Auteur : Athanase Date : 12 juin16, 21:31 Message : 50 morts 53 blessés à Orlando en Floride dans un club "gay", l'auteur,un américain dont les parents sont d'origine afghane, a fait allégeance au califat. DAECH, a revendiqué l'attentat comme visant ouvertement la communauté homosexuelle.
Une démonstration de haine de plus envers les états-unis et l'occident en général coupable aux yeux des islamistes des pires dépravations. Cela faisant écho aux législations islamiques les plus répressives , comme l'Arabie saoudite, qui condamnent à mort les homosexuels.
Bataclan, Orlando...! Haine de l'altérité, quand cesseras-tu de semer la mort?
Auteur : Ken le survivant Date : 12 juin16, 21:46 Message : Dis moi quand l'armée américaine massacre des musulmans en Irak,Syrie,Afghanistan,Yémen etc depuis des années as tu déjà ouvert une rubrique en dénonçant cela? non !
Concernant l'attaque d"hier l'état islamique a revendiqué l'attaque ,le porte parole a dit que cette attaque répond aux crimes des Usa commis contre le monde Islamique et la cible choisit n'est pas anodine,l'état islamique fait coup double il frappe un ennemi les Usa+ une cible décadente selon les dires du porte parole ....
Encore une fois c'est les Usa qui sont frappés mais pas le Mexique bizarre...... ah oui c'est vrai le mexique ne fait pas de guerre néo coloniale contre le monde musulman ...
Si notre pays la France se faisait bombarder tout les jours depuis des années par un pays étranger quelle serait notre réaction vis a vis de ce pays??? mettaient vous un peu a la place des peuples qui subissent cela depuis des années ...
Pour conclure vous verrez peu de gens dans le monde dire aujourdui "je suis homo" en solidarité avec la ville de orlando ........
Auteur : Athanase Date : 12 juin16, 22:15 Message : Comme d'habitude non seulement vous confondez actes de guerre et meurtres mais de plus vous ne les condamner pas.
La guerre est un désordre et les victimes collatérale un drame inhérent à l'état de guerre, la mort donnée volontairement à des innocents est un crime, quelque soit leur appartenance raciale, sociale ou sexuelle.
Détrompez-vous, l'acceptation de l'homosexuaité en occident est le résultat de la liberté sexuelle acquise dans les années 60/70, et cela peut de gens sont préts à la remettre en cause, à commencer par les catégories supérieures qui étaient, et sont encore pour certains, idéologiquement vos alliés objectifs.
Personnellement je défend la responsabilité en matière sexuelle et prônant la responsabilité; je maintiens qu'elle ne peut s'exercer que dans la liberté car celui qui n'est pas libre n'est pas responsable.
Alors oui je protège les homosexuels quand leur sexualité les conduit au respect d'autrui et à la responsabilité envers eux mêmes
Auteur : Ken le survivant Date : 12 juin16, 22:23 Message : quand tu condamneras les crimes de "tes amis" ,quand tu ne feras pas l'apologie de la guerre néo coloniale de tes "amis" quand tu considéras que les musulmans ont le droit de vivre sur cette planète sans subir quotidiennement les bombardements de tes "amis" quand tu assimileras un bombardement d'une armée néo coloniale a un crime ,quand tu cesseras de faire l'apologie du meurtre en le justifiant par "le dommage collatérale" quand tu accepteras que les musulmans ne sont pas a réduire a des dommages collatéraux ...la tu seras crédible .....
une grande partie des occidentaux rejettent la pratique des peuples de sodome et gohmorre mais ils subissent la dictature de leurs gouvernements ...regarde sur les réseaux sociaux personne ne mettra "je suis homo" en solidarité avec la ville de orlando ..je sais pas si tu est chrétienne ou chrétien mais si c'est le cas tu est en contradiction avec la Bible...........cela devient une tradition chez les chrétiens d'etre en contradiction avec la bible........ sur ce a toute a l'heure je reviens bye
Auteur : Gérard C. Endrifel Date : 12 juin16, 23:25 Message :
Ken le survivant a écrit :Encore une fois c'est les Usa qui sont frappés mais pas le Mexique bizarre...... ah oui c'est vrai le mexique ne fait pas de guerre néo coloniale contre le monde musulman ...
Personnellement j'aurais plutôt fait le parallèle avec le Brésil ou la Thaïlande. A Rio comme à Bangkok, le paquet de transgenres qui se trémoussent dans les rues ferait sauter sans explosifs le moins fervent des islamistes.
Auteur : wook Date : 12 juin16, 23:38 Message : Mouais ken, ben laden n'a pas eu besoin d'être bombardé pour théoriser le djiahd international comme pillier de l'islam.
Il y a des attentats en Belgique ou en Espagne comment tu l'expliques ?
En Afghanistan ou au Pakistan les gouvernements n'arrivent pas à trouver d'accord avec les terroristes alors qu'ils sont eux même déjà partisans d'un islam radical. Comment tu expliques tous ces attentats ?
Au Bangladesh pas un mois ne passe sans qu'un journaliste laïque ou athée se fasse abattre par un groupuscule islamiste. C'est la faute à qui ?
Arrêtons de confondre les causes et les facteurs aggravants.
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 00:03 Message : Ben laden dans tout ses discours parle de guerre de légitime défense et évoque le Jihad car c'est cette doctrine de la guerre qui fait réference a un commandement islamique ...Je sais pas sa vous arrive de vous documenter??? après le 11 septembre ben laden a fait une vidéo ou il explique tout :il justifie cette attaque en affirmant que les Usa ont déclenché une croisade contre le monde islamique ,invasion de l'Irak,embargo contre le peuple Irakien,base américaine en terre sainte (arabie) soutien des Usa a Israel contre les palestiniens etc etc etc ben laden n'a jamais menacé les mexicains ..c'est cette vérité qui vous dérange car vous ne voulez pas remettre en question votre politique étrangère injuste ...donc vous faites semblant de ne pas comprendre .....
discours ben laden 11 septembre
«Voici l'Amérique frappée par Dieu Tout-Puissant»
Le 7 octobre, au 1er jour des frappes américano-britanniques en Afghanistan, le leader d’Al-Qaida apparaît sur une vidéo diffusée par Al-Jazira. Entouré de trois de ses lieutenants, il y explique d'un ton calme le but de son djihad: «Voici l'Amérique frappée par Dieu Tout-Puissant à l'un de ses organes vitaux», dit-il sans revendiquer les attentats. «L'Amérique a été remplie d'horreur du nord au sud et de l'est à l'ouest et, Dieu en soit loué, ce que l'Amérique vit maintenant n'est qu'une réplique de ce que nous avons enduré.» Et de promettre que les Etats-Unis ne connaîtront plus jamais la sécurité.
ben laden prévient les pays qui participent a l'invasion de l'Irak en 2003
Fin septembre : dans un entretien avec un journal pakistanais, Oussama Ben Laden déclare :"Le djihad continuera même si je ne suis pas là."
