Résultat du test :

Auteur : medico
Date : 24 janv.13, 23:28
Message : ENQUÊTE: L'ISLAM FAIT PEUR AUX FRANCAIS
C'est un sondage Ipsos/Cevipof/Fondation Jean Jaurès que le quotidien Le Monde a révélé hier: pour une très grande majorité de Français - 74%, soit les trois quarts des sondés - estiment que l'islam est une religion intolérante, incompatible avec les valeurs républicaines. Huit sur dix pensent que cette religion cherche à s'imposer aux autres. Dans ce contexte, le retrait du statut d'intérêt général à l'association Coexister, qui propose justement aux jeunes des trois religions monothéistes de mieux se connaître et d'oeuvrer ensemble au bien commun, paraît encore plus incompréhensible (voir l'article de Marie-Lucile Kubacki). Une pétition pour demander la réattribution de ce statut a été lancée.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 24 janv.13, 23:58
Message :
medico a écrit :ENQUÊTE: L'ISLAM FAIT PEUR AUX FRANCAIS
Enfin, les français commencent à ouvrir les yeux malgré leur absence totale de culture religieuse... Mais ils ne sont pas sortis de l'auberge ! :(

A terme, il ne restera plus que des retraités barricadés, quelques agriculteurs... et des français musulmans pour le reste.

Par le déficit de natalité des français de souche ou leur fuite à l'étranger pour diverses raisons, les églises deviendront des mosquées et ce pays en déclin deviendra une terre d'islam.
Auteur : CHAHIDA
Date : 25 janv.13, 01:46
Message : Bonjour,

ceci n'est pas nouveau, la France est le pays le moins accueillant d'europe, (je n'ai plus l'article qui en parlait mais je ferais une recherche).

Les Français ont toujours eut peur de L ETRANGER, de ce qu'ils ne connaissent pas tiens, un article que je trouve intéressant :

D'après un sondage Ifop paru dans Le Monde, une majorité de Français considère que les "musulmans ne sont pas intégrés". L'analyse du sociologue et politologue Vincent Geisser.
Selon le même sondage, 42% des Français considèrent la présence d'une communauté musulmane "plutôt comme une menace" pour l'identité de leur pays. Les Français ont-ils peur des musulmans?

Le sondage du Monde - qui comme tous les sondages doit être pris avec précaution - ne mesure pas l'intégration objective des musulmans mais l'idée que les Français se font de l'intégration des musulmans en France. C'est très différent. Pour 68% des Français, donc, les musulmans ne seraient pas intégrés dans la société. Mais dans les faits, c'est tout l'inverse. Ils n'ont jamais été autant intégrés: ils n'ont même jamais été aussi nombreux parmi les cadres, les hauts fonctionnaires, les militaires...

Vincent Geisser est sociologue, politologue, chercheur au CNRS et à l'Institut de recherches et d'études sur le monde arabe et musulman. Il est également l'auteur de La Nouvelle islamophobie

Autre paradoxe: on accuse les musulmans de ne pas être totalement français, alors que de plus en plus de Français "de souche", y compris parmi les personnalités publiques (politiques, acteurs, médecins, humoristes...), sont fiers et assument leur foi musulmane.

Selon le même sondage, 42% des Français considèrent la présence d'une communauté musulmane "plutôt comme une menace" pour l'identité de leur pays. Les Français ont-ils peur des musulmans?

La dégradation de la situation politique, sociale et économique de la France et la crainte de l'Europe, de la mondialisation et de la Chine rendent nécessaire la désignation d'un coupable. Les musulmans sont les nouveaux boucs-émissaires, que l'on accuse de tous les maux de la société française. La tendance actuelle consiste à tort à dire: "Tout fout le camp, c'est à cause des musulmans".
A qui la faute?

Les responsables de cette "bouc-émissairisation" des musulmans sont les groupes politiques qui instrumentalisent la peur de l'islam. Le cas du Front national est révélateur. Il y a encore quelques années, à la direction du FN, le discours était plutôt discret sur l'islam. Aujourd'hui, faire croire à un danger lié aux musulmans est très porteur. Et Marine Le Pen l'a bien compris.
Ce type de sondage laisse transparaître le mal-être de la société française


Les groupes politiques majoritaires ont également une part de responsabilité: légiférer sur le voile, par exemple, pour éviter d'aborder les vrais problèmes de la société française, relève aussi de l'instrumentalisation. Enfin, le contexte international, et notamment les attentats, participe à faire des amalgames: "musulmans" égale "cousins de Ben Laden". Or, les premières victimes d'Al-Qaeda sont les musulmans eux-mêmes.

Quelle conclusion tirer de cette vision des musulmans en France?

Craindre les musulmans répond à un processus psychologique qui permet de se rassurer, tout en ayant peur... Ce type de sondage laisse davantage transparaître le mal-être de la société française qu'un malaise des musulmans ou un problème d'intégration des musulmans.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 50407.html
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 25 janv.13, 02:07
Message :
KAHINA a écrit : Ce type de sondage laisse davantage transparaître le mal-être de la société française qu'un malaise des musulmans ou un problème d'intégration des musulmans.
Il y a des deux.

Trois facteurs ont détruits ce pays :

1/ La révolution athée de 1789 qui en a résulté une culture sans repères religieux nécessaire à l'élaboration d'une cohésion et identité nationale fortes.

