Résultat du test :

Auteur : omar13
Date : 06 févr.16, 22:05
Message : Le seul argument que les ex musulmans répètent souvent, c est l age de Aicha qui est basé sur un seul faux hadith de Hachim d Irak, qui était déjà chiite et voulant créer la discorde entre les musulmans????

On voit , dans ce forum, des ex. de toutes les religions, qui sont restés toujours respectueux envers la religion de leur parents, alors que les ex. musulmans, et on a dans ce forum au moins 6 personnes , sans citer leur nom, ne font que parler , et dans n importe quel sujet, sur la pédophilie du prophete , sur l age de Aicha.

j aimerai bien avoir une explication, sur ce comportement blasphème, envers Allah et son prophete:
Es qu on peut déduire qu ils ont eu des violences de la part d autres musulmans qui les ont ramenés a avoir cette haine animale contre l Islam??????. et quels genre de violences?????

Je ne suis pas psychologue, mais personnellement, je ne cesse de penser a ce comportement, hors du naturel?????

Moi aussi, je tachine, nos amis chretiens avec plusieurs sujet, mais toujours accompagnés par des versets bibliques , des fois apocryphes, mais toujours bibliques.
IL y a que les ex. musulmans qui dénigrent la religion de leur parent sans aucun respect en utilisant toujours comme sujet: l age de Aicha???

la réponse au blasphème des ex musulmans est là:
http://media.wix.com/ugd/ba5608_dffa50b ... 764c1b.pdf
Auteur : aleph
Date : 06 févr.16, 22:43
Message : C’est une affaire d’égo @Omar, c’est humain ça, pour ceux qui n'arrivent pas à résoudre ce nœud existentiel, regarde les divorcés, avant le mariage, c’est le grand amour, puis en cas de désaccord profond, c’est la guerre à mort, Voir le film : la guerre des roses.

