Résultat du test :
Auteur : prisca
Date : 25 janv.20, 23:53
Message :
Bonjour
Il faut raisonner comme un humain raisonne lorsqu'il veut comprendre le projet de Dieu pour nous.
Dieu se met à notre portée pour que nous comprenions facilement ce qu'IL attend de nous.
C'est facile.
L'homme apparait sur terre préhistorique, et c'est lui Adam, l'homme préhistorique, donc déjà s'enlever de la tête que Adam est tel qu'on le voit peint au plafond de la chapelle sixtine au Vatican, c à d un homme moderne plutôt Appolon avec ses petits bras musclés (

)
Non Adam est plutôt hideux, poilu, simiesque, très sot, ou plutôt très immature, c'est normal, il a tout à apprendre.
Qui lui apprend ? Dieu lui apprend tout de tout de tout ce qu'il a à connaitre sur tout….
Un jour, alors qu'Adam se réincarne car la réincarnation existe je pourrais vous le prouver par la Bible, Adam qui a changé d'apparence mais qui au fond est toujours le même, car comme dit Pascal "il pense, donc il est lui" et bien il a envie de ne plus écouter Dieu….
Il prend le fruit que Eve lui tend car c'est elle qui lui a donné l'idée de ne plus écouter Dieu.
Elle Eve a eu l'idée de ne plus écouter Dieu parce que le serpent l'a séduite, il lui a dit que sur terre elle pourrait devenir éternelle, et elle a aimé cette idée là.
Donc Adam décide de ne plus écouter Dieu et patatra il se casse la figure, il pèche parce que de lui même il ne sait pas ce qui est bien et ce qui est mal, donc il meurt………. spirituellement, il fait des péchés et des péchés, plein de péchés jusqu'au jour où Dieu le noie dans le Déluge, car tous les hommes sont devenus comme lui Adam, des pécheurs, et tout ça à cause du serpent…..
Dieu fait repartir une humanité nouvelle à partir de Noé……
Dieu envoie à Abraham un GRAND PRETRE qui apparait comme par enchantement.
Ce GRAND PRETRE vient du Ciel et explique tout à Abraham depuis le début, la Création, le Déluge, tout tout tout.
C'est pour cela que les mésopotamiens ont trouvé dans des grottes de très vieux récits qui parlent du Déluge et de la Création, ces gens ont écrit ce qu'Abraham leur a raconté !
Mais alors qu'Abraham veut que le monde soit respectueux de Dieu en donnant ce qu'il a reçu du GRAND PRETRE son entourage ne veut rien savoir, et il tombe en perversion, Sodome et Gomorrhe et voici que cela recommence, l'humanité est encore pécheresse, car toujours elle ne veut pas écouter Dieu par Abraham cette fois ci, la première fois c'était écouter DIEU directement, là par Abraham elle ne veut pas, et Dieu brûle Sodome et Gomorrhe, tout le monde meurt…..
L'Egypte maintenant elle est toujours debout malgré tout et elle détient prisonniers les Juifs descendants d'Abraham et Dieu revient vers l'homme afin d'organiser une stratégie afin que l'homme ne rencontre plus d'échec comme avec Adam, comme avec le Déluge, comme du temps d'Abraham, cette fois ci Dieu fait descendre la Jérusalem Céleste qui est une délégation du Ciel pour amener les gens à la foi.
Mais pour amener les gens à la foi, alors que la Jérusalem Céleste est prisonnière de pharaon Dieu inspire un homme, Moise, qui va obéir à Dieu et délivrer les Juifs lesquels vont passer 40 ans dans le désert après leur sortie d'Egypte, et c'est comme une mise en quarantaine, car ils avaient déteint sur les Egyptiens, corrompus et du pays de Sodome et Gomorrhe, à savoir des gens pervertis, et les Juifs qui leur servaient d'esclaves étaient autant pervertis à les fréquenter.
Donc cette mise en quarantaine était indispensable, et ils apprirent les LOIS d'une manière très drastique.