7 octobre : dans une vidéo diffusée par la télévision qatarie Al-Jazira, il affirme : "Je jure par Dieu que l'Amérique ne connaîtra plus jamais la sécurité avant que la Palestine ne la connaisse et avant que toutes les armées occidentales athées ne quittent les terres saintes."
Novembre : dans une vidéo envoyée à Al-Jazira, il dit : "Ceux qui veulent résoudre nos problèmes aux Nations unies sont des hypocrites (...). Ceux qui affirment être des dirigeants arabes et dont les pays sont membres de l'ONU sont des infidèles."
ben laden menace les pays ayant envahi l irak et appelle a une paix juste
Février 2003 : "Nous mettons l'accent sur l'importance des opérations martyres contre l'ennemi. Ces attentats ont fait peur aux Américains et aux Israéliens comme jamais auparavant", lance-t-il dans une vidéo envoyée à Al-Jazira.
Octobre 2003 : "Nous nous réservons le droit de répliquer (...) contre tous les pays qui participent à cette guerre injuste, à savoir la Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Australie, la Pologne, le Japon et l'Italie", déclare-t-il dans une vidéo envoyée à Al-Jazira, dans laquelle il fait référence à la guerre en Irak.
Avril 2004 : "Je présente une initiative de réconciliation (...) dont les fondements sont notre engagement à cesser des opérations contre tous les pays [européens], s'ils promettent de ne pas être agressifs envers les musulmans et de ne plus intervenir dans nos affaires", déclare-t-il dans un message audio obtenu par la chaîne télévisée Al-Arabiya.
l'Espagne a été frappé par al qaida car l'espagne avait rejoint la coalition de bush lors de la seconde invasion de l'Irak ,la Belgique a été frapper car ce pays a déclaré la guerre a l'état islamique ,des avions belges bombardaient l'état islamique bien avant les attentats ..en Afghanistan les talibans rejettent le pouvoir central allié des Usa etc ......comment c'est possible de ne pas faire l’effort de lire les revendications ,les justifications d'al qaida ou de l'état islamique c'est hallucinant ........concernant le Bangladesh c'est une affaire locale ,des musulmans n'acceptent pas qu'en terre musulmane ,on puisse appeler a la laicité ou a l'athéisme c'est une question interne au monde islamique rien n'avoir la géopolitique (USA ETC)
keridween a écrit Personnellement j'aurais plutôt fait le parallèle avec le Brésil ou la Thaïlande. A Rio comme à Bangkok, le paquet de transgenres qui se trémoussent dans les rues ferait sauter sans explosifs le moins fervent des islamistes
Oui c'est vrai surtout Rio ! bien vu ton exemple ......on se demande pourquoi l'état islamique n'a pas frapper Rio.....peut etre que le Brésil ne fait pas de guerre néo coloniale contre le monde islamique ......
Auteur : wook Date : 13 juin16, 00:30 Message : L'onu est intervenu en irak pour sauver le koweit et l'Arabie saoudite a le droit d'autoriser des bases sur son territoire cela est en rien opposé à l'islam. Al quaida a déclaré la guerre est les usa sont tombés dans le piège en répondant par une contre attaque.
Auteur : Athanase Date : 13 juin16, 00:31 Message :
Ken le survivant a écrit :quand tu condamneras les crimes de "tes amis" ,quand tu ne feras pas l'apologie de la guerre néo coloniale de tes "amis" quand tu considéras que les musulmans ont le droit de vivre sur cette planète sans subir quotidiennement les bombardements de tes "amis" quand tu assimileras un bombardement d'une armée néo coloniale a un crime ,quand tu cesseras de faire l'apologie du meurtre en le justifiant par "le dommage collatérale" quand tu accepteras que les musulmans ne sont pas a réduire a des dommages collatéraux ...la tu seras crédible .....
Ma crédibilité se fonde sur le droit international, à ce titre je n'ai pas soutenu la guerre contre l'irak menée par la coalition bushienne. Je maintiens que les dommages collatéraux sont inévitables surtout quand les "cibles" se cachent volontairement dans la population civile et s'en servent même comme bouclier humain
une grande partie des occidentaux rejettent la pratique des peuples de sodome et gohmorre mais ils subissent la dictature de leurs gouvernements ...
Balivernes, la tolérance existe dans les démocraties... d'ailleurs c'est ce qui vous permet d'y subsister.
regarde sur les réseaux sociaux personne ne mettra "je suis homo" en solidarité avec la ville de orlando .
admettons mais beaucoup mettront en avant le respect de la liberté dans le respect de l'homosexualité.
.je sais pas si tu est chrétienne ou chrétien mais si c'est le cas tu est en contradiction avec la Bible...........cela devient une tradition chez les chrétiens d'etre en contradiction avec la bible........ sur ce a toute a l'heure je reviens bye
ce n'est pas à un mahométan dont le prophète était polygame esclavagiste, pédophile et assassin de me dire ce que je dois penser ou faire.
Maintenant puisque tu cite la bible, Jésus a guéri le serviteur du centurion qui était probablement "gay" puisque visiblement lié par un lien d'amour à ce "serviteur". Il n'a pas repoussé le centurion sous prétexte que cette relation lui sembler suspecte mais il a agi par charité comme avec tous ceux qui avait requis son aide sans faire exception de personne.
Matthieu 8
05 Comme Jésus était entré à Capharnaüm, un centurion s’approcha de lui et le supplia :
06 « Seigneur, mon serviteur est couché, à la maison, paralysé, et il souffre terriblement. »
07 Jésus lui dit : « Je vais aller moi-même le guérir. »
08 Le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri.
PS: Nul ne peut se prévaloir des turpitudes d'autrui pour justifier le siennes.
Auteur : vic Date : 13 juin16, 00:44 Message : D'où vient ce détournement de sujet entre un meurtre de civils et une guerre entre militaires dans d'autres pays ?
Donc maintenant une guerre donne droit au meurtre de civils ?
Dans ces civils qui meurent qui plus est il y a parfois des musulmans , bref, confondre guerre et assassinat de gens il faut quand même avoir un poutre dans l'oeil .
Lorsque dans une guerre des civils meurent , c'est par accident ( bombardements malencontreux )et non parce qu'on vient pour les assassiner sciemment .
Ces Djiadistes sont des monstres et on le savait déjà .
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 00:48 Message :
athanase a écrit Ma crédibilité se fonde sur le droit international, à ce titre je n'ai pas soutenu la guerre contre l'irak menée par la coalition bushienne. Je maintiens que les dommages collatéraux sont inévitables surtout quand les "cibles" se cachent volontairement dans la population civile et s'en servent même comme bouclier humain
le droit international la bonne blague! le droit des usa et ses alliés plutot ...... si tu considères que les dommages collatéraux sont inévitable donc tu justifie le meurtre d’innocent surtout les musulmans bien entendu alors ne pleurniche pas quand l'état islamique utilise votre rhétorique de dommage collatéraux ..l'état islamique ou al qaida vont te dire "nous aussi" ont déplorent les dommages collatéraux ont n'a pas vos moyen militaire ........les dommages collatéraux sont évitables il faut juste que tes amis cessent leurs guerres néo coloniale ...
athanase a écrit ce n'est pas à un mahométan dont le prophète était polygame esclavagiste, pédophile et assassin de me dire ce que je dois penser ou faire.
