Résultat du test :

Auteur : DANIGA
Date : 06 août09, 04:06
Message : Pour mes amis musulmans ;)

http://www.youtube.com/watch?v=PFlN9Pb5jk4 ( à voir jusqu'au bout )
Auteur : DANIGA
Date : 06 août09, 04:18
Message : ... a regarder JUSQU'AU BOUT, c'est important ;)

enjoy
Auteur : glub0x
Date : 06 août09, 06:05
Message : ahah
Auteur : patlek
Date : 06 août09, 10:27
Message : J' ai fait en acceleré./.. arff!
Auteur : iloveislam
Date : 07 août09, 11:26
Message : Le voile
la nonne avait un habillement assez respecté , avec un voile sur la tête.
Mais pour l'islam , il y a plusieurs raisons logiques pour que la femme le porte.
Regarde l'aspect vestimentaire est un aspect de civilité, de respect.
Le fait de s'en débarrasser et de se contenter de quelques pièces permettant à n'importe qui de voir les parties corporelles qui doivent étre couvertes sont un retour en arrière, au monde primitif , et une ressemblance avec le monde animal.
Le vêtement est nécessaire à l'homme pour se protéger contre les effets du climat, les intempéries.
La chose la plus précieuse dont la femme, toute femme dispose est son honneur, sa chasteté, sa pureté.
Toute femme doit préserver son honneur contre ceux qui aspirent à en faire un jouet , une marionnette, car lorsque la femme perd son honneur , elle s'entraîne dans le cercle infernal des problèmes.
ET lorsque l'Islam protège la femme, c'est une protection pour la société entière: car la femme est le pilier de la famille, c'est d'elle que les enfants acquièrent leur première culture......
Il est défavorable pour la société que la femme sort de sa chasteté en portant des vêtements excitants et attisant les instincts de personnes commandées par les diables , et dont la satisfaction des instincts charnels reste malheureusement la première occupation.
La sexualité est l'une des instincts les plus féroces. Et il serait très nocif de l'exciter en portant du n'importe quoi.
Les résultats du non respect d'un code religieux ou civilisé de vêtements sont tragiques , partout, :
La turpitude est devenue chose courante. La prostitution . Harcèlement dans des écoles , des entreprises, des bureaux....de femmes par des hommes indécents, non éduqués.... ces gens qui trouvent ce prétexte justifiant ce type de comportement malade.
Par dessus le marché, le corps de la femme est devenu un objet , un moyen de tentation pour faire de la pub , pour vendre plus.
Beaucoup de femmes sont devenues paranoïaque à cause de cela: chaque partie de leurs corps est mise à l'épreuve, des critiques, des remarques, des observations odieuses et insensées sont reformulées , je dirais par les gens malades de coeur qui ne se lassent pas de la regarder avec envie......
Donc, et à cause de ça, les mariages qui réussissent diminuent. Les familles se fissurent, les enfants sont abandonnés, car l'homme semble retrouver la loi animale en ce qui concerne le rapport : mâle- femelle, chose qui permet aux pervers d'éxploiter les naïves...
Mais l'Islam a voulu protéger la femme. Il a voulu lui donner une place de choix , une place d'honneur dans la société.
Lorsqu'une femme porte une voile en dehors de sa maison ,d'abord elle se respecte. ensuite les autres ont tendance à la respecter .
Quand elle se trouve chez elle , elle a la liberté de s'habiller comme elle veut, car la femme est appelé à s'embellir pour son mari uniquement , comme lui , il doit s'embellir pour sa femme uniquement.
Un homme doit voir et aimer sa femme comme étant la plus belle , l'unique femme qui existe.
Une femme doit voir et aimer son mari comme étant le plus respectueux et l'unique homme qui existe.
La femme non voilée , elle souffre.
Des critiques, des remarques qui se rapportent à son corps , à ses cheveux , elle en entend partout.... elle devient la risée de la société ou elle vit.
Donc elle se transforme en un objet , un corps et on s'intéresse plus à son humanité, à son esprit.
Cette femme , avant d'aller au boulot, elle doit passer de longs moments devant le miroir avant de sortir.
Elle doit sortir son miroir et ainsi de suite même au travail.
alors que la femme voilée , elle, se concentre plutôt sur son travail, sur ce qu'elle a vraiment à faire.
De plus , des études démontrent que le voile protège contre certaines maladies dus au changement climatique.......

