Résultat du test :

Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 22 août04, 03:06
Message : C'est de Chine qu'est venue la nouvelle que redoutaient tant les chercheurs engagés dans la lutte contre la grippe aviaire. En annonçant que la souche H5N1 de la maladie avait été décelée pour la première fois chez des porcs, les autorités chinoises ont donné corps à une crainte jusque là suggérée, celle de voir la maladie se transmettre directement à l'homme.

L'organisme du porc a en effet la particularité de pouvoir accueillir indifféremment des virus d'origine animale et d'autres d'origine humaine. Des chercheurs ont isolé la souche H5N1 de la grippe aviaire dans plusieurs prélèvements effectués sur des porcs en 2003 et 2004. C'est la première fois que la présence de cette souche chez le porc est ainsi avérée.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) avait prévenu, en janvier, que le virus H5N1 pourrait tuer des millions de gens s'il se combinait avec le virus de la grippe humaine et que ce risque serait accru si le virus était décelé chez le porc, du fait de son métabolisme particulier.

Jusqu'ici, l'homme avait été relativement épargné par l'épidémie de grippe aviaire asiatique, seules 27 personnes ayant trouvé la mort après contamination, principalement au Vietnam. Selon les scientifiques, la rencontre des virus animaux et humains de la grippe pourrait entraîner une mutation de la maladie et donner naissance à un nouveau virus, susceptible d'engendrer un épidémie planétaire, à en croire les positions de plusieurs chercheurs de l'institut Pasteur.

La souche H5N1, hautement pathogène, a en effet trouvé dans le porc un creuset idéal pour muter et se multiplier, plusieurs cas de mutation virale ayant déjà été relevés chez le porc sur d'autres souches de la grippe, notamment aux Etats-Unis, apprend-on dans la revue Nature.


Santé publique: Pour satisfaire les besoins européens en viande de porc bon marché, l'élévage intensif se développe. Certains experts craignent la survenue de nouvelle épidémies pouvant s'étendre à l'homme.



"Il vous est interdit de manger les animaux morts, le sang, la chair du porc et tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que celui de Dieu."
coran






Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.


De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne maSanté publique: Pour satisfaire les besoins européens en viande de porc bon marché, l'élévage intensif se développe. Certains experts craignent la survenue de nouvelle épidémies pouvant s'étendre à l'homme.

ngerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.


Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4

Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;


Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31

Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.


Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32

Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.


Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11

Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.


Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12

Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.


Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13

Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.


Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 16

Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.


Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 32

Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.


Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 33

Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.
Auteur : tatiana
Date : 22 août04, 03:11
Message : A partir de Jésus, et à son exemple, la nouvelle Alliance se base non plus sur des tabous alimentaires, un culte pratique, mais sur un esprit, sur l'Esprit. Jésus a enseigné que la seule loi désormais était d'aimer Elohim et d'aimer son prochain comme soi même. Jésus a dit que celui qui a fait le dedans pouvait aussi faire le dehors. Il a remplacé les rites par l'Esprit. Il a supprimé la loi de la lettre par celle de l'Esprit.
Auteur : kate
Date : 22 août04, 03:22
Message :
tatiana a écrit :A partir de Jésus, et à son exemple, la nouvelle Alliance se base non plus sur des tabous alimentaires, un culte pratique, mais sur un esprit, sur l'Esprit. Jésus a enseigné que la seule loi désormais était d'aimer Elohim et d'aimer son prochain comme soi même. Jésus a dit que celui qui a fait le dedans pouvait aussi faire le dehors. Il a remplacé les rites par l'Esprit. Il a supprimé la loi de la lettre par celle de l'Esprit.
Tout à fait exact Tatiana.

Mais penses tu qu'un muslim est assez intelligent pour comprendre une chose, en fait, si simple mais aussi tellement primordiale? :roll:
Auteur : IIuowolus
Date : 22 août04, 03:36
Message : Mis à part l'aspect religieux.

Le porc est un animal qui véhicule des maladies à cause du manque de propreté de certain élévegage. "c'était plus valable par le passée"

le porc est un animal qui serret de couveuse entre le grippe animal et humaine "voir l'actualité"

le porc est le seul animal capable de bouffer un être humain sans laisser de trace ce en quelques minutes...
Plus efficace que l'acide sulfurique, plus propre que l'enfouissement ou l'immersion, et sa ne laisse pas de trace d'ADN et les os sont broyer et digerer, il y a que l'incinération qui sois autant efficace et comme tout
les assasins et la mafiosi ou oublier d'acheter leur incinérateur,
je ne vous dresse pas le tableau.
Comme quoi on crois qu'on vie à une autre époque mais rien ne change...
et comme les canibalisme, l'inceste et la pedophilie sont les plus gros tabou de la soiciété je tenais juste à attirez votre attentions sur cette évantualité plutot que de crée la polémiques...

