of their goal of abstaining until marriage, in general, they still do a lot better in life.

Compared to non-pledgers from the same social backgrounds, pledgers have far fewer sex partners. Pledgers are also less likely to engage in sex while in high school, less likely to experience teen pregnancy, less likely to have a child out-of-wedlock, less likely to have children in their teen and young adult years, and less likely to engage in non-marital sex as young adults.
Source : Virginity Pledgers Have Lower STD Rates and Engage in Fewer Risky Sexual Behaviors

Une montagne de documentation infirmant et réfutant les colportages des sexo-maniaques : Abstinence Issue
Auteur : Anonymous
Date : 19 févr.09, 19:52
Message :
Durandal a écrit : pour un ado moderne, ca ne vaut pas grand chose. Il peut accepter de faire le voeu car il a été momentanément convaincu que ce serait un bon choix de vie, mais le reste du temps, l'ado moyen écoute des films déchéants comme American Pie et Eurotrip, il regarde des émissions comme les Pussycat Dolls et Occupation Double (ou équivalent big brother local), il écoute de la musique faisant l'éloge des PIMP et des putes, il baigne dans une culture de plus en plus sexo-maniaque et relativiste.

Merci de tous nous mettre dans le même panier. Je te ferais remarquer que toutes tes émissions, les adultes en rafolent autant. Et lorsque j'avais en bat de 18, je n'écoutais rien de ce que tu as énoncé. Pourtant je suis athée et je suis pour les cours de sexualités.

Regarde, un cours d'abstinance n'explique rien sur comment faire l'amour, sur le risque d'une grossesse si on ne se protège pas. Nous explique les risques liés au mts. Sérieusement si j'avais eu un cours de ce genre, j'aurais dit «ok» pour le passer, mais si je décide de m'en foutre, je n'aurai aucune connaissance théorique pour faire face aux problèmes énoncés.


Dans un cours de sexualité on nous explique tout ça. On insiste pas sur le besoin de faire l'amour. On incite pas les jeunes à le faire. On explique simplement que si on le fait, on doit le faire prudement, protégé. On donne le max de connaissances.

Personnellement, au québec les cours de sexualités sont selon moi, pas assez nombreux. On devrait avoir plus de cours, au moins comme rappel au fil des ans. Ces cours m'ont beaucoup apprit, et font de moi quelqu'un de mieux préparé que la plupart des jeunes qui ont eu cours «d'abstinence».
Auteur : Anonymous
Date : 19 févr.09, 19:58
Message :
Durandal a écrit : Moi ? simplement un gars qui c'est informé un minimum sur la religiosité d'Obama. On peu facilement connaître les croyances des politiciens. Même si leurs phrases peuvent être mensongères, leurs actions parlent. Dans le cas d'Obama, il n'arrive même-pas à dissimuler son anti-christianisme dans ses beaux discours, alors c'est facile. Je réitère : Obama n'est pas chrétien.

Obama n'est pas chrétien, même pas un « chrétien culturel » (libéral/progressiste), c'est clair et net, peu importe ce que les Obamaniaques se plaisent à penser.
Étant donné le dernier «chrétien» qui a été élue au USA, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il ne soit pas chrétient. Moi je connais un chrétien qui a été élue au fédéral ici, personnellement, ce serait bien si chez nous aussi on avait un anti-chrétien comme tu le dis. Mais bon, le canada, dans sa grande majorité, préfère être «chrétien» que d'avoir de bonnes idées, que d'aller de l'avant. C'est triste...[/img]
Auteur : Fyne
Date : 21 févr.09, 00:52
Message : soit dit en passant la question des sondages religieux pose probléme : en france l'Etas se refuse a les faire (par laïciter) et peux de sondages sérieux existe. Au USA les organisme on tendance a grossir les chiffre de croyants....

de plus (surtout en France) , lorsque l'on demande la religion d'une personne , parmis ceux se revendiquant catholique il s'avére qu'une grande majorité est en faite agnostique-catholique (ceux qui me donne raison sur la définition d'agnostique Ryu (rass2) ).
Auteur : Durandal
Date : 11 mars09, 08:35
Message :
dhmo a écrit :Merci de tous nous mettre dans le même panier. Je te ferais remarquer que toutes tes émissions, les adultes en rafolent autant. Et lorsque j'avais en bat de 18, je n'écoutais rien de ce que tu as énoncé.
Je généralise, ne le prend pas personnel.