Du fait que DIEU s'est manifesté à eux, comme à Adam, mais là c'est avec force de persuasion par les très grands prodiges de Moise, les Juifs ont la FOI et ils sont très obéissants aux LOIS (les Dix Commandements ainsi que 613 autres lois pour qu'ils aient une REGLE et HYGIENE de vie.
Maintenant le monde connait le bien qu'il faut faire, le mal qu'il faut éviter de faire sinon c'est la mort spirituelle.
Les Juifs partent pour la Judée où ils s'installent mais Rome a tout colonisé.
Donc les Juifs doivent vivre en partenariat avec les Romains et ne pas se les mettre sur le dos car sinon les Romains peuvent les exterminer.
Pour que ce partenariat fonctionne les Romains aiment la manière dont se déroule la religion des Juifs parce qu'elle permet de faire la police sur tous les Juifs et les Romains pendant ce temps peuvent dormir tranquille ou aller dans les thermes pour prendre du bon temps.
Mais DIEU doit toujours revenir vers Adam qui doit toujours se guérir du péché, DIEU n'oublie pas Adam car à plusieurs reprises ADAM n'a pas voulu écouter Dieu et maintenant DIEU utilise les Juifs pour que Adam écoute Dieu.
Dieu envoie JESUS qui est DIEU qui parle aux hommes afin de les guider, comme DIEU parlait à Adam pour le guider.
JESUS est AVATAR de Dieu puisque la Bible dit que JESUS est Image de Dieu et Parole de Dieu, donc JESUS est Image tridimensionnelle de Dieu venu parler aux hommes.
Mais pour les besoins de se faire entendre DIEU doit établir un plan pour écarter les Romains qui eux empêchent que DIEU parle aux hommes.
Donc JESUS qui est Dieu a fait exprès d'être un homme et a fait exprès de laisser faire ses bourreaux pour que la Crucifixion arrive car grâce à elle, plus tard, il donnera aux Romains un signe qui les obligera à ne plus empêcher DIEU de parler aux hommes pour les éduquer.
Donc ce qui guérit l'homme c'est la Parole de Dieu car c'est elle qui nous fait murir, grandir spirituellement car c'est comme lorsqu'à l'école, enfants, nous faisions des efforts pour comprendre et répondions favorablement à la maitresse, la maitresse nous donnait des bons points, pour nous c'est pareil en religion, lorsque nous sommes sérieux, respectueux, et que nous voulons écouter DIEU dans tout son enseignement qui est dans la Bible, Dieu nous gratifie, et la gratification que nous recevons est : UN COEUR NEUF qui veut dire que nous sommes devenus des êtres supérieurs aux autres car DIEU nous donne toute la Connaissance sur tout, dans tous les domaines, sur la Bible, sur la Vie, la mort, la physique, la chimie tout tout tout.
Nous sommes comme des élèves prodiges car nous sommes devenus des enfants prodigues.
Auteur : San Sanchez
Date : 26 janv.20, 02:35
Message : Non et bien au contraire même.
Pour qu'aucun injuste ne puisse obtenir le salut pour que seul l'amour pour la vérité, le bien et la justice puisse permettre d'obtenir le salut.
Auteur : prisca
Date : 26 janv.20, 02:41
Message : San Sanchez a écrit : 26 janv.20, 02:35
Non et bien au contraire même.
Pour qu'aucun injuste ne puisse obtenir le salut
C'est le contraire :
Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit,(1 Pierre 3:18)
San Sanchez a écrit : 26 janv.20, 02:35
pour que seul l'amour pour la vérité, le bien et la justice puisse permettre d'obtenir le salut.
Tout à fait :
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement,2 Pierre 2:9
Auteur : San Sanchez
Date : 26 janv.20, 11:24
Message : Libre à toi de croire que Dieu est injuste.
Mais l’Éternel incarnant la justice de l'aveu même des prophètes, c'est tout simplement impossible.