2/ Une guerre civile larvée de sabotage économique menée par l'extrême gauche (parti communiste + CGT).

3/ Une immigration maghrébine davantage islamique que musulmane incontrôlée et incontrolable.
Auteur : medico
Date : 25 janv.13, 06:04
Message : jusmon tu as toujours des jugement à l'emporte pièce.
Auteur : Elimélec
Date : 25 janv.13, 06:13
Message : Le sondage résulte aussi je pense d'un climat particulier, il y a eu l'affaire Merah, les otages français détenus au Sahel par des islamistes, l'armée qui est déployée au Mali pour empêcher que des intégristes s'empare du pouvoir, la prise d'otages en Algérie qui tourne dans un bain de sang.. tout un tas d'évènements qui n'ont pas de quoi sécuriser ni donner une belle image de cette religion.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 26 janv.13, 06:31
Message :
Elimélec a écrit :Le sondage résulte aussi je pense d'un climat particulier, il y a eu l'affaire Merah, les otages français détenus au Sahel par des islamistes, l'armée qui est déployée au Mali pour empêcher que des intégristes s'empare du pouvoir, la prise d'otages en Algérie qui tourne dans un bain de sang.. tout un tas d'évènements qui n'ont pas de quoi sécuriser ni donner une belle image de cette religion.
Tout cela est vrai, mais avec le net les "savants" musulmans et autres Tarik Ramadan, peuvent moins rouler les foules occidentales dans la farine.
Auteur : paradise
Date : 28 janv.13, 10:35
Message : une autres question importante qui se pose,
est ce que l'islam est bien représenté par les musulmans
c'est cela le plus important, on juge pas sur des francais (ou autres) qui ne savent meme pas c'est quoi l'islam!
http://paradiseforall.e-monsite.com/polls/are-you.html
:)
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 28 janv.13, 11:01
Message :
paradise a écrit : on juge pas sur des francais (ou autres) qui ne savent meme pas c'est quoi l'islam!
Les français commencent à réaliser ce qu'est l'islam des pays musulmans ; l'islam de paradise ne les concerne pas et ne les interresse pas... parce que le soufisme n'est pas le vrai islam, celui qui fiche la m.... partout.
Auteur : Ren'
Date : 28 janv.13, 18:49
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :le soufisme n'est pas le vrai islam
Ben voyons... Ce n'est pas parce que la secte saoudienne répand cette idée nouvelle depuis un siècle -et que cette idée t'arrange- que le soufisme en perd sa crédibilité. Le soufisme n'est certes qu'une facette de l'Islam ("LE" vrai islam, moi, je ne connais pas), mais sa place millénaire dans le sunnisme ne se balaie pas d'un revers de bras.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 28 janv.13, 19:14
Message :
Ren' a écrit : Ben voyons... Ce n'est pas parce que la secte saoudienne répand cette idée nouvelle depuis un siècle -et que cette idée t'arrange-
Non, ça ne m'arrahge pas particulièrement. Mais force est de constater que Mahomet n'était pas de ce courant ; que le coran n'est pas interprété dans ce sens ; que les masses musulmanes se fichent royalement de cette approche ; et que cette utopie ne sert plus que bonne conscience à ceux qui aimeraient tellement nous présenter l'islam comme victime d'une injustice de perception, simplement pour être dans le politiquement correcte et obtenir les louanges des hommes.
Auteur : spin
Date : 29 janv.13, 02:46
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :parce que le soufisme n'est pas le vrai islam, celui qui fiche la m.... partout.
J'avoue être personnellement réfractaire à cette notion de "vrai Islam", qu'il soit tout bon ou tout mauvais. Je ne crois pas en un Islam désincarné qui serait innocent de ce qui se fait de mal au nom de l'Islam, mais qu'on devrait créditer de ce qui se fait de bien... ou tout le contraire.

à+
Auteur : spin
Date : 29 janv.13, 02:54
Message :
Elimélec a écrit :Le sondage résulte aussi je pense d'un climat particulier, il y a eu l'affaire Merah, les otages français détenus au Sahel par des islamistes, l'armée qui est déployée au Mali pour empêcher que des intégristes s'empare du pouvoir, la prise d'otages en Algérie qui tourne dans un bain de sang.. tout un tas d'évènements qui n'ont pas de quoi sécuriser ni donner une belle image de cette religion.
Personne ne s'aviserait de sonder les Français pour savoir si le Bouddhisme (fortement implanté par l'immigration et les conversions) leur fait peur...

à+
Auteur : CHAHIDA
Date : 29 janv.13, 04:20
Message :
spin a écrit :Personne ne s'aviserait de sonder les Français pour savoir si le Bouddhisme (fortement implanté par l'immigration et les conversions) leur fait peur...

à+

Bonjour,

La question qui faudrait poser serait plutôt au lieu de "les musulmans font peur"?
est "L'arabe" fait il peur??? "Le basané" fait il peur et croyez moi on oublierai sa religion.
Malheureusement c'est une réalité!

Lepen n'est pas passé au deuxième tour face a Chirac en 2002 pour rien.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 29 janv.13, 04:29
Message :
KAHINA a écrit : La question qui faudrait poser serait plutôt au lieu de "les musulmans font peur"?
est "L'arabe" fait il peur??? "Le basané" fait il peur et croyez moi on oublierai sa religion.
Malheureusement c'est une réalité!
Les musulmans pratiquants en général à cause des doctrines violentes de leur religion, mais surtout l'arabe pratiquant qui fait peur. Les autres étrangers ne sont pas à craindre.