Et oui, un autre problême, c'est que de nos jours, beaucoup d'adultes continuent d'être des adolescents jusqu'à 30 ou 40 ans.
Regarde, un cours d'abstinance n'explique rien sur comment faire l'amour
Justement, le but est de les laisser apprendre par eux-mêmes comme des grands. Tout ce qu'on a besoin de dire c'est de ne pas brusquer son amant(e). Le reste, l'attraction mutuelle s'en charge ! Les taux de natalité d'antan démontrent que cette méthode est amplement efficace. (coll)

Si tu veux absolument qu'on enseigne la mécanique de la procréation, les cours de biologie suffisent.
sur le risque d'une grossesse si on ne se protège pas.
Duh, c'est aller aux antipodes de la chasteté.
Nous explique les risques liés au mts.
Oui ils en parlent, va voir les liens vers l'Heritage Foudation que j'ai fourni.
Dans un cours de sexualité on nous explique tout ça. On insiste pas sur le besoin de faire l'amour. On incite pas les jeunes à le faire.
Bin non...

http://jcapote.com/raisons/index.asp

« La raison coquine
Le condom permet au gars d'éjaculer moins vite et fait en sorte que la relation sexuelle dure plus longtemps. »

http://jcapote.com/accueil/situations.asp?cas=1

Tout pour que les ados baisent (doh) :

« On va faire l'amour, on a vraiment le goût… mais on n’a pas de condom!
Il y a plus d'une façon de faire l'amour. Faire l'amour, c'est explorer, inventer ses propres jeux amoureux avec l'autre. C'est s'embrasser, se coller, s'effleurer, se caresser, se masser, se masturber et masturber l'autre… Le corps est rempli de zones érogènes à découvrir. Quand tu fais l'amour, tu as le choix et la pénétration n'est pas une obligation. »

Besoin d'autres exemples ? J'en ai à la tonne.
Ces cours m'ont beaucoup apprit, et font de moi quelqu'un de mieux préparé que la plupart des jeunes qui ont eu cours «d'abstinence».
Quoi, tu penses que qqn qui suit des cours d'abstinence ne sera pas capable de partager le lit de son époux/épouse et ne sera pas capable d'engendrer une descendance !?
Auteur : Anonymous
Date : 11 mars09, 09:40
Message :
Durandal a écrit :

Justement, le but est de les laisser apprendre par eux-mêmes comme des grands. Tout ce qu'on a besoin de dire c'est de ne pas brusquer son amant(e). Le reste, l'attraction mutuelle s'en charge ! Les taux de natalité d'antan démontrent que cette méthode est amplement efficace. (coll)
C'est justement le problème, il ne faut pas un taux de natalité trop haut. Il faut un taux de natalité bas... La Terre ne peux pas accepter 6 milliard d'être humains très longtemps, imagine si on a le taux de natalité d'antan... Tu veux accéléré notre fin?
Si tu veux absolument qu'on enseigne la mécanique de la procréation, les cours de biologie suffisent.
Sérieusement, mon cours de bio, m'a seulement rappeler des trucs que je connaissais déjà, grâce à un cours de sexualité, mais a oublier certain détails. Comme «un homme peut éjaculer jusqu'à 12 fois dans une nuits» donc même si tu as déjà éjaculé 3 fois... Tu dois encore porter le condom, car il y a un risque très élevé pour que tu puisses encore enfanter... C'est un truc que je n'ai pas vu en bio.
Bin non...

http://jcapote.com/raisons/index.asp

« La raison coquine
Le condom permet au gars d'éjaculer moins vite et fait en sorte que la relation sexuelle dure plus longtemps. »

http://jcapote.com/accueil/situations.asp?cas=1

Tout pour que les ados baisent (doh) :

« On va faire l'amour, on a vraiment le goût… mais on n’a pas de condom!
Il y a plus d'une façon de faire l'amour. Faire l'amour, c'est explorer, inventer ses propres jeux amoureux avec l'autre. C'est s'embrasser, se coller, s'effleurer, se caresser, se masser, se masturber et masturber l'autre… Le corps est rempli de zones érogènes à découvrir. Quand tu fais l'amour, tu as le choix et la pénétration n'est pas une obligation. »

