Résultat du test :

Auteur : morpheus777
Date : 14 juin17, 17:28
Message :

Auteur : Gorgonzola
Date : 18 juin17, 04:38
Message : L'islam est là pour servir la franc-maçonnerie mondiale.

Les "élites" malfaisantes et corrompues ont trouvé dans l'islam et le coran un moyen d'asservir les peuples (musulmans et non-musulmans).
L'islam croyant servir Dieu se soumet à des esprits corrompus, les deux voulant dominer sur la terre.
L'islam voulant islamiser la planète et les élites voulant instaurer un nouvel ordre mondial. Ces derniers tirant toutes les ficelles manipulent une partie des musulmans leur font croire en leur règne islamique, les envoient "en mission". Mais au moment voulu et afin d'instaurer une gouvernance mondiale au pouvoir des hommes (de Satan), l'élite n'en ayant plus besoin se débarrassera d'elle en la dénonçant comme une supercherie. Rappelons que Satan règne à tous les étages pour semer confusion et désordre..
Alors un règne sera instauré où les peuples croiront à une délivrance mais où la finance et les élites règneront en maître sur les peuples les berçant d'illusion, continuant à les éloigner du Dieu vivant qu'est Jésus Christ. Les éventuelles guerres et conflits mettront à mal le christianisme, dont l'élite veut également la disparition (programmée en France depuis 1789).
Il n'y aura alors plus de morale, mais une liberté sous n'importe quel prétexte laissant les hommes livrés à eux-mêmes dans un semblant de spiritualité mais dans un certain chaos où l'âme des hommes sera comme en enfer, sans Dieu et livrée aux pitreries de Satan.

2 Thessaloniciens 2
1 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.


Mattieu 24
Auteur : Yacine
Date : 18 juin17, 08:11
Message :
Gorgonzola a écrit :L'islam est là pour servir la franc-maçonnerie mondiale.
Hahaha, c'est pas vous plutôt que le sont ? et plutôt que l'Islam est la bête noire de la franc-maçonnerie mondiale ?
Auteur : morpheus777
Date : 18 juin17, 08:20
Message : c'est va mon petit Tetspider?
Auteur : Gorgonzola
Date : 18 juin17, 09:29
Message :
Yacine a écrit : Hahaha, c'est pas vous plutôt que le sont ? et plutôt que l'Islam est la bête noire de la franc-maçonnerie mondiale ?
Vous n'avez pas lu tout mon commentaire..

L'islam croit servir dieu mais sert de bras armé à la finance mondiale pour l'aider à installer le nouvel ordre mondial en se servant du coran. Grâce à l'islam ses méthodes d'intimidation et de terreur, les populations seront (en théorie) plus soumises aux règles imposées par une gouvernance mondiale qui promettra de se débarrasser de l'encombrant islam quand celui-ci aura fait son boulot. L'islam c'est les gros bras à la cours de récréation qui se font manipuler par les discrets QI supérieurs à 140 et se font ensuite virer de l'établissement pour comportement violent et inadapté.

L'élite mondiale, les pétrodollars et industries de l'armement ont un allié de poids avec la religion islam qu'ils n'auront aucun scrupule et aucun mal à désigner comme le principal perturbateur et bouc émissaire. Leurs adeptes sont des marionnettes entre leur mains, pas besoin de se salir les mains et envoyer des gars sur place, il y a l'islam pour faire le boulot gratuitement.

Vous croyez être des contestataires et vous dresser contre l'injustice et le mal, mais jusqu'à aujourd'hui quelle justice avez-vous rendu (...) et avec qui l'islam s'associe t'il pour instaurer le royaume de la paix sur terre.. il fricote avec les politiques, les institutions, et les personnages les plus influents de la planète pour s'infiltrer et avoir sa part du gâteau en pensant remporter naïvement "la victoire", toujours nostalgique d'une soi-disant grandeur passée.. ça me rappelle quelqu'un. S'il n'y avait pas eu le pétrole vous auriez déjà disparu. Et on sait comment l'islam a traité les dhimmis lors du soi-disant âge d'or en Espagne.

Dans l'Apocalypse il y a 2 bêtes et elles s'associent pour faire assoir le fils de la perdition sur le trône de Dieu.
Auteur : Yacine
Date : 19 juin17, 08:14
Message : Ne pas mélanger les pouvoirs Saoudiens et Arabes avec l'Islam, ça n'a rien à voir. L'Islam qui fera sont bon retour et autre, c'est l'Islam de l'équité et de la justice, l'Islam qui se bat pour les nobles cause que ça soit pour les musulmans et les non-musulmans, l'Islam qui bat ardemment l'usure qui est un péché majeur dans la Religion. Pendant ce temps il y a que l’Église et les institutions religieuses chrétiennes, protestants et catholiques qui ont normalisé et aidé l'Ordre Mondial dans sa débauche économique et morale.

