Résultat du test :
Auteur : King Julian
Date : 18 août21, 07:02
Message : Bonjour à tous,
Cela fait fort longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur ce forum. J'aimerais toutefois revenir sur une prophétie énoncée par Prisca dans le sujet
Comment avoir la foi, créé par elle-même le 14 octobre 2018.
Plus précisément, voici les éléments de la prophétie, vous pouvez cliquer sur la petite flèche de l'entête de la citation pour accéder directement au message original :
prisca a écrit : 14 oct.18, 07:32
Quant à moi je n'ai qu'une chose à faire, vous dire qu'en mai 2021 nous ne serons plus là, et comme ce verset que j'ai cité le dit, expliquer la Bible et vous dire les indices et quand la fin intervient parce que Dieu me dit ce que je dois faire.
prisca a écrit : 14 oct.18, 07:50
C'est un indice sur lequel tu seras fixé tantôt car mai 2021 c'est la date butoir, tout peut arriver d'un moment à l'autre, la dernière fois ce fut l'eau, cette fois ci ce sera le feu.
Source : lien vers la page 2 du sujet, qui contient les messages précédents
Ainsi Prisca, très sûre d'elle, dans le secret de Dieu, annonçait un déluge de feu sur la terre pour mai 2021 au plus tard.
Je dis bien "très sûre d'elle" car à mes questions :
King Julian a écrit : 14 oct.18, 08:27
Pourquoi cette fin ? Comment cela t'a été révélé ? Et surtout,
si pas de réalisation, qu'en penseras-tu ? Abandonneras-tu tes croyances ?
Elle répondra avec aplomb (c'est moi qui souligne) :
prisca a écrit : 14 oct.18, 08:30
Pour ce qui est du 1er juin 2021 je ne t'ai pas répondu ci avant
parce que c'est inutile ça arrivera.
Vraiment ? Inutile ? Cela arrivera ?
Nous sommes en août 2021, et encore une fois nous ne pouvons que constater le
nième échec de la prophétie d'un croyant. Encore et encore. Quand donc les croyants mettront-ils les rationalistes en échec ? En effet, nous ne devrions plus être ici à discuter sur le forum, nous devrions être balayés par le déluge de feu...
Ce qui est ironique, c'est qu'en revanche, moi qui suis partisan d'un rationalisme purement matérialiste, moi qui ne suis dans le secret d'aucun dieu inexistant, malgré tout cela, ma prédiction s'est bien réalisée (c'est moi qui souligne ici) :
King Julian a écrit : 14 oct.18, 12:12
Si je te pose la question, saches que celle-ci n'est guère innocente, car je puis te le dire :
il n'y aura pas de fin apocalyptique en 2021.
Certes, vous me direz que 2021 n'est pas terminée, mais l'objet de la prophétie ne concernait pas décembre 2021, mais
mai 2021. Je serai curieux de savoir ce que Prisca elle-même pense de cette situation post-apocalyptique infirmée... Prisca, à la suite de ce non évènement, as-tu abandonné tes croyances ?
Je suis heureux de pouvoir aborder ce sujet, car j'ai écrit à l'époque :
King Julian a écrit : 14 oct.18, 12:12
Ma Chère Prisca,
Quelle assurance as-tu ! Il est vraiment dommage que 2021 soit dans deux ans et demi, car d'ici là nous nous serons très certainement perdu de vue, le temps passant...
Au plaisir de vous lire,
King Julian
Ajouté 36 minutes 12 secondes après :
Je viens de me rendre compte que Prisca avait créé un sujet, et que l'échec de sa prophétie y est commenté.
J'arrive après la bataille, désolé.
Sujet :
13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?
Explication de Prisca elle-même :
prisca a écrit : 17 juin21, 22:57
Bonjour,
Je vais vous dire pourquoi j'ai eu l'information que le 13 mai 2021 c'était la fin du monde.
Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler.
Car j'ai donné déjà assez de perles aux pourceaux, et Dieu sachant qu'ils ne seront jamais convaincus de la bonne foi qui m'a caractérisée, m'a contraint à vous quitter afin que je ne m'essouffle plus comme je l'ai fait durant de longues années.
Son explication est extrêmement intéressante : Dieu a recouru au mensonge pour la décrédibiliser. N'y avait-il pas de moyen plus simple et plus honnête à celui à qui tout est possible ? Comme par exemple lui couper la connexion Internet ? Causer une panne sur le site du forum ?
Dans l'interprétation de son erreur,
Prisca ne se remet pas en question... Ainsi, c'est Dieu qui a menti, qui l'a dupée, elle et tous ces auditeurs... Pourquoi donc ?
Encore une fois, la prédiction du rationaliste matérialiste qui s'appuie sur des résultats scientifiques a frappé avec raison :
King Julian a écrit : 14 oct.18, 12:12
Si je te pose la question, saches que celle-ci n'est guère innocente, car je puis te le dire : il n'y aura pas de fin apocalyptique en 2021. Et lorsque tu seras rendue sans changement au 1er juin 2021, voici la prédiction que je fais pour toi :
Tu ne remettras aucunement en question tes croyances, malgré la contradiction flagrante entre la réalité et tes croyances. Tu entreras en dissonance cognitive, puis la résoudras en réinterprétant la réalité :
soit en disant que Dieu a changé d'avis et que la fin est remise à plus tard, soit en disant que la fin est bien arrivée mais spirituellement de manière invisible, soit que c'est toi qui as fait une erreur d'interprétation,
mais tes croyances resteront inchangées. Ou tout autre pirouette intellectuelle.
(...)
Car tu ne t'en rends pas compte aujourd'hui, mais le mécanisme pyscho-eschatologique que tu vis est en réalité très bien connu des chercheurs et de la société. Tu penses être une élue à qui Dieu a accordé une date ? Mais ma chère Prisca, il y a des milliers de gens comme toi, avec les mêmes sentiments, excepté que Dieu leur fourni une date de fin du monde différente à chaque fois, et malgré le nombre, aucune ne se réalise. Tu refuses de l'admettre, et pourtant tu es l'une d'eux.
Pour prendre conscience de ta situation, et comme quoi je ne sors pas tout cela de ma petite tête ô combien subjective, je t'invite à faire connaissance avec le sociologue Leon Festinger et son sujet d'enquête, une petite secte américaine nommée Seekers et sa gourou alias Marian Keech.
Cette dernière, tout comme toi, était en communion avec Dieu qui lui prédisait un cataclysme pour le 21 décembre 1954. Bien évidemment, tout comme pour toi, cette fin eschatologique ne survint pas. Éh bien cette croyante et sa secte continuèrent à croire en ses théories en réinterprétant la réalité. Triste, non

?
Petit conseil de ma part, poses-toi la question et essaye d'y répondre : "
si je suis dans l'erreur, qu'est-ce qui me permettrai de m'en rendre compte ?"
=> Si tu parviens à te la poser et à y répondre, tu as alors de bonnes chances de me faire mentir et de faire échouer ma prédiction sur toi. Je t'y encourage !
Le récit authentique de l'expérience du sociologue Leon Festinger est contenue dans l'ouvrage :
When prophecy failed
Références complètes :
Festinger, Leon; Henry W. Riecken; Stanley Schachter (1956).
When Prophecy Fails: A Social and Psychological Study of a Modern Group that Predicted the Destruction of the World. University of Minnesota Press. ISBN 1-59147-727-1.
Accessible sous :
https://archive.org/details/pdfy-eDNpDz ... iB/page/n0
Plus brièvement, voir aussi :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%8 ... h%C3%A9tie
Auteur : vic
Date : 18 août21, 07:27
Message : Bonjour King Julian ,
Oui , le croyant qui fera des prophéties trouvera toujours des échappatoires lorsqu'elles ne se réalisent pas .
On retrouve dans l'expérience prisca tous les ingrédients des pseudos prophétes , mahomet , jésus etc, qui se disent prophète de dieu . Alors que ce sont bien évidemment des escrocs, pareil que prisca .