Maintenant puisque tu cite la bible, Jésus a guéri le serviteur du centurion qui était probablement "gay" puisque visiblement lié par un lien d'amour à ce "serviteur". Il n'a pas repoussé le centurion sous prétexte que cette relation lui sembler suspecte mais il a agi par charité comme avec tous ceux qui avait requis son aide sans faire exception de personne.
Matthieu 8
que se passe t'il la vérité te blesses et tu t'énerve en insultant et en mentant ? .....non c'est toi qui penses qui l'était probablement sodomite second point si c'était le cas et Jésus l'avait su il ne l'aurait pas soigner car son Dieu YHWH a exterminer les cites de sodome et gohommre et que la Loi de Moise condamne a mort ses peuples...donc ne calomnie pas Jésus , ne fais pas de Jésus un militant lesbienne,sodomite,trans .... tu ne respectes meme pas les commandements de ta propre Bible tu devrais retirer de ton avatar "catholique" ...tu n'est pas crédible intellectuellement ......tu vas jusqu'a falsifier la bible ,calomnier Jésus pour assouvir tes passions !
vic a écrit D'où vient ce détournement de sujet entre un meurtre de civils et une guerre entre militaires dans d'autres pays ?
Donc maintenant une guerre donne droit au meurtre de civils ?
Dans ces civils qui meurent qui plus est il y a parfois des musulmans , bref, confondre guerre et assassinat de gens il faut quand même avoir un poutre dans l'oeil .
Lorsque dans une guerre des civils meurent , c'est par accident ( bombardements malencontreux )et non parce qu'on vient pour les assassiner sciemment .
mais oui biensur et les poules ont des dents? .......
Auteur : vic Date : 13 juin16, 00:56 Message : Ken le survivant , tu es entrain de faire de l'apologie du terrorisme , en france en droit pénal c'est sévèrement sanctionné , fais attention à ce que tu dis , si il est possible de signaler aux autorités ce qui se passe et que vous connaissez un moyen , faites le .
C'est un fait grave qui n'est pas simplement une discussion anodine d'un membre du forum là , pour moi si les administrateurs du forum ne prennent pas de mesures de banissement , ils prennent leur responsabilité devant la loi .
A t'on le droit de faire de l'apologie du terrorisme sur les médias au Québec ?
Une personne qui essait de justifier le terrorisme et de lui trouver des justifications, et applaudi c'est de l'apologie du terrorisme en droit pénal français .
Un forum qui continue à lui accorder une tribune pour qu'il continue à s'adonner à cette apologie du terrorisme est complice de cette personne .
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 01:03 Message : je l'attendais celle ci ! les totalitaires des que des vérités blessent ils ne savent plus quoi répondre et ils menacent inculte je connais la loi mieux que toi et rien dans mes textes font l'apologie du terrorisme car je cite des tiers ,je fais une analyse politique,j'explique les raisons des attentats comme n'importe qu'elle analyste ... chaque mots que j'utilises est peser,je suis un autodidacte "juriste" ......quand je cite ben laden ou l'état islamique je reprend des coupures de presse! j'explique ,je ne justifie pas ...je dénonce vos crimes que j'assimile a du terrorisme le droit en France me l'autorise et j'explique les conséquences le pourquoi des attentats ! donc tes menaces tu sais ce que j'en fais? a la poubelle .....quand onfray fait cette analyse il ne fait pas l'apologie du terrorisme il l'explique ..je fais du onfray le comble non? lui l'athée ou du de villepin le comble non? ancien premier ministre...et vic je te pris de ne plus débattre avec moi ,je ne débats pas avec des totalitaires ....donc tu est prié de m'ignorer ! je discutes qu'avec des gens de bonne foi .......sacrée totalitaire le vic des qu'une vérite le "coince" vite il faut l'enfermer surtout pas laisser ses analyses prospérer car sinon on ne pourra plus continuer nos guerres néo coloniale ...... louis alliot FN qui n'est pas mon ami vient ce matin de faire mon analyse les Usa paient le prix de leur politique étrangère.....dire une vérité ce n'est pas faire l'apologie du terrorisme .......... au contraire mon analyse permet d'éviter les attentats car je met en en avant les causes quand on régleras les causes les attentats disparaîtront .....mais vous ne voulez pas guérir les causes! car vous aimer faire vos guerres injuste contre le monde islamique au nom de votre démocratie,laicité ,droits de l'homme version satanisme bla bla bla...
Auteur : vic Date : 13 juin16, 01:07 Message :
Ken le survivant a écrit :je l'attendais celle ci ! les totalitaires des que des vérités blessent ils ne savent plus quoi répondre et ils menacent inculte je connais la loi mieux que toi et rien dans mes textes font l'apologie du terrorisme car je cite des tiers ,je fais une analyse politique,j'explique les raisons des attentats comme n'importe qu'elle analyste ... chaque mots que j'utilises est peser,je suis un autodidacte "juriste" ......quand je cite ben laden ou l'état islamique je reprend des coupures de presse! j'explique ,je ne justifie pas ...je dénonce vos crimes que j'assimile a du terrorisme le droit en France me l'autorise et j'explique les conséquences le pourquoi des attentats ! donc tes menaces tu sais ce que j'en fais? a la poubelle .....quand onfray fait cette analyse il ne fait pas l'apologie du terrorisme il l'explique ..je fais du onfray le comble non? lui l'athée ou du de villepin le comble non? ancien premier ministre...et vic je te pris de ne plus débattre avec moi ,je ne débats pas avec des totalitaires ....donc tu est prié de m'ignorer ! je discutes qu'avec des gens de bonne foi .......
Devant un tribunal ,essayer de faire passer le terrorisme comme acte juste c'est de l'apologie du terrorisme .
Il n'y a aucun argument que tu pèses justement .
ken le survivant a dit :je ne débats pas avec des totalitaires ....donc tu est prié de m'ignorer ! je discutes qu'avec des gens de bonne foi .......
Parce qu'en plus il est totalitaire d'être contre le terrorisme , chacun analysera ta pensée pour savoir qui est plus totalitaire que qui sur cette question .
Auteur : pat4545 Date : 13 juin16, 01:08 Message : Pour moi, cela a été un choc. En tant que LGBT moi-même, je ne peux plus m'associer à une religion qui ne reconnaît pas pleinement les droits et l'égalité de tous. J'ai choisi de quitter mon église.
En ce qui concerne l'Islam, tué des homosexuels est presqu'un sport pour eux. Ils les jettent du haut des immeubles. Et c'est une religion d'amour!
