Résultat du test :

Auteur : medico
Date : 09 déc.14, 23:34
Message : Nettoyage d’un complexe sportif au Mexique : les autorités remercient les Témoins


MEXICO. Le 7 juin 2014, plus de 250 Témoins de Jéhovah se sont portés volontaires pour le nettoyage du complexe sportif Baldomero « Melo » Almada, en prévision d’un évènement spécial. Cette initiative a poussé les autorités locales à exprimer leur reconnaissance.


Le professeur Antonio Cota Márquez, responsable du service municipal des sports à Huatabampo, a cherché pendant des mois des volontaires pour participer au nettoyage du stade. Tout devait être terminé le 7 juillet 2014, jour de l’inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme par le gouverneur. Sollicités par le responsable municipal, les Témoins de Jéhovah ont répondu présents. Ils l’ont aidé, lui et le personnel chargé du nettoyage, à réaliser des travaux plus que nécessaires : évacuer les déchets du stade, repeindre les panneaux de basket et assurer l’entretien des terrains.


Salle du complexe sportif où les Témoins tiennent leurs programmes d’enseignement biblique gratuits.

Pourquoi M. Cota a-t-il décidé de contacter les Témoins ? Ils utilisent régulièrement l’une des salles du complexe pour leurs programmes d’enseignement biblique gratuits en espagnol et en mayo. Et M. Cota était bien au courant de la façon dont ils s’en occupent. Après avoir observé les Témoins nettoyer et réparer les installations, il a déclaré lors d’une interview : « Nous sommes heureux de voir des gens désintéressés qui offrent de leur temps pour nettoyer notre complexe sportif. » Plus tard, il a ajouté : « Au nom du maire, Ramón Díaz Nieblas, veuillez accepter nos sincères remerciements pour le travail effectué aujourd’hui. Nous continuerons de vous faciliter l’utilisation de ces installations. Nous sommes très contents de votre travail sérieux et de votre coopération.
http://www.jw.org/fr/actualites/actuali ... e-sportif/
Auteur : Ptitech
Date : 09 déc.14, 23:56
Message : C'est bien de faire des bonnes actions, c'est encore mieux de ne pas s'en "vanter" !
Pourquoi les TJ mettent ça sur leur site web ? Ils ont besoin de bien se faire Bien voir par le public ?
Auteur : medico
Date : 09 déc.14, 23:59
Message : IL n'est pas question de vanter mais de rapporter un fait .
Auteur : Ptitech
Date : 10 déc.14, 00:03
Message : (censored)
hors sujet manifeste.
medico.


Hors sujet de quoi ?? Dès que ça ne te plait pas tu censures !!
Auteur : medico
Date : 10 déc.14, 00:14
Message : le moindre sujet et sujet à controverse.
Auteur : Ptitech
Date : 10 déc.14, 01:32
Message : Tu n'as pas ta place comme modérateur tant tu n'as aucune déontologie, tu es juge et partie, aucun équilibre ....

Bref .... Monsieur Médico le Grand Modérateur Dictateur, tes paroles sont toujours vérités absolues !
Auteur : medico
Date : 10 déc.14, 01:38
Message : Tu lis la charte et tu respecte le sujet c'est la moindre des choses à faire.
Déjà que ce n'est pas un sujet à con mais toi tu en trouve quand même.
Auteur : Ptitech
Date : 10 déc.14, 01:40
Message : Oui Grand Maître Dictateur incontesté ! Je m'exécute !
Auteur : Ikarus
Date : 10 déc.14, 02:23
Message : C'est quoi l’intérêt de venir le dire. Surtout que l'article est juste faux :)
il a déclaré lors d’une interview : « Nous sommes heureux de voir des gens désintéressés qui offrent de leur temps pour nettoyer notre complexe sportif. »
Mais juste avant:
Pourquoi M. Cota a-t-il décidé de contacter les Témoins ? Ils utilisent régulièrement l’une des salles du complexe pour leurs programmes d’enseignement biblique gratuits en espagnol et en mayo.
C'est donc pas totalement désintéressé. Mais quand bien même, je vois pas l’intérêt de rapporter ce fait, comme tu dit. J'sais pas, je nettoie régulièrement le bord de route autour de chez moi, et je demande pas à la mairie de le mettre dans le journal. Le gymnase de mon village est nettoyer toutes les semaine depuis des années par des volontaire, et on en parle pas. (face)

Par contre, je suis curieux de savoir ce qui a bien pu être dit pour encore subir une de tes censures.
Auteur : medico
Date : 10 déc.14, 04:50
Message : En fait tout est sujet à controverse .
Je rapport un fait et blanc nos sautent dessus pour le contester.
Auteur : Ikarus
Date : 10 déc.14, 06:13
Message : Je conteste rien du tout, et encore moins le fait de faire une action bénévole. Par contre, pourquoi vouloir toujours se mettre en avant? Les bonne action ne devraient pas être mise en avant afin de suscité de l'admiration.

