Auteur : Arké Date : 29 sept.22, 01:00 Message : Bonjour à tous,
si comme certains membres du forum vous avez vu ou vécu des choses particulières ayant attrait aux Ovnis, n'hésitez pas à raconter votre histoire ici.
Ajouté 13 minutes 37 secondes après : Je reposte mon aventure :
Je vais faire ultra court sans quoi ce serait ultra long :
Enlevés par une boule bleue venue du ciel alors que je circulais à moto, avec ma femme, en montagne et en pleine nuit.
Aucun souvenir de l'événement durant presque 3 ans.
Je regarde une vidéo sur des ovnis et en voyant une boule bleue, le souvenir me revient.
Ma femme qui avait été traumatisée sur le moment avait tout oublié aussi.
Mais lorsque je lui montre la vidéo, le souvenir lui revient, des petits gris autour de la moto une paralysie momentanée des jambes et pour la suite une phobie des lames pointues.
Moi je ne me souviens de rien du tout, mais je me souviens qu'elle avait pété un câble sur la moto, qu'elle voyait des nains aux grands yeux, qu'elle pleurait et qu'il a fallu que je la porte pour la descendre de la moto. Un couple de personnes âgées est passé en voiture et a demandé si on voulait de l'aide, j'ai dis oui pour qu'ils emmènent ma femme jusqu'à la ville la plus proche mais ma femme terrorisée ne voulait monter avec personne d'autre que moi.
On s'est retrouvé devant une gare, il était 4h30 du matin.
J'étais parti de la montagne à 0h00 environs et j'avais 100 kms à parcourir à 60 km/h max. On va dire qu'il me fallait deux heures max pour le faire + une pause de 15 min pour calmer madame en crise. Il manquait donc 2h15 à peu près.
Ce sont ces deux heures que nous avons passé dans l'ovni.
J'ai eu des marques sur une jambe, des grains de beauté avec noyau dur qui n'étaient pas petits et que je n'avais pas vu venir !
C'est à dire que j'en avais pas et un jour, ils étaient là, arrivés brutalement.
la moto a eu des problèmes électroniques dès le lendemain et nos vacances ont été gâchées à cause de cette rencontre car plus de moto.
Le concessionnaire me demandait si je n'avais pas été près d'une zone militaire, moi je pensais qu'il se fichait de moi car je ne me souvenais plus de l'ovni. On est rentrés en train chez nous et nous n'avons pas reparlé de cela durant presque 3 ans à cause de l'amnésie totale.
Je précise que moi je n'étais absolument pas choqué et que la seule chose qui me préoccupait était de repartir en moto.
Auteur : Erdnaxel Date : 29 sept.22, 02:00 Message : Comme pour loups-garous, Casper, les Géants et autres du genre, il y a des gens qui se font avoir par des croyances en lien avec les extraterrestres avec notamment des religions connues (la scientologie et la religion de Raël) qui exploitent le thème des extraterrestres.
OVNI ça ne veut pas dire extraterrestre mais Objet volant non identifié et il y a le GEPAN (Groupe d'études des phénomènes aérospatiaux non identifiés) qu'il vaut mieux consulter que de se faire avoir par des fake news ou des entourloupes servant la cause de gourous ou de charlatans.
Ici https://youtu.be/aVWsoIkFo6QSciences - Un ovni dans le ciel ? ça vous montre notamment des OVNIs qui ont finalement été identifiés et à l'arrivée pas d'E.T. mais on peut s'y faire avoir si on a envie de croire aux extraterrestres.
Il n'est pas impossible que des extraterrestres existent mais comprenez bien que leur découverte sera en terme de relais d'infos un truc comme l'attentat du World Trade Center pas un truc caché, trouvable dans un relais d'infos douteux comme sur par exemple news reddit.
Au passage la source mec, crois-moi ouDude, trust me c'est en fait plus du attrape-nigauds.
Auteur : lafrisée Date : 29 sept.22, 02:11 Message : à mon tour de reposter ma réponse :
"Bon à mon tour de raconter un truc qui s'apparente vaguement à ce que vous avez vécu.
C'était la nuit dans mon lit, tout à coup je reviens à ma conscience, et là j'ai la sensation d'une opération chirurgicale au niveau de mon entre jambe, des sortes de coupures, deux "personnes" sont là, qui font cette opération chirurgicale, et comme ils s'aperçoivent que je suis revenue à moi, ils abrègent la procédure ; normalement je n'aurais dû me souvenir de rien ; du coup j'ai encore la brûlure car tout n'a pas été cicatrisé, en quelque sorte ; tout ça s'est passé non dans mon corps physique, mais dans mon corps "astral" si je peux dire, je en sais pas comment se nomme ce corps-là ; pendant plusieurs minutes j'ai eu la sensation physique dans mon vrai corps de cette chirurgie.
J'ai tout de suite eu la certitude que c'était une bonne chose qui était arrivée, comme si j'avais eu une sorte de "passeport", une modification de mon anatomie qui me permettrait à jamais d'être hors d'atteinte des incrédules, en quelque sorte "
Auteur : Arké Date : 29 sept.22, 02:55 Message : @ Lafrisée,
Je te remercie de témoigner de cela car ce sont des choses qu'on peut largement se permettre grâce à l'anonymat d'internet.
Même si certains ici vont venir jouer les intelligents et nous passer pour des rêveurs, des toxicos, des alcoolos, des hallucineurs ou je ne sais trop quel sobriquet, on s'en tape !
Il y a suffisamment de témoignages de gens très compétents dans l'armée, dans la médecine, dans l'aviation, chez les astronautes pour que les témoignages des gens de la base soient pris au sérieux.
Il exista aussi quelques faux témoignages comme il existe ici de faux croyants, de faux athées etc...
Bref, il est assez rare que des opérations aient lieu dans le corps astral, qu'est-ce qui te fait dire que ce n'était pas "en vrai" ?
Auteur : SophiaSofia Date : 29 sept.22, 02:58 Message : A mon tour.
