Résultat du test :

Auteur : caius
Date : 17 oct.13, 21:44
Message : La protection de la Ka’aba
Par Mumin Salih

« La Maison a Son Dieu qui se charge de sa protection »
Abdoul Mouttalib 570

Cet article met en lumière la sourate 105, aussi connue comme la sourate «al Fil» (éléphant en arabe), l'un des courts chapitres de la fin du Coran . Comme ils sont brefs, les musulmans apprennent ces sourates par cœur pour les réciter lors de leurs prières quotidiennes. La sourate entière est consacrée à un événement qui aurait eu lieu en Arabie vers 570 après JC, l'année même de la naissance de Mahomet. Cette sourate est un autre exemple frappant que lorsque les musulmans lisent le Coran, leurs cerveaux s'éteignent automatiquement.

L'histoire de la Sourate «al Fil» est connue de tous les musulmans. En bref : le Yémen était un territoire de l'Empire abyssin et était dirigé par un gouverneur chrétien appelé « Abraha ».
Chrétien dévot, Abraha était peiné de voir que la plupart des tribus arabes ne se convertissaient pas au christianisme et continuaient à pratiquer leurs religions païennes et le pèlerinage au sanctuaire cubique de La Mecque appelé « Ka'aba », lequel était bourré de centaines de statuettes appelées «Asnams » (idoles) . Pour détourner les Arabes du paganisme, Abraha construisit une grande église au Yémen et invita les Arabes à y adorer Dieu. Cependant, les Arabes poursuivirent leurs pratiques païennes et ignorèrent l'église.

Mécontent de la réaction des Arabes, Abraha décida de détruire les idoles de la Ka'aba et leva une armée dans ce but. Curieusement, l'armée comprenait un éléphant alors que l’Arabie saoudite n'est pas un habitat pour ces animaux. L'armée établit son camp à quelques kilomètres de la Mecque qui était alors dirigée par un chef nommé Abdoul Muttalib, qui devait devenir le grand-père de Mahomet à peine quelques semaines plus tard

L'histoire raconte que Abdoul Muttalib demanda à parlementer avec Abraha. Abraha accepta et reçut Abdoul Muttalib avec tout le respect dû à son rang, du moins au début, et lui demanda quelles étaient ses conditions. Abdul Muttalib demanda la restitution de chameaux qui lui avaient été confisqués par l'armée. Abraha se fâcha et dit à Abdoul Muttalib : " En voilà une demande ! Je pensais que vous veniez négocier au nom de votre peuple pour sauver la Ka'aba." La réponse d’Abdoul Muttalib fut : " la maison (Ka’aba) est protégée par un dieu (allah)."

Pour une personne normale, Abdoul Mouttalib semble un lâche égoïste qui se souciait plus de ses chameaux que de sa tribu. Toutefois, les musulmans ne le voient pas ainsi, en fait cet aspect de lâcheté et d'égoïsme de l'histoire leur échappe complètement . A la lecture de ce récit, les esprits des musulmans se focalisent sur la réponse d’Abdoul Muttalib à Abraha qui témoigne de sa confiance en Allah. Ils en sont tellement impressionnés que cette réponse est devenue une sagesse proverbiale dans la langue arabe! Allah ne déçut pas Abdoul Mouttalib puisque l'armée d'Abraha fut bombardée vagues après vagues par des oiseaux portant dans leurs serres de meurtrières pierres brulantes. Certains prétendent même que ces pierres provenaient de l'enfer. L'armée subit de lourdes pertes, fut forcée de battre en retraite et la Ka'aba et sa collection d'idoles au grand complet fut sauvée. Récemment, un saoudien a affirmé avoir découvert une de ces «sijeel » (pierres) dont parle le Coran avec deux dessins dessus, l'un représentant un oiseau et l’autre un éléphant. Subhana Allah !

L'histoire est belle sauf qu'aucun détail n’a jamais pu être vérifié. Allah semble même s’être un peu emballé face à la menace d'Abraha puisque son armée n'avait même pas atteint la Mecque. Mais pour ceux qui voudraient infliger des dommages à la Ka'aba, le message était clair: « Pas touche. » Et ce fut la leçon qui fut tirée de l'incident du « al Fil » : Allah assure la protection de sa maison.

Les musulmans sont donc convaincus qu’Allah ne laissera en aucune façon sa maison être endommagée. Ils croient qu’Allah se mettra en colère et anéantira tous ceux qui tenteront quoi que ce soit contre la Ka'aba, y compris l'Amérique et Israël. Le fait que la Ka'aba soit toujours debout de nos jours est un rappel vivant qu’Allah protégera sa maison à l'avenir comme il l'a toujours fait dans le passé.

Si les musulmans lisaient cette histoire avec un esprit ouvert , ils pourraient tirer une autre leçon de l’incident « al Fil ». Ils pourraient remarquer que Allah s’est rangé au côté des mécréants contre les chrétiens qui étaient les gens du livre. Cela fait défie la logique et les principes islamiques. Quand tout fut terminé c’étaient les Kuffars qui jubilaient car Allah avait sauvé leurs Asnams (idoles) !