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 01:14 Message :
vic a écrit Devant un tribunal ,essayer de faire passer le terrorisme comme acte juste c'est de l'apologie du terrorisme .
Il n'y a aucun argument que tu pèses justement .
qu'attends tu pour me citer: trouve ou je dis frapper orlando c'est juste....... tu crois que je suis un imbécile que je ne connais pas la Loi? le totalitaire de la pensée va demander a onfray ce qu'est l'apologie du terrorisme ou a marc edouard nabe ou de villepin....onfray a dit des choses bien plus radicale que moi mais devant la loi il a le droit de dire concernant les attentats de Paris"nous récoltons ce que nous avons semer" ......onfray par ce tweet fait une analyse politique ;il dit une vérité il ne justifie pas les cibles visés.....de villepin voyons premier ministre fait la meme analyse que moi.......donc monsieur la censure je ne discute plus avec toi....les gens de mauvaise foi qui appellent a la censure ou menace ne mérite en aucune manière de l'estime "intellectuelle" bonne journée a toi le totalitaire
un petit pas vers une notoriété mondiale. Michel Onfray apparaît dans une vidéo de revendication des attentats du 13 novembre, postée sur internet, vendredi dernier, par des jihadistes se réclamant du groupe Etat islamique (EI).
Sur ces images, on peut voir le philosophe appeler à cesser de bombarder l'EI en Irak et en Syrie. Des propos qu'il a réitérés depuis
Michel Onfray, nouvelle "coqueluche" de l'Etat Islamique?
Michel Onfray, si prompt à dénoncer la régression de la pensée, use du réseau Twitter pour exposer sa rhétorique en 140 signes . Son tweet suite aux attentats lui vaut en tout cas bonne presse auprès des partisans de Daesh. Pour lui, la France récolterait ce qu'elle a "semé".
la cgt
Dans un communiqué envoyé mercredi en fin d'après-midi, la CGT démontre sa singularité et son refus de se fondre dans l'unité nationale après les attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre. Si le centrale de Montreuil condamne sans réserve les attentats et adresse sa solidarité «à toutes les victimes de ces assassinats», elle n'en entonne pas moins une petite musique différente.
Bien sur, elle note avec satisfaction «que le Président annonce (…) ne plus considérer le pacte de stabilité comme un horizon indépassable». Mais elle s'oppose, avec un discours qui frôle l'angélisme, à la stratégie développée par François Hollande d'intensifier les frappes contre Daech. «La guerre ne règle rien, au contraire, déclare la centrale dirigée par Philippe Martinez. Les multiples interventions militaires (en Irak, en Libye, en Syrie, etc.), loin d'instaurer la démocratie, ont généré un appauvrissement des populations avec des centaines de milliers de victimes et une impasse économique et sociale. C'est le terreau sur lequel le terrorisme se développe, poussant des populations entières sur le chemin de l'exil».
Onfray est le plus radical ....moi par rapport a lui je suis un"modéré"........
Auteur : vic Date : 13 juin16, 01:24 Message : Ken le survivant ,
Les actes d'apologie du terrorisme sur internet sont passible de 100 000 euros d'amende et de 7 ans de prisons en droit français .
Quand au site qui héberge une personne qui fait l'apologie du terrorisme , il risque le blocage , même pour une site étranger , il ne peut plus dans ce cas être visible par un internaute français :
Blocage avec l'intervention d'un juge
Si un site est voué à l'apologie ou à la provocation au terrorisme, la justice peut prononcer :
la fermeture du site. La fermeture est mise en place par l'hébergeur du site,
ou le blocage des visites depuis la France. Ce blocage est mis en place par les fournisseurs d'accès à internet.
On parle alors de blocage ou de fermeture judiciaire.
Blocage sans l'intervention d'un juge
L'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication, un service de police, peut ordonner sans passer par un juge :
le retrait d'un contenu (une vidéo par exemple) ou la fermeture de tout un site faisant de l'apologie ou de la provocation au terrorisme. Cette demande s'adresse à l'auteur du contenu ou à son hébergeur,
le blocage de l'accès à un tel site pour les internautes français. Un tel blocage est demandé si un site reste accessible 24 heures après la première demande de fermeture ou si la police n'a pas pu identifier l'auteur du site ou contacter son hébergeur. Cette demande est adressée aux fournisseurs d'accès. Dans ce cas, les internautes français tentant de visiter ce site seront automatiquement redirigés vers une page du ministère de l'intérieur indiquant les motifs du blocage et les voies de recours.
le retrait d'un site ou d'un contenu ainsi bloqué des résultats des moteurs de recherche pour les internautes français.
Auteur : Gaëlle Date : 13 juin16, 01:31 Message :
Ken le survivant a écrit :regarde sur les réseaux sociaux personne ne mettra "je suis homo" en solidarité avec la ville de orlando
Ben si, moi ! (je n'ai pas de logiciel, c'est du bidouillage, mais nul doute que le logo va sortir, n'en déplaise à ken !)
Ken le survivant a écrit :je sais pas si tu est chrétienne ou chrétien mais si c'est le cas tu est en contradiction avec la Bible
Pas du tout : j’homosexualité que le Nouveau Testament critique, est la relation pédéraste dans la culture gréco-romaine (= relation sexuelle d’un homme adulte avec un enfant) . Les Écritures ne condamnent pas la relation homosexuelle responsable, adulte et pleine d’amour.
En effet, les versets concernant les relations homosexuelles doivent être remises dans le contexte socioculturel gréco-romain, dans lequel Paul a vécu son ministère. La prostitution et la pédérastie étaient communément pratiquées et Paul se devait de lutter contre la prostitution masculine de cette époque.
Le premier mot dans le texte grec «malakos» a souvent été traduit par «efféminé». Cependant il fait référence à quelqu’un qui manque de discipline et de contrôle moral. Ce mot est utilisé dans d’autres passages du Nouveau Testament, sans jamais se référer à la sexualité.
Auteur : Gérard C. Endrifel Date : 13 juin16, 01:39 Message :
Kerridween a écrit : a écrit Personnellement j'aurais plutôt fait le parallèle avec le Brésil ou la Thaïlande. A Rio comme à Bangkok, le paquet de transgenres qui se trémoussent dans les rues ferait sauter sans explosifs le moins fervent des islamistes
Ken le survivant a écrit :Oui c'est vrai surtout Rio ! bien vu ton exemple ......on se demande pourquoi l'état islamique n'a pas frapper Rio.....peut etre que le Brésil ne fait pas de guerre néo coloniale contre le monde islamique ......
Oooh, pour ma part, j'ai une vision bien différente des choses.
Les brésiliens ou les thaïlandais sont des populations dociles, dirons-nous. Ce que je veux dire, c'est que leurs gouvernements respectifs n'ont pas de problèmes majeurs avec elles. Et de constater qu'effectivement, il ne s'y passe jamais rien.