Auteur : prisca
Date : 26 janv.20, 11:26
Message : San Sanchez a écrit : 26 janv.20, 11:24
Libre à toi de croire que Dieu est injuste.
Mais l’Éternel incarnant la justice de l'aveu même des prophètes, c'est tout simplement impossible.
Jésus est venu pour sauver les injustes et que d'injustes ils soient justes.
C'est cela être Chrétien.
C'est dire que Jésus est venu pour sauver ceux qui étaient à sauver.
Auteur : San Sanchez
Date : 26 janv.20, 11:46
Message : Dans la réalité, Jésus est venu et les injustes ne sont pas devenus justes.
Penser ce que tu penses implique que Jésus a échoué dans sa mission.
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 01:05
Message : San Sanchez a écrit : 26 janv.20, 11:46
Dans la réalité, Jésus est venu et les injustes ne sont pas devenus justes.
Penser ce que tu penses implique que Jésus a échoué dans sa mission.
Le but est que nous ré écoutions Dieu à nouveau car Adam a interrompu l'enseignement que Dieu lui prodiguait.
Il n'y a que des injustes sur terre, et le but est qu'ils se rendent justes, lorsqu'ils prendront à cœur de rendre Gloire à Dieu.
Comme ils n'ont pas pris à cœur de rendre Gloire à Dieu, ils ont, au titre de leur libre arbitre décidé d'écouter le serpent au lieu d'écouter Dieu, à nouveau, donc ce qui est arrivé au Déluge arrivera de nouveau, Dieu met un terme à cette humanité qui n'a plus de raison d'exister.
Auteur : San Sanchez
Date : 28 janv.20, 02:44
Message : On dirait les propos d'une sorcière démoniaque dans un film d'horreur. Je comprends maintenant pourquoi RT2 te prend pour une sataniste.
J'en conclu que tu n'as toujours pas été voir un médecin pour tes problèmes psychologiques. Il serait vraiment temps d'y aller.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 janv.20, 02:56
Message : prisca a écrit : 28 janv.20, 01:05
Comme ils n'ont pas pris à cœur de rendre Gloire à Dieu, ils ont, au titre de leur libre arbitre décidé d'écouter le serpent au lieu d'écouter Dieu, à nouveau, donc ce qui est arrivé au Déluge arrivera de nouveau, Dieu met un terme à cette humanité qui n'a plus de raison d'exister.
Et qu'advientra t'il de prisca
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 03:00
Message : Gorgonzola a écrit : 28 janv.20, 02:56
Et qu'advientra t'il de prisca
4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; 5 s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; 6 s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, 7 et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles; 9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, (2 Pierre chapitre 2)
Ajouté 2 minutes 12 secondes après :
San Sanchez a écrit : 28 janv.20, 02:44
On dirait les propos d'une sorcière démoniaque dans un film d'horreur. Je comprends maintenant pourquoi RT2 te prend pour une sataniste.
J'en conclu que tu n'as toujours pas été voir un médecin pour tes problèmes psychologiques. Il serait vraiment temps d'y aller.
Matthieu 24:39
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Prend le pour dit monsieur le pseudo prophète.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 janv.20, 03:01
Message : prisca a écrit : 28 janv.20, 02:58
4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; 5 s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; 6 s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, 7 et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles; 9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, (2 Pierre chapitre 2)
prisca sera donc la nouvelle Eve pour rebâtir le monde.
Et omar13 sera Adam ?
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 03:07
Message : Gorgonzola a écrit : 28 janv.20, 03:01
prisca sera donc la nouvelle Eve pour rebâtir le monde.
Et omar13 sera Adam ?
Non car Eve est celle qui est au contraire châtié.
Je te réexplique.
A la fin des Temps, il y a "les autres morts" qui eux sont précipités dans l'étang de feu, et à la seconde mort.
