Résultat du test :

Auteur : Eliaqim
Date : 08 oct.03, 11:01
Message : La sodomie dans l'ancien Testament entraînait la peine de mort des deux personnes concernées (Lv 18:22 ; 20:13).
Auteur : septour
Date : 06 déc.03, 12:25
Message : UNE CHANCE QUE QUE LES MOEURS CHANGENT,SINON 20%DE LA POPULATION MONDIALE(POPULATION HOMOSEXUELLE MONDIALE)AURAIT DISPARUE A CE JOUR!NOUS AURIONS PERDU DE NOMBREUX CHEF D'OEUVRES DE LA PHILOSOPHIE,DE LA PEINTURE,DE LA LITTERATURE, DE LA MUSIQUE ET DE BIEN D'AUTRES SECTEURS DE LA VIE HUMAINE. :D SEPTOUR
Auteur : Manu
Date : 17 mars04, 16:26
Message :
septour a écrit :UNE CHANCE QUE QUE LES MOEURS CHANGENT,SINON 20%DE LA POPULATION MONDIALE(POPULATION HOMOSEXUELLE MONDIALE)AURAIT DISPARUE A CE JOUR!NOUS AURIONS PERDU DE NOMBREUX CHEF D'OEUVRES DE LA PHILOSOPHIE,DE LA PEINTURE,DE LA LITTERATURE, DE LA MUSIQUE ET DE BIEN D'AUTRES SECTEURS DE LA VIE HUMAINE. :D SEPTOUR
Hum! je pense que la citation des 20% est réductrice! :shock:

Sinon évidement, sans l'érotisme je suis d'accord, on aurait perdu la moitié des oeuvres de l'humanité.

Un sexe pas mis pas là "où il faut" contrarie la morale institué par les dogmes religieux? Et alors? On désire, et on fait même tous des rêves qui feraient rougir des producteurs de films porno... Vrai ou pas? Et le faire n'a jamais tué personne. Ca nuit à qui? C'est mieux que les flingues, avouons-le...
Auteur : Kirtap
Date : 18 mars04, 00:59
Message : Les chrétiens ont souvent une mauvaise façon de concevoir la sexualité.

Concernant l'homosexualité il ne faut pas confondre toute les églises (et les chrétiens). Certaines ont des positions différentes des autres. Voici la position de l'Église Unie du Canada (texte en français), la plus importante église protestante au Canada :

http://www.united-church.ca/justice/new ... 30226.shtm

patrick
Auteur : Eliaqim
Date : 18 mars04, 06:32
Message :
Kirtap a écrit :En 1999, l’Église Unie se présentait devant le Comité permanent de la justice et des droits de la personne pour appuyer la loi C-23, la Modernisation des avantages et obligations, pour manifester concrètement son engagement pour la reconnaissance de l’égalité des relations hétérosexuelles et homosexuelles. En l’an 2000, le 37e Conseil général de l’Église Unie affirmait que l’orientation sexuelle, qu’elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle, est un don de Dieu et fait partie de la merveilleuse diversité de la création.
Cette église est une de plus qui me sui aucunement les commandements formels prescrite dans la Bible. Ses par cette attitude justement de vouloir pencher à la demande de l’homme que leur enseignement se fait enseignement d’homme et non celle de Dieu. En réalité la conclusion est rapide a faire pour savoir a qui il font en réalité la volonté.

Pourquoi Dieu a till détruit Sodome et gomor ?
Combien de foi dans la Bible que se soit dans l’ancien testament ou dans le nouveau testament que la parole de Dieu s’oppose drastiquement conte de pareille pratique qui finira a la destruction.
Ses simples à comprendre que ceux qui ne suivent pas la Bible ne son pas agrée de Dieu et s’oppose a lui dans leur orientation.
Auteur : job1966
Date : 20 mars04, 12:19
Message : Notre siècle, qui se livre à l'impudicité et à des vices contre nature, ils subiront la peine d'un feu éternel. toutes chose qui est contre nature est détesté et interdit par Dieu!!!Levitique 18:22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. JOB
:x
Auteur : Manu
Date : 20 mars04, 14:24
Message : L'impuducité comme vous dites n'est que broutille aux yeux de Dieu comparé aux cruautés qui jalonnent notre histoire. Même les cruels, il les acueillera. Alors ceux qui pensent à leur zizi, pensez vous... :lol: :? Ce qui est contre nature, c'est ce qu'on peut apprendre malheureusement en ce moment aux infos...

Qu'est-ce qui vous choque le plus, et qui menace réellement l'humanité? Les fantaisies sexuelles partagées ou les crimes horribles et attentats terroristes contre des innocents? Aucun rapport entre les deux... Vous savez très bien où sont les priorités.
Auteur : job1966
Date : 20 mars04, 15:20
Message : Lorsque quelqu'un, parle à la légère, de ce que Dieu désapprouve, il est coupable.Il n'existe pas de différence dans le péché pour un ami de Dieu, seul l'esprit du malin, accepte et pratique le mal sous toutes ses formes du plus petit péché
au plus abominable! en passant par le vice et finissant par la pire cruauté! le plus petit péché, mène l'homme vers un plus grand!!! car le péché, est la conscience rebelle qui refuse la conscience éternelle de Yahweh.
JOB 8-)
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 20 mars04, 15:54
Message : Lévitique 18:22
22 “ ‘ Et tu ne dois pas coucher avec un mâle comme on couche avec une femme. C’est une chose détestable.


Ce verset ne traite pas de la sodomie, mais de l'homosexualité. Bon nombre d'homosexuels masculins ne pratiquent pas la sodomie. Seraient-ils pour autant approuvés par Dieu ?

Les pratiques sexuelles dès lors qu'elles s'opèrent entre un homme et une femme ne regarde personne. Je ne connais aucun verset qui les régisse de façon explicite ou implicite.

Monstre
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 28 avr.04, 04:49
Message :
Jean a écrit :Matthieu 21:31 Lequel des deux a fait la volonté du père? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.

Faire attention avec le jugement...

1 Chroniques 28:9 Et toi, Salomon, mon fils, connais le Dieu de ton père, et sers-le d’un coeur dévoué et d’une âme bien disposée, car l’Eternel sonde tous les coeurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi; mais si tu l’abandonnes, il te rejettera pour toujours.

1 Thessalonic 2:4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs.

+ :)
Khomeini petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47<<Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leur urine et leurs excréments devient impur, et même leur lait ne plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.>>
Auteur : Anonymous
Date : 28 avr.04, 06:12
Message : :lol:
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 28 avr.04, 06:30
Message :
Jean a écrit :Aucun rapport avec les versets que j'ai donné, tu peu bien m'accuser d'ineptie...

+ :roll:

Le thread a pour intitulé la sodomie
Je t'ai dit hier que j'allais pallier vos carences en matière de penseurs religieux musulmans. Je fais ce que je dis point.

Etant donné que tu n'as fourni aucun post sur le rôle de la sodomie en islam( ni issa d'ailleurs), j'ai jugé bon d'informer les gens qui viennent se renseigner sur le forum.
D'ailleurs, j'attendais une autre réponse que celle que tu viens me faire. Surtout que je t'ai tendu une grosse perche tu me répondre facilement et rejetter ma citation de façon argumentée.(si tu connaissais au moins les textes, tu l'ouvres un peu le coran de temps en temps histoire de voir ce qu'il y a dedans :roll: )

Nous pourrons ainsi aborder un thème important dans l'islam qu'on pourrait intituler : sexe en islam entre théorie textuelle et pratique vécu.
J'attends donc que tu t'attèles à à la première partie de l'exposée : la théorie( tu verras il y a beaucoup de hadiths et de versets à ce sujet)


PS/ Ce n'est pas de ma faute si mr khomeini dans son immense sagesse autorise la sodomie avec les animaux :?
Auteur : Anonymous
Date : 28 avr.04, 06:37
Message : :lol:
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 15 mai04, 09:46
Message : Bonsoir;
Comme on parle de la sodomie, je crois,je reviens au sujet .
J'ai lu un article qui a paru en France ily a quelques semaines sur la pratique de la sodomie dans les communautés musulmanes. Or, il se fait que des études récentes ont montré qu'en Belgique également, ce "sport" se pratique régulièrement dans la communauté maghrébine.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que la femme doit être vierge à son mariage.
Du coup, pour "contourner les impératifs coraniques" concernant l'obsession de la femme vierge au moment du mariage (avec vérification par une femme la nuit des noces ! ), les couples pratiquent la fellation et la sodomie. Il est toujours curieux que les hommes ne sont pas "directement touchés" par cette loi sur la virginité. IL faut dire que Mahomet avait une vie sexuelle tgrès active... (sept femmes, je crois).

En effet, n'oubions pas que la sodomie se pratique aussi dans le cadre d'un couple et apparemment assez bien dans les milieux "musulmans".
Je ne pense pas que quelqu'un l'ai rappelé jusqu'ici.