A l'inverse, dans les pays comme les USA, la France, la Belgique et autres, les gouvernements de ces pays ont maille à partir avec leurs citoyens et leur inclination à la révolte et, lorsque les choses s'avèrent critiques, bim ! comme par hasard, un attentat terroriste et on en parle plus.
Cela s'appelle le management de la terreur:
Après bien sûr, ça n'est qu'un avis tout ce qu'il y a de plus subjectif mais j'aime bien cette idée parce qu'elle correspond bien à ce que je ressens quand je regarde globalement les choses qui se passe par exemple en France avec le maximum de recul possible.
Aux Etats-Unis, il n'est pas ridicule de supposer que cet attentat arrange certainement bien les affaires politique d'un extrémiste comme Donald Trump.
Et puis, je ne trouve rien d'excusable dans ce qui s'est passé. Ce qu'ont fait ces islamistes avec la communauté homosexuelle américaine n'est pas moins pire que ce que font les occidentaux journellement aux communautés musulmanes et inversement. Pour moi, il n'y en a pas un pour relever l'autre et j'ai parfois le sentiment de voir deux gamins en train s'étriper disant:
"C'est toi qui a commencé
- Non, c'est pas vrai, c'est toi qui a commencé
- Oh, et bien puisque c'est comme ça, je te fais ça !
- Et ben moi je te fais ça pour me venger de ce que tu m'as fais, ça t'apprendra
- Quoi ? Et ben bouge pas, je vais te faire ça et tu vas pleurer ta mère
- Non, c'est toi qui va pleurer la tienne quand je t'aurais fait ça."
- Mais pourquoi tu fais ça ?
- C'est toi qui a commencé
- Non, c'est pas vrai, c'est toi qui a commencé"
Et ainsi de suite dans cette spirale sans fin qui, au final, sert plus à diviser l'opinion publique pour arranger les politiques qu'autre chose.
Auteur : Yacine Date : 13 juin16, 01:42 Message :
Athanase a écrit :Comme d'habitude non seulement vous confondez actes de guerre et meurtres mais de plus vous ne les condamner pas.
Et comme d'hab c'est toujours la réponse qu'on a, comme si le fait de tuer avec une tenu militaire est légitime que de le faire autrement. D'ailleurs le monsieur lui a agit selon lui en acte de guerre, car il a juste auparavant prêté allégeance à l'organisation EI qui subit les foudres de l'US.
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 01:43 Message : gaelle faux la Bible ancien et nouveau testament condamne la pratique des peuples de sodome et gohmorre! pas un catholique sérieux ne ferait l'apologie de cette pratique donc ne falsifie pas la Bible merci tes passions ne doivent pas entrainer la falsification
vic a écrit Ken le survivant ,
Les actes d'apologie du terrorisme sur internet sont passible de 100 000 euros d'amende et de 7 ans de prisons en droit français .
Merci de nous rappeller la loi mais tu est hors sujet la ....mon texte ne rentre pas dans ce cadre ....je sais que cela t"agaces qu'on fasse des analyses politique ,d'expliquer les raisons des attentats mais en France c'est encore possible .......dommage pour toi le totalitaire de la pensée" vite enfermer le il dit des vérités" ...
j'aime bien citer onfray Michel Onfray, nouvelle "coqueluche" de l'Etat Islamique?
Michel Onfray, si prompt à dénoncer la régression de la pensée, use du réseau Twitter pour exposer sa rhétorique en 140 signes . Son tweet suite aux attentats lui vaut en tout cas bonne presse auprès des partisans de Daesh. Pour lui, la France récolterait ce qu'elle a "semé".
Auteur : Athanase Date : 13 juin16, 01:44 Message : Tout l'art des islamistes réside la victimisation vise à justifier lune réaction injuste et disproportionnée.
Tout bois leur est bon pour tailler des flèches: la soi-disant dépravation des mœurs dont évidemment l'homosexualité, la démocratie qui conteste la tradition faussement fondée sur les siècles passés, l'économie libérale qui combat les rentes féodales, la liberté d'expression etc... tout leur est bon pour hurler à l'agression et appeler en retour, non à la justice mais à la vengeance pure et simple.
Votre monde n'est pas le notre et le votre aujourd'hui rétrécit au contact du notre, votre colère n'y pourra rien si ce n'est d'accélérer ce mouvement. La seule façon pour vous de survivre est d'être respectable... et là une nouvelle fois certains de vos coreligionnaires et amis viennent de prouver qu'ils ne le sont pas.
Oh vous pouvez clamer sur tous les toits que les homosexuels ne sont pas des gens respectables et à ce titre parait-il, honnis par toute l'humanité, il n'empêche que les tuer est un crime potentiellement qualifiable de crime contre l'humanité puisque basé sur la discrimination d'un groupe humain.
D'ailleurs rappelez-vous, qui la dernière fois à entrepris l'extermination de masse des homosexuels?... je sais, vous n'appréciez pas le points godwin pourtant le rapprochement est, une nouvelle fois, facile à faire.
A Tetspider
Et comme d'hab c'est toujours la réponse qu'on a, comme si le fait de tuer avec une tenu militaire est légitime que de le faire autrement. D'ailleurs le monsieur lui a agit selon lui en acte de guerre, car il a juste auparavant prêté allégeance à l'organisation EI qui subit les foudres de l'US.
Hitler aussi a déclaré la guerre au étas-unis, était-il pour autant justifier de construire des chambres à gaz...?
D'ailleurs ceux qui les ont commandités et ceux qui les ont mis en œuvre ont eu la "surprise" d'être inviter à aller se balader au bout d'un corde bien qu'ils disaient, pour leur défense, n'avoir fait qu'obéir aux ordres. le fait est qu'ils y ont obéis avec beaucoup de zèle et même pour certain en y prenant un plaisir incontestable.
J'y peux rien; obéir à des assassins fait de vous un meurtrier pas un soldat.... mais ce distingo dans toute votre histoire vous n'avez jamais su le faire.
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 01:47 Message : ah bon se révolter contre la mort de ses enfants,de son épouse,mère ,père en Afghanistan par exemple suite a un bombardement Us ou en Irak? c'est de la victimisation? je te souhaites pas un jour de vivre cela! rentrer chez toi en France et trouver ta famille massacré par un missile Us....on verra si a ce moment la tu parleras de victimisation .......
Auteur : vic Date : 13 juin16, 01:50 Message :
Kerridwen a dt :Et puis, je ne trouve rien d'excusable dans ce qui s'est passé. Ce qu'ont fait ces islamistes avec la communauté homosexuelle américaine n'est pas moins pire que ce que font les occidentaux journellement aux communautés musulmanes et inversement.
L'occident n'assassine pas des civils , je ne vois aucune comparaison possible entre une personne qui tue des civils dans une salle de concert ou dans une boite de nuit et des morts civils par effet collatéraux de bombardement. Le geste est tout à fait différent , dans le 1er cas il y a volonté délibéré d'assassiner des civils , dans le 2ème cas , il s'agit d'effet de bombardements collatéraux non choisis et non désirés en tant de guerre .
