Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 03 nov.19, 07:40
Message : D'abord : Matthieu 5:17 "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir."

Matthieu 5:18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Chez Paul, la première Epitre où Paul parle de la Loi c'est ici :

"12 Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi."

Tous ceux qui ont péché durant leur vie alors qu'il n'y avait pas encore les lois de Moise, ils décèderont aussi sans s'inquiéter de ne pas avoir observé des lois, puisqu'elles n'existaient pas, Dieu ne les avait pas promulguées, donc Dieu ne peut pas reprocher aux hommes d'antan d'avoir péché puisque Dieu ne leur avait pas dit que c'était interdit ceci ou cela.

Et tous ceux qui ont péché durant leur vie après la promulgation des Lois par Moise, là eux seront jugés conformément à leur observation de la loi ou pas, s'ils l'ont transgressée ou pas, et le Jugement Divin à leur encontre débutera à ce moment là.
Auteur : amalikost
Date : 03 nov.19, 07:48
Message : Et bien comme tu as péché selon la loi de Moise plusieurs fois sur ce forum , tu dois mourrir , Prisca

N oublions pas que tu as prétendu que tu étais prophétesse puis que tu as renié

Que dit la loi de Moise contre les fausses prophétesses ?

Tu dois être mise à mort
Auteur : prisca
Date : 03 nov.19, 08:28
Message :
amalikost a écrit : 03 nov.19, 07:48 Et bien comme tu as péché selon la loi de Moise plusieurs fois sur ce forum , tu dois mourrir , Prisca

N oublions pas que tu as prétendu que tu étais prophétesse puis que tu as renié

Que dit la loi de Moise contre les fausses prophétesses ?

Tu dois être mise à mort
Tu ne sais pas que tu ne dois pas juger ton prochain amalikost ?

Je suis prophétesse et je n'ai jamais renié l'être, que dis tu.

Méchant va, tu veux me bruler sur le bucher, et ça, cette loi que tu transgresses, tu ne veux pas être gentil, c'est pas bien ça, méchant bouh , te portera préjudice :o bouhhh vilain :o :lol: aime ton ennemie amalikost, aime ton ennemie :o

A mon époque, nous n'avions pas internet, mais internet est un outil formidable, je le conçois :hum:

Il faut marcher avec son temps :lol:
Auteur : amalikost
Date : 03 nov.19, 08:31
Message :
prisca a écrit : 03 nov.19, 08:28 Tu ne sais pas que tu ne dois pas juger ton prochain amalikost ?
Ce n est pas un jugement que je fais . Je ne t ai pas dit "je te condamne à mourir"
prisca a écrit : Je suis prophétesse et je n'ai jamais renié l'être, que dis tu.
Si tu l as renié .. Même si c est temporairement cela nous prouve que tu es fausse prophètesse
Auteur : prisca
Date : 03 nov.19, 08:33
Message :
amalikost a écrit : 03 nov.19, 08:31

Si tu l as renié .. Même si c est temporairement cela nous prouve que tu es fausse prophètesse
Quand je l'ai renié :interroge:
Auteur : amalikost
Date : 03 nov.19, 08:34
Message :
prisca a écrit : 03 nov.19, 08:33 Quand je l'ai renié :interroge:
C était voilà quelques mois
Auteur : luc.mg
Date : 03 nov.19, 22:33
Message : L'Afrique pollue plus de prophètes que la planète entière et ce n'est pas faute de population, mais d'incrédulité, business, et avidité.
Combien sont ces prophètes des temps modernes qui s'enrichissent aux maux de leurs adeptes, et disent faire l'oeuvre de Christ et suivre sont exemple? moise, Abraham, Jésus et ses disciples ont vécu et morts pauvres, la richesse étant dans ce qu'il enseignaient, et les tributs à Dieu seul.
Lorsque Dieu veut rendre riche son serviteur, il n'apauvrit pas le riche, pour son serviteur, ni encore plus le pauvre pour son serviteur sous prexte qu'il fait son oeuvre. L'or et l'argent ne m'appartient-il pas? Pourquoi en dépouille fait-il celui qui l'a gagner à la sueur de son fronc, pour celui qui apporte un enseignement ?
Les dons d'églises sont pour l'oeuvre de Dieu, bâtir une église, aider le pauvre, documenter les pauvres par des biens offerts (bible par exemple). Ils ne peuvent être une propriété du pasteur, puisque le don comme la dîme est propriété de Dieu. Et le pasteur ou prophète n'en est pas.

Aujourd'hui en Afrique, tout le monde est prophète, tout le monde est pasteur, suffit de maitriser le livre et être bon orateur.

Qui décrète ces prophètes et pasteurs? Sous quelle recommandation, loi, ou verset?

Malheureusement, prophétiser aujourd'hui dans la majorité des cas, est une nouveau genre d'arnaque en vogue en Afrique et dans le monde.
Auteur : prisca
Date : 03 nov.19, 23:09
Message : Il y a beaucoup de faux prophètes c'est vrai, la Bible le dit.

En Afrique pourquoi plus qu'ailleurs tu sembles le dire luc.mg ?

Parce que c'est de la magie la prophétie et les Africains sont friands de magie de vaudou, et ils veulent se moderniser dans le genre alors ils racontent un peu n'importe quoi, captivent leur auditoire, et ils passent pour de grands prédicateurs.
Auteur : spin
Date : 03 nov.19, 23:26
Message :
prisca a écrit : 03 nov.19, 23:09 Il y a beaucoup de faux prophètes c'est vrai, la Bible le dit.
La Bible se contredit très souvent donc forcément dit énormément de choses fausses.