Mais même ça, ça pourrait passé inaperçu si ce n’était pas tout le temps mis en avant. Suffit de voir vos site pour s’apercevoir du total manque d'objectivité des TJ venant des Tj eux même. Un petit exemple:
http://www.jw.org/fr/actualites/

Mais en même temps:
https://www.watchtowerlies.com/nouvelle ... hovah.html

Médiatisé un chose, et en censuré ou atténuer le reste, c'est juste pas bien moralement parlant. Lequel des deux sites représente le mieux les TJ? Probablement aucun des deux ne donne une véritable image d'eux. Et il est impossible d'en avoir une correct.
Par ailleurs, c'est cette censure, et ce déni d’imperfection dans votre système qui vous vaut cette position controversée. Si seulement vous saviez reconnaitre vos erreur... :roll:
Auteur : medico
Date : 10 déc.14, 06:16
Message : C'est ici une section pour les témoins de Jehovah avant tout.
Ou est le problème concernant se sujet ?
Auteur : Ikarus
Date : 10 déc.14, 10:14
Message : Au niveau du règlement, aucun. Au niveau de la moral, il y en a plusieurs, défauts:

-Sur un lieu publique, tu n'offre qu'un point de vu extrêmement partial qui ne reflet pas la réalité.
-Tu censure beaucoup de chose, sous divers prétexte. Le principal prétexte étant celui du hors sujet, chose que tu fait assez souvent.
Exemple:
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 02-30.html
Ta deuxième intervention de la page est totalement hors sujet. Ironique n'est pas :)

-Tu met en avant des acte qui n'ont pas forcément de lien direct avec les TJ. C'est comme si les seul acte de bontés venaient d'eux, vu la formulation et de ce sujet, mais aussi des autres.
-Tu ne respect pas la charte d’éthique professionnelle des journalistes (SNJ, 1918/38/2011), ni les TJ d'ailleurs. Quand on sait le pouvoir que procure les médias, c'est pas très correct de votre part.

M'enfin, voici une liste non exhaustive de problème moraux dans bon nombre de tes message. Aucune règles n’étant en vigueur pour cette ensemble de detail, néanmoins important, je tiens juste à conclure par le fait que tu ne mérite pas tes droit de modérateur.
Auteur : medico
Date : 10 déc.14, 11:28
Message : C'est une section sur les témoins de Jéhovah.
je ne vais pas ouvrir un sujet sur le manifeste du partit communiste . :D
Auteur : medico
Date : 13 janv.15, 02:59
Message : Hongrie : les Témoins de Jéhovah félicités à la suite des opérations de prévention des inondations

En juin 2013, des pluies exceptionnelles ont fait déborder des fleuves et des rivières en Europe centrale. En Hongrie, le Danube a presque partout atteint un niveau record.

Compte tenu de l’urgence de la situation, le ministère hongrois des Ressources humaines a demandé au siège national des Témoins de Jéhovah s’ils pouvaient aider à prévenir les dégâts liés aux inondations. Le siège national a donc encouragé les assemblées de fidèles situées le long du Danube à participer aux opérations de prévention organisées par les autorités locales.

La réaction des Témoins a été extraordinaire. Dans les jours qui ont suivi, plus de 900 Témoins de 72 assemblées de fidèles ont aidé à consolider les berges. On leur a demandé de porter un badge sur lequel étaient écrits « Témoins de Jéhovah », leur nom et la ville d’où ils venaient.

