Résultat du test :

Auteur : Coeur de Loi
Date : 03 juil.13, 20:22
Message : Le tableau de la Joconde est unique, c'est un objet précis qui a une histoire, qui est dans un lieu, il est unique.

Mais les tableaux il y en a beaucoup dans le monde, un nombre limité mais énorme, cependant combien y a t'il de tableau dans l'univers ?
- S'il y en a partout dans l'univers, comme c'est un espace infini, il y a un nombre de tableau illimité, sans fin, infini.

---

Le président Hollande est un personnage unique, c'est un humain précis qui a une histoire et qui est dans un lieu, il est unique.

Mais les présidents, il y en a un nombre limité dans le monde, mais combien y'a t-il de président, roi ou chef d'un peuple dans l'univers ?
- S'il y en a partout dans l'univers, comme c'est un espace infini, il y a un nombre de chef illimité, sans fin, infini.

---

Car rien n'est unique en soi, je suis unique comme personnage historique et géographique, mais je suis un humain comme les autres, et s'il y en a partout dans l'univers, alors il y a un nombre infini d'humain.

Comme l'or, il y en a une masse limitée sur Terre, mais dans l'espace il y en a une masse infinie.
Chaque statue d'or sera unique, mais ce ne sera pas la seule statue d'or de l'univers.

---

Si les êtres vivant sont infinis, alors la vie est éternelle.
Auteur : Martur
Date : 03 juil.13, 20:46
Message : C'est individuellement que la vie éternelle est intéressante... Ne penses-tu pas ?
Auteur : Coeur de Loi
Date : 03 juil.13, 20:51
Message : Oui, mais c'est un autre sujet.

Là je faisais de la philosophie que tout un chacun puisse suivre par le simple raisonnement.

---

En faite je disais qu'il y aura toujours de la vie dans l'univers.
Auteur : Martur
Date : 03 juil.13, 21:00
Message : C'est clair :)
Jolie réflexion
Auteur : medico
Date : 04 juil.13, 02:00
Message : mais aux yeux de Dieu nous somme unique .tout comme les étoiles sont unique.
(1 Corinthiens 15:40, 41) [...] . 41 Autre est la gloire du soleil, autre la gloire de la lune, et autre la gloire des étoiles ; oui, une étoile diffère en gloire d’une étoile.

Nombre de messages affichés : 5