Cela posé, quels sont les critères différenciant un vrai et un faux prophète ?
Auteur : prisca
Date : 03 nov.19, 23:42
Message :
spin a écrit : 03 nov.19, 23:26 La Bible se contredit très souvent donc forcément dit énormément de choses fausses.

Cela posé, quels sont les critères différenciant un vrai et un faux prophète ?
Déjà un prophète a toutes les réponses à fournir à spin qui trouve qu'il y a des contradictions dans la Bible, donc le "vrai" prophète demande à spin de lui dire ce qui à ses yeux est contradictoire afin de l'éclairer.

Le vrai prophète connait aussi le Coran, cela va de soi.

Ensuite le vrai prophète trouvant toujours la porte de sortie, l'issue, amènera celui qui l'écoute jusqu'à bon port, bon port étant le Salut de son âme, qui est en corrélation avec la justice, et non pas comme les prédicateurs le font "sauvez vos âmes repentez vous repentez vous" car ceux là sont de faux prophètes, ils sont adeptes de : Dieu a perçu la rançon et donc faites ce qu'il vous plait votre vie durant, juste pensez à vous repentir à l'heure de votre mort, et c'est lorsqu'ils crient tout fort "repentez vous" qu'il faut s'en éloigner.

Ou ils tiennent une pancarte et sont dans les rues, ou alors ils sont dans les forum, mais dans tous les cas, il faut s'en éloigner.

Ou alors le faux prophète dira que DIEU pardonne tout Dieu est Amour, tout ce que ferez vous serez pardonnés, comme notre ami papatahar qui le dit à tout bout de champ, qui est un gentil monsieur, mais faux prophète quand même.
Auteur : spin
Date : 04 nov.19, 00:35
Message :
prisca a écrit : 03 nov.19, 23:42 Déjà un prophète a toutes les réponses à fournir à spin qui trouve qu'il y a des contradictions dans la Bible, donc le "vrai" prophète demande à spin de lui dire ce qui à ses yeux est contradictoire afin de l'éclairer.
Je ne demande qu'à être éclairé sur les deux généalogies contradictoires de Jésus selon Matthieu et Luc. Ou sur les versions contradictoires de son Ascension (ce n'est pas anecdotique puisque c'est un article de foi inscrit dans le Credo) qui la situent tantôt en Judée tantôt en Galilée (les deux ne sont pas limitrophes). Ou sur la question de savoir si les disciples se sont enfuis lors de l'arrestation de Jésus (Marc) ou si c'est Jésus qui a demandé et obtenu qu'on les laisse partir (Jean). Et cetera, et cetera, et en m'en tenant au NT (c'est encore bien plus gros avec l'AT).
prisca a écrit :Le vrai prophète connait aussi le Coran, cela va de soi.
Cela ne va de soi que si on considère le Coran comme oeuvre d'un vrai prophète (au minimum, il est bien plus selon le Sunnisme). On présuppose donc ce qu'on prétend prouver.
prisca a écrit :Ensuite le vrai prophète trouvant toujours la porte de sortie, l'issue, amènera celui qui l'écoute jusqu'à bon port, bon port étant le Salut de son âme, qui est en corrélation avec la justice, et non pas comme les prédicateurs le font "sauvez vos âmes repentez vous repentez vous" car ceux là sont de faux prophètes, ils sont adeptes de : Dieu a perçu la rançon et donc faites ce qu'il vous plait votre vie durant, juste pensez à vous repentir à l'heure de votre mort, et c'est lorsqu'ils crient tout fort "repentez vous" qu'il faut s'en éloigner.
Et comment peut-on voir, après la mort d'une personne, si elle a ou non été amenée "à bon port" ?
Auteur : prisca
Date : 04 nov.19, 01:13
Message : Pour le premier point, si tu es d'accord, tu cites un à un les points à l'aide des versets, en commençant par la généalogie de Jésus et on en discute.

Pour le deuxième point, étant donné qu'un prophète entend Dieu lui parler, il sait ce que le Coran est, issu des hommes ou pas, bien évidemment

Pour le troisième point, un prophète qui fait en sorte que les âmes des gens soient sauvées déjà sera cohérent dans ses propos, et tu peux donc éliminer tous les catholiques qui sont incohérents puisqu'ils ont inventé "un purgatoire" qui n'existe pas, puisque la Bible ne le dit pas. Comme ils argumentent et leurs arguments sont faux ils aboutissent à une impasse et pour solutionner l'impasse, ils inventent des concepts que personne ne peut vérifier, "le purgatoire" car comme tu dis, "personne ne peut aller dans cette anti chambre de l'au delà" donc ils jouent à être "des sages" mais en fait ce sont des faux jetons. Il se trouve que le purgatoire ils l'ont inventé au 15ème siècle, car devant le nombre de personnes qui s'insurgeaient contre eux, ils ont changé leur fusil d'épaule, car avant "tout le monde va au Paradis" mais comme les curés vivaient dans le faste, les gens leur disaient qu'ils était des infames, et eux ont inventé le purgatoire pour leur dire "vous brulerez dans des flammes à votre décès et vous n'irez pas tout compte fait au Paradis, il faut avant que vous passiez par la purification de vos âmes, vous," et après vous irez au Paradis. Et ceci dans le but de leur faire peur, et après ils ont mis leurs menaces à exécution en brulant sur terre les personnes, le temps inquisitoire que l'on a connu partout en Europe. Pour des prêtres, ils sont indignes.

Ils ne pouvaient pas dire aux gens le Paradis vous est fermé à vous car comme ils disent que DIEU se satisfait du sang de Jésus pour pardonner au monde, ils ne peuvent plus reculer sur ce faux concept, tu comprends, mais ils peuvent rajouter un lieu de souffrance, un lieu inventé par méchanceté.