Celui qui part avec la haine dans le cœur après la séparation est dans une grande souffrance que rien ne peut apaiser.
Auteur : omar13
Date : 06 févr.16, 22:44
Message : merci :mains: :mains:
Auteur : Athanase
Date : 10 févr.16, 22:22
Message : Pourquoi tant de haine, vous interrogez Omar avec en prime quelques sous-entendus aigrelets.... et si au lieu de cédez à votre amblyopie cérébrale vous ouvriez vos hémisphères et envisagiez qu'il n'y a probablement des raisons objectives comme subjectives à ce ressentiment contre la religion d'origine.
Croyez-vous en bon ilsmaiste que vous êtes que la désaffection du religieux soit simplement le fruit d'un hédonisme exacerbé? Personnellement, je répondrai plutôt qu'une part de ce rejet est lié aux injustices exercées au non de la religion et de sa morale; que cette morale soit scripturaire comme dans l'islam ou traditionnelle comme dans le christianisme.
Face à cela, le retour aux sources est la tentation présente, elle se traduit par la (re)découverte de personnages jusque là restés flous car entourés dans les consciences peu férues de religion d'imaginaire plus ou moins merveilleux. Or que trouve le musulman culturel en scrutant le personnage du prophète? certes, un être tourné vers la spiritualité et animé par des sentiment aussi profonds que forts et violents en parfaite cohérence avec son temps où la guerre l'esclavage et l'oppression était parfaitement admis dans quasiment toutes les cultures. Aujourd'hui cette cohérence n'est plus de mise dans nos sociétés modernes et vouloir ne serait-ce qu'en maintenir les exigences morales se heurte à des principes nouveaux très postérieurs par lequel les valeurs individuelles sinon priment du moins contrebalancent les prescriptions traditionnelles en visant à l'épanouissement personnel. A l'aune de cela, ce n'est donc plus le collectif qui structure l'individu mais la somme des individualités qui s'assemblent pour constituer le collectif définissant ainsi le bien commun, fruit de la réflexion et non plus de l'absolu.
Vous vous interrogez encore? croyez-vous vraiment que l'air du temps soit à recevoir toutes cuites et toutes mâchées les choses d'en haut? Un telle démarche est une insulte à l'intelligence de ceux qui revendiquent l'usage de l'intégralité de leur cerveau. En revanche, on voit bien aujourd'hui ce à quoi conduit l'obéissance aveugle à des préceptes dignes des périodes les plus sombres de l'humanité... ne croyez pas que je ne vise par ces mots que l'islam. Non, je m'en prends à tous les intégrismes acceptant la violence pour maintenir en interne et propager à l'extérieur leur dogmes. Ces formes religieuses quelles qu'elles puissent être, qu'elles le sachent bien, sont condamnées par Dieu et seront de plus rejetées par l'humanité.
Matthieu 26
52Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Auteur : omar13
Date : 10 févr.16, 22:40
Message : Athanase, tout le monde dans ce forum, constate qu a différence , des musulmans "ex chretiens", toujours respectueux de leur ex religion, alors que les ex musulmans, ne font qu insulter de toutes les définitions péjoratives, le prophete Mohamed saws et l Islam.
chacun, est libre de choisir la religion qui lui plait, mais , au moins respecter la religion de tes parents et de tes ancêtres????
Je ne sais pas, si toi aussi, tu es convertis , mais si tu l ai, surement, ça ne te concerne pas, parce que, personnellement, et sans parler de religion, j ai toujours apprécies ce que tu écris, soit du point de vue humain, que de la logique.
:mains: :mains:
Auteur : Athanase
Date : 11 févr.16, 11:33
Message : Bonsoir Omar.
Je ne suis pas à proprement parler un converti mais ce que dans l'église catholique on appelle un "recommençant" c'est à dire, bien que muni de tous les sacrements devant faire de moi un bon catholique et élevé dans le catholicisme sociétal de la fin des années 60, j'ai comme beaucoup à cette période rejeté de cette religion surtout la morale faite de contrainte et d'obéissance aveugle voire imbécile. Cette rupture a été très brutale d'autant plus elle a été accompagnée en même temps d'une mise à l'index de quelqu'un de ma famille par 2 groupes chrétiens à vocations caritatives qui préférent exclure pour des raisons morales plutôt que d'être charitables et aidantes. Rejetant le dogme et les dogmatiques , je n'ai pas eu de mots trop durs envers ce que je considérais et considère encore comme une forfaiture, un contre témoignage et plus encore un péché grave de bonne conscience. exercé par des culs-bénis.
Je n'ai découvert le véritable sens du christianisme qu'à l'age de 30 ans quand j'ai reçu de Dieu qu'Il était Amour et qu'Il était à 1000 lieues de ce que j'avais cru au cours de mon enfance et refusé à mon adolescence.
Je vous dit cela non pour vous raconter ma petite histoire mais pour vous faire entendre que les déterminismes sociaux, aux jours d'aujourd'hui, ne sont pas ou plus suffisants pour annihiler toute réflexion personnelle sur ce que la doxa religieuse tient pour acquis. De même que la morale ne peut plus s'imposer par elle- même sans être confrontée et rendue compatible avec les notions de liberté et d'égalité.
L’Église avec un grand E éprouvée par les épreuves du temps les surmonte en mettant l'accent sur la charité et la miséricorde de Dieu et, en suite et à moindre degré seulement, sur les implications morales qui en découlent. L'islam fait exactement l'inverse en mettant en avant la piété et la morale plus que la foi et la charité. Méfiez-vous également de l'image de parangon de vertu dont vous parait votre prophète, elle risque clairement de se retourner contre lui... et vous.
Il ne faut donc pas vous étonner ce rejet que l'occident a vécu depuis des décennies pour ne pas dire plus d'un siècle, vous soyez en train de le subir à votre tour et pour les même raisons.... Et ce n'est le triste spectacle des lapidations et décapitation de Daesh et de la réduction en esclavage faites par Boko haram qui vont beaucoup inciter vos frères hésitants à revenir à une pratique orthodoxe. J'ai bien peur plutôt que ce ne soit exactement le contraire.
Auteur : spin
Date : 11 févr.16, 11:40
Message : Petit aperçu des déclarations des ex-musulmans, et non, il n'y a pas que l'âge d'Aïcha, il s'en faut de beaucoup : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm
Auteur : Karlo
Date : 11 févr.16, 11:40
Message :
Le seul argument que les ex musulmans répètent souvent, c est l age de Aicha

Sérieusement ? Pourtant il n'ont que l'embarras du choix...
Auteur : Yoel
Date : 11 févr.16, 15:59
Message :
spin a écrit :Petit aperçu des déclarations des ex-musulmans, et non, il n'y a pas que l'âge d'Aïcha, il s'en faut de beaucoup : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm
Salut spin.

Merci de mettre les choses au clair.

