Auteur : Absolum Date : 31 janv.21, 08:43 Message : Comment Jésus réincarné peut-il être Dieu s'l ne naît pas roi du royaume terrestre ? Encore faudrait-il qu'il y ait un royaume terrestre, ce qui n'est pas le cas.
La résurrection de l'esprit, c'est lorsque la conscience s'éveille dans un nouveau corps en continuité avec la vie antérieure (c'est d'ailleurs par la résurrection de l'esprit que l'on retrouve le Dalaï-Lama).
Pourquoi Jésus qui se réincarne n'est pas recherché, par exemple, par les chrétiens ?
Mieux, si Jésus se réincarne, au fil des années de sa nouvelle vie, son état d'esprit n'aura plus rien à voir avec celui de sa vie antérieure, au simple fait de s'adapter à la modernité de ce Monde. Plus Jésus grandit dans sa nouvelle vie, moins sa pensée est en relation avec celle de sa vie antérieure, et donc plus il s'éloigne du récit de la Bible.
En conséquence, à quoi servent les églises, les cathédrales, les basiliques… ? Jésus réincarné ne peut que trouver absurde d'être aimé mort dans sa vie antérieure en crucifié, plutôt que d'être aimé vivant dans sa nouvelle vie. Il y a une fracture entre la réalité de Jésus réincarné et le Monde dans son évolution en rapport aux saintes écritures.
Mieux ! Si Jésus réincarné n'est pas Dieu dans sa nouvelle vie, le sera-t-il dans une prochaine vie ? Dans combien de millénaires ? La fin du Monde est donc reportée dans plusieurs millénaires ! Le Monde sera-t-il alors un Paradis… qu'il n'est plus du reste par la pollution généralisée de la Terre.
La légitimité de Dieu n'est qu'à un seul niveau : le fait qu'il soit le Soleil évoluant dans son propre système stellaire… Il faut savoir écouter les paroles des chansons des "stars"... Chaque humain est en évolution une étoile de la Voie Lactée (et n'est donc que de passage dans ce Monde), tout est lié, et la Terre est une planète miroir de l'Univers.
La légitimité de Dieu n'est pas d'avoir une auréole qui lui permet de faire des visionnages dans l'espace-temps. Est-ce intéressant pour Dieu d'avoir un biodrone pour visionner le passé... La réponse est : non ! Une auréole peut servir pour la police scientifique afin de confondre les meurtriers de crimes non élucidés, pour les historiens, pour les paléontologues de voir - de visu - des espèces animales disparues en rapport aux fossiles découverts, etc.
Si dans cette nouvelle vie, Jésus réincarné estime qu'une auréole ne lui sert à rien, elle ne lui servira pas plus dans une prochaine vie. Et dans sa prochaine vie dans plusieurs millénaires, si l'Humanité existe toujours, les technologies quantiques permettront à n'importe qui d'avoir une auréole.
Pourquoi Jésus réincarné dans sa nouvelle vie devrait-il juger les humains ? Rien n'est plus odieux que juger ! Et d'autre part, qu'ont fait les humains pour Jésus réincarné pour qu'en retour il puisse les juger ? Si Jésus réincarné n'est pas célèbre, c'est que les humains n'ont strictement rien fait pour lui. Ce qui ne dérange pas Jésus réincarné, puisqu'il adopte l'adage : "Vivons heureux, vivons cachés".
Si Jésus réincarné n'est pas Dieu dans sa nouvelle vie, alors il ne sera pas Satan dans sa prochaine vie. En effet, précédemment, c'est dans un corps de chair qu'était considérée une future réincarnation. Mais en réalité, si Dieu exerce son mandat divin dans sa nouvelle vie, à sa mort (car les corps de chair sont périssables), son âme sera intégrée dans un corps cybernétique (Satan est donc plus évolué que Dieu) afin d'en poursuivre la transcendance pour ne plus avoir besoin d'un corps de matière par un ultime corps éthéré de tissus de lumière et devenir l'archange de cette étoile.
Les étoiles ne sont pas stériles… Elles transcendent dans leur propre système stellaire pour aboutir en archanges. Dans ce contexte, l'Humain tel qu'il est sur Terre, n'est qu'un maillon de l'Évolution, les auréoles caractérisant les éternels, et les corps cybernétiques, les immortels. Dans bien des Mondes, ne serait-ce que déjà dans cette galaxie, l'Évolution des êtres est telle que pour eux, nous sommes insignifiants.
Quand l'Évolution est dans une impasse, la solution est l'éradication des espèces dominantes : ce qui fut la décision prise pour l'extinction des dinosaures (et c'est un acte volontaire puisque les éternels voyagent dans l'espace-temps !). L'Humanité est-elle dans une impasse : Oui, si Dieu n'est pas Dieu ! Et Dieu (en toute légitimité de savoir qui il est) peut ne pas être Dieu !
Pour terminer, je vous invite vraiment à voir toutes les vidéos suivantes car elles portent à tout relativiser puisque c'est justement par la relativité que Dieu peut se permettre de ne pas être Dieu. C'est d'autant plus vrai, que l'influence de son exercice divin ne dépasse pas les limites de son œuf stellaire, c'est-à-dire les limites du système solaire. Dieu de l'Univers n'a pas de sens puisque, en transcendances, les étoiles produisent toutes des dieux. Autrement dit, évolutivement, ce Monde est très en retard par rapport à des Mondes plus évolués. Les êtres des autres Mondes n'ont que faire des considérations humaines, et ne chercheront pas à entrer en contact avec des humains : la connaissance absolue qu'ils ont acquise de l'Univers, la maîtrise des technologies quantiques (notamment pour créer des biodrones d'éternels, des attributs divins, etc) les amènent sur des plans bien plus évolués. Vu les caractéristiques mathématiques des grandes pyramides du plateau de Gizeh, on peut porter en hypothèse qu'il y a eu intervention d'extra-terrestres par le passé dans l'histoire de la Terre.