L'histoire de «As-habul fil » ( les gens de l'éléphant ) est mentionnée dans tous les tafsirs et livres d'histoire islamique. Ils dépeignent Abraha comme un chrétien dévot qui s’était donné la mission de détruire les icônes du paganisme : l’énorme collection d’Asnams (idoles) abritée à l'intérieur du sanctuaire cubique de La Mecque. C’était donc une sorte de «djihadiste chrétien » qui voulait faire exactement ce que Mahomet a fait après avoir conquis la Mecque. Pourquoi Allah a-t-il repoussé Abraha pour se ranger aux côtés de Mahomet quelques décennies plus tard ? Le dieu païen s’était-il converti à l'Islam ?

l'intervention d’Allah dans le conflit de «al Fil» n'a rien d'extraordinaire ; ce dieu est bien connu pour intervenir dans les conflits humains. Les musulmans savent qu’Allah est souvent à leurs côtés quand ils partent en guerre. Ils savent aussi que quand ce n’est pas le cas (ce qui arrive souvent) c'est parce qu'ils n'ont pas bien appliqué l'Islam. Le Coran rapporte qu’Allah a déployé trois mille de ses anges pour combattre aux côtés de l'armée musulmane à la bataille de Badr en 624 . L'armée musulmane gagna la bataille décisive grâce au bataillon des anges.

La maison n'a pas été protégée

La Ka'aba est la maison d’Allah sur terre, il en est le propriétaire depuis des milliers d'années. Elle a été conçue et construite par son ami Ibrahim. Nous ne savons pas comment Allah protégeait cette maison avant l'an 570, mais nous savons que sa propriété a bien besoin de protection car elle a été gravement endommagée à plusieurs reprises.

Si vous n'aimez pas les serpents, imaginez quelle serait votre réaction si quelqu'un en amenait des centaines dans votre maison. Allah hait plus que tout les « Asnams » (idoles), c'est sa phobie, pourtant les païens ont profané sa maison en y entassant des centaines d’Asnams de toutes sortes ! On peut difficilement faire pire.

Allah aurait-il fermé les yeux sur cela ? L'histoire est muette en ce domaine mais apparemment il ne prit aucune mesure .

La plupart des musulmans croient qu’après ce qui est arrivé aux «As-habul Fil» personne n'oserait attaquer la Ka'aba pour éviter de subir le même sort qu’eux. Je soumet donc à l’attention des musulmans la série d’évènements suivante : Abraha ne fut pas la dernière personne à s’en prendre à la Kaaba, beaucoup d'autres le firent avec plus de succès .

- En l'an 683 après JC, sous le règne du calife Yazid Ibn Muawiya, l'armée omeyyade détruisit la Kaaba en la bombardant avec des catapultes. La charpente en bois du bâtiment prit feu lors de ce bombardement et le bâtiment s' effondra. Suite à cet incendie, la pierre noire se brisa en trois morceaux. L'armée des Omeyyades, qui gouvernaient depuis Damas, réussit à prendre les villes de La Mecque et Médine. L'armée ne subit aucune attaque d’oiseaux et retourna ensuite tranquillement à Damas.

- En 692/693 (74 de l’Hijra) Al Hajjaj ibn Youssef, avec l'approbation du Calife Abdoul al-Malik Ibn Marwan, assiégea la Mecque et pilonna la Ka'aba avec des catapultes, causant sa destruction. Al Hajjaj et son armée rentrèrent chez eux sains et saufs et victorieux sans subir d'attaques aériennes .

- En 930, pendant le Hajj , La Mecque fut attaquée par un groupe radical appelé les Qarmates («Qaramitah» en arabe ). Ils massacrèrent un grand nombre de pèlerins, les jetèrent dans le puits de Zamzam et volèrent la pierre noire. Il fallut 20 ans aux musulmans pour récupérer la pierre qui fut retrouvée dans l'est de l'Arabie. Ceci dit , personne ne peut réellement être sûr que la pierre récupérée est la vraie. Les Qarmates massacrèrent un tas de pèlerins innocents et détruisirent la Ka'aba . Ils réussirent à revenir à leur place-forte dans l'est de l'Arabie en toute sécurité, encore une fois sans subir d'attaques aériennes.

- Au fil des ans, la Ka'aba a également été exposée aux outrages de mère nature via les inondations et les incendies sans qu’Allah fasse intervenir sa protection. La Ka'aba a beaucoup souffert des inondations et brûla peu avant que Mahomet commence à prétendre être un prophète. Il est dit que Mahomet contribua à remettre en place la pierre noire lorsque les Quraysh reconstruisirent le bâtiment.

- En 1039 encore, les murs de la Ka'aba s’effondrèrent en raison de fortes pluies et d’inondations.

Source : http://www.faithfreedom.org/safeguarding-the-kaaba/
traduction : caius
Auteur : Bragon
Date : 18 oct.13, 01:33
Message : Et malgré tout, les agressions, le temps...elle est toujours là...encore plus resplendissante que jamais.
N'est-ce pas un miracle d'Allah? :o
Auteur : Chercheur de Dieu
Date : 18 oct.13, 10:57
Message :
Bragon a écrit :Et malgré tout, les agressions, le temps...elle est toujours là...encore plus resplendissante que jamais.
N'est-ce pas un miracle d'Allah? :o
Non, ce n'est pas un miracle. Que la mosquée d'al-Aqsa soit encore debout tient plus du miracle. Mais ce qui est véritablement miraculeux, c'est le néant à l'emplacement de l'antique Babylone. C'était écrit : rien ne sera plus jamais construit là-bas. Il a dit vrai !
Auteur : caius
Date : 18 oct.13, 17:45
Message : Quelques observations donc :