Mais une fois démasqués , ils vont inventer tout un tas de parades de manipulation mentale pour s'en sortir.
Tiens par exemple , jésus est mort comme un con sur une croix , alors qu'il s'était annoncé comme étant un dieu vivant .
Evidemment , la crucifixion montre qu'il n'est pas un dieu , et qu'il est impuissant pour se délivrer et ne sait pas faire de miracles , puisque c'était un escroc .
Ben , la parade c'est d'inventer que jésus serait mort pour racheter le péché des hommes . Comme ça au lieu d'être un anti héro ( gourou escroc découvert ,mort comme un con ) , il redevient un héro aux yeux de ses adeptes . Mine de rien . Et puis comme un dieu tout puissant ne meurt pas , on invente la résurrection du christ . Un peu comme prisca qui invente des trucs échappatoires pour tenter de passer de anti héro à héro , par un jeu de passe passe .
Mais par contre au lieu de penser que jésus est mort comme un con , les croyants se disent " oh , mais il est mort dans la gloire de dieu " . La manipulation mentale , c'est tout un art.
Pour mahomet , il est mort empoisonné par une juive . Dieu ne l'a pas prévenu , tiens . Quelle ingratitude !
La réalité , c'est que leur façon de mourir révèle clairement que ces deux prophétes étaient des escrocs .
Mais il y a toujours un rattrapage en manipulation mentale à postériori . Les adeptes qui refusent de s'être fait berner par le gourou escroc inventent une histoire à dormir debout pour masquer le problème pour sauver la face .
On se demande pourquoi un dieu devait envoyer Jésus pour racheter les péchés des hommes , et le faire souffrir sur la croix . Un dieu tout puissant qui voudrait passer l'éponge sur le péché des hommes n'aurait pas besoin de ce genre d'idée qui ne sert à rien .Mais par contre si l'idée était de certains adeptes (parce qu'ils refusent de penser s'être fait avoir) était d'inventer une autre interprétation de la mort de jésus dans cet objectif ..
Auteur : King Julian
Date : 18 août21, 08:12
Message : Effectivement, je suis bien d'accord avec toi.
Plutôt que de se confondre en excuse avec humilité, Prisca a aussi utilisé la manipulation suivante : si finalement la prophétie a échoué, c'est parce que son auditoire est constitué de porc, de "pourceaux" selon l'image biblique. Bref, ce sont nous les incroyants qui n'avons rien compris, et qui sommes la cause de cet échec.
Prisca a écrit :
Car j'ai donné déjà assez de perles aux pourceaux (...)
Cela me rappelle un papier sociologique qui indiquait la stratégie des dirigeants Témoins de Jéhovah après l'échec de la prophétie de 1975 : culpabiliser le Témoin de Jéhovah moyen en lui disant que c'est lui qui a surinterprété ce qu'aurait dit la classe dirigeante à propos de 1975, faute sur lui...
Auteur : Estrabolio
Date : 18 août21, 08:43
Message : Bonjour King Julian,
Le pire c'est qu'après avoir dit que son Dieu avait fait ça pour qu'elle ne nous parle plus, elle est revenue faire son prosélytisme !
Aucune cohérence mais ces gens là vivent dans leur délire.
Auteur : King Julian
Date : 18 août21, 09:38
Message : Elle est revenue faire son prosélytisme ???
Rholala... Je ne savais pas. Elle n'a même pas eu la jugeotte de se faire discrète
Cela correspond encore une fois à l'étude de Festinger : après l'échec de la prophétie des Seekers, dès le lendemain ces derniers ont redoublé d'effort dans le prosélytisme en contactant des radios pour faire partager à la population qu'ils avaient sauvé le monde.
Auteur : Inti
Date : 18 août21, 11:47
Message : Tout ce con peut dire avec ces hypothètiques dates de fin du monde sans fin... C'est qu'ils semblent être nombreux les croyants à souhaiter une fin du monde!

Auteur : King Julian
Date : 18 août21, 19:24
Message : Inti a écrit : 18 août21, 11:47
Tout ce con peut dire avec ces hypothètiques dates de fin du monde sans fin... C'est qu'ils semblent être nombreux les croyants à souhaiter une fin du monde!
Je pense qu'il y a un phénomène culturel d'une part, et individuel (psychologique) d'autre part.
Pour l'aspect culturel, la vision apocalyptique serait un héritage religieux du judaïsme eschatologique du 2e siècle avant notre ère.
Côté psychologique, je dirais une forme d'insatisfaction, une crainte de la vie présente. Ajoutons à cela la sensation d'être un rare mais heureux élu pour un monde meilleur...
Un bon gros cocktail...
Auteur : PenséeZ
Date : 18 août21, 19:56
Message : King Julian a écrit : 18 août21, 19:24
Côté psychologique, je dirais une forme d'insatisfaction, une crainte de la vie présente. Ajoutons à cela la sensation d'être un rare mais heureux élu pour un monde meilleur...
Hello King Julian,
Je te rejoins totalement. Il semblerait qu'il y ait, chez le croyant, un espoir de voir le monde aller de mal en pis, ainsi que l'annoncent les prophéties bibliques. Un monde meilleur irait contre cette idée selon eux, que nous sommes aux "temps de la fin". J'ai hélas beaucoup souffert de cette vision des choses dans ma famille...
Auteur : vic
Date : 18 août21, 21:54
Message : a écrit :Pensée z a dit : Je te rejoins totalement. Il semblerait qu'il y ait, chez le croyant, un espoir de voir le monde aller de mal en pis, ainsi que l'annoncent les prophéties bibliques. Un monde meilleur irait contre cette idée selon eux, que nous sommes aux "temps de la fin". J'ai hélas beaucoup souffert de cette vision des choses dans ma famille...
C'est pas joyeux le christianisme de toutes façons , le personnage cloué sur une croix affiché partout , ca fout un malaise .
Quand j'étais enfant je trouvais cette religion morbide, et encore maintenant .
Et effectivement cette notion d'apocalypse vient renforcer cette impression morbide .
Comme archétype de la paix intérieure , je préfère encore l'image d'un bouddha serein en méditation posé en statut dans un salon qu'une statut d'un christ crucifié .
Le Coran évoque encore plus de morbidité , on y coupe des têtes pour convertir l'ennemi etc ....
Cette mouvance qui provient du judaïsme est très morbide .
Auteur : Ash
Date : 19 août21, 01:00
Message : King Julian a écrit : 18 août21, 08:12
...
Cela me rappelle un papier sociologique qui indiquait la stratégie des dirigeants Témoins de Jéhovah après l'échec de la prophétie de 1975 : culpabiliser le Témoin de Jéhovah moyen en lui disant que c'est lui qui a surinterprété ce qu'aurait dit la classe dirigeante à propos de 1975, faute sur lui...
En fait encore pire que cela :
Il existe une vidéo ou la WatchTower AFFIRME dans un stade remplis de 80 000 TJ en janvier 1975 que la fin du monde serra pour avant la fin de l'année.
il n'y a en fait pas eu de surinterprétation de la part des TJ mais une confiance aveugle en la WT.
Mais le plus troublant dans cette histoire de 1975 c'est l'occultation de tous les adeptes TJ de la phrase de Jésus "Personne ne connait la date de la fin du monde, même pas moi, mais seulement Dieu"
Les TJ connaissent parfaitement ce texte biblique et pourtant ils l'on ignoré au lieu de voir clairement que leurs leaders sont des faux prophètes.
Car normalement un croyant qui croit en Jésus sait très bien que personne ne connait la date de la fin du monde a part Dieu et pourtant dés 1966 les adeptes TJ ont craché au visage de Jésus en croyant ce que disent les leaders de la Watchtower plutôt que de croire en celui qu'il affirment aimer, écouter et suivre ses enseignements, Jésus.