J'ai fait un rêve plus vrai que la réalité au début des années 2000, peut-être 2003 ou 2004. J'avais été enlevée par des extra-terrestres, c'est ce que j'en ai déduit, puisque dans mon rêve, à un moment je me suis réveillée, et j'étais au milieu d'une grande pièce ronde toute blanche, éclatante de blancheur, allongée sur une sorte de table (mais rien à voir avec un hôpital), avec deux êtres tout aussi éclatants de blancheur mais dont je pouvais voir la face et les cheveux, très beaux, angéliques, mais pas le corps tout revêtu de blanc. Il y en avait plusieurs dans la pièce, mais seuls deux étaient autour de moi, l'un à droite et l'autre à gauche. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, j'ai eu la vision d'avoir été coupée en deux au niveau du nombril sans douleur, et là je me suis rendormie dans mon rêve. Je n'avais pas du tout peur, leur regards me mettait en totale confiance. Quand je me suis réveillée le matin, j'aurais juré que ce n'était pas un rêve mais du vécu réel, bien que je ne portais aucune trace sur le corps.
Auteur : Arké Date : 29 sept.22, 03:11 Message :
Erdnaxel a écrit : 29 sept.22, 02:00
Comme pour loups-garous, Casper, les Géants et autres du genre, il y a des gens qui se font avoir par des croyances en lien avec les extraterrestres avec notamment des religions connues (la scientologie et la religion de Raël) qui exploitent le thème des extraterrestres.
Il est vrai que des groupes d'escrocs existent dans tous les domaines et qu'il vaut mieux bien étudier la question par soi-même avant de rejoindre n'importe quel groupe.
Pour la scientologie et et Raël, tu as raison mais quand on en arrive à devoir apostasier sa foi pour entrer dans un groupe, c'est signé "Satan". Si l'objectif est de partouzer au nom de l'amour pour son prochain, c'est pas très spirituel comme truc non plus !
a écrit :OVNI ça ne veut pas dire extraterrestre mais Objet volant non identifié et il y a le GEPAN (Groupe d'études des phénomènes aérospatiaux non identifiés) qu'il vaut mieux consulter que de se faire avoir par des fake news ou des entourloupes servant la cause de gourous ou de charlatans.
Oui il y a des ovnis qui sont des lanternes chinoises, des rentrées atmosphériques etc mais ici je demande des témoignages d'enlèvement pas tellement d'observation, sauf si c'est très parlant.
Concernant le Geipan, jamais une explication confirmant un phénomène extraterrestre n'a été confirmé par cette équipe de désinformateurs. Je t'invite à voir les témoignages sur le Geipan et/ou Sepra.
a écrit :Ici https://youtu.be/aVWsoIkFo6QSciences - Un ovni dans le ciel ? ça vous montre notamment des OVNIs qui ont finalement été identifiés et à l'arrivée pas d'E.T. mais on peut s'y faire avoir si on a envie de croire aux extraterrestres.
Montres-nous plutôt les vrais, les faux on s'en passe.
a écrit :Il n'est pas impossible que des extraterrestres existent mais comprenez bien que leur découverte sera en terme de relais d'infos un truc comme l'attentat du World Trade Center pas un truc caché, trouvable dans un relais d'infos douteux comme sur par exemple news reddit.
Il est clairement établi que les extraterrestres sont ici et qu'ils oeuvrent en toute discrétion (généralement) pour diriger les affaires du monde. Leur puissance largement supérieure à celle de nos armées leur permet d'imposer leur volonté aux gouvernements.
a écrit :
Au passage la source mec, crois-moi ouDude, trust me c'est en fait plus du attrape-nigauds.
Je ne connais pas.
Ajouté 2 minutes 32 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 02:58
A mon tour.
J'ai fait un rêve plus vrai que la réalité au début des années 2000, peut-être 2003 ou 2004. J'avais été enlevée par des extra-terrestres, c'est ce que j'en ai déduit, puisque dans mon rêve, à un moment je me suis réveillée, et j'étais au milieu d'une grande pièce ronde toute blanche, éclatante de blancheur, allongée sur une sorte de table (mais rien à voir avec un hôpital), avec deux êtres tout aussi éclatants de blancheur mais dont je pouvais voir la face et les cheveux, très beaux, angéliques, mais pas le corps tout revêtu de blanc. Il y en avait plusieurs dans la pièce, mais seuls deux étaient autour de moi, l'un à droite et l'autre à gauche. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, j'ai eu la vision d'avoir été coupée en deux au niveau du nombril sans douleur, et là je me suis rendormie dans mon rêve. Je n'avais pas du tout peur, leur regards me mettait en totale confiance. Quand je me suis réveillée le matin, j'aurais juré que ce n'était pas un rêve mais du vécu réel, bien que je ne portais aucune trace sur le corps.
Mais comment avais-tu été enlevée dans ce rêve ?
Auteur : SophiaSofia Date : 29 sept.22, 03:15 Message :
Arké a écrit : 29 sept.22, 03:11
Mais comment avais-tu été enlevée dans ce rêve ?
Aucune idée puisque je dormais, c'était en pleine nuit, la seule chose que je sais, c'est que si je ne m'étais pas réveillée dans ce rêve, je n'en aurais gardé aucun souvenir. Mais à la différence d'un rêve normal où nous savons que nous n'avons fait que rêver, j'étais persuadée que je l'avais réellement vécu, d'ailleurs ça nous arrive à tous de faire des rêves, puis tout à coup, d'émerger et de dire : ouffff ce n'est qu'un rêve. Là non, je n'ai pas dit ça du tout.
Auteur : ronronladouceur Date : 29 sept.22, 03:23 Message : Contexte réel : j'assiste à un concert de bols de cristal dans un gymnase. Je suis très souffrant à cause d'une épicondylite dont d'ailleurs je dois renouveler la prescription... Les chaises de métal sont très inconfortables, je tente de me trouver une position soulageant le mal...
Deux personnes habillées d'un long vêtement blanc jusqu'aux pieds animent la rencontre. Nombre de bols de cristal sont sur des tables devant eux, les plus petits aux extrémités, puis de plus en plus gros jusqu'à un bol unique au centre plus gros que tous les autres. L'homme nous parle d'habitants d'une autre planète (me rappelle plus laquelle) dont lui et la la femme l'accompagnant seraient issus avec mission de faire connaître le chant des bols de cristal...