Omar = hâbleur



@ Omar:

Je ne serai pas surpris de te voir un jour quitter l'islam. Je prédis qu'un jour toi et les autres musulmans (Soultan, assmatine et bahhous) allez abjurer de cette odieuse religion. :wink:
Auteur : eric121
Date : 12 févr.16, 04:10
Message :
Karlo a écrit :[Le seul argument que les ex musulmans répètent souvent, c est l age de Aicha


Sérieusement ? Pourtant il n'ont que l'embarras du choix...
J'étais en train de me dire la meme chose : avoir couché avec une femme juste après avoir tué son père, son mari et sa famille... assassiné des poètes, massacré la tribu des banou qurayza, les razzias et leur butin, les esclaves sexuels, etc...
Auteur : omar13
Date : 22 févr.16, 04:08
Message : les ex musulmans, les plus "combattants - pour ne pas dire méchants -" de ce forum peuvent bien dire "astarfiroullah" et faire comme s il n est rien arriver, Allah est miséricordieux et toujours prés a accueillir ses enfants trompés par satan , maudit soit il.
Auteur : spin
Date : 22 févr.16, 21:46
Message : Il faudrait quand même se demander pourquoi cette religion est à ce point détestée et dénoncée par ses ex. Ce ne sont pas les ex-chrétiens, ex-bouddhistes, ex-juifs, etc. etc. qui manquent, ils sont très loin d'être aussi virulents contre leur ex-religion...
Auteur : omar13
Date : 22 févr.16, 22:00
Message : A différence des ex chretiens, juifs, bouddhistes.....etc qui ont maintenue le respect a leur ancienne religion , les ex musulmans dénigrent l Islam pour le comportement de l homme musulman, ou bien pour ce qu ils ont subie dans les pays musulmans, mais toujours a cause de l homme musulman et non pas a cause de Allah ou bien du saint coran: je pense que leur "erreur" se situe dans ce contexte.
Auteur : Athanase
Date : 23 févr.16, 22:38
Message :
omar13 a écrit :A différence des ex chretiens, juifs, bouddhistes.....etc qui ont maintenue le respect a leur ancienne religion , les ex musulmans dénigrent l Islam pour le comportement de l homme musulman, ou bien pour ce qu ils ont subie dans les pays musulmans, mais toujours a cause de l homme musulman et non pas a cause de Allah ou bien du saint coran: je pense que leur "erreur" se situe dans ce contexte.
Bonjour Omar.
La méthode couet ne vous protégera pas. En répétant à l'envi que le coran est d'origine divine et par essence parfait et infaillible vous ne faites que démontrer votre aveuglement envers ces travers et ces incongruités vis à vis de l'évolution de la pensée morale contemporaine.
" l'acharnement " contre l'islam que vous attribuez aux ex-musulmans n'est en fait qu' à la hauteur de la contrainte morale et sociétale que l'islam au individus censés lui appartenir de façon absolue et imprescriptible. L'islam selon les sociologue des religion est dès ses origine une religion ouverte et fermée tout à la fois c'est dire qu'il se veut prosélyte et en même sectaire et en conséquence que si on peut y rentrer facilement il est impossible d'en sortir. A la différence des variantes du christianisme actuel qui, pour la plupart d'entre elles, forme une religion ouverte/ouverte vers laquelle on peut aller, comme en partir et même y revenir.
Meditez donc pour cela l'épisode de la femme adultère:
(Jean 8.1-11)
8 Jésus se rendit au mont des Oliviers. 2 Mais dès le matin il revint dans le temple et tout le peuple s'approcha de lui. Il s'assit et se mit à les enseigner.
3 Alors les spécialistes de la loi et les pharisiens amenèrent une femme surprise en train de commettre un adultère. Ils la placèrent au milieu de la foule
4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»
8 Puis il se baissa de nouveau et se remit à écrire sur le sol.
9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience ils se retirèrent un à un, à commencer par les plus âgés et jusqu'aux derniers; Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
10 Alors il se redressa et, ne voyant plus qu'elle, il lui dit: «Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a donc condamnée?»
11 Elle répondit: «Personne, Seigneur.» Jésus lui dit: «Moi non plus, je ne te condamne pas; vas-y et désormais ne pèche plus.»]
Vous y trouverez sûrement la réponse à votre questionnement car selon l'acception de la loi juive des temps évangéliques et un conception rigoriste de l'islam actuel cette femme dont le péché est légalement reconnu devait clairement être exécutée, comme aujourd'hui sont tués physiquement ou socialement sous nos latitudes ceux que vous désignez comme apostats et par d'autres qualificatifs de déviance chariatique.
Ne cherchez donc pas plus loin le ressentiment que vos dissidents éprouvent envers la violence que la morale islamique leur fait subir à cause de leur divergence.... et plus l'islam se fermera et les rejettera, plus le désaccord qui vous sépare sera patent et connu, et, plus il sera connu, plus vous en souffrirez car plus il manifestera l'incongruité de la violence de la régulation de la morale sociale islamique.