Je sait bien que l'endoctrinement de la Watchtower est un des pire qui existe mais de là a oublier simultanément c'est a dire des millions de TJ dans le monde qui perdent soudainement la mémoire a partir de 1966 et qu'ils oublient "Personne ne connait la date de la fin du monde, même pas moi, mais seulement Dieu" bin je suis désolé mais c'est impossible.
Tous les TJ avant 1975 qui ont cru en la prophétie de la Watchtower pour pour l'année 1975 avaient la preuve qu'ils étaient dans un mouvement sectaire et ne l'on pas quitter car ils croyaient en la Watchtower plutôt que de croire en Jésus.
C'est ca des croyants ? des gens qui crashent au visage de celui qu'ils affirment aimer ?
La Watchtower s'est trahis en annonçant une date de fin du monde bien des années avant 1975 et les TJ n'ont pas réagis que c'était un aveux de faux prophètes, non ils n'ont pas quitter la secte dés 1966, bien au contraire ils ont attendu sagement la fin du monde jusqu'en 1975.
Pas mal de TJ ont quitter la secte des le 1 janvier 1976 alors qu'ils auraient du partir le jour même ou la WatchTower a annoncer la fin du monde pour 1975 (annonce faite dés les années 60 et plus particulièrement a partir de 1966).
Auparavant seulement 95 000 TJ ont quitter la secte entre 1973 et 1975, Je pense que eux au moins ont eux la lucidité et le discernement de comprendre ce que veux dire "Personne ne connait la date de la fin du monde, même pas moi, mais seulement Dieu" , ils ont compris la contradiction entre ce que dit la WT et ce que dit Jésus.
Je sais pas mais si j'étais croyant dans n'importe quelle religion de la chrétienté alors le minimum de respect que j'aurais pour Jésus c'est de lui faire confiance et de croire en lui quand il dit "Personne ne connait la date de la fin du monde, même pas moi, mais seulement Dieu" , apparemment seulement 95 000 TJ étaient cohérents avec leurs croyances et ont quitter la secte entre 1973 et 1975 ayant compris qu'ils avaient affaire a des faux prophètes.
Pour moi c'est de cela que parlait je sais plus quel apôtre en disant un truc du genre " c'est a ses fruits que vous reconnaitrez un vrai chrétien" c'est a dire quelqu'un qui ne va pas croire un homme qui annonce une date de fin du monde, car il saura que seul Dieu connait cette date.
Pourtant je ne suis pas chrétien ni croyant, mais si je l'étais je me serais comporté comme le demande Jésus et non comme le demande un homme qui annonce des choses que seul Dieu sait.
Pour conclure quand je regarde le profile de Prisca je vois écrit chrétien, ce qui sous entend qu'elle croit ce que dit Jésus, ce qui sous entend donc qu'elle se contredit quand elle annonce une date que seul Dieu connait.
Vous savez donc a quoi vous en tenir concernant ceux qui affirment être chrétien et qui pourtant vous annonce une date de fin du monde, ils s'auto contredisent et crachent au visage de celui qu'ils affirment aimer car ils sont plus fort que lui, ils connaissent la date de la fin du monde alors que lui il ne la connait pas.
Peu importe ce que l'on croit il faut être cohérent avec ses croyances, c'est ce que je voulais montrer sur le cas des TJ de 1966-1975 et le cas de Prisca.
Autrement dit si vous connaissez une religion, une secte, un mouvement qui met sa foi en Jésus et qui annonce une date de fin du monde, fuyez, car il n'est pas cohérent avec sa croyance, il contredit Jésus.
Sources :
Version originale sous titrée :
https://www.youtube.com/watch?v=thCqM6a1gpo
Version avec dialogues en Français :
https://www.youtube.com/watch?v=ldxc712GgNs
Cet article Wiki explique que c'est a partir des années 1960 et plus particulièrement depuis 1966 que la WT annonce la fin du monde pour 1975 et que seulement 95 000 TJ ont quitter la sectes entre 1973 et 1975 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... on_de_1975 Auteur : King Julian
Date : 19 août21, 20:33
Message : Ash a écrit : 19 août21, 01:00
Mais le plus troublant dans cette histoire de 1975 c'est l'occultation de tous les adeptes TJ de la phrase de Jésus "Personne ne connait la date de la fin du monde, même pas moi, mais seulement Dieu"
Les TJ connaissent parfaitement ce texte biblique et pourtant ils l'on ignoré au lieu de voir clairement que leurs leaders sont des faux prophètes.
Car normalement un croyant qui croit en Jésus sait très bien que personne ne connait la date de la fin du monde a part Dieu et pourtant dés 1966 les adeptes TJ ont craché au visage de Jésus en croyant ce que disent les leaders de la Watchtower plutôt que de croire en celui qu'il affirment aimer, écouter et suivre ses enseignements, Jésus.
Une de leurs parades est de dire que certes, personne ne connait la date de la fin du monde, mais lorsque cette fin est imminament proche, alors cette date devient évidente, "les signes le montrent". En quelque sorte, la date est tenue secrète exceptés juste avant l'événement.
Je relaye l'argument, mais je n'y adhère pas...
Merci pour toutes tes sources, je les consulteraient dès que possible.
Auteur : Ash
Date : 19 août21, 20:46
Message : King Julian a écrit : 19 août21, 20:33
Une de leurs parades est de dire que certes, personne ne connait la date de la fin du monde, mais lorsque cette fin est imminament proche, alors cette date devient évidente, "les signes le montrent". En quelque sorte, la date est tenue secrète exceptés juste avant l'événement.
Je relaye l'argument, mais je n'y adhère pas...
Merci pour toutes tes sources, je les consulteraient dès que possible.
Alors les TJ sont aveugles ou de mauvaise foi car la parade ne tient pas la route et est réfutée face a "Seul Dieu connait cette date" car les TJ n'ont pas annoncé que la fin du monde aurait lieu après 1975 mais EN 1975, chose qui leur est impossible de savoir.
Pourquoi n'ont-ils pas annoncé la fin du monde entre 1939 et 1945 face aux horreurs de la guerre et du génocide juif ? ca leur paraissaient pas évident ? qui avait il de pire en 1975 que pendant la guerre de 39-45 ?
C'est comme si moi j'étais chrétien et que je disais que Jésus m'a contacté pendant mon sommeil et m'a dit que la fin du monde aurait lieu en 2025, c'est forcément un mensonge car Jésus ne connait pas la date de la fin du monde, le mensonge n'est pas cohérent avec la croyance, sans compter que mentir c'est être au préalable en contradiction avec le fait de se dire chrétien.
Auteur : King Julian
Date : 20 août21, 00:24
Message : Oui je suis d'accord avec toi.
Je viens d'écouter le discours en français. C'est très clair !
As-tu noté le raisonnement savoureux du discours, à fin de la vidéo ?
"Nous ne savons pas dire quand commencera le jour d'Armaguedon. Mais nous savons dire quand il se terminera".
Ils jouent sur les mots là !
Auteur : Ash
Date : 21 août21, 01:48
Message : King Julian a écrit : 20 août21, 00:24
Oui je suis d'accord avec toi.
Je viens d'écouter le discours en français. C'est très clair !
As-tu noté le raisonnement savoureux du discours, à fin de la vidéo ?
"Nous ne savons pas dire quand commencera le jour d'Armaguedon. Mais nous savons dire quand il se terminera".
Ils jouent sur les mots là !
En janvier 1975 et en direct, il dit que ce jour se terminera pour l'automne 1975 ce qui induit forcément que le jour d'Armageddon commencera en 1975 entre janvier le jour du discours et l'automne.
Le gard n'est même pas cohérent avec son discours, vu qu'il le prononce en janvier 1975 et qu'il affirme que Armageddon se terminera pour l'automne 1975, il est donc évident que Armageddon commencera en 1975.