Un représentant locale de la Croix-Rouge hongroise a envoyé le message suivant à une assemblée de fidèles : « Nous tenons à vous remercier et à vous exprimer notre profond respect : c’est rare de voir une telle unité et un tel dévouement — sans parler des distances que vous avez parcourues ! Je suis fier de mentionner votre exemple remarquable dans notre ville. »

Le président d’un organisme de secours, qui est aussi membre du Parlement hongrois, a envoyé une lettre au siège national des Témoins de Jéhovah pour les remercier de leur aide.
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah ... ondations/
Auteur : medico
Date : 04 août15, 01:26
Message : Un père et son fils honorés par les autorités pour avoir sauvé trois hommes d’une voiture en flammes


Jorim, Christiane et Andreas Bonk. Andreas était hospitalisé pour un tout autre accident au moment de la cérémonie.
SELTERS, Allemagne. Andreas Bonk, Témoin de Jéhovah, et son fils Jorim faisaient partie des personnes récompensées le 16 avril 2015 pour avoir aidé à sauver la vie de trois victimes d’un accident de voiture. Ces prix ont été remis lors d’une cérémonie en présence du ministre de l’Intérieur du Land de Bade-Wurtemberg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, et des maires d’Obersulm et de Waiblingen, villes où habitent ceux qui ont été distingués. Le ministre, Reinhold Gall (image du haut, troisième en partant de la droite), a remis à Andreas Bonk une médaille d’honneur du Land de Bade-Wurtemberg. Christiane Bonk (image du haut, au milieu) a accepté la médaille au nom de son mari, hospitalisé pour un tout autre accident au moment de la cérémonie. Au cours de cette cérémonie, le maire d’Obersulm, Tilman Schmidt (image du haut, à gauche), a décerné un certificat d’honneur à Jorim Bonk (image du haut, au milieu).

Le 11 mai 2014, Andreas et Jorim se rendaient en voiture à un grand rassemblement organisé par les Témoins de Jéhovah durant lequel Andreas devait prononcer un discours biblique. Sur l’autoroute, ils sont tombés sur un terrible accident : quatre soldats américains étaient bloqués dans leur voiture renversée et en flammes. Les Bonk et deux autres personnes se sont arrêtés pour leur porter secours. Andreas a risqué sa vie en essayant d’extraire les passagers de la voiture jusqu’à ce que la police, les pompiers et une ambulance arrivent. Malheureusement, un des soldats est décédé. Dans son article, le journal Sulmtaler Woche cite le ministre Gall qui a déclaré aux sauveteurs : « Vous avez agi avec courage, oubliant vos propres vies. » Le maire Schmidt a ajouté : « Nous, citoyens d’Obersulm, nous sommes fiers de vous. »


Photo prise sur les lieux de l’accident.
Andreas Bonk a expliqué ce qui l’avait poussé à accomplir un tel acte de courage : « Je me suis arrêté sur les lieux de l’accident par amour pour mon prochain. Pour moi, chaque vie est précieuse. Si un membre de ma famille ou moi avions été dans une telle situation, j’espère que d’autres auraient montré assez de bonté et de courage pour nous aider. » Jorim a précisé : « C’est important de ne pas ignorer les personnes qui ont besoin de nous. »

La cérémonie a eu lieu à la mairie d’Obersulm. Le journal allemand STIMME.de a couvert la cérémonie et a rapporté les paroles du maire de Waiblingen, Andreas Hesky (image du haut, deuxième en partant de la droite) : « Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait. La ville de Waiblingen est honorée d’avoir des citoyens comme vous. Vous êtes des exemples pour notre société. »
http://www.jw.org/fr/actualites/actuali ... mericains/
Auteur : Ikarus
Date : 05 août15, 06:53
Message : Même chose que pour les présentoirs, même question surtout quand on lit le fil:

Où est l'enseignement TJ? Si il n'y en a pas, ne devrait on pas posté ce topic en général?

PS: Modérateur, c'est une position qui dois être clair au yeux de ceux qui l'utilise. On dois suivre les règles avec une assiduité sans faille pour ne pas faire de retomber négative sur ce dont on parle. A tord ou a raison, chaque incompréhension, chaque divergence avec un modérateur entraîne des conséquence bien plus puissante qu'une simple utilisateur. Médico, de part ta position tu "représentes" plus ou moins les TJ, l'erreur ne t'es pas permise. Tu devrais faire gaffe car t'es plutôt contre-productif.
Auteur : medico
Date : 05 août15, 06:55
Message : Ici ça le mérite que le sujet sois moins pollué par certains intervenants anti tj manifeste.
Auteur : Ikarus
Date : 05 août15, 09:11
Message : .....
Auteur : medico
Date : 10 sept.15, 23:58
Message : père et son fils honorés par les autorités pour avoir sauvé trois hommes d’une voiture en flammes