Jésus réincarné vient de fêter ses 50 ans en août dernier… Cela vous-est il concevable que Jésus réincarné puisse être sur Terre incognito dans une nouvelle vie depuis plus de 5 décennies ? Et pourtant…
Pour tous les dieux de l'Univers, un dieu dans son œuf stellaire est l'unique propriétaire de son Monde. Dieu est donc censé être l'unique propriétaire de la Terre, tous les humains n'y étant que des locataires ! Le paradoxe, c'est d'une part de ne pas avoir donné son Monde à Dieu dès sa naissance, mais pire encore, on n'a fait qu'apprendre à Jésus réincarné de ne pas être matérialiste. Résultat, Jésus réincarné n'est pas du tout matérialiste, et surtout sachant son futur profilé en Satan, il l'est encore bien moins !
Anecdotiquement, pour la mer de la Connaissance : http://www. Le protocole dédié à Satan est : yhwh://www.
Vous avez appris à Jésus réincarné de n'être que de passage dans son propre Monde !!
Résultat : en 50 ans d'une nouvelle vie dans ce Monde, sans y être connu, Jésus réincarné conçoit que ce Monde n'est pas le sien… Logique ! Et donc, plus que tout, Jésus réincarné, une fois mort, ne souhaite plus ni y être réincarné, ni avoir son âme intégrée dans un corps cybernétique.
Le leitmotiv de Jésus réincarné : quitter ce Monde pour toujours ! Un monde sans amour et dont le seul Dieu est le fric !!
1/ Dans sa nouvelle vie, Jésus réincarné a - depuis plus de 50 ans - un prénom et un nom. De ce fait, les termes "Jésus réincarné" n'ont aucun sens. Au quotidien, ses préoccupations sont payer les factures, faire les courses, entretenir son lieu de vie, comme bien des gens.
2/ Avoir conscience de qui l'on est n'a pas pour conséquence d'être à sa place dans le Monde, et précisément pour Dieu, dans son Monde. Dire les choses ou les écrire, c'est se heurter à un mur d'incompréhension (même auprès des proches !) et susciter le déni… comme si Dieu ne pouvait qu'être au sommet de son Monde ! Absurde ! Des religieux, contactés en expliquant la réalité dans sa vérité ont eut cette réponse (par mail) : "Le mieux que vous puissiez faire est de vous acheter un catéchisme (celui de Trente ou de saint Pie X) puis de rencontrer un prêtre. Que Notre Dame vous éclaire." ! Absurde là encore… Dieu doit-il rencontrer un prêtre !?
3/ D'une part, la routine quotidienne donne des occupations qui amènent à ne pas penser à ce que l'on est, et donc de se soustraire à toute velléité de revendication quand à la place véritablement que l'on devrait occuper dans le Monde. D'autre part, le temps qui passe force à abandonner toutes ces considérations pour passer à autre chose. Enfin, être élevé à être sage, à être altruiste, à ne pas être matérialiste, et à mettre de côté son égo…conduit à ce que Dieu ne cherche pas à être Dieu ! Logique ! Faire le bien et aimer sont suffisants et essentiels.
Vous voyez le paradoxe : Jésus est bien réincarné mais il ne sera pas Dieu dans sa nouvelle vie ! Et il veux plus encore tourner la page de son vécu en Jésus dans sa vie antérieure qui s'est terminée de manière désastreuse par la crucifixion. Et aucun lien d'une vie à l'autre : si sur la croix "Tout est accompli" force est de constater que deux millénaires plus tard… Rien n'est accompli ! Preuve en est de plus de 50 ans de vie incognito aujourd'hui sur Terre.
Dieu sait qui il est depuis toujours et ce n'est pas un biodrone d'éternel avec son auréole qui le légitime.
Le constat qui fait mal : Dieu est seul, a toujours été seul ces 50 dernières années, et surtout Dieu n'a absolument aucun amour dans ce Monde, aucune personne qui le comprenne.
Dieu est un scientifique avant toute chose, et générer un biodrone procède d'avancées technologique essentiellement permises par la compréhension de la Physique quantique.
La légitimité de Dieu vient de ce qu'il est le Soleil en évolution dans son propre système.
Sur le plan karmique, d'une vie à l'autre, il sait qui il est et qui il a été. C'est simplement logique.
Maintenant, si j'avais mon auréole (générée il y a presque 20 ans en mai 2001) et si j'allais sur la tête de ma vie antérieure en Jésus et sur celles des apôtres, je n'inspirerais pas la Bible telle qu'elle a été écrite. D'une part, je n'y reconnais pas ma façon de penser et d'autre part, pour l'heure, je ne parle ni l'araméen, ni l'hébreux.
En vérité, au long de ces 20 dernières années, ce qui me fait émerger d'un passé (qui ne m'intéresse pas plus que ça), c'est une longue psychanalyse. En exemple : L'auréole des Saints
Se psychanalyser compense une réalité qui devrait être et qui n'est pas, et surtout, ça permet de se tourner résolument vers le futur. Ma motivation actuelle : l'écriture d'un livre avec la description des particules quantiques, l'origine matricielle de l'Univers, l'âme biophotonique, comment intégrer une âme dans un corps cybernétique, comment générer un biodrone d'éternel, les transcendances animiques en élémentaux (l'archangélisme n'étant qu'un cas particulier). Voilà essentiellement le contenu de ce livre déjà bien avancé. Si d'aventure je récupère mon biodrone et s'il m'est alors permis de faire des visionnages dans le passé (la difficulté réside dans le fait que le biodrone grossit au fil du temps, et rien n'est certain à ce que l'auréole soit encore au niveau des yeux au bout de 20 ans), je me mettrai à l'écriture d'un second ouvrage par lequel je pourrai désigner les meurtriers de crimes non élucidés par le visionnage des scènes de crimes. C'est être utile pour soulager les familles en deuil, et c'est surtout considérer l'auréole comme un outil de travail.