Il a donc menti en disant "Nous ne savons pas dire quand commencera le jour d'Armageddon." car il aurait du dire "le jour d'Armageddon commencera entre aujourd'hui et la fin de l'automne" afin d'être cohérent avec sa fausse prophétie.
ou alors le type est complètement a la ramasse de ne pas savoir qu'il prononce un discours en janvier 1975.
Auteur : prisca
Date : 23 août21, 08:53
Message : King Julian a écrit : 18 août21, 07:02
Bonjour à tous,
Cela fait fort longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur ce forum. J'aimerais toutefois revenir sur une prophétie énoncée par Prisca dans le sujet
Comment avoir la foi, créé par elle-même le 14 octobre 2018.
Plus précisément, voici les éléments de la prophétie, vous pouvez cliquer sur la petite flèche de l'entête de la citation pour accéder directement au message original :
Source : lien vers la page 2 du sujet, qui contient les messages précédents
Ainsi Prisca, très sûre d'elle, dans le secret de Dieu, annonçait un déluge de feu sur la terre pour mai 2021 au plus tard.
Je dis bien "très sûre d'elle" car à mes questions :
Elle répondra avec aplomb (c'est moi qui souligne) :
Vraiment ? Inutile ? Cela arrivera ?
Nous sommes en août 2021, et encore une fois nous ne pouvons que constater le
nième échec de la prophétie d'un croyant. Encore et encore. Quand donc les croyants mettront-ils les rationalistes en échec ? En effet, nous ne devrions plus être ici à discuter sur le forum, nous devrions être balayés par le déluge de feu...
Ce qui est ironique, c'est qu'en revanche, moi qui suis partisan d'un rationalisme purement matérialiste, moi qui ne suis dans le secret d'aucun dieu inexistant, malgré tout cela, ma prédiction s'est bien réalisée (c'est moi qui souligne ici) :
Certes, vous me direz que 2021 n'est pas terminée, mais l'objet de la prophétie ne concernait pas décembre 2021, mais
mai 2021. Je serai curieux de savoir ce que Prisca elle-même pense de cette situation post-apocalyptique infirmée... Prisca, à la suite de ce non évènement, as-tu abandonné tes croyances ?
Je suis heureux de pouvoir aborder ce sujet, car j'ai écrit à l'époque :
Au plaisir de vous lire,
King Julian
Ajouté 36 minutes 12 secondes après :
Je viens de me rendre compte que Prisca avait créé un sujet, et que l'échec de sa prophétie y est commenté.
J'arrive après la bataille, désolé.
Sujet :
13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?
Explication de Prisca elle-même :
Son explication est extrêmement intéressante : Dieu a recouru au mensonge pour la décrédibiliser. N'y avait-il pas de moyen plus simple et plus honnête à celui à qui tout est possible ? Comme par exemple lui couper la connexion Internet ? Causer une panne sur le site du forum ?
Dans l'interprétation de son erreur,
Prisca ne se remet pas en question... Ainsi, c'est Dieu qui a menti, qui l'a dupée, elle et tous ces auditeurs... Pourquoi donc ?
Encore une fois, la prédiction du rationaliste matérialiste qui s'appuie sur des résultats scientifiques a frappé avec raison :
Bonsoir,
Nous avons déjà discutés dans un sujet spécialement créé par Mazalée.
Je suis à l'épreuve comme quiconque car si D.IEU veut que je sois discréditée, c'est parce que j'ai probablement réagi trop vite lorsque j'ai lu Daniel et devant la révélation que le monde prend fin, peut être un excès de panique de ma part pour que tout se précise dans mon esprit, ainsi en fixant une date, c'est comme si je pouvais me préparer mentalement...... je ne sais pas.... mais en tout cas "nul ne connait le Jour et l'Heure" c'est un précepte à tenir pour dit et j'ai dérogé j'en suis consciente, pas par excès de zèle, mais vraiment en toute sincérité j'ai cru être au dessus alors que je suis au même titre que les autres, "une créature" parmi tous les autres.
Pour corriger mon égo en somme car lorsque D.IEU vous parle vraiment vous vous sentez pousser des ailes et vous avez le sentiment de sortir du lot.
Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
King Julian a écrit : 18 août21, 08:12
Effectivement, je suis bien d'accord avec toi.
Plutôt que de se confondre en excuse avec humilité, Prisca a aussi utilisé la manipulation suivante : si finalement la prophétie a échoué, c'est parce que son auditoire est constitué de porc, de "pourceaux" selon l'image biblique. Bref, ce sont nous les incroyants qui n'avons rien compris, et qui sommes la cause de cet échec.
Cela me rappelle un papier sociologique qui indiquait la stratégie des dirigeants Témoins de Jéhovah après l'échec de la prophétie de 1975 : culpabiliser le Témoin de Jéhovah moyen en lui disant que c'est lui qui a surinterprété ce qu'aurait dit la classe dirigeante à propos de 1975, faute sur lui...
Il y a du vrai aussi car jamais je n'ai rencontré des gens ici qui n'ont pris une seule fois au sérieux les énormités dont eux faisaient étalage sans sourciller.
STOP assez donné de mon temps et de mon dévouement à des gens complètement hermétiques à la raison.
Je les ai laissés se chamailler entre eux jusqu'au jour où tous iront chuter de la falaise accaparés à lier amitié avec leurs démons au lieu de les faire fuir en optant pour la vérité et exit le mensonge.
Auteur : San Sanchez
Date : 23 août21, 13:10
Message : Je vous l'avais dit que ses prédictions n'allaient pas se vérifier.
Je le savais car je connais la vraie date de la fin du monde de la prophétie. L'année, 2029 est donné dans la bible mais qui peut le voir? La prophétie est en partie scellée par l’Éternel en personne, pour que notamment lorsqu'un de ses sceaux saute, cela permettent de comprendre que celui qui fait sauter le sceau est vraiment son prophète.
Auteur : vic
Date : 23 août21, 21:19
Message : Si le type qui a écrit la bible est aussi escroc que l'est prisca comme prophète .....
Les prophètes ça n'existe pas voyons . C'est gens là sont tous des escrocs .

Ce qui est fou , c'est qu'au 21 èùe siècle , autant de gens y croient encore .
Si un dieu existait et voulait communiquer avec l'humanité , il ne ferait pas l'économie de moyens et parlant à une seule personne à la fois . Il enverrait son message à chaque être humain en même temps .
Cette histoire de prophète n'a juste aucun sens dès la base . Auteur : Ash
Date : 24 août21, 03:23
Message : San Sanchez a écrit : 23 août21, 13:10 je connais la vraie date de la fin du monde de la prophétie. L'année, 2029 est donné dans la bible mais qui peut le voir? La prophétie est en partie scellée par l’Éternel en personne, pour que notamment lorsqu'un de ses sceaux saute, cela permettent de comprendre que celui qui fait sauter le sceau est vraiment son prophète.
Si tu crois en la bible alors j'espère que tu es cohérent avec toi-même car si Jésus te dit qu'il ne connait pas la date de la fin du monde c'est exactement comme s'il te disait que 2029 n'est pas dans la bible et que la prophétie n'est pas scellée par l’Éternel en personne pour 2029.
Soit tu es cohérent dans tes croyances et tu ne contredit pas Jésus qui te dit qu'il ne connait pas la date soit tu n'es pas cohérent dans tes croyances et la ont te vois craché au visage de Jésus en lui disant en face que toi tu connait la date, en 2029, tu es plus fort que ton maitre en somme.
Fais pas comme Prisca, soit cohérent dans tes croyances, ou alors ne crois en rien, car les contradictions ne font pas bon ménages dans les croyances.
Auteur : Estrabolio
Date : 24 août21, 07:43
Message : vic a écrit : 23 août21, 21:19
Si un dieu existait et voulait communiquer avec l'humanité , il ne ferait pas l'économie de moyens et parlant à une seule personne à la fois . Il enverrait son message à chaque être humain en même temps .