Pourquoi l'arabe ? Parce que l'arabe, par son ADN, se croit investi d'une mission prophétique pour toute la planète, et que le centre de son combat moderne consiste à regagner la palestine pour prouver au monde entier qu'il possède vraiment cet appel prophétique. A cause de cela, il a tendance à se radicaliser et être méchant avec le reste du monde qui ne voit pas les choses de cette manière.
Auteur : CHAHIDA
Date : 29 janv.13, 04:36
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Les musulmans pratiquants en général à cause des doctrines violentes de leur religion, mais surtout l'arabe pratiquant qui fait peur. Les autres étrangers ne sont pas à craindre.

Pourquoi l'arabe ? Parce que l'arabe, par son ADN, se croit investi d'une mission prophétique pour toute la planète, et que le centre de son combat moderne consiste à regagner la palestine pour prouver au monde entier qu'il possède vraiment cet appel prophétique. A cause de cela, il a tendance à se radicaliser et être méchant avec le reste du monde qui ne voit pas les choses de cette manière.
Bonjour,

JMS tes propos parfois dépassent l'entendement, il faut vraiment te suivre, mais par ta réponse tu es l'exemple type et tu confirmes ce que je pensais.
Comme quoi je ne me suis pas trompé. Le problème est bien là.

L'immigration pose problème aux Français c'est un fait et malheureusement chaque communauté en son temps en a subit les conséquences.
Comme les Italiens que l'on a surnommé le rital, le polonnais le portugais, le chinois que l'on surnommait le jaune etc...
La France n'est pas un pays pour l'accueil de l'étranger c'est ainsi on s'y fait, et on s'adapte.
Auteur : spin
Date : 29 janv.13, 06:01
Message :
KAHINA a écrit :La question qui faudrait poser serait plutôt au lieu de "les musulmans font peur"?
est "L'arabe" fait il peur??? "Le basané" fait il peur et croyez moi on oublierai sa religion.
Malheureusement c'est une réalité!
Ben non, désolé, je ne te crois pas, ou alors il me faudrait un peu plus de données. Tu as un sondage, une étude quelconque ? C'est vraiment ce que tu ressens dans la rue ? (mais si tu es voilée ça biaise). Surtout que, s'agissant du FN, il y a toujours eu des Arabes musulmans dans ses plus hautes instances. Jean-Marie Le Pen étale quand ça l'arrange ses amitiés arabes, et Marine Le Pen a défendu comme avocate des musulmans menacés d'expulsion, pas par bonté d'âme, je ne la défends pas, mais par calcul, et ce calcul serait [ATTENTION Censuré dsl] si ce que tu dis était vérifié.

Cela posé, la meilleure manière de contrer ce racisme stupide (je ne le nie pas, je dis seulement qu'il a bien moins d'impact que la peur de l'Islam) est de rappeler que des Français de souche sont d'enragés islamistes, alors que les plus vigoureux dénonciateurs de l'Islam sont arabes (ou kabyles, pakistanais, etc. etc.).

à+
Auteur : spin
Date : 29 janv.13, 06:07
Message :
spin a écrit : et ce calcul serait [ATTENTION Censuré dsl] si ce que tu dis était vérifié.
Ah là là ! J'avais oublié ce filtre deb... oh pardon ! Même qu'une fois c'est le Diable qu'il m'a empêché d'attaquer comme j'aurais voulu :lol:

à+
Auteur : uzzi21
Date : 29 janv.13, 08:16
Message : salut spin, tu aurais simplement du éditer ton message au lieu de le corriger dans un autre.
Auteur : spin
Date : 29 janv.13, 08:50
Message :
uzzi21 a écrit :salut spin, tu aurais simplement du éditer ton message au lieu de le corriger dans un autre.
Heu, je veux bien, mais... on ne peut plus faire d'humour avec ce robot ? (il part d'une bonne intention, je ne traite jamais un contradicteur de d... et ne souhaite pas être traité de d... mais ce mot peut avoir d'autres usages...).

à+
Auteur : CHAHIDA
Date : 29 janv.13, 21:58
Message :
spin a écrit :Ben non, désolé, je ne te crois pas, ou alors il me faudrait un peu plus de données. Tu as un sondage, une étude quelconque ? C'est vraiment ce que tu ressens dans la rue ? (mais si tu es voilée ça biaise). Surtout que, s'agissant du FN, il y a toujours eu des Arabes musulmans dans ses plus hautes instances. Jean-Marie Le Pen étale quand ça l'arrange ses amitiés arabes, et Marine Le Pen a défendu comme avocate des musulmans menacés d'expulsion, pas par bonté d'âme, je ne la défends pas, mais par calcul, et ce calcul serait [ATTENTION Censuré dsl] si ce que tu dis était vérifié.

Cela posé, la meilleure manière de contrer ce racisme stupide (je ne le nie pas, je dis seulement qu'il a bien moins d'impact que la peur de l'Islam) est de rappeler que des Français de souche sont d'enragés islamistes, alors que les plus vigoureux dénonciateurs de l'Islam sont arabes (ou kabyles, pakistanais, etc. etc.).à+
Bonjour.