Auteur : Yacine Date : 13 juin16, 01:51 Message :
Athanase a écrit :Votre monde n'est pas le notre et le votre aujourd'hui rétrécit au contact du notre, votre colère n'y pourra rien si ce n'est d'accélérer ce mouvement. La seule façon pour vous de survivre est d'être respectable... et là une nouvelle fois certains de vos coreligionnaires et amis viennent de prouver qu'ils ne le sont pas.
Comme j'ai dis auparavant ici, moi je suis pour la séparation pure et simple entre nos deux civilisations, chacun fait ce qu'il veut chez lui en toute liberté. Pouvez vous respecter un engagement du genre ?
Auteur : vic Date : 13 juin16, 01:57 Message :
Tetspider a dit :Comme j'ai dis auparavant ici, moi je suis pour la séparation pure et simple entre nos deux civilisations, chacun fait ce qu'il veut chez lui en toute liberté. Pouvez vous respecter un engagement du genre ?
Ca me parait assez difficile , beaucoup d'immigrés musulmans viennent habiter en occident , le monde n'est pas cloisonné de la manière dont tu le prétends . On ne peut pas décréter purement et simplement une séparation pure et simple entre deux civilisations , il va falloir que ces civilisations trouvent un terrain d'entente et d'ouverture , parce que le monde n'est pas cloisonné , que ce soit du point de vue du commerce etc ....
On ne peut pas par exemple décréter que tous les musulmans français quittent la france pour être cloisonnés dans un autre pays qui est musulman .
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 02:01 Message :
vic a écrit L'occident n'assassine pas des civils , je ne vois aucune comparaison possible entre une personne qui tue des civils dans une salle de concert ou dans une boite de nuit et des morts civils par effet collatéraux de bombardement. Le geste est tout à fait différent , dans le 1er cas il y a volonté délibéré d'assassiner des civils , dans le 2ème cas , il s'agit d'effet de bombardements collatéraux non choisis et non désirés en tant de guerre .
Modifié en dernier par vic le Lun Juin 13, 2016 7:51 am, modifié 1 fois.
arrete de faire l'apologie du meurtre des musulmans en te cachant derrière ton abomination dommage collatéraux ! c'est une honte de parler ainsi d'enfants,femme etc tué arrete avec ta réthorique de bush ......les bombardements sont des crimes point ! tu est plus tolérant quand les missiles tombent sur les musulmans "se sont des dommages collateraux" on n'a pas fait exprès .......les bombardements de tes amis sur les civils sont délibérés et second point rien ne justifie tes guerres néo coloniale .... tes guerres sont injuste a l'origine ..... vous vous cacher derriere ce terme dommage collatéraux pour justifier vos meurtres! ne t'étonnes pas ensuite que des gens ripostent a ses abominations ..........avec vos drones vous tuer des gens en terre musulmane parce qu'ils refusent de se soumettre a votre tyrannie ,le chef des talibans chez lui en Afghanistan a été tué par un bombardement américain ,un meurtre que vous justifier par votre guerre néo coloniale ,vos drones sément la mort .....tu crois que le meurtre du chef taliban va rester impuni????? tu crois que les talibans et leurs sympathisant dans le monde vont rester les bras croisés ??? onfray a bien résumer les choses vous recolter ce que vous semer ..........prenons la Palestine les massacres quotidien ,humiliation,colonisation que subit ce peuple avec l'aval de l'onu la plus grande organisation criminelle de l'histoire,tes amis américains soutiennent ce massacre puis ensuite vous faites semblant de pas comprendre pourquoi des gens sur terre vous détestent??? vous sortaient toujours de votre chapeau '"une justification" ......toi et tes amis qui aimaient tant la justice aller en palestine liberer les palestiens aller bombarder israel ,vous nous parleraient des dommages collatéraux .....vos histoires de droits de l'homme,de justice raconter ses balivernes aux martiens pas a nous
Auteur : Gaëlle Date : 13 juin16, 02:05 Message :
Ken le survivant a écrit :tes passions ne doivent pas entrainer la falsification .
Il ne s'agit pas d'une "passion" : je ne suis pas homosexuelle, je suis mariée, j'ai des enfants.
Les homosexuels ne m'agressent pas, et ne me dérangent pas, contrairement à certains musulmans de mon quartier.
lls vivent leur vie, moi la mienne. Parfois ils défilent pour leurs droits, parfois c'est moi qui participe à des manifs pour les miens. Il y a des homos très sympas et de vrais cons, comme dans toute population.
Mais il se trouve que je suis chrétienne, en plus que d'être ouverte et humaine. Mon Dieu me dit d'aimer mon prochain, et il m'en a donné l'exemple. Il a même pardonné aux violents et aux injustes. Alors Ken je vais faire comme lui et t'envoyer plein d'amour.
Tu vas voir, ça fait du bien, et ça ne rend pas plus bête et plus efféminé pour autant !
Auteur : Yacine Date : 13 juin16, 02:05 Message :
vic a écrit :Ca me parait assez difficile , beaucoup d'immigrés musulmans viennent habiter en occident , le monde n'est pas cloisonné de la manière dont tu le prétends . On ne peut pas décréter purement et simplement une séparation pure et simple entre deux civilisations , il va falloir que ces civilisations trouvent un terrain d'entente et d'ouverture , parce que le monde n'est pas cloisonné , que ce soit du point de vue du commerce etc ....
Autrement dit tu me dis aussi que vous pouvez pas vous séparer de notre pétrole, de nos dirigeants corrompus mafieux que vous avez placez pour maintenir vos intérêts, c'est ça ?
Non moi je dis juste que chacun s'occupe de ce qui le regarde, mais alors réellement. Après il y a des accords, des accords de gens libres et intègres pas d'accord de soumission, pour régler nos affaires communes comme la législation maritime, commerce, Internet etc...
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 02:09 Message :
gaelle a écrit Il ne s'agit pas d'une "passion" : je ne suis pas homosexuelle, je suis mariée, j'ai des enfants.
Les homosexuels ne m'agressent pas, et ne me dérangent pas, contrairement à certains musulmans de mon quartier.
lls vivent leur vie, moi la mienne. Parfois ils défilent pour leurs droits, parfois c'est moi qui participe à des manifs pour les miens. Il y a des homos très sympas et de vrais cons, comme dans toute population.
Mais il se trouve que je suis chrétienne, en plus que d'être ouverte et humaine. Mon Dieu me dit d'aimer mon prochain, et il m'en a donné l'exemple. Il a même pardonné aux violents et aux injustes. Alors Ken je vais faire comme lui et t'envoyer plein d'amour.
Tu vas voir, ça fait du bien, et ça ne rend pas plus bête et plus efféminé pour autant !