Puis avant d'évoquer de la Dhimmitude en Islam, parle nous du traitement que les catholiques ont réservé aux musulmans et juifs après la soit disant "Reconquista". Votre passé, présent et sûrement futur, est totalement désastreux.
Auteur : spin
Date : 19 juin17, 08:35
Message :
Yacine a écrit :Ne pas mélanger les pouvoirs Saoudiens et Arabes avec l'Islam, ça n'a rien à voir.
Que ce ne soit pas tout l'Islam, OK. Que ça n'ait "rien à voir", je regrette, si, ça a à voir.

Parce que le fameux "vrai Islam" désincarné, innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on doit créditer de ce qui se fait de bien en son nom, ça ne va pas. On juge l'arbre à ses fruits.
Auteur : indian
Date : 19 juin17, 09:29
Message : Jugeons les wahhabites comme des wahhabites
Les ismaeliens comme de ismaéliens
Les imbéciles comme des imbéciles
Les bonnes gens comme des bonnes gens.
Auteur : morpheus777
Date : 19 juin17, 09:58
Message :

Auteur : Gorgonzola
Date : 19 juin17, 11:28
Message :
Yacine a écrit : Puis avant d'évoquer de la Dhimmitude en Islam, parle nous du traitement que les catholiques ont réservé aux musulmans et juifs après la soit disant "Reconquista". Votre passé, présent et sûrement futur, est totalement désastreux.
La soi-disant reconquista ? Quoi donc..

Le mythe Al andalous :

"Al Andalus désigne l’ensemble des territoires Ibériques soumis à la domination musulmane; correspondant à la majeure partie de la péninsule au lendemain de la conquête arabo-musulmane, il se réduit régulièrement au point de se limiter, à partir de la seconde moitié du XIII éme siècle, au seul royaume nasride de Grenade.

Selon le credo progressiste, qui fait le politiquement -et l’historiquement- correct, Al Andalus symbolise une Espagne musulmane raffinée (le véritable Islam), dynamique et tolérante, que l’on oppose à des états chrétiens fauteurs de croisades, d’inquisition, d’obscurantisme et d’intolérance.

Cette vision sommaire et engagée n’a malheureusement rien à voir avec ce que fut réellement la lutte qui opposa pendant neuf siècles (si l’on admet qu’elle se termina avec l’expulsion de 300 000 morisques (musulmans convertis au christianisme en apparence) vers le Maghreb en 1614) deux sociétés résolument antagonistes."


Suite de l'article ici :
http://hoplite.hautetfort.com/archive/2 ... dalus.html

Autre article :
http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico ... l/page/0/3

"Après avoir évoqué les fondements théologiques du totalitarisme islamiste et le phénomène de la dhimmitude, Alexandre del Valle aborde le thème central du politiquement correct qu’est le mythe "d’Al-Andalous", c’est-à-dire l’Espagne musulmane passée et parée de toutes les vertus par contraste avec une Europe chrétienne adepte "croisée" qui aurait été en revanche la plus obscurantiste des civilisations."


____________________________________________________________________

La reconquista ?

Reconquête par les chrétiens de leur terre envahie par les armées musulmanes.
http://hoplite.hautetfort.com/archive/2 ... dalus.html

Extrait de l'article :

"- Culpabilité?

Nos élites progressistes promptes à stigmatiser la geste coloniale Européenne semblent curieusement tétanisées par celle des peuples non européens, dont celle des Arabo-musulmans qui eux ne regrettent pas, au contraire, d’avoir conquis et colonisé le Maghreb, l’Andalousie ou les Balkans.

Y aurait-il de bons et de mauvais colonisateurs? La réponse est non évidemment. [........]
La constante de cet ouvrage est la culpabilité de l'Occident, et uniquement de l'Occident. Ce sont toujours des nations occidentales ou de culture chrétienne qui sont stigmatisées. Pourquoi ? Et que penser des conquêtes d'autres civilisations (Arabes, Perses, Mongoles, Puniques, etc) qui sont une constante de l'histoire de l'humanité ?"

____________________________________________________________________

Inquisition ?

https://www.youtube.com/watch?v=r1KpYmYYOgY
http://www.philisto.fr/article-25-la-le ... evale.html

Les chiffres du nombre de morts par millions vient des protestants et visent à décrédibiliser l'église catholique.
Les tribunaux modernes doivent leurs principes et leur fonctionnement à l'inquisition (enquête avec accusation ET défense).