Donc pas vraiment besoin d'être croyant pour éviter de mangé du porc
ou de respecter ce choix...
Auteur : tatiana
Date : 22 août04, 03:38
Message : Le requin aussi. Le requin, c'est le mot Qoraysh. C'est à dire la tribu de Muhammad.
Auteur : IIuowolus
Date : 22 août04, 03:46
Message : Désolez mais je mange pas de requins et le porc je le supporte plus...
:wink:
Auteur : kate
Date : 22 août04, 04:03
Message : Bof, si on mange du mouton, de la volaille, du cheval.... il y des risques aussi et d'importance parfois.

Faut-il ne plus manger de viande ?

Je suis végétarienne, mais je considère que manger de la viande a des avantages nutritionnels.
Quant au porc, s'il rend malade ou tue à cause de certaines maladies vehiculées par lui, ce n'est infiniment rien par rapport à ce qu'il apporta et apporte toujours en le mangeant. C'est en quelque sorte une des nourritures du pauvre.
Auteur : IIuowolus
Date : 22 août04, 04:19
Message : on dit " nutritionniste" que la viande rouge contient des substances qui irrite le système nerveux...

D'ou le principe de mangé des viandes blanches ou du poissons.

Quand à n regime végétarien c'est idéale pour combattre le candidat albicans un virus commun à 99% de la population et qui destabilise nos fonction immunitaire en produissant des toxines pour le corps.

il déregles les acides de l'estomacs et crée des remonté d'acides et des vapeurs qui attaque notre systèmes respiratoire et favorise les maladie respiratoire de types rhume, grippe synusite angines...

il est connu depuis Pytagore et connu médicalement depuis les années 30 reconnu comme menace pour la santé intestinals depuis 57 et totalement ignorer, "tout le monde en est porteur" et il n'existe pas de remede connus et sont eradication se combat à l'aide de plusieur fongicine naturelle combiner à un regime sans sucre et sans viandes.
Ce qui fait que les asiatiques sont les seul à peux-prés les seul individu de la planete à avoir un regime alimentaire peux favorable à Albicans...

Il existe même un théorie fait pas un sidéen en phase terminale depuis 10 ans, je vous rassure il est redevenu gros et prétends que sans tritéraphie
et en erradiquant l'albicant qui attaque les défense immunitaire et permet à un maladie ou au sida de proliferer alors on pourrais soigner le sida pour rien et une nourriture approprier. Methode qu'il applique sur lui en accords avec son medecin.
Malheureusement sa théorie interressantes, ne plais pas beaucoup au monde medical alors pour le moment il est en phase de teste et soutient qu'il y a un conspiration autour de ses travaux.
"je précise il fait partie d'aucune secte ou mouvement, il est juste président d'un groupe de sidéen"
Auteur : moodyman
Date : 22 août04, 04:36
Message : Il existe même un théorie fait pas un sidéen en phase terminale depuis 10 ans, je vous rassure il est redevenu gros et prétends que sans tritéraphie



Tres interessant, as tu des sources?
Auteur : IIuowolus
Date : 22 août04, 04:44
Message : ouais il s'appelle pieere il est président du association des sidéen à la chaux-de-fonds en suisse.

l'albicans à des phase d'activité et de someille ou il mute pour s'adapter à la flore intestinale, il faut commencer par un régime allimentaire correcte
puis quand il arrive en phase de someille lui balancé des fongicide naturelle puissant comme le miel, le tea tree et un algue chinoise.

Après il faut stablisé sont régime allimentaire...
En un mois sont de régime il ont vu les effets du traitement sur sont aspect physique...

Bon le gars un peu bourru mais c'est un bon type.
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 22 août04, 05:18
Message : Jesus(as) a dit que ce qui entre dans la bouche ne souille pas l'âme ok mais ceci ne veut pas dire que certains aliments ne sont pas un danger pour l'être humain..je vois que vous ne comprenez pas le langage de Jesus(as)


Le porc un danger!!!

seul le porc possède sur la membrane plasmique de ses cellules des récepteurs viraux aviaires et des récepteur viraux humain!

pour pénétrer dans une cellule, le virus se fixe sur un récepteur spécifique à celui ci, c'est la "barrière des espèce" :
un virus humain se fixe sur le récepteur humain d'une cellule humaine
un virus de poulet se fixe sur le récepteur de poulet d'une cellule de poulet...

le porc est une brèche dans la barrière des espèces car il possèdes ces 2 types de récepteurs.
donc les 2 virus vont se retrouver dans la même cellule et vont se combiner pour former un virus mutant ultravirulentcomme il y en a déjà eu dans l'histoire.

le problème vient du contact entre l'homme et le porc, consommer du porc implique l'élevage de celui-ci donc un contact et des risques de transmission.