Sincèrement.
Auteur : lionel
Date : 07 août09, 12:07
Message : "Le fait de s'en débarrasser et de se contenter de quelques pièces permettant à n'importe qui de voir les parties corporelles qui doivent étre couvertes sont un retour en arrière, au monde primitif , et une ressemblance avec le monde animal."

Pourquoi, tu as honte de ton corps?

"Toute femme doit préserver son honneur contre ceux qui aspirent à en faire un jouet , une marionnette, car lorsque la femme perd son honneur , elle s'entraîne dans le cercle infernal des problèmes.
ET lorsque l'Islam protège la femme, c'est une protection pour la société entière: car la femme est le pilier de la famille, c'est d'elle que les enfants acquièrent leur première culture......
Il est défavorable pour la société que la femme sort de sa chasteté en portant des vêtements excitants et attisant les instincts de personnes commandées par les diables , et dont la satisfaction des instincts charnels reste malheureusement la première occupation."

De quel droit vous imposez a ces enfants de dieu la soumission, le faite d'exister, et de vivre caché de tout en vous en servant comme des esclaves???
Je ne comprendrait jamais cette faiblesse d'esprit, car vous les cachez parce que vous savez très bien que l'homme ne pourras rester fidèle et est faible devant la chère. Vous préférez les cacher plutot que d'assumer ou de douter de votre force mental a réprimer vos instincts animaux. c'est un problème de conscience, et d'honneteté. Si tu n'as pas peures de ton voisin, tu ne cache pas tes richesses...