_____________________________________________________________________

Falsification de l'histoire et relativisme ?

http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2 ... nationale/

_______________________________________________________________________

Un dernier pour la route ..

L'esclavage en terre d'islam ou la traite négrière arabo-musulmane.

https://www.herodote.net/622_au_XXe_sie ... ese-12.php

"On évalue à plus d'un million le nombre d'habitants enlevés en Europe occidentale entre le XVIe et le XVIIIe siècle, au temps de François 1er, Louis XIV et Louis XV. Ces esclaves, surtout des hommes, sont exploités de la pire des façons dans les orangeraies, les carrières de pierres, les galères ou encore les chantiers d'Afrique du nord (*). Des organisations chrétiennes déploient beaucoup d'énergie dans le rachat de ces malheureux, tel Miguel de Cervantès ou plus tard Saint Vincent de Paul."

« Comparé à la traite des Noirs organisée par les Européens, le trafic d'esclaves du monde musulman a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d'esclaves », écrit en résumé l'économiste Paul Bairoch (*). Cet auteur note qu'il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d'islam en raison de la généralisation de la castration, des mauvais traitements et d'une très forte mortalité, alors que leurs descendants sont au nombre d'environ 70 millions sur le continent américain.


-------------------

Le tabou dévoilé par Malek Chebel et Tidiane N'Diaye

http://danielclairvaux.blogs.nouvelobs. ... -musulmane

"Elle a commencé dès l'expansion de l'islam au VII siècle, les Arabes ayant conquis l'Egypte et allant se rendre maîtres des peuples de la Nubie, de la Somalie et du Mozambique. Les Nubiens, sous la pression numérique des Arabes, furent contraints de signer en 652 le traité de Bakht : ils s'engageaient à livrer annuellement un lot de 360 captifs à leur envahisseur. Ainsi, on peut en déduire que ce sont les arabo-musulmans qui inventèrent la traite négrière. Ensuite, la traite fut mise en oeuvre par des peuples dépassant le seul monde arabe : les Berbères du Maghreb, les Turcs de l'empire ottoman ou encore les Perses (interview de Tidiane N'Diaye à Evene.fr, voir infra)

En 2007, l'anthropologue et philosophe algérien, Malek Chebel, a abordé ce sujet tabou dans son ouvrage, L'esclavage en terre d'islam (Fayard) : il attribue le silence et l'évolution lente des mentalités sur le sujet au déni de la réalité, l'esclavage étant nié en tant que tel.

Le spécialiste de la traite négrière, l'historien Olivier Pétré-Grenouilleau a avancé le chiffre de 17 millions de Noirs réduits en esclavage, Malek Chebel l'évaluant à 20 millions.

L'anthropologue et économiste franco-sénégalais, Tidiane N'Diaye, spécialiste des civilisations négro-africaines, dans le sillage de Malek Chebel, a rompu le silence dans un ouvrage sans concessions : Traite négrière arabo-musulmane Le génocide voilé, Gallimard, 2008. A son tour, il admet que la traite fut occultée par les élites africaines elles-mêmes, l'amnésie volontaire trouvant sa source dans la solidarité religieuse.

Pourtant, bien qu'il n'existe pas de degrés dans l'horreur ni de monopole de la cruauté, on peut soutenir que le commerce négrier et les expéditions guerrières provoqués par les Arabo-musulmans furent pour l'Afrique noire et tout au long des siècles, bien plus dévastateurs que la traite transatlantique.

Tidiane N'Diaye déclare que la traite arabo-musulmane fut plus dévastatrice que la traite transatlantique, car elle était motivée par un réel but génocidaire, visant à l'extinction ethnique par castration massive et fabrication d'eunuques, les Africains étant considérés comme des sous-hommes par leurs oppresseurs.


("La mémoire vive", interview de Tidiane N'Diaye par Evene.fr, mars 2008)
Auteur : Yacine
Date : 19 juin17, 11:40
Message :
Gorgonzola a écrit :Reconquête par les chrétiens de leur terre envahie par les armées musulmanes.
Voyons voir, elle était quoi al-Andalus avant que les musulmans débarquent ou avant que les autochtones Arians (pas chrétiens) demandent rescousse aux musulmans ?

Désolé mais le terme reconquête n'a pas raison d’être, il y a juste conquête; conquête, massacre, persécution et sadisme. Vous êtes habitué à la falsification de l'histoire. Cette terre est, jusqu’à ce moment, plus islamique que catholique. L'Espagne est d’ailleurs le pays européen qui connaît le plus de reconversion envers l'Islam.

