Résultat du test :
Auteur : uzzi21
Date : 20 juin21, 04:46
Message : Pour une meilleure qualité de nos post, pouvoir modérer certains commentaires et autres interventions parfois polluants dans nos propres post, pourrait-être une solution intéressante en cas d'absence de modo et d'admin à très long terme, comme c'est le cas depuis déjà quelque temps.
Sondage ouvert à tous les membres.
Auteur : Oiseau du paradis
Date : 20 juin21, 05:09
Message : uzzi21 a écrit : 20 juin21, 04:46
Pour une meilleure qualité de nos post, pouvoir modérer certains commentaires et autres interventions parfois polluants dans nos propres post, pourrait-être une solution intéressante en cas d'absence de modo et d'admin à très long terme, comme c'est le cas depuis déjà quelque temps.
Sondage ouvert à tous les membres.
J'ai voté POUR mais sous aucune condition. Chaque personne est assez responsable pour faire valoir son propre pouvoir discrétionnaire sur les sujets qu'elle initie. Quand je suis invitée à quelque part, je respecte les consignes du maître de céans. S'il faut enlever mes chaussures je le fais sans rechigner ou je ne me pointe tout simplement pas le bout du nez dans son "home".
Souhaitant que ce sujet porte fruit, non plus en paroles mais en action et ce, quelle qu'en soit l'issue.
Auteur : JPG
Date : 20 juin21, 15:06
Message : L'intention est louable, ... le pouvoir est trop grand. Faut limité si le code php3 le permet. Ce n'est même clair si le code le permet.
Vous avez pas idée du pouvoir réclamé ... cela pourrait se tourner contre vous-même. Ah non, cela est déjà en vigueur ... et c'est abhérant d'ailleurs ... quelqu'un peut se faire bloqué de son sujet par un modérateur, c'est incroyable cela ... jamais vue ça ailleurs. Pas, vrai, c'est fréquent, bien qu'abhérant. Cela ne vous outrage pas ... vous faire bloqué de votre propre sujet par un modérateur qui comprend rien à ce que vous dites? Moi, cela m’offense, mais, vous vous en crissé.
Ce sondage est de la marde, il n'y a pas "conditionnel" ... c'est n'importe quoi.
Auteur : vic
Date : 21 juin21, 01:42
Message : j'ai voté non , parce que je ne comprends pas ce que l'auteur du sujet demande .
Si l'auteur du sujet demande la disparition des modos du forum et que chacun se modère par lui même et que tout soit libre c'est non .
Auteur : Inti
Date : 21 juin21, 02:25
Message : Forum de discussion ... pas un collectif de blogue personnel avec pouvoir discrétionnaire sur la valeur des commentaires selon ses dogmes et croyances.

Auteur : Oiseau du paradis
Date : 21 juin21, 04:54
Message : Opinion de Baudoujah qui préfère se prononcer sur le tchat en date du jour plutôt que sur ce sujet de forum
a écrit :Je ne crois pas au libre arbitre. Je vote non, car tout lire même les erreurs telles que les grossièretés et/ou les fautes d'orthographes est une façon agréable de comprendre l'invisible, anges, démons et autres ...
Merci de m'avoir permis de copier ton opinion ici, Baudoujah. J'aime bien regrouper ce genre d'information au même endroit, question de faciliter la recherche, si jamais nous devons y revenir ultérieurement.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 08 juil.21, 22:37
Message : Modérer son propre message, c'est pouvoir dire mensongèrement "je n'ai pas dit ça" à quelqu'un qui vous a déjà répondu.
Auteur : JPG
Date : 10 juil.21, 16:39
Message : Saint Glinglin a écrit : 08 juil.21, 22:37
Modérer son propre message, c'est pouvoir dire mensongèrement "je n'ai pas dit ça" à quelqu'un qui vous a déjà répondu.
quel con, tu n'as rien compris au sujet ... Reprends toi. Le sujet est : "la modération des sujets par l'initiateur du sujet". C'est la volonté de ODP ... je trouve cela légitime dans les espaces enseignement. Si quelqu'un intervient dans un espace enseignement et qu'il n'est pas un enseignant, faut pourvoir limité ses interventions sans attendre l'intervention d'un modérateur.
Quelqu'un qui veut critiquer un enseignement d'une quelque culture que ce soit, faut qu'il le fasse dans la section approprié. C'est simple, non?
Y'a-t-il un enfant qui va en enseignement publique qui peut dire à son instituteur : "ce que vous dites, c'est de la marde". Chez lui il peut le dire, mais, en classe, le peut-il?
je vous trouve très peut discipliné de vouloir protester de tout en tout lieu ... franchement, faux vous discipliner là.
Nombre de messages affichés : 8