On nous prépare au concert par une méditation, puis munis de pommeaux, les deux personnes passent d'un bol à l'autre et font vibrer les bols... En peu de temps, le son remplit le gymnase...
...
Puis je reviens à moi... Le concert terminé...
Je demande alors à ma compagne si elle a eu conscience que j'avais ronflé... Non.
... Et je me rends compte que ma douleur au coude a complètement disparu...
Je dis à ma compagne que le son me faisait penser au son que font les soucoupes volantes!?! Elle, pourtant très pragmatique, confirme!
Le mal n'est jamais revenu...
Auteur : Arké Date : 29 sept.22, 03:44 Message :
SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 03:15
Aucune idée puisque je dormais, c'était en pleine nuit, la seule chose que je sais, c'est que si je ne m'étais pas réveillée dans ce rêve, je n'en aurais gardé aucun souvenir. Mais à la différence d'un rêve normal où nous savons que nous n'avons fait que rêver, j'étais persuadée que je l'avais réellement vécu, d'ailleurs ça nous arrive à tous de faire des rêves, puis tout à coup, d'émerger et de dire : ouffff ce n'est qu'un rêve. Là non, je n'ai pas dit ça du tout.
Ah oui, là je comprends mieux.
En fait ce n'était pas un rêve mais c'était une réalité maquillée en rêve afin de ne pas traumatiser.
Tu as certainement été prise durant ton sommeil, du moins c'est ce qu'il m'apparait à la lecture de ton récit.
Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 29 sept.22, 03:23
Contexte réel : j'assiste à un concert de bols de cristal dans un gymnase. Je suis très souffrant à cause d'une épicondylite dont d'ailleurs je dois renouveler la prescription... Les chaises de métal sont très inconfortables, je tente de me trouver une position soulageant le mal...
Deux personnes habillées d'un long vêtement blanc jusqu'aux pieds animent la rencontre. Nombre de bols de cristal sont sur des tables devant eux, les plus petits aux extrémités, puis de plus en plus gros jusqu'à un bol unique au centre plus gros que tous les autres. L'homme nous parle d'habitants d'une autre planète (me rappelle plus laquelle) dont lui et la la femme l'accompagnant seraient issus avec mission de faire connaître le chant des bols de cristal...
On nous prépare au concert par une méditation, puis munis de pommeaux, les deux personnes passent d'un bol à l'autre et font vibrer les bols... En peu de temps, le son remplit le gymnase...
...
Puis je reviens à moi... Le concert terminé...
Je demande alors à ma compagne si elle a eu conscience que j'avais ronflé... Non.
... Et je me rends compte que ma douleur au coude a complètement disparu...
Je dis à ma compagne que le son me faisait penser au son que font les soucoupes volantes!?! Elle, pourtant très pragmatique, confirme!
Le mal n'est jamais revenu...
Et donc le plus gros bol était un ovni ?
Auteur : SophiaSofia Date : 29 sept.22, 04:13 Message :
Arké a écrit : 29 sept.22, 03:44
Ah oui, là je comprends mieux.
En fait ce n'était pas un rêve mais c'était une réalité maquillée en rêve afin de ne pas traumatiser. Tu as certainement été prise durant ton sommeil, du moins c'est ce qu'il m'apparait à la lecture de ton récit.
C'est ce que j'en ai déduit. D'autant plus qu'après, ma vie a pris un tournant radical.
Auteur : gadou_bis Date : 29 sept.22, 04:14 Message :
SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 04:13
C'est ce que j'en ai déduit. D'autant plus qu'après, ma vie a pris un tournant radical.
Ils viennent me prendre toutes les nuits, mais je n'en ai aucun souvenir à chaque fois. ils sont tellement discrets... Mais chaque jour est différent de l'autre...
Auteur : SophiaSofia Date : 29 sept.22, 04:21 Message :
gadou_bis a écrit : 29 sept.22, 04:14
Ils viennent me prendre toutes les nuits, mais je n'en ai aucun souvenir à chaque fois. ils sont tellement discrets... Mais chaque jour est différent de l'autre...
Vilain moqueur, ouste !
Auteur : Arké Date : 29 sept.22, 05:53 Message :
SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 04:13
C'est ce que j'en ai déduit. D'autant plus qu'après, ma vie a pris un tournant radical.
Oui en général on ressort changé de ce type d'expérience car premièrement cela nous fait prendre conscience que d'autres êtres existent.
Ensuite il faut chercher qui ils sont et pourquoi ils sont venus (et viennent encore) nous voir.
De là, une autre réalité s'ouvre à nous.
Pour ma part, cela m'a permis de concevoir une réalité modulable de ce monde.
Je vais donner un exemple concret :
Nous savons tous que lors de nos rêves, à de rares exceptions près, le rêve est une autre réalité tout aussi crédible que celle que nous vivons au réveil.
Parfois le rêve est tellement bizarre qu'on prend conscience que ce n'est qu'un rêve et étrangement on passe immédiatement dans un autre rêve, une autre réalité moins extravagante. Enfin ce sont des choses qui m'arrivent parfois.
Donc une fois j'étais chez mes parents et j'aperçois par la fenêtre un gros nuage noir qui s'approche.
Je comprends qu'un gros orage va éclater et je ferme les volets puis j'avertis tout le monde de se préparer à l'orage.
L'orage éclate avec violence, le vent se met à souffler en bourrasques et je vois les volets qui semblent respirer à chaque raffale de vent.
Le sifflement du vent devient un hurlement et maintenant c'est carrément le mur de l'immeuble qui se met à respirer, à tel point que je comprends que le mur va s'écrouler sur moi et je ne peux pas fuir de la chambre.
Une peur panique me prend, sentant la mort arriver je m'écrie : "Seigneur....sauve-moi !!"
Et à l'instant même je me réveille !
Le Seigneur m'avait sauvé instantanément de cette réalité cauchemardesque.