La seconde mort est de peupler une nouvelle terre, donc Eve fut une "bonne sœur" du catholicisme qui parce qu'elle prêtait allégeance au serpent au lieu de Dieu, a blasphémé contre l'Esprit Saint car alors que Dieu la faite revivre sur notre terre pour qu'en seulement mille ans avec la foi de "bonne sœur" elle aille cette fois ci à la sanctification, cette "bonne sœur" n'a pas trouvé mieux que de faire comme les premiers évêques ont dit, à savoir "dire que Dieu est rançonneur et le prix que Dieu perçoit est le sacrifice de Jésus et en échange de cette transaction donne le pardon" au lieu de dire la vérité " dire que Constantin est rançonneur et le prix que cet infame personnage perçoit est le sacrifice de Jésus et en échange de cette transaction il libère les Chrétiens".
Comme "cette bonne soeur" a préféré aimer le serpent plutôt que Dieu, elle a refusé l'Amour que Dieu lui a donné, et elle doit mourir de la seconde mort, à savoir être une femme préhistorique sur la nouvelle terre, une "Eve" qui va se faire tirer les cheveux par son "Adam" lorsqu'il voudra faire golo golo dans la caverne.
Quant à Omar13 c'est pas du tout cuit pour lui.

Auteur : Gorgonzola
Date : 28 janv.20, 03:10
Message : prisca a écrit : 28 janv.20, 03:07
Non car Eve est celle qui est au contraire châtié.
Ah
tu sera la seule alors à être au paradis.
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 03:14
Message : Gorgonzola a écrit : 28 janv.20, 03:10
Ah
tu sera la seule alors à être au paradis.
Je ne sais pas qui y va et ceux qui n'y vont pas.
Ce que je peux dire est que tous les prêtres et les sœurs du catholicisme n'y vont pas car ils adhèrent tous à la doctrine qui est diffamante pour Dieu.
Comme ils avaient pour charge d'administrer l'Eglise de Jésus et comme ils ont sali son Image, ils sont indignes.
Maintenant la Bible prévoit une disposition qui est que
quiconque invoque le Nom de Dieu est sauvé in extrémis.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 janv.20, 03:17
Message : prisca a écrit : 28 janv.20, 03:14
Maintenant la Bible prévoit une disposition qui est que
quiconque invoque le Nom de Dieu est sauvé in extrémis.
Quel est ce nom
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 03:22
Message : Gorgonzola a écrit : 28 janv.20, 03:17
Quel est ce nom
Le Nom de Dieu est YESHUA.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 janv.20, 03:25
Message : prisca a écrit : 28 janv.20, 03:22
Le Nom de Dieu est YESHUA.
Ca c'est le nom du Fils.
Celui du Père est YHVH
Yehoshoua
Ha nozri
V'melech
Hayehoudim
Et donc les catholiques et les prêtres qui prononceront le nom hébreu de Jésus seront sauvés ?
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 03:38
Message : Gorgonzola a écrit : 28 janv.20, 03:25
Ca c'est le nom du Fils.
Celui du Père est YHVH
Yehoshoua
Ha nozri
V'melech
Hayehoudim
Et donc les catholiques et les prêtres qui prononceront le nom hébreu de Jésus seront sauvés ?
YESHUA est le Nom de Dieu
Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
Il n'y a pas 2 noms.
les 144000 personnes avaient le Nom de l'Agneau sur leur front, et le Nom de l'Agneau est YESHUA
Quiconque c à d les prêtres et les soeurs mais aussi les hommes et les femmes lambda.
Prononcer le Nom YESHUA c'est avoir reconnu que Jésus est Dieu Lui Même mais comme déjà les prêtres et les soeurs disent non, il y a peu de chance qu'ils prononcent le Nom YESHUA au moment même où ils seront désignés par les anges avec une marque sur le front pour aller dans le feu.
Auteur : Happy79
Date : 28 janv.20, 05:57
Message : San Sanchez a écrit : 26 janv.20, 11:46
Dans la réalité, Jésus est venu et les injustes ne sont pas devenus justes.
Penser ce que tu penses implique que Jésus a échoué dans sa mission.