le nouveau virus mutant (celui qui est responsable de pandémies) naît, se forme, apparait, vient au monde, voit le jour dans l'organisme du porc


sans porc il n'y a pas d'autre possibilités de recombinaison des génomes des virus aviaire et humain (sauf en laboratoire) pour former un virus hybride ultravirulent!


e porc, meilleur ennemi de l'homme
Le porc représente pour les scientifiques une menace potentielle à l'éradication du virus. L'animal, souvent élevé à proximité de la volaille, est en effet susceptible d'abriter dans son organisme des formes virales à la fois aviaires et humaines. Aussi devient-il le terrain idéal pour un échange de matériel génétique entre les deux virus. La forme aviaire pourrait alors muter et devenir transmissible d'un humain à l'autre.


de plus il faut faire la différence entre la grippe aviaire et le SRAS qui est un coronavirus nouveau, donc peu étudié, on ne connais pas encore son origine
Auteur : moodyman
Date : 22 août04, 06:36
Message : merci pour ces quelques eclaircissements
Auteur : Anonymous
Date : 22 août04, 06:42
Message : J'ai gouté aujourd'hui et c'est SUPER BON LE PORC MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Image

J'INVITES TOUS MES FRERES MUSULMANS A MANGER UNE RACLETTE !!!!
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 22 août04, 06:43
Message :
Fatma a écrit :J'ai gouté aujourd'hui et c'est SUPER BON LE PORC MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Image

J'INVITES TOUS MES FRERES MUSULMANS A MANGER UNE RACLETTE !!!!
ben voilà, tu te dévoile la fausse musulmane...mdr!!!! :D
Auteur : Anonymous
Date : 22 août04, 06:44
Message : perspicace. :wink:
Auteur : IIuowolus
Date : 22 août04, 06:48
Message : le clonage de compte est aussi interdit...
Auteur : Ryuujin
Date : 22 août04, 12:06
Message : oubliez pas la maladie de la vache folle : mouton==>bovin==>homme.

Pas de porc...

Au fait, le porc donneur d'organes, vous connaissez ?
Auteur : IIuowolus
Date : 22 août04, 12:12
Message : la maladie de la vache folle est du aux fait qu'on as donner de la viandes au vache, c'est pas un maladie naturel, mais plutot crée part l'homme.
Auteur : Ryuujin
Date : 22 août04, 12:15
Message : et la grippe aviaire chez le porc, ca vient d'où tu crois ~_^ .
Auteur : IIuowolus
Date : 22 août04, 14:13
Message : Je ne crois pas...

la grippe comme sont noms l'indique à toujours été présentes chez les hommes et les animaux et ne faits que tournez aux tours de la planêtes
depuis des siécles la seul différenceet son type aviare qui et nouveaux et contre lequels nous n'avons pas de vaccin, rien à voir avec les conséquence du nourriture à base de farines animals qui couterais trop chères à fabriquez pour nourri le bétail asiatique...

Le porcs mange directement les reste est ça à toujours été ça fonction première,et en définitives il ne fait qu'approté le partimoine génétique qui permettras au virus de la grippe de muter et non pas le virus de la grippe en lui-même...
Auteur : Anonymous
Date : 22 août04, 23:04
Message : Le porc a ete consomme par l'homme depuis le debut des temps.
Il est de loin la premiere source de viande dans le monde entier et cela depuis des millenaires.
Le porc n'est pas la seule viande a creer des problemes. Le mouton et le Boeuf ont leur propres problemes. Le probleme reside plus dans l'homme que dans l'animal.
La maladie de Crossfeld Jacob, vient du boeuf nourri de farines animales fabriquees en partie a partir de mouton.
La grippe vehiculee par le porc vient des volailles. Le porc n'est qu'une passerelle. Le coran ne dit rien sur le poulet. Facile d'accuser quand on est ignorant
Auteur : taner
Date : 22 août04, 23:42
Message : desertdweller a dit:
La maladie de Crossfeld Jacob, vient du boeuf nourri de farines animales fabriquees en partie a partir de mouton.


C'est qui ,qui a transgreser les lois de Dieu en essayant de faire d'un animal herbivore un carnivore
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 22 août04, 23:45
Message :
desertdweller a écrit :Le porc a ete consomme par l'homme depuis le debut des temps.
Il est de loin la premiere source de viande dans le monde entier et cela depuis des millenaires.
Le porc n'est pas la seule viande a creer des problemes. Le mouton et le Boeuf ont leur propres problemes. Le probleme reside plus dans l'homme que dans l'animal.
La maladie de Crossfeld Jacob, vient du boeuf nourri de farines animales fabriquees en partie a partir de mouton.
La grippe vehiculee par le porc vient des volailles. Le porc n'est qu'une passerelle. Le coran ne dit rien sur le poulet. Facile d'accuser quand on est ignorant
n'importe quoi!
relis l'article..