Pour détendre l'atmosphère, quelques paroles bien senties de Georges Brassens sur le sujet:
La mauvaise réputation.
Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation ;
Que je me démène ou je reste coi,
Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En suivant mon ch’min de petit bonhomme ;
Mais les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Non, les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

.....
.....


Pas besoin d'être Jérémi’,
Pour d’viner l’ sort qui m'est promis :
S'ils trouv’nt une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En suivant les ch’mins qui ne mèn’nt pas à Rome ;
Mais les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Non les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Tout le monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl’s, bien entendu.

Auteur : eric121
Date : 24 févr.16, 03:28
Message :
omar13 a écrit : les ex musulmans dénigrent l Islam pour le comportement de l homme musulman, ou bien pour ce qu ils ont subie dans les pays musulmans, mais toujours a cause de l homme musulman et non pas a cause de Allah ou bien du saint coran
Ce n'est pas ce que dit ce Monsieur, à la minute 4:53
https://www.youtube.com/watch?v=PSyUvvNeJew
Auteur : Ren'
Date : 24 févr.16, 03:48
Message :
omar13 a écrit : les ex musulmans dénigrent l Islam pour le comportement de l homme musulman, ou bien pour ce qu ils ont subie dans les pays musulmans, mais toujours a cause de l homme musulman et non pas a cause de Allah ou bien du saint coran
C'est faux.
Un exemple ici : http://www.lerougeetlenoir.org/opinions ... de-l-islam
Je cite : "Mon livre est un guide argumentaire qui a vocation à critiquer les actions, idéaux et projets du seul maître à penser habilité à pouvoir définir ce qu’est l’islam (et surtout ce qu’il n’est pas), à savoir l’auteur du Coran (il peut s’agir du Dieu Allah, du prophète Muhammad...)"
Auteur : Imperiocristo
Date : 24 févr.16, 07:19
Message : Sur un seul hâdiths ? toi tu te fou de la gueule du monde , il y a je ne sais combien de hâdiths qui démontre que aicha avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lorsqu'il a consommé le mariage .
De nombreux hâdiths prouvent aussi que aicha était en bas âge sans parlé de la sîrah et des éxégèses ( ibn kathîr par exemple )
De plus le Coran lui même dit qu'il est permis d'épousé des filles qui n'ont pas atteins l'âge de la puberté

Il s'agit ici du divorce ( répudiation )


65.4. La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu'il entreprend.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 24 févr.16, 09:17
Message :
Ren' a écrit :C'est faux.
Un exemple ici : http://www.lerougeetlenoir.org/opinions ... de-l-islam
Je cite : "Mon livre est un guide argumentaire qui a vocation à critiquer les actions, idéaux et projets du seul maître à penser habilité à pouvoir définir ce qu’est l’islam (et surtout ce qu’il n’est pas), à savoir l’auteur du Coran (il peut s’agir du Dieu Allah, du prophète Muhammad...)"
Bien sur que ce que dit Omar est faux.
Cet article de Majid Oukacha mériterait un topic.

Je regarde toutes ses vidéos...
Auteur : eric121
Date : 25 févr.16, 05:34
Message :
Etoiles Célestes a écrit : Bien sur que ce que dit Omar est faux.
Cet article de Majid Oukacha mériterait un topic.

Je regarde toutes ses vidéos...
Ceci dit, j'ai lu son bouquin où on découvre la face cachée de l'islam ...
Il vit dans la clandestinité étant obligé de déménager fréquemment
Auteur : omar13
Date : 31 juil.16, 21:02
Message : n importe quel personne, en lisant ce qu écrivent les intervenants, se rendent compte des perturbations que vivent certains ex musulmans et en particulier a yaacoub, auquel je prie Allah pour l aider a retrouver sa paix intérieure, inchallah
Auteur : yacoub
Date : 31 juil.16, 22:06
Message : PBSL n'est pas seulement critiqué pour ses mœurs sexuelles dépravées (pédophilie, pédérastie, nécrophilie, zoophilie...etc) mais aussi ses multiples assassinats et Allah Puissant et Sage le donne comme Beau Modèle.