Donc la cohérence dans le discours, et pour savoir si les âmes sont sauvées, intentionnellement Dieu établit un Jugement de chacun qu'une seule fois, et tous ensembles, au Jugement Dernier, où là sur terre nous pourrons reconnaitre les "vivants" des "morts" sachant que "vivants" veut dire "saints" et "morts" veut dire "pécheurs" car tous nous serons changés mais tous nous ne serons pas semblables, c'est la Bible qui le dit, "les vivants" se distingueront et là même si nous sommes "décédés" nous sommes encore sur terre et nous nous identifierons tous chacun, enfin, entre ceux qui se sont connus de leur vivant, avant leur décès.

Donc à ce moment là tu sauras si je suis prophète ou pas.

Mais ce sera trop tard :scare:

C'est avant qu'il faut s'occuper de son âme.
Auteur : RT2
Date : 04 nov.19, 02:05
Message : prisca aux entournures a oublié la suite du verset :

(Romains 2:13-24) Car ce ne sont pas ceux qui entendent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui pratiquent la loi qui seront déclarés justes. 14 En effet, quand des gens des nations qui n’ont pas la loi font naturellement ce que la loi demande, ces gens, bien que n’ayant pas la loi, sont une loi pour eux-mêmes. 15 Ce sont ceux-là mêmes qui montrent que le contenu de la loi est écrit dans leur cœur, tandis que leur conscience témoigne avec eux et que, par leurs pensées, ils sont accusés ou même excusés. 16 Cela aura lieu le jour où Dieu jugera par Christ Jésus les choses secrètes des humains, selon la bonne nouvelle que j’annonce. 17 Toi donc qui portes le nom de Juif, qui t’appuies sur la loi et tires fierté de ton Dieu, 18 qui connais sa volonté et qui es capable de discerner les choses qui sont excellentes parce qu’on t’a enseigné la Loi, 19 et qui es convaincu d’être un guide pour les aveugles, une lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres, 20 quelqu’un qui réprimande les gens déraisonnables, quelqu’un qui enseigne les jeunes enfants, ayant dans la Loi l’essentiel de la connaissance et de la vérité... 21 toi donc qui enseignes quelqu’un d’autre, tu ne t’enseignes pas toi-même ? Toi qui prêches : « Ne vole pas », tu voles ? 22 Toi qui dis : « Ne te rends pas coupable d’adultère », tu te rends coupable d’adultère ? Toi qui détestes les idoles, tu pilles les temples ? 23 Toi qui tires fierté de la loi, tu déshonores Dieu en transgressant la Loi ? 24 Car, comme c’est écrit, « le nom de Dieu est blasphémé parmi les nations à cause de vous ».

:hi:
Auteur : spin
Date : 04 nov.19, 02:10
Message :
prisca a écrit : 04 nov.19, 01:13 Pour le premier point, si tu es d'accord, tu cites un à un les points à l'aide des versets, en commençant par la généalogie de Jésus et on en discute.
Ca demande un autre sujet, et même plusieurs, qui ont déjà dû être lancés sur ce forum...
prisca a écrit :Pour le deuxième point, étant donné qu'un prophète entend Dieu lui parler, il sait ce que le Coran est, issu des hommes ou pas, bien évidemment.
Ca ne dit absolument pas comment on distingue un vrai d'un faux. Le vrai comme le faux disent avoir entendu Dieu leur parler. :hum:
prisca a écrit :Pour le troisième point, un prophète qui fait en sorte que les âmes des gens soient sauvées déjà sera cohérent dans ses propos, et tu peux donc éliminer tous les catholiques qui sont incohérents puisqu'ils ont inventé "un purgatoire" qui n'existe pas, puisque la Bible ne le dit pas.
Et alors ? Qu'est-ce qui dit que c'est la Bible qui a raison ?
prisca a écrit :Comme ils argumentent et leurs arguments sont faux ils aboutissent à une impasse et pour solutionner l'impasse, ils inventent des concepts que personne ne peut vérifier, "le purgatoire" car comme tu dis, "personne ne peut aller dans cette anti chambre de l'au delà" donc ils jouent à être "des sages" mais en fait ce sont des faux jetons.
Pourquoi sont-ils plus "faux jetons" que ceux qui ont introduit dans la Bible un paradis et un enfer que la Torah (Pentateuque), donc la base de la Bible, ne connait pas ?
Auteur : prisca
Date : 04 nov.19, 02:47
Message : Tu demandes si la Bible a raison.

Il est évident que pour convaincre un athée ou un panthéiste ou un agnostique, c'était lorsque les paiens étaient encore vierges de tous enseignements, et en écoutant les prophètes, ils auraient pris la décision s'ils avaient pu être convaincus, et ce travail, il fallait le faire au tout début, lorsque le catholicisme est né, mais comme leur concept est de dire qu'il est inutile de convaincre les gens puisque pour eux tout le monde va au Paradis, car disent ils que Dieu prend le sang de Jésus pour pardonner, aucun n'a évangélisé, et de ce fait, les gens ont cheminé tout seuls.

Les catholiques ont envoyé des missionnaires pour leur faire savoir qu'ils ont droit à la vie éternelle, mais pas pour leur dire de croire en Jésus, écouter sa Parole, mettre sa Parole en pratique pour avoir droit à la vie éternelle.

Mais si au bout de deux mille ans, des gens comme moi évangélisent alors que la tendance a pris place, c à d le mensonge a pris place, les athées aujourd'hui comment les convaincre sachant que près de 2000 ans se sont écoulés et que les vaines paroles qu'ils ont entendues ils les rejettent car rien chez les prêtres ne les convainc.