Depuis ce jour j'ai compris que ce monde allait partir en cacahuète et qu'au dernier moment, tous ceux qui invoqueront le Seigneur seront sauvés (sauf les gros mécréants évidemment).
Actes 2:21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Matthieu 10:22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
C'est pourquoi personne ne pourra me faire perdre la foi dans ce monde.
Nous sommes plongés dans un film catastrophe et seul Dieu (via notre foi) pourra nous sauver in extrémis.
Arké a écrit :Un personnage de l'ufologie que j'aime bien et c'est un juif, qui se cache évidemment, mais vraiment il tient une place dans mon coeur :
Pourquoi "il se cache évidemment" ?
Auteur : vic Date : 29 sept.22, 06:16 Message :
a écrit :Arké a dit : Je regarde une vidéo sur des ovnis et en voyant une boule bleue, le souvenir me revient.
Ma femme qui avait été traumatisée sur le moment avait tout oublié aussi.
Voilà ce que ça fait de manger des champignons hallucinogène et de l'extasi sur son canapé . On se souvient de plein de trucs bizarres .
Auteur : SophiaSofia Date : 29 sept.22, 06:25 Message :
Arké a écrit : 29 sept.22, 05:53
Depuis ce jour j'ai compris que ce monde allait partir en cacahuète et qu'au dernier moment, tous ceux qui invoqueront le Seigneur seront sauvés (sauf les gros mécréants évidemment).
Actes 2:21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Matthieu 10:22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
C'est pourquoi personne ne pourra me faire perdre la foi dans ce monde.
Nous sommes plongés dans un film catastrophe et seul Dieu (via notre foi) pourra nous sauver in extrémis.
En vérité, ça dépendra de la manière dont c'est dit, dans ton rêve, en disant "Seigneur sauve-moi" tu reconnaissais explicitement que lui seul pouvait te sauver, un véritable acte de foi. Et tout se jouera sur le coeur puisque Dieu regarde au coeur, pas aux apparences, à l'amour donc que notre coeur contient, sincère et véritable, sans hypocrisie.
Je suis totalement d'accord : seul Dieu pourra nous sauver in extrémis de la catastrophe humanitaire vers laquelle nous galopons. Merci pour le lien, je le mets de côté pour plus tard, là je suis légèrement occupée à autre chose.
Auteur : Arké Date : 29 sept.22, 08:53 Message :
Mic a écrit : 29 sept.22, 06:07
Pourquoi "il se cache évidemment" ?
Parce que j'ai remarque qu'en général les juifs ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont juifs.
Pourquoi cela ?
SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 06:25
En vérité, ça dépendra de la manière dont c'est dit, dans ton rêve, en disant "Seigneur sauve-moi" tu reconnaissais explicitement que lui seul pouvait te sauver, un véritable acte de foi. Et tout se jouera sur le coeur puisque Dieu regarde au coeur, pas aux apparences, à l'amour donc que notre coeur contient, sincère et véritable, sans hypocrisie.
Je suis totalement d'accord : seul Dieu pourra nous sauver in extrémis de la catastrophe humanitaire vers laquelle nous galopons. Merci pour le lien, je le mets de côté pour plus tard, là je suis légèrement occupée à autre chose.
Ah oui, dans le Coran, Allah dit bien que pour ceux qui ont été mécréants ou hypocrites, comme pharaon, pour eux il n'y aura pas de sauvetage !
Et pharaon a reconnu que le Dieu des hébreux était l'Unique Dieu mais c'était lorsque la mer s'est refermée sur eux et ses oeuvres avaient démontré que jusqu'au moment final, il ne reconnaissait pas que ce Dieu était aussi le sien et il ne voulait pas Lui obéir.
Auteur : SophiaSofia Date : 29 sept.22, 09:04 Message :
Arké a écrit : 29 sept.22, 08:53
Parce que j'ai remarque qu'en général les juifs ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont juifs.
Pourquoi cela ?
Ah oui, dans le Coran, Allah dit bien que pour ceux qui ont été mécréants ou hypocrites, comme pharaon, pour eux il n'y aura pas de sauvetage !
Et pharaon a reconnu que le Dieu des hébreux était l'Unique Dieu mais c'était lorsque la mer s'est refermée sur eux et ses oeuvres avaient démontré que jusqu'au moment final, il ne reconnaissait pas que ce Dieu était aussi le sien et il ne voulait pas Lui obéir.
Il n'y a pas besoin du Coran pour le savoir, Jésus s'adressant aux pharisiens, scribes, docteurs de la loi, leur disant "malheur à vous" plusieurs fois, et employant le mot "hypocrites" plusieurs fois, assorti de bien des malédictions.
Auteur : Arké Date : 29 sept.22, 09:29 Message :
SophiaSofia a écrit : 29 sept.22, 09:04
Il n'y a pas besoin du Coran pour le savoir, Jésus s'adressant aux pharisiens, scribes, docteurs de la loi, leur disant "malheur à vous" plusieurs fois, et employant le mot "hypocrites" plusieurs fois, assorti de bien des malédictions.
le Coran vient appuyer et soutenir les livres descendus avant, AT/NT/Coran forment la sainte trinité car
1/ le Père a donné les tables de la loi à Moïse.
2/ le Fils a donné l'Evangile aux apôtres.
3/ le Saint esprit (Gabriel) a donné le Coran à Mohammed.
Si tu n'as pas encore réalisé cela, c'est que tu as encore à apprendre.
Le sectarisme égocentrique n'est pas une forme d'expression divine.
Ajouté 5 minutes 15 secondes après :
Témoignage astronaute :
Je n'y crois pas au Coran (jamais je ne dirai que ce livre est saint), pour la simple raison que les musulmans (peut être pas tous, je ne sais, mais ici il y en a au moins un, Omar) affirment que le Paraclet est leur prophète annoncé par Jésus. C'est totalement faux, et il suffit de lire Jean, chapitres 14 à 16 pour savoir que le Paraclet est l'Esprit de Christ, l'Esprit de vérité (sa gloire) celui qu'il nous envoie lorsqu'il nous baptise d'Esprit Saint et de feu.