Tes copier-coller tu peux les garder.
Spin a écrit :Parce que le fameux "vrai Islam" désincarné,
Vrai Islam, Islam pur... Il y a juste un cercle qui délimite ce qui est Islam. Il y a Islam pur par exemple celui des quatre ou cinq premier qualif, et après Islam mais avec quelques défauts, puis Islam avec trop de défaut et d'injustice etc. Sauf que, ceux de nos jours n'entrent dans aucune de ces catégories. Les dernières entités réellement islamique si tu veux étaient celles qui précédaient la colonisation.
Auteur : Gorgonzola
Date : 19 juin17, 23:42
Message :
Yacine a écrit : Désolé mais le terme reconquête n'a pas raison d’être, il y a juste conquête; conquête, massacre, persécution et sadisme. Vous êtes habitué à la falsification de l'histoire. Cette terre est, jusqu’à ce moment, plus islamique que catholique. L'Espagne est d’ailleurs le pays européen qui connaît le plus de reconversion envers l'Islam.

Tes copier-coller tu peux les garder.
Oui nous savons..

Le monde entier était musulman avant l'arrivée des non musulmans pour conquérir la terre..

Même pas une petit commentaire sur la traite négrière arabo-musulmane ?

Non suis-je bête. Les noirs africains n'ont eu que ce qu'ils méritaient après avoir envahi l'Afrique qui appartenait aux musulmans.

Mes sources serviront à ceux que ça intéresse; il y en a.
Auteur : Yacine
Date : 20 juin17, 01:36
Message :
Gorgonzola a écrit :Le monde entier était musulman avant l'arrivée des non musulmans pour conquérir la terre..
Je dis juste que l'Espagne n’était pas catholique ni chrétienne, alors parler de reconquête est un GROS MENSONGE.
Même pas une petit commentaire sur la traite négrière arabo-musulmane ?
Études trop caricaturale juste pour alimenter les fantasmes occidentaux. La traite négrière c'est vous qui l'avez pratiqué, c'est vous qui avez malmené, et traité des gens comme des animaux ou pire, pendant qu'en terre d'Islam, il y a des esclaves Noirs affranchis (ou même pas encore) qui arrivent à accéder à la tête du pouvoir.
Non suis-je bête. Les noirs africains n'ont eu que ce qu'ils méritaient après avoir envahi l'Afrique qui appartenait aux musulmans.
L'Afrique noire a connu son age d'or de prospérité et de culture juste avant que l'occupant français débarque comme des criquets ravageurs ; le Sahel était une des régions les plus prospère et les plus riche du monde et c’était pas les Arabes forcement qui la dirigeait mais les musulmans Noirs, maintenant grâce à la France elle est la plus pauvre du monde.
Auteur : yacoub
Date : 20 juin17, 02:18
Message :
Yacine a écrit : Vrai Islam, Islam pur... Il y a juste un cercle qui délimite ce qui est Islam. Il y a Islam pur par exemple celui des quatre ou cinq premier qualif, et après Islam mais avec quelques défauts, puis Islam avec trop de défaut et d'injustice etc. Sauf que, ceux de nos jours n'entrent dans aucune de ces catégories. Les dernières entités réellement islamique si tu veux étaient celles qui précédaient la colonisation.
:non:
Le vrai islam est l'islam de PBSL qui consiste à couper des mains,
à lapider,
à pratiquer la loi du talion,
à considérer les femmes comme des bêtes de plaisir et de reproduction qu'on peut battre à l'occasion.

http://ripostelaique.com/wp-content/upl ... liales.jpg
Auteur : Gorgonzola
Date : 20 juin17, 05:57
Message :
Yacine a écrit : Je dis juste que l'Espagne n’était pas catholique ni chrétienne, alors parler de reconquête est un GROS MENSONGE.
Bien..

Petit rappel pour les autres lecteurs : l'invasion de l'Espagne par les musulmans commença en 711.

Avant 711 :

L'Espagne des rois Wisigoths à partir de 586 avec quelques dates clé :
Les conciles de Tolède :
Ces conciles, auxquels participaient, aux côtés des évêques, des abbés de monastère, des prêtres, des diacres et des laïcs issus de la noblesse, étaient généralement convoqués par le roi, souvent avec l'espoir d'obtenir l'appui politique de l'épiscopat. L'influence exercée en Espagne par ces conciles fut considérable non seulement en matière ecclésiastique (droit canonique, sacrements, liturgie, droit monastique), mais aussi sur les plans politique et civil (interpénétration des pouvoirs religieux et temporel, développement de l'intolérance à l'égard des juifs).