Donc mon but n'est pas de convertir un panthéiste à la croyance en Dieu, mon but est de parler avec des croyants qui eux savent que la Bible est divine donc digne d'être écoutée.

Ajouté 29 minutes 33 secondes après :
RT2 a écrit : 04 nov.19, 02:05 prisca aux entournures a oublié la suite du verset :

(Romains 2:13-24) Car ce ne sont pas ceux qui entendent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui pratiquent la loi qui seront déclarés justes. 14 En effet, quand des gens des nations qui n’ont pas la loi font naturellement ce que la loi demande, ces gens, bien que n’ayant pas la loi, sont une loi pour eux-mêmes. 15 Ce sont ceux-là mêmes qui montrent que le contenu de la loi est écrit dans leur cœur, tandis que leur conscience témoigne avec eux et que, par leurs pensées, ils sont accusés ou même excusés. 16 Cela aura lieu le jour où Dieu jugera par Christ Jésus les choses secrètes des humains, selon la bonne nouvelle que j’annonce. 17 Toi donc qui portes le nom de Juif, qui t’appuies sur la loi et tires fierté de ton Dieu, 18 qui connais sa volonté et qui es capable de discerner les choses qui sont excellentes parce qu’on t’a enseigné la Loi, 19 et qui es convaincu d’être un guide pour les aveugles, une lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres, 20 quelqu’un qui réprimande les gens déraisonnables, quelqu’un qui enseigne les jeunes enfants, ayant dans la Loi l’essentiel de la connaissance et de la vérité... 21 toi donc qui enseignes quelqu’un d’autre, tu ne t’enseignes pas toi-même ? Toi qui prêches : « Ne vole pas », tu voles ? 22 Toi qui dis : « Ne te rends pas coupable d’adultère », tu te rends coupable d’adultère ? Toi qui détestes les idoles, tu pilles les temples ? 23 Toi qui tires fierté de la loi, tu déshonores Dieu en transgressant la Loi ? 24 Car, comme c’est écrit, « le nom de Dieu est blasphémé parmi les nations à cause de vous ».

:hi:


Il ne suffit pas d'écouter les lois, il faut les mettre en pratique.

Les Juifs qui se vantent d'avoir eu de Dieu les Lois afin de les transmettre, eux ils ne les pratiquent pas ? Ils volent ?

Et donc où veux tu en venir RT2 ?

C'est un texte qui parle des Lois par rapport aux Juifs qui ne les observent pas, et alors ?
Auteur : amalikost
Date : 04 nov.19, 05:44
Message :
prisca a écrit : 04 nov.19, 02:47
Mais si au bout de deux mille ans, des gens comme moi évangélisent alors que la tendance a pris place, c à d le mensonge a pris place, les athées aujourd'hui comment les convaincre sachant que près de 2000 ans se sont écoulés et que les vaines paroles qu'ils ont entendues ils les rejettent car rien chez les prêtres ne les convainc.

Donc tu avoues avoir failli à ta mission , Prisca !!! :D :D
Auteur : prisca
Date : 04 nov.19, 05:55
Message :
amalikost a écrit : 04 nov.19, 05:44 Donc tu avoues avoir failli à ta mission , Prisca !!! :D :D
En fait je ne suis pas investie d'une mission amalikost.

Un prophète est un homme, une femme, qui a réussi à avoir un esprit vivifiant, et Dieu lui parle en esprit, comme avant lorsque Adam et Eve recevaient de Dieu toutes les instructions.

Le but est de redevenir des enfants dociles, prodigues, gentils, aimant Dieu, l'honorant, et en retour tu reçois au centuple.

Il ne faut pas prendre pour soi ce que disent des gens même s'ils ont un habit de prêtre, juste pour honorer une profession, pour faire partie d'un clan, car leurs iniquités montrent qu'ils ne sont pas de Dieu, justement, donc s'il y a tant de prêtres avec des pulsions d'ordre animales, et bien c'est un signe qui ne doit pas te laisser indifférent, cela veut dire qu'au fond, Dieu ne les élève pas.

Les gens, quand ils montrent, contre vents et marées que seule la Vérité compte, au détriment de la place qu'ils occupent dans la communauté ou la société, et bien Dieu les prend comme fils adoptés, ou filles adoptées.

Et lorsqu'on est fils adoptés, on est éclairés de la Bible et on devient prophète, prophète signifiant que la Bible nous est expliquée en clair et nous l'expliquons à notre tour.

Si tu me reçois en qualité de prophète tu es récompensé comme un prophète est récompensé.

Si tu me considères comme "un juste" tu recevras la même récompense que moi.

Matthieu 10:41
Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste.

Auteur : amalikost
Date : 04 nov.19, 06:08
Message :
prisca a écrit : 04 nov.19, 05:55 En fait je ne suis pas investie d'une mission amalikost.
ha bon ? depuis quand un prophète n a pas de mission prophétique ?

Tu ne dois pas être prophète alors ...