Tout à fait Vic, le plus rigolo c'est que la Bible dit à peu près la même chose puisqu' il est dit Apocalypse 14 :6Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux"
Du coup, pas besoin d'humains puisque c'est un ange qui annonce à chaque personne au moment opportun !
Mais bon, chaque fois que je cite ce passage on me répond que c'est symbolique..... les chrétiens croient aux miracles mais pas à celui-ci, ils croient à un Dieu Tout Puissant mais pas à ce point là......
Va comprendre.....
Auteur : San Sanchez
Date : 25 août21, 03:58
Message : Ash a écrit : 24 août21, 03:23
Si tu crois en la bible alors j'espère que tu es cohérent avec toi-même car si Jésus te dit qu'il ne connait pas la date de la fin du monde c'est exactement comme s'il te disait que 2029 n'est pas dans la bible et que la prophétie n'est pas scellée par l’Éternel en personne pour 2029.
L'année de la fin du monde est dissimulée dans une vision que décrit l'un des prophètes de la bible. Ce prophète lui-même ne s'en était pas rendu compte.
Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus. Moi-même après avoir lu la bible plusieurs fois je m'en était pas aperçu.
Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde, une fois cette révélation faite, lorsque j'ai relu la bible c'était alors beaucoup plus facile de m'apercevoir que l'année de la fin du monde était contenu dans la bible depuis le départ car elle avait été dissimulé dans l'une des visions de Daniel décrite dans ce livre.
Ce n'est pas grâce à moi-même que j'ai pu trouvé ni la date ni l'année. Seul je n'aurais trouvé ni l'un ni l'autre car il semble bien que ce que l’Éternel souhaite dissimuler est introuvable.
Auteur : Ash
Date : 25 août21, 05:22
Message : a écrit : 25 août21, 03:58
L'année de la fin du monde est dissimulée dans une vision que décrit l'un des prophètes de la bible. Ce prophète lui-même ne s'en était pas rendu compte.
Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus. Moi-même après avoir lu la bible plusieurs fois je m'en était pas aperçu.
Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde, une fois cette révélation faite, lorsque j'ai relu la bible c'était alors beaucoup plus facile de m'apercevoir que l'année de la fin du monde était contenu dans la bible depuis le départ car elle avait été dissimulé dans l'une des visions de Daniel décrite dans ce livre.
Ce n'est pas grâce à moi-même que j'ai pu trouvé ni la date ni l'année. Seul je n'aurais trouvé ni l'un ni l'autre car il semble bien que ce que l’Éternel souhaite dissimuler est introuvable.
Super alors tu es plus fort que Jésus qui connaissait les visions de Daniel.
Tu sais que normalement c'est toi qui devrait être a la droite de Dieu et non Jésus qui lui n'a pas su être comme toi et comprendre les rêves de Daniel.
Je comprends maintenant pourquoi Jésus a dit qu'il connaissait pas la date de la fin du monde, il fallait que tu la connaisse avant lui
Ce que je pige pas c'est pourquoi Jésus n'a pas fini sa phrase en disant : "Seuls Dieu, les TJ, Prisca et San Sanchez connaissent les dates des fins du monde"
Auteur : PenséeZ
Date : 25 août21, 20:23
Message : San Sanchez a écrit : 25 août21, 03:58
Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde
Dieu, délivre-nous des croyants!

Auteur : Gorgonzola
Date : 25 août21, 23:07
Message : San Sanchez a écrit : 25 août21, 03:58
Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus.
Mais comme l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde,
Encore un qui croit connaître une date alors que le Fils dit clairement que ni lui-même ni même les anges ne connaissent de date.
Auteur : San Sanchez
Date : 25 août21, 23:39
Message : Il a dit ça oui, c'était y'a 2000 ans...
Auteur : Gorgonzola
Date : 26 août21, 20:53
Message : Matthieu 24 :
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
...
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
-
Chacun a cependant loisir à s'amuser à donner une date, qu'il l'entende ou qu'il la calcule.
Auteur : prisca
Date : 26 août21, 22:57
Message : San Sanchez a écrit : 25 août21, 03:58
Quand l’Éternel cache quelque chose qui peut le trouver? Pas même Jésus. Moi-même après avoir lu la bible plusieurs fois je m'en était pas aperçu.
J'ai eu tort de dire une fin du monde mais voilà comment j'ai raisonné.
Je lis Daniel lequel dit qu'il faut compter 1290 jours pour savoir quand le fils de la perdition est débusqué par Jésus.
Dès lors le fils de la perdition est débusqué par Jésus, je me dis, le monde prend fin, c'est le Jour "J".
C'est vrai que j'entends dans mon for intérieur "13/14 mai 2021" et je remonte le temps pour calculer 3 ans 6 mois 13/14 jours en arrière.
Mai 2021 arrive et il ne se passe rien.
Quelques mois auparavant je le savais déjà puisque durant 5 mois nous sommes tourmentés par "sauterelles avec queues de scorpion grandes comme des chevaux".
Pas de "sauterelles telles que décrites" donc mai 2021 approche et je sais que rien n'arrive.
Le Seigneur me dit "il faut que tu arrêtes de parler dans ce forum car les gens sont toujours dans le déni quoi que tu dises sur tous les versets expliqués".
Le Seigneur me dit "ils salissent même la Bible car ils t'ont toi dans leur ligne de mire et pour te salir ils utilisent mon NOM avec mépris pour te choquer".
Le Seigneur me dit "c'est une épreuve pour toi et aujourd'hui 27/08/2021 tu viens de comprendre que pas une seconde ta foi n'a été en berne".
Merci Seigneur.
D.IEU cache le Jour de la fin du monde, même à Jésus dis tu ?
C'est faux de dire cela puisque JESUS est D.IEU.
Pourquoi D.IEU dit cela ?
Mystère.
Auteur : vic
Date : 27 août21, 01:38
Message : Prisca,
La bible dit que la terre est née avant les étoiles , et ça n'est pas arrivé non plus . Puisque sur un plan scientifique les étoiles sont nées avant la planète terre .
Donc si tu te fies à la bible pour te dire ce qu'il va arriver , autant dire que c'est n'importe quoi .

Auteur : prisca
Date : 27 août21, 01:49
Message : Qu'est ce qu'une étoile ?
Des questions ? Une étoile est un corps céleste qui se déplace dans l'espace et qui émet sa propre lumière. On peut en observer des milliers depuis la Terre, généralement la nuit. Les étoiles brillent parce que ce sont des boules de matières en fusion.
Étoile - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans
corps céleste qui se déplace ? depuis quand ?
qui émet sa propre lumière ? depuis quand ?
des boules de matières en fusion, je veux bien lorsque les étoiles sont des "soleil".
Mais depuis quand "les soleils" se déplacent ? Je croyais que les "soleils" avaient des astres qui gravitent autour d'eux et non pas le contaire.
Une étoile est donc aussi bien "un soleil" qu'une planète que son soleil éclaire et dont la lumière nous parvient lorsque cette planète se trouve assez près de nous afin que sa lumière nous parvienne.
Et une étoile est un soleil bien sûr et lorsque ce soleil est loin de nous et qu'il brille cela signifie qu'il est à la distance qui nous permet de voir son incandescence, quant aux soleils au titre desquels nous ne voyons pas de lumière, cela signifie qu'ils sont trop loin de nous, idem les planètes.
Une étoile filante ? C'est un soleil qui meurt, tout comme une terre qui meurt.
S'il y a une quantité phénoménale d'étoiles qui meurent, les terres meurent lorsque D.IEU le décide.
Auteur : vic
Date : 27 août21, 02:03
Message : a écrit :Prisca a dit : S'il y a une quantité phénoménale d'étoiles qui meurent, les terres meurent lorsque D.IEU le décide.
Tu pars de pseudos choses scientifiques pour en arriver à faire dire aux scientifiques qu'ils pensent que la la terre dépend de la décision d'un dieu . Tu confonds en permanence science avec tes fantasmes .