Je n'ai aucune "vérité" à dire sur le sujet, mais une simlple opinion. Les relations sexuelles ne regardent que le couple et rien ne peut être fait sans consentement des deux partenaires. Du tout est permis à deux parce qu'on estmarié au "simple coït" rien que cela: la liberté appartient au couple. Point.
A titre strictement personnel: la sodomie me semble aux antipodes d'une hygiène normale. Quand on sait que l'anus est le siège de champs bactériens importants, j'éviterais cette voie... ou alors, "avec des gants" ;)
Les gynécologues disent depuis longtemps que les femmes qui supportent les rapports par voie rectale sont , plus que les autres,sujètes à des problèmes, des maladies, des mycoses, des hémorroïdes et bien d'autres désagréments que les partisans de la sodomie oublient trop facilement de rappeler.
Quant aux rapports entre homosexuels, jene sais pas s'il est utilede rappeler les lois et les règles anti-homosexuelles de la Bible parce que ces règles étaient partagées par tous en ces temps reculés. J'ai lu les déclarations de l'Eglise Unie du Canada... L'Eglise Unie de Belgique n'oserait jamais aller si loin et pourtant, en Belgique, les mariagesd'homosexuels sont légaux, comme aux Pays-Bas. Je ne sais pas si des pasteurs pourront un jnour célébrer une bénédiction de mariage homosexuel. Moi, je confesse que ce serait trop me demander... et j'ai l'esprit large. Le mariage homosexuel est reconnu dans mon pays et je n'ai donc pas le choix... mais de là à "participer pastoralement", je dis non. Mais c'estma conviction personnelle... je n'interdirais pas l'entrée comme membres d'homosexuels dans l'église. Mais ceci est surtout une question de personne, de rencontre et de décision avec le Consistoire (Conseil des Anciens).
C'était juste une information...
A plus tard.
Auteur : septour
Date : 15 mai04, 10:18
Message : SALUT.
ENCORE UNE FOIS ,NOUS SOMMES LE PRODUIT D'UN MILIEU.
ET CE MILIEU NOUS RABACHE SANS ARRET QUE CECI EST "BIEN"ET QUE CELA EST "MAL".
NOUS AVONS SUBI,TOUS ,UN LAVAGE DE CERVEAU CONCERNANT LE SEXE (ET SUR BIEN D'AUTRES CHOSES AUSSI).
D'UNE FAÇON GÉNÉRALE ,LE SEXE C'EST "SUSPECT"VOIR "MAL"ET SURTOUT PAS COMME CECI ,NI AVEC CELUI CI OU CELLE CI,ET SURTOUT ,SURTOUT PAS COTÉ PILE!
MERDE ALORS!DIEU INVENTE LE SEXE,SOUS TTES SES COUTURES"AVEC POUR TOUT MODE D'EMPLOI :NOTRE DESIR!
MAIS VOILA ,C'EST LUI QUI A INVENTÉ LE DESIR ET COMMENT CE FAIT IL QUE CE DÉSIR SOIT DIRIGÉ POUR CERTAINS D'UN SEUL COTÉ ,POUR D'AUTRES DE L'AUTRE COTÉ ET POUR D'AUTRES ENCORE DE TOUS LES COTÉS!
DIEU, QUI N'EST NI MALE NI FEMELLE ,SERAIT OUVERT A LA "PLURALITÉ" SEXUELLE?
NE ME DITES PAS QUE "AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES"POURRAIT ALLER JUSQUE LA! :D SEPTOUR
Auteur : issa
Date : 15 mai04, 18:06
Message : boujour pasteur,je doit dire que tu as raison entierement pour ce qui de dire que cela est devenue un sport a la mode n,j ai deja entendu ca de mes propres oreille ici donc tu as raison cependant tu va un peu vite dans ton jugement ,j explique evidement la femme doit etre vierge pas tellement que cela a une importance en soi vu qu un musulman peut se marier avec une femme divorcée donc plus vierge ca tombe sous le sens ,ici la virginite est le fait d une femme se mariant ppour la premieere fois,je pense que la religion chretienne a la meme precepte (etant ex chretiens,je le sais) mais l homme doit egalement etre vierge au mariage ou plus tot ne pas avoir de relations sexuelle hors mariage ce qui reviens au meme cependant pour l homme le fait n est pas "verifiable" tandis que pour la femme il l est (le fait d etre vierge ou non) voila tout ,cepedant l on voit bien que les populations maghrebien ayant recours a cette pratique sont pour la plus part ignorante de ce qu est l islam et ne font la que suivre leur propre coutume car en effet la sodome est interdit en islam ,il y a un hadith qui dit "celui qui sodomise ou se laisse sodomiser,allah ne le regardera meme pas au jour de la ressurection,il ne posera pas son regard sur lui et ne lui parlera pas" choses grave s il en est donc oui il uy a ce propbleme mais l on ne peut montrer du doigts l islam pour le fait qu il interdit les relations sexuelle hors mariage(le christianisme ne fait autant) et l on ne peut surtout pas dire qu il n exige pas la meme virginite chez l homme car l islam l exige (cependant aucun moyen simple comme pour la femme n existe pour s assurer de la virginite masculine) pour ce qui est de la pratique comme dit plus haut cela regarde les gens mais c est surtout issu d une econnaissance des preceptes islamiques et une pratique a outrance en guise de religion,des pratiques "traditionnelle" de ces pays d origine car comme demontrer plus haut la sodomie est fortement interdite,cependant je ne pense pas que ces personne font cela pâr foi personnelle"virginite" mais plutot pour "la famille" et de ce fait l islam ne peut etre mis en cause premierement pour toutes les raisons citées plus haut et deuxiement pour le fait que si ces personnes (en connaissance de cause ou pas ) pratique la sodomie pour detourner la loi islamique et parentale c est qu il n ont pas beaucoup d interet pour la religion,car en effet un vrai croyant ne cherchera pas a detourner un ordre divin ,encore moins par des pratique penalisante, car il devrait etre au courant que si leur famille ne les voit pas faire et ne remarque rien lors du mariage,dieu lui les voit
Auteur : IIuowolus
Date : 15 mai04, 20:24
Message :
UNE CHANCE QUE QUE LES MOEURS CHANGENT
rien ne prouve que sous le coup d'une interdiction certain personne serrais mon timide pour franchir le pas.
ou que les gens aurais plus conscience de l'obligation de certain engagement.
Sinon évidement, sans l'érotisme je suis d'accord, on aurait perdu la moitié des oeuvres de l'humanité.
Pas d'accords l'art erotique est un plaisir visuelle qui n'est pas connue et qui se limite au livre de cul.
il suffit de mettre les pied à pompei pour se rendre compte de l'étandu de cette art sexuelle qui était vraiment trés riches...
quand au mots art il signifie expression de soi et pas expression d'un sujet collectifs qui
à se moment viends plus de l'art mais de l'actualité ou un effet de mode avant de devenir un art.
Chaque chose à son temps et chaque chose à sa place...
On désire, et on fait même tous des rêves qui feraient rougir des producteurs de films porno...
Vrai ou pas? Et le faire n'a jamais tué personne. Ca nuit à qui? C'est mieux que les flingues, avouons-le...
le corps est à ton service, il ne va pas bosser contre toi, mais avec toi, maintenant le contenus de tes réve montre plutot des carence ou des informations sur la manières d'on ton corps ressends les emotions de la journée et pas un sucre sur le gateaux parce que tu as bien penser.
ça tu l'obtien pas méditation contemplative...


Les chrétiens ont souvent une mauvaise façon de concevoir la sexualité.

Vrai, l'amour est un sujets radicalement occulter car on l'assimile à satan et au culte de Pan et la (pan-ique)
et tout les dérivé du rituel de dyonisos et ses bacquants qui devienent les organe du culte Bacchus.
Pourquoi Dieu a till détruit Sodome et gomor ?
Dieu est tout et utilise la nature et notre nature à son avantâge...
Dieu à envoyé son messager à sodomme et gomohre et il ne fut pas écouté
alors Dieu laissa ou envoya Ur, le roi de l'actuelle syrie pour piller les villes
un fois chose faites il les détruits à l'aide d'un arme qui réduit en cendre tout
ceux qi était assez proche de son rayon, les réduisant en sulfate et eau
qui donne à la mere morte son haut taux de sel.
Puis dieu dit à abrham de rassembler son armée et de récupérer ses biens.
il s'execute et l'armée de Ur, par en retrait car le roi et blesser et il mourras
pendant le voyage se qui éviteras à Abrham à subir les représailles.
le message de dieu demandais une seul chose, qui se résumais d'à arrête la fornication
contre nature, partant du principe que les chose s'emboitait pour former deux pole commun
crée un energie que l'on peux appeller couple, les prêtre de l'époque voyais surment dans cette
pratique une forme d'alpha et d'omega corporel qui dans le cas de la sodomie inversais cette ordre
immuable et commetais l'affreux pêcher.
Rien n'est cependant sur car d'autre écris tende à faire pencher la thése vers un erreur de la prétrise
car les esseinien connaissit la magie rouge, que l'on assimile aussi à la magie du sacrifice, mais qui est un sacrifice de son corps
un abandon sexuel totale à l'autre que l'on vois comme un entité des homme ou l'entité des femmes pensée que l'on retrouve encore
dans le kamasutra. Ainsi la thése penche vers un démocratisation ou révélation de rituelle tantrique aux peuple pour relancer l'attrait
de la religion comme on le vois de nos jours avec les sectes qui pratique le fornicage générale.
Quoi qu'il en est Dieu est et catégorique dans ses écrits il dit que tout ceux qui subissent sa colére en sont telleemnt surpris
qu'il meurent instantanément pendant leur activité journalier.comme à pompei, comme à sodomme et gommohre comme dans le tombeau
de l'empreur de chine.
A chaque fois il y a un type "messager" qui viends peux avant et qui dit faites gaffe.
c'est tellement mystique que depuis saint-javier chaque années 2 fois par années les gens
vont voire si son sang se liquéfie...
logiquement si dieu condamme la sodomie entre hommes, "c'est bien spécifier"
on peux se demander pourquoi il n'agit pasou pourquoi il agit ainsi.

je pense que c'est pour plusieur raison la premiere est que la femme n'as pas été crée pour des prunes.
la seconde c'est qu'après l'ancien testament, il a dit qu'il ne utiliserais plus ses pouvoirs pour nous punir.
Maintenant on peux se demander si comme un Dieu créant la nature et utilisant la nature,n'attends pas le
juste retour du déclin de la nature pour nous condanner aux pire des servitudes.

Les pratiques sexuelles dès lors qu'elles s'opèrent entre un homme et une femme ne regarde personne.
Je ne connais aucun verset qui les régisse de façon explicite ou implicite.
C'est vrai à l'époque on parlais de sodomme mais il cache l'ethymologie sod et homie
en gros les pratique sexuel en homme que nous avons assimiler à des relation contre nature.
dous la dérive de sod vers sade...

Pour les relations homme-femme les écrits on trés explicité et implicite, tu dois tout faire pour rendre heureux
ta femme et entretenir le bonheur dans ton couple... simplement tout chose est meilleur si on s'y est préparer
et qu'on l'attends avec impatience ou alors à l'opposé quand on la fait avec spontaneité...
rien en doit être imposer, porposer ou opposer tout doit être complice d'un feeling...

la vie est la pour offrir l'expérience des feelings qui permetteront de la comprendre et d'y evoluer.

Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.
il parle des gens du public ou le peuple, en référence au fait que c'est les nicolais qui rentrons les premier au paradis.
nicolais = niké laos = victoire du peuple.
il parle aussi des prostitue car dans la bible enseigne deux choses accepter sa condition et le travail avec le sourire en gardant espoir
et la deuxième; donner son amour sans condition, deux choses que les prostituées font apparement mieux que nous...

Chroniques 28:9 Et toi, Salomon, mon fils
Que celui qui as des oreilles écoute les sagesse du roi salomon
que celui qui à un coeur respecte et honore se pere de sagesse.
Celui qui cherche le grain ou l'ivrai y trouveras le sens.

page 47<<Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leur urine et leurs excréments devient impur,
et même leur lait ne plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.>>
ça tombe sous le sens, quoi qu'il existe la quarantaine de nos jours on as plus les mêmes obligations et manque de nourriture...
là ou je suis pas d'accords c'est l'incohérence du tout, au point que pour y palier on va unifier les coran faire d'haddy et des fatwa.
mais au finals la prostitué et chasser sur terre et rentrent au paradis en grand prétresse démoniaque qui saute sur tout ce qui bouge
pour remercier les guerriers y compris les joyaux et les richesses que le ciel n'offre pas, pour une fin enchanteuse,
je m'attendais plus à des honneurs d'une autres nature...



Tout simplement parce que la femme doit être vierge à son mariage.
Du coup, pour "contourner les impératifs coraniques"
Comme les juifs avec les goï, détournée la religion pour ses propres envies, c'est un des pires des pêchers.
Les gynécologues disent depuis longtemps que les femmes qui supportent les rapports par voie rectale sont ,
plus que les autres,sujets à des problèmes, des maladies
C'est normale, ses partiques autre fois était entourer de lavement....
pour les bactérie l'origine c'est le candida albicans un chapignons fécales qui
ne remonte pas dans l'estomacs sauf lors de rapports bucaux avec des matières fécales ou par contacte buccale avec les personnes infecter. (langues chargée 365/366)
le candida et un champigon qui se nourris de toutes les sucres rapide et les viandes
son fonctionnement et de proliférer dans les ventre par cycle, de prolifération et d'hibernation
on crois qu'il est partis mais en fais il mute...
Il se nourrir de nos nourrirture et de nos enzymes corporels et rejette 79 toxine dans le corps
il est connue scientifiquement depuis les années 50 et personne ne s'en occupe car la population mondiale
est touché sauf que certain ethenies sont moins atteinte du à leur allimentation.
Dèjà pythagore et artistote préconnissais de mangé du miel pour le chasser.
les étude on montré que seule un allimentation végétarien conbiner à des fongiside naturel puissant
permettais de l'eradique au bout de plusieur années.
le phénomne à été redécouvert cher les sidéen et de sérieuse étude on démontrée qu'il était réponsable
de maladie fréquente comme les trouble de l'estomacs les remonté gastrique, les angines acides
les propblémes de sinus ou les rhumes fréquentes.
Rien à été entrepris pour démontre qu'il était responsable de maladie sexuelle,
mais vu que sont principe est de détruitre notre systeme imunodéficitaire
et d'endommager notre tube digestifs et respiratoire par les sucres gastrique qui n'on plus rien à digérer.
DIEU, QUI N'EST NI MALE NI FEMELLE ,SERAIT OUVERT A LA "PLURALITÉ" SEXUELLE?
Dieu ne promets pas de sexe après la mort, il dit même que les esprit et les ange n'ont pas de sexe...
Par contre les anciens invitait les gens à avenir explorer leur côté fémin ou leur côté masculins
pour les aider à mieux se connaître et à s'épanouir.
Les écrits chrétien disent que si tu est chrétien et que tu veux te marier que tu dois te consacrée qu'à ta femme.
et que si tu veux pas te marier et rentrée dans les ordre tu doit consacrer tout ta vie et ton amours à dieu.
Pour les autres, il doivent respecter les loi de leur religions ou de leur pays.
"c'est ça qui fait la force de la bible, parce qu'elle le respecte"
tu va un peu vite dans ton jugement ,j'explique evidement la femme doit etre vierge pas tellement que cela a
une importance en soi vu qu un musulman peut se marier avec une femme divorcée donc plus vierge ca tombe sous le sens ,
ici la virginite est le fait d une femme se mariant ppour la premieere fois,je pense que la religion chretienne a la meme precepte
Pas vraiment la religion des musulman c'est en symbolique le carré qui dessine le rond dans votre fondement vous est des intégriste
de l'honneur, les chrétien c'est la croix qui dessine le rond et dans notre fondement c'est l'intégrité de l'amour qui dois être préserver.
Maintenant plein de filles de chez nous se garde pure pour le mariage et c'est ne n'est pas pour autant que les autres ne l'on pas voulu
ce qui compte avant tout c'était l'intention car nous somme ici pour entrainer notre intensisté et notre force à nous discipliner pour être
les meilleurs ambassadeurs de fus-t-il pas parce qu'il existe ou pas, parce que que nous aimons ça et que nous récompensons les juste.
Bref vaux mieux savoir qui nous sommes et s'efforcer de s'améliorer que d'être perçoider d'être dans le juste car d'expérience
c'est pas la meilleur des idées....
Car le fondement de Jésus d'Allah ou de boudha est un élan spirituelle pas une pensée inerte....

en imagé Dieu n'as pas besoin que nous soyons tous des Jésus.
il exige juste un esprit correcte avant de rentrée chez lui...
Pas de lui rendre des compte de la manière d'on tu y est arrivé
car on est tous punis pour chaque chose que l'on fait et on peux pas rentrée impur dans un haut-lieu saint et tout ça il le sais.
lui il attends la multitude par l'uniformité
il attends l'intégrité de soi et de son amour en quête du véritable amour.
les premier écris égyptien qui sont un peu aussi ceux des arabes parlais
de la volonté vraie dans le sens comme chez les enfants il sont incapable
de commetre le mal ou de penser à mal, il on même un comportement inverse; moi quand je serrais grand je fumerais pas ect...
qui fait qu'on as tendance à dirent que la vérité sort de la bouche des enfants...
C'est cette était de pureté qu'il faut retrouvé et concervé car c'est là que personne ne t'atteint c'est là que tu redécouvre la vie chaque seconde,
c'est là que tout te semble est simple et normale.
c'est ce genre de détachement qu'il faut obtenir si tu veux supporter le poids du monde et avoir un position qui te permets d'en avoir un analyse objective....
Chez le musulman aussi on dis qu'un maître doit être un joyau par son innocence....

Ya pas de mal à vouloir du bien au gens.
Alors si deux être s'aime suffisament et fonds le serment de sceller de leurs amours; leurs relations avec l'intime conviction de leur vraie fidélité.
ce qu'elle que sois leur âge, leur ethenies, leur religion pour vu que le pacte soi respectez.
89 % des la populations mondiales l'accepterais !
Et si cette accords et faites de puretés et de beauté comme j'aimerais qu'il y en aillent et comme toi tu te plait à te caché le comportement des gens qui même s'il sentent bon ne pense pas forcement bon.

Bref s'il existe un beau couple qui va s'aimer jusqu'à la mort et qui va élever de beau bêbe ect... ect...
alors qu'il se marie à 9 ans avec un bague de rideau en bois et
qu'il découvre ensemble leur sexualité avant d'âtre majeur ou marier
et que malgrés tout ses problèmes coranique tout va bien et qu'il respecte tout le reste.
Pour quoi dieu ou allah ou quiconque serrais contre un belle histoire d'amour ?

comme d'habitude les loi servent à ceux qui les utilisent,
moi j'ouvre ma porte est je sers ce que j'ai à offrir
et si y'a plus rien c'est la vie, rien de plus simple.
et si les autres le comprends pas malgrés mes gentils
explication ben on commanderas à bouffer ou ce qu'il sont envie...
Je vais quand même pas aller déranger la secrétaire du bon dieu pour qu'il m'envoie un ange pour si peux...
C'est comme au magasin soi t'attends que les vendeur cherche le responsable de ton problème et que ce responsable te demande d'un ton:
Qu'es ce que vous avez fait....!!!
Soi tu tombes sur le vendeur qui fait son boulot et ne rechigne pas à remplir de la paperasse.

Bref c'est plus facile à dirent qu'à faire et c'est pour ça que c'est mieux d'être du côté de la police et des bon penseurs.
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 15 mai04, 21:56
Message : Bonjour Issa;

Merci pour tes précisions concernant les attitudes et les traditions rligieuses de l'Islam.
Mais l'étude dont j'ai parlé ne touche pas les Maghrébins vivant au Maroc ou en Algérie, il ne s'agit pas non plus de musulmans de la première génération qui, comme on le sait, sont venus d'une culture à l'aute en s'addaptant vaille que vaille; non, il s'agit bien de jeunes maghrébins français et belges et allemands etc. , bien souvent nés ici, ayant faits toute leur éducation en Occident.
Concernant le côté chrétien, il faut toujours préciser également que la virginité est un idéeal à atteindre pour qui veut suivre à la lettre les recommandations bibliques qui,je le rappelle, font partie d'une époque ancienne où l'on mariait les jeunes filles au début de l'adolescence. Par exemple, il est à peu près certain que Marie a eu son premier fils, Jésus, entre 14 ans ou 15ans tout au plus. Aujourd'hui, dans nos sociétés modernes, je constate que 100% de mes élèves filles âgées de 18 ans à 20 ans, sont toutes célibataires et la plupart ont des "petites amis" avec lesquels cela m'étonerait qu'elles se contentent de prendre la main et de compter les moutons qui passent...
Salut à toi
Auteur : issa
Date : 15 mai04, 23:48
Message : bonjour pasteur ,je dois dire que j aime converser avec toi ,tu as du language de la connaissance et de la politesse


je sais bien qu il s agit de personne ayant ete elever ici bien sur et justement ce que je dit au niveau des traditions n en est que plus vrai,en effet elevé ici,beaucoup s attache a l islam comme etant une part de leur identité culture mais ont une grande meconnaissance des preceptes islamique ,je n exagere pas du tout, helas, en disant que j ai deja entendu des "musulmans " maghrebin croire que l islam se limitait a croire en dieu ,et a ne pas manger de porc :shock: si si veridique helas ,de ce fait il n ont de connaissance que la tradition de leur pays d origine et ce par different moyen ,que ce soit les histoire raconté entre "coussins" ou lors de vacances dans le pays d origine etc de plus ,soumis a divers "stimuli" propre a l occident et theoriquement proscrit des pays musulmans (bien que cela ne soit pas le cas en pratique helas,il n est pas etonnant que ces jeunes pratique de tel choses mais en tout les cas elle ne sont pas islamique a n en pas douter cependant il est vrai que celma ne se voit pas dans la premiere generation,mais cette generation ayant aujourd hui un certain age rien ne permet d affirmer qu ils n ont pas egalement eu recours a de tel pratique,l intterogation reste entiere quoi qu il en soit cette pratique est regrettable et je ne peux que la deplore



pour ce qui est de la virginite d un point de vue chretiens elle a encore plus d importance vu qu au sein du christianisme la sexualite ne cdevrait idealement etre usuter que pour la reproduction de l espece humaine et que le "plaisir" y est totalement passer sous silence choses non vrai du point de vue islamique qui autorise le plaisir de l homme aussi bien que celui de la femme (dans le cadre des relations conjugales cela va de soit)
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 16 mai04, 02:25
Message : Salut Issa;