D ailleurs quel prophète pourrait enseigner à hair des gens , comme tu le fais ? A traiter les gens d "animaux" ...
Auteur : spin
Date : 04 nov.19, 07:05
Message :
prisca a écrit : 04 nov.19, 02:47 mon but est de parler avec des croyants qui eux savent que la Bible est divine donc digne d'être écoutée.
Ils ne le savent pas, ils le croient comme le nom "croyant" l'indique. Quelqu'un qui sait est savant.
prisca a écrit :C'est un texte qui parle des Lois par rapport aux Juifs qui ne les observent pas, et alors ?
Absolument personne n'a jamais appliqué intégralement les lois de la Torah, c'est rigoureusement impossible. Les juifs ne pratiquent plus aucun des sacrifices exigés par le Lévitique. Les samaritains en pratiquent encore certains, mais ils sont loin du compte. De toute façon, beaucoup de ces rites doivent être accomplis par des descendants de Lévi ou Aaron, et plus personne ne sait qui peut bien descendre de ces gens, si tant est qu'ils aient existé.
Auteur : prisca
Date : 04 nov.19, 08:19
Message :
amalikost a écrit : 04 nov.19, 06:08 ha bon ? depuis quand un prophète n a pas de mission prophétique ?

Tu ne dois pas être prophète alors ...

D ailleurs quel prophète pourrait enseigner à hair des gens , comme tu le fais ? A traiter les gens d "animaux" ...
Disons que je ne suis pas là pour annoncer du nouveau comme le font les prophètes, je ne fais que parler dans un forum, et partager ce que j'ai appris de la Bible et du Coran.

Je n'ai pas de rôle, j'attends juste l'heure de la fin des Temps avec vous, en votre compagnie.

Concernant les animaux, nous sommes tous des animaux, et le but est que nous sortions du règne animal pour être des êtres sprituels.


1 Corinthiens 2:14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.



En fait, c'est dans l'ordre des choses, c'est dans la nature, nous apparaissons préhistorique, nous évoluons, et nous aurons fini notre évolution lorsque notre corps mortel se change en corps spirituel, comme le fait le papillon qui sort du cocon qu'il laisse.

Mais pour évoluer il faut avoir des qualités, et ces qualités sont visibles d'ores et déjà chez les gens qui, s'ils ne montrent pas des pulsions de l'ordre de la sexualité débridée, ont franchi le cap.

Normalement les prêtres doivent tous être comme moi, mais si en catimini ils sont homosexuels et pire encore, cela veut dire que Dieu ne les agrée pas, Dieu les laisse à leurs sens réprouvés parce qu'ils ont menti au lieu de dire la vérité sur la Bible.
Auteur : amalikost
Date : 04 nov.19, 08:58
Message : Ha bon ? Les hommes naissent préhistoriques ??

Cela donne l impression que tu détestes les hommes
Auteur : prisca
Date : 04 nov.19, 21:30
Message :
amalikost a écrit : 04 nov.19, 08:58 Ha bon ? Les hommes naissent préhistoriques ??

Cela donne l impression que tu détestes les hommes
Oui :interroge: pourquoi tu l'ignorais ? Image




Soyons sérieux.

Nous avons compris que Dieu utilise des époques, des gens, afin de donner de l'intemporalité à ses consignes, que les consignes soient dans la lutte ou dans l'incitation à ne rien faire, les Juifs qui auraient dû être mimés dans leur comportement toujours dans le cadre de consignes pérennes, eux ne l'ont pas été, car les commandements de Dieu n'ont pas été suivis d'effet par les paiens, alors qu'ils auraient dû l'être, puisque Jésus est venu pour accomplir la loi et les prophètes.

L'ethnie Ismaélienne a été pris pour peuple par le Coran afin de faire retentir l'appel pour reproches aux Chrétiens pour leur dire que la Loi est devenue malédiction pour eux, comme Paul le dit lui aussi d'une manière éducative dont il faut prendre note pour tous et tout le temps.

La Loi est malédiction car si elle n'est pas appliquée, elle joue en défaveur de ceux qui ne l'appliquent pas.

Etre malédiction c'est sonner la sentence qui condamne.

En quoi les chrétiens ont péché faute à leurs transgressions vis à vis de la Loi ? C'est lorsqu'ils ont proclamé de leur chef que le péché, d'une manière globalisée est impuni parce que Jésus les a rachetés.

Par ce concept ils ont amnistié de leur propre chef tous les péchés qui avaient été donnés par Dieu, par Moise.

Alors que Jésus a dit de se conformer trait pour trait à la loi, qu'IL est venu l'accomplir, les paiens devenus chrétiens ont absout toutes les lois, donc ne pas s'étonner du courroux de Dieu qui semonce les chrétiens dans le Coran.


Donc vous tous, catholiques, orthodoxes, protestants, témoins de Jéhovah, mormons, vous avez transgressé toutes les Lois de Moise et pour cela la Loi est devenue malédiction pour vous.


Est ce que c'est sous couvert que des hommes iraient tuer des innocents que Dieu ne doit rien dire ?

Non Dieu le dit, car Dieu nous commande, nous gronde, nous fait la morale, et nous dit que nous sommes indignes car nous sommes indignes, et il faut le prendre pour dit.

A nous de gérer les problèmes inhérents à nos propres manquements, c'est nous les coupables, car les problèmes viennent de nous, il ne nous reste qu'à apaiser les hommes qui ont profité de la confusion eux, pour tuer des innocents, des enfants qui ne sont ni chrétiens ni Juifs, tout juste des enfants, et ceci de la part des terroristes, sous couvert de religion, car bien évidemment, c'est la haine qui les incite et non pas la foi en Dieu car ils ne peuvent pas ignorer que des Chrétiens et des Juifs sont des adultes avisés.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 00:13
Message : Ha bon ? Parce que là t étais sérieuse ?


Au lieu de nous accuser , tu devrais plutôt accuser Mahomet qui a été tué par allah .