"Tout puissant" est-ce utile ? La sagesse et l'humilité ouvrent toutes grandes les portes pour une élévation en conscience. L'unique voie que propose l'Univers : les vérités qui éclairent. Ce que vous attendez est un Dieu archaïque… et par l'évolution, on peut être bien plus qu'un simple Dieu archaïque, ne pas verser dans les croyances et comprendre l'Univers par les Sciences. Quel Dieu interviendrait pour amener à l'écriture de la Bible telle qu'elle est ? Il n'y a même pas une "signature scientifique" comme par exemple l'héliocentrisme du système solaire !
Pour finir, vous ne savez pas écouter les chanteurs... Lisez les paroles !
Mylène Farmer a été dans sa précédente vie Marie-Antoinette, et celle d'avant Marie-Madeleine !!
Seulement elle a été mariée à Louis XVI (sans avoir divorcé) et donc, pour Dieu, elle est répudiable.
Auteur : Absolum Date : 11 févr.21, 12:05 Message : Il y a une impossibilité historique à ce que celui qui est Dieu, en toute légitimité d’être le Soleil incarné dans son œuf stellaire (le système solaire), puisse être le Dieu archaïque de la Bible avec l’acquisition par ailleurs des connaissances d’aujourd’hui. Preuve en est de l’émission diffusée ce soir sur la 5 révélatrice du niveau intellectuel, c’est particulièrement révélateur :
Qui étais Louis XIV puisqu’il ôte à jamais le titre de « Roi Soleil » à Dieu !? Et Louis XIV n’était pas Dieu ! Et Dieu n’est pas né roi ! Encore une impossibilité historique…
Quel Dieu pourrait être révélé de ce que le texte de l’apocalypse relate : c’est ignominieux et totalement odieux eu égard au respect devant être porté à tout être humain.
Il y a un décalage que la modernité du Monde creuse de plus en plus, décalage par lequel Dieu moderne s’éloigne du dieu ayant inspiré la Torah, la Bible ou encore le Coran. Vous concevez bien que Dieu – scientifique - est à des années-lumière des considérations djihadistes.
Quel dieu s’est donc fait passé pour Dieu auprès de Jésus ? Là encore apparaît une impossibilité historique : un biodrone d’éternel peut permettre d’effectuer une F.I.V. (l’immaculée conception), faisant de l’Éternel le père de Jésus, sens de la Trinité. Au nom du père : Dieu le Père, Et du fils : Jésus, et du Saint-Esprit : le biodrone !
Si je ne suis pas Dieu parce que, depuis l’au-delà, on me bloque à l’écriture de mon livre qui relève de développements scientifiques, et parce que, toujours depuis l’au-delà, ils considèrent que l’auréole doit procéder d’un couronnement, alors qui sera Dieu ? Ce ne pourra pas être moi, même si je suis réincarné dans plusieurs siècles !! Plus le temps passe, et plus cela me donne raison, et en même temps depuis l’au-delà, ils ne maîtrisent plus rien puisque je suis la clef de tout le système.
Sachant que Dieu est la clef du système (sans y être encore – ou à jamais – Dieu), cette étoile devient un pur paradoxe. D’autant que, par l’écriture de mon livre, je vous permettrai - tous - de devenir des éternels et des immortels, et plus encore par Évolution des élémentaux (donc sans nécessité à ce que Dieu soit Dieu). C’est pour cette raison qu’ils bloquent l’accès à la Connaissance depuis l’au-delà, car si des éternels apparaissent sur Terre sans que Dieu ne le soit au préalable, il y aura des modifications dans l’espace-temps. On peut considérer comme interférences, par la transmission des ondes sonores via l’auréole du biodrone, le fait d’avoir donné les 10 commandements à Moïse, ou encore d’avoir parlé à Jeanne d’Arc. Donc si des éternels le sont avant que Dieu n’ait son biodrone, l’espace-temps passé sera perturbé !! C’est le paradoxe du grand-père !!!
Je ne me vois pas du tout dicter les 10 commandements, surtout le premier commandement totalement égotique, donc particulièrement malsain. Je n’ai strictement aucun culte de ma personnalité… Pour cause, je ne suis pas célèbre et j’ai vécu en toute humilité et altruisme mes 50 ans de nouvelle vie dans ce Monde.
Être Dieu ou ne pas être Dieu n’est qu’impossibilités et paradoxes…
C'est d'autant plus vrai que la résurgence mémorielle du savoir d'il y a deux millénaires s'est faite sans l'aide de l'auréole, et par les sciences, ce savoir est beaucoup plus abouti.
Auteur : Saint Glinglin Date : 11 févr.21, 20:45 Message : C'est Jésus qui est censé être Dieu incarné.
Auteur : Absolum Date : 11 févr.21, 23:41 Message :
Saint Glinglin a écrit : 11 févr.21, 20:45
C'est Jésus qui est censé être Dieu incarné.
Pas seulement, sinon pourquoi vous attendez Dieu !? Or par la trinité, Jésus est tout à la fois la vie antérieure et le fils (par l'immaculée conception) de Dieu. Par son biodrone, Dieu a procédé à une F.I.V. de sa mère biologique dans sa vie antérieure quand elle était Marie (opération du Saint-Esprit).
Auteur : Saint Glinglin Date : 12 févr.21, 02:01 Message : Vous ne savez visiblement pas ce qu'est l'immaculée conception.
Auteur : GAD1 Date : 12 févr.21, 06:01 Message :
Saint Glinglin a écrit : 12 févr.21, 02:01
Vous ne savez visiblement pas ce qu'est l'immaculée conception.
toi qui voulait un raêlien quelquepart, ben voilà, tu as quelque chose d' à peu près semblable
Auteur : Arké Date : 18 févr.21, 08:08 Message :Dieu est censé être Jésus réincarné…
Ah bon ? Où est-ce écrit ?