Les idées que tu exprimes sur lasexualité chrétienne a été le fait de certains théologienscatholiques romains du XIXème siècle, mais cela n'a pas toujoursété le cas et ce n'est certainement pas le fait des autres chrétiens protestants ou orthodoxes.
Le célibat et l'ascétisme ont été magnifiés dans le "catholicisme romain", mais c'est tout et à eux seuls, ils ne sont pas tout le christianisme. En effet, les catholiques ont été influencé par les théories philosophiques anciennes sur la notion du corps comme lieu négatif.
Mais au moment de laRéformation protestante, les Réformateurs ont remis le mariage et l'amour entre mari et épouse à l'honneur car ce que Dieu a créé, Il l'a déclaré "bon" et "beau" (en hébreu le mot de Genèse est "tov" = beau, bon). Pour Jésus, les Réformateurs protestants ont rappelé, que le corps est créé par Dieu et que ce qui est mauvais, en l'homme, ce n'est pas le corps, mais "ce qui sort de la bouche" (Matthieu 15:18-19). La vie physoique peut (!) être déformée et même viciée, cependant ces déformations ne sont pas le fait "du corps en lui-même". C'est l'esprit qui domine et guide le corps !
Voilà encore quelques précisions théologiques afin dedétrôner quelques a priori souvent véhiculés par les musulmans qui jugent du christianisme à l'aune du catholicisme romain.
Bon dimanche à toi;
Patrick
Auteur : Simplement moi
Date : 16 mai04, 12:03
Message : Il me semble que tout le monde va chercher encore catholiques, protestants, chrétiens, et musulmans a "piocher" dans leurs textes les justifications d'interdictions, de repressions d'envies, d'attitudes et de comportements.

Si l'on croit que nous avons été crées par Dieu, celui-ci ne peut ne pas savoir nos sentiments, nos pulsions, nos envies, nos désirs ! C'est lui qui les a créées, et ne me dites pas que c'est "satan" qui fait que nous nous détournions de la "pure création" ce serait lui donner bien de valeur !

La logique de l'homosexualité est qu'elle est présente en naissant.

Donc c'est une erreur de la création ?

Je ne pense pas que Dieu non plus fasse exprès de créer des homosexuels ?

On sait qu'il existe des pratiques homosexuelles aussi dans le monde animal.

Ensuite il y a la pure logique, les anciens étaient aussi logiques que nous, et qu'ils ont réflété dans les textes des "lois" qui confirmaient cette logique ou bon sens "paysan".

Bonne semaine.
Auteur : septour
Date : 16 mai04, 12:58
Message : SALUT SIMPLEMENT
BEAUCOUP DE BON SENS DANS CE QUE TU DIS!
J'AIMERAIS CEPENDANT AJOUTER CECI:SI ÇA EXISTE C'EST QUE DIEU LE VEUT BIEN ET ÇA FAIT PARTI DE SA CREATION.
JE NE CROIS PAS QUE DIEU FASSE DES ERREURS!
COMME TOUT CE QUI EST, VIENT NECESSAIREMENT DE LUI ET DE PERSONNE D'AUTRE ,IL FAUT CROIRE QU'IL Y A DESSOUS L'HOMOSEXUALITÉ UNE RAISON QUI NOUS ECHAPPE. :D SEPTOUR
Auteur : Philippe Septième
Date : 16 mai04, 18:13
Message : Bonjour simplement moi et les autres,

Toutes ces pratiques sexuelles sont dénoncées par la bible parce qu'elles ne sont pas voulues de Dieu, elles sont contre-nature dans le sens qu'elles ne sont pas le produit de la création Divine.

Penser ou croire que Dieu nous a créer avec des tendances homosexuelles est une méprise qui n'a pas de fondement biblique. Dieu a dit après avoir créé Adam et Eve, le premier couple, que tout était très bon.

Je crois donc que nous n'avions aucune inclination au mal inscrite dans notre nature, et que ce n'est qu'après la chute que notre nature humaine s'est corrompue, avec son environnement.

Mais le Seigneur nous appelle à revenir à son projet initial dans tous les domaines, même la sexualité, et même s'il faut lutter contre-nature-déchue, car le Seigneur n'a béni aux origines que le couple hétérosexuel uni et fidèle.

Philippe.
Auteur : Simplement moi
Date : 16 mai04, 22:38
Message :
Philippe Septième a écrit :Bonjour simplement moi et les autres,

Toutes ces pratiques sexuelles sont dénoncées par la bible parce qu'elles ne sont pas voulues de Dieu, elles sont contre-nature dans le sens qu'elles ne sont pas le produit de la création Divine.

Penser ou croire que Dieu nous a créer avec des tendances homosexuelles est une méprise qui n'a pas de fondement biblique. Dieu a dit après avoir créé Adam et Eve, le premier couple, que tout était très bon.

Je crois donc que nous n'avions aucune inclination au mal inscrite dans notre nature, et que ce n'est qu'après la chute que notre nature humaine s'est corrompue, avec son environnement.

Mais le Seigneur nous appelle à revenir à son projet initial dans tous les domaines, même la sexualité, et même s'il faut lutter contre-nature-déchue, car le Seigneur n'a béni aux origines que le couple hétérosexuel uni et fidèle.

Philippe.
Adam et Eve ?

Que faites vous des Adam et Eve autres ?

Ceux à qui Adam, selon la Bible donna un nom ?

Ils sont "satanisés" aussi ?

Savent ils lire la Bible ?
Auteur : septour
Date : 16 mai04, 22:54
Message : SALUT
TA BIBLE EST LE REFLET NON PAS DE CE QUE DIEU PENSE ,MAIS BIEN DE CE QUE LES HOMMES PENSENT,DU MOINS SOUS CERTAINS ASPECTS.
DIEU NE PEUT ETRE CONTRE CE QU'IL A CRÉÉ,QUE TU NE LE VEUILLES OU PAS,L'HOMME EST SA CREATION DANS SON ENTIERETÉ;DES PARTICULARITÉS,QU'ELLES SOIENT SEXUELLES OU PAS NE SONT PAS LES UNES DE DIEU ET LES AUTRES D'UN ETRE HYPOTHÉTIQUE COMME SATAN.
L'HOMME EST UN ETRE GLOBAL QUI EVOLUE;L'HOMOSEXUALITÉ POURRAIT ETRE LE RELENT D'UNE ANCIENNE SEXUALITÉ.
AVANT QUE DIEU NE CRÉE LA FEMME ,IL EST FOR POSSIBLE QUE LES 2 SEXES AIENT ÉTÉ REUNIS EN UN SEUL ETRE QUI ETAIT TOUR A TOUR SOIT MALE SOIT FEMELLE!
AVANT DE SE BASER SUR UN TEXTE INCERTAIN POUR CONDAMNER OU DECIDER ,IL SERAIT BON DE SE METTRE A REFLECHIR! :D SEPTOUR
Auteur : Sherkan
Date : 19 mai04, 00:41
Message :
septour a écrit :UNE CHANCE QUE QUE LES MOEURS CHANGENT,SINON 20%DE LA POPULATION MONDIALE(POPULATION HOMOSEXUELLE MONDIALE)AURAIT DISPARUE A CE JOUR!NOUS AURIONS PERDU DE NOMBREUX CHEF D'OEUVRES DE LA PHILOSOPHIE,DE LA PEINTURE,DE LA LITTERATURE, DE LA MUSIQUE ET DE BIEN D'AUTRES SECTEURS DE LA VIE HUMAINE. :D SEPTOUR
Tu dis n'importe quoi Septour...

1) d'ou tires-tu ce chiffre de 20% de la population mondiale? (surestimé)

2) Ce ne sont pas tous les homosexuels qui pratiquent la sodomie

3) Une grande partie de la population hétérosexuelle pratique la sodomie (probablement plus que les homosexuels)


Sherkan
Auteur : Philippe Septième
Date : 20 mai04, 09:32
Message : Salut,

Ce n'est pas moi, mais la bible qui affirme que l'homme ne s'est dégradé moralement, spirituellement et physiquement qu'après le premier péché. Maintenant, c'est vrai qu'il nous faut la foi pour y croire, mais pas plus que pour la résurrection de JC, etc...

Philippe.
Auteur : Sherkan
Date : 22 mai04, 08:46
Message : Le problème que j'y vois c'est qu'on semble faire une gradation du péché...

L'homosexualité est BEAUCOUP plus pire que la gourmandise par exemple...

Tout le monde a commis des péchés selon la Bible (et non pas selon moi :wink: ) mais il beaucoup plus facile de taper sur une minorité homosexuelle mâle (parce qu'on parle jamais des femmes) que de se taper dessus directement et de les laisser tranquille...