Est ce que je dis vrai ou pas. Tu es libre de me croire ou pas.
Te donner des preuves ! Je suis sur que tu en trouveras si tu le souhaites.
Maintenant concernant les Lepen rassures toi nous ne sommes pas dupes.
Alors tu sais tu ne m apprends rien.

De plus il ne m inquiete pas, c est ainsi on s adapte.
Auteur : spin
Date : 29 janv.13, 22:13
Message :
KAHINA a écrit :ESt ce que je dis vrai ou pas. Tu es libre de me croire ou pas.
Te donner des preuves ! Je suis sur que tu en trouveras si tu le souhaites.
Mais encore une fois je ne nie pas l'existence d'un racisme primaire, [ATTENTION Censuré dsl] (caviardé, je le fais exprès à présent...), comme partout d'ailleurs. Ce que je dis, c'est qu'il est minoritaire et moins répandu et moins fort que la méfiance vis-à-vis de l'Islam, quoi qu'on pense de cette méfiance. Car enfin les étrangers autres que musulmans (y compris par exemples les Noirs non musulmans) n'ont pas tellement de problèmes... sauf parfois avec des musulmans.

Sur Le Pen, je n'ai pas de preuve formelle, mais je crois bien que la surprise à la présidentielle de 2002 est venue de ce que les islamistes, au dernier moment, ont appelé à voter pour lui. Et pas seulement par tactique, ils savaient mieux pourquoi que les beaufs racistes.

à+
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 29 janv.13, 23:18
Message :
KAHINA a écrit :Je me souvient dans l'un des ses discours lepen pere, disait "moi" mais j ai rien contre les arabes, les noirs ou autres, je les aimes bien mais chez eux. Il pense comme grande partie de la population Française.
C'est comme ça, que veux-tu y faire ?

Les français ont surtout peur des arabo-musulmans, qu'ils soient devenus français ou non... Et je j'ai dit pourquoi. Il faut en prendre acte... Avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'arabo-musulmans français pour combattre dans l'armée française au Mali. Inutile de chercher longtemps pourquoi.
Auteur : CHAHIDA
Date : 29 janv.13, 23:20
Message :
spin a écrit :Mais encore une fois je ne nie pas l'existence d'un racisme primaire, [ATTENTION Censuré dsl] (caviardé, je le fais exprès à présent...), comme partout d'ailleurs. Ce que je dis, c'est qu'il est minoritaire et moins répandu et moins fort que la méfiance vis-à-vis de l'Islam, quoi qu'on pense de cette méfiance. Car enfin les étrangers autres que musulmans (y compris par exemples les Noirs non musulmans) n'ont pas tellement de problèmes... sauf parfois avec des musulmans.

Sur Le Pen, je n'ai pas de preuve formelle, mais je crois bien que la surprise à la présidentielle de 2002 est venue de ce que les islamistes, au dernier moment, ont appelé à voter pour lui. Et pas seulement par tactique, ils savaient mieux pourquoi que les beaufs racistes.

à+

C'est un tout, mais je suis persuadé que l'origine y est pour beaucoup.
Concernant les noirs non musulmans!!! pourquoi c'est marqué sur le front se qu'ils sont?
les mésententes qu'ils pourraient y avoir, entre noir et beur (c'est un problème de gang) il ne faut pas faire une généralisation spin.
D'ou l'utilisation permanente des amalgames des hommes politiques, et s'en suit se que tu viens de dire.
D'ailleurs beaucoup en France ne savent pas que la plus grande communauté musulmane est indonésienne.
Donc je reste sur ma position, déjà une parce que je suis bien placé pour le dire, et par expérience... :)
Auteur : spin
Date : 29 janv.13, 23:39
Message :
KAHINA a écrit :Concernant les noirs non musulmans!!! pourquoi c'est marqué sur le front se qu'ils sont?
L'un d'entre eux a été massacré l'an dernier (à Lyon sauf erreur) parce qu'il mangeait au restau en plein ramadan. Par ailleurs, il y a eu récemment à Paris des manifes d'Asiatiques (Chinois, etc.) qui se plaignaient d'agressions racistes... par des Arabes.
les mésententes qu'ils pourraient y avoir, entre noir et beur (c'est un problème de gang) il ne faut pas faire une généralisation spin.
Je ne généralise rien, mais ce n'est pas qu'un problème de gang (tu ne prétends quand même pas que les Noirs sont tous dans des gangs ??)
D'ou l'utilisation permanente des amalgames des hommes politiques, et s'en suit se que tu viens de dire.
J'aimerais un exemple concret pour pouvoir en discuter...
D'ailleurs beaucoup en France ne savent pas que la plus grande communauté musulmane est indonésienne.
Oui, mais pas en France, il y en a relativement peu, ils sont plutôt en Hollande (pour la même raison historique qui fait que les Algériens sont plutôt en France ou les Pakistanais en Angleterre... quoi qu'on en pense, la colonisation crée des liens...).
Donc je reste sur ma position, déjà une parce que je suis bien placé pour le dire, et par expérience... :)
Soit. Pour le moment je reste sur la mienne.

édit : désolé pour les quotes mal taillées au départ...