- la pierre noire a éclaté sous l'effet de la chaleur lors de l'incendie de 683
- personne ne peut assurer que la pierre actuellement à La Mecque est bien l'originale qui s'y trouvait du temps de Mahomet
- l'édifice a été agrandi à chaque reconstruction et est plus grand que celui que Mahomet à connu
Auteur : Bragon
Date : 18 oct.13, 23:35
Message : Rien de plus normal qu'elle éclate!
Selon les lois d'Allah, les pierres se dilatent et éclatent sous l'effet de la chaleur, le fer fond à 1538 °C et l'aluminium à un peu plus de 660°C.
:o
Auteur : ami de la verite
Date : 19 oct.13, 02:07
Message :
Bragon a écrit :Rien de plus normal qu'elle éclate!
Selon les lois d'Allah, les pierres se dilatent et éclatent sous l'effet de la chaleur, le fer fond à 1538 °C et l'aluminium à un peu plus de 660°C.
:o
Tu peux étayer ?
Auteur : Chercheur de Dieu
Date : 19 oct.13, 02:08
Message :
Bragon a écrit :Rien de plus normal qu'elle éclate!
Selon les lois d'Allah, les pierres se dilatent et éclatent sous l'effet de la chaleur, le fer fond à 1538 °C et l'aluminium à un peu plus de 660°C.
:o
Le vert tige s'il est végétal.
Le con casse des tomates à la conserverie.
Le coq hue le facteur.
Auteur : Bragon
Date : 19 oct.13, 09:39
Message :
ami de la verite a écrit : Tu peux étayer ?
Il veut nous faire rire avec son sujet et comme j'adore l'humour, alors je ris c'est tout, il n'y a rien à titiyer :o :o
Auteur : ilona
Date : 23 nov.13, 23:46
Message :
Bragon a écrit :Et malgré tout, les agressions, le temps...elle est toujours là...encore plus resplendissante que jamais.
N'est-ce pas un miracle d'Allah? :o
Bonjour......

Les rites païens idolâtrie, musulmans
Lors de leur prières, les musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de ce morceau de meteorite orné d'argent
Lors du hadj, les pelerins se bousculent pour caresser ou embrasser la pierre noire. Météorite située dans un angle de la Kaaba.
Le rite islamique veut que les pelerins tournent 7 fois autour de la kaaba. Culte que l'on retrouve dans les sectes et "religions" païennes.
[Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».

Ancien testament : Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.

a Ka'ba mecquoise fut édifiée à une époque indéterminée. Le Coran dit que c'est le prophète Ibrahim (Abraham) qui l'a construite avec l'aide de son fils Ismaël. TOTALEMENT FAUX, ISMAEL N'A RIEN AVOIR AVEC LE KAABA NI AVEC LES ARABE, ENTRE AUTRE ISLAM NEST PAS UNE RELIGION ABRAHAMIQUE.
Auteur : Phoenixpb
Date : 24 nov.13, 01:53
Message : Pratique archaïque pour une secte archaïque autrement dit idolâtrie
Auteur : Phoenixpb
Date : 12 janv.14, 23:09
Message : Des archéologues viennent tout juste de découvrir plusieurs kaa'bas dans le Yémen.

Donc la maison d'Allah s'est fait des petits :fourire:

Cela vient confirmer encore une fois que la kaa'ba est bien la maison des idoles et non de dieu.

Qu'elle n'a pas été construite par Adam et n'a pas été reconstruite par Abraham.

Mais qu'elle n'est en fait qu'une simple réplique de bâtiments carrés pour idoles.

L'islam a du pain sur la planche pour expliquer ces decouvertes, car la kaa'ba de la Mecque est supposée etre la seule construite par Adam sur les ordres d' Allah et reconstruite par Abraham.
Auteur : rayaan
Date : 12 janv.14, 23:42
Message : Amène tes preuves avant de monter sur tes grands chevaux.
Auteur : Phoenixpb
Date : 13 janv.14, 00:28
Message :
rayaan a écrit :Amène tes preuves avant de monter sur tes grands chevaux.
Ex : Kaaba de Sana'a", dans la capitale du Yemen

Image

Qui est plus vieille de 1000 ans que celle de la Mecque.

Mais je te retrouve ça l'article des trouvailles archéologiques récentes au Yémen.
Auteur : rayaan
Date : 13 janv.14, 01:07
Message : Sauf que la 1ere Kaaba fut celle construite par Abraham et son fils et date donc de bien avant celle de la Mecque.
De plus il n'est pas démontrable que ces kaaba du Yemen soient ( à la base ) des cultes polytheistes. Qui te dis que le but de ces kaaba n'était pas des cultes rendu au Dieu unique comme celle de la Mecque puis déformé par les polytheistes ? Rien, tu n'en sais strictement rien et comme ce n'est pas démontrable cela ne peut constituer une preuve contre l'islam.
Auteur : Phoenixpb
Date : 13 janv.14, 01:36
Message : La Kaaba primitive apparaissait probablement au départ comme un simple enclos de pierres sans toit, édifié à proximité immédiate d'un point d'eau salvateur au fond d'une vallée sèche et non arborée. Sa construction dans ce lieu insolite signalait manifestement déjà une intention cultuelle et confirmait son caractère d'espace sacré. À l'avènement de l'islam, la Kaaba contenait déjà plus de 360 statues de divinités, les plus vénérées et les plus plébiscitées étant Hubbal, al-Lat, al-`Uzza et Manat, ainsi que Vénus, Uranie et Saturne.
Dans ses Dissertations, au IIe siècle siècle, Maxime de Tyr rapporte ses doutes en la matière : « les Arabes adorent aussi, mais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire. » Vers 590, les fondations de la Kaaba furent gravement endommagées par des pluies torrentielles. Menaçant de s'effondrer, le sanctuaire dut être démoli et reconstruit par les Quraychites, la tribu dont est issu Mahomet (qui était alors âgé de 20 ans).