quand le virus passe de l'animal à l'homme c'est qu'il vient du porc, après avoir subit des recombinaisons dans le porc, il peut infecter les poulets et les humains car il sera le résultat de la recombinaison entre un virus de poulet et un virus humain lui permettant de franchir la barrière des espèces et selon le degrè de recombinaison le virus sera d'autant plus virulant, et ce nouveau virus se forme dans le porc avant d'infecter d'autres organismes!


http://www.glycoforum.gr.jp/science/wor ... d-a06e.jpg
Auteur : tatiana
Date : 23 août04, 00:55
Message : Eh bien rien ne t'oblige à apprécier le Jambon d'Aoste. Le monde civilisé évolue, invente et découvre des remèdes. C'est ainsi que le porc est un animal qui peut se consommer au même titre que les autres animaux de bouche, car sa viande se traite et se conserve alors qu'au temps de Muhammad, il n'y avait aucune formule pour le faire. L'islam est archaique. Les seuls savants que produit l'islam sont des islamistes aux idées obscures comme leur religion.
Auteur : IIuowolus
Date : 23 août04, 01:41
Message :
quand le virus passe de l'animal à l'homme c'est qu'il vient du porc
Tu confonds virus et leur millieux de mutations ou de propagations appellez le vecteur de la maladie. Le porc mais aussi les poulet sont des vecteurs de la maladie est tous deux peuvent le transmettents à l'homme.

la différences né principalement dans le fait que l'on as peur que le virus du SRASM mute en une forme transmissible par voie orale qui le principale mode de transmission de la grippe, mais surtout des grands épidémies.

Ainsi la maladie existe déjà et tu peux déjà l'attraper aux contactes des poules et n'autres animaux malade, le porc ne fait que lui apporter un autre mode de dévellopement, c'est pas le porc qui à crée le virus
Les virus de type grippaux doivent exiter depuis avant les disnausaures.
Auteur : Anonymous
Date : 23 août04, 18:04
Message :
taner a écrit :desertdweller a dit:
La maladie de Crossfeld Jacob, vient du boeuf nourri de farines animales fabriquees en partie a partir de mouton.


C'est qui ,qui a transgreser les lois de Dieu en essayant de faire d'un animal herbivore un carnivore
Et l'homme a appris que c'etait une erreur.
Le probleme ne vient pas des farines mais de la transmission du prion. On elimine le prion et le probleme disparait.
Meme chose avec le porc. On irradie la viande et le parasite disparait.
Tu oublies que l'homme a un cerveau et a appris a s'occuper des vrais problemes et non des symptomes.
Auteur : Ryuujin
Date : 24 août04, 12:59
Message :
quand le virus passe de l'animal à l'homme c'est qu'il vient du porc, après avoir subit des recombinaisons dans le porc, il peut infecter les poulets et les humains car il sera le résultat de la recombinaison entre un virus de poulet et un virus humain lui permettant de franchir la barrière des espèces et selon le degrè de recombinaison le virus sera d'autant plus virulant, et ce nouveau virus se forme dans le porc avant d'infecter d'autres organismes!
un peu comme pour l'ESB ; on a eu le malheur de nourrir des vaches avec des restes de moutons, et on leur a filé un prion qui a muté par la suite.

là à ton avis, comment le virus de la grippe aviaire a t'il pu se transmettre au porc ?
On lui aurait pas donné du poulet par hasard ?

Faut-il arrêter de manger de la viande bovine ? Elle est impure ??
Le probleme ne vient pas des farines mais de la transmission du prion. On elimine le prion et le probleme disparait.
Meme chose avec le porc. On irradie la viande et le parasite disparait.
Pas toujours si facile.

L'est particulièrement résistant le prion.

Au fait, yavait bien un problème avec les farines ; on savait bien avant cela que c'était une "nourriture" a risque.
Auteur : Anonymous
Date : 24 août04, 19:02
Message :
Ryuujin a écrit : un peu comme pour l'ESB ; on a eu le malheur de nourrir des vaches avec des restes de moutons, et on leur a filé un prion qui a muté par la suite.

là à ton avis, comment le virus de la grippe aviaire a t'il pu se transmettre au porc ?
On lui aurait pas donné du poulet par hasard ?

Faut-il arrêter de manger de la viande bovine ? Elle est impure ??
Pas toujours si facile.

L'est particulièrement résistant le prion.