Pour la traite négrière arabo-musulmane, j'ai donné les références sur le post précédant.
Auteur : Yacine
Date : 20 juin17, 12:44
Message :
Gorgonzola a écrit :l'amnésie volontaire trouvant sa source dans la solidarité religieuse.
Sûrement parce que les Noirs africains n'ont pas été traité comme la traite négrière judéo-chrétienne a traité les Noirs jusqu'aux années 60.

Tidiane N'Diaye avait d'ailleurs consacré une interview sur la haine viscérale des juifs envers tout ce qui est Noir, et comment ils ont contribué à la traité négrière et l'ont financé. Mais après on sait pas quel coup de baquette magique le poussa à se consacrer aux musulmans afin d'étouffer la "gaffe" précédente. Et après c'est nous qui servons les Franc-Maçons. Le vidéo est ici >> https://www.youtube.com/watch?v=5sEC9KRturQ
Auteur : Gorgonzola
Date : 20 juin17, 20:42
Message : Vous n'assumez jamais rien.

Le cours de l'histoire a été le théâtre d'atrocités admis par tous avec des remises en question, des nouvelles lois pour progresser, pour avancer etc.. admis par tous sauf par les musulmans (ou certains) qui vont nier, atténuer, amoindrir, nuancer, voir falsifier l'histoire qui les concerne et en dernier recours mettre ça sur le dos des juifs.

Votre problème c'est votre coran intouchable et sa soi-disant origine. Qui vous fait croire que vous êtes au-dessus des autres et que tout ce que vous faites est parfait et intouchable.

Quand vous maltraitez, vous maltraitez moins que tous les autres, quand vous mourrez, vous mourrez plus que tous les autres.
Auteur : RT2
Date : 20 juin17, 23:05
Message : Parce que l'Eglise assume elle ?
Auteur : Yacine
Date : 20 juin17, 23:23
Message :
Gorgonzola a écrit :Vous n'assumez jamais rien.
On assume ce qu'il y a dans notre religion, notre religion oblige qu'on soit bienfaisant envers les esclaves, qu'on les nourrit de la même nourriture qu'on mange et les vêtir des même vêtement qu'on porte, comme indiqué dans la Hadith, qu'on encourage leur mariage et leur affranchissent, comme dans le Hadith et la Coran. Que celui qui castre son esclave on le castre, comme dans le Hadith, que l'esclave qui porte un enfant ne soit plus esclave, etc... Vous dans votre religion vous avez rien. Voila ce qui a ouvert l'issue à toute les atrocités au nom de Dieu, voila pourquoi vous devez à chaque fois demander pardon du fait que votre religion est foutue. La notre ne l'est pas.
Auteur : yacoub
Date : 21 juin17, 03:14
Message :
Yacine a écrit : On assume ce qu'il y a dans notre religion, notre religion oblige qu'on soit bienfaisant envers les esclaves, qu'on les nourrit de la même nourriture qu'on mange et les vêtir des même vêtement qu'on porte, comme indiqué dans la Hadith, qu'on encourage leur mariage et leur affranchissent, comme dans le Hadith et la Coran. Que celui qui castre son esclave on le castre, comme dans le Hadith, que l'esclave qui porte un enfant ne soit plus esclave, etc... Vous dans votre religion vous avez rien. Voila ce qui a ouvert l'issue à toute les atrocités au nom de Dieu, voila pourquoi vous devez à chaque fois demander pardon du fait que votre religion est foutue. La notre ne l'est pas.
Saut Yassine alias Tedspider, administrateur du forum exaltant la RATP et censurant sa critique pas trop dur le ramadan avec cette chaleur ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 21 juin17, 10:18
Message :
RT2 a écrit :Parce que l'Eglise assume elle ?
Développez..
Yacine a écrit : On assume ce qu'il y a dans notre religion, notre religion oblige qu'on soit bienfaisant envers les esclaves, qu'on les nourrit de la même nourriture qu'on mange et les vêtir des même vêtement qu'on porte, comme indiqué dans la Hadith, qu'on encourage leur mariage et leur affranchissent, comme dans le Hadith et la Coran. Que celui qui castre son esclave on le castre, comme dans le Hadith, que l'esclave qui porte un enfant ne soit plus esclave, etc... Vous dans votre religion vous avez rien. Voila ce qui a ouvert l'issue à toute les atrocités au nom de Dieu, voila pourquoi vous devez à chaque fois demander pardon du fait que votre religion est foutue. La notre ne l'est pas.
Les autres religions ont aboli l'esclavage.

L'église elle, envoie des missionnaires dans les régions les plus pauvres du monde.

Vous avez des missionnaires vous ? Vous avez des mères Thérésa, des abbés Pierre, ou autres moines de Tibhirine ou Charles de Foucauld pour ne citer que plus les connus ?