Lire Ibn Waraq "Pourquoi je ne suis pas musulman"

L'islam est la religion la plus dangereuse actuellement pour l'Europe, l'Asie et l'Afrique.

Ibn Warraq prononce à la fois un excellent réquisitoire et une clarification historique de qualité sur une religion qui s'est créée et développée uniquement sur des bases guerrières et discriminatoires.

L'ouvrage est une référence incontournable sur l'incompatibilité passée, présente et future de l'islam avec la démocratie et la laïcité, l'impérialisme musulman, les sévices imposées aux femmes, la permanence du jihad et les origines d'une religion qui est apparue comme du banditisme.

L'auteur détruit l'aura spirituelle de PBSL pour dévoiler un chef militaire intolérant et brutal qui use d'un paravent de spiritualité pour unir les Arabes dans leur conquête du monde.

Cet excellent ouvrage ne manque pas non plus de fustiger les intellectuels et politiciens occidentaux qui, par peur de l'accusation de racisme ou par avidité électorale, éludent le problème de l'islam guerrier.

Entretenir la croyance d'un islam humaniste et démocratique n'est ni un rêve ni une illusion, c'est un mensonge.
Auteur : spin
Date : 31 juil.16, 23:36
Message : Tant qu'à faire je recommande encore celui-ci, aussi incisif et encore mieux documenté que les précédents (que j'ai aussi et que je recommande aussi) : https://editionstatamis.com/2015/10/21/ ... musulmans/
Auteur : Babass
Date : 31 juil.16, 23:51
Message : Ces personnes ont simplement compris et accepter comme véridique ... les sources veridique de l islam .

Compris la machine a broyer de l humain mentalement et physiquement .

Ils ont compris que l on ne peut etre le meilleur des hommes et violer des femmes de Chretiens ou de Juifs quand on a tué sa famille quelques heures avant .

Tué et egorger torturé butins , terre plate qui quelques siecles apres ne le sera plus , perversités sexuel abject sur les enfants trouvable en legion dans les grimoire islamique des savants a travers les siecles .

(Tafsir de la sourate le divorce verset 4 ) NON Dieu n autorise pas la PEDOPHILIE !

Cannibalisme ect la liste est longue .Omar le grand compagnon dit des chose avant le coran , a n'en plus finir .

Que l on tue pas un homme parce qu il ne croit pas comme nous .

Parce que Ismail n est pas n est pas Isaac , parce que Marie mere du Christ n est pas soeur de Moise et Aaron .

Parce que le soleil ne tourne pas autour de la terre , parce que le coran n etait pas comme il est aujourd hui .

Parce qu on n epouse pas la femme de son fils . Prace qu on ne suce pas la langue d un enfant .Parce qu on ecartel pas une dame agée :? . Je continue ? :hum:

Bonjour E.T comment vas tu ? Moi aussi je regarde toutes ces videos mais il est pas toujours drole , jle trouve un peu lourd des fois . :hi:
Auteur : spin
Date : 01 août16, 18:48
Message : Deux extraits d'Ali Sina :
Ali Sina a écrit :Les musulmans convertis sont encouragés à couper les liens avec leurs familles et amis non-musulmans. J’ai reçu d’innombrables histoires déchirantes de parents non-musulmans dont les enfants s’étaient convertis à l’Islam, avec pour conséquence une perte totale de contact. Ils peuvent recevoir à l’occasion un appel ou une courte visite ; mais la visite doit être limitée, tellement dénuée d’affection que le résultat attriste encore plus des parents déjà accablés. Le but de ces visites est habituellement de demander aux parents ou relations non-musulmans de se convertir. Dès qu’un refus est rencontré, les enfants s’en vont. Une fois qu’une personne s’est convertie à l’Islam, c’est comme si elle était possédée. Ce ne sont plus ceux que vous connaissiez. Leur cœur est transformé. C’est comme si leur âme avait été arrachée, et leur corps occupé par quelqu’un d’autre.
Ali Sina a écrit :J’ai reçu d’innombrables emails de gens qui me disaient qu’après avoir quitté l’Islam, pour la première fois, ils voyaient l’humanité comme une famille. La méfiance et la haine s’étaient évanouies. Maintenant ils peuvent aimer n’importe qui sans culpabilité.
(https://editionstatamis.com/2015/10/21/ ... musulmans/)
Même s'il force un peu le trait (lui-même avait été un musulman pas vraiment comme ça d'après la préface d'Ibn Warraq), il y a de quoi méditer. Les musulmans (s'ils le sont en profondeur, ce qui est loin d'être général) sont invités par leur religion :
- d'une part à convertir les autres, ce qui suppose d'avoir de bons rapports avec eux, donc d'être sociables, serviables, et cetera...
- d'autre part à ne pas avoir de rapports affectifs trop forts avec des non-musulmans (la limite n'étant pas simple à définir)...