à+
Auteur : Yacine
Date : 30 janv.13, 03:53
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :Non, ça ne m'arrahge pas particulièrement. Mais force est de constater que Mahomet n'était pas de ce courant ; que le coran n'est pas interprété dans ce sens ; que les masses musulmanes se fichent royalement de cette approche ;
Bien vu, mais les occidentaux aiment trop ce courant, plus spécialement car ça présente et ça prêche un bel Islam castré comme on aime.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 30 janv.13, 04:05
Message :
TetSpider a écrit : Bien vu, mais les occidentaux aiment trop ce courant, plus spécialement car ça présente et ça prêche un bel Islam castré comme on aime.
Ca donne bonne conscience aux politiciens de gauche et de droite, aux diseurs journaleux, aux intellos bobos... Ca tranquillise la France profonde n'ont encore confrontée à la délinquance banlieusarde.

Il y a de beaux jours pour l'islam en France, un islam qui accepte de faire profil bas pour mieux s'imposer démocratiquement à terme grâce à sa démographie. Après, on sait ce qu'il nous attend. Il y a de beaux jours pour l'islam en France avec des politiciens cultivant le déni et la diversion dans un pays décomposé et dépouillé de tout courage pour regarder sa situation en face.
Auteur : spin
Date : 30 janv.13, 04:12
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :Parce que l'arabe, par son ADN...
Pardon ?? Tous les Arabes ne sont pas musulmans. Certains sont chrétiens depuis des siècles, d'autres ont rejeté et vomissent l'Islam...

Et même sans ça, une histoire d'ADN attachée à une ethnie et à son comportement vrai ou supposé, ça sent très, très bizarre...

à+
Auteur : Yacine
Date : 30 janv.13, 04:41
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :Il y a de beaux jours pour l'islam en France, un islam qui accepte de faire profil bas pour mieux s'imposer démocratiquement à terme grâce à sa démographie. Après, on sait ce qu'il nous attend. Il y a de beaux jours pour l'islam en France avec des politiciens cultivant le déni et la diversion dans un pays décomposé et dépouillé de tout courage pour regarder sa situation en face.
Tu proposes quoi ?
Auteur : CHAHIDA
Date : 30 janv.13, 04:57
Message : Qu'est ce qu'il t'arrive JMK la défaite de 2002 t'aurais rendu amère :o
Cela fait dix ans il est temps de reprendre ton souffle.
Comme le dit Spin cela sent très très bizarre..
Tu as a ce point peur des musulmans, j'admets que l'expansion de cette religion est importante.
Mais au point de te faire réagir comme cela humm...
Je compatis.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 30 janv.13, 07:11
Message :
spin a écrit : Et même sans ça, une histoire d'ADN attachée à une ethnie et à son comportement vrai ou supposé, ça sent très, très bizarre...
Il ne faut pas te méprendre, ce n'est pas à ce que tu penses ; lorsque je parle d'ADN au sujet des arabes c'est leur sentiment ancestrale qu'ils ont une mission divine à accomplir pour le monde en lieu et place des Juifs en tant que descendance littérale d'Abraham.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 30 janv.13, 07:15
Message :
TetSpider a écrit : Tu proposes quoi ?
Rien. Les français ne sont pas assez religieux pour proposer une alternative à l'islam. N'est pas jusmon qui veut ! :lol:
Auteur : Yacine
Date : 30 janv.13, 07:20
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :Rien. Les français ne sont pas assez religieux pour proposer une alternative à l'islam. N'est pas jusmon qui veut ! :lol:
Faut donc travailler hard pour convertir les français à la vraie religion.
Auteur : spin
Date : 30 janv.13, 07:30
Message :
jusmon de M. & K. a écrit :Il ne faut pas te méprendre, ce n'est pas à ce que tu penses ; lorsque je parle d'ADN au sujet des arabes c'est leur sentiment ancestrale qu'ils ont une mission divine à accomplir pour le monde en lieu et place des Juifs en tant que descendance littérale d'Abraham.
Ben c'est un peu la même chose. "Les Arabes", c'est une généralisation qui n'a pas lieu d'être.

à+
Auteur : Soultan
Date : 04 nov.14, 00:31
Message : L'Islam est une vérité et elle fait peur à l'occident, les gentils esclavagés par les satanistes qui leurs ont donné un paradis mondain, peut on dire que l'occident est trompé?! http://www.youtube.com/watch?v=5aE7kB-7664
Auteur : Liberté 1
Date : 04 nov.14, 20:55
Message :
Soultan a écrit :L'Islam est une vérité et elle fait peur à l'occident
Il y a de quoi que certains ont peur de l'islam, quand on voit les crimes gratuits de cette religion de paix ! :?
Au Pakistan, un couple de chrétiens a été battu à mort, puis leurs corps brûlés par une foule en colère qui les accusait d’avoir profané le Coran. Ce type d’accusations de blasphème est de plus en plus courant dans la République islamique, et bien souvent ce sont les minorités religieuses qui en pâtissent.

Avec notre correspondant à Islamabad,Gaëlle Lussiaà-Berdou

Shehzad et sa femme Shama, qu’on ne connaît que par leurs prénoms, travaillaient dans une briqueterie d’une petite ville au sud de Lahore, capitale culturelle du pays. Lundi, une affaire de profanation du Coran a éclaté. Le lendemain, une foule enragée, qui tenait le couple chrétien pour responsable, les a battus à mort, avant de brûler leurs corps dans le four à briques.