Au fait, yavait bien un problème avec les farines ; on savait bien avant cela que c'était une "nourriture" a risque.
Oui mais contrairement aux musulmans on ne contente pas de dire "C'est la punition d'Allah", "c'est ecrit dans le coran".
On cherche et on trouve. C'est pas le porc, c'est le virus de la grippe aviaire, c'est le trichonomase. Au lieu d'eliminer le porc on trouve la vraie solution et on y remedie. OK ca ne se fait pas du jour au lendemain. Mais la lepre, la TB, la variole, la polio sont en voie d'eradication.
S'il fallait ecouter les muslims, on s'assoirait sur son cul et l'humanite cesserait d'evoluer.
Juste le rappel que depuis le 11ieme siecle l'Islam s'est enfonce dans une ignorance totale et a cesse de participer aux progres de l'humanite
Auteur : Bas
Date : 24 août04, 23:35
Message : Bonjour,
Le porc ne peut pas se debarrasser de l acide acetique, l urine est un liquide toxique, et lorsqu il urine, il conserve ces substances nocives ds son organisme, alors que pour l homme, ses reins travaillent a eppurer puis les substances toxiques nous les urinons.
Autrement dit , le porc est un animal avec un organisme infecté, d ailleurs le porc n a pas de "cou" pour que nous puissions l egorger afin qu il se vide de son sang, il reste donc quoiqu il arrive des "dechets" dans son corps.
Auteur : Anonymous
Date : 24 août04, 23:59
Message :
Bas a écrit :Bonjour,
Le porc ne peut pas se debarrasser de l acide acetique, l urine est un liquide toxique, et lorsqu il urine, il conserve ces substances nocives ds son organisme, alors que pour l homme, ses reins travaillent a eppurer puis les substances toxiques nous les urinons.
Autrement dit , le porc est un animal avec un organisme infecté, d ailleurs le porc n a pas de "cou" pour que nous puissions l egorger afin qu il se vide de son sang, il reste donc quoiqu il arrive des "dechets" dans son corps.
Je pourrais ecrire un livre avec les conneries qu'un dit a propos du porc.
Vous n'allez pas arrete de tapper sur ce pauvre porc qui ne vous a rien fait sauf deplaire a Mohammed.
Mohammed s'est fourre le doigts dans l'oeil par ignorance et depuis 1,400 ans les muslims essayent de l'expliquer en rivalisant de stupidite.
Le porc est mauvais parce que c'est ecrit dans le coran et pour aucune autre raisons.
A vous entendre, les medecins, hygienistes, veterinaires, dieteticiens du monde entier sont tous des debiles mentaux.
Auteur : Bas
Date : 25 août04, 00:14
Message : "Le porc avait, durant la période de la révélation du Coran, beaucoup de qualités nocives, et, en réalité, il les a toujours. Premièrement, quelle que soit l'hygiène de l'environnement dans lequel il est élevé, le porc reste toujours un animal qui consomme ses propres excréments. Comparé au métabolisme des autres animaux, celui du porc produit beaucoup d'anticorps, parce qu'il mange ses propres excréments, mais aussi en raison de sa structure biologique. Son métabolisme produit aussi, si on le compare aux autres animaux ou aux êtres humains, de grandes quantités d'hormones de croissance. Naturellement, ces anticorps et ces hormones de croissance s'accumulent dans les muscles du porc durant la circulation du sang. En outre, le porc a de grandes quantités de cholestérol et de lipides. Ainsi, il est scientifiquement démontré que tous ces anticorps, hormones, cholestérol et lipides en grande quantité qui se trouvent dans le porc constituent une menace pour la santé humaine."
"Un autre élément nocif qu'a souvent le porc est la trichine, un petit ver parasite. Lequel parasite affecte les muscles du cœur lorsqu'il entre dans le corps de l'être humain pour ainsi représenter un risque mortel. Quoiqu'il soit possible, avec la technologie d'aujourd'hui, de repérer les porcs atteints de ce parasite, cela ne l'est que depuis peu. Dans le passé, les gens couraient toujours le danger d'une infection aussi mortelle."
Sans parler du ténia et des salmonelles....
Mais avnt tout moi je ne mange pas de porc car ca me l a été interdit par Dieu ds le Coran, peut importe qu il soit elevé en laboratoire et extremement sain.
Auteur : jean-louis
Date : 25 août04, 00:27
Message : Une petite remarque,


Côté compatibilité, le porc est l'animal le plus proche de l'homme, ce qui conduit à greffer des organes de porcs aux malades qui sont en attente de greffe.

LONDRES (AP) - Des scientifiques ont annoncé avoir cloné des porcelets génétiquement modifiés, privé de la copie des deux gènes à l'origine du rejet par les organismes humains des greffes de tissu porcin. Cette découverte représente une réelle avancée dans l'optique d'une «réserve d'organes» pour des humains malades attendant une greffe de coeur, de poumons, de foie ou de reins.
Auteur : Bas
Date : 25 août04, 00:39
Message : Je suis d accord, j ai seulement l interdiction d en manger, si je peux en tirer des avantages pour ma santé ou mes conditions de vie, vetement ou autre eh bien tt mieux.
Auteur : IIuowolus
Date : 25 août04, 01:45
Message : Memory:

Donc si A = B Cochon = x

le cochon, ...........