Quand je parle de passions ici c'est au sens des "idées,des droits" ce que tu penses tu voudrais que la bible le dise donc tu falsifies.......arrete de dire que tu est chrétienne tu est en contradiction avec la bible
Auteur : vic Date : 13 juin16, 02:11 Message :
ken le survivant a dit :arrete de faire l'apologie du meurtre des musulmans en te cachant derrière ton abomination dommage collatéraux !
C'est toi qui délire , une guerre fait des dégatss collatéraux dans les civils inévitablement , mais ça ne signifie pas pour autant qu'on les vise sciemment .
C'est toute la différence .
Il ne faut pas confondre meurtre avec victimes de guerre .
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 02:14 Message : tu aimes prendre les gens pour des imbéciles ....quand tu déclares une guerre injuste de facto tu commets des crimes.......et arrete de faire croire aux gens que tes amis américains,israélien etc prennent en considération les civils ....quand tes amis américains balancent des missiles avec leur b52 ils savent très bien qu'il y aura un massacre...quand tes amis Us balancent les bombes atomique sur le japon "excuser nous pour les dommages collatéraux"......pour conclure tu n'as pas a faire de guerre a autrui pour imposer ta tyrannie! tu n'as pas a imposer ta religion qui ne dit pas son nom a autrui ta démocratie,tes droits de l"'homme tu les gardes chez toi ......esperons qu'un jours un pays musulman disons l'Algérie envoies ses avions bombarder ta maison et on verra si tu parleras a ce moment la quand tu sortiras ta famille des décombres ! "c'est pas grave c'est normal c'est des dommages collatéraux bonne journée a vous les pilotes"
vic arrete de te ridiculiser ........
Auteur : Gaëlle Date : 13 juin16, 02:14 Message :
Ken le survivant a écrit :arrete de dire que tu est chrétienne tu est en contradiction avec la bible
Et moi je te dis que non, je ne suis pas en contradiction avec l'enseignement et l'exemple du Christ.
Auteur : vic Date : 13 juin16, 02:15 Message :
ken le survivant a dit :Merci de nous rappeller la loi mais tu est hors sujet la ....mon texte ne rentre pas dans ce cadre ....
Eh bé si il rentre dans ce cadre , nous faire l'apologie du terrorisme comme méthode saine ça rentre dans ce cadre justement .
Tu défends et tu promeus le terrorisme .
ken le survivant a dit :tu aimes prendre les gens pour des imbéciles ....quand tu déclares une guerre injuste de facto tu commets des crimes......
Encore une fois , ça n'est pas la population civile qui est visée dans ces guerres que lancent les gouvernements occidentaux , on ne cherche pas à faire du tir au pigeon sur une population civile .Il faut bien différencier les choses .
Dans le cas de la syrie c'est justement pour protéger la population civile que les occidentaux interviennent et pas pour les viser et faire du tir au pigeon sur elle .
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 02:17 Message : mais oui le totalitaire va faire joue joue ..et laisse les spécialistes discuter ......arrete de débattre avec moi ici c'est pas les l'union soviétique
gaelle a écrit Et moi je te dis que non, je ne suis pas en contradiction avec l'enseignement et l'exemple du Christ.
normal tu ne connais pas ses enseignement ni son Dieu YHWH .....tu ne connais ni ses lois si ses actes...Jésus adore son Dieu YHWH le Dieu unique d'Abraham ce Dieu qui a exterminer les cités de sodome et gohmorre ce Dieu qui a décrété la mort a ceux qui imiter ses peuples ,Jésus s'est soumit a ce Dieu,Jésus a béni cette loi dit de Moise......Jésus a revendiquer cette loi! il ne l'a jamais condamner .......donc va apprendre tes écritures .......
Auteur : Gérard C. Endrifel Date : 13 juin16, 02:17 Message :
Athanase a écrit :La seule façon pour vous de survivre est d'être respectable...
Respectable selon qui ? selon quoi ? Selon VOTRE monde et selon VOS normes ? C'est ça ce que vous appelez démocratie et liberté de pensée ? En fait, on a le droit de penser uniquement les mêmes choses que vous sinon, nous ne sommes ni digne, ni respectable ! Si ça c'est pas se rendre coupable du même extrémisme que celui que tu reproches à ces gens que tu considères comme indigne du moindre respect...
Et vous êtes qui déjà pour vous auto-proclamer gardien et grand dispensateur de la Vertu ? Ah oui, les membres d'un "monde" qui tue ses présidents et ses ministres, fomente ses propres attentats terroristes pour conserver son pouvoir, balance ses propres avions dans ses propres tours pour assouvir sa soif de pétro-dollars et légitimer ses guerres, les citoyens d'un "monde" qui asphyxie ses membres, les tuant à petit feu à travers toute sortes de tortures psychologiques et sociales et d'inégalités, tout ça pour le bien de la démocratie et de la République, bien évidemment.
vic a écrit :L'occident n'assassine pas des civils , je ne vois aucune comparaison possible entre une personne qui tue des civils dans une salle de concert ou dans une boite de nuit et des morts civils par effet collatéraux de bombardement. Le geste est tout à fait différent , dans le 1er cas il y a volonté délibéré d'assassiner des civils , dans le 2ème cas , il s'agit d'effet de bombardements collatéraux non choisis et non désirés en tant de guerre .
Je ne suis pas d'accord.
D'une part, avec les moyens technologiques actuelles, on sait avec précision le nombre de morts qu'il y aura lors d'une frappe et il est tout à fait possible d'éviter les dommages collatéraux... à condition de le vouloir vraiment. On appelle ça "les paramètres de la matrice", mais ce sont des paramètres qui veut généralement qu'il soit tout à fait acceptable qu'un certain nombre de civils se fasse tuer lors de l'opération. Après tout, c'est la guerre, ils avaient qu'à être ailleurs plutôt que d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. M'enfin c'est vrai quoi ? Pouvait pas traverser ailleurs celui-là ? Tsss
D'autre part, toujours avec ces mêmes moyens technologiques, nous savons précisément quelle cellule terroriste va faire quoi et à quel moment. A chaque attentat, on entend le même refrain "on les connaissait, ça faisait des années qu'on les surveillait" Mais bizarrement, ils ont préféré les laisser faire d'abord et aviser ensuite. Savoir qu'une cellule va massacrer une centaine de personnes mais attendre qu'elle le fasse avant de les arrêter, plutôt étrange comme comportement non ? Ben moi je trouve que si.
Et enfin, avec le management de la terreur, évidemment que les occidentaux assassinent des civils puisque ce sont eux les commanditaires et les terroristes les commandités.
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 02:21 Message : c'est pas moi qui a écrit sa mais vic! tu as cité vic et tu as mis ken a écrit
Auteur : Gérard C. Endrifel Date : 13 juin16, 02:22 Message : J'ai rectifié, toutes mes excuses
Auteur : Yacine Date : 13 juin16, 02:24 Message :
vic a écrit :C'est toi qui délire , une guerre fait des dégatss collatéraux dans les civils inévitablement , mais ça ne signifie pas pour autant qu'on les vise sciemment .