Sherkan
Auteur : Philippe Septième
Date : 22 mai04, 09:37
Message : Bonjour Sherkan,

D'accord avec toi pour la gravité des péchés, car le moindre d'entre eux carressé et que nous ne voulons pas délaisser peut nous priver de l'éternité, du royaume de Dieu à venir.

De toutes façons, justifier ou normaliser le péché quel qu'il soit, qu'il s'agisse de l'homosexualité, de l'adultère, ou de l'intempérance alimentaire est un non-sens pour celui qui veut marcher selon la volonté de Dieu. C'est ce que j'ai dit autrement sur le sujet concernant l'homosexualité.

Philippe
Auteur : septour
Date : 22 mai04, 11:35
Message : SALUT
L'ÉTERNITÉ ,TU L'AS DEPUIS TJRS,EN FAIT DEPUIS L'INSTANT OU DIEU A DECIDÉ QUE TU EXISTERAIS.
CELA FAIT TRES LONGTEMPS ,DES MILLIARD D'ANNÉES;NE T'A T'IL PAS DIT "JE VOUS AI FAIT A MON IMAGE ET RESSEMBLANCE".
TU ES DONC ETERNEL!!
PECHER !VOILA LA PEUR QUI T' ETREINT!N'AS TU PAS PENSER QUE DIEU PENSAIT LUI AUSSI ET BIEN MIEUX?
CROIS TU QU'IL T' AIT FAIT "PECHEUR",NE CROIS TU PAS QUE DIEU PUISSE FAIRE DES ETRES "PARFAITS"A SON IMAGE?
MAIS PUISQUE TU ES DANS LA CHAIR ET LIBRE .,NE CROIS TU PAS ,PLUTOT ,QUE TU FAIS DES ERREURS ET C'EST BIEN "NORMAL",PUISQUE TU NE SAIS PAS TOUT.DIEU T'A FAIT AINSI ,POUR QUE TU RÉAGISSES AINSI! ET TU NE T'OPPOSES D'AUCUNES FAÇONS A LUI! AVANT QUE TU NE SOIS ,IL AVAIT DEJA REFLECHIT A TTES LES IMPLICATIONS DE TA VENUE. :D SEPTOUR
Auteur : nasser
Date : 14 juil.04, 07:22
Message : la sodomie est interdite par DIEU!

que se soit deux hommes ou un homme avec une femme!

le prophète mohammed sws a dit:

celui qui sodomise sa femme, DIEU ne le regardera pas au jour du jugement

amitié
Auteur : Simplement moi
Date : 14 juil.04, 07:29
Message :
nasser a écrit :la sodomie est interdite par DIEU!

que se soit deux hommes ou un homme avec une femme!

le prophète mohammed sws a dit:

celui qui sodomise sa femme, DIEU ne le regardera pas au jour du jugement

amitié
Sans justifier cette action, chacun fait ce qu'il veut, je pense que l'interdiction vient surtout du fait que la procréation est impossible ainsi.

Ce que voulaient les prophètes étaient que les populations croissent.

De toutes confessions.
Auteur : IIuowolus
Date : 16 juil.04, 01:11
Message : Donc en gros vous être entrain de dire que dieu les as fait comme ça...

Allez, c'est toujours plus facile d'interdire que devous expliquez, le souffre le comburant, le catalysateur, et le bois d'une allumette.

si tu refuse la réalité du mouvement PD, alors tu refuse d'en faire des malades qui paie les erreurs, c'est tellement plus simple d'écoutez ses peurs que de faires la part des choses.

Alors si on veux allez à l'origine du problèmes on découvre un déquilibre de la sphére familliale resultat de la fuite progressive et sepiternelle des
valeurs Père ou mère...

Donc on peux dirent que les pd sont le fruit d'un famille trop unis comme les musulman ou trop tolérant comme les chrétiens.

Il n'y a personne qui peux donner un avis impartiale sur le sujet,
mais de là a perdre patience ou pied devant l'abîme de son ignorance
la je dit chapeau...


Pourquoi je dit chapeau d'ou viends cette expression, de l'expression c'est sous le chapeaux que cela se trouve.
"sous entendu la solution au problème"

alors plus bas que le chapeau aux niveaux des organes sexuel
on dit qu'il y a le fruit défendu et les rapport contre nature.

Dans le premier et médative on peux voir la génése de tout.
Dans le second, on y apprends l'apha et l'omega et l'importance de
reguler les cycles....

Alors oui mohamet et dieu condanne la pedophilie, mais il dit ausi que c'est pas à nous de condanner et il rapelle que c'est souvent au milleux des décharge que l'on trouve des belles fleurs, des papillons des oiseaux et des aigles....

comme il aime montrée que beaucoup de saint avant qu'il s'en occupe était des truands, ou que des illuminées schizophéne comme mahomet
puisse avoir une cohérence dans son incohérence.

la vie est ironie, et dieu est jaloux voilà pourquoi il ne faut jamais dirent jamais et condanner sans connaître le passée et les actes qui compense les faiblesses.

Et cmme les faiblesses de la chaires sont les notre; de la voiture en passant par l'hypermarché ou la maison, nous deviendrions être même à mieux de comprendre ou de tolérer de tel écrats de ceux qui prennends leur pieds avec des drogues plus enivrante...

Car la tolérance parfait et dieu et est tout et est partout.
Donc il faut acceptez la vie comme elle vient.

Jésus dit je suis la vie, fait de vérité et d'esprit.

Donc si vous acccepter la vie, comme on aurais du tous le faire des notre commencements alors on pourrais dirent que l'on crois, maintenant,il va plus loin il parle d'un message de foi en la vie.

Comment vous expliquez la magie qui fait que vous ne manquez de rien,
malgrés vos peur et vos craintes...
Comment vous expliquez que la vie vous soutient et vous apporte votre pain quotidien et votre vin.
Avez-vous déjà accepter la résignation à la dévotion comme un devoir divin donner donner et encore donner.
En générale on travail ou on fait ce que l'on as promis,mais quand il faut encore donner et que la fatigue, l'enervement, vous gagne pour laisser la place à la colères...
Certes tout celà est de la fatigue et rien n'y parraitras plus.
Mais on rechine, on traine on en as ras-le bol.
et si là à la place de geindre vous acceptiez la vie comme elle est.

En gros faire le schéma classique de l'humain, qu'il commence à l'enfance par des pleurent et nous démontre des puissance de subtillité à l'age adulte...

Et oui la vie fait chiez les gens...
mais la vie peux aussi vous ouvrir la voie, l'arche, la medina, dans laquels
votre vie se déroule sur des pavés d'or.

Il suffit de croire, pas un peu mais dans l'absolu...
Alors que nous on baisse les bras avant de croire et d'écouter...

Ainsi ne baiser pas les bras, car oui la sodomie et bien un des motifs de déluges, mais à regardez la comètes vous ne voyez plus les étoiles.

Par exemple:

une étrange coïncidences, à la même période que les attentats de madrid, un équipe cherchais l'arche de Noé, l'alliance qui à vu naitre, notre civilisation.

une autres:

Le temps n'existe pas dans l'état d'un constant.
le temps est un espéces de matière avec trois états.
que l'on appelle le début, le millieux et la fin.
Donc le temps à une fin.

Une autres.
En 2001 en parlant de 3ième secret de fatima à dit:
Les temps sont mûrs:


Dans la bible c'est bien noter qu'avant chaque punition divine, nous recevions un messager qui avertisais les peuples pour sauvé les croyant et ceux qui veulent se convertir.
En générale le prohéte ou messager est acceuillier à bras ouvert, mais personne ne crois à son message...
c'est clairement le shéma des papes et de fatima,
on l'acceuilles à bras ouverts on écoutes ses deux messages,
mais le troisièmes est tellement impossible que soit il merite de n'être pas révéler parce qu'il fait peur, sois parce qu'il est incroyable.


La bible dit qu'à la fin, les frères serrons monter l'un contre l'autre s'entretuerons, qu'isräel serrais de retour en pays des figues...
il fait aussi allusion à la berberie, pays des origines de lucie mère de l'humanité et à barbarie pour définir l'orgie finals qui sont deux mots de même dérivé labiale, l'un et le pendant de l'autres.
il explique que la fin des temps et la fin d'un processus alpha-omega.

il sous entends que les frères des israëliens sont les arabes parce qu'il sont frére d'egypte et les chrétien parce qu'il sont frères de "vin".
il dit en fait que la prophétie de Daniel va s'accomplir parce que certain rêve de tête d'or et d'autre de pied d'argile.

Peux-être que le but finals de cette ensemble vise à démontrée que l'on doit pas faire d'image de son dieu, y compris à un plan d'individuelle de concitoyen ou de terrien et sur un plan temporelle.

Je connais moins bien la religion arabes, mais pour eux aussi, c'est la fin des temps et les infidéles doivents être punis et chasser dans une rebellion finals, eux aussi il ont eux un dernier prohétes qui est venu
expliquée les soustrates et répondre aux prophéties du nombres 19
qui lien tout le dogmes musulman 1+9 = un nouveaux cycles.
il sont pas tout faux mais sans dieu pas de 19 mais 20 est c'est bien pour ça que l'on as 20 doigt et pas 19.

20 En mathémathique métaphisique, c'est la base de l'univers matériel.
une dualité révélee et un dualité caché.
nous avons fait 2+0=2 et celà arrangais tout le mondes, mais si on comptes depuis 0 on vois que 0 et 1 sont intégrée à deux pour formé 3 ensemble distinct dans le nombres 2.

En égypte on expliquais bien qu'il existe un migration des nombres,
par les ensemble. il disait je suis 1 qui est 2 et 3 mais je ne suis qu'1 et je ne vaux qu'un.
Ce qui permets aux zéro et au 1 d'être présents partout dans les nombres
et de ce dévelloper à l'infini.

les arabes sont partis au départs dans l'alchimies et les nombres.
on dit que la création à commencez par les nombres, mais l'univers physique lui commence à 19, réellement à 24, mais vu que l'univers et composée de 5 régnes, il occupe 5 case...
Donc l'univers commence à 2 mais il est déjà à 7, 7 le monde dieu qui fini de se crée pendant que la tête de 5 est à 12 Pour signifier la création du monde divin et des esprit, sans ciel pas de création, quand il passe sur le 14 et entre dans le 19 à ce moment un cycle est accompli et il à la place (2*7) pour crée un deuxième univers qui et également troisièmes mondes le notres.

en faits 20 c'est le nobres de départs pour calculer l'univers sur une structures de 4 côté, bref la pierre.

donc deux nombres s'affronte le 11 des prophétes kaballistique et le 19 des prophétes arabes...