C'est le problème des pires sectes.
Auteur : omar13
Date : 01 août16, 19:18
Message : Vous vous donnez simplement du courage , apres la conversion, decouvrir que vous étés mis dans les bras du diable, que allah vous pardonne.
Auteur : Kalys
Date : 01 août16, 19:36
Message :
spin a écrit : Même s'il force un peu le trait (lui-même avait été un musulman pas vraiment comme ça d'après la préface d'Ibn Warraq), il y a de quoi méditer. Les musulmans (s'ils le sont en profondeur, ce qui est loin d'être général) sont invités par leur religion :
- d'une part à convertir les autres, ce qui suppose d'avoir de bons rapports avec eux, donc d'être sociables, serviables, et cetera...
- d'autre part de ne pas avoir de rapports affectifs trop forts avec des non-musulmans (la limite n'étant pas simple à définir)...

C'est le problème des pires sectes.
Et ça c'est ta conviction musulmane profonde qui te l'a appris ? Tu continues encore à extrapoler sur les lubies d'un apostat, le comportement de 1 milliard de personnes ? . Il n'y a vraiment rien à faire lorsqu'on est sourd, et aveugle.
Auteur : yacoub
Date : 01 août16, 23:05
Message : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... U-O6AOxJFI

Les malheurs des musulmans expliqués par le père Boulad égyptien

Quand la lumière tente d'éclairer les ténèbres : des athées et des agnostiques ayant renoncé à l'islam envoient un très courageux message de lucidité et d'appel à la tolérance aux musulmans.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... tmmBlX0-dU
Auteur : spin
Date : 02 août16, 05:47
Message :
Kalys a écrit :Et ça c'est ta conviction musulmane profonde qui te l'a appris ? Tu continues encore à extrapoler sur les lubies d'un apostat, le comportement de 1 milliard de personnes ? . Il n'y a vraiment rien à faire lorsqu'on est sourd, et aveugle.
Ben il y a aussi Ibn Warraq, Hamid Zanaz, Majid Oukacha et d'innombrables autres (j'en découvre quasiment tous les jours, j'ai cité ceux dont j'ai les bouquins). Je précise quand même que j'ai vérifié autant que j'ai pu les hadiths auxquels Sina se réfère, in English au besoin.

Il n'empêche que cette remarque de Sina, je l'ai trouvé éclairante, y compris par rapport à mon ressenti en fréquentant des musulmans très corrects et même très gentils, et qui pourtant semblaient avoir comme une réticence à se lâcher, ce à une époque où je ne pensais pas encore de l'Islam ce que j'en pense aujourd'hui.
Auteur : Souffle
Date : 02 août16, 20:05
Message : Omar, pose toi en 1er cette question :
Pourquoi des musulmans ont apostasié ?

Lis, avec ouverture d'esprit, ce qu'écrivent les apostats, cherche à comprendre pourquoi ils ont quitté leur religion.
Auteur : yacoub
Date : 02 août16, 22:03
Message :
spin a écrit :Ben il y a aussi Ibn Warraq, Hamid Zanaz, Majid Oukacha et d'innombrables autres (j'en découvre quasiment tous les jours, j'ai cité ceux dont j'ai les bouquins). Je précise quand même que j'ai vérifié autant que j'ai pu les hadiths auxquels Sina se réfère, in English au besoin.