Si si on les vise, le Seconde Guerre mondiale n'a été que ça de part et d'autre et je parle pas de la Première Guerre. C'est juste maintenant on essaye de nous faire croire que ce n'est plus le cas avec les missiles guidés et tout, mais c'est toujours la même chose de nos jours.
Auteur : vic Date : 13 juin16, 02:25 Message :
Kerridwen a dit : D'une part, avec les moyens technologiques actuelles, on sait avec précision le nombre de morts qu'il y aura lors d'une frappe et il est tout à fait possible d'éviter les dommages collatéraux... à condition de le vouloir vraiment.
N'importe quoi , si la technologie a réduit les dommages collatéraux cela ne veut pas dire qu'elle les a fait complètement disparaitre , une bombe ça explose , et il est impossible de savoir au millimétre prêt ce que ça va engendrer autour .
Le tir est plus précis mais ce que donne l'explosion n'est pas complètement contrôlable voyons .
Pourquoi voudrais tu que l'occident prenne plaisir à tuer volontairement des civils en les bombardant , ça n'a aucun sens ce que tu dis .
Auteur : Ken le survivant Date : 13 juin16, 02:25 Message :
Kerridween a écrit :J'ai rectifié, toutes mes excuses
non pas grave je trouves que certaines de tes analyses sont juste..
je reviens au sujet les Usa et alliés ont imposer a l'Irak un embargo qui a tué des centaines de milliers d'enfants ..dommage collatéraux surement .....seconde invasion de l'IRAK comme si ce n'était pas suffisant et c'est reparti bombardement,meurtres et compagnie ........les drones c'est reparti lui il a une tete qui nous revient pas aller on le tue ......mais c'est pas grave les amis dommages collatéraux...torture a abou graib en IRAK ? mais normal dommage collatéraux......viol de femme irakienne normal dommage collatéraux,spoliation du pétrole normal dommage collatéraux
Auteur : vic Date : 13 juin16, 02:34 Message :
Tespider a dit :Si si on les vise, le Seconde Guerre mondiale n'a été que ça de part et d'autre et je parle pas de la Première Guerre. C'est juste maintenant on essaye de nous faire croire que ce n'est plus le cas avec les missiles guidés et tout, mais c'est toujours la même chose de nos jours.
Ne compare pas les objectifs de hitler , qui était un grand malade avec celui du monde occidental .
Hitler lui tuait tout le monde et allait même jusqu'a créer des exécutions dans la population et les camps de concentration et l'extermination des juifs .
Deux situations qui ne sont absolument pas comparables et les objectifs fixés par les uns et les autres ne sont pas les mêmes .
Les objectifs occidentaux de toute évidence ne sont pas de viser ou de massacrer la population civile .
ken le surviant a dit :je reviens au sujet les Usa et alliés ont imposer a l'Irak un embargo qui a tué des centaines de milliers d'enfants .
D'où tire tu ces chiffres , des journaux poubelles complotistes ou des vraies sources d'informations , donne tes sources s'il te plait , sinon c'est de l'argument gratuit et mensonger .Rappelles moi au cours de quoi il y a eu embargo en irak , il y a eu embargo et iran et il n'y a pas eu en iran des milliers de mort à cause de l'embargo , si c'est le cas donne moi des sources avérés et non de journaux poubelles complotistes du net ?
Auteur : Pion Date : 13 juin16, 02:43 Message : A tous, ne pensez-vous pas que si les vrais responsables de nos querelles, de notre faible capacité de tolérance face aux différences des autres lisaient ceci, ils seraient mort de rire, leur but est le chaos, ils cultivent la haine et ils ont on ne peut meilleur récoltes.
Auteur : vic Date : 13 juin16, 02:46 Message :
Pion a écrit :A tous, ne pensez-vous pas que si les vrais responsables de nos querelles, de notre faible capacité de tolérance face aux différences des autres lisaient ceci, ils seraient mort de rire, leur but est le chaos, ils cultivent la haine et ils ont on ne peut meilleur récoltes.
Mais de part et d'autres pour nous manipuler ils utilisent des systèmes , l'islam est un des meilleurs systèmes de manipulation , chez nous c'est autre chose de pernicieux et de plus subtile .Les deux sont mauvais c'est tout , et il faut prendre ce qui est de mieux et de positif , les systèmes qui tuent et qui créent la haine sont des mauvais systèmes .
Si on pouvait sortir de ces systèmes oppressifs et qu'on était capable d'avoir une vision différente , le monde irait mieux .
Auteur : Gérard C. Endrifel Date : 13 juin16, 02:53 Message :
vic a écrit :N'importe quoi , si la technologie a réduit les dommages collatéraux cela ne veut pas dire qu'elle les a fait complètement disparaitre , une bombe ça explose , et il est impossible de savoir au millimétre prêt ce que ça va engendrer autour .
Et dans le cas qui nous intéresse, on connait très bien la différence qu'il y aura en terme de dégâts et de précision entre une BGL 1000 et une JDAM sans parler de la précision quasi-chirurgicale d'un MQ-1 Predator.
vic a écrit :Pourquoi voudrais tu que l'occident prenne plaisir à tuer volontairement des civils en les bombardant , ça n'a aucun sens ce que tu dis .
Auteur : marco ducercle Date : 13 juin16, 03:14 Message :
Ken le survivant a écrit :
Si notre pays la France se faisait bombarder tout les jours depuis des années par un pays étranger quelle serait notre réaction vis a vis de ce pays??? mettaient vous un peu a la place des peuples qui subissent cela depuis des années ...
Ah bon? Parce que New York est bombardé depuis des années par un pays étranger? Je dis ça parce qu'il est né à NYC.
Le 1er lien que je viens de lire est celui si , qui dit que la peur est devenu une méthode management dans les entreprises , quel rapport avec le sujet puisque l'occident ne cherche pas à vaincre la population , que ce soit en irak ou en syrie mais attaque les gouvernements en place , et les courants islamistes djiadistes .
La population n'est nullement visée dans les objectifs militaires occidentaux , tu fais des amalgames .
Du reste de nombreux syriens se sont réfugiés en occident , parce qu'ils savent faire la part des choses entre la propagande djiadiste qui prétend que la population syrienne serait oppressée par l'occident pour faire venir un maximum de musulmans de l'étranger dans leur rang et pour brandir l'idée de djiad e défensif .
Crois tu vraiment que si autant de syriens viennent se réfugier chez nous cela soit parce qu'ils nous craignent ?
Ils viennent chez nous pour être protégés , chez nous ils se sentent en sécurité et protégés alors que dans les pays musulmans ils ont peur , peur des mouvements djiadistes .
Ils viennent chez nous même par millions dans des bateaux de fortune au péril de leur vie.
Si ta vie étais menacée Irais tu jusqu'a traverser la planète avec des risques aussi importants au péril de ta vie pour aller habiter chez des personnes qui te font peur ou parce que ces personnes te rassurent ?