Je dis bien qu il a été tué par alalh , puisque Mahomet avait défié allah de lui trancher l aorte si il était faux prophète .
Quand il est mort il a confessé qu on lui avait tranché l aorte , via du poison ingéré à khaybar

La mort de Mahomet prouve que rien n a été retiré des gens des écritures

D ailleurs dans le coran , mahomet ne demanderait pas aux chrétiens de s en tenir aux évangiles si Dieu avait retiré quelque chose des chrétiens

Il n y a pas non plus de nouvelle alliance dans le coran

Il n y a pas non plus de nouvel héritage dans le coran

Il n y a pas non plus de nouvelle promesse dans le coran

Mahomet est mort et tu adores un cadavre , prisca

Quant au allah di coran , ce n était que supercherie :
il ne savait pas combien de personnes était avec un chien
Il s est trompé 3 fois avant de dire finalement allah sait le mieux ..
Apparemment il y eut une coupure téléphonique entre mahomet et allah à ce moment là ...

Cela ne montre que mahomet n a pas recu une révélation d un dieu omniscient mais qu il forgeait des histoires

Enfin tu veux nous maudire par la loi de Mois e: dommage . nous n y sommes pas assujettis. Ta malédiction est donc vaine . Nous notre alliance c est avec le christ pas avec moise . Et Dieu n a pas proposé d alliance entre moise et les autres peuples
Pire ; Dieu nous dit que la loi de Moise a été donnée à cause de la dureté du peuple d Israel , qui quand même était en train d adorer un faux dieu pendant que le vrai dieu , lui , se manifestait :
Moïse, dirent-ils, a permis d'écrire une lettre de divorce et de répudier. Et Jésus leur dit : C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné ce précepte
Et bien ce n est pas le cas des chrétiens qui ne sont pas mis à adorer un faux dieu en plein milieu d une révélation

Par contre c est le cas de Mahomet qui a adoré al uzza , allt et manat
D ailleurs le destin ( manat ) a une grande place dans la littérature musulmane
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 02:56
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 00:13

Enfin tu veux nous maudire par la loi de Moise, dommage . nous n y sommes pas assujettis.
Vous y êtes assujettis.


"17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. 20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux."
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 03:03
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 02:56 Vous y êtes assujettis.
Et non ...
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 03:04
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 03:03 Et non ...
Tu as tort, Jésus l'a dit.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 03:05
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:04 Tu as tort, Jésus l'a dit.
Tu as tord , l extrait que tu as montré prouve le contraire
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 03:07
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 03:05 Tu as tord , l extrait que tu as montré prouve le contraire
Et, non...
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 03:11
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:07Et, non...
Bah si ...
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 03:12
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 03:11 Bah si ...
Ben non...
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 03:16
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:12Ben non...
Et bien si , Prisca . Dommage pour toi Prisca
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 03:17
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 03:16 Et bien si , Prisca . Dommage pour toi Prisca

Dommage pour vous, c'est non.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 03:21
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:17 Dommage pour vous, c'est non.
Mais si Prisca . Lis bien ton passage ,cela ne parle que du royaume des cieux . Pas autre chose . Aucune condamnation là dedans
Auteur : BenFis
Date : 05 nov.19, 03:23
Message : Paul et les apôtres ont bien fait comprendre aux 1ers chrétiens que l’alliance mosaïque avait pris fin avec la mort du Christ. Il suffit de le constater en examinant l’affaire de la circoncision.
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 03:24
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 03:21 Mais si Prisca . Lis bien ton passage ,cela ne parle que du royaume des cieux . Pas autre chose . Aucune condamnation là dedans
Image

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
BenFis a écrit : 05 nov.19, 03:23 Paul et les apôtres ont bien fait comprendre aux 1ers chrétiens que l’alliance mosaïque avait pris fin avec la mort du Christ. Il suffit de le constater en examinant l’affaire de la circoncision.
Ben non.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 03:27
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:24 Ben non.
Mais Prisca lis bien : ceux qui suppriment un iota de la Loi vont quand même ai royaume des Cieux !!!
Donc tu ne peux pas nous accuser

Et comment pourrions nous , simples hommes, être plus grand que Dieu , au royaume des Cieux ?
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 03:30
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 03:27 Mais Prisca lis bien : ceux qui suppriment un iota de la Loi vont quand même ai royaume des Cieux !!!
Donc tu ne peux pas nous accuser
Sera considéré le plus petit dans le Royaume des Cieux.


Tout le monde, un jour ou l'autre, va au Paradis.

Obligatoirement.

Mais celui qui aura soutenu que Jésus n'est pas venu pour maintenir les Lois de Dieu, le jour où il ira au Paradis, sera considéré pour toute l'éternité "le plus petit"


C'est pire encore.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 03:32
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:30 Sera considéré le plus petit dans le Royaume des Cieux.
Mais qui y va quand même donc qui n est pas puni

prisca a écrit : Tout le monde, un jour ou l'autre, va au Paradis.
Ha non pas du tout
Toi tu veux être plus grande que Dieu au royaume des Cieux , donc tu n iras pas
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 03:36
Message :
prisca a écrit : Tout le monde, un jour ou l'autre, va au Paradis.
amalikost a écrit : Ha non pas du tout
Ah ben oui...
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 04:04
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:36 Ah ben oui...
Pas du tout . L apocalypse ce n est pas fait pour les chiens : d ailleurs les faux prophètes comme toi , on en parle

Mais je suis conten : tu as renié le coran !!!
Tu as renié ce que tu croyais la parole d allah !
pour toi l enfer n existe pas !!!
personne n y va !!

Et pire tu viens de renier tous les posts dans lesquels tu jetais les pretres en enfer

Tu es donc en plein flag' de mensonge

Alors la fausse prophétesse , va tu crier Prsca Akhbar au lieu de allah akbar !