Il n'empêche que cette remarque de Sina, je l'ai trouvé éclairante, y compris par rapport à mon ressenti en fréquentant des musulmans très corrects et même très gentils, et qui pourtant semblaient avoir comme une réticence à se lâcher, ce à une époque où je ne pensais pas encore de l'Islam ce que j'en pense aujourd'hui.
(y)
Il y a aussi des musulmanes comme Taslima Nasreen, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali
Auteur : eric121
Date : 03 août16, 05:36
Message :
spin a écrit :Tant qu'à faire je recommande encore celui-ci, aussi incisif et encore mieux documenté que les précédents (que j'ai aussi et que je recommande aussi) : https://editionstatamis.com/2015/10/21/ ... musulmans/
Ali Sina, iranien est moins crédible auprès des sunnites (majoritaires en France) que Madjid Oukacha, français d'origine sunnite
Auteur : spin
Date : 03 août16, 05:48
Message :
eric121 a écrit :Ali Sina, iranien est moins crédible auprès des sunnites (majoritaires en France) que Madjid Oukacha, français d'origine sunnite
Sina affirme, et je le crois, qu'il a amené des milliers de personnes (principalement sunnites par la force des choses) à quitter l'Islam. C'est lui qui a le mieux approfondi les hadiths et surtout les pathologies multiples qu'ils trahissent chez Mahomet (paranoïa, obsessions, épilepsie du lobe temporal, acromégalie, edit, j'oubliais le plus essentiel, narcissisme, tout ça développé sur près de deux cents pages... ça finit par en faire un traité de psychopathologie passionnant). C'est lui encore qui fait la comparaison la plus fouillée (sur des dizaines de pages) entre Mahomet et les gourous des sectes les plus dures, en particulier Jim Jones (le Temple du Peuple, qui a fini par un suicide collectif en Guyana en 1978).
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 05 août16, 10:55
Message :
Babass a écrit :Bonjour E.T comment vas tu ? Moi aussi je regarde toutes ces videos mais il est pas toujours drole , jle trouve un peu lourd des fois . :hi:
Bonjour Babass.

Ca va et toi?
Oui, il est un peu lourd dans le sens où je trouve qu'il commence à être redondant.
Sinon, je trouve qu'il a une bonne analyse de notre société et de la nature humaine.
Auteur : omar13
Date : 17 août16, 03:58
Message : Désormais, les chretiens de souche ont désertés cette section pour ne pas connaitre plus de vérité sur leur religion inventée, ils restent que les ex musulmans a fabriquer toutes sortes de blasphèmes contre Allah et le prophete Mohamed saws.
Que Allah les pardonne .
Auteur : yacoub
Date : 17 août16, 04:02
Message :
omar13 a écrit :Désormais, les chretiens de souche ont désertés cette section pour ne pas connaitre plus de vérité sur leur religion inventée, ils restent que les ex musulmans a fabriquer toutes sortes de blasphèmes contre Allah et le prophete Mohamed saws.
Que Allah les pardonne .
Allah c'est PBSL, PBSL est Allah

Utilise tes neurones pour comprendre cette vérité que je proclame haut et fort.
Auteur : omar13
Date : 17 août16, 04:09
Message : Toi, tu es le chef de la bande qui est gérée par le diable.
Auteur : samuel777444
Date : 17 août16, 04:11
Message : Mohamed saws "aGUERREris" contre les Ex. musulmans.
Auteur : yacoub
Date : 17 août16, 04:36
Message :
spin a écrit :Sina affirme, et je le crois, qu'il a amené des milliers de personnes (principalement sunnites par la force des choses) à quitter l'Islam. C'est lui qui a le mieux approfondi les hadiths et surtout les pathologies multiples qu'ils trahissent chez Mahomet (paranoïa, obsessions, épilepsie du lobe temporal, acromégalie, edit, j'oubliais le plus essentiel, narcissisme, tout ça développé sur près de deux cents pages... ça finit par en faire un traité de psychopathologie passionnant). C'est lui encore qui fait la comparaison la plus fouillée (sur des dizaines de pages) entre Mahomet et les gourous des sectes les plus dures, en particulier Jim Jones (le Temple du Peuple, qui a fini par un suicide collectif en Guyana en 1978).
(y)
Narcissisme

Manque total d'empathie

Jamais un vrai musulman ne peut se mettre dans la peau d'un juif, d'un chrétien, d'un hindouiste, d'un agnostique, d'un athée.
Auteur : omar13
Date : 17 août16, 04:42
Message :
yacoub a écrit : Jamais un vrai musulman ne peut se mettre dans la peau d'un juif, d'un chrétien, d'un hindouiste, d'un agnostique, d'un athée.