Tu comprends mal la Bible et la raison de la venue du CHrist.
Jean 3:3
3 Jésus répondit et lui dit : En vérité, en vérité je te le dis, si quelqu’un ne naît d’en haut, il ne peut voir le royaume de Dieu.
16 Car Dieu a tellement aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
17 Car Dieu n’a point envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde ; mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18 Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit point, est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Autrement dit, Dieu ne fait pas de distinction entre juste et injuste. Il sauve simplement ceux qui croient en lui (du coeur) et qui se repentent de leur état de pécheur.
Ajouté 4 minutes 9 secondes après :
a écrit :Un jour, alors qu'Adam se réincarne car la réincarnation existe je pourrais vous le prouver par la Bible,
J'aimerais bien voir ça.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 janv.20, 07:33
Message : prisca a écrit : 28 janv.20, 03:38
YESHUA est le Nom de Dieu
...
Il n'y a pas 2 noms.
Yeshoua ou Yehoshoua est le nom du Fils, l'incarnation de Dieu, Jésus-Christ, Dieu sauve.
Le nom du Père est commun avec les juifs :
יהוה
Sa traduction n'est pas le nom du Fils.
Dieu le Père dans les Cieux et son incarnation terrestre sont 2 noms différents.
Demandez le nom de Dieu à un rabbin..
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 07:55
Message : Gorgonzola a écrit : 28 janv.20, 07:33
Yeshoua ou Yehoshoua est le nom du Fils, l'incarnation de Dieu, Jésus-Christ, Dieu sauve.
Le nom du Père est commun avec les juifs :
יהוה
Sa traduction n'est pas le nom du Fils.
Dieu le Père dans les Cieux et son incarnation terrestre sont 2 noms différents.
Demandez le nom de Dieu à un rabbin..
Lorsque tu décèderas pour ressusciter c'est Jésus qui t'accueillera ou pour la Vie ou pour ton Jugement et au Ciel Dieu est invisible et pour se donner de la visibilité, tout comme sur terre, Dieu se montre par son Image qui est celle de Jésus, tout comme au Ciel tu côtoieras Dieu et c'est toujours Jésus que tu verras, et à qui tu t'adresseras en disant ou Seigneur Dieu ou Seigneur Jésus.
Le Nom de Dieu dans la Bible est imprononçable il n'y a pas de voyelle, les voyelles qui ont été mises ce sont les hommes qui les ont choisies, justement, parce que Dieu veut que nous invoquions son Nom Prononçable qui est YESHUA.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 janv.20, 08:00
Message : prisca a écrit : 28 janv.20, 07:55
Lorsque tu décèderas pour ressusciter c'est Jésus qui t'accueillera ou pour la Vie ou pour ton Jugement et au Ciel Dieu est invisible et pour se donner de la visibilité, tout comme sur terre, Dieu se montre par son Image qui est celle de Jésus, tout comme au Ciel tu côtoieras Dieu et c'est toujours Jésus que tu verras, et à qui tu t'adresseras en disant ou Seigneur Dieu ou Seigneur Jésus.
Le Nom de Dieu dans la Bible est imprononçable il n'y a pas de voyelle, les voyelles qui ont été mises ce sont les hommes qui les ont choisies, justement, parce que Dieu veut que nous invoquions son Nom Prononçable qui est YESHUA.
Il faut mettre à jour votre niveau de connaissance mon petit.
Vous avez trop de confusion dans votre tête. Pour beaucoup de choses.
Auteur : prisca
Date : 28 janv.20, 08:16
Message : Gorgonzola a écrit : 28 janv.20, 08:00
Il faut mettre à jour votre niveau de connaissance mon petit.
Vous avez trop de confusion dans votre tête. Pour beaucoup de choses.
J'ai beaucoup de connaissances parce que le Saint Esprit m'enseigne mais à contrario vous, vous avez été mal nourris par vos prêtres et vous n'avez rien appris d'eux.