Ben laden est ses compères vénére les 19 magnifiques qui se sont crasher le 11 septembres sur les deux tours que tout le monde symbolisait part deux barre verticales qui représentes aussi le chiffre 11
le vol était le 911 litéralement 9"l'accomplissemnt" 11"du/de la prophét(i)e
Ben laden est prie à défaut pour le prophéte blanc ou le baba"la porte"
et se tarque du 19 des prophétes...

Dans son quatrain X 72 en référence au génies qui dirigent le monde.

En l'an de 1999
si on omets le jeux de mots "lent" on as an = 1 donc 11999
on as écrit le(s) prophéte(s) Parfait(9) de corps d'ames est d'esprit.
Si on retrourne les chiffres 66611 on peux lirent soit la bête irais vers la prophéties sois la béte retourne à 1 (6661)

Si on prends 11999 comme un date on as le 11 septembre 99
que les décodeur on intépréte comme l'eclipse pas sans raison l'éclypse entre sont départ et le moment ou elle touche la france à durez exactement le même temps que le premier avions et l'éffrondrement de la deuxièmes tours.
Mais c'est aussi le mois et l'années ou la petrolum ex BP petrolum s'est vu refuser le contrats pour faire passez sont pipe-line dans les territoire afghan de l'alliance du nord par ce que le lion du panshir les acusait de financer les talibans...

le problèmes c'est pour passée de
l'an mille neuf cent nonante neuf septième mois aux onze septembre 01

On appelle ça un calcule thésophique les nombres des lettres faits 126
126 est la clé, on prends chaque nombres commes un compteurs.
l'an deviends 1 donc 11999 sept mois
1999 + 2 = 2001
Sept mois + 6 0 error
Par contre 6:2 = 2 x 3
Sept + 3 = 10
mois + trois = heures
totale le 11. 9. 01 à 10 heures.
C'est là que l'on annonce que c'est plus un attentant mais un déclaration de guerre.


voilà je pourrais continuer des heures mais
c'est ce que je pense de vos histoires de pd.

Car franchement pour perdre son temps en paroles ou ramener la couverture à soi comme les politicien tant qu'à polluer ce treahds.

Alors c'est comme les gamins qui font trop bruit; on as même pas envies de savoir qui à commencer alors on demande leurs demande de se tenirs tranquilles.

ou alors je sais pas prennez un arbitre...

NB:
Personnellement je vois pas pourquoi il faudrais se prendre le chou pour les religion qui prone un message de paix d'amour et de tolérance.
De qui plus est il était pas quinze à crée la création et tout les religions vénére un dieu qu'il appelle du noms de leur langues hormis qu'il ne s'écrivent pas la même chose chacune en parle comme du créateur.
Alors les religions c'est comme les gens tant qu'en s'en fait pas des ennemis, il est intéressants de retirez le meilleurs de ce qu'il peuvent
nous apprendre.
Car le but n'est pas de faire un monde à son image, mais d'ouvrir les yeux sur la beauté de la vie qui nous temps les mains et d'en accepter les grâces, car comme on dit c'est en arpentant le chemin que l'on découvre la route...
Auteur : Zeus
Date : 16 juil.04, 05:10
Message :
MonstreLePuissant a écrit :Lévitique 18:22
22 “ ‘ Et tu ne dois pas coucher avec un mâle comme on couche avec une femme. C’est une chose détestable.


Ce verset ne traite pas de la sodomie, mais de l'homosexualité. Bon nombre d'homosexuels masculins ne pratiquent pas la sodomie. Seraient-ils pour autant approuvés par Dieu ?

Les pratiques sexuelles dès lors qu'elles s'opèrent entre un homme et une femme ne regarde personne. Je ne connais aucun verset qui les régisse de façon explicite ou implicite.

Monstre
t'a tout faux,les pratiques sexuelles entres adultes consantants ne regardent qu'eux,hétéros ou homos et les voyeurs comme toi je leur crève les yeux.dieu ou pas ma quéquète est a moi.
Auteur : Zeus
Date : 16 juil.04, 05:23
Message : pour touts ces imbéciles qui veulent suivre la loi immorale parce que criminelle de leur dieu lévitique,ch.27v.1à2:valeur de l'Homme 50 sicles,de la Femme 30 sicles,garçon 20 sicles,fille 10 sicles votre enfoiré de dieu qui persécutte les innocents et répand sa cruauté par fidèles interposés sur toute la planète,qui sanctifie l'esclavage et les lynchages,est un etre d'une telle malfaisance qu'on en a vu nul part ailleurs.les salopards qui respectent des écrits aussi monstrueux sont en fin de compte des monstres qui justifies d'écrits sacrés pour mieux se dédouanés de leur barbarie.
Auteur : IIuowolus
Date : 16 juil.04, 22:57
Message :
votre enfoiré de dieu qui persécutte les innocents et répand sa cruauté par fidèles interposés sur toute la planète
c'est bizzarre, mais y'en as toujours dès qui on mieux vu dieu
ou qui le connaisse mieux que les gens de votre religion...

On lui impute tout le erreur, un peux comme l'éléve ou l'enfant fantôme
vous savez celui qui fait tout les grasses et qui n'est jamais là...

Mais dieu ne parle pas de se foutre sur la gueule mais de se protèger.
il dit aussi qu'il est unique et que nul n'est prophéte en son pays...

mais on préférent discuter sur le sens des mots ou se plaindre que personne ne vous écoutes...

Dieu, il y est pour rien, c'est même le meilleur des patrons, il te laisse venir au boulot quand tu veux y faire ce que tu veux et comme tu veux,
il n'a pas d'exigence spéciale autre que notre bonheur qu'il nous laisse trouvé par nous même alors qu'il le sais mieux que quiconque.
il te demande pas d'impot, juste des mots gentils comme toi t'est cool
et la politesse comme merci et ce sans intêret.
Bref dieu c'est le patron parfait, c'est même mieux que ça, c'est un ami
un ami que nous avons oubliez, mais qui lui ne nous oublie pas et attends notre retour d'enfant prodigue.
Bref un gars qui sais que vous savez et pour qui celà n'as pas l'importance que vous lui accordez, car il est juste.

Mais malheureusement quand on découvre un vérité, on est souvent déçus par la simplicité de la nature et on oublie l'importance de la vérité.

C'est le principe de la humain de la connaissance, on pense puis on oublie
comme ça on peux se laisser retenté par la vie et évoluer.
Alors à la place d'oublier pardonner ça va plus vite ou accepter et vous comprendrez...

Mais renier ce qui existe c'est renier ce qui nous anime donc une partie de nous même, car la réalité est aussi le reflet de notre inconscient.

Donc oui, le dieu inconscient que nous poursuivons, et bien le prémisce
d'un dieu latent ou d'une sinequanone d'un créateur unique.
Mais nous poursuivons ou alimentons un dieu psychoémotionelle et
pas un dieu sans image et supréme.


Ainsi cette énergie psychoémotionelle s'imprégne des images de votre mentale pour former un monde fusionelle, c'est le pendant inconscient du dévelloppement conscient de phylosophie.
-Vous avez été programmer par votre moule.

Mais c'est le corps qui pilote l'esprit parce qu'il le nourris et par cette distribution émotionelle peux l'induire à rechercher des satisfactions corporelles que l'esprit n'accepte pas forcement.
Avec un peux de caractére ou de force d'esprit on peux aiséement s'abstenir d'enfreindre les taboux mais on ne résouds pas le manque du corps et l'esprit serras redirigé vers la solutions par des voies détrounés.
C'est tellement bien fait que votre corps courcicuité votre cerveau, par l'entremise de la peur via les amydales.

sur un certain plan le monde est fusionelle et n'en forme qu'un,
on appelle celà le monde astral et effectiveemnt notre esprit à le souvenir
maternel fusionelle et surment la connaissance inconsciente de se monde
ou chaque nuit on s'évade..

Mais si dieu, nous à privé de ce monde c'est bien parce que nous n'avions pas conscience ou respecte de l'effort nécessaires à la création.

Avant on pensais et on avais, les lutin et autre s'occupais du boulot.
mais regardez pour le travail encore aujourd'hui les gens ne sont pas conscient du travail réel à fournir pour rendre un travail.

Oui je peux dresser une table ou faire un travail en un temps records,
mais plus je voudrais que celà sois parfait plus j'y passerais du temps et ma table que je montais en 5 min peux me prendre 30 minuties si je dois y mettre les formes et une bonne heures si j'y mets le protocoles.

Mais biensur il suffit d'un petit problème et c'est l'escalade temporel
et tout ne se fait pas en deux temps trois mouvement.
Mais tout le monde se base sur la perfection et le rendement pour juger son travail.

Mais rien que pour transformer la pensée en paroles, il faut déjà 5 opérations et personne n'en as conscience.

Donc on vois bien que si ya bien quelque chose de différents à apprends dans tout ce que la vie offre c'est bien soi et depuis tout petit c'est ce que nous souhaitons.

Alors on as tendance à vouloir faire bien vivre les bonne émotions celle qui procure du plaisir, et progressivement on crée des enfants intéressée par les bienfaits de la serviabilité, ou par le le bonheurs d'autrui.
Mais comme on as vu avant les reves secret de chacun c'est de se connaître et de s'épanouir pleinement pour dévelloper le potentiel énergétique qui nous booste ou qui veux exploser.
Le bonheur par le plaisir ou le bien deviends secondaire car il est un dogme de base de l'épanouissement personelle et c'est ce qui nous permets de nous affranchir des taboux religieux.

donc si on suivrais la logique du discours des autres il faudrais les aider,
et pas forcement leur froté les émotion dans le sens du poils,
car si vous avez toujours pas compris le corps est un véhicules.
alors on fais corps avec le véhicules, mais on ne se laisse pas faciner par la route ou la puissance du moteur.