Bref, je ne sais que dire la dessus a part que c'est du grand n'importe quoi
Auteur : iloveislam
Date : 07 août09, 12:20
Message : On parle ici de la femme.
Lorsqu'on s'habille , il faut se respecter et respecter l'autre.
L'Islam a définit les règles nécessaires pour élever la vie de l'Homme à un niveau plus haut.
Le voile honore la femme.
Et la vraie honte est de permettre à n'importe qui de voir n'importe quoi comme un troupeau de bétail.
La vie n'est pas uniquement de la matière , c'est aussi de l'esprit et de l'âme.
Donc , il faut suivre des directives pour ne pas mener une vie de pagaille , similaire à la vie dans une immense jungle.
Auteur : DANIGA
Date : 07 août09, 19:37
Message : islamlover, as tu regardé la vidéo jusqu'a la fin ? si ce n'est pas le cas je t'invite à la regarder elle est en votre faveur amis muslumans ;)
Auteur : Vicomte
Date : 07 août09, 19:55
Message :
Islamlover a écrit :On parle ici de la femme.
À partir du moment où l'on introduit une inégalité dans les sexes, on commet une injustice. Dès lors toute réflexion éthique est invalidée dès la base.
Islamlover a écrit :Lorsqu'on s'habille , il faut se respecter et respecter l'autre.
Quelle est ta définition de "respecter" ?
Islamlover a écrit :L'Islam a définit les règles nécessaires pour élever la vie de l'Homme à un niveau plus haut.
1. Ces règles ne sont pas nécessaires. Je connais des femmes extrêmement vertueuses qui n'ont pas besoin de voile.
2. Les religions auraient plutôt tendance non pas à élever mais bien à amoindrir le comportement éthique de l'humain. De nombreuses études montrent toutes en effet que les croyants sont en général moins moraux que les athées. On est doux et bon malgré la religion, pas grâce à elle.
Je justifie ces affirmations là-bas : http://www.forum-religion.org/post505149.html#p505149
Islamlover a écrit :Le voile honore la femme.
Je dirais plutôt : Le voile évite des ennuis à la femme.
Islamlover a écrit :Et la vraie honte est de permettre à n'importe qui de voir n'importe quoi comme un troupeau de bétail.
S'il y a faute, s'il y a honte à éprouver, c'est chez le regardeur, pas chez la regardée. Quelle est cette étrange idée que de faire porter la culpabilité du désir à l'objet du désir ? Voilà une vision très puérile des choses.
Islamlover a écrit :La vie n'est pas uniquement de la matière , c'est aussi de l'esprit et de l'âme.
L'esprit et la matière sont indissociables. Quant à l'âme, elle n'existe pas. À moins que tu n'en apportes la preuve scientifique, bien entendu. Mais en attendant, ça me paraît un peu exagéré de vouloir restreindre la liberté de la moitié de la civilisation humaine pour faire plaisir à un ami-parent-juge imaginaire qui fait de la magie pour ceux qui sont sages et pour sauver sa pensée qui survivrait magiquement à sa mort. Nous parlons de vie concrète de personnes, là, nous n'évoquons pas des contes de fées peuplés de prodiges, de djinns, de terre-plate-mais-en-fait-il-faut-l'interpréter-comme-si-ça-disait-qu'elle-était-ronde, etc.
Islamlover a écrit :Donc , il faut suivre des directives pour ne pas mener une vie de pagaille , similaire à la vie dans une immense jungle.
Il faudrait surtout commencer par cesser de se mêler de la vie des autres dès lors qu'elle ne regarde qu'eux.
Auteur : iloveislam
Date : 07 août09, 20:17
Message : Chacun est libre et responsable de ses actes cela ne fait aucun doute puisque chacun sera là bas, dans sa tombe, seul.
le hippie, le hip hop, les vêtements je ne sais comment qui font de l'être une marionnette sont tolérés , alors que le voile est attaqué, pourquoi ??
I dont'know ??
Sachez qu'il y a de plus en plus de femmes, partout qui portent le voile par conviction.
Sachez encore que beaucoup de femmes non portant pas de voiles souhaitent le porter, parce qu"elles sentent fières, dignitaires.
avec les viols, l'harcélemnt partout, il faut revoir sa méthode d'habillement.
Je répété que chacun est libre et responsable de sa vie.
J'expose mon point de vue auquel je crois.
Auteur : maddiganed
Date : 07 août09, 20:46
Message : Comme quoi les religieux de ce forum ne regarde vraiment aucun lien ...

Marrante la vidéo en tout cas
Auteur : maddiganed
Date : 07 août09, 20:51
Message :
Islamlover a écrit : avec les viols, l'harcélemnt partout, il faut revoir sa méthode d'habillement.
Je répété que chacun est libre et responsable de sa vie.
J'expose mon point de vue auquel je crois.
Non mais oh, ca va bien ce comportement totalement irresponsable...
"si pas de voile, normal qu'elle se fasse harceler ou violer, fallait mettre un voile, nanananere"

Non seulement on se contrebalance de ton point de vue dans ce genre de topic qui traite d'une vidéo DROLE, mais en plus tu as un avis détestable sur la femme en général.
Vu ton pseudo, et vu que tu n'as même pas regarder la vidéo de ce topique, tu donnes, encore une fois une image rétrograde de l'islam... Espèce de décérébré
Auteur : iloveislam
Date : 07 août09, 21:09
Message :
DANIGA a écrit :islamlover, as tu regardé la vidéo jusqu'a la fin ? si ce n'est pas le cas je t'invite à la regarder elle est en votre faveur amis muslumans ;)
Oui je l'a bien ragrdée avant de poster.
Auteur : iloveislam
Date : 07 août09, 21:13
Message :
maddiganed a écrit : Non mais oh, ca va bien ce comportement totalement irresponsable...
"si pas de voile, normal qu'elle se fasse harceler ou violer, fallait mettre un voile, nanananere"