Chassé de La Mecque en 622, Mahomet part en exil à Yathrib (future Médine), c'est l'hégire. Ne revenant dans sa ville natale que dix ans plus tard, il chassera les idoles païennes de la Ka'ba.
La pierre noire fut enlevée par les Qarmates en 930 et disparut pendant 21 ans.
Selon le Coran, la Kaaba a été reconstruite par la main d'Abraham et de son fils Ismaël. D'autres traditions islamiques clament que la Kaaba a été construite la toute première fois par Adam lui-même et qu'il s'agissait du premier temple sur Terre3.
Les musulmans pensent que pendant très longtemps, la Kaaba fut symbole du culte monothéiste d’Abraham dans la Péninsule arabique, et qu'un jour des populations bédouines vinrent de toute l'Arabie y déposer les statues (asnam) de leurs idoles, auxquelles ils rendaient visite une fois par an lors d'un pèlerinage.
Auteur : respect
Date : 13 janv.14, 03:52
Message : rayaan, pourquoi rentres tu dans son jeu d islamophobe, hier j ai pris la décision de ne plus répondre a ces posts
Tu est assez grand pour faire ce que tu veut,mais sache juste,et je pense que tu les connais mieux que moi ces gens,qu ils ne sont ps la pour dialoguer ,apprendre,débattre
Ils sont là pour casser,détruire,rabaisser
Après est ce que c est la peine,de discuter avec quelqu un pour qu a la fin du compte il insulte carrément et directement ce que tu aime,chacun voit midi a sa porte!!!!!

Pour ce qui est de la Kaaba,
Rayaan je ne suis pas d accord avec toi, ALLAH quand il parle dans le coran du premier édifice battit pour les gens est bien celui de la Mecque,même dans le coran ALLAH la appelé "bekka",ensuite je ne sais plus pour quelle raison elle a était détruite ,déluge peut être.
Bien après,elle a était reconstruite par Ibrahim(Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) et son fils Ismaël(Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) car il y avait toujours les fondations du premier monuments qui étaient visible

Après je t invite a voir cette vidéo qui montre la place stratégique de la KAABA et la Mecque dans le monde ,c est incroyable et magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=2FxSeLLIrO4

regarde ce que raconte ilona:
[Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».

Elle dit que le hadith dirait que c est la pierre noire qui salut les gens, alors que tous les musulmans,et certains chretiens savent bien que c est le musulman qui lors de son pèlerinage salut la pierre ou l embrasse si il peut
Mais les musulmans savent bien que la pierre n a aucun pouvoir,ni surnaturel ,ni quoi que ce soit, aucun musulmans digne de ce nom ne peut donner quelques pouvoirs a cette pierre, sinon ce musulman aurait un manque dans sa croyance
Les musulmans font ces rites car ça fait partie des rites que faisait le prophete (Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) ,
Comme a dit une fois Omar (qu ALLAH l agrée) lorsqu il a entamé son pèlerinage, a dit en direction de la pierre,si je n aurais pas vu mon bien aimé (prophete) faire ceci ,je ne l aurais jamais fait
Car il sait que cette pierre ne peut ni nuire,ni faire du bien, tel est la croyance ISLAMIQUE

Après c vrai qu il y a des musulmans ignorants qui donnent des pouvoirs a telle ou telle chose, mais ce ne sont que des hérésies,qui n ont pas de base en Islam

SI au Yémen, il y a des gens qui ont représenter la KAABA chez eux, ça les regarde,o, s en fou, ils peuvent même faire une 2eme Mecque,
Si ils font des rites païens a l intérieur ou devant,ce n est pas notre probleme,DIEU les jugera
Nous ont a notre lieu de pèlerinage et nos rites a accomplir,basta!!!!!!!

Ensuite ilona(c est une fille ou un gars) écrit;
Ancien testament : Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.
SoubhanALLAH(gloire a DIEU),ces gens là ose nous écrire des versets de la bible, alors que chez nous il n y a que du monothéisme PUR, et que c est eux les trinitaires qui adorent Jésus (Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui),Marie(qu ALLAH lui donne la meilleur place aux paradis),le saint esprit,etc...
Ils font des statues mêmes dans leur propres églises, de "Jésus" de "Marie" et ils les adorent
c est ahurissant!!
Ilona a donner le bâton pour se faire battre
C est comme ci la Corée du Nord donner des leçons de démocratie a la France, loollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui sont sincéres et qui veulent apprendre ce qu est l Islam(pour les islamophobes,je n ai rien a vous apprendre)
Les musulmans, prient dans la direction de la Mecque et plus précisément vers ce cube au milieu de la mosquée sacrée qui est la KAABA,la KAABA nous indique seulement la direction de notre priere
Le musulman n adore pas ce monument, ni lui donne quoi que ce soit comme pouvoir, mais nos savons que c est un lieu saint, car le prophete (Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) et Ibrahim ont étaient présent a cette place
Avant l Islam ,les polythéistes arabe de la Mecque adoraient des idoles qu ils avaient placés a l intérieur de la KAABA
Mais apres la venue de l Islam,le prophete,a sortie toutes leurs idoles et les a casser

Comme a dit ilona, parmis les rites du pèlerinage c est le faite de faire 7 tours de la KAABA,mais ce n est que dans ces rêves que le but est de ressembler a des rites païens!!!
Si dans des rites païens ,il y a des ressemblances,c est tout a fait possible,mais en aucune façon ,il n y aurait une quelconque similitude de par lal croyance a ces rites sataniques