Auteur : Gorgonzola Date : 18 févr.21, 22:35 Message :
Arké a écrit : 18 févr.21, 08:08Dieu est censé être Jésus réincarné…
Ah bon ? Où est-ce écrit ?
Vous ne connaissez pas les évangiles ?
Jean 3 12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
Ca veut dire que Jésus connaît les choses célestes.
13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Jésus fait plusieurs fois allusion à son Unique lien avec le Père.
Jésus n'est pas né d'une union de chair entre un homme et une femme mais l'Esprit Saint est venu sur Marie. ("L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.". Luc 1:35)
Il faut lire les évangiles au lieu de toujours poser les mêmes questions.
Auteur : Saint Glinglin Date : 18 févr.21, 22:40 Message :
Gorgonzola a écrit : 18 févr.21, 22:35
13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel,
Il y a Enoch, Elie, et Moïse dans une version apocryphe mais reconnue par l'Evangile.
Auteur : Gorgonzola Date : 19 févr.21, 01:57 Message :
Saint Glinglin a écrit : 18 févr.21, 22:40
Il y a Enoch, Elie, et Moïse dans une version apocryphe mais reconnue par l'Evangile.
si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui EST dans le ciel.
Personne d'autre ne s'est comparé et lié avec le Père comme l'a fait Jésus.
Je crois que tronquer les versets ne sert à rien.
Est-il bon de rappeler aussi le prologue de Jean..
Merci d'être honnête et ne pas faire comme certains qui coupent les versets pour y insérer leur commentaires malhonnêtes.
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 févr.21, 04:24 Message : C'est toi qui es malhonnête en tronquant le verset :
13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel,
Auteur : Arké Date : 19 févr.21, 12:22 Message :
Gorgonzola a écrit : 18 févr.21, 22:35
Vous ne connaissez pas les évangiles ?
Jean 3 12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
Ca veut dire que Jésus connaît les choses célestes.
13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Jésus fait plusieurs fois allusion à son Unique lien avec le Père.
Jésus n'est pas né d'une union de chair entre un homme et une femme mais l'Esprit Saint est venu sur Marie. ("L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.". Luc 1:35)
Il faut lire les évangiles au lieu de toujours poser les mêmes questions.
A aucun endroit je ne vois le mot "réincarné".
La question reste donc posé : Où est-ce écrit ?
Ajouté 1 minute 32 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 18 févr.21, 22:40
Il y a Enoch, Elie, et Moïse dans une version apocryphe mais reconnue par l'Evangile.
Eux ont été emmenés au ciel.
Jésus y est monté sans l'aide d'un char de feu !
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 févr.21, 20:45 Message : Remarque pertinente.
Nul n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Mais il y a un autre problème : Jésus ne peut pas dire cela puisqu'il n'est pas encore remonté au Ciel à ce moment.
Et de plus il est alors sur terre et non dans le ciel.
C'est donc un morceau de sermon sur Jésus glissé dans l'Evangile de Jean. Et ce n'est pas le seul.
Auteur : ESTHER1 Date : 19 févr.21, 21:11 Message : Vous êtes sur Terre pour subir un examen de passage. Inutile de récriminer ou de faire semblant d' apprendre et de chercher
.
Auteur : Gorgonzola Date : 21 févr.21, 06:38 Message :
Saint Glinglin a écrit : 19 févr.21, 20:45
Remarque pertinente.
Nul n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Mais il y a un autre problème : Jésus ne peut pas dire cela puisqu'il n'est pas encore remonté au Ciel à ce moment.
Et de plus il est alors sur terre et non dans le ciel.
C'est donc un morceau de sermon sur Jésus glissé dans l'Evangile de Jean. Et ce n'est pas le seul.
Il y a le verset 12 qui précède qui place le contexte de ce que dit Jésus :
12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Comme j'ai répondu plus haut, Jésus se place en être unique à parler des choses du ciel : "qui d'autre peut parler des choses du ciel si ce n'est celui qui est descendu du ciel", en expliquant à ses apôtres qui comprennent à peine quand Jésus parle des choses terrestres. Personne n'est monté au ciel pour en expliquer les choses, excepté celui qui en descendu.
Jean 1 : "Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."
-
"Personne n'a jamais vu Dieu, le Fils unique engendré qui est dans le sein du Père est celui qui l'a fait connaître".
-
"Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu."
Auteur : prisca Date : 21 févr.21, 06:48 Message : Jésus n'est pas DIEU dans le sens où vous l'entendriez, à savoir "un digne fils du Père qui vient sur terre comme envoyé en mission par le Père".
Car jamais déjà DIEU ne renonce à ses Lois, or vous chrétiens vous avez donné vie à une doctrine qui indique que DIEU renonce à ses Lois.
Pour vous, Jésus se sacrifie pour offrande à son Père qui, en retour, pardonne aux humains, en ayant accablé Jésus de leurs péchés.
AMNISTIE
C'est comme si un président de la terre entière admettons, car il y a des présidents pour chaque pays, mais admettons un président au dessus de tous les présidents qui décide pour toutes les décisions présidentielles des élus de chaque pays. Et ce président dit : j'ouvre toutes les prisons, plus personne n'est incarcéré, j'ai reporté toutes mes sentences punitives envers un seul homme qui se porte coupable pour tous les criminels de cette terre, et les criminels sont libérés, les prisons n'existent plus, les batiments sont détruits, c'est l'AMNISTIE GENERALISEE.
Gog et Magog voient le jour, Sodome et Gomorrhe voient le jour.
Non Jésus n'est ni DIEU sur terre ni fils de DIEU dans le sens filial du terme.
Jésus est "un être Céleste que DIEU a fait apparaitre avec une généalogie afin que soit mené à bien le plan de sauvetage des humains".
Les sauver de qui ?