la pomme, la connaissance
le serpent, la perversité
la colombe, la vie
la coupe, les émotions
le temple, le corps
le lion, le roi
la vache, la population
le blé, la nourrirture
la tortue, la terre
le pain, notre quotidien
le vin, le sang
Auteur : cocotier
Date : 25 août04, 02:00
Message :
Bas a écrit :"Le porc avait, durant la période de la révélation du Coran, beaucoup de qualités nocives, et, en réalité, il les a toujours. Premièrement, quelle que soit l'hygiène de l'environnement dans lequel il est élevé, le porc reste toujours un animal qui consomme ses propres excréments. Comparé au métabolisme des autres animaux, celui du porc produit beaucoup d'anticorps, parce qu'il mange ses propres excréments, mais aussi en raison de sa structure biologique. Son métabolisme produit aussi, si on le compare aux autres animaux ou aux êtres humains, de grandes quantités d'hormones de croissance. Naturellement, ces anticorps et ces hormones de croissance s'accumulent dans les muscles du porc durant la circulation du sang. En outre, le porc a de grandes quantités de cholestérol et de lipides. Ainsi, il est scientifiquement démontré que tous ces anticorps, hormones, cholestérol et lipides en grande quantité qui se trouvent dans le porc constituent une menace pour la santé humaine."
"Un autre élément nocif qu'a souvent le porc est la trichine, un petit ver parasite. Lequel parasite affecte les muscles du cœur lorsqu'il entre dans le corps de l'être humain pour ainsi représenter un risque mortel. Quoiqu'il soit possible, avec la technologie d'aujourd'hui, de repérer les porcs atteints de ce parasite, cela ne l'est que depuis peu. Dans le passé, les gens couraient toujours le danger d'une infection aussi mortelle."
Sans parler du ténia et des salmonelles....
Mais avnt tout moi je ne mange pas de porc car ca me l a été interdit par Dieu ds le Coran, peut importe qu il soit elevé en laboratoire et extremement sain.
Il parraît que Dédé accepterait de se convertir à l'Islam si qqn arrive à prouver scientifiquement l'interdiction du porc à la consommation. A vos clavier chers forumeurs :wink: :lol:
Auteur : cocotier
Date : 25 août04, 06:35
Message :
desertdweller a écrit : Je pourrais ecrire un livre avec les conneries qu'un dit a propos du porc.
Vous n'allez pas arrete de tapper sur ce pauvre porc qui ne vous a rien fait sauf deplaire a Mohammed.
Mohammed s'est fourre le doigts dans l'oeil par ignorance et depuis 1,400 ans les muslims essayent de l'expliquer en rivalisant de stupidite.
Le porc est mauvais parce que c'est ecrit dans le coran et pour aucune autre raisons.
A vous entendre, les medecins, hygienistes, veterinaires, dieteticiens du monde entier sont tous des debiles mentaux.
La grippe espagnole qui a tué 25 million de personnes, soit bien plus que la première guerre mondiale, c'est à cause du porc qui offre un terrain de rencontre entre le virus de la grippe aviaire et celui de la grippe porcine donnant un virus mutant de la grippe "espagnole". En fait, cette grippe venait de la Chine, comme d'ab. Selon les experts, la Bretagne pourrait aussi devenir la patrie d'un virus mutant de la grippe, à cause de nombre élevé d'élevabge de porcs et de volailles dans cette région. Dans ce cas, le nombre de vistimes français se compterait par millions en France. On pourrait dire adieu à la langue bretonne. :(
Auteur : Anonymous
Date : 25 août04, 18:49
Message :
cocotier a écrit : Il parraît que Dédé accepterait de se convertir à l'Islam si qqn arrive à prouver scientifiquement l'interdiction du porc à la consommation. A vos clavier chers forumeurs :wink: :lol:
Tient Medhi, de quoi ajouter de l'eau a ton moulin
http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... sc&start=0
Auteur : cocotier
Date : 28 août04, 03:49
Message :
IInowolus a écrit : Tu confonds virus et leur millieux de mutations ou de propagations appellez le vecteur de la maladie. Le porc mais aussi les poulet sont des vecteurs de la maladie est tous deux peuvent le transmettents à l'homme.

la différences né principalement dans le fait que l'on as peur que le virus du SRASM mute en une forme transmissible par voie orale qui le principale mode de transmission de la grippe, mais surtout des grands épidémies.

Ainsi la maladie existe déjà et tu peux déjà l'attraper aux contactes des poules et n'autres animaux malade, le porc ne fait que lui apporter un autre mode de dévellopement, c'est pas le porc qui à crée le virus
Les virus de type grippaux doivent exiter depuis avant les disnausaures.
Sans le porc il n'y aurait pas eu de mutation du virus de la grippe le rendant très virulent pour l'homme. En effet, à chaque fois il y a un nouveau type de virus il faut un certain temps pour créer un vaccin, car les antibiotique ne sont pas efficaces pour tuer le virus. Si par malheur le virus est trasmissible d'homme à homme, alors, la maladie se propagerait très très vite, en particulier grâce à la mondialisation, mais aussi grâce aux oiseaux migrants. Voici les divers types du virus de la grippe :

1. grippe espagnole (H1N1), 40 millions de victimes, dont 25 en Europe
2. grippe asiatique (H2N2), et grippe de Hong Kong (H3N2), 4,5 millions
3. grippe de porc (H1N1), 2 victimes
4. grippe de poulet (H5N1), 6 victimes
5. grippe de poulet (H7N7), 1 victime.