Ce que j ai compris, c est que comme les musulmans, disent que ce que font les chretiens,ne tient pas debout,et que ce qu ai devenue le christianisme, n est plus le fait d adorer un DIEU unique ,alors il veulent jouer aux gamins et dire que c est les musulmans,qui font cela
On se croirait dans une cour de recréation,tu est méchant,non c est toi le méchant,non c est toi..................
Les chretiens peuvent nous critiquer sur la violence,les femmes comme ils savent si bien le faire, mais venez pas sur le terrain d adoration autre que DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Phoenixpb
Date : 13 janv.14, 06:43
Message :
rayaan a écrit :Sauf que la 1ere Kaaba fut celle construite par Abraham et son fils et date donc de bien avant celle de la Mecque.
De plus il n'est pas démontrable que ces kaaba du Yemen soient ( à la base ) des cultes polytheistes. Qui te dis que le but de ces kaaba n'était pas des cultes rendu au Dieu unique comme celle de la Mecque puis déformé par les polytheistes ? Rien, tu n'en sais strictement rien et comme ce n'est pas démontrable cela ne peut constituer une preuve contre l'islam.
Au contraire c'est très facile à prouver. Sans même tenir compte de votre ridicule théorie que la kaaba a été bâtie par Adam et que la pierre noire est tombée du paradis :fourire:

Non la preuve que la kaaba et l'islam viennent de l'hindouisme se trouve dans la kaaba même et elle est irréfutable.

PAR : P.N. OAK ( historien )

En parcourant récemment du matériel de recherche , j`ai été plaisamment surpris de tomber sur une référence au roi VIKRAMADITYA sur une inscription qui trouve dans la kaa`ba à la Mecque prouvant hors de tout doute que la péninsule arabique faisait partie de son empire indou.

Le texte de l`inscription cruciale du roi VIKRAMADITYA qui se trouve inscrite sur un disque en or accroché dans le temple de la kaa`ba à la Mecque se retrouve enregistré à la page 315 d`un volume connu sous le nom de « SAYAR-UL-OKUL » Gardé comme un trésor dans la librairie SULTANIA à ISTANBUL en TURQUIE .

Transcrite de l`anglais l`inscription dit :
« Chanceux sont ceux qui sont nés et ont vécus durant le règne du roi VIKRAMADITYA. Il était un noble et un roi, généreux et dévoué au bien-être de ses sujets.
Mais en ce temps-la nous les arabes conscient de DIEU , étions perdus dans les plaisirs sensuels . Le complot et la torture était monnaie courante .
La noirceur de l`ignorance enveloppait notre pays . Comme la brebis se débattant entre les griffes du loup nous les arabes étions dans l`ignorance .
Tout le pays était enveloppé dans une noirceur si intense comme le soir d`une nouvelle lune . Mais a l`aube et le soleil de l`éducation sont apparus grâce aux faveurs du noble roi VIKARMADITYA qui ne nous a jamais pas perdus de vue , tout étrangers que nous étions .

Il a rependu sa sainte religion parmi nous et envoyé des maitres avec leurs brillant éclairement de son pays sur le notre .
Ces maitres et préceptes nous ont une fois de plus rendus conscient de la présence de DIEU , introduit dans son sacre et remis sur le chemin de la vérité. Il sont venu dans notre pays pour enseigner leur religion et nous éduquer à la requête du roi VIKRAMADITYA . «

---- Pour ceux qui aimeraient lire les mots en arabe je le reproduit ici-bas :


« Itrashaphai Santu ibikramatul Phahalameen karimun Yartapheeha
Wayosassaru Bihillahaya Samaini Ela Motakabberen Sihillaha Yuhee Quid
Min howa Yapakhara phajjal asari nahone osirom bayjayhalem. Yudan
Blabin Kajan blnaya khtoryaha sadunya kanateph netephi bejehalin Atadari
Bilamasa-rateen phakef tasabuhu kaunnieja majekaralhada walador . as
Hmiman burukankad toluho eatastaru hihila Yakajibaymana balay kulk
Amarena phaneya jaunabilamary Bikramatum “ .

( page 315 SAYA-UL-OKUL )
( Note : Le titre “ Saya-ul-okul “ signifie mots memorable .)

Une analyse de l`inscription ci-dessus nous permet de conclure sans aucun doute que :

1 – Que l`ancien empire indou pouvait s`étendre jusqu`aux limites des cotes de l`est de l`Arabie et que le roi VIKRAMADITYA est le premier qui a conquit l`Arabie . Puisque que l`inscription dit que Le roi VIKRAMADITYA a enlevé la noirceur de l`ignorance de l`Arabie .

2 – Que , peu importe leur foi antérieure le ROI VIKRAMADITYA avec ses envoyés ( maitres ) a réussi a reprendre le VEDIC ( basé sur les vedas ,
Les saintes écritures indou ) donc la façon de vivre des indou en Arabie .

3 – Que la connaissance des arts indou et des sciences a été enseigne aux arabes directement en fondant des écoles , académies et centres culturels . La croyance de ce fait que des arabes visitant l`inde ont emmenés cette connaissance en Arabie et ont enseigne eux-mêmes ces matières est fausse. .