Auteur : PenséeZ
Date : 27 août21, 02:06
Message : prisca a écrit : 27 août21, 01:49
Mais depuis quand "les soleils" se déplacent ? Je croyais que les "soleils" avaient des astres qui gravitent autour d'eux et non pas le contaire.
Oulala, on part de loin, là.
Evidemment que les étoiles se déplacent.

Auteur : prisca
Date : 27 août21, 02:48
Message : PenséeZ a écrit : 27 août21, 02:06
Oulala, on part de loin, là.
Evidemment que les étoiles se déplacent.
Ils disent les scientifiques "expansion de l'univers" car ils voient que les étoiles ont moins d'intensité lumière et de ce fait ils pensent que les étoiles s'éloignent, qu'elles se déplacent, comme tu le penses aussi.
Sauf qu'ils n'ont pas songé que les étoiles peuvent perdre de leur intensité lumière et que non pas elles s'éloignent, donc leur thèse est erronée.
Si tu n'exploites pas toutes les possibilités tu ne peux pas t'ériger en connaisseur de la vérité.
Les astres "ou soleils" peuvent perdre de leur intensité lumineuse puisque notre terre a connu l'ère glaciaire, ce qui signifie bien que "notre soleil" était moins radiant et donc moins lumineux du fait de son manque de radiance.
Auteur : PenséeZ
Date : 27 août21, 02:54
Message : prisca a écrit : 27 août21, 02:48
Sauf qu'ils n'ont pas songé que les étoiles peuvent perdre de leur intensité lumière et que non pas elles s'éloignent, donc leur thèse est erronée.
Tu es sérieuse, là? Un truc qu'un gamin de 6 ans aurait imaginé, c'est ça ta réponse?
Pas étonnant que tu crois à la "science de la Bible"!

Auteur : Gorgonzola
Date : 27 août21, 03:19
Message : Tout l'univers est en mouvement permanent..
Les galaxies se déplacent, tournent sur elle-même.

Auteur : Pollux
Date : 27 août21, 06:20
Message : San Sanchez a écrit : 23 août21, 13:10
Je vous l'avais dit que ses prédictions n'allaient pas se vérifier.
Je le savais car je connais la vraie date de la fin du monde de la prophétie. L'année, 2029 est donné dans la bible mais qui peut le voir? La prophétie est en partie scellée par l’Éternel en personne, pour que notamment lorsqu'un de ses sceaux saute, cela permettent de comprendre que celui qui fait sauter le sceau est vraiment son prophète.
Tout le monde savait que la prédiction de Prisca ne se réaliserait pas et tout le monde sait que ta prédiction de fin du monde pour 2029 est aussi fausse que la sienne.
Auteur : prisca
Date : 27 août21, 06:53
Message : Gorgonzola a écrit : 27 août21, 03:19
Tout l'univers est en mouvement permanent..
Les galaxies se déplacent, tournent sur elle-même.
Les planètes sont satellites de l'astre soleil, bien sûr qu'elles sont mobiles. C'est le principe cosmologique.
Auteur : San Sanchez
Date : 27 août21, 09:04
Message : Gorgonzola a écrit : 26 août21, 20:53
Matthieu 24 :
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
...
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
-
Chacun a cependant loisir à s'amuser à donner une date, qu'il l'entende ou qu'il la calcule.
Il faut prendre la prophétie dans son ensemble et être attentif à ce qu'il est écrit.
Quand Jésus a dit et il l'a dit plusieurs fois que personne ne connait la date de la fin du monde, il disait la vérité, aucun de ses contemporains lui inclus, ne connaissaient cette date.
Par contre il n'a jamais dit que personne ne connaitra jamais cette date. Bien au contraire, il a parlé d'un paraclet, un protecteur dont il souhaitait la venue pour rendre la fin du monde moins difficile.
C'est là qu'il faut comprendre que connaitre la date de la fin du monde est indispensable pour accomplir la prophétie du paraclet.
Le paraclet dont parle Jésus est donc dans l'obligation de connaitre cette date pour mener sa mission correctement et c'est tout simplement la raison pour laquelle l’Éternel m'a révélé la date de la fin du monde(17 mars 2029).
prisca a écrit : 26 août21, 22:57
J'ai eu tort de dire une fin du monde mais voilà comment j'ai raisonné.
Je lis Daniel lequel dit qu'il faut compter 1290 jours pour savoir quand le fils de la perdition est débusqué par Jésus.
C'est bien que tu commences à reconnaitre tes torts Prisca. Il faut poursuivre sur cette voie, car il faut toujours allez vers la lumière et rejeter les ténèbres de la confusion.
Pour te répondre sur la question de savoir si Jésus est Dieu et bien comme Dieu est omniscient et que Jésus dit lui-même qu'il ne connaissait pas la date de la fin du monde et que seul son dieu la connaissait, la réponse était là depuis toujours, la réponse est non.
Jésus est le seul prophète a avoir été confondu avec Dieu et c'est ce que le prophète qu’Isaïe avait annoncé du messie. En croyant que Jésus est Dieu vous avez accompli la prophétie d’Isaïe qui aujourd’hui nous permet d'affirmer avec certitude que Jésus est vraiment le messie, le roi choisit par Dieu pour transformer l'humanité, pour la rendre bonne et ainsi la mener vers un futur radieux.
Auteur : Gorgonzola
Date : 27 août21, 20:01
Message : prisca a écrit :Mais depuis quand "les soleils" se déplacent ? Je croyais que les "soleils" avaient des astres qui gravitent autour d'eux et non pas le contaire.
prisca a écrit : 27 août21, 06:53
Les planètes sont satellites de l'astre soleil, bien sûr qu'elles sont mobiles. C'est le principe cosmologique.
Vous êtes aussi bonne en astronomie qu'en compréhension de la bible.
L'image animée que j'ai posté représente une galaxie. Une galaxie se déplace dans l'univers et tourne sur elle-même.
Notre système solaire n'est qu'un grain de sable dans cette galaxie.
Ordre de grandeur :
- notre système solaire (diamètre 0,0021 année lumière) = globule rouge
- notre galaxie (diamètre 100 000 années lumières) = l'Europe
Dans l'image animée, tout tourne tout se déplace. Soleil, système solaire, planètes..
Est-ce plus clair ?
Auteur : King Julian
Date : 30 août21, 07:47
Message : Bonsoir Prisca,
Finalement, je croyais que tu ne répondrais pas, je suis donc agréablement surpris de ta présence.
Je salue l'humilité que je lis dans ton premier message sur ce sujet, lorsque tu reconnais ton erreur, et que cela "corrige ton ego". Bravo

!
Je note toutefois une autre expression que tu emploies :
prisca a écrit : 23 août21, 08:53
(...), c'est parce que j'ai probablement réagi trop vite lorsque j'ai lu Daniel et devant la révélation que le monde prend fin,
peut être un excès de panique de ma part pour que tout se précise dans mon esprit, ainsi en fixant une date, c'est comme si je pouvais me préparer mentalement...... je ne sais pas.... mais en tout cas "nul ne connait le Jour et l'Heure" c'est un précepte à tenir pour dit et j'ai dérogé j'en suis consciente, pas par excès de zèle, mais vraiment en toute sincérité j'ai cru être au dessus alors que je suis au même titre que les autres, "une créature" parmi tous les autres.
Tu dis donc avoir peut-être cédé à un "excès de panique". Pourtant, la panique se ressent de manière ponctuelle. Je veux dire par là que depuis 2018, la panique devrait avoir eu le temps de se dissiper, et donc de te faire prendre conscience à l'avance, avant mai 2021, que ta prédiction était une déclaration hâtive.
D'autant plus que certains interlocuteurs, dont moi-même, ont vraiment essayé de faire prendre conscience de cela à l'avance. Tu peux relire mes messages copiés ci-dessus, je t'avertissais à l'avance que la prédiction que tu énonçais était erronée. Pourquoi être rester hermétique à mon discours de l'époque ? Pourquoi n'as-tu pas médité et pris du recul sur ces échanges ?
prisca a écrit : 23 août21, 08:53
STOP assez donné de mon temps et de mon dévouement à des gens complètement
hermétiques à la raison.