Jorim, Christiane et Andreas Bonk. Andreas était hospitalisé pour un tout autre accident au moment de la cérémonie.
SELTERS, Allemagne. Andreas Bonk, Témoin de Jéhovah, et son fils Jorim faisaient partie des personnes récompensées le 16 avril 2015 pour avoir aidé à sauver la vie de trois victimes d’un accident de voiture. Ces prix ont été remis lors d’une cérémonie en présence du ministre de l’Intérieur du Land de Bade-Wurtemberg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, et des maires d’Obersulm et de Waiblingen, villes où habitent ceux qui ont été distingués. Le ministre, Reinhold Gall (image du haut, troisième en partant de la droite), a remis à Andreas Bonk une médaille d’honneur du Land de Bade-Wurtemberg. Christiane Bonk (image du haut, au milieu) a accepté la médaille au nom de son mari, hospitalisé pour un tout autre accident au moment de la cérémonie. Au cours de cette cérémonie, le maire d’Obersulm, Tilman Schmidt (image du haut, à gauche), a décerné un certificat d’honneur à Jorim Bonk (image du haut, au milieu).

Le 11 mai 2014, Andreas et Jorim se rendaient en voiture à un grand rassemblement organisé par les Témoins de Jéhovah durant lequel Andreas devait prononcer un discours biblique. Sur l’autoroute, ils sont tombés sur un terrible accident : quatre soldats américains étaient bloqués dans leur voiture renversée et en flammes. Les Bonk et deux autres personnes se sont arrêtés pour leur porter secours. Andreas a risqué sa vie en essayant d’extraire les passagers de la voiture jusqu’à ce que la police, les pompiers et une ambulance arrivent. Malheureusement, un des soldats est décédé. Dans son article, le journal Sulmtaler Woche cite le ministre Gall qui a déclaré aux sauveteurs : « Vous avez agi avec courage, oubliant vos propres vies. » Le maire Schmidt a ajouté : « Nous, citoyens d’Obersulm, nous sommes fiers de vous. »


Photo prise sur les lieux de l’accident.
Andreas Bonk a expliqué ce qui l’avait poussé à accomplir un tel acte de courage : « Je me suis arrêté sur les lieux de l’accident par amour pour mon prochain. Pour moi, chaque vie est précieuse. Si un membre de ma famille ou moi avions été dans une telle situation, j’espère que d’autres auraient montré assez de bonté et de courage pour nous aider. » Jorim a précisé : « C’est important de ne pas ignorer les personnes qui ont besoin de nous. »

La cérémonie a eu lieu à la mairie d’Obersulm. Le journal allemand STIMME.de a couvert la cérémonie et a rapporté les paroles du maire de Waiblingen, Andreas Hesky (image du haut, deuxième en partant de la droite) : « Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait. La ville de Waiblingen est honorée d’avoir des citoyens comme vous. Vous êtes des exemples pour notre société. »

Contacts presse :

International : J. Brown, service d’information, tél. : +1 718 560 5000
Auteur : medico
Date : 30 sept.15, 03:41
Message : canadien : les autorités remercient les Témoins de Jéhovah pour une campagne spéciale d’enseignement biblique

TORONTO. Environ 150 Témoins de Jéhovah ont participé à une campagne spéciale d’enseignement biblique organisée par le siège des Témoins du Canada durant les mois de septembre et octobre 2014. Des dispositions avaient été prises pour se rendre dans 35 localités isolées, à travers tout le pays.


Plus de 32 000 personnes vivant dans 35 communautés inuites (en jaune sur la carte) ont été visitées par les Témoins. La campagne a couvert deux territoires et une province (en vert sur la carte).
Les Témoins étaient répartis en groupes et ont reçu la mission d’aller dans des villes et des villages depuis Aklavik (Territoires du Nord-Ouest), à l’ouest, jusqu’à Kangiqsualujjuaq (Québec), à l’est, soit une distance de plus de 3 300 kilomètres. Ceux qui ont participé à cette campagne d’information devaient assumer les dépenses liées aux transports, avec parfois des billets d’avions pouvant coûter plusieurs milliers de dollars par personne.


Paulatuk est un des villages où se sont rendus les Témoins. Il compte 300 habitants et se situe au bord de la mer de Beaufort, dans le nord des Territoires du Nord-Ouest.
Avant le début de cette opération, le Collège central des Témoins de Jéhovah avait approuvé la traduction de la vidéo Pourquoi étudier la Bible ? en inuktitut. Cette langue inuite est parlée par 35 000 personnes au Canada et est considérée comme une langue officielle dans le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest.