Oui il y a une évidente explication qu'il faut sortir avec les éléments dont nous disposons.
Il faut mettre sur la table :
- Juifs
- Paiens
- Le but visé
- Le moyen
1/ Juifs sont croyants DIEU s'est manifesté à eux, aucun doute ne les habite, ils sont à part et pas directement concernés par la mesure chrétienne puisque le but est atteint chez eux : ils croient fermement et c'est ce que DIEU demande.
2/ Les paiens sont tous ces gens qui composent le monde entier, enfermés dans des croyances paiennes d'où personne ne les en sortira car on a vu à quel point pharaon paien était désireux de mener sa manière de vivre avec ses dieux, au point même qu'il a fait comme si c'est lui qui avait tenu l'épée pour que son propre fils nouveau né meurt, car même après s'être aperçu de tous les fléaux, même le dernier fléau qui devait le dissuader il n'en a pas tenu compte, c'est pour dire qu'un paien tient bon son paganisme au prix même de la vie de ses propres enfants.
3/ Le but visé est : de sortir de l'obscurantisme les paiens dont le monde est fait.
4/ Le moyen c'est DIEU qui le met en place en faisant croire que Jésus est un Fils de lui même alors que Jésus est "un être Céleste venu pour être instrumentalisé par DIEU afin de mener à bien son plan de sauvetage des humains".
Les sauver de l'obscurantisme catholico Romain dont les meneurs sont les élus du Vatican, la curie, le pape et tutti quanti.
Jésus est "être Céleste" venu nous sauver du Vatican qui est l'antre de satan.
Auteur : Arké Date : 21 févr.21, 07:10 Message :
Gorgonzola a écrit : 21 févr.21, 06:38
Il y a le verset 12 qui précède qui place le contexte de ce que dit Jésus :
12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Comme j'ai répondu plus haut, Jésus se place en être unique à parler des choses du ciel : "qui d'autre peut parler des choses du ciel si ce n'est celui qui est descendu du ciel", en expliquant à ses apôtres qui comprennent à peine quand Jésus parle des choses terrestres. Personne n'est monté au ciel pour en expliquer les choses, excepté celui qui en descendu.
Jean 1 : "Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."
-
"Personne n'a jamais vu Dieu, le Fils unique engendré qui est dans le sein du Père est celui qui l'a fait connaître".
-
"Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu."
Que penser du dogme catholique selon lequel, Marie est montée au ciel, dans ce cas ?
Auteur : Gorgonzola Date : 22 févr.21, 22:10 Message :
Arké a écrit : 21 févr.21, 07:10
Que penser du dogme catholique selon lequel, Marie est montée au ciel, dans ce cas ?
Putain ça devient lourd chez certains..
Jésus se place en unique personne qui EST dans le ciel,DESCENDU du ciel,seul à pouvoir PARLER DES CHOSES DU CIEL puisqu'il en est DESCENDU.
Personne n'est monté au ciel pour pouvoir en expliquer les choses excepté le Christ qui en est DESCENDU.
C'est trop compliqué ?
L'Assomption de Marie après le ministère de Jésus, après sa mission, après qu'il soit descendu du ciel pour y remonter n'y change rien.. Marie n'est pas revenu du ciel après la venue du Christ pour en expliquer les choses. Elle est maintenant dans le ciel et tente par ses apparitions de convertir les hommes à Dieu le Père par le Fils, son fils qu'elle a eu sur terre...
Il faut lire les évangiles au lieu de faire son malin.
Auteur : prisca Date : 22 févr.21, 22:55 Message :
Gorgonzola a écrit : 22 févr.21, 22:10
Putain ça devient lourd chez certains..
Jésus se place en unique personne qui EST dans le ciel,DESCENDU du ciel,seul à pouvoir PARLER DES CHOSES DU CIEL puisqu'il en est DESCENDU.
Personne n'est monté au ciel pour pouvoir en expliquer les choses excepté le Christ qui en est DESCENDU.
C'est trop compliqué ?
L'Assomption de Marie après le ministère de Jésus, après sa mission, après qu'il soit descendu du ciel pour y remonter n'y change rien.. Marie n'est pas revenu du ciel après la venue du Christ pour en expliquer les choses. Elle est maintenant dans le ciel et tente par ses apparitions de convertir les hommes à Dieu le Père par le Fils, son fils qu'elle a eu sur terre...
Il faut lire les évangiles au lieu de faire son malin.
Si donc Jésus est descendu du Ciel, au Ciel il y a DIEU et JESUS donc deux Dieux ? + Marie qui a l'air d'être Déesse cela fait 2 Dieux et 1 Déesse ? Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les monts de l'Olympe chère aux paiens de la Grèce et la Rome antique ?
Vous n'avez jamais entendu parler vous catholiques qu'il n'y a qu'un Seul Dieu l'Eternel ?
L'unicité ça vous dit quelque chose ?
Auteur : Saint Glinglin Date : 22 févr.21, 23:40 Message : C'est l'Evangile qui dit que Jésus est descendu du Ciel.
Auteur : RT2 Date : 23 févr.21, 00:49 Message :
Saint Glinglin a écrit : 22 févr.21, 23:40
C'est l'Evangile qui dit que Jésus est descendu du Ciel.
Mais ce n'est pas le problème, le problème est le titre "Dieu est censé être Jésus réincarné…"
Pour être réincarner il faut préalablement être mort pour s'incarner A NOUVEAU, en Jésus. Et Jésus une fois mort, il redevient quoi au Ciel, encore une nouvelle incarnation ?.
Donc ce fil est du n'importe quoi.
Auteur : Estrabolio Date : 23 févr.21, 00:59 Message :
RT2 a écrit : 23 févr.21, 00:49Donc ce fil est du n'importe quoi.
Oui, c'est vrai, très bien observé !