Sauf qu'en l'occurrence, ce sont les incrédules qui ont eu raison ! Donc la raison est de leur côté, l'expérience sur ta prédiction le démontre clairement !
Ce sont eux qui sont dans la vérité, et toi dans l'erreur, pour ne pas dire "le mensonge".
En écrivant cette phrase, je me demande du coup si tu as vraiment conscience de ton égarement. C'est mitigé.
Ajouté 5 minutes 24 secondes après :
Cher San Sanchez,
San Sanchez a écrit : 27 août21, 09:04
C'est bien que tu commences à reconnaitre tes torts Prisca. Il faut poursuivre sur cette voie, car il faut toujours allez vers la lumière et rejeter les ténèbres de la confusion.
Voilà de nouveau une posture pleine d'assurance. Moi aussi je vais te faire une prédiction, mais non pas soufflée par Dieu, mais par la simple rationalité : il n'y aura pas de fin du monde en 2029.
Imagine l'ironie que tu vivras, lorsque à son tour Prisca te fera pointer ton erreur (ce que j'espère le cas échéant). Comment réagiras-tu ? Avec humilité ? Ou trouveras-tu une parade, disant que la fin du monde est reportée d'un an, ou que Dieu t'a dupé, ou que ce sont nous les mécréants qui n'avons rien compris ?
Auteur : prisca
Date : 30 août21, 08:07
Message : King Julian a écrit : 30 août21, 07:47
Bonsoir Prisca,
.....
Tu dis donc avoir peut-être cédé à un "excès de panique". Pourtant, la panique se ressent de manière ponctuelle. Je veux dire par là que depuis 2018, la panique devrait avoir eu le temps de se dissiper, et donc de te faire prendre conscience à l'avance, avant mai 2021, que ta prédiction était une déclaration hâtive.
D'autant plus que certains interlocuteurs, dont moi-même, ont vraiment essayé de faire prendre conscience de cela à l'avance. Tu peux relire mes messages copiés ci-dessus, je t'avertissais à l'avance que la prédiction que tu énonçais était erronée. Pourquoi être rester hermétique à mon discours de l'époque ? Pourquoi n'as-tu pas médité et pris du recul sur ces échanges ?
Bonsoir King Julian,
La panique c'est de la consternation. Je lis Daniel et je comprends que 1290 jours à partir d'un jour J et la fin se profile, surtout sachant que le 8ème roi est la bête et qu'il est le pape François que Jésus vient débusquer, les 1290 jours se comptant à partir du jour où le pape est mis à mal, visage à découvert, il montre son facies du bouc.
Depuis 2018 je crois dur comme fer que mai 2021 est le dernier mois d'existence de la terre, et cette consternation que je nomme panique, comme pour dire que je suis en alerte rouge, si je peux me permettre cette expression, elle est réelle et précise.
Il n'en reste pas moins que ce si cela n'a pas été ce jour là, le 13/14 mai 2021 le Jour est proche puisque toujours il faut s'en tenir au fait que satan c'est bien le pape François.
Auteur : Estrabolio
Date : 30 août21, 08:14
Message : Et un de ces jours on apprendra la mort du pape François et il n'y aura toujours pas eu de fin du monde....
Auteur : indian
Date : 30 août21, 08:24
Message : la fin du monde, la fin des temps, les temps de la fin... débuta en 1844.

Auteur : Ash
Date : 30 août21, 08:59
Message : prisca a écrit : 27 août21, 01:49
Une étoile filante ? C'est un soleil qui meurt, tout comme une terre qui meurt.
Négatif,
C'est une poussière d'étoile, un débris de comète , un débris d'astéroïde, bref une météorite qui se consume dans l'atmosphères terrestre.
Si une étoile filante c'était un soleil qui meurt, une étoile qui meure, on appelle cela une supernova ou encore pire une hypernova et rien ne survie a plusieurs centaine de millions de kilomètres a la ronde.
étoile filante est un langage familier pour dire météorite.
Auteur : prisca
Date : 30 août21, 09:04
Message : Ash a écrit : 30 août21, 08:59
Négatif,
C'est une poussière d'étoile, un débris de comète , un débris d'astéroïde, bref une météorite qui se consume dans l'atmosphères terrestre.
Si une étoile filante c'était un soleil qui meurt, une étoile qui meure, on appelle cela une supernova ou encore pire une hypernova et rien ne survie a plusieurs centaine de millions de kilomètres a la ronde.
étoile filante est un langage familier pour dire météorite.
Ash,
N'oublie pas que l'Univers est infini et un "soleil" qui meurt n'occasionne pas des ondes de choc à notre planète qui se trouve à des années lumière de lui.
Auteur : Ash
Date : 30 août21, 09:19
Message : prisca a écrit : 27 août21, 01:49
Mais depuis quand "les soleils" se déplacent ?
C'est du a la rotation, au déplacement, et a la gravitation du centre de la galaxie.
Toutes les étoiles se déplacent autour du centre de leur galaxie et les galaxies se déplacent toutes dans l'univers.
La lune tourne autour de la terre qui elle-même tourne autour du soleil qui lui-même tourne autour du centre de la voie lactée (notre galaxie) qui elle-même tourne autour d'amas de galaxies qui eux mêmes tournent autours d'hypers amas de galaxies, qui eux même blablabla je sais pas car j'ai déjà mal a la tête.
Ajouté 2 minutes 10 secondes après :
prisca a écrit : 30 août21, 09:04
Ash,
N'oublie pas que l'Univers est infini et un "soleil" qui meurt n'occasionne pas des ondes de choc à notre planète qui se trouve à des années lumière de lui.
négatif
La terre est a 150 millions de kilomètres du soleil, soit 8 minutes lumière et non a des années lumières.
Quand tu regarde le soleil tu le vois tel qu'il était il y a 8 minutes et non tel qu'il était il y a des années lumières.
Reprend tes cours d'astronomies stp.
Si le soleil explose demain en supernova il n'y aura plus rien de vivant sur des centaines de millions de kilomètres et la terre sera pulvérisée ainsi que toutes les planètes proches, Mercure, Mars, Venus et Jupiter.
Seules Saturne, Uranus et Neptune pourront peut-être sans sortir en dérivant dans la galaxie car elles perdront l'attractions solaire.
Mais j'ai un doute sur Saturne car elle n'est qu'a 1.4 milliards de km du soleil.
Auteur : San Sanchez
Date : 30 août21, 09:28
Message : King Julian a écrit : 30 août21, 07:47
Cher San Sanchez,
Voilà de nouveau une posture pleine d'assurance. Moi aussi je vais te faire une prédiction, mais non pas soufflée par Dieu, mais par la simple rationalité : il n'y aura pas de fin du monde en 2029.
Imagine l'ironie que tu vivras, lorsque à son tour Prisca te fera pointer ton erreur (ce que j'espère le cas échéant). Comment réagiras-tu ? Avec humilité ? Ou trouveras-tu une parade, disant que la fin du monde est reportée d'un an, ou que Dieu t'a dupé, ou que ce sont nous les mécréants qui n'avons rien compris ?
Cher King Julian de Madagascar,
Comme tu ne me connais pas et que tu ne connais pas non plus la solidité de mes révélations, ni les signes qui les accompagnent qui montre que c'est l’Éternel qui m'envoie, c'est donc aveuglement que tu prédis l'échec de ma prophétie.
Tu ne peux pas être cohérent et faire toi-même une prédiction aveugle tout en parlant de rationalité.
Tu penses que ma prophétie n'en est pas une et qu'elle ne va pas s'accomplir mais tu n'en sais rien ce que tu fais est un pari ni plus ni moins.
J'avais proposé à Prisca une sorte de pari, si elle se trompait, elle devait allez voir un psy.