Je ne crois qu'en Dieu par Jésus-Christ. Tout ce qui s'ajoute à sa doctrine, j'ai rejeté. J'ai appris à faire la volonté de Dieu et de lui seul, et je me contrefiche de ce dont on peut me qualifier pour avoir été fidèle à ses paroles. De toute manière, on ne peut pas plaire à la fois et aux hommes et à Dieu, il faut choisir et c'est tout choisi pour ma part.
Ceux qui l'aiment restent fidèle à ses paroles et les gardent, sa doctrine leur suffit.
Chacun est responsable de lui-même, et il y a plusieurs demeures dans la maison du Père, j'aspire à rentrer dans celle où la place m'a été préparée et pas dans une autre.
Je me demande vraiment combien de personnes ici ont reçu le Saint Esprit du Seigneur, car pour l'heure, je n'en ai vu que trois incluant moi-même.
Sinon en parlant de vidéos, j'ai rapidement fait une recherche sur youtube, des blonds, grands aux yeux bleus et très beaux comme ceux que j'ai vus, je n'ai pas trouvé.
Auteur : lafrisée Date : 29 sept.22, 20:01 Message : l'interprétation que je donne à ce que j'ai vécu est assez proche de ce que Sophia a vécu me semble-t-il.
Pour moi aucune peur, et je savais qu'il se passait quelque chose de bien, une sorte de passeport, d'une chose qui ferait que je pourrais passer là où d'autres sont arrêtés, là où moi-même j'étais arrêtée avant.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été enlevée. Mais par contre que mon corps physique, qui était dans mon lit, n'était pas le corps qui était en train de se faire opérer, que c'était un corps astral (je ne sais pas dire le mot), que l'opération chirurgicale se faisait sur un plan subtil.
Et les êtres qui étaient là étaient plusieurs, au moins deux, et ils ont su à la seconde même quand j'étais éveillée, et en fonction de ça ils sont partis précipitamment, et tant pis pour les dernières sutures, qui sont restées à vif, comme si on y avait mis des coups de bistouri.
Au matin je savais que j'avais vécu là une expérience forte.
Depuis, aussi j'ai essayé le magnétisme, car j'ai la certitude que les maux commencent d'abord dans cet autre corps, et viennent ensuite s'installer dans le corps réel. Un exemple de magnétisme :
(une des vidéos de Mu Yuchun) https://www.youtube.com/watch?v=BCjKtvu ... ZhenGongfu
Auteur : SophiaSofia Date : 29 sept.22, 22:22 Message :
lafrisée a écrit : 29 sept.22, 20:01
l'interprétation que je donne à ce que j'ai vécu est assez proche de ce que Sophia a vécu me semble-t-il.
Pour moi aucune peur, et je savais qu'il se passait quelque chose de bien, une sorte de passeport, d'une chose qui ferait que je pourrais passer là où d'autres sont arrêtés, là où moi-même j'étais arrêtée avant.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été enlevée. Mais par contre que mon corps physique, qui était dans mon lit, n'était pas le corps qui était en train de se faire opérer, que c'était un corps astral (je ne sais pas dire le mot), que l'opération chirurgicale se faisait sur un plan subtil.
Et les êtres qui étaient là étaient plusieurs, au moins deux, et ils ont su à la seconde même quand j'étais éveillée, et en fonction de ça ils sont partis précipitamment, et tant pis pour les dernières sutures, qui sont restées à vif, comme si on y avait mis des coups de bistouri.
Au matin je savais que j'avais vécu là une expérience forte.
Depuis, aussi j'ai essayé le magnétisme, car j'ai la certitude que les maux commencent d'abord dans cet autre corps, et viennent ensuite s'installer dans le corps réel. Un exemple de magnétisme :
(une des vidéos de Mu Yuchun) https://www.youtube.com/watch?v=BCjKtvu ... ZhenGongfu
Oui, je confirme, nos expériences semblent assez proches.
Mais tu n'as pas décrit les personnes qui intervenaient sur toi, les as tu vues ? deux hommes, grands, blonds aux yeux bleus, extrêmement beaux par leur pureté angélique pour ma part, mais en fait, on ne s'attache pas aux traits mais à leur regard, et quand je dis "blonds aux yeux bleus", le fait qu'ils baignent dans une lumière très blanche affaiblit la perception des couleurs. J'ai fait des recherches hier sur internet, ce que j'ai trouvé de plus ressemblant et même beaucoup (sans toutefois que ce soit fidèle car les dessins représentent des visages sans expression et non matures) est celui que les gens du new age nomment Ashtar Sheran (je précise que je ne baigne pas dans le new age).
Je copie un extrait : "En raison du grand nombre de personnes qui disent avoir été en contact avec lui depuis les années 50 et de la nature New Age, des croyances qui l'entourent, il existe de nombreuses informations contradictoires au sujet d'Ashtar. Certains éléments communs peuvent toutefois être dégagés : Ashtar (aujourd'hui généralement appelé Ashtar Sheran) est commandant dans une organisation extraterrestre qui vise à mettre en garde l'humanité d'une catastrophe future qu'elle va elle-même provoquer. Il semble communément admis que, si Ashtar a une apparence physique, il ressemble à un être humain et plus particulièrement aux extraterrestres de type nordiques : grande taille, yeux bleus et cheveux blonds".
Ce n'est pas parce que j'ai lu ça, que je deviens adepte du new age, il existe beaucoup trop de contradictions dans les propos tenus.
Pour ce qui est de la question de mon propre corps, je ne saurais dire, ce que je sais c'est qu'il était tout blanc (il n'avait pas l'apparence de la matière) et non coloré comme nous le sommes sur terre, et qu'il n'éprouvait aucune douleur. Ce qui est le plus étrange et dont je n'ai pas parlé hier, est que j'ai vu mon corps depuis un point du vue autre et non à partir de lui, comme si j'étais au plafond de la pièce, le regardant comme une vision dans un dédoublement de corps.