Besoin d'autres exemples ? J'en ai à la tonne.
Tu prends cela sur des sites, mes cours n'incitaient pas à faire l'amour. Ils expliquaient les plaisirs qu'on y retrouve, mais surtout les détails. Ton abstinence, comme tu le dis, c'est les laisser seuls découvrir. Désolé, mais moi je ne laisse pas quelqu'un apprendre seul à conduire. Et conduire c'est pas une étape presque obligatoire comme la procréation. Ce genre de choses demande qu'on une éducation pour éviter les erreurs idiote... En tout cas le plus possible.
Quoi, tu penses que qqn qui suit des cours d'abstinence ne sera pas capable de partager le lit de son époux/épouse et ne sera pas capable d'engendrer une descendance !?
Au contraire, ce que je dis c'est qu'il faut éviter le plus possible les grossesses indésiré, et quelqu'un qui n'a pas une bonne éducation, qui explore seul risque plus qu'un autre de faire un enfant non désiré...
Auteur : Ryuujin
Date : 11 mars09, 10:57
Message : Je répète :

De toute façon, vos méthodes, on les connait, et on connait également leur résultats tragiques.
http://www.bmj.com/cgi/content/extract/ ... 30_1/a3168
Echec complet malgrès 200 millions de $US de financements.

http://www.smh.com.au/articles/2004/05/ ... 19834.html


Curieusement, les pays qui battent les records de fréquence des grossesses chez les adolescentes sont les pays qui abordent l'éducation sexuelle de façon rétrograde.
Les USA, et l'Angleterre notamment.

Je rappelle les chiffres :
- USA :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 72 pour mille.
- Angleterre :
51,5 pour mille.
- France :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 17 pour mille.
- Pays Bas :
11,6 pour mille.

Le point commun des USA et de l'Angleterre, c'est une politique conservatrice, mettant l'accent sur l'abstinence.

Le point commun de la France et des Pays Bas, c'est une politique libérale, une éducation sexuelle officielle, et un accès très facile aux moyens de contraception.


L'abstinence, le puritanisme etc...etc... CA NE MARCHE PAS.
C'est prouvé.
L'apologie de l'abstinence, de la chasteté etc...etc... est une non-solution, qui ne fait qu'empirer les choses, n'en déplaise aux schnocks rétrogrades et autres coincés.


Au passage, le lien sur la religion de Barack Obama est complètement ridicule. C'est précisément ce que je disais : vous prétendez juger de qui est un vrai chrétien ou non...Méfiez-vous, ce n'est pas très chrétien tout ça !
Auteur : Durandal
Date : 11 mars09, 15:34
Message :
dhmo a écrit :C'est justement le problème, il ne faut pas un taux de natalité trop haut. Il faut un taux de natalité bas... La Terre ne peux pas accepter 6 milliard d'être humains très longtemps, imagine si on a le taux de natalité d'antan... Tu veux accéléré notre fin?
Plutôt morbide ton idée, ça me fait penser à la Chine. De toutes les manières l'hystérie de la surpopulation est un mythe.

http://www.juntosociety.com/guest/sperl ... 10903.html
http://www.worldnetdaily.com/news/artic ... E_ID=14186

Sans oublier que les caoutchoucs, c'est polluant. (face)
«un homme peut éjaculer jusqu'à 12 fois dans une nuits» donc même si tu as déjà éjaculé 3 fois... Tu dois encore porter le condom, car il y a un risque très élevé pour que tu puisses encore enfanter... C'est un truc que je n'ai pas vu en bio.
Si un gars est assez cochon pour baiser 12 filles en une nuit (ou la même 12 fois d'affilée), il a surement au préalable assez profité de son intimité pour se rendre compte qu'il peut éjaculer autant de fois, hein ?
Tu prends cela sur des sites, mes cours n'incitaient pas à faire l'amour.
Ton cas doit être particulier, ce que j'ai cité c'est le matériel gouvernemental qui circule depuis plusieurs années, on me l'a même distribué à moi en format papier quand j'avais 14 ou 15 ans.

C'est vai que les profs ont une certaine marge de manoeuvre. Par exemple, le prof d'une fille de la soeur de ma belle-soeur a déjà donné comme devoir à ses élèves de lui rédiger un récit de leur première relation sexuelle (il voulait se faire toute une bibliothèque avec ça !), t'imagines comment les (pré-)ados qui n'ont pas encore eu de relation sexuelles devaient se sentir anormaux et en retard !?!

C'est une forme d'incitation à faire des choses qui ne sont pas de leur âge. La pression. « Tout le monde dans ma classe le fait, alors moi aussi je dois le faire. »
Ton abstinence, comme tu le dis, c'est les laisser seuls découvrir. Désolé, mais moi je ne laisse pas quelqu'un apprendre seul à conduire.


Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, les amoureux n'ont pas besoin de cours de sexe pour être capable d'avoir un rapport sexuel, le corps est préprogrammé pour cela, ce qu'il faut plutôt c'est apprendre à contrôler les désirs charnels.
Au contraire, ce que je dis c'est qu'il faut éviter le plus possible les grossesses indésiré, et quelqu'un qui n'a pas une bonne éducation, qui explore seul risque plus qu'un autre de faire un enfant non désiré...
Mais s'il attend sagement d'être financièrement stable et marié, on évite tes cas de scénarios catastrophe. Si c'est une nenette, elle va donner la vie à des bambins, si c'est un mec, il va se botter le c_l et pourvoir pour sa famille. Le vieux système fonctionne. :wink:
Auteur : Durandal
Date : 11 mars09, 16:10
Message :
Ryuujin a écrit :Je répète
Mon cher, tu peux répéter la même phraséologie autant de fois que tu veux, ça ne change rien, j'ai déjà longuement réfuté chaque bout de ta petite démo !

1) L'Angleterre n'aborde pas l'éducation sexuelle de façon dite « rétrograde ».
2) L'éducation « progressiste » de l'Angleterre a misérablement falli à son objectif.
3) La majorité de l'éducation aux États-Unis est « progressiste » comme ailleurs en Occident.
4) La rare éducation « rétrograde » aux É.-U. a un impact positif non-négligeable, et cela malgré l'immense influence néfaste de la culture « progressive » ambiante.

J'en rajoute :

Les ados américains qui assistent fréquamment à des services religieux et participent à des activités de jeunesse religieuse ont moins de risques de devenir sexuellement actifs ou enceinte :

>>> The Positive Link Between Religion and Reducing Teen Risk Behavior

La décadence engendre la décadence, et l'intégrité engendre l'intégrité, c'est PROUVÉ.
vous prétendez juger de qui est un vrai chrétien ou non...Méfiez-vous, ce n'est pas très chrétien tout ça !
Condamner verbalement les fausses doctrines et prévenir contre les langues de vipères est tout à fait chrétien. En fait, c'est ce que Paul fait dans la moitiée du Nouveau Testament !
Auteur : Durandal
Date : 11 mars09, 16:59
Message : In a 2005 study of US teenagers, 29% of teens reported feeling pressure to have sex, 33% of sexually active teens reported "being in a relationship where they felt things were moving too fast sexually", and 24% had "done something sexual they didn’t really want to do".

http://www.kff.org/youthhivstds/upload/ ... -Sheet.pdf

Several polls have indicated peer pressure as a factor in encouraging both girls and boys to have sex.

http://www.psychologytoday.com/articles ... 00002.html
http://www.teenpregnancy.org/resources/ ... ling97.asp
Auteur : Ryuujin
Date : 11 mars09, 21:05
Message :
Mon cher, tu peux répéter la même phraséologie autant de fois que tu veux, ça ne change rien, j'ai déjà longuement réfuté chaque bout de ta petite démo !
Non, tu n'as rien réfuté.

Tu n'as pas réfuté ceci :
De toute façon, vos méthodes, on les connait, et on connait également leur résultats tragiques.
http://www.bmj.com/cgi/content/extract/ ... 30_1/a3168
Echec complet malgrès 200 millions de $US de financements.
http://www.smh.com.au/articles/2004/05/ ... 19834.html

Conclusion de ces études : l'encouragement de l'abstinence au lieu de l'éducation sexuelle est un échec.


Tu n'as pas réfuté ceci :
Curieusement, les pays qui battent les records de fréquence des grossesses chez les adolescentes sont les pays qui abordent l'éducation sexuelle de façon rétrograde.
Les USA, et l'Angleterre notamment.

Je rappelle les chiffres :
- USA :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 72 pour mille.
- Angleterre :
51,5 pour mille.
- France :
Taux de grossesses des 15-19 ans : 17 pour mille.
- Pays Bas :
11,6 pour mille.

Quoi que tu puisses dire sur l'Angleterre, il reste les USA, la France et les Pays Bas.

Quant à ta vidéo : c'est un film fait par des militants croyants.
Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse.

Cite moi dont une étude scientifique plutôt.
Auteur : quinlan_vos
Date : 14 mars09, 00:10
Message : Juste une chose...