H=hémogglutinine
N=neuraminidase

H et N sont des protéines situés à l'enveloppe externe du virus, qui constituent la signature du virus. Pour que notre système de défense soit capable de neutraliser le virus, il faut qu'il sache reconnaître la signature du virus. D'où la difficulté à chaque fois il y a un nouveau type de virus. Le temps de trouver un vaccin il peut tuer déjà des millions de gens, car la vaccination se fait par ordre de priorité : chef d'état d'abord, puis les ministres, les députés, les autres hommes politiques, les chefs d'armées, les militaires, les gendarmes, les membre du personnel médical, ... les simples mortels. Vacciner 60 millions de personne demmande du temps. La meilleure façon d'éviter ce genre de problème c'est d'empêcher que les virus se mutent en arrêtant de manger du porc (et donc d'en faire un élevage). Il n'y a pas besoin d'avoir des diplômes de bac plus X pour comprendre cela, hein mon Dédé.
Auteur : Anonymous
Date : 28 août04, 21:00
Message : Non, il suffit d'avoir un peu de bon sens.
Le porc est la source principale de viande de 60% de la population mondiale et ca depuis des millenaires. Si ton raisonement etait vrai, l'humanite aurait disparu depuis longtemps.
On guerri le mal a la base, la ou il est, et non les symptomes. Peux tu prouver que le porc est le seul vecteur possible. Peux tu prouver que le porc est indispensable a la transmission d'un virus. Eboli ? HIV ? Variole ?
Tu montres ton ignorance et tu te contredis d'une maniere magistrale en parlant des oiseaux migrateurs (Tu as du voir le Film avec Richard Boringer et ca t'as donne des idees).
Non Cocotier, c'est pas demain que vous pourrez refuter que Allah n'y connaissait rien et aurait mieux fait de se taire.
Un raisonement d'ecole primaire permet de voir que la Chine est un parametre important dans l'equation. Mais ca, tu l'evite soigneusement parce que ca pourrait mettre ta theorie en danger.
Auteur : sciencebiblique
Date : 28 août04, 23:28
Message : C'est bien allah qui a créé le porc non ? Alors si on ne mangeait pas de porc on aurait plus de porc et de poulets entres autres, que de musulmans par exemple sur la terre :lol:
Auteur : Anonymous
Date : 29 août04, 18:48
Message : Ben voyons, Science Biblique, ne savais tu pas que le porc est sorti de l'anus d'un elephant pour nettoyer les excrements accumules dans l'arche de Noe. :lol:
On peut partir de la et faire ub petit raisonment
Tu immagine, manger la m**** accumulee par tous les animaux de la creation pendant pas loin d'un an, transformer toute cette m**** en muscles, sang, squelette, energie, et puis, a supposer qu'il y avait une truie dans les environs, s'accoupler et transformer la merde en etre vivants, les porcelets.
Mais le porc est le plus grand miracle de la creation.
Allah a besoin de boue pour creer, le porc lui il cree avec de la m****. Y a pas photo. Le porc est plus efficasse qu'Allah en tout cas sur le plan creation.
Auteur : IIuowolus
Date : 29 août04, 20:35
Message : lol c'est bien connu les cochonerie sont une invention humaine. :lol:
Auteur : cocotier
Date : 29 août04, 23:46
Message :
desertdweller a écrit :Non, il suffit d'avoir un peu de bon sens.
Le porc est la source principale de viande de 60% de la population mondiale et ca depuis des millenaires. Si ton raisonement etait vrai, l'humanite aurait disparu depuis longtemps.
On guerri le mal a la base, la ou il est, et non les symptomes. Peux tu prouver que le porc est le seul vecteur possible. Peux tu prouver que le porc est indispensable a la transmission d'un virus. Eboli ? HIV ? Variole ?
Tu montres ton ignorance et tu te contredis d'une maniere magistrale en parlant des oiseaux migrateurs (Tu as du voir le Film avec Richard Boringer et ca t'as donne des idees).
Non Cocotier, c'est pas demain que vous pourrez refuter que Allah n'y connaissait rien et aurait mieux fait de se taire.
Un raisonement d'ecole primaire permet de voir que la Chine est un parametre important dans l'equation. Mais ca, tu l'evite soigneusement parce que ca pourrait mettre ta theorie en danger.
La pandemie vient de temps en temps. On aurait pu l'éviter si l'on interdi le porc. Le virus concerné est celui de la grippe. Je ne parle pas du virus d'ébola et autres. La mort de 40 millions de personnes ça ne te fait rien ? La viande de porc n'est pas irremplaçable. On peut très bien manger d'autres viandes. A Propos de la Chine, elle est le premier pays à dévélopper la grippe. Le virus de la grippe doit y rester pour longtemps encore. Je n'ai jamais entendu parler de la grippe d'Arabie Saoudite.
Auteur : Anonymous
Date : 29 août04, 23:57
Message :
cocotier a écrit : La pandemie vient de temps en temps. On aurait pu l'éviter si l'on interdi le porc. Le virus concerné est celui de la grippe. Je ne parle pas du virus d'ébola et autres. La mort de 40 millions de personnes ça ne te fait rien ? La viande de porc n'est pas irremplaçable. On peut très bien manger d'autres viandes. A Propos de la Chine, elle est le premier pays à dévélopper la grippe. Le virus de la grippe doit y rester pour longtemps encore. Je n'ai jamais entendu parler de la grippe d'Arabie Saoudite.
Prouve et cesse d'affirmer. Tu es le roi de l'affirmation gratuite.
Le porc a des qualites economiques, nutritives et gustatives irremplacable.
Aussi longtemps que tu n'y auras pas goute, tu ne sauras pas de quoi tu parles.
Auteur : cocotier
Date : 30 août04, 01:49
Message :
desertdweller a écrit : Prouve et cesse d'affirmer. Tu es le roi de l'affirmation gratuite.
Le porc a des qualites economiques, nutritives et gustatives irremplacable.
Aussi longtemps que tu n'y auras pas goute, tu ne sauras pas de quoi tu parles.
Je ne conteste pas quant à la valeur gustative du porc. N'essaies pas de détourner la discussion. Je parle du virus, de la mort, tu parle du goût. Je ne sais pas qui est plus bouché que l'autre, toi ou moi ?
Auteur : Anonymous
Date : 30 août04, 19:36
Message : Qualites economiques et nutritives. Tu sais lire.
Cocotier, tu peux pleurer, raler jusqu'a la fin des temps, ca ne changera rien. Mohammed s'est foutu le doigt dans l'oeil en recopiant ce qui n'etait apres tout qu'une tradition egyptienne passee aux juifs.
Tes affirmations et celle de tous tes freres sont basees sur du vent et des reves.
Tu es incapable d'apporter la moindre preuve a part ce que tu recopie mot pour mot de sites musulmans.
Et puis tu sais quoi. Le porc est tellement bon a manger que ca vaut la peine de risquer la mort. :wink:
Auteur : sciencebiblique
Date : 30 août04, 19:52
Message : Je veux bien reconnaitre que comme il n'y a pas de frigo dans le désert, il n'est effectivement pas recommandé de manger du porc, mais dans nos pays, les frigos existent, et ceci sûrement pas grâce au génie coranique ! :D