ne jamais dire jamais, toi, tu l est devenu, et tu n est plus ni chair ni poisson. (quelque chose d indéfinie)
pauvre yaakoub, ne pense tu jamais a tes parents, tes grands parents, tes ancêtres?????, tu pourras te reprendre, il suffit de demander pardon a Allah et dire Astarfirou allah. :mains:
Auteur : yacoub
Date : 17 août16, 04:47
Message : :lol:
Je suis sorti de l'enfer mahométan, ce que je crains aujourd'hui c'est d'avoir le sort de Farag Fodha.
Auteur : omar13
Date : 17 août16, 04:53
Message : Yaakoub, continue a rester dans ton enfer, mais surtout ai respect pour la religion de tes parents.
tu as bien remarqué que personne des amis chretiens convertis a l islam et faisant partie de ce forum, n insulte la religion des ses ancêtres.

je pense que c est une question d éducation, tu as été mal élevé, surement tu as vécu tout seul, pendant longtemps et sans des saines principes ????
Auteur : samuel777444
Date : 17 août16, 05:34
Message : C'est probablement parce qu'il n'y a pas d'anciens chrétiens convertis à l'islam sur ce forum lolllz ;)
Auteur : eric121
Date : 17 août16, 06:56
Message :
omar13 a écrit :Yaakoub, continue a rester dans ton enfer, mais surtout ai respect pour la religion de tes parents.
tu as bien remarqué que personne des amis chretiens convertis a l islam et faisant partie de ce forum, n insulte la religion des ses ancêtres.

je pense que c est une question d éducation, tu as été mal élevé, surement tu as vécu tout seul, pendant longtemps et sans des saines principes ????
Cela est tout simplement due à la nature des deux religion : tolérance et amour pour le christianisme ... violence et haine pour l'islam
Auteur : omar13
Date : 17 août16, 06:58
Message : je parlais des ex musulmans, ton cas est particulier puisque tu étais avant encore ex juif????
Auteur : eric121
Date : 17 août16, 07:15
Message :
omar13 a écrit :je parlais des ex musulmans, ton cas est particulier puisque tu étais avant encore ex juif????
Oui, j'ai bien compris, les ex-chrétiens savent bien que la religion de leurs ancêtres est tolérante alors que les ex musulmans savent bien que la religion de leurs ancêtres est haineuse et violente : tu as plein de vidéos de Frère Rachi et Majid Oukacha qui l'expliquent ... alors que tu ne trouveras pas de vidéos de chrétiens convertis à l'islam pour dire du mal du christianisme parce qu'il n'y a rien à dire de mal
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 19 août16, 00:45
Message :
omar13 a écrit :pauvre yaakoub, ne pense tu jamais a tes parents, tes grands parents, tes ancêtres?????
Je le savais...

Alors quoi? Apostasier c'est insulter l'intelligence de tes ancêtres?
L'erreur est humaine.

Tu respectes plus tes ancêtres que la vérité et la raison.
Auteur : Jacki
Date : 19 août16, 01:51
Message : Cela montre aussi que omar13 ne suis pas l'Islam par conviction mais par tradition, comme beaucoup de musulmans.
Auteur : omar13
Date : 27 août16, 08:39
Message : désormais cette section du forum est polluée par des ex musulmans qui ont vendu leur âme au diable.
Ils sont dans ce forum 24/24 avec le seul but d insulter le prophète Mohamed saws; ils ne se rendent pas compte que petit a petit, ils sont devenu des vampire qui sussent le sang de leur parents.
Ils vivent sans aucun principe , sans parents ni amis, en deux mots: des animaux sauvages auxquels je leur souhaite encore de retrouver leur tranquillité perdue .
Auteur : yacoub
Date : 27 août16, 08:52
Message :
omar13 a écrit :désormais cette section du forum est polluée par des ex musulmans qui ont vendu leur âme au diable.
Ils sont dans ce forum 24/24 avec le seul but d insulter le prophète Mohamed saws; ils ne se rendent pas compte que petit a petit, ils sont devenu des vampire qui sussent le sang de leur parents.
Ils vivent sans aucun principe , sans parents ni amis, en deux mots: des animaux sauvages auxquels je leur souhaite encore de retrouver leur tranquillité perdue .
:pleurer:
Auteur : omar13
Date : 05 sept.16, 00:54
Message : ya yaakoub, je pensais que tu travaillais pour le diable, mais malheureusement, en te lisant encore, je me rend compte que tu es vraiment le diable en personne.
jusqu a présent , j ai toujours prié Allah pour te guider vers la lumière, maintenant que je sais que tu es le diable et que Allah t avais déjà chassé , je ne pourrai pas ne pas respecter le désir de Allah, moi aussi je te renvoie a l enfer.

mais je pense toujours a tes pauvres parents.

Nombre de messages affichés : 50