Vous n'en avez rien à foutre de la pauvreté en Inde n'est-ce pas ? Ce qui vous intéresse c'est vos hadiths et comment traiter les esclaves.

C'est votre droit. Mais vous vous rendez compte de l'écart ? Alors ne venez pas faire la leçon avec d'une part vos propres cours d'histoire et votre morale sur l'église.

En France un prêtre s'est fait égorger en pleine messe. C'est ça l'islam et sa justice pour montrer la tolérance et la paix ? Le gars il avait le coran pour livre de chevet point barre.

Qu'est-ce que fait l'islam pour venir en aide au plus pauvres de part de monde ?

Avec les milliards indécents que dégage le pétrole l'islam n'est même pas foutu de régler quoi que ce soit chez les plus démunis ou de venir en aide à quiconque. Rien qui puisse servir d'exemple pour que vous, musulmans, vous puissiez argumenter correctement.

Et l'autre RT2 qui demande si l'église elle, elle assume.

L'islam c'est votre joujou qui vous fait croire que vous êtes au-dessus de tout.

Je comprends que vous ne le lâchiez pour rien au monde. C'est également votre droit.

Mais moi petit posteur de pas grand chose je témoigne de la grandeur de Dieu par Jésus-Christ mort pour nos péchés et nous délivrer de la mort.

Et on dirait que la grandeur de l'islam est proportionnelle à l'expansion du royaume de Satan sur terre. Je me poserais des questions..
Auteur : Yacine
Date : 21 juin17, 11:42
Message :
Gorgonzola a écrit :Les autres religions ont aboli l'esclavage.
Les laïc, pas l'Eglise. D'ailleurs ce que je constate sur le Net, c'est que les plus raciste sont toujours les catholiques, le FN c'est tous des cathos. Dans l'Islam tu trouves pas des mosquées pour les Noirs et autres pour les Blancs, chez vous oui. Protestants ou catholiques, tous racistes, désolé !
Vous avez des missionnaires vous ? Vous avez des mères Thérésa, des abbés Pierre, ou autres moines de Tibhirine ou Charles de Foucauld pour ne citer que plus les connus ?
Oui, pour faire de la fausse promo ou pour servir les armés coloniales qui massacre le monde comme Charles de Foucauld. C'est bizarre, l’Église catholique a toujours été lié aux massacres, si c'est pas directement elle l'est indirectement !! Puis si le Vatican était sincère il aurait fait don de ses milliards de milliards dans les banques usurières italiennes, ou les ornements qui coûtent des milliard dans ses locaux, ou les investir par exemple pour instruire le monde en matière de religion, pourquoi la théologie reste toujours cachée ? Au finale à quoi sert l'Eglise catholique, rien si ce n'est amasser de l'argent et partir massacrer du monde.
Auteur : Gorgonzola
Date : 21 juin17, 17:55
Message : Je crois qu'à ce niveau d'endoctrinement il n'est pas possible de faire grand chose..

Juste à rejeter sur l'église ce qui concerne l'islam qui lui, ne fera jamais son mea culpa sur quoi que ce soit.

L'islam vomit sur autrui ce qu'il est incapable de digérer.
Auteur : Yacine
Date : 22 juin17, 01:47
Message : C'est quoi qui avez à vous reprocher car vous savez qui vous suivez une fausse religion humaine. L'Islam ne l'est pas. Et les actes des gens ne témoignent pas sur l'Islam mais bien le Texte qui témoigne sur eux. Chez vous ce n'est pas le cas, car vous avez une institution religion qui légifère toutes les atrocités si elle veut, et après on vient nous chanter la mea-culpa.
Auteur : RT2
Date : 22 juin17, 01:53
Message :
Gorgonzola a écrit :Je crois qu'à ce niveau d'endoctrinement il n'est pas possible de faire grand chose..

Juste à rejeter sur l'église ce qui concerne l'islam qui lui, ne fera jamais son mea culpa sur quoi que ce soit.

L'islam vomit sur autrui ce qu'il est incapable de digérer.
Toujours le coup du miroir ? L'Eglise aime montrer un miroir aux autres, oubliant toujours de se regarder elle-même dans le miroir. Où plutôt si, elle se regarde en disant "ôˆmiroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?"