Dis le !!!
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 04:09
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 04:04 Pas du tout . L apocalypse ce n est pas fait pour les chiens : d ailleurs les faux prophètes comme toi , on en parle
Ah parce que l'Apocalypse est faite pour que tout le monde n'aille pas au Paradis.

Ben dis donc...

Et que fais tu des "vivants" qui ressuscitent en second pendant que les "morts" ressuscitent en premier, lesquels passent en Jugement, le Jugement qui leur dira qu'ils réchappent à la seconde mort, mais qu'ils doivent retourner pour être des prêtres sur terre ?

Et lorsqu'ils sont des prêtres, et bien ils ont une foi importante qui leur est donnée, de sorte qu'ils se rendent saints et vont au Paradis cette fois là ?

Que fais tu de ces versets là ?

Hein ?

Ajouté 1 minute 58 secondes après :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 04:04
pour toi l enfer n existe pas !!!
personne n y va !!
Si si, il y a les "autres morts" qui y vont, mais aller dans la Géhenne, ce n'est pas pour cela qu'eux aussi un jour ils n'iront pas au Paradis.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 04:10
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 04:09 Ah parce que l'Apocalypse est faite pour que tout le monde n'aille pas au Paradis.

Ben dis donc...

Et que fais tu des "vivants" qui ressuscitent en second pendant que les "morts" ressuscitent en premier, lesquels passent en Jugement, le Jugement qui leur dira qu'ils réchappent à la seconde mort, mais qu'ils doivent retourner pour être des prêtres sur terre ?

Et lorsqu'ils sont des prêtres, et bien ils ont une foi importante qui leur est donnée, de sorte qu'ils se rendent saints et vont au Paradis cette fois là ?

Mais je suis conten : tu as renié le coran !!!
Tu as renié ce que tu croyais la parole d allah !
pour toi l enfer n existe pas !!!
personne n y va !!

Et pire tu viens de renier tous les posts ( nombreux !!! ) dans lesquels tu jetais les prêtres en enfer

Tu es donc en plein flag' de mensonge

Alors la fausse prophétesse , va tu crier Prsca Akhbar au lieu de allah akbar !

Dis le !!!
Dis "Prisca Akhbar" puisque tu veux être plus grande que Dieu dans le royaume des cieux
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 04:13
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 04:10 Mais je suis conten : tu as renié le coran !!!
Tu as renié ce que tu croyais la parole d allah !
pour toi l enfer n existe pas !!!
personne n y va !!

Et pire tu viens de renier tous les posts ( nombreux !!! ) dans lesquels tu jetais les prêtres en enfer

Tu es donc en plein flag' de mensonge

Alors la fausse prophétesse , va tu crier Prsca Akhbar au lieu de allah akbar !

Dis le !!!
Tout le monde va au Paradis, un jour ou l'autre, même si avant ils doivent passer par l'enfer, l'enfer qui est l'étang de feu, la seconde mort.

Après être passé par le feu, après être morts de la seconde mort, ils ont encore une chance de Salut durant toute une humanité, et s'ils réussissent, ils iront au Paradis à ce Jugement Dernier là.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 04:19
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 04:13 Tout le monde va au Paradis, un jour ou l'autre, même si avant ils doivent passer par l'enfer, l'enfer qui est l'étang de feu, la seconde mort.
LOL !
Maintenant Prica prise dans son mensonge nous parle d une vie après la seconde mort !!!!!

Rien de biblique là dedans

Et Pire !!!!!!
Rien de coranique !!!!


Et évidemment cela implique que Satan , la Bete , la Mort , vont revivre à nouveau après la "seconde mort" ; puisque eux sont quand même désignés y aller ..
Donc si la Mort erevient , La résurrection est vaine

Prisca nous prêche le déni de la résurrection , le déni de dieu , le déni des écritures .. mais seulement pour avoir raison et qu on se plie en criant "Prisca Akhbar" devant elle


Apres un mensonge tu nous inventes encore un mensonge .

C est sans cesse avec toi ..
Sans cesse .
Tu es damnée , ma chère .
Auteur : BenFis
Date : 05 nov.19, 04:25
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 03:30

Mais celui qui aura soutenu que Jésus n'est pas venu pour maintenir les Lois de Dieu, le jour où il ira au Paradis, sera considéré pour toute l'éternité "le plus petit"


C'est pire encore.
Jésus n'a supprimé aucune loi divine. Ni Dieu non plus.
Ce sont les Juifs qui en crucifiant le Christ, ont abrogé l'alliance que Dieu avait faite avec eux. Dit autrement, une clause de résiliation n'ayant pas été respectée par les Juifs, le contrat d'alliance a pris fin.
Et ceux des nations qui sont devenus chrétiens n'étaient pas concernés par ce problème.
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 04:34
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 04:19 LOL !
Maintenant Prica prise dans son mensonge nous parle d une vie après la seconde mort !!!!!

Rien de biblique là dedans

Qu'est ce que la seconde mort ?

D'abord il faut savoir ce qu'elle est, et pour comprendre ce qu'elle est, il faut savoir ce qu'est la première mort.

A notre fin des Temps, les "vivants" vont au Paradis, et "les morts" (pécheurs) passent en Jugement lequel leur dira que le Paradis leur est refusé, puisqu'ils ne sont pas appliqués à suivre les lois de Dieu transmises par Moises, ils ont péché par actions, par omission, en parole, et ils n'ont pas cru en Jésus conformément à sa Parole, ou alors ils furent des athées, enfin ils n'ont pas été jugés recevables pour le Paradis pour multiples raisons, et Dieu Miséricordieux les renvoie sur terre pour y être des prêtres.