Il ne faut pas oublier que la manière de voir les choses en matière de sexualité est purement cultuelle, et évolue avec le temps.

Il n'y a pas si longtemps (en fait si, un peu) la sexualité restait libre. Dans plusieurs tribus animistes, l'aprentissage de la sexualité se faisait (et se fait) encore dès le plus jeune âge. Non pas parce que la sexualité est étrange ou inaturelle - il n'y a aucune responsabilité dans la sexualité - mais pour le fait d'enfanter, qui là amène à des responsabilités.
Enfin, jusqu'au XVIIIème ou XIXème siècle, la question ne se posait même pas : la durée de vie en Occident n'excedait pas 35 ou 40 ans, donc le mariage se faisait dès la puberté.
Enfin, on a retrouvésdes préervatifs vieux de plus de 2000 ans, faits en peau ou en fibres.
Là où on arrive c'est que le puritanisme religieux est passé et, de même qu'il a fait perdre au monde une grande partie des connaissances acquises dans le passé au nom du dogme, il a renvoyé la sexualité au péché originel des livres.
C'est bien connu... pour que la sexualité passe, il faut déserrer les fesses... (innocent)
Auteur : quinlan_vos
Date : 14 mars09, 00:10
Message : Juste une chose...

Il ne faut pas oublier que la manière de voir les choses en matière de sexualité est purement cultuelle, et évolue avec le temps.