Non seulement on se contrebalance de ton point de vue dans ce genre de topic qui traite d'une vidéo DROLE, mais en plus tu as un avis détestable sur la femme en général.
Vu ton pseudo, et vu que tu n'as même pas regarder la vidéo de ce topique, tu donnes, encore une fois une image rétrograde de l'islam... Espèce de décérébré
Vous étes trop subjetcif.
Analysez les notions d'abord: le quoi , le pourquoi.
Qu'est ce que c'est que le voile ?
Pourquoi porte-t-on le voile ?
PS: UN poco d'objectivité por favor!
Auteur : glub0x
Date : 07 août09, 21:57
Message : Ton raisonnement me force à penser que l'homme dans une societé européenne doit aussi porter le voile :)
En effet les femmes ne sont pas en reste coté séduction et peuvent aussi être exiter (par mon corps d'apollon )
Parle de voile tant que tu veux mais le monde occidentale prone la liberté et entre autre la liberté de s'habiller, quel que soit ta religion tu n'as pas le droit d'imposer à qui que se soit ( femme ou homme ). La loi est là pour ca et à par quelques regles de pudeur qu'elle protege, le voile n'en fait pas partie.
Donc la femme ne DOIT PAS porter le voile.
La femme PEUT porter le voile c'est totalement diférent.
Apres tu fais ce que tu veux dans les pays ou les droit de l'homme n'ont aucun sens.
Auteur : iloveislam
Date : 07 août09, 22:40
Message :
glub0x a écrit :Ton raisonnement me force à penser que l'homme dans une societé européenne doit aussi porter le voile :)
En effet les femmes ne sont pas en reste coté séduction et peuvent aussi être exiter (par mon corps d'apollon )
Parle de voile tant que tu veux mais le monde occidentale prone la liberté et entre autre la liberté de s'habiller, quel que soit ta religion tu n'as pas le droit d'imposer à qui que se soit ( femme ou homme ). La loi est là pour ca et à par quelques regles de pudeur qu'elle protege, le voile n'en fait pas partie.
Donc la femme ne DOIT PAS porter le voile.
La femme PEUT porter le voile c'est totalement diférent.
Apres tu fais ce que tu veux dans les pays ou les droit de l'homme n'ont aucun sens.
J"ai bien dit que chacun est libre et responsable de ses actes.
Il ne faut surtout dénigrer et critiquer le voile.
En plus ,je ne fais que commenter la vidéo , et je ne peux pas imposer à quelqu'un quelques choses , c'est complétement inoui.
Auteur : Nizar89
Date : 08 août09, 00:27
Message : Comme le disais quelqu'un d'autre sur le forum, plus l'on cache quelque chose, plus il devient désirable. Pour prendre l'excès inverse, dans une société ou tout le monde se baladerai nue comme au premier jour, la vision d'un corps féminin serait bien moins attractive.

Rien de justifie le voile, a part créer des générations de frustré sexuel (je sais de quoi je parle). Et puis, j'aimerais bien que l'on me montre des statistiques fiable sur le nombre de viols dans les pays musulmans.

Un petit truc que j'ai trouvé:

En Australie, en Norvège, en Suède et d'autres nations occidentales ces viols racistes sont en progression et soutenus par des hautes autorités islamiques: le cheik libanais Faiz Mohammed excuse le viol des Australiennes provocatrices habillées de façon « indécente », tandis que le mufti et le disciple islamique, Shahid Mehdi expliquait que les femmes danoises violées l’avaient cherché puisqu’elles ne portaient pas le foulard islamique !

Pour le cheik égyptien Al-Qaradawi , les femmes violées « provocatrices parce que non habillées « décemment » devraient être punies. Il a ajouté, "pour qu'elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite."
Si elle se fait violé, c'est de sa faute... J'admire la logique du chef religieux
Une jeune fille de dix-sept ans violée par dix personnes à Alger
Elle a été victime des pulsions criminelles de ses agresseurs à Beni Messous, dans la capitale algérienne
Les rapports humains ne sont plus ce qu’ils étaient, en Algérie. La haine, la violence et les agressions sont légion. Il ne se passe pas un jour sans que les journaux ne se fassent l’écho de cas d’atteintes aux personnes.
Mardi 26 février 2008, par notre partenaire El Watan 5 réactions

La terreur mine les liens sociaux et les victimes sont nombreuses et surtout de plus en plus jeunes. B. K., une jeune fille de 17 ans, a subi l’intolérable mercredi dernier à Beni Messous. Seule face à dix hommes, elle a été marquée de l’empreinte de la barbarie humaine, de l’expression de la bestialité de l’homme, de l’infâme soif d’assouvir une besogne criminelle. B. K. a été violée 16 fois par 10 hommes en une longue et interminable journée. Ses agresseurs n’étaient ni des terroristes ni des criminels notoires et encore moins des chômeurs désœuvrés.