Mme Velma Illasiak, directrice d’une école d’Akalvik, a dit à propos de la venue des Témoins : « Les élèves ont beaucoup apprécié les ouvrages que vous nous avez présentés. Ils les étudient. Nous envisageons de commander un exemplaire des deux volumes du livre Les jeunes s’interrogent. Réponses pratiques pour chaque adolescent de l’établissement. Merci pour le temps que vous avez accordé à notre école et à notre communauté. »

Après avoir parlé avec des Témoins et regardé la vidéo Pourquoi étudier la Bible ?, M. Peter Iyaituk, maire de la ville d’Ivujivik dans le nord du Québec, a passé deux heures à faire visiter la ville à des Témoins avec sa voiture. Il les a également conduits à l’aéroport le jour de leur départ et les a remerciés de s’être déplacés.


David Creamore, un Témoin de Jéhovah, montre la vidéo Pourquoi étudier la Bible ? au maire d’Ivujivik, M. Peter Iyaituk.
Matthieu Rozon, porte-parole des Témoins de Jéhovah au Canada, déclare : « Les Témoins de Jéhovah sont heureux de proposer à tout le monde d’en savoir plus sur la Bible, gratuitement. Ceux qui ont participé à cette campagne ne regrettent pas du tout d’y avoir investi temps et efforts. »

Au cours des deux mois qu’a duré cette opération, les Témoins ont distribué plus de 37 000 ouvrages. Presque 600 personnes ont demandé à être de nouveau visitées par les Témoins de Jéhovah afin de continuer leur discussion biblique.

Contacts presse :

International : J. Brown, service d’information, tél. : +1 718 560 5000
Auteur : Est tu un robot ?
Date : 10 oct.15, 21:00
Message : (censored)
Auteur : Sauveur
Date : 20 nov.16, 02:10
Message : Tout comme les pharisiens aimaient les places en vue et les lieux publics, mais Jesus dévoila ces tombes blanchies remplies d'ossements de morts, pour ne citer que ça!
Comment se fait-il que rien n'arrive de tout ces cas dissimulés de pédophilie et tout ces morts et ces familles désintégrées...
Pour vérifier toutes choses il n'y a pas de place à la censure car le lecteur averti pensera qu'on cherche à ui dissimuler quelque chose.
JW-VERITE.ORG ouvre la voie de la réflexion, non pas pour mettre un site ou autre chose en avant, seulement pour dire qu'aujourd'hui rien n'empêche la "REVELATION"!
Et le chercheur comprendra la profondeur de ces mots:
Ou est le sage? Ou est le discuteur de ce système de chose...
Que Dieu continue de bénir la pureté du coeur...
Jésus "veut" non pas le sacrifice, mais LA MISERICORDE.
Cette misericorde est mu par l'Amour sans interêt personnel.
Auteur : agecanonix
Date : 20 nov.16, 04:26
Message : que d'amour dans un tel texte..
Auteur : medico
Date : 20 nov.16, 05:38
Message :
agecanonix a écrit :que d'amour dans un tel texte..
Et en plus hors sujet .
Je sens une rancune dans ses propos.
Auteur : Marmhonie
Date : 20 nov.16, 10:45
Message :
Ptitech a écrit :C'est bien de faire des bonnes actions, c'est encore mieux de ne pas s'en "vanter" !
Informer n'est pas vanter.
J'en ai plus qu'assez du malheur partout diffusé, chaque jour. Infernal !
Nous n'avons volontairement pas de TV pour ça, mais même à la radio, même dans les journaux, c'est toujours plus de haine, de violence, alors assez !

On ne sait plus ce qu'est le silence, la paix, la politesse, le discernement.

Mon âme a besoin de se ressourcer. Donnez-nous de bonnes informations, elles existent. Donnez-nous de la vie qui nous fasse un peu de bien.

Merci donc aux bonnes nouvelles. On en a besoin, et elles sont vraies.
Auteur : Ptitech
Date : 20 nov.16, 11:18
Message : Je suis d'accord avec toi Marmhonie. On voit assez de malheur aux actualités. Mais les bonnes actions dont se ventent les TJ n'ont guerre d'autre but que de se donner bonne presse.
Auteur : chrétien2
Date : 20 nov.16, 21:12
Message : Ben, je dirais que c'est de bonnes guerres...