Il est bien attendu que les maladies du porc n'est pas orphéline, il y a aussi la grippe du poulet, la vache folle, la contamination qui touche les poissons d'eau douce et de la mer ! etc. La liste est tellement longue que plus aucune nourriture n'est en mesure d'être présenté comme entièrement saine !

Les hommes (et non les porc) en sont responsables ! Mais comme le dit Jésus rendez grâce en toute chose !

:D
Auteur : sciencebiblique
Date : 30 août04, 19:55
Message : rectif

Je voulaus dire bien entendu :)

Mangez donc du porc, vous n'en mourrez pas plus vite que de fumer !

:wink:
Auteur : Anonymous
Date : 30 août04, 20:16
Message : Pas seulement les frigos.
Avant les frigos la viande etait salee et fumee. Evidement les tentes du desert manquent de cheminees, le sel etait pas mal rare et fumer avec du crotin de chameaux.....
Auteur : cocotier
Date : 30 août04, 20:42
Message :
desertdweller a écrit :Qualites economiques et nutritives. Tu sais lire.
Cocotier, tu peux pleurer, raler jusqu'a la fin des temps, ca ne changera rien. Mohammed s'est foutu le doigt dans l'oeil en recopiant ce qui n'etait apres tout qu'une tradition egyptienne passee aux juifs.
Tes affirmations et celle de tous tes freres sont basees sur du vent et des reves.
Tu es incapable d'apporter la moindre preuve a part ce que tu recopie mot pour mot de sites musulmans.
Et puis tu sais quoi. Le porc est tellement bon a manger que ca vaut la peine de risquer la mort. :wink:
Non mon Dédé ( :lol: ), j'ai cité des articles parus dans le Monde, le Courrier International, ... Je vais essayer si je les retrouve sur le net. C'est vrai en Arabie Saoudite les journaux sont en arabe.

Nombre de messages affichés : 50