Deux jours après ce forfait, samedi dernier, le père de B. K. se présenta à la brigade de gendarmerie de Beni Messous pour déposer plainte contre X. Le poids des traditions a failli pousser ce père de famille à rebrousser chemin et se contenter de prier pour que les criminels qui ont emporté la virginité de sa fille soient punis par la justice divine ...

Auteur : iloveislam
Date : 08 août09, 01:15
Message : Pour étre objectif , il faut éviter de citer des exemples , des nom propres ou de pays.
Il faut analyser la notion en tant que telle.
CAr quelqu'un qui se réclame d'une notion ne veut pas dire qu'il est lui méme cette notion, et il se peut qu'il y a des lacunes dans son appilcation des dispositions de cette notion.
Donc, le voile honore la femme.
Et je réitére que : chacun est libre et responsable de ses propres actes.
Auteur : Nizar89
Date : 08 août09, 01:42
Message :
Pour étre objectif , il faut éviter de citer des exemples , des nom propres ou de pays.
Pas tout à fait d'accort. Une argumentation sans exemple reste de la spéculation.
CAr quelqu'un qui se réclame d'une notion ne veut pas dire qu'il est lui méme cette notion, et il se peut qu'il y a des lacunes dans son appilcation des dispositions de cette notion.
Donc, le voile honore la femme.
Fort bien, mais dans ce cas, si dans les pays musulmans, ou les voiles sont très présent, il n'y a pas moins de violence à l'encontre de ces dernières, à quoi sert le voile? (C'est l'utilité des exemples)
D'un point de vue objectif, ce qui est caché devient désirable. À une époque l'on considérait les chevilles comme très sensuel. Plus la femme sera caché, plus son corps provoquera de la convoitise.
Ajouté à cela l'interdiction de rapport, ou même de contact, avant le mariage et l'on créer un cocktail explosif.

De plus, comme l'a dis Vicomte c'est sous entendre que les hommes sont incapable de se brider, et pour cela, on puni la femme (porter un foulard noir sur le visage en plein été c'est une punition). Pourquoi ne pas leur demander de toutes s'empiffrer jusqu'à atteindre un stade d'obésité morbide, et de se défigurer, ou de s'enlever un oeil... Je vais volontairement à l'excès, mais je suis toujours le même raisonnement.

Un minimum d'éducation suffit généralement à apprendre à stopper ses pulsions, et ça restera bien plus efficace que n'importe qu'elle vêtement.
Auteur : iloveislam
Date : 08 août09, 02:13
Message :
Nizar89 a écrit : Pas tout à fait d'accort. Une argumentation sans exemple reste de la spéculation. Fort bien, mais dans ce cas, si dans les pays musulmans, ou les voiles sont très présent, il n'y a pas moins de violence à l'encontre de ces dernières, à quoi sert le voile? (C'est l'utilité des exemples)
D'un point de vue objectif, ce qui est caché devient désirable. À une époque l'on considérait les chevilles comme très sensuel. Plus la femme sera caché, plus son corps provoquera de la convoitise.
Ajouté à cela l'interdiction de rapport, ou même de contact, avant le mariage et l'on créer un cocktail explosif.

De plus, comme l'a dis Vicomte c'est sous entendre que les hommes sont incapable de se brider, et pour cela, on puni la femme (porter un foulard noir sur le visage en plein été c'est une punition). Pourquoi ne pas leur demander de toutes s'empiffrer jusqu'à atteindre un stade d'obésité morbide, et de se défigurer, ou de s'enlever un oeil... Je vais volontairement à l'excès, mais je suis toujours le même raisonnement.