Lorsque je me suis réveillée, ils ne sont pas partis, celui à ma droite m'a regardée avec un regard bienveillant (un regard qui souriait et se voulait rassurant) après que j'aie fait visuellement le tour de la pièce (à partir de mon corps cette fois), et que mon regard s'est alors posé sur lui (description d'Ashtar), et je me suis rendormie en totale confiance. Lui ne faisait rien, il regardait, l'autre à gauche "opérait" sous son commandement.
Si je n'ai pas pour ma part essayé le magnétisme, je sais que les maux commencent d'abord dans le corps spirituel (l'âme) qui s'exprime ensuite dans le corps.
Auteur : Arké Date : 30 sept.22, 01:28 Message :
lafrisée a écrit : 29 sept.22, 20:01
l'interprétation que je donne à ce que j'ai vécu est assez proche de ce que Sophia a vécu me semble-t-il.
Pour moi aucune peur, et je savais qu'il se passait quelque chose de bien, une sorte de passeport, d'une chose qui ferait que je pourrais passer là où d'autres sont arrêtés, là où moi-même j'étais arrêtée avant.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été enlevée. Mais par contre que mon corps physique, qui était dans mon lit, n'était pas le corps qui était en train de se faire opérer, que c'était un corps astral (je ne sais pas dire le mot), que l'opération chirurgicale se faisait sur un plan subtil.
Et les êtres qui étaient là étaient plusieurs, au moins deux, et ils ont su à la seconde même quand j'étais éveillée, et en fonction de ça ils sont partis précipitamment, et tant pis pour les dernières sutures, qui sont restées à vif, comme si on y avait mis des coups de bistouri.
Au matin je savais que j'avais vécu là une expérience forte.
Depuis, aussi j'ai essayé le magnétisme, car j'ai la certitude que les maux commencent d'abord dans cet autre corps, et viennent ensuite s'installer dans le corps réel. Un exemple de magnétisme :
(une des vidéos de Mu Yuchun) https://www.youtube.com/watch?v=BCjKtvu ... ZhenGongfu
Bon, je ne sais trop quoi dire mais deux petits-gris qui se barrent dès que je me réveille, ça sent le fourbe quand même !
Déjà qu'ils sont ultra moches mais ils sont lâches en plus. Franchement de mon côté ils ne sont pas mes potes.
Une fois j'avais envie de quelque chose, j'étais très motivé et un peu sur les nerfs, je savais que le soir il se passerait quelque chose avec ceux qui m'avaient enlevé.
La nuit venu, en effet, j'ai senti cette vibration étrange, celle qui provoquait des paralysies du sommeil et me menaçait, lorsque j'étais petit, de ne surtout pas me retourner sous peine de mort ! C'était déjà une approche pas terrible !
Donc cette nuit-là elle est revenue, s'est approché de moi et je commençais à sentir la paralysie arriver.
J'étais tellement motivé pour avoir une rencontre franche, en face à face, que j'ai lutté fortement pour ouvrir les yeux et m'assoir sur mon lit avant d'être totalement paralysé.
Lorsque j'ai réussi, ils s'étaient sauvés !
Pour moi ce sont des lâches, des fourbes et des démons ! Je ne peux plus les encadrer et ils n'ont pas intérêt à venir sans ma permission chez moi ou pour moi.
D'ailleurs selon mes études sur ces êtres, j'ai la certitude qu'ils viennent (à l'origine) de la Lune; en effet ils sont aussi gris et noir qu'elle et sont aussi moches que la Lune, car en gros plan, je vous assure qu'elle n'a rien d'agréable, pas de couleurs jolies, pas d'émotion à part la désolation de sa peau vérolée et en plus cette Lune est plutôt l'astre préféré des sorcières et des satanistes de tous poils.
La Lune est à mes yeux comme la reine du ciel de la nuit, le seigneur des ténèbres et je ne l'aime pas spécialement.
Après il faut dissocier mon sentiment pour l'aspect de l'astre lunaire, selon un point de vue humain, de mon sentiment pour ce qu'elle est vraiment à mes yeux.
Je ne maudis pas la Lune dès que je la voit mais je la regarde toujours avec un oeil méfiant.
Une rencontre avec de grands blonds me ferait plus penser à des êtres solaires et là je serais en confiance.
Auteur : lafrisée Date : 30 sept.22, 03:59 Message : Pour moi il s'agissait d'êtres de lumière.
Je ne crois pas nécessairement aux ET ceci dit, je crois que ces êtres de lumières ne sont pas sur le plan de notre matière, évidemment parce que je n'en ai pas eu l'expérience et qu'on ne croit que ce qu'on voit, moi y compris !
Du coup pour moi les ET sont des êtres de lumière qui interviennent sur une autre dimension que la nôtre, et qui ont un savoir sur la santé et les soins supérieurs aux nôtres, et qui sont là pour nous aider.
Evidemment, je répète que c'est mon expérience, et que je comprends que toutes les expérience étant différentes elles aboutissent à des conclusions différentes j'ai eu d'autres expériences qui ressemblaient , mais je n'ai pas envie de partager ici, pour le moment.
Mon expérience était très belles, et les autres expériences aussi, c'est tout ce que je peux dire.
Auteur : Arké Date : 30 sept.22, 22:03 Message :
lafrisée a écrit : 30 sept.22, 03:59
Pour moi il s'agissait d'êtres de lumière.
Je ne crois pas nécessairement aux ET ceci dit, je crois que ces êtres de lumières ne sont pas sur le plan de notre matière, évidemment parce que je n'en ai pas eu l'expérience et qu'on ne croit que ce qu'on voit, moi y compris !
Du coup pour moi les ET sont des êtres de lumière qui interviennent sur une autre dimension que la nôtre, et qui ont un savoir sur la santé et les soins supérieurs aux nôtres, et qui sont là pour nous aider.
Evidemment, je répète que c'est mon expérience, et que je comprends que toutes les expérience étant différentes elles aboutissent à des conclusions différentes j'ai eu d'autres expériences qui ressemblaient , mais je n'ai pas envie de partager ici, pour le moment.
Mon expérience était très belles, et les autres expériences aussi, c'est tout ce que je peux dire.
Il est vrai que tout dépend du vécu de chacun.