Au vu de la désinformation que véhiculent les anti-TJ aujourd'hui (il faut qu'ils sont forts aussi hein ?), les Tj ont aussi leur mot à dire,, tu ne crois pas ?
Auteur : Ptitech
Date : 20 nov.16, 21:27
Message : S'ils ont besoin de se donner bonne presse c'est qu'il y a du vrai derrière les accusations (je suis d'accord avec toi que parfois les accusations sont exagérées). Ce n'est pas l'attitude de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Or le CC à plein de chose à se reprocher. Mais ils sont tellement pétri d'orgueil qu'ils sont pas près de faire leur mea culpa.
Auteur : chrétien2
Date : 20 nov.16, 21:49
Message : Ah bon ? faut-il avoir quelque à se reprocher pour dire que l'on a fait de bonnes choses ?

Tu confonds avec la politique actuelle...
Auteur : Ptitech
Date : 20 nov.16, 21:52
Message :
chrétien2 a écrit :Ah bon ? faut-il avoir quelque à se reprocher pour dire que l'on a fait de bonnes choses ?

Tu confonds avec la politique actuelle...
Je ne confonds rien du tout. Par contre toi tu prends tes rêves pour des réalités.
Auteur : chrétien2
Date : 20 nov.16, 21:55
Message : Non, je suis informé. Nuance.

Tu sais, Ptitech, quand on arrive à croire des fausses informations créées tout spécialement pour nuire, à la fin du compte, on sait de quel côté on est...

Mais quand on se dit qu'on est sur la mauvaise voie, parce qu'on s'est laissé entraîné par des personnes de mauvaises foi, alors, le chemin est bon...
Auteur : Ptitech
Date : 20 nov.16, 21:58
Message : Bah tu vois déjà une belle connerie de ta religion c'est de faire croire qu'il y a une bonne et une mauvaise voie. Y'a rien de plus faux.
Auteur : chrétien2
Date : 20 nov.16, 22:41
Message : C'est pourtant Jésus (et non "ma religion") qui le dit :

"“ Entrez par la porte étroite+ ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction*, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; 14 tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent+." - Matthieu 7:13,14.
Auteur : Ptitech
Date : 20 nov.16, 22:48
Message : Bah Jésus n'a pas dit que des choses sensées. Après tout dépend de comment on interprète ces versets.
Auteur : chrétien2
Date : 20 nov.16, 23:00
Message : Ces deux versets n'ont pas besoin d'interprétations.

Ptitech: tu as le choix, Jéhovah te laisse encore ce libre arbitre.

Vas-tu faire comme la majorité des personnes et les suivre ou vas-tu réfléchir par toi-même et prendre conscience de l'amour de Dieu et de son Fils pour l'humanité ?
Auteur : Ptitech
Date : 21 nov.16, 00:07
Message : Je ne vais pas suivre la majorité des gens, je ne vais pas suivre les TJ non plus ni aucune autres religions. Je vais suivre MA voie. Celle qui m'appartient et qui me fait sens à MOI et qui me permet de traverser MA vie sans trop d'embûche et sans trop nuire à autrui. Il faut se retirer de la tête qu'il n'y a que deux voies à suivre. Il y a autant de personne sur terre que de "choix" possible.



Auteur : medico
Date : 21 nov.16, 00:17
Message : Une chose et sur tu es des plus actifs dans les sections TJ que les autres ce qui montre ta partialité.
Ceci dit le sujet dérive.
Auteur : chrétien2
Date : 21 nov.16, 00:31
Message :
Ptitech a écrit :Je ne vais pas suivre la majorité des gens, je ne vais pas suivre les TJ non plus ni aucune autres religions. Je vais suivre MA voie. Celle qui m'appartient et qui me fait sens à MOI et qui me permet de traverser MA vie sans trop d'embûche et sans trop nuire à autrui. Il faut se retirer de la tête qu'il n'y a que deux voies à suivre. Il y a autant de personne sur terre que de "choix" possible.
Non, tu suis forcément celle des autres, puisque tu te bases sur des informations que les autres diffusent (tu m'as parlé que la WT s'enrichit, si tu as des preuves venant de toi-même, donne les).

Donc, tu suis ce que les autres disent...
Auteur : medico
Date : 21 nov.16, 00:34
Message : Retour au sujet SVP.
Auteur : medico
Date : 25 nov.16, 07:25
Message : Rassemblement international 2014 au Zimbabwe : interview du ministre du Tourisme

Walter Mzembi, ministre du Tourisme et de l’Industrie hôtelière, a accordé une interview exclusive au siège mondial des Témoins de Jéhovah. Il parle des retombées positives du rassemblement international qui s’est tenu à Harare au mois d’août 2014.

Télécharger une vidéo
https://www.jw.org/fr/actualites/actual ... -zimbabwe/

Nombre de messages affichés : 41