Un minimum d'éducation suffit généralement à apprendre à stopper ses pulsions, et ça restera bien plus efficace que n'importe qu'elle vêtement.

Un habillement respectueux instaure une paix sociale.
Alors qu'un habillement non respecteux attise les instincts, et pousse au crime; exemples: les ados dans les instituts et écoles.
Auteur : CHAHIDA
Date : 08 août09, 02:48
Message : Bonjour,

Je suis musulmane, pratiquante, et je porte le voile ne vous en déplaise, c'est un choix personnel, réfléchi et sans regret,
Vous occidentaux, quand vous voyez une femme voilé, vous etes la : "LA PAUVRE"

Or moi quand je voit une occidentale, à moitié nu, ou un homme la contempler de bas en haut, JE DIT LA PAUVRE, s'il il savait,
sous prétexte qu'une femme est voilé elle est soumise, voyons réfléchissez un peu le problème est que LA FRANCE je dit LA FRANCE car c'est le seul payx occidentale qui a un problème avec cela.

Les Français comme vous le savez sont mal vu, par pas mal de pays, pourquoi vous êtes fermé,vous avez peur de l'inconnu, de l'étranger, la preuve, LEPEN AUX ELECTIONS;

Vous allez me dire qu'elle rapport? réfléchissez vous allez trouvez.

NOUS SOMMES DES MILLIERS QUE DISENT DES MILLIONS, ne vous en déplaisent. (face)
Auteur : Nizar89
Date : 08 août09, 03:16
Message :
Alors qu'un habillement non respecteux attise les instincts, et pousse au crime; exemples: les ados dans les instituts et écoles.
J'avoue que la je ne voie as trop de quoi tu parles. Tu pourrais préciser? Et as tu un exemple de pays musulman qui montre un taux d'agression faite aux femmes inférieure à la moyenne?
Auteur : CHAHIDA
Date : 08 août09, 03:21
Message :
Nizar89 a écrit : J'avoue que la je ne voie as trop de quoi tu parles. Tu pourrais préciser? Et as tu un exemple de pays musulman qui montre un taux d'agression faite aux femmes inférieure à la moyenne?

rapport de 93 désolé j'ai pas le temps de faire d'ample recherche, la prochaine fois j'espere :

Les violences faites aux femmes constituent-elles un phénomène important?

Les violences faites aux femmes constituent est un phénomène mondial. C’est l’acte criminel le plus commun répandu dans pratiquement tous les pays. Il affecte les femmes de tout groupe d’âge, de religion, de classe socio-économique et d’origine culturelle. La menace ou le vécut de la violence est une réalité quotidienne pour une grande majorité des femmes.

- Encore quelques statistique en provenance du Canada :
1 femme sur 2 a été victime de violence physique ou sexuelle depuis l’âge de 16 ans;
1 femme sur 3 (29 %) qui a vécu avec un homme a subit une violence de sa part;
6 femmes sur 10 ont peur de marcher dans leur quartier toutes seules le soir;
Chaque jour, des jeunes filles et des femmes sont victimes de harcèlement sexuel à l’école, au travail et dans les rues.

Une enquête de 1993 de Statistique Canada révèle par ailleurs que seulement 14 % de tous les cas de violence indiqués dans le cadre de l'enquête ont été signalés à la police. On estime que l'agression sexuelle et la violence physique coûtent 4,2 milliards $ au Canada par an, y compris 408 millions $ en frais médicaux

Quelques chiffres clés pour la France

Il y a 250 crimes passionnels par an en France et 4 millions de femmes battues par leur conjoint.
Universelle, et universellement sous-estimée, faute de statistiques fiables, la violence conjugale concernerait en France tous les milieux, toutes les nationalités, tous les âges, toutes les cultures.
80 % des abus sexuels familiaux portent sur des filles attaquées par des hommes.
Huit mères maltraitantes sur dix sont inoccupées.
85 % des auteurs de harcèlement sexuel sont des hommes mariés et pères de famille.
Il y aurait 10 000 jeunes en errance en France.
80.000 enfants ont été victimes en 1997 en France de négligence, de mauvais traitements ou d'abus sexuels
On compte 12 000 suicides en France, en 1997, pour 165 000 tentatives chaque année.
L'alcoolisme s'accompagne une fois sur deux de violence.