P.S. Comme nous le disent toujours les musulmans " si tu est véridique apporte-nous des preuves véridiques " .... alors on ne peut pas trouver plus veridique que ce qui est écrit sur une plaque en or dans la kaa`ba même .
Auteur : Poete
Date : 13 janv.14, 07:05
Message : Bonjour Phoenixpb,

Cette histoire est une vaste supercherie, un canular que vous êtes le seul à croire (peut-être le seul naïf ?). Il est étonnant de voir le nombre incalculable de fables que vous êtes capable d'avaler pour cracher sur l'Islam. Un enfant de cinq ans ne tomberait pas dans le piège... et vous, vous foncez droit dedans. La crédulité et le ridicule que vous reprochez aux croyants, vous en faites vous-mêmes preuve lorsqu'il s'agit de défendre vos positions.
Phoenixpb a écrit : ---- Pour ceux qui aimeraient lire les mots en arabe je le reproduit ici-bas :


« Itrashaphai Santu ibikramatul Phahalameen karimun Yartapheeha
Wayosassaru Bihillahaya Samaini Ela Motakabberen Sihillaha Yuhee Quid
Min howa Yapakhara phajjal asari nahone osirom bayjayhalem. Yudan
Blabin Kajan blnaya khtoryaha sadunya kanateph netephi bejehalin Atadari
Bilamasa-rateen phakef tasabuhu kaunnieja majekaralhada walador . as
Hmiman burukankad toluho eatastaru hihila Yakajibaymana balay kulk
Amarena phaneya jaunabilamary Bikramatum “ .
Cette phrase ne veut rien dire en arabe ni dans aucune langue connue, et c'est quelqu'un qui a étudié l'arabe moderne, coranique et pré-islamique à fond qui vous le certifie. Quelques mots d'arabe mélangés avec des mots sans aucune signification. En gros, vous vous êtes fait avoir, ou bien vous essayez de nous tromper.

J'en déduis donc que tout votre article est faux puisque votre prétendu arabe est une langue fictive... Attention à la malhonnêteté et au mensonge, vous perdez en crédibilité et vous vous couvrez de ridicule de surcroît.

Bien à vous
Auteur : Phoenixpb
Date : 13 janv.14, 07:10
Message :
Poete a écrit :Bonjour Phoenixpb,

Cette histoire est une vaste supercherie, un canular que vous êtes le seul à croire (peut-être le seul naïf ?). Il est étonnant de voir le nombre incalculable de fables que vous êtes capable d'avaler pour cracher sur l'Islam. Un enfant de cinq ans ne tomberait pas dans le piège... et vous, vous foncez droit dedans. La crédulité et le ridicule que vous reprochez aux croyants, vous en faites vous-mêmes preuve lorsqu'il s'agit de défendre vos positions.
Cette phrase ne veut rien dire en arabe ni dans aucune langue connue, et c'est quelqu'un qui a étudié l'arabe moderne, coranique et pré-islamique à fond qui vous le certifie. Quelques mots d'arabe mélangés avec des mots sans aucune signification. En gros, vous vous êtes fait avoir, ou bien vous essayez de nous tromper.

J'en déduis donc que tout votre article est faux puisque votre prétendu arabe est une langue fictive... Attention à la malhonnêteté et au mensonge, vous perdez en crédibilité et vous vous couvrez de ridicule de surcroît.

Bien à vous
Je ne sais pas pour l'inscription en arabe aucune idée mais l'inscription est vraie, elle est même sur wikipedia :
(le fait de la transcrire en caractères roman l'a surement altérée)

https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Vikr ... a_in_Mecca

d'autres sources ici :

http://www.hinduism.co.za/kaabaa.htm
Auteur : Poete
Date : 13 janv.14, 07:25
Message :
Phoenixpb a écrit :Je ne sais pas pour l'inscription en arabe aucune idée mais l'inscription est vraie, elle est même sur wikipedia :
(le fait de la transcrire en caractères roman l'a surement altérée)

https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Vikr ... a_in_Mecca

d'autres sources ici :

http://www.hinduism.co.za/kaabaa.htm
Je m'attendais à une image, une photo, mais non, vous me renvoyez vers un article de Wikipédia. Désolé, mais ce n'est aucunement une preuve, tout le monde peut écrire n'importe quoi sur Wikipédia. Votre retranscription n'est pas arabe, la construction des phrases n'a aucun sens, ça n'a aucune comptabilité avec la prétendue traduction. Bref, elle est totalement fantaisiste.

Si votre article ment sur ce point, ce qui est le cas, alors il est complètement faux. C'est quand un même un point crucial à la base même de votre théorie. Vous n'avez donc aucune preuve appuyant vos dires, à part des liens partisans aucunement sérieux. Tout montre que ce n'est qu'un hoax lancé par un islamophobe parmi tant d'autres. Si vous vous appuyez sur ce genre de sources, vous montrez un peu le bas niveau de votre raisonnement et le niveau d'aveuglément auquel vous pousse votre haine.

Bien à vous
Auteur : Phoenixpb
Date : 13 janv.14, 08:02
Message : Des milliers de cites certifient que c'est vrai mais ils doivent tous se tromper n'est ce pas.