Dis moi, dans les religions il y a bien des prophéties. Ne viens pas me dire que l'Eglise l'ignore. que le Judaïsme l'ignore, que l'Islam l'ignore. Des prophéties de guerre n'est-ce pas ?
Auteur : prisca
Date : 22 juin17, 04:02
Message : Mais à écouter les uns et les autres, au contraire, prendre exemple du passé doit pouvoir donner l'occasion de tirer des leçons justement du passé et l'homme aujourd'hui devrait redoubler de compassion pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Le discours qui tend à dire que l'autre a faire pire que soi par conséquent, à qui "mieux mieux" est somme toute grotesque, il vaut mieux rivaliser en œuvres de bienfaisance qu'en criminalité.
Auteur : Gorgonzola
Date : 22 juin17, 04:35
Message :
RT2 a écrit :[
Toujours le coup du miroir ? L'Eglise aime montrer un miroir aux autres, oubliant toujours de se regarder elle-même dans le miroir. Où plutôt si, elle se regarde en disant "ôˆmiroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?"

Dis moi, dans les religions il y a bien des prophéties. Ne viens pas me dire que l'Eglise l'ignore. que le Judaïsme l'ignore, que l'Islam l'ignore. Des prophéties de guerre n'est-ce pas ?
L'église ne montre pas de miroir..

Mais ici sur ce forum, devant le déni et la mauvaise foi musulmane, son réflexe est sans cesse de détourner la discussion sur le complot juif l'ancien testament ou l'histoire de l'église, sans jamais répondre sur les accusations ou les questions la concernant directement.

Sur ce même fil, vous refaites l'histoire des wisigoths en Espagne (qui n'était ni catholique ni chrétienne..) avant l'invasion musulmane.. Qu'avez-vous à répondre sur votre tentative de falsification de l'histoire.. que Gorgonzola est un menteur et fait rien que nous embêter à montrer un miroir ?
Auteur : RT2
Date : 22 juin17, 06:42
Message :
Gorgonzola a écrit : Sur ce même fil, vous refaites l'histoire des wisigoths en Espagne (qui n'était ni catholique ni chrétienne..) avant l'invasion musulmane.. Qu'avez-vous à répondre sur votre tentative de falsification de l'histoire.. que Gorgonzola est un menteur et fait rien que nous embêter à montrer un miroir ?
Montre moi où j'ai fait mention de l'Espagne ? ça ne fait pas sérieux de votre part ce genre d'accusation.(la partie italique). 8-)
Auteur : Gorgonzola
Date : 23 juin17, 01:04
Message :
Yacine a écrit : Je dis juste que l'Espagne n’était pas catholique ni chrétienne, alors parler de reconquête est un GROS MENSONGE.
Votre comparse Yacine qui DIT que l'Espagne des wisigoths n'était pas chrétienne avant l'invasion musulmane de 711 puisqu'il (vous aussi je suppose) réfute le terme de RECONQUISTA (reprise de l'Espagne musulmane par les chrétiens).

Alors.. RECONQUISTA ou PAS ?

Et d'une manière générale vous évitez ce qui concerne directement l'islam.
Auteur : RT2
Date : 23 juin17, 01:47
Message :
Gorgonzola a écrit : Votre comparse Yacine qui DIT que l'Espagne des wisigoths n'était pas chrétienne avant l'invasion musulmane de 711 puisqu'il (vous aussi je suppose) réfute le terme de RECONQUISTA (reprise de l'Espagne musulmane par les chrétiens).

Alors.. RECONQUISTA ou PAS ?

Et d'une manière générale vous évitez ce qui concerne directement l'islam.
Au demeurant Yacine n''est pas mon comparse (encore une accusation à l'emporte pièce), l'Islam se fait abondamment critiquer, de plus on est censé être dans une section dialogue, demandez à Yacine de répondre pour lui-même à votre question (cela parait du bon sens) .

Au regard du titre de la section, il ne s'agit pas d'être pour ou contre un camp. Par contre l'amnésie dont souffre l'Eglise est claire, elle n'a pas de leçons de morale à donner.
Et puis elle a clairement fait savoir que la finance islamique est GOoD. Dire que morphéus passe son temps à exciter la guerre charnelle, ah la fameuse marque de la bête avec le Vatican et la finance islamique et ....

Les trois religions dites abrahamiques ont en commun certaines prophéties, ...de guerre. Vous croyez quoi, qu'elles se tournent les pouces au vu du pouvoir qu'elles détiennent ?

Et qu'est ce que c'est que ce titre 'le rôle de l'islam dans..." là encore on tape on condamne, on ne dialogue pas, mais surtout on ne lit pas 'le rôle de l'Eglise dans l'Armaguedon." Non là ce n'est pas correct d'envisager cela, votre réaction le prouve.

Quel rapport l'Espagne et le titre du sujet ? Car si il y en a un expliquez le, à moins qu'il faille comprendre que l'Eglise fabrique sa future reconquista ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 23 juin17, 02:29
Message : Vous évitez toujours de répondre à ce qui concerne directement l'islam en parlant de l'église.