Profaner le Coran ou insulter le prophète Mahomet sont des crimes passibles de la peine capitale au Pakistan. Cette sentence n’a jamais été appliquée, mais une simple accusation peut suffire à signer l’arrêt de mort d’un suspect.

L’an dernier, une affaire du même genre avait provoqué une émeute dans un bidonville chrétien de Lahore : des dizaines de maisons avaient été saccagées. Et en 2009, à Gojra, plus au sud, ce sont huit chrétiens qui avaient été tués dans des émeutes provoquées là encore par des accusations de blasphème.

Selon les défenseurs des droits de l’homme, cette loi est régulièrement instrumentalisée pour régler des différends personnels, le plus souvent contre les minorités religieuses.

Dans un communiqué publié suite au lynchage de la briqueterie, Amnesty International appelle le Pakistan à mettre fin au climat d’impunité autour des violences communautaires qui fleurissent dans le pays.
http://www.msn.com/fr-be/actualite/mond ... ailsignout

La justice pakistanaise a condamné à mort un chrétien pour avoir insulté le prophète Mahomet. Un incident qui, l'an dernier, avait provoqué une émeute. Pendant plusieurs jours des centaines de musulmans avaient attaqué et incendié le quartier de la banlieue de Lahore où habitait l’accusé.

Sawan Masih l’affirme : il n’a jamais manqué de respect envers le prophète de l’Islam. Il affirme que ces accusations de blasphème n’ont été portées contre lui par un de ses voisins musulmans que pour régler un différend immobilier, son accusateur ayant l’objectif de s’emparer de ses terres. De fait la loi antiblasphème pakistanaise est souvent utilisée pour des affaires qui n’ont aucun rapport avec la religion.

Chrétiens et membres de la secte des Ahmadis visés

Et condamner les membres des minorités religieuses, qu’il s’agisse de chrétiens ou de membres de la secte musulmane des Ahmadis, est d’autant plus facile qu’ils sont souvent détestés par une population en majorité sunnite. Après l’arrestation de Sawan Masih, quelque 3 000 musulmans en colère avaient attaqué le quartier chrétien de Joseph Colony, à Lahore où il résidait. Des dizaines de maisons et deux églises avaient été incendiées et pillées.

L'année précédente, une jeune fille avait déjà été arrêtée et détenue plusieurs semaines pour blasphème. Au final, il s’agissait d’un coup monté par un imam voulant chasser les chrétiens de son quartier. Depuis les années 1990 et le durcissement de la loi, les cas se sont multipliés. A en croire la Commission américaine sur la liberté religieuse internationale, le Pakistan est de loin le pays qui utilise le plus ce genre de loi : 14 personnes accusées d'avoir insulté l'islam seraient aujourd'hui dans le couloir de la mort, et 19 purgeraient des peines de prison à vie.
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201403 ... blaspheme/
Auteur : Anonymous
Date : 04 nov.14, 22:35
Message :
Liberté 1 a écrit : La justice pakistanaise a condamné à mort un chrétien pour avoir insulté le prophète Mahomet. Un incident qui, l'an dernier, avait provoqué une émeute. Pendant plusieurs jours des centaines de musulmans avaient attaqué et incendié le quartier de la banlieue de Lahore où habitait l’accusé.

Sawan Masih l’affirme : il n’a jamais manqué de respect envers le prophète de l’Islam. Il affirme que ces accusations de blasphème n’ont été portées contre lui par un de ses voisins musulmans que pour régler un différend immobilier, son accusateur ayant l’objectif de s’emparer de ses terres. De fait la loi antiblasphème pakistanaise est souvent utilisée pour des affaires qui n’ont aucun rapport avec la religion.

Chrétiens et membres de la secte des Ahmadis visés

Et condamner les membres des minorités religieuses, qu’il s’agisse de chrétiens ou de membres de la secte musulmane des Ahmadis, est d’autant plus facile qu’ils sont souvent détestés par une population en majorité sunnite. Après l’arrestation de Sawan Masih, quelque 3 000 musulmans en colère avaient attaqué le quartier chrétien de Joseph Colony, à Lahore où il résidait. Des dizaines de maisons et deux églises avaient été incendiées et pillées.

L'année précédente, une jeune fille avait déjà été arrêtée et détenue plusieurs semaines pour blasphème. Au final, il s’agissait d’un coup monté par un imam voulant chasser les chrétiens de son quartier. Depuis les années 1990 et le durcissement de la loi, les cas se sont multipliés. A en croire la Commission américaine sur la liberté religieuse internationale, le Pakistan est de loin le pays qui utilise le plus ce genre de loi : 14 personnes accusées d'avoir insulté l'islam seraient aujourd'hui dans le couloir de la mort, et 19 purgeraient des peines de prison à vie.
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201403 ... blaspheme/[/quote]