18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
Dieu parle d'Esprit à leur esprit (au prêtres) pour les enseigner comme c'est écrit la dessus.
Mais eux retiennent la vérité captive
La perfection de Dieu se voit à l'oeil nu, ils sont donc inexcusables............ parce qu'ils disent que Dieu prend une mesure d'urgence pour rétablir l'ordre car Adam est coupable d'avoir péché, tous les hommes ont péché ensuite, et comme il faut que les hommes sortent du péché, Dieu envoie Jésus, oblige Jésus à accepter la Crucifixion, et par son effusion de Sang, Dieu pardonne aux hommes qui eux sont incapables de pouvoir se racheter d'eux mêmes, il leur faut un Pardon inconditionnel de Dieu.
Les prêtres ont dit que Dieu a mal créé l'homme, avec des lacunes.
Ils sont donc inexcusables.
Alors que la perfection de Dieu est devant leurs yeux.
Ils ont menti, ils n'ont pas dit la vérité, ils ont dit à la place du mensonge qui est en total irrespect envers Dieu.
Auteur : San Sanchez
Date : 28 janv.20, 08:25
Message : Happy79 a écrit : 28 janv.20, 05:57
Tu comprends mal la Bible et la raison de la venue du CHrist.
Autrement dit, Dieu ne fait pas de distinction entre juste et injuste. Il sauve simplement ceux qui croient en lui (du coeur) et qui se repentent de leur état de pécheur.
Ajouté 4 minutes 9 secondes après :
Merci de vouloir m'informer Happy79, mais je suis conscient du fait que les religions ont transformé le dieu des prophètes en un dieu injuste qui "sauve" n'importe qui quand on croit en lui, soit un critère grandement injuste.
Raconter ce genre de truc est pratique pour remplir les églises étant donné l'amour de cette génération pour l'injustice mais justement là est le problème.
Devine pourquoi il déclenchera le jour du jugement, justement parce que 90% des hommes aiment trop le mal et son devenu impossible à raisonner alors la seule solution que vous lui laissez c'est de vous tuer.
Si tu oses voir la vérité en face, lit avec attention les paroles des prophètes dont Jésus si tu préfères sur la fin du monde.
La parabole des mauvais vignerons raconte exactement ce que je viens de dire.
Seras-tu capable de t'en apercevoir? A toi de me le dire.
Auteur : Happy79
Date : 28 janv.20, 08:45
Message : a écrit :Devine pourquoi il déclenchera le jour du jugement, justement parce que 90% des hommes aiment trop le mal et son devenu impossible à raisonner alors la seule solution que vous lui laissez c'est de vous tuer.
Je ne vous contredirez pas, c'est écrit. Nous ne savons juste pas quand exactement. Il y a plusieurs signes que ce sera bientôt, mais le bientôt est relatif.
Auteur : prisca
Date : 29 janv.20, 01:25
Message : Happy79 aussi ? Le Glébeux ?
San sanchez combien de cordes as tu à ton arc ? Tu fais même exprès de faire faire des fautes d'orthographes à tes prêtes noms ?

Auteur : San Sanchez
Date : 29 janv.20, 04:20
Message : Prisca tu veux connaitre mon terrible secret? Je suis tout les comptes du forum sauf toi! xD
Plus sérieusement va voir un médecin pour une assistance psychologique, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu as besoin de soins.
Auteur : Happy79
Date : 29 janv.20, 04:35
Message : prisca a écrit : 29 janv.20, 01:25
Happy79 aussi ? Le Glébeux ?
San sanchez combien de cordes as tu à ton arc ? Tu fais même exprès de faire faire des fautes d'orthographes à tes prêtes noms ?
Prisca
Là c'est de la paranoïa. Moi Sanchez et le glébreux ont déjà débattu sur le même forum au même moment! lol
Par ailleurs, pourquoi je m'amuserait à me contredire moi-m^me . Il me semble évident que ma façon de voir et bien différente de celle de Sanchez et de Glébreux.
Nombre de messages affichés : 28