En réalité, non seulement il ne peut pas être question de réincarnation mais en plus c'est dans le mauvais sens car selon certains, Jésus est Dieu incarné, ce n'est pas Dieu qui est Jésus incarné
Bref, tout à fait d'accord, du grand n'importe quoi, mais bon, pas toujours évident de choisir un bon titre
Auteur : prisca Date : 23 févr.21, 01:40 Message :
Saint Glinglin a écrit : 22 févr.21, 23:40
C'est l'Evangile qui dit que Jésus est descendu du Ciel.
L'Evangile a été écrit dans le but que les paiens voient que Jésus semble être à leurs yeux un demi DIEU ainsi lorsque Jésus s'offre en sacrifice dans le but d'apaiser le courroux de son Père, les paiens voient une pratique qui leur est habituelle puisqu'eux savent que sont offerts aux dieux des être purs afin d'apaiser leur colère.
Donc dans l'Evangile DIEU a fait en sorte de monter un stratège en faisant croire que Jésus est un Fils de Dieu au Ciel qui descend spécialement sur terre afin d'apaiser la colère de son Père.
Par conséquent sachant que DIEU use d'un plan pour que s'installe le Christianisme au détriment du paganisme il faut que tu en tiennes compte et que tu regardes la BIBLE avec le regard de quelqu'un qui sait que DIEU utilise des artifices.
Auteur : Saint Glinglin Date : 23 févr.21, 01:44 Message : Tu écris donc que les Evangiles sont mensongers.
Auteur : prisca Date : 23 févr.21, 01:54 Message :
Saint Glinglin a écrit : 23 févr.21, 01:44
Tu écris donc que les Evangiles sont mensongers.
Comme les Juifs ont reçu éducation pour obéir aux Lois et ils ne furent que si peu nombreux relativement aux paiens qui eux doivent apprendre les Lois aussi, pharaon a été tué lui ainsi que sa civilisation pécheresse paienne.
Comme Dieu ne va pas tuer aussi les paiens de l'antiquité car DIEU a promis qu'il n'y a plus de Déluge donc plus de destruction, DIEU utilise Jésus, un autre moyen pour parvenir à ses fins, sauver les hommes d'eux mêmes et malgré eux.
Auteur : RT2 Date : 23 févr.21, 02:19 Message :
prisca a écrit : 23 févr.21, 01:40
L'Evangile a été écrit dans le but que les paiens voient que Jésus semble être à leurs yeux un demi DIEU ainsi lorsque Jésus s'offre en sacrifice dans le but d'apaiser le courroux de son Père, les paiens voient une pratique qui leur est habituelle puisqu'eux savent que sont offerts aux dieux des être purs afin d'apaiser leur colère.
Donc dans l'Evangile DIEU a fait en sorte de monter un stratège en faisant croire que Jésus est un Fils de Dieu au Ciel qui descend spécialement sur terre afin d'apaiser la colère de son Père.
Relire l'At ne te ferait pas de mal
Ajouté 1 minute 51 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 23 févr.21, 01:44
Tu écris donc que les Evangiles sont mensongers.
A quel sujet ou sur quelle thématique ou sur quel point ? Merci de préciser
ps ce n'est pas moi qui est dit que le NT était incompatible avec l'AT mais bien toi.
Auteur : Absolum Date : 23 févr.21, 06:08 Message :
RT2 a écrit : 23 févr.21, 00:49
Mais ce n'est pas le problème, le problème est le titre "Dieu est censé être Jésus réincarné…"
Pour être réincarner il faut préalablement être mort pour s'incarner A NOUVEAU, en Jésus. Et Jésus une fois mort, il redevient quoi au Ciel, encore une nouvelle incarnation ?.
Donc ce fil est du n'importe quoi.
Le roi des rois ne peut être que réincarné ! Donc Dieu est bien censé être Jésus réincarné...
Auteur : RT2 Date : 23 févr.21, 07:43 Message :
Absolum a écrit : 23 févr.21, 06:08
Le roi des rois ne peut être que réincarné ! Donc Dieu est bien censé être Jésus réincarné...
Dieu est mort quand ?
Auteur : Arké Date : 23 févr.21, 07:59 Message :
Gorgonzola a écrit : 22 févr.21, 22:10
Putain ça devient lourd chez certains..
Chez les catholiques c'est récurent !
a écrit :Jésus se place en unique personne qui EST dans le ciel,DESCENDU du ciel,seul à pouvoir PARLER DES CHOSES DU CIEL puisqu'il en est DESCENDU.
Personne n'est monté au ciel pour pouvoir en expliquer les choses excepté le Christ qui en est DESCENDU.
Alors pourquoi le dogme catholique explique que Marie est monté au ciel et qu'elle redescend pour nous en expliquer le chemin ?
a écrit :C'est trop compliqué ?
Oui c'est très compliqué de défendre cette thèse étant donné qu'aucun verset de la Bible n'en fait mention !
a écrit :L'Assomption de Marie après le ministère de Jésus, après sa mission, après qu'il soit descendu du ciel pour y remonter n'y change rien..
Déjà, pour que ça change quelque chose il faudrait que cela soit écrit et vérifiable, mais ce n'est pas le cas donc effectivement cette histoire inventée ne change pas les plans de salut du Christ pour l'humanité.
a écrit :
Marie n'est pas revenu du ciel après la venue du Christ pour en expliquer les choses. Elle est maintenant dans le ciel et tente par ses apparitions de convertir les hommes à Dieu le Père par le Fils, son fils qu'elle a eu sur terre...
Tu n'as pas l'impression de nous dire que la souris verte qui courait dans l'herbe n'était pas verte ?
a écrit :Il faut lire les évangiles au lieu de faire son malin.
Il faut non seulement les lire mais en plus il faut croire et ne pas aller plus loin dans l'enseignement.
Or avec votre assomption de Marie et son retour pour nous guider (à la place de Jésus) c'est du pur enseignement satanique.