Je sais que les anges (êtres de lumière dans les cieux) se manifestent parfois sous une apparence humaine indissociable des autres hommes. Parfois ils agissent en un éclair et on a rien vu ! Ils existent dans plusieurs dimensions alors que nous, nous ne vivons que dans une seule.
Quand je dis "extraterrestre" je ne parle pas spécialement d'êtres vivant ailleurs que sur la terre mais plutôt d'êtres qui ne vivent pas avec nous, en symbiose, sur la croûte terrestre.
Certaines personnes parlent d'intra-terrestres et cela ne me dérange absolument pas.
Ah mais ils sont vraiment horribles ceux-là, je comprends que tu les haïsses.
Auteur : Arké Date : 30 sept.22, 22:39 Message :
SophiaSofia a écrit : 30 sept.22, 22:20
Ah mais ils sont vraiment horribles ceux-là, je comprends que tu les haïsses.
Ce n'est pas de la haine, c'est de l'énervement à cause de leur lâcheté et de ce qu'ils font sans nous demander !
Si j'en avais un en face de moi et que j'étais armé, je ne le tuerais pas mais si je pouvais lui en mettre une (droite) dans sa face de pieuvre, ce serait avec plaisir.
Je précise qu'ils violent des millions de femmes et d'hommes sans que nos gouvernements ne s'en offusquent !
Ils nous implantent, ils traumatisent des tas de femmes, pratiquent l'insémination artificielle, l'avortement obligatoire, le rapt de bébés et la mutilation de certaines bêtes de ferme.
En bref ce sont des hors la loi, des pédophiles dans le sens où ils violent aussi l'intimité des enfants.
Ah, ils peuvent me parler d'écologie, c'est sûr ça fait bien après tout ça !
Auteur : SophiaSofia Date : 30 sept.22, 23:16 Message :
Arké a écrit : 30 sept.22, 22:39
Ce n'est pas de la haine, c'est de l'énervement à cause de leur lâcheté et de ce qu'ils font sans nous demander !
Si j'en avais un en face de moi et que j'étais armé, je ne le tuerais pas mais si je pouvais lui en mettre une (droite) dans sa face de pieuvre, ce serait avec plaisir.
Je précise qu'ils violent des millions de femmes et d'hommes sans que nos gouvernements ne s'en offusquent !
Ils nous implantent, ils traumatisent des tas de femmes, pratiquent l'insémination artificielle, l'avortement obligatoire, le rapt de bébés et la mutilation de certaines bêtes de ferme.
En bref ce sont des hors la loi, des pédophiles dans le sens où ils violent aussi l'intimité des enfants.
Ah, ils peuvent me parler d'écologie, c'est sûr ça fait bien après tout ça !
J'apprécie de te lire là-dessus parce que j'espère que d'autres seront convaincus qu'il y a bien deux sortes d'extraterrestres, les démons et les solaires, comme tu les as nommés, j'ai lu.
Tu parles donc bien d'implants, c'est terrible de faire des humains l'objet de leurs expériences, comme s'ils n'avaient pas la vie mais n'étaient que de simples objets, ils sont donc totalement dénués d'amour, d'empathie, de justice. Ils me font penser à ce que faisaient les nazis.
Auteur : lafrisée Date : 30 sept.22, 23:40 Message : Je crois que la détestation est une force qui se retourne contre celui qui la ressent, et que toutes les émotions sont quelque part réciproque, c'est pour cela que l'amour est un sentiment bénéfique, car il répare les corps et les coeurs, tandis que la haine abime surtout celui qui la ressent.
Le mieux que tu puisses faire est de rester neutre, d'élever ton niveau de vibrations de façon à ce que la prochaine fois que tu rencontres des ET ce soit des êtres de lumière, car il paraît que dans nos vibrations on attire ce en quoi on croit.
Aime, aime qui tu veux le plus possible, nourris tes sentiments d'amour et de pardon envers toutes les personnes que tu croises, car la haine peut aussi entrainer des maladies graves, le psychique se répercutant sur le physique.
Dis toi qu'un jour ta lumière sera si grande que ce seront eux qui auront peur de toi, parce que toi tu ne seras plus qu'une auréole d'amour et de paix, et que rien ne pourra plus t'atteindre.
Auteur : Mic Date : 01 oct.22, 00:35 Message :
SophiaSofia a écrit :Tu parles donc bien d'implants, c'est terrible de faire des humains l'objet de leurs expériences, comme s'ils n'avaient pas la vie mais n'étaient que de simples objets, ils sont donc totalement dénués d'amour, d'empathie, de justice. Ils me font penser à ce que faisaient les nazis.
Pas besoin d'aller chercher les nazis. Si ces histoires sont authentiques, ces ET ne font rien d'autre que ce que nous faisons aux animaux via nos scientifiques de laboratoire. Peut etre ces ET nous considerent ils comme une espece sous evoluée, de la même manière que nous considerons nos animaux, et qu 'ils estiment comme nous qu'il n'est pas bien grave de jouer avec des êtres qu 'on estime inferieurs.
Auteur : SophiaSofia Date : 01 oct.22, 01:15 Message :
Mic a écrit : 01 oct.22, 00:35
Pas besoin d'aller chercher les nazis. Si ces histoires sont authentiques, ces ET ne font rien d'autre que ce que nous faisons aux animaux via nos scientifiques de laboratoire. Peut etre ces ET nous considerent ils comme une espece sous evoluée, de la même manière que nous considerons nos animaux, et qu 'ils estiment comme nous qu'il n'est pas bien grave de jouer avec des êtres qu 'on estime inferieurs.
Bien vu, ces scientifiques sont sans coeur, sans empathie, dénués d'amour envers ces animaux qu'ils martyrisent horriblement.
Auteur : Arké Date : 01 oct.22, 06:32 Message :
SophiaSofia a écrit : 30 sept.22, 23:16
J'apprécie de te lire là-dessus parce que j'espère que d'autres seront convaincus qu'il y a bien deux sortes d'extraterrestres, les démons et les solaires, comme tu les as nommés, j'ai lu.