Reste deux solution jouer un personnage qui va concentrée notre esprit et canaliser nos peurs.

Ou pratiquez le zen est accepter chaque émotion comme un moteur énergitique corporels et pas un motivateur ou un activateur cerébrale.

il faut prendre soin de son corps et sinon il va le chercher...
c'est un peux comme un voiture qui irais tout seul cherchez l'essence, ou changer l'huile ou les pneu.

Certaine fois c'est lier à des schéma on doit s'engueler avec des gens ou les rêve est trop beau est on doit le casser, il est important de comprendre ses signaux corporels pour agir en conscéquences et ne pas influencer votre avenir parce que vous n'avez pas su écouter le régime de votre moteur.

les processus le plus flagrat et la peur, la peur est votre amis elle anticipe coporellement des sénario de catastrophe et dès qu'elles s'appreçoit que la situation passe de l'ambigues à l'action elle courcircuite le cerveau
humain et c'est le cervelet qui prends le relai,il déclenche un flux d'adrénalines qui mets le turbos dans tout l'organisme et accélérent la richesse du sanguine et pulmonaire.
Dans ses cas là on as vu des personnes dévellope des exloits qu'aucune records du mondes n'as homologuer.
il faut savoir que la collone vertébrale sous hypnose supporte 600 kg
c'est comme ça que les fakirs se casse des blocs de granites sur le torse.
sur le bassin avec un simple prise de judo on peux soulevé 2,5 fois sont poids, et on as vu des mère lors d'accident retournez la voiture pour sortir les enfants coincer dessous.
Avc ça logiquement vous devriez courir plus vite qu'un balle dans le sens ou votre corps, véhicule ou capteur sensorielle vont détectez dans le regards et les plissures de l'oeil quand la personne va tirez ce qui vous laisse plus de 250ms.

biensur 90% des gens vont restez tétaniser, mais un autres parties va vivre cette peur par dégémissement ou des en se mettant en colére ect...
et quand le clin d'oeil, le moment propisce pour agir se magnifesteras alors la peur prendras le relais.
C'est plus facile à dirent qu'à faire, mais rapellez vous combien de fois votre peur vous à sauvez de gros problèmes en prenannds vos jambes à votre cou dans une fraction d'inattentions de votre agresseurs.
Maintenant que l'on est adulte on se crois plus raisonnable ou on as raisonner son corps, mais on ne l'as pas amener à faire ce qu'on voulais alors qu'il le fait naturellement.

Voilà alors ne vous faites pas leurres par des supersticions ou des secret biens gardez, car certaine fois on cache la pedophilie dans le vaudou ou on dit que l'on à cause des homosexuelles pour cacher pire et taire ses erreurs.

Maintenant si vous avez déjà fait l'experience vous verrais que sois vous n'aimez pas ça sois vous êtes fascinez pas cette émotion bizzare.
mais je rappelle c'est pas parce qu'elle vous fait vibrez grave, ou que la choses est bonne que celà est bien.
Car dans bien des cas, tout ce qui à bon goût et dangereux si on en abuse, par contre les légumes, le travail, les études, ou rendre services ect...

ça n'as pas bon goût aux début parce qu'il faut découvrir et/ou s'habituer pour obtenir des points de réperes, alors certes c'est des énergies ou des émotions peux entreprenantes, mais parcontre elle ne sont pas négatifs même à excés.

Donc gardez l'équilibre entre
Amour intelligence sagesse.
Pratiquez à l'excés
l'attention"l'écoute des autres", la médiation"l'écoute de soi" et l'amour "tolérance"

Et n'oublier pas que chaque choses à son temps
chaque choses à sa place dans un équilibres*
et que dieu n'enfreint aucune de des loi qu'il dicte.



*médité sur cette phrase qui explique comment fonction le principe d'obligation religieuse et le droit humaine de commander à l'univers.

le seul pêcher mortel pour l'âme sont dissimuer dans proverbes...
tout les autres sont purifier en enfers, les phylosopies indou pense ça et les egyptiens aussi, mais comme en hinde avec les caste les religieux juifs et arabes, ont juger important de casser l'idée de karma et d'introduire un enfers.

Comme il ont utiliser le kataclysme de Pompei et le dieu Pan pour assoir le concepte de satanisme qui jusqu'à cette époque n'avais pas d'autre visage que la fourberie du serpents.

Alors méfier vous des contre-Façon,
Alez au delà des apparences,
ne écoutez pas seulement l'information mais aussi le message,
si l'un ne réponds pas à vos questions l'autre le ferras.
Auteur : IIuowolus
Date : 23 févr.05, 04:27
Message : faut remettre les choses dans leurs contextes.

(Lv 18:22 ; 20:13), c'est l'ancien testament, un temps ou hebreux signifiais que l'on était un adepte de la religion comme les moines ou les membres de l'église d'aujourd'hui et peux être quand comparent la réalité à ce verset vous comprendrez l'importance de celui-ci.

la sodomie à l'époque de sodome et gomohre avait tout un autre sens
car on avait intégrée l'acte sexuelle et la magie tantrique dans la pratique des rituelles religieux pour attirez les fidéles comme le font encore certaine sectes.

Deplus je pense qu'il faut pas automatiquement mettre l'amour, l'homosexualité et la sodomie dans le même panier, car tout les couples
d'homme mariée ne sont pas forcement homosexuelle et la sodomie se pratique aussi dans les couples hétérosexuelle car tout le monde n'as as la même configuration des zones hérogénes.

A mon sens la vraie sodomie est un viol du corps et de l'esprit
et sodomie symboliserais plus la pedophilie ou l'actes imposé.
Auteur : Anonymous
Date : 09 avr.05, 05:54
Message : Si l'on applique une raison de l'ordre de la nature la sodomie est condamnable. En effet si la sexualité a pour but la procréation , la survie de l'espèce et sa prolifération, la sodomie n'a plus de sens ni raison d'etre. Elle est une déviance qui ne voit dans la sexualité qu'une finalité de plaisir. Une philosophie hédoniste qui a mon sens est regrettable.
Auteur : Anonymous
Date : 09 avr.05, 08:55
Message : J'avoue n'avoir pas eu le courage de tout lire mais bon.

Personnellement ayant grandis dans un judaisme traditionel j'ai toujours appris effectivement que la sodomomie etait interdite par Dieu. Idem pour l'homosexualite.

Par la suite j'ai etudiez le judaisme dans une comunaute reformee et là au suprise j'apprend que toute relation sexuelle est autorisez dans le judaïsme entre 2 adultes consentant.

En ce qui concerne la Sodomie, le rabbin donne un texte du Talmud il me semble, où une jeune mariee vient trouvez son pere, le rabbin du vilage, au lendemain de sa nuit de noce l'informant de son intention de divorcé car son mari l'ayant sodomise. Celui ci lui repond alors que le judaïsme autorise toute les positions, et lui dit " va ma fille retourne aupres de ton mari".

Quand à l'homosexualite, lorsque j'ai fait remarque à mon rabbin que Dieu n'etait pas ok, il me retorque alors que ct sans doute du au fait que les hebreux vivaient alors au cote des grecs qui pratiquaient l'homosexualite, et que ct pour cela que la personne qui avait alors ecrit ce verset de la Thora avait ecrit cela.
Auteur : Falenn
Date : 09 avr.05, 11:09
Message : Pas tout lu. :oops:

Il y a très peu de passages bibliques concernant la sexualité.
Rien lu au sujet de la pédophilie, par exemple.
Pour autant, cela autorise-t-il ces pratiques ?

Vous voulez l'éternité ? Alors goûtez au fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
Auteur : Tupac
Date : 15 août05, 08:47
Message :
Falenn a écrit :Pas tout lu. :oops:

Il y a très peu de passages bibliques concernant la sexualité.
Rien lu au sujet de la pédophilie, par exemple.
Pour autant, cela autorise-t-il ces pratiques ?

Vous voulez l'éternité ? Alors goûtez au fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
bien sur que cest ecrit dans la bible tu las pas lu.
Auteur : clochette76
Date : 31 août05, 04:24
Message : lol vous rejoignez le sujet homosexualité!
c'est vrai qu'on ne parle jamais de l'homosexualité des femmes car elles n'est pas aussi bien connue car presque pas rapportée dans des livres.

depuis la nuit des temps les hommes pratiquent la sodomie. aux temps préhistoriques les peuples pensaient qu'en sodomisant un plus jeune un homme (c'est à dire viril bon chasseur et qui a eu beaucoup de sperme pour pouvoir faire beaucoup d'enfants) transmettait sa force et ses atouts. ils pensaient aussi que la production de sperme n'était pas innée! et puis après avec la raligion, les hommes ont vu leur femmes comme des etres dominées par satan, qui ne connaissaient que leur désir. Il fallait éviter d'etre trop proche d'une femme, c'étaient des monstres pour eux (grecs et romains). et puis il a fallut du temps por que la femme parviennent à avoir un vrai role, et parvienne à faire comprendre qu'elle n'était pas qu'une chose en chaleur!
de la, l'homosexualité a rééllement commencée à étre rejetée. d'ailleurs c'est un terme qui date du 19e siècle seulement...
tout ça pour dire que oui la Bible le rejette mais que ce sont des choses que l'on fait depuis plus longtemps que la Bible!
enfin je pense que c'est vrai qu'il n'y a pas que la population homosexuelle à pratiquer la sodomie...
Auteur : Saladin1986
Date : 31 août05, 04:30
Message :
clochette76 a écrit :lol vous rejoignez le sujet homosexualité!
c'est vrai qu'on ne parle jamais de l'homosexualité des femmes car elles n'est pas aussi bien connue car presque pas rapportée dans des livres.