De cette religion de paix!
Tu veux que je viennes en france pour te faire subir l'humiliation et t’assujettir!
C'est ce qui va vous arrivez, les musulmans en ont marre de vous , les états chrétiens se rassemble tel une meute de chien derrière un morceau de viande avarié , la 1er victime fut l’Irak et la dernière la Libye.
Aujourd'hui les états catho judeo sionite essaie avec la Syrie mais ils ne sont pas dupe , les Russes ont pactisé avec l'Iran et la Syrie....l'agresseur qui se fait passé pour la victime .
Etats unis, France , Grande Bretagne, Germanie, Italie , Espagne toute sous l'emprise de la bannière Judeo Sioniste.....une fois l'Irak et la Syrie au main du Mahdi, vous allez tellement pleurer et subir la guerre civile en Europe après l’embargo du pétrole que vous allez tel des excité envoyé toute vos armées pour ouvrir les puits de pétrole , vous allez causé votre perte, les arabes sont des gens tribal au sang chaud , ils vont débouler en Europe et décapité tout ce qui passera entre leur main....les gens comme toi sont entrain de crée leur futur bourreau....Matérialisme ect ect vous ne dépendez que de ça, sauf que les arabes ne sont tenue par rien, c'est gens n'ont pas peur de la mort......
Qu'est ce que vous venez faire en Irak , qu'est ce que vous venez faire en Afghanistan et la Syrie et j'en passe.....vous créez des problèmes , vous êtes le problème , vous êtes la source du mal.

Lorsque les Talibans ont chassé les Russes de l’Afghanistan , la production d'opium et le trafic d’héroïne a chuté a 2% dans le monde....lorsque la coalition Chrétienne judeo sioniste démoniaque a lancé une intervention, la production de pavot en Afghanistan est remonté en 86% et le trafic d’héroïne a reprit son chemin dépassant les 76%, du jamais vu....


Bientôt les choses vont être remise dans l'ordre....Vous êtes le 1er soutient d’Israël tueur d'enfant.....et vos soit disant terrorisme islamiste, ramène du nouveau mon petit gars , c'est pas a moi que vous alliez la faire....il n y a que les faibles d'esprit qui tombe dans le piège.
Auteur : Ren'
Date : 05 nov.14, 00:56
Message :
Michline a écrit :les états chrétiens se rassemble
Les "états chrétiens" ça n'existe plus depuis longtemps.
Auteur : Soultan
Date : 05 nov.14, 03:06
Message :
Liberté 1 a écrit : Il y a de quoi que certains ont peur de l'islam, quand on voit les crimes gratuits de cette religion de paix ! :?
Ceux qui fond mal à la planete sont les peuples des extremités de la terre, les indiens d'amérique et d'australie, les africains et asiatiques esclavagés, l'empire qui se réclame de jesus c'est lui le Tyran de cette planete
En plus ils ont ressuscité la bete islamiste, l'empire arme, aide et parraine les islamistes et il diabolise l'islam de paix
Auteur : Soultan
Date : 05 nov.14, 03:10
Message :
Michline a écrit : Bientôt les choses vont être remise dans l'ordre....Vous êtes le 1er soutient d’Israël tueur d'enfant.....et vos soit disant terrorisme islamiste, ramène du nouveau mon petit gars , c'est pas a moi que vous alliez la faire....il n y a que les faibles d'esprit qui tombe dans le piège.
Le dit empire suit il vraiment jesus? s'il le suivait il aurait reconnu Mohammed (as), mais ils continuent à le bannir
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31594.html

selon les écritures à la fin des temps le nord sera gog et magog et en effet, l'empire des khazar a donné, europe de l'est et de l'ouest, russie et Usa, les 4 betes à la fin (ours, lion leopard et dragon), l'occident = gog et magog