Ajouté 13 minutes 8 secondes après :
RT2 a écrit : 23 févr.21, 00:49
Mais ce n'est pas le problème, le problème est le titre "Dieu est censé être Jésus réincarné…"
Pour être réincarner il faut préalablement être mort pour s'incarner A NOUVEAU, en Jésus. Et Jésus une fois mort, il redevient quoi au Ciel, encore une nouvelle incarnation ?.
Donc ce fil est du n'importe quoi.
Tout à fait, du grand n'importe quoi pour nous mettre en tête l'idée que Jésus pourrait revenir dans un corps nouveau or Jésus a resuscité dans son corps qui fut crucifié.
Les trous dans ses mains, dans ses pieds et dans son coté en témoigneront le jour où il nous reviendra.
Jésus est éternel et n'a donc aucun besoin de réincarnation dans un corps tel que le nôtre.
De plus la description que nous fait Jean de Jésus au ciel enlève tout doute sur l'aspect du Christ céleste.
Mais bon il faut bien qu'ils préparent le terrain pour l'apparition du faux Messie.
Auteur : Absolum Date : 23 févr.21, 09:13 Message :
RT2 a écrit : 23 févr.21, 07:43
Dieu est mort quand ?
Dieu est un éternel, c'est-à-dire qu'avec l'auréole de son biodrone, il fait des visionnages dans l'espace-temps passé. Mais pour cela, il lui faut être incarné avec un corps de chair. Relisez le début de ce fil de discussion, vous devriez comprendre...
Ajouté 19 minutes 59 secondes après :
Arké a écrit : 23 févr.21, 07:59
Tout à fait, du grand n'importe quoi pour nous mettre en tête l'idée que Jésus pourrait revenir dans un corps nouveau or Jésus a resuscité dans son corps qui fut crucifié.
Les trous dans ses mains, dans ses pieds et dans son coté en témoigneront le jour où il nous reviendra.
Jésus est éternel et n'a donc aucun besoin de réincarnation dans un corps tel que le nôtre.
De plus la description que nous fait Jean de Jésus au ciel enlève tout doute sur l'aspect du Christ céleste.
Mais bon il faut bien qu'ils préparent le terrain pour l'apparition du faux Messie.
Quand ce fut la descente de la croix, avec des termes modernes, Jésus était dans le coma. Il en est ressorti quelques jours après. Très affaibli mais pouvant néanmoins se tenir debout, il fut caché et il décéda des suite d'une septicémie généralisée foudroyante due à l'infection tétanique occasionnée par les clous.
La résurrection, c'est lorsque, réincarné, l'esprit est en continuité avec la vie antérieure. La résurrection a lieu en bas âge. C'est grâce à la résurrection, du reste, qu'est retrouvé le Dalaï-Lama.
De toute manière, quoi que vous puissiez dire, Jésus réincarné sait pertinemment bien qui il était dans sa vie antérieure. Mais maintenant, depuis plus de 50 ans qu'il a une nouvelle vie dans ce Monde, de savoir qui il était, d'avoir engendré un biodone d'éternel en mai 2001, celui qui est Dieu et qui peut se permettre de ne pas l'être, se venge simplement de la méchanceté qu'il a subit absolument de tous les humains, y compris de ses propres parents. Chaque jour qui passe, c'est le constat de votre méchanceté qui s'impose. Et Dieu sait qu'il est TOTALEMENT SEUL dans ce Monde, raison pour laquelle il ne tient pas à y rester. Plus que d'avoir été Jésus, Dieu connaît sa légitimité d'être le Soleil en évolution dans son œuf stellaire.
La genèse est à comprendre comme un visionnage spatio-temporel du passé terrestre avec l'auréole qui a duré 6 jours, le septième jour, Jésus s'est reposé du fait de la fatigue oculaire.
Donc Dieu a eu pour fils et pour vie antérieure Jésus. C'est le sens de la Trinité, le biodrone d'éternel étant le Saint-Esprit puisque la sphère auréolaire est un support spatio-temporel pour l'esprit.
L'esprit est le propre de l'âme et non du corps. Du reste, un individu qui meurt, prend conscience qu'il est en réalité une âme et par son esprit, hors du corps, naturellement il devient télépathe (regardez la chaîne youtube "Témoignages" d'E.M.I., c'est éloquent).
Auteur : Saint Glinglin Date : 23 févr.21, 11:18 Message :
RT2 a écrit : 23 févr.21, 02:19
A quel sujet ou sur quelle thématique ou sur quel point ? Merci de préciser
ps ce n'est pas moi qui est dit que le NT était incompatible avec l'AT mais bien toi.
Parce que tu es d'accord avec les délires de Prisca ?
Auteur : Gorgonzola Date : 23 févr.21, 21:29 Message :
Arké a écrit : 23 févr.21, 07:59
Alors pourquoi le dogme catholique explique que Marie est monté au ciel et qu'elle redescend pour nous en expliquer le chemin ?
Le Verbe s'est fait chair.
Il est descendu parmi les hommes. Ok ?
Jésus est l'incarnation du Verbe. Ok ? (Voir prologue de Jean.. ou plutôt le lire une bonne fois pour toute).
Marie est la mère de Jésus. Ok ?
Jésus qui est l'incarnation du Verbe.
Quand Jésus dit que personne d'autre que lui ne peut expliquer les choses du ciel, il se place en ? En quoi ?...
Le Verbe est descendu du ciel. Il s'est incarné et a pris chair par Jésus.
Marie n'est pas descendu du ciel.
Elle est la mère du Verbe qui est descendu du ciel. Qui est le Verbe dans le ciel ? (Lire le prologue de Jean).
Elle est restée un moment sur terre après la mission de Jésus. Ok ?
Elle est montée au ciel après être restée un moment sur terre. Mais elle n'en est ni descendue, ni redescendue.
Marie apparait maintenant en gloire, dans la gloire de son fils pour inviter les hommes à la pénitence et à la conversion par le plan du Père instauré par le Fils, son fils qu'elle a eu sur terre, l'incarnation du Verbe, Jésus.