Ces inscriptions sont sur un des murs de la kaaba mais bien sur on ne le saura jamais puisque personne n'est autorisé à les étudier.
C'est comme les fouilles archéologiques interdites dans cette région. Il est clair que vous avez bien des choses à cacher aux yeux des archéologues du monde entier.
Auteur : Poete
Date : 13 janv.14, 08:29
Message :
Phoenixpb a écrit :Des milliers de cites certifient que c'est vrai mais ils doivent tous se tromper n'est ce pas.
Des milliers de sites ? Quel mensonge éhonté. A peine cinq ou six site partisans créés par des trolls qui veulent séduire les naïfs comme vous. N'importe qui se rend compte que vous racontez du n'importe quoi ; demandez à un arabophone de lire votre paragraphe fantaisiste sois-disant "arabe" et "écrit sur la Kaaba", et il vous rira au nez. Vous n'êtes pas crédible, vous êtes ridicule.
Phoenixpb a écrit :Ces inscriptions sont sur un des murs de la kaaba mais bien sur on ne le saura jamais puisque personne n'est autorisé à les étudier.
Encore un nouveau mensonge. Réveillez-vous, des millions de gens vont chaque jour en pèlerinage à la Kaaba. Rien que cette année, 1,5 millions de gens ont été au Hajj annuel de la Mecque, sans compter la 'Umra. Et comme par hasard, aucun d'entre eux n'a vu la moindre prétendue inscription hindoue, dont moi-même qui ait touché et vu plus d'une fois chacun des murs de la Kaaba pendant ma jeunesse au cours de quatre pèlerinages successifs. Vous vous moquez du monde. Vous avez cru naïvement à un hoax (fausse rumeur) et vous essayez de prendre les gens de ce forum pour des naïfs comme vous. Vous me faites rire à en pleurer.
Phoenixpb a écrit :C'est comme les fouilles archéologiques interdites dans cette région. Il est clair que vous avez bien des choses à cacher aux yeux des archéologues du monde entier.
Mais oui, continuez sur votre propagande et vos théories de complot, tout le monde se moque de vous ici. En attendant, on ne cache rien au sujet de la Kaaba. Des millions de musulmans tournent autour plus de sept fois chaque jour, embrassant littéralement chaque parcelle de ses murs. Des millions de photos sont disponibles, attestées par des millions de yeux et même plus. Et vous voulez nous faire croire qu'il y aurait une inscription imaginaire sur ces murs de la Kaaba parlant d'un roi hindou ! Vous nous prenez pour des c*ns, excusez-moi du terme mais c'est flagrant.

Ce n'est pas du débat, vous nous faites perdre notre temps. Gardez votre ignorance pour vous et cessez de vous couvrir de ridicule, vous qui êtes déjà le troll de ce forum.
Auteur : Phoenixpb
Date : 13 janv.14, 08:36
Message : Et bien si je me suis fait avoir par un hoax je reconnais mon erreur pas de problème.

Il n’empêche que les rites de l'islam et l'architecture de la kaaba montrent bien que le pre islam vient de l'hindouisme et cela il est inutile de le nier tout le monde le voit bien.

Tu peut garder tes insultes pour toi l’idolâtre.

Vos rites idolâtres le prouvent bien, franchement embrasser une pierre noire soit disant tombée du paradis si c'est pas de l'idolatrisme je me demande ce que c'est.

Et comme d'habitude quand on critique votre secte on obtient quoi ? mais oui monsieur des insultes.
Auteur : Poete
Date : 13 janv.14, 08:43
Message :
Phoenixpb a écrit :Il n’empêche que les rites de l'islam et l'architecture de la kaaba montrent bien que le pre islam vient de l'hindouisme.
Non, c'est faux. Citez-moi un rite de l'Islam venant de l'hindouisme. A part la Pierre Noire, rien dans l'islam n'a un quelconque lien avec l'hindouisme. L'architecture de la Kaaba n'a rien à voir avec les temples hindous, que racontez-vous ?
Phoenixpb a écrit : et cela il est inutile de le nier tout le monde le voit bien
Non justement, vous êtes le seul à le prétendre (avec votre minorité de rigolos peu crédibles et trompeurs). Aucun islamologue, même non-musulman, n'a jamais fait le moindre lien avec l'Islam, et votre prétendue inscription sur la Kaaba n'existe pas. Personne n'en parle.
Auteur : spin
Date : 13 janv.14, 09:04
Message :
rayaan a écrit :Sauf que la 1ere Kaaba fut celle construite par Abraham et son fils et date donc de bien avant celle de la Mecque.
Par rapport aux voyages d'Abraham selon la Bible, ça représente un détour de 1000 km en plein désert. Et c'était facile à inventer...

à+
Auteur : Phoenixpb
Date : 20 janv.14, 02:12
Message :
spin a écrit :Par rapport aux voyages d'Abraham selon la Bible, ça représente un détour de 1000 km en plein désert. Et c'était facile à inventer...

à+
1000 km en plein désert à pied c'est un détour de plusieurs mois.

On voit bien que ce sont des fables.

Un musulman va aussi répondre à la question : Pourquoi utilisez vous le croissant de lune et la petite étoile comme symboles ?
Auteur : mirtelle32
Date : 20 janv.14, 02:40
Message : qui te dit que ceux sont les musulmans qui utilisent ces signes, c'est pas parce que la plupart des drapeaux arabes ont ce symbole qu'il représente quelque chose en islam , il faut arrêter de croire que nos pays se base sur des principes de l'islam.
Auteur : Phoenixpb
Date : 20 janv.14, 02:48
Message :
mirtelle32 a écrit :qui te dit que ceux sont les musulmans qui utilisent ces signes, c'est pas parce que la plupart des drapeaux arabes ont ce symbole qu'il représente quelque chose en islam , il faut arrêter de croire que nos pays se base sur des principes de l'islam.
Tu es de mauvaise foi.

Tu reconnais la ville ?

Image

Que voit on juste au dessus de l'horloge ? (un ex parmi des centaines de milliers d'autres).
Auteur : mirtelle32
Date : 20 janv.14, 02:56
Message : oui et alors ça prouve quoi, franchement je suis sincère, pour moi la lune ne représente rien en islam
Auteur : mirtelle32
Date : 20 janv.14, 02:57
Message : mais macha allah c'est une magnifique photo :wink:
Auteur : Phoenixpb
Date : 20 janv.14, 03:03
Message :
mirtelle32 a écrit :oui et alors ça prouve quoi, franchement je suis sincère, pour moi la lune ne représente rien en islam
Je pose la question. Pourquoi utiliser ce symbole si cela ne représente rien ?