Les violences faites aux femmes ont-elles toujours existées?
Auteur : Macgregor
Date : 08 août09, 03:25
Message :
KAHINA a écrit :NOUS SOMMES DES MILLIERS QUE DISENT DES MILLIONS, ne vous en déplaisent. (face)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord que ça leur donne pour autant raison...
Auteur : Nizar89
Date : 08 août09, 03:28
Message :
Les violences faites aux femmes ont-elles toujours existées?
Probablement.
Par contre, le port du voile ne semble pas être une protection, quelque soit le pays.
Auteur : iloveislam
Date : 08 août09, 03:29
Message : J'aime pas donner de tels exemples puisque ce n'est pas toujours objectif et ça dégénére la discussion vers la politique et autres.
Vous avez l'internet..tapez donc dans votre fureteur.Alors qu'un habillement non respecteux attise les instincts, et pousse au crime; exemples: les ados dans les instituts et écoles.[/quote]
Auteur : Macgregor
Date : 08 août09, 03:32
Message :
Islamlover a écrit :J'aime pas donner de tels exemples puisque ce n'est pas toujours objectif et ça dégénére la discussion vers la politique et autres.
Vous avez l'internet..tapez donc dans votre fureteur.
"Je vous dis que ..."

"Je vous dis que c'est vrai, si si"

"Bah vous n'avez qu'à rechercher des informations ce n'est pas à moi de vous les donner je n'aime pas ça"


Je pense que l'on peut tout simplement oublier sa prose affirmative... ça restera tout au plus une réalité fantasmée de son imagination.
Auteur : iloveislam
Date : 08 août09, 03:35
Message : La réalité est la réalité=axiome.
Auteur : Macgregor
Date : 08 août09, 04:17
Message : Ce que l'on pense n'est pas la réalité.
Auteur : Nizar89
Date : 08 août09, 06:49
Message :
Vous avez l'internet..tapez donc dans votre fureteur.
Je vais en déduire que tu parles de violences sexuel dans les établissement scolaire.
Et? Pour qu'un tel exemple soit pertinent, il faudrait par exemple une augmentation des viols dans ces établissement après l'interdiction du port du voile, ce qui n'est pas le cas.
Ou encore, qu'il y ait une différence entre pays musulman et laïcs.
Auteur : glub0x
Date : 08 août09, 08:25
Message : je hais les raisonnements qui justifient le voile par les statistiques.
Pourquoi?
Par ce que les pays ou le voile est de rigueur ne sont probablement pas mieux lotis.
En fait on ne peut même pas faire un minimum confiances à leurs organes de statistiques puisqu'ils sont soumis à l'état religieux et/ou corrompue
(HS l'algerie seul pays que la crise ne touche pas hein méééoui )