Gorgonzola a écrit :
Marie n'est pas revenu du ciel après la venue du Christ pour en expliquer les choses. Elle est maintenant dans le ciel et tente par ses apparitions de convertir les hommes à Dieu le Père par le Fils, son fils qu'elle a eu sur terre...
Arké a écrit :Tu n'as pas l'impression de nous dire que la souris verte qui courait dans l'herbe n'était pas verte ?
Si vous ne croyez pas aux apparitions mariales pas la peine d'aller plus loin.
Pourtant Marie ne contredit en rien le plan du Salut. Au contraire, elle invite les hommes à la conversion et à reconnaître la mort de son fils sur la croix qui a versé son sang divin pour la rémission des péchés. Satan n'inviterait pas les hommes à la repentance pour nettoyer leurs âmes dans le Sang du Christ.
Auteur : prisca Date : 23 févr.21, 23:02 Message :
RT2 a écrit : 23 févr.21, 02:19
Relire l'At ne te ferait pas de mal
Restons dans le Nouveau Testament, ne prend pas des échappatoires pour t'appuyer sur des faussetés car tu es toujours désireux de dire que DIEU se délecte du sang pour donner des faveurs en échange car c'est de cette manière que TOI tu comprends l'AT alors qu'il ne faut pas le comprendre de cette manière.
Dieu est Unique donc sachant que lorsque les Juifs ont pris l'initiative d'associer à DIEU d'autres divinités, DIEU n'a pas reculé à donner l'ordre que soient tués 3000 d'entre les Juifs.
Alors qu'il ne s'agissait qu'un misérable veau d'or.
Que dire lorsque vous associez JESUS à Dieu en disant qu'en fils digne du Père par ses qualités divines, JESUS a même été jusqu'au point de montrer à son Père Dieu qu'il se martyrise pour faire entendre raison à Dieu de pardonner aux humains et de le prendre lui comme victime à leur place, ce qui évidemment montre que JESUS est non seulement un autre Dieu puisque fils du Divin mais de surcroit un Dieu bien plus charitable que Dieu le Père puisqu'il a fallu que JESUS verse son Sang afin que Dieu pardonne à ces misérables humains qui auraient bien mérité de mourir détruits tant leur comportement était déplorable. Vous montrez et démontrez que JESUS manipule Dieu le Père.
Mais alors si au bout du compte JESUS n'est pas le fils unique de Dieu qui est JESUS ?
JESUS est Messager, comme l'ange Gabriel, comme Melchisédech, comme l'archange Michel, instrumentalisé par DIEU pour que les paiens renoncent au paganisme et c'est chose faite lorsque JESUS "instrument entre les mains de DIEU" donne vision de la Croix à l'empereur Constantin pour que celui ci crée le catholicisme.
DIEU a travaillé en amont pour qu'en aval le résultat ne tarde pas à se produire.
Enfin il n'y a plus de paiens, il y a des gens libres d'étudier la Bible sans être tués par l'oppression paienne, cet empereur a ouvert la boite de Pandore.
Que dis tu de cela RT2 ?
Tu penses sincèrement que JESUS est meilleur que DIEU en apitoyant DIEU par le sang qu'il verse ?
Auteur : Arké Date : 26 févr.21, 08:22 Message :
Absolum a écrit : 23 févr.21, 09:13
Dieu est un éternel, c'est-à-dire qu'avec l'auréole de son biodrone, il fait des visionnages dans l'espace-temps passé. Mais pour cela, il lui faut être incarné avec un corps de chair. Relisez le début de ce fil de discussion, vous devriez comprendre...
Ajouté 19 minutes 59 secondes après :
Quand ce fut la descente de la croix, avec des termes modernes, Jésus était dans le coma. Il en est ressorti quelques jours après. Très affaibli mais pouvant néanmoins se tenir debout, il fut caché et il décéda des suite d'une septicémie généralisée foudroyante due à l'infection tétanique occasionnée par les clous.
La résurrection, c'est lorsque, réincarné, l'esprit est en continuité avec la vie antérieure. La résurrection a lieu en bas âge. C'est grâce à la résurrection, du reste, qu'est retrouvé le Dalaï-Lama.
De toute manière, quoi que vous puissiez dire, Jésus réincarné sait pertinemment bien qui il était dans sa vie antérieure. Mais maintenant, depuis plus de 50 ans qu'il a une nouvelle vie dans ce Monde, de savoir qui il était, d'avoir engendré un biodone d'éternel en mai 2001, celui qui est Dieu et qui peut se permettre de ne pas l'être, se venge simplement de la méchanceté qu'il a subit absolument de tous les humains, y compris de ses propres parents. Chaque jour qui passe, c'est le constat de votre méchanceté qui s'impose. Et Dieu sait qu'il est TOTALEMENT SEUL dans ce Monde, raison pour laquelle il ne tient pas à y rester. Plus que d'avoir été Jésus, Dieu connaît sa légitimité d'être le Soleil en évolution dans son œuf stellaire.
La genèse est à comprendre comme un visionnage spatio-temporel du passé terrestre avec l'auréole qui a duré 6 jours, le septième jour, Jésus s'est reposé du fait de la fatigue oculaire.
Donc Dieu a eu pour fils et pour vie antérieure Jésus. C'est le sens de la Trinité, le biodrone d'éternel étant le Saint-Esprit puisque la sphère auréolaire est un support spatio-temporel pour l'esprit.
L'esprit est le propre de l'âme et non du corps. Du reste, un individu qui meurt, prend conscience qu'il est en réalité une âme et par son esprit, hors du corps, naturellement il devient télépathe (regardez la chaîne youtube "Témoignages" d'E.M.I., c'est éloquent).
Et c'est une marmotte qui a langé Jésus avant de le placer dans le tombeau, c'est ça ?