Les Chrétiens prennent la croix comme leur symbole et ça représente la rédemption du Christ.
Les Juifs prennent l’Étoile de David comme symbole car elle représente le royaume.
Auteur : mirtelle32
Date : 20 janv.14, 03:05
Message : et bien pour faire joli tout simplement!!!!il faut bien une décoration , non?
Auteur : Phoenixpb
Date : 20 janv.14, 03:14
Message : Non

Le croissant avait une grande importance dans l’ancienne période païenne pré-islamique, car c’était le symbole de dieu de la lune pour les païens.

L’encyclopédie Britannique a mentionné dans partie 1,page 1057 et 1058« les arabes dans le Sud de la péninsule Arabe adoraient la trinité d’Al-Lah le Dieu Lune, Al-lat le dieu soleil, et leur fils Ashtar, et Al-lah était le plus grand de cette trinitée»

Dr Al-Kemny a dit dans son livre «les légendes dans le coran» page 4-11« parmi les noms des dieux arabes il y avait «Kitth» qui était traduit comme Al-lah, le plus grand qui était adoré par le peuple de la péninsule Arabe, c’était le dieu Lune, le plus grand des dieux il y avait une statue dans la Ka’bah pour lui.

Le dieu adoré de la lune s’appelait Al-Lah, et le mot a été abrévié comme Allah
C’était l’attitude de Mohammed envers le grand dieu «Allah le plus grand»
Pour cette raison le peuple de Korish n’étaient pas surpris d’entendre Mohammed parler à propos de Allah, car ils le connaissaient et l’adoraient et n’avaient pas de raison de demander à Mohammed à propos de Allah, car il leur était familier alors Mohammed a été élevé dans cette culture adorant le dieu de la lune
Comme le plus grand de tous les dieux, ils l’ont appelé Allah le plus grand «Allah Akbar»

Alors pourquoi les musulmans considèrent le croissant comme leur symbole?

C’est Mohammed qui l’a considéré comme son symbole, mais pourquoi Mohammed a considéré le symbole de dieu de la lune comme symbole de l’Islam? Y avait-il une relation entre l’islam et la lune?
La lune était le dieu adoré par le peuple durant le temps de Mohammed , alors il a considéré le croissant le symbole du dieu de la lune adoré comme son symbole.
Comme mentionné dans l’histoire , Mohammed a essayé durement d’attirer les Juifs et les Chrétiens mais il n’a pas réussi , alors il a montré un grand respect pour la lune et la Ka’bah et effectuait tous les rituels païens ,essayant de plaire aux païens.

Dr.Al-Kemny a dit dans son livre page 11 :
Al-lah était le dieu male de la lune
Al-lat était le dieu femelle du soleil
Ashtar était leur fils et son symbole était l’étoile
Alors à coté du croissant Islamique il y a une étoile près de sa fin, représentant Al-lah et son fils Ashtar.

Article complet :

http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria ... _lune.html
Auteur : rayaan
Date : 20 janv.14, 03:19
Message : On associe souvent le symbole du croissant et de l'étoile à l'islam, bien qu'il lui soit antérieur. Il s'agit à l'origine du symbole de l'Empire byzantin, repris à sa chute par l'Empire ottoman.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam#Symb ... sentations


Les musulmans s'en foutent complètement du croissant, c'est les Ottomans qui ont repris ce symbole aux Byzantins et depuis c'est resté, rien de plus.
Auteur : Phoenixpb
Date : 20 janv.14, 03:27
Message :
rayaan a écrit :On associe souvent le symbole du croissant et de l'étoile à l'islam, bien qu'il lui soit antérieur. Il s'agit à l'origine du symbole de l'Empire byzantin, repris à sa chute par l'Empire ottoman.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam#Symb ... sentations


Les musulmans s'en foutent complètement du croissant, c'est les Ottomans qui ont repris ce symbole aux Byzantins et depuis c'est resté, rien de plus.
Le nombre de versets dans le coran parlant du croissant et de la lune est 50 versets

Le nombre de conversations parlant du croissant et la lune est 2027 conversations

A propos de la lune.

Nous voyons que Allah (Dieu) jurait par la lune comme dans le chapitre d’une enveloppe ( Surat Al-Muddathir)32.33 «par la lune , Et par la nuit quand elle se retire»
Le chapitre du Soleil (Surat ash-Shams)1.2« par le soleil et son éclat et par la lune qui le suit»
Dans l’encyclopédie Islamique, partie 32, page 10055 «le croissant a une grande importance dans la législation islamique » l’encyclopédie a montré 55 preuves pour cela, par exemple : Le calendrier Hijri dépend du croissant aussi le jeune de Ramadan et le temps du pèlerinage (Hajj) tous sont reliés au croissant.
Dans le chapitre de la vache (Surat AlBaqarah) 189 «Ils vous demandent à propos de la nouvelle lune. Dites Ceux-ci sont des signes pour marquer des périodes fixes dans le temps pour l’humanité et le pèlerinage»
Pour un symbole dont tout le monde s'en fou .....
Auteur : mirtelle32
Date : 20 janv.14, 03:49
Message : personnellement je m'en fou royalement, par contre je ne vois pas le rapport avec les versets du coran, je suis désolé mais je capte pas ou tu veux en venir...

Nombre de messages affichés : 36