Je peux m'engager solennellement a consulter un psychologue si le 17 mars 2029 n'est pas le jour du jugement dernier.
Étant donné que mes visions et les signes que je pense être d'origine divine qui m'indiquent la fin du monde sont pour les plus anciens de l'année où j'avais 8ans, j'imagine que si je me trompe c'est que je dois avoir une sorte de malformation du cerveau. xD
Auteur : Ash
Date : 30 août21, 09:46
Message : San Sanchez a écrit : 30 août21, 09:28
Cher King Julian de Madagascar,
Comme tu ne me connais pas et que tu ne connais pas non plus la solidité de mes révélations, ni les signes qui les accompagnent qui montre que c'est l’Éternel qui m'envoie, c'est donc aveuglement que tu prédis l'échec de ma prophétie.
Tu ne peux pas être cohérent et faire toi-même une prédiction aveugle tout en parlant de rationalité.
Tu penses que ma prophétie n'en est pas une et qu'elle ne va pas s'accomplir mais tu n'en sais rien ce que tu fais est un pari ni plus ni moins.
J'avais proposé à Prisca une sorte de pari, si elle se trompait, elle devait allez voir un psy.
Je peux m'engager solennellement a consulter un psychologue si le 17 mars 2029 n'est pas le jour du jugement dernier.
Étant donné que mes visions et les signes que je pense être d'origine divine qui m'indiquent la fin du monde sont pour les plus anciens de l'année où j'avais 8ans, j'imagine que si je me trompe c'est que je dois avoir une sorte de malformation du cerveau. xD
En fait c'est toi San Sanchez qui n'est pas cohérent avec tes croyances, tu fais croire que tu crois en Dieu et en Jésus mais tu crache sur Jésus en te montrant supérieur a lui, car je te rappelle que selon ta croyance, Jésus ne connait pas la date de la fin du monde, DONC toi non plus.
De plus selon ta croyance seul Dieu connait la date de la fin du monde, donc tu es incohérent avec ta croyance puisque tu affirme que tu connais la date de la fin du monde.
Quand tu commencera a être cohérent avec tes croyances alors peu être qu'on commencera a t'écouter.
Pour finir et pour la faire courte puisque seul Dieu connait la date de la fin du monde et que Dieu ne peut se contredire on en déduit que tu ne connait pas la date de la fin du monde, sinon il y aurait contradiction car "Seul Dieu" est contradictoire a "Dieu + San Sanchez" ou "Dieu + prisca" ou "Dieu + les TJ
Bref selon la bible "Seul Dieu connait la date de la fin du monde" est contradictoire avec "Dieu + le faux prophète du coin" connaissent la date de la fin du monde.
Quand toi, prisca, les TJ, et tous ceux qui prétendent connaitre la date de la fin du monde au nom de Jésus ou de Dieu, vous aurez compris ce que signifie être cohérent avec vos croyances alors ont pourra commencer a discuter.
Car il est absolument impossible que Jésus ou Dieu ai pu te dire que 17 mars 2029 sera la fin du monde car ni Jésus ni Dieu ne peuvent se contredire quand ils affirme selon la bible que Jésus ne connait pas la date mais seul Dieu la connait.
Si tu crois en Dieu alors tu dois croire qu'il ne se contredit pas en disant qu'il est le seul a connaitre la date, mais si tu connait cette date c'est que Dieu se contredit.
Est ce que tu comprend ou pas ?
C'est cela être cohérent avec ses croyances, je ne dit pas que les croyances sont exactes, ca c'est un autre débat, je dit seulement qu'il faut être cohérent et ne pas les contredire en crachant au visage de celui dont tu affirme suivre les pas.
Auteur : Erdnaxel
Date : 30 août21, 09:50
Message : Les mayas eux avaient annoncé la fin du monde en 2012. Même si ça fait plus sérieux que la prédiction d'un membre trouvé dans un asile-forum, au final le résultat est le même.
Auteur : Ash
Date : 30 août21, 10:03
Message : Erdnaxel a écrit : 30 août21, 09:50
Les mayas eux avaient annoncé la fin du monde en 2012. Même si ça fait plus sérieux que la prédiction d'un membre trouvé dans un asile-forum, au final le résultat est le même.
sauf que c'est l'interprétation qui est douteuse, apparemment il s'agissait d'un simple alignement des planètes de notre systèmes tout les 26000 ans mais ils se sont soit tromper dans les calculs soit la date est falsifiées pour raisons obscures.
Mais il y a rien d'exceptionnel de toutes façon dans un alignement de planètes, puisque mathématiquement ca se calcule des milliers d'années a l'avance exactement comme une simple prévision d'éclipse totale de soleil dans par exemple 23946 ans 7 mois 18 jours 9 heures et 43 minutes, a la minutes près.
Auteur : San Sanchez
Date : 30 août21, 13:33
Message : Ash a écrit : 30 août21, 09:46
En fait c'est toi San Sanchez qui n'est pas cohérent avec tes croyances, tu fais croire que tu crois en Dieu et en Jésus mais tu crache sur Jésus en te montrant supérieur a lui, car je te rappelle que selon ta croyance, Jésus ne connait pas la date de la fin du monde, DONC toi non plus.
Tu t'égares dans des extrapolations.
Revenons sur terre. Jésus a prononcé cette phrase au premier siècle, on est maintenant au 21ème.
Comme je suis le premier homme à connaitre cette date, cela veut dire que pendant 20 siècles personne ne l'a connaissait.
Comme c'est l’Éternel qui m'a révélé cette date et que je ne l'ai pas trouvé moi-même.
Donc ce que je dis ne contredit en rien les propos de Jésus, bien au contraire.
Par contre le fait que Jésus ne connaisse pas une date que son dieu connait veut tout simplement dire qu'il n'est pas Dieu.
En conclusion, ceux qui croient que Jésus est Dieu font erreur.
Dans les évangiles, on peut voir Jésus prier l’Éternel pour qu'il envoie un paraclet, un protecteur pour proteger les gens de la colère divine du jour du jugement.
Je suis la réponse à cette prière de Jésus, je suis le protecteur qu'il souhaitait que Dieu envoie en attendant son retour en tant que messie.
C'est pourquoi Dieu m'a donné la date. Comment je pourrais proteger quiconque du jour du jugement si j'ignorais sa date?
Là oui, ce serait absurde. Forcement le paraclet doit connaitre la date pour proteger les gens et c'est pour cette raison précise que l’Éternel m'a révélé la date.
Vous ne savez pas ce qui va se passer, pour faire simple le 17 mars 2029 en milieu de journée(heure de Jérusalem) l’Éternel va tuer toutes les personnes mauvaises de la planète, comme elles sont nombreuses(environ 90% des adultes) cela va causer d'innombrables catastrophes si l'on ne se prépare pas.
Imaginons rapidement la situation. J'habite Paris. Si 90% des parisiens meurent subitement. Cela engendre d'innombrables accidents de la route qui vont bloquer toutes les routes de la capitale, aussi des crash aériens, des accidents ferroviaires, des incendies vont se déclarer un peu partout à cause de ceux qui sont mort pendant qu'ils utilisaient une source de chaleur capable de déclencher un incendie faute de surveillance et il n'y aura personne en capacité de les éteindre etc... etc...
Bref Paris sera réduite en cendres si aucune mesure n'est prise et bien sur ce que je viens de décrire brièvement s'applique partout dans le monde.
Voilà pourquoi connaitre le jour est indispensable à se préparer à encaisser le jour du jugement, c'est pourquoi l'Eternel m'a donné la date car c'est ma mission de nous proteger des dégâts collatéraux causé par la mort des gens qu'il va éliminé le jour de sa colère.
Auteur : PenséeZ
Date : 30 août21, 19:56
Message : prisca a écrit : 30 août21, 09:04
N'oublie pas que l'Univers est infini
Nous n'en savons rien actuellement.
Nombre de messages affichés : 50