et tous seront contre Ismael et Ismael contre tous, et dieu écoutera Ismael (israel le vrai sera avec lui), seulement le vrai et non les pas sionistes et meme pas les chrétiens paiens qui se disent enfants de dieu engendrés...
c'est ma lecture en tout cas, salam
Auteur : vic
Date : 05 nov.14, 07:44
Message : L'Islam est un empêchement à l'intégration , de par le fait que le Coran interdise le mariage inter religion pour ses adeptes , ou aussi mariage musulman avec un athée .
De fait cela crée du communautarisme .
L'Islam est intolérant parce qu'on interdit le changement de religion pour un musulman qui le souhaiterait ( apostasie).
De plus le français redoutent l'aspect politique de cette religion qui veut partout instituer l'état islamique .
Non , celui qui me dit que l'islam est une religion d'ouverture sur l'occident c'est faux , il suffit de discuter avec un musulman pour voir sa détestation et son racisme anti occidental . On ne peut pas venir en France pour les allocs et en même temps dire qu'on déteste l'occident .
Les français ne sont pas dupes ils savent que les musulmans sont fourbes et qu'ils viennent pour profiter du système français et européen tout en détestant l'Europe sans aucune reconnaissance , il suffit de voir les réflexions des musulmans sur ce forum pour voir qu'ils n'aiment pas les français ou la France .
Ce qu'ils aiment ce sont les allocs , ils viennent pour profiter de la France , pas pour l'enrichir culturellement ou financièrement dans un esprit d'ouverture , parce que c'est esprit d'ouverture l'islam ne leur donne pas du tout .
Je ne sais pas si vous avez vu au moment de l'élection de françois hollande ces arabes qui tendaient le drapeau de l'Algérie mais c'était malsain lors d'un élection française , c'est de la provoc c'est tout ,et ça ça marque les français , on en parle pas mais ce jour là on s'en souvient , aucun drapeau français mais que des drapeaux algérien partout , on se serait cru en algérie .
Pour moi un arabe né en France est parfois français mais beaucoup ne le sont pas , être français ça n'est pas être né sur le sol français , c'est aussi épouser sa culture et s'intégrer à elle .
Auteur : Ren'
Date : 05 nov.14, 07:46
Message :
vic a écrit :Les français ne sont pas dupes ils savent que les musulmans sont fourbes et qu'ils viennent pour profiter du système français et européen
Vous confondez religion et migration... Il va falloir revoir votre logiciel.
Auteur : vic
Date : 05 nov.14, 07:53
Message : Non , c'est le même logiciel , exactement le même , un arabe ne change pas de logiciel , parce qu'un français musulman ça n'existe pas .
Etre musulman ça n'est plus être français, c'est totalement incompatible avec la culture et les valeurs de la france .
Il faut lire le coran , l"apostasie ,ou encore le sourate 4 verset 34 qui dit que l'homme a autorité sur la femme et ordonne au mari de battre sa femme si elle ne soumet pas à son autorité , c'est incompatible avec la culture française .
Les français savent très bien que musulman veut dire anti France, anti valeur de la France , anti démocratie , bref , tout ce qui fait les valeurs de la France après la révolution .
Le refus des mariages inter religion ça n'est pas dans l'esprit français, c'est du communautarisme , en fait les musulmans en France ne deviennent pas français, non pas parce que la France refuse qu'ils le soient mais parce qu'ils n'en veulent pas de cette culture française .
Auteur : Ren'
Date : 05 nov.14, 07:57
Message :
vic a écrit :un arabe ne change pas de logiciel , parce qu'un français musulman ça n'existe pas
Voilà que vous confondez aussi religion et origine... Pitoyable.
Et d'un manque de respect inadmissible pour les arabes chrétiens.
Faites déjà le tri dans votre tête...
Auteur : vic
Date : 05 nov.14, 07:59
Message : Il n'y a pas d'arabe chrétien en France , vous en connaissez vous , soyez honnête , en France il n'y a que des arabes musulmans à 99 %.
Vous ne duperez jamais les français avec vos pauvres arguments .
Auteur : Mormon
Date : 05 nov.14, 08:01
Message :
vic a écrit :Il n'y a pas d'arabe chrétien en France , vous en connaissez vous , soyez honnête , en France il n'y a que des arabes musulmans à 99 %.
En tout cas ils se cachent bien, et on les comprend.
Auteur : Ren'
Date : 05 nov.14, 10:56
Message :
vic a écrit :Il n'y a pas d'arabe chrétien en France , vous en connaissez vous
Oui.
vic a écrit :en France il n'y a que des arabes musulmans à 99 %
En France, il y a des musulmans de toutes origines. Votre focalisation sur "les arabes" en dit long sur l'étroitesse de votre point de vue.
Auteur : Anonymous
Date : 06 nov.14, 03:14
Message :
vic a écrit :Il n'y a pas d'arabe chrétien en France , vous en connaissez vous , soyez honnête , en France il n'y a que des arabes musulmans à 99 %.
Vous ne duperez jamais les français avec vos pauvres arguments .

Déjà, il va falloir revoir vos arguments puéril! il n'y a pas de musulman a 99% ou de chrétien a 99% , ce sont des musulmans dans la forme parce qu'il porte le prénom de Karim , Mohamad, abdelkader ou parce qu'ils sont basané!
Seconde chose , ils ne sont pas des arabes! Ils sont tous des descendant de mariage mixte arabo-berbere!
Si tu veux des arabes a 100% et bien cher monsieur vous dépendez de l'hydrocarbure de chez eu!
Mais des musulmans a 99% moi personnellement je n'en connais pas.
Qu'est ce que vous entendez par 99%! hein!
La majorité des arabos-berberes de France sont des laïques, ils affichent un faux semblant de musulman pendant la période du Ramadan ! Apres cela va faire un tour dans les bistrots ou les discothèques, tu pourra dire après oui c'est vrai 99% c'est trop pousser de ma part. :lol:

Vous ne duperez jamais les français qui recherchent la foi :twisted:
Auteur : Liberté 1
Date : 06 nov.14, 03:42
Message :
Michline a écrit : De cette religion de paix!
Tu veux que je viennes en france pour te faire subir l'humiliation et t’assujettir!
C'est ce qui va vous arrivez, les musulmans en ont marre de vous , les états chrétiens se rassemble tel une meute de chien derrière un morceau de viande avarié , la 1er victime fut l’Irak et la dernière la Libye.
Aujourd'hui les états catho judeo sionite essaie avec la Syrie mais ils ne sont pas dupe , les Russes ont pactisé avec l'Iran et la Syrie....l'agresseur qui se fait passé pour la victime .
Toutes ces personnes qui se disent chrétiennes, ne le sont que de nom, sinon elles ne prendraient pas les armes, l’évangile de Christ est un message de paix :)
Auteur : Anonymous
Date : 06 nov.14, 04:01
Message :
Sujet: ENQUÊTE: L'ISLAM FAIT PEUR AUX FRANCAIS
L'islam n'est pas seulement une religion toute simple, dans le sens de culte privé, c'est une religion de conquête qui veut dominer le monde en imposant la charia de force s'il le faut, c'est pour cette raison que l'Islam fait peur.




Nombre de messages affichés : 50