Donc les prêtres que nous voyons, les prêtres catholiques, sont des ex pécheurs qui se sont vus refuser le Paradis et Dieu leur donne la Grâce de la foi immense afin que cette fois ci ils se sanctifient en seulement mille ans.

Donc puisqu'ils n'allèrent pas à la Vie, en revenant sur terre, ils vont à la mort. (c'est la première mort).

Si en étant des prêtres ils sont irrespectueux envers Dieu, c'est l'étang de feu pour eux, car ils ont refusé de mettre à profit la Grâce divine.

L'étang de feu ce sont des étendues de feu parsemées partout sur la terre lorsque la fin des Temps est là, et seuls ceux qui sont marqués par les anges du signe de la bête sur le front y seront précipités.

Ils meurent ces prêtres ensuite de la seconde mort la seconde mort est de retourner encore une fois sur terre puisque la Vie leur est refusée, mais cette fois ci ils iront lorsque la terre est tout nouvellement créée, ils seront des hommes préhistoriques.

Apocalypse 12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.



Le serpent ancien est le serpent de notre Génèse, celui qui a tenté Eve.

La Bible nous dit qu'il réapparait, il porte 666 sur le front et est attaché durant mille ans.

La Bible nous dit qu'il réapparait encore une fois au bout des mille ans pour être débusqué et mourir dans l'étang de feu, lui et ses anges.

Satan meurt dans la Géhenne et les prêtres catholiques qui sont ses anges, meurent aussi dans l'étang de feu.

Ensuite ils sont précipités sur la terre, tous ensemble, c'est la seconde mort.

Lorsqu'on a la chance d'être prêtre on fait en sorte d'être respectueux de Dieu.

Comme les prêtres catholiques sont irrespectueux de Dieu en disant, entre autres, que Dieu prend le Sang de Jésus comme un vulgaire dieu paien, pour donner des faveurs, donner son Pardon, c'est mal considérer Dieu, c'est offenser blasphémer être irrespectueux envers Dieu.

Ils mourront.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 04:37
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 04:34 (blablablabla... )
Satan meurt dans la Géhenne et les prêtres catholiques qui sont ses anges, meurent aussi dans l'étang de feu.
(blablablabla... )
Ils mourront.
Et bien dans ce cas là , tout le monde ne va pas au Royaume des Cieux Prisca et donc tu es contredite

Et donc la loi de Moise n a pas de caractère obligatoire , puisque Jésus dit bien que ceux qui retranchaient quelque chose allaient quand même au royaume des Cieux


Et donc tu es fausse prophètesse
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 04:44
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 04:37 Et bien dans ce cas là , tout le monde ne va pas au paradis Prisca et donc tu es contredite

Et donc la loi de Moise n a pas de caractère obligatoire
Pas tout le monde, puisque ce ne sont que "les vivants" qui y vont, tandis que les morts vont sur la terre lorsque Dieu lorsque Jésus aura besoin de prêtres pour répandre l'Evangile.

Mais ces prêtres que tu connais ils furent jugés défavorablement, et en revenant sur terre, Dieu leur donne une chance de Salut, avec une foi intense, et s'ils sont respectueux de la Parole de Dieu, au Jugement dernier, là ils iront au Paradis.

Les rôles sont inversés.

Mais si les prêtres sont irrespectueux, ils seront les hommes préhistoriques d'une nouvelle création, et doivent durant toute une humanité faire en sorte de profiter des enseignements des prêtres Chrétiens pour cette fois ci, au Jugement Dernier qui leur sera réservé, d'aller au Paradis.


D'où l'importance que les prêtres doivent être de bons éducateurs dans la foi, car le Salut de vos âmes dépend de leur éducation.

Là vous êtes catholiques et vous êtes pécheurs, car vous avez préféré écouter les prêtres qui outragent Dieu dans ce qu'ils professent donc vous les soutenez, et vous irez donc au Jugement pour être vous des prêtres sur une terre lorsque le moment sera propice.

C'est pour cela que la Bible dit qu'il y aura l'apostasie, car vous tous catholiques, pour sauver vos âmes, vous vous éloignerez du catholicisme pour votre bien. Vous en prendrez conscience.
Auteur : amalikost
Date : 05 nov.19, 04:47
Message :
prisca a écrit : 05 nov.19, 04:44 Pas tout le monde, puisque ce ne sont que "les vivants" qui y vont, tandis que les morts vont sur la terre lorsque Dieu lorsque Jésus aura besoin de prêtre pour répandre l'Evangile.
prisca nous invente le "vendredi 13"


Prisca : tu nous as prophétisé que toute le monde allait au royaume des cieux .
Et bien dans ce ac s nous n avons AUCUNE raison de t écouter . AUCUNE raison de t obéir .

Alors , ferme ta gueule , parce que on t écoutera pas . On en a rien à foutre . Tu nous a prophétisé le royaumes des cieux pour tous

Qui pourrait écouter tes menaces après que tu auies prophétisé que tout le monde allait au royaume des cieux
Auteur : prisca
Date : 05 nov.19, 04:50
Message :
amalikost a écrit : 05 nov.19, 04:47 prisca nous invente le "vendredi 13"


Prisca : tu nous as prophétisé que toute le monde allait au royaume des cieux .
Et bien dans ce ac s nous n avons AUCUNE raison de t écouter . AUCUNE raison de t obéir .

Tôt ou tard, tout le monde va au Royaume des Cieux.


Vous tous catholiques, laïcs, vous serez les prêtres de demain.

Et les prêtres catholiques, seront vos fidèles.

Les rôles s'inversent.

Parmi vous tous, il y en a qui réussissent à être respectueux de Dieu.

Nombre de messages affichés : 50