Il n'y a pas si longtemps (en fait si, un peu) la sexualité restait libre. Dans plusieurs tribus animistes, l'aprentissage de la sexualité se faisait (et se fait) encore dès le plus jeune âge. Non pas parce que la sexualité est étrange ou inaturelle - il n'y a aucune responsabilité dans la sexualité - mais pour le fait d'enfanter, qui là amène à des responsabilités.
Enfin, jusqu'au XVIIIème ou XIXème siècle, la question ne se posait même pas : la durée de vie en Occident n'excedait pas 35 ou 40 ans, donc le mariage se faisait dès la puberté.
Enfin, on a retrouvésdes préervatifs vieux de plus de 2000 ans, faits en peau ou en fibres.
Là où on arrive c'est que le puritanisme religieux est passé et, de même qu'il a fait perdre au monde une grande partie des connaissances acquises dans le passé au nom du dogme, il a renvoyé la sexualité au péché originel des livres.
C'est bien connu... pour que la sexualité passe, il faut déserrer les fesses... (innocent)
Auteur : Durandal
Date : 13 mars10, 04:38
Message : Bon, il avait tellement rien a dire qu'il a encore répété la même chose. :lol:
Ryuujin a écrit :Echec complet malgrès 200 millions de $US de financements [...] Conclusion de ces études : l'encouragement de l'abstinence au lieu de l'éducation sexuelle est un échec.
Mon cher, je sais que tu sais lire en anglais, mais puisque tu as de la misère, j'ai traduis en français :
Heritage Foundation a écrit :En comparaison avec les non-plaideurs du même arrière-plan social, les plaideurs ont moins de partenaires sexuels. Les plaideurs sont aussi moins enclins à avoir des relations sexuelles au secondaire (lycée), ont moins de chances d'expérimenter des grossesses alors qu'ils sont adolescents, moins de chances d'avoir des enfants en dehors des liens du mariage, moins de chances d'avoir des enfants pendant qu'ils sont adolescents ou jeunes adultes, et moins de chances d'avoir des rapports sexuels en dehors des liens du mariage en tant que jeunes adultes. Ils ont aussi statistiquement moins de chances d'attraper des infections transmissibles sexuellement.
Source : http://www.heritage.org/Research/Abstinence/wm762.cfm
Ryuujin a écrit :Je rappelle les chiffres :
- USA : Taux de grossesses des 15-19 ans : 72 pour mille.
- France : Taux de grossesses des 15-19 ans : 17 pour mille.
- Pays Bas : Taux de grossese des 15-19 ans : 11,6 pour mille.
Arrête d'essayer d'établir un lien de causalité là où il n'y en a pas. Tu fais juste sortir des statistiques aléatoires et tu tentes de nous imposer ton interprétation arbitraire et biaisée.
Quant à ta vidéo : c'est un film fait par des militants croyants.
Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse.
Tsk tsk, ad hominem circonstanciel : procès d'intentions. C'est quand même navrant qu'un modérateur ait recours aux sophismes d'une façon si systématique.
Cite moi dont une étude scientifique plutôt.
Ces vidéos citent exactement non pas seulement des études scientifiques, mais des études scientifiques d'études scientifiques, donc l'échantillonage est considérable et leurs données sont empiriquement double-vérifiées.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 13 mars10, 04:49
Message : la société bonobo est plus paisible que la nôtre.
Auteur : Alisdair
Date : 13 mars10, 05:07
Message : Tu m'étonnes ! Vu comme ça copule un bonobo, ça n'a pas le temps de faire autre chose. :D:):D
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 13 mars10, 05:22
Message : Le bonobo a plus de chance de disparaître que l'humain. Donc le mode de vie des bonobos n'est pas efficace pour la survie de l'espèce.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 13 mars10, 05:24
Message :
Shlomo Ben Cohen a écrit :Le bonobo a plus de chance de disparaître que l'humain. Donc le mode de vie des bonobos n'est pas efficace pour la survie de l'espèce.
donc, la guerre est plus efficace pour la survie de l'espèce.
Auteur : Maried
Date : 13 mars10, 05:31
Message :
Shlomo Ben Cohen a écrit :Le bonobo a plus de chance de disparaître que l'humain. Donc le mode de vie des bonobos n'est pas efficace pour la survie de l'espèce.
Ce n'est pas leur mode de vie qui est blâmable
C'est par la faute des hommes pas par leurs fautes comme les tigres comme les éléphants.
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 13 mars10, 05:33
Message :
geronimo van helsing a écrit : donc, la guerre est plus efficace pour la survie de l'espèce.
Oui. En plus d'accélérer l'évolution technique par la compétition, la guerre permet de réguler la population.
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 13 mars10, 05:40
Message :
Maried a écrit : Ce n'est pas leur mode de vie qui est blâmable
C'est par la faute des hommes pas par leurs fautes comme les tigres comme les éléphants.
Écartons toute idée de morale pour ce sujet.
Notre mode de vie n'a rien de blâmable, il est naturel. La majorité des espèces sur la Terre œuvrent pour leurs intérêts (au niveau de l'individu ou au niveau du groupe). Ainsi un animal peut en tuer un autre pour s'accaparer le pouvoir, les femelles, le territoire ou les ressources pour survivre. Les hommes agissent de même. La différence dans une guerre, c'est que la lutte ne se fait pas entre 2 individus mais entre 2 groupes.
Le mode de vie des bonobos n'est pas blâmable puisqu'il est naturel mais ce mode de vie est moins efficace que le notre, il est à la merci d'espèce plus belliqueuse. Le résultat est que le bonobo rejoindra la longue liste des espèces disparues et nous, nous serons toujours là. Ce n'est de la faute de personne, les choses sont ainsi.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 13 mars10, 12:16
Message :
Shlomo Ben Cohen a écrit : Oui. En plus d'accélérer l'évolution technique par la compétition, la guerre permet de réguler la population.
et dans le cas de l'apocalypse nucléaire ?
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 13 mars10, 12:19
Message :
geronimo van helsing a écrit :et dans le cas de l'apocalypse nucléaire ?
Il y aura surement des survivants. L'être humain comme le cafard a une incroyable capacité d'adaptation.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 13 mars10, 12:25
Message :
Shlomo Ben Cohen a écrit : Il y aura surement des survivants. L'être humain comme le cafard a une incroyable capacité d'adaptation.
je préfère devenir bonobo que cafard...
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 13 mars10, 12:39
Message :
geronimo van helsing a écrit : je préfère devenir bonobo que cafard...
Là n'est pas la question. Le fait est que le mode de vie des bonobos que tout le monde cite en exemple ne les préservera pas de leur fin.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 13 mars10, 13:05
Message :
Shlomo Ben Cohen a écrit :Là n'est pas la question. Le fait est que le mode de vie des bonobos que tout le monde cite en exemple ne les préservera pas de leur fin.
le mode de vie des bonobos ne les préservera pas de leur fin, je te l'accorde mais le nôtre risque de précipiter la fin de tout.
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 13 mars10, 13:17
Message :
geronimo van helsing a écrit : le mode de vie des bonobos ne les préservera pas de leur fin, je te l'accorde mais le nôtre risque de précipiter la fin de tout.
Tu sous-estimes l'être humain. Il peut survivre à n'importe quoi. Il n'y aura une fin de tout que si la Terre est réduite en poudre.

Nombre de messages affichés : 50