Du coup on compare ces statistiques à rien, si ce n'est à elle même.
Alors oui ya des viols en france mais au moins en france on les recense à peux pres honnêtement.
Auteur : lindaaa
Date : 18 août09, 11:43
Message : DEJA DE 1 YEN NA ICI QUI CONNAISE CERTAIN PAYS OU ON VIT NATURELEMENT TOUT NU ? !!! EN AMERIQUE DU SUD IL EST OU LEURS PROBLEME A EUX IL SONT UNIS YA RAREMENT MAIS VRAIMENT RAREMENT DE VIOL SA CEST DES GENS RESPECTABLE PAS COMME VOUS LES RELIGIEUX SI VOUS VOYER UNE FEMME EN SHOORT AU BEN CETTE LA CEST UNE FEMME A HOMMES TOUT DE SUITE DES PREJUGER OU SINON IL LA VIOLE OUI HEY QUES QUI DISE ENSUITE HE BEN CEST LA FEMME QUI NOUS A PROVOQUER PFFFF VOUS LES MUSULMAN DES QUE VOUS VOUS MARIER VOUS PASSER AU LIT AVEC VOTRE FEMME CEST PAS UNE PREUVES DAMOUR SA EST ENSUITE VOUS PARLER DES AMERICAIN ... VOUS ETES PAREIL A PAR QUE CERTAIN PAYS NE CE CACHE PAS SINON VOUS ETE PAREIL AUFAITE VOTRE PROPHETE MOMO IL ALLER AVEC CEST ESCLAVES MAIS LA POUR VOUS CEST PAS GRAVE ALLER JOEUR AILLEURS MERCI
Auteur : Syna
Date : 18 août09, 11:48
Message : Aaargh les majuscules font toujours aussi mal :o
Auteur : lindaaa
Date : 18 août09, 11:53
Message : desoler syna :wink:
Auteur : l'espoir
Date : 20 août09, 01:44
Message : ses deux dames ont elles la capacité de méditer, de chercher avant de parler et se faire une vidéo et la publier pour prouver leurs ignorance!

ne savent elles pas qu'en Islam "LA RELIGION" la fille porte (avec sa propre volonté) le voile dès l'âge de la puberté?

avec tous les sites qui existent et tous le nombre de Musulmans en France vous n'êtes pas informé du moindre détaille... :?

pour ce qui est du voile, sortir avec est un honneur. Croyez moi depuis que je le porte je ne peux qu'en être heureuse :)
Auteur : abdellah l'itinerant
Date : 20 août09, 04:09
Message : Salam aleykoum


OULALALA!!!!!Comme cela fait peur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR

Et voila comment d'une simple vidéo on s'enfonce dans la polémique :o

Il n'y a pas a dire ,nous avons vraiment un effort a faire en terme de communication nous les muslims :wink:

Salam aleykoum
Auteur : maddiganed
Date : 20 août09, 04:18
Message :
abdellah l'itinerant a écrit :Salam aleykoum


OULALALA!!!!!Comme cela fait peur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR

Et voila comment d'une simple vidéo on s'enfonce dans la polémique :o

Il n'y a pas a dire ,nous avons vraiment un effort a faire en terme de communication nous les muslims :wink:

Salam aleykoum
La polémique est partie d'islamlover qui n'a même pas regardé la vidéo jusqu'à son dénouement, ou alors ne l'a pas compris... mais il a cru qu'on attaquait le voile alors que ce n'était qu'une vidéo drôle sur ce que peut amener les préjugés.
Personnellement, une femme peu porter le voile, il faut juste que :
- ce soit son choix, pas une obligation familiale ou une pression sociale
- le voile ne soit pas le synonyme de 'femme soumise qui reste 3 mètres derrière son mari' . Soyez fortes même avec un voile ! :)
- les femmes non musulmanes puissent se ballader tranquillement ou que ce soit. une femme non voilée n'est pas une femme qu'on peut violer...
- on éradique la pratique insultante de la burqa qui en aucun cas ne montre du respect pour la femme.
Auteur : abdellah l'itinerant
Date : 20 août09, 05:58
Message :
maddiganed a écrit : La polémique est partie d'islamlover qui n'a même pas regardé la vidéo jusqu'à son dénouement, ou alors ne l'a pas compris... mais il a cru qu'on attaquait le voile alors que ce n'était qu'une vidéo drôle sur ce que peut amener les préjugés.
Personnellement, une femme peu porter le voile, il faut juste que :
- ce soit son choix, pas une obligation familiale ou une pression sociale
- le voile ne soit pas le synonyme de 'femme soumise qui reste 3 mètres derrière son mari' . Soyez fortes même avec un voile ! :)
- les femmes non musulmanes puissent se ballader tranquillement ou que ce soit. une femme non voilée n'est pas une femme qu'on peut violer...
- on éradique la pratique insultante de la burqa qui en aucun cas ne montre du respect pour la femme.
Salut

tout a fait d'accord (y)

Nombre de messages affichés : 38