depuis la nuit des temps les hommes pratiquent la sodomie. aux temps préhistoriques les peuples pensaient qu'en sodomisant un plus jeune un homme (c'est à dire viril bon chasseur et qui a eu beaucoup de sperme pour pouvoir faire beaucoup d'enfants) transmettait sa force et ses atouts. ils pensaient aussi que la production de sperme n'était pas innée! et puis après avec la raligion, les hommes ont vu leur femmes comme des etres dominées par satan, qui ne connaissaient que leur désir. Il fallait éviter d'etre trop proche d'une femme, c'étaient des monstres pour eux (grecs et romains). et puis il a fallut du temps por que la femme parviennent à avoir un vrai role, et parvienne à faire comprendre qu'elle n'était pas qu'une chose en chaleur!
de la, l'homosexualité a rééllement commencée à étre rejetée. d'ailleurs c'est un terme qui date du 19e siècle seulement...
tout ça pour dire que oui la Bible le rejette mais que ce sont des choses que l'on fait depuis plus longtemps que la Bible!
enfin je pense que c'est vrai qu'il n'y a pas que la population homosexuelle à pratiquer la sodomie...
les seule civilisation qui faisait ces choses repugnante c'etait les grec et romains
les autres peuple etaient des gens normaux
Auteur : julg7
Date : 31 août05, 06:38
Message : Homosexualité
Aujourd’hui on ne peut se fier à notre propre instinct pour juger ce qui est bon ou mauvais pour notre âme, sur un plan humains les uns diront :
« Ils ne font de mal à personne , ils s’aiment et c’est beau l’amour… etc. »
tandis que les autres :
« C’est un acte dégoûtant contre nature… etc »
Sur un plan humain nous pouvons débattre une éternité sur l’homosexualité…
Pour ceux qui croit en Dieu et ses envoyés, la bible est là pour nous éclairer, et c’est une base solide pour édifier notre âme.
Voici quelques extraits de la bible qui traite le sujet :

* levitique 18 ; 22 « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.(…) Ne vous rendez impurs par aucune de ces pratiques : c’est par elles que se sont rendues impures les nations que je chasse devant vous. »
* levitique 20 ; 13 « L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise. »

Certes le lévitique contient beaucoup de rites et dogmes qu’heureusement Jésus est venu nous libérer mais il n’a jamais remis en question l’impureté de l’homosexualité.

* Genèse 18 ; 20-22 « Yahvé dit : « Le cri contre Sodome et Gomorrhe est bien grand ! Leur péché est bien grave ! » »
* Genèse 19 ; 4-7 « Ils n’étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu’aux vieux, tout le peuple sans exception. Ils appelèrent Lot et lui dirent : « Où sont les hommes qui sont venus chez toi cette nuit ? Amène les nous pour que nous en abusions. »
Lot sortit vers eux à l’entrée et, ayant fermé la porte derrière luis, il dit : « Je vous en supplie, mes frères, ne commettez pas le mal ! »

Ainsi Dieu à punis ces peuples réputés pour leur homosexualité.
Jésus s’appuie sur cette condamnation dans Matthieu 10 ; 15-16 (en parlant d’une ville qui rejette les commandements de Dieu) « En vérité je vous le dis : au jour du Jugement, il y aura moins de rigueur pour le pays de Sodome et Gomorrhe que pour cette ville-là. »
Ceux qui sont prévenus qu’ils commettent le mal et continu sont donc jugé plus sévèrement.

* 2 Pierre 2 ; 6-11 « si, à titre d’exemple pour les impies à venir, il a mis en cendres et condamné à la destruction les villes de Sodome et de Gomorrhe, s’il a délivré Lot, le juste, qu’affligeait la conduite de ces hommes criminels car ce juste qui habitait au milieu d’eux torturait jour après jour son âme de juste à cause des œuvres iniques qu’il voyait et entendait, c’est que le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux et garder les hommes impies pour les châtier au jour du Jugement, surtout ceux qui, par convoitise impure, suivent la chair et méprisent la Seigneurie. »

* Romains 1 ; 26 « Aussi Dieu les a t il livrés à des passions avilissantes : car leur femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement. » (la suite est également très édifiante)

* 1 corinthiens 6 ; 9-10 « Ne savez vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y tromper pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni homosexuels, ni voleurs, ni cupides, pas plus qu’ivrognes, insulteurs ou rapaces, n’hériteront du Royaume de Dieu »

* 1 timothée 1 ; 8-12 « Certes, nous le savons, la Loi est bonne, si on en fait un usage légitime, en sachant bien qu’elle n’a pas été instituée pour le juste, mais pour les insoumis et les rebelles, les impies et les pécheurs, les sacrilèges et les profanateurs, les parricides et les matricides, les assassins, les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine, celle qui est conforme à l’Evangile de la gloire du Dieu bienheureux, qui m’a été confié.

Voici les principaux versets que je connais, l’homosexualité est un vice qui gagne ceux qui le laissent entrer, pourquoi donc interdire à un père d’avoir des rapports avec ses enfants si c’est de l’amour ? c’est un faux amour, de l’amour sale, contre nature qui ne vient pas de Dieu.
On peut aimer beaucoup une personne de même sexe mais c’est un déséquilibre que de la désirer. Je ne condamne pas les homosexuels, ce sont eux qui se condamne, je me contente, pour ceux qui cherche la vérité de Jésus de leur montrer ces versets et ceux qui veulent se libérer de ce vice y arrive par la prière… Ceux qui ne veulent pas changer je les laisse où ils sont car ils « s’oppose à la saine doctrine » donc s’oppose à Dieu, en faire des amis proches serait un contre-témoignage.
Le fait que l’homosexualité existe depuis longtemps ne justifie pas pour autant sa légitimité auprès de Dieu, l’homicide et pleins d’autres péchés le sont également… Dieu s’est manifesté justement pour nous apprendre à discerner le bien du mal.

* Isaïe 5,20 « Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres »

* 2 Pierre 2-19 « Ils leur promettent la liberté, mais ils sont eux-même esclaves de la corruption, car on est esclave de ce qui vous domine »
Auteur : clochette76
Date : 31 août05, 06:50
Message : ni l'un ni l'autre n'avons les documents nécessaires à prouver que seuls les grecs et les romains pratiquaient cela. comme je l'ai déja dit plus haut ça se pratiquait pour transmettre sa force...je ne douterais pas que les peuples du Nord, autant que ceux du Sud l'ait pratiqué.
aujourd'hui nous sommes au 20e siècle et cette pratique nous apparait répugnante, mais il faut se dire qu'avant c'était normal...n'ayons pas honte du passé!
Auteur : clochette76
Date : 31 août05, 06:54
Message : les seule civilisation qui faisait ces choses repugnante c'etait les grec et romains
les autres peuple etaient des gens normaux[/quote]

didon toi...es tu dieu toi meme pour savor qui est normal de qui ne l'est pas???
Auteur : GoodMeesh.E
Date : 01 sept.05, 05:14
Message : Faut pas s'énerver Clochette, le Monsieur dit cela parce qu'il est dans SA norme !

LA NORMALITE N'EST QUE PURE INVENTION DE L'HOMME ET EST TOTALEMENT SUBJECTIVE!

Alors à chacun la sienne.... Donc pour moi les Grecs et Romains étaient et restent des gens NORMAUX. :lol:
Rassure toi Clochette il n'est pas un Dieu, loin de là, trop de haine dans ses propos pour mériter ce titre !
Auteur : Saladin1986
Date : 01 sept.05, 05:17
Message :
clochette76 a écrit :les seule civilisation qui faisait ces choses repugnante c'etait les grec et romains
les autres peuple etaient des gens normaux
didon toi...es tu dieu toi meme pour savor qui est normal de qui ne l'est pas???[/quote]

Dieu a dit que c'etait pas normazl et il a m^m rase 2 cite tellemtn c'est anormal
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 06 sept.05, 03:48
Message : L'homosexualité a toujours été réprimée par toutes les civilisations. Même parmi les civilisations antiques grecques et romaines! Encore une idée reçue. Cependant, tout n'était pas appliqué rigoureusement dans les faits.
Toutes lescultures sous toutes les latitudes ont toujours connu des faits d'homosexualité car c'est une inclination qui a toujours existé. Selon, lescultures et la morale ambiante acceptée par une société donnée, le regard qu'on porté sur ellea varié. Mais pas plus.
La "Bible" elle-même a lutté contre cette tendance et y a vu une abomination liée au péché, comme on le sait, et cela a été repris par le christianisme dans son ensemble.
Aujourd'hui, les choses ont sans doute changé et notre regard est éclairé par les sciences. Tout se mondialise et il y a partout des interférences religieuses à l'échelle universelle.
Comment considérer l'homosexualité aujourd'hui alors que tant d'hommes et de femmes réclament liberté en ce domaine et reconnaissance par la sociététout entière?
Chacun aura son opinion, mais leslégislateurs ne doivent avoir en ligne de mire que l'intérêt de tous dans une société bien policée. Un Etat a des citoyens et des résidents étrangers. Mais tous doivent obéissance aux lois ! Il ne peut exister de citoyens de seconde main! Un homosexuel est d'abord un citoyen et sa sexualité est sa réalité personnelle.
Le problème devient "national",sije puis dire, à aprtir du moment où un groupe de citoyens exerce une pression pour faire valoir desdroits spécifiques. Cela est alors du ressort des lois via des procédures parlementaires et légistiques.
La morale, c'est autre chose et doit,aujourd'hui, rester, quant à ses choix éthiques et religieux, dans le domaine privé de l'individu éclairé.
Nous ne vivons heureusment plus à une époque, sous nos latitudes en Occident, où c'estle Roi qui pense pour le peuple, mais où inversement c'est le peuple par l'intérmédiaire d'élus qui règlemente dans l'intérêt général. Le respect des lois est l'affaire de tous !
Salut
Auteur : Nabie
Date : 13 sept.05, 00:50
Message : Bonjour,

Etes-vous sûr que Lévitique et autres références sont la Parole de Dieu et non pas paroles de rabbins ou de docteurs en théologie ?

L'homosexualité, Le Trés-Haut s'en moque, du moment qu'il y a fidélité et pudeur.

Quant à Sodome et Gomorrhe, il paraît clair que ceux qui veulent coucher avec les envoyés célestes ne sont pas que homosexuels, puisque Lot leur propose ses filles..

Ce qui doit être retenu de Sodome et Gomorrhe, c'est la fornication à tout- va, l'adultère, la pression sexuelle, l'impudeur, etc... choses qui sont encore aujourd'hui le lot de nos civilisations.

Nombre de messages affichés : 50