Tout ce que j'ai posté long de la discussion a soigneusement été biaisé en parlant de l'église par vous et Yacine qui lui refait l'histoire comme bon lui semble.

Je répète : vous n'assumez rien et vous vous voilez tous les deux la face sur l'histoire de l'islam et son côté sombre (il faudra en même temps m'indiquer ce qui est clair dans l'islam au sens propre comme au sens figuré).

C'est un peu comme un voleur pris la main dans le sac en train de voler; sa réponse : c'est pas moi.

Pour le rôle de l'église dans l'armageddon, créez un topic.

Là il s'agit de l'islam.
Auteur : RT2
Date : 23 juin17, 09:09
Message : Vous faites toujours dans l'emporte pièce ? Vous savez que ce signifie une section de dialoque ?
Auteur : morpheus777
Date : 23 juin17, 10:41
Message : Pour se recentrer sur le sujet, les propheties de la fin des temps ne parlent que de nations qui aujourd'hui sont musulmanes.
Auteur : RT2
Date : 23 juin17, 10:43
Message :
morpheus777 a écrit :Pour se recentrer sur le sujet, les propheties de la fin des temps ne parlent que de nations qui aujourd'hui sont musulmanes.
Ah, bon, et ça sort d'où ça ?
Auteur : morpheus777
Date : 23 juin17, 10:47
Message : Les prophètes de l’Ancien Testament ont décrit toutes les nations ennemies du peuple saint : Élam, Assyrie, Syrie, Amon, Moab, Édom, Égypte, Cush, Puth, Javan, Tyr et Gaza (Esaïe 18 à 23, Ézéchiel 38, Psaumes 83). Littéralement aucune nation européenne ou occidentale n’est mentionnée. Toutes ces nations sont actuellement islamisées. l’Antichrist dans les prophéties s’appelle « l’Assyrien » (Ésaïe 10:5-12 et Michée 5:6), « la petite corne » (Daniel 8:8-9) ou encore « le roi du Nord » (Daniel 11:40). - Lire plus ici: https://chretien.news/antichrist-islamique/
Auteur : RT2
Date : 23 juin17, 10:50
Message : Rien ne dit que l'Assyrie "moderne" soit la Turquie, de plus le roi assyrien de l'antiquité était plutôt un adepte de la Croix (de mémoire).
Auteur : Gorgonzola
Date : 23 juin17, 23:17
Message :
RT2 a écrit :Vous faites toujours dans l'emporte pièce ? Vous savez que ce signifie une section de dialoque ?
Vous faites toujours dans la critique sans jamais rien apporter ?
Auteur : yacoub
Date : 23 juin17, 23:38
Message :
prisca a écrit :Mais à écouter les uns et les autres, au contraire, prendre exemple du passé doit pouvoir donner l'occasion de tirer des leçons justement du passé et l'homme aujourd'hui devrait redoubler de compassion pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Le discours qui tend à dire que l'autre a faire pire que soi par conséquent, à qui "mieux mieux" est somme toute grotesque, il vaut mieux rivaliser en œuvres de bienfaisance qu'en criminalité.
(y)

L'islam et le musulman sont accrochés à 622.

Hégire, hégire, quand tu nous tiens
Hégire, hégire tu nous tiens bien.
Auteur : Gorgonzola
Date : 24 juin17, 00:32
Message :
prisca a écrit :Mais à écouter les uns et les autres, au contraire, prendre exemple du passé doit pouvoir donner l'occasion de tirer des leçons justement du passé et l'homme aujourd'hui devrait redoubler de compassion pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Le discours qui tend à dire que l'autre a faire pire que soi par conséquent, à qui "mieux mieux" est somme toute grotesque, il vaut mieux rivaliser en œuvres de bienfaisance qu'en criminalité.
Quand l'islam aura admis ses atrocités il aura fait un grand pas.

Mais il ne peut le faire de peur de perdre sa crédibilité et voir s'effondrer sa croyance.

L'islam, avec ses fondations bien fragiles qui ne peut tenir que par les 5 piliers de la terreur, du déni, de la menace, du mensonge et du châtiment éternel.
Auteur : yacoub
Date : 24 juin17, 03:33
Message : On peut rêver mais le mahométisme ne fera jamais son Mea Culpa alors qu'il a tué 270 millions d'êtres humains
Auteur : RT2
Date : 24 juin17, 08:51
Message :
Gorgonzola a écrit : L'islam, avec ses fondations bien fragiles qui ne peut tenir que par les 5 piliers de la terreur, du déni, de la menace, du mensonge et du châtiment éternel.
miroir, miroir.

Nombre de messages affichés : 41