Tu parles donc bien d'implants, c'est terrible de faire des humains l'objet de leurs expériences, comme s'ils n'avaient pas la vie mais n'étaient que de simples objets, ils sont donc totalement dénués d'amour, d'empathie, de justice. Ils me font penser à ce que faisaient les nazis.
Oui il y a des solaires et des lunaires, l'un étant l'inverse de l'autre.
Tu parles des nazis mais tu crois que les américains ont fait mieux lorsqu'ils ont balancé leurs bombes atomiques sur des villes pleines de non combattants ? Lorsqu'ils ont envahi l'Irak sans aucune raison valable et fait plus d'1 million de victimes toutes innocentes ?
Tu crois que les Stalines, les Lénines ont été des gens de coeur avec 100 millions de victimes à leur actif ?
A côté de ça, je trouve que les nazis étaient plutôt "amicaux" avec seulement 50 millions de victimes.
Non vraiment on est entourés de criminels et les petits-gris ne sont pas pires que certains hommes.
As-tu vu le nombre de pédo-satanistes en France ? Tout cela est déprimant !
Auteur : SophiaSofia Date : 01 oct.22, 06:49 Message :
Arké a écrit : 01 oct.22, 06:32
Oui il y a des solaires et des lunaires, l'un étant l'inverse de l'autre.
Tu parles des nazis mais tu crois que les américains ont fait mieux lorsqu'ils ont balancé leurs bombes atomiques sur des villes pleines de non combattants ? Lorsqu'ils ont envahi l'Irak sans aucune raison valable et fait plus d'1 million de victimes toutes innocentes ?
Tu crois que les Stalines, les Lénines ont été des gens de coeur avec 100 millions de victimes à leur actif ?
A côté de ça, je trouve que les nazis étaient plutôt "amicaux" avec seulement 50 millions de victimes.
Non vraiment on est entourés de criminels et les petits-gris ne sont pas pires que certains hommes.
As-tu vu le nombre de pédo-satanistes en France ? Tout cela est déprimant !
Ce monde est plein de fils du diable, plein de démons, s'il fallait citer toutes les horreurs commises par les hommes, aucun ne pourrait dire que Satan n'est pas le Prince de ce monde. Pas étonnant donc que les petits gris convoitent les humains.
Auteur : Arké Date : 01 oct.22, 07:32 Message :
SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 06:49
Ce monde est plein de fils du diable, plein de démons, s'il fallait citer toutes les horreurs commises par les hommes, aucun ne pourrait dire que Satan n'est pas le Prince de ce monde. Pas étonnant donc que les petits gris convoitent les humains.
Ouais, tiens d'ailleurs dans le Coran Allah dit qu'Il remplira l'enfer d'hommes et de djinns (petits-gris) et en effet il se remplit chaque jour un peu plus !
Auteur : SophiaSofia Date : 02 oct.22, 21:43 Message :
Arké a écrit : 01 oct.22, 07:32
Ouais, tiens d'ailleurs dans le Coran Allah dit qu'Il remplira l'enfer d'hommes et de djinns (petits-gris) et en effet il se remplit chaque jour un peu plus !
Je t'invite à écouter cette vidéo à partir de 5 minutes et 30 secondes (pour être en rapport avec le sujet), Jésus explique à son frère Jacques comment échapper aux archontes, une sorte d'extraterrestres maléfiques.
Tu peux évidemment l'écouter en entier, mais au regard de ton opinion sur les livres apocryphes, je t'indique donc le moment où Jésus parle d'archontes.
Auteur : prisca Date : 02 oct.22, 22:13 Message :
Arké a écrit : 01 oct.22, 07:32
..... (petits-gris) ....
Je connais les "petits gris à la suçarelle" mais je ne connaissais pas ce cocktail hommes et djinns appelés "petits gris".
Ajouté 1 minute 41 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 06:49
Pas étonnant donc que les petits gris convoitent les humains.
Ah toi aussi tu connais les petits gris ?
Franchement c'est la première fois depuis que je suis née que j'entends parler de ça.
Franchement.
Auteur : SophiaSofia Date : 02 oct.22, 22:34 Message :
prisca a écrit : 02 oct.22, 22:13
Ah toi aussi tu connais les petits gris ?
Non. Je ne connais que les solaires.
Auteur : Arké Date : 03 oct.22, 02:06 Message :
SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 21:43
Je t'invite à écouter cette vidéo à partir de 5 minutes et 30 secondes (pour être en rapport avec le sujet), Jésus explique à son frère Jacques comment échapper aux archontes, une sorte d'extraterrestres maléfiques.
Tu peux évidemment l'écouter en entier, mais au regard de ton opinion sur les livres apocryphes, je t'indique donc le moment où Jésus parle d'archontes.
A 5:45
L'apocalypse de Jacques où Jésus donne le mot de passe pour entrer au paradis
On voit ltout de suite le sérieux du truc ! D'ailleurs la suite est aussi absurde, et tu oses dire que tu suis le bon berger ?
Je te dis que là, c'est Satan qui s'exprime dans ces ouvrages ! Mais bon, fais comme il te plairas.
Ajouté 1 minute 37 secondes après :
prisca a écrit : 02 oct.22, 22:13
Je connais les "petits gris à la suçarelle" mais je ne connaissais pas ce cocktail hommes et djinns appelés "petits gris".
Ajouté 1 minute 41 secondes après :
Ah toi aussi tu connais les petits gris ?
Franchement c'est la première fois depuis que je suis née que j'entends parler de ça.
Franchement.
Avais-tu la prétention de tout connaître P.risca ?
Auteur : SophiaSofia Date : 03 oct.22, 04:15 Message :
Arké a écrit : 03 oct.22, 02:06
A 5:45
L'apocalypse de Jacques où Jésus donne le mot de passe pour entrer au paradis
On voit ltout de suite le sérieux du truc ! D'ailleurs la suite est aussi absurde, et tu oses dire que tu suis le bon berger ?
Je te dis que là, c'est Satan qui s'exprime dans ces ouvrages ! Mais bon, fais comme il te plairas.
Ajouté 1 minute 37 secondes après :
Avais-tu la prétention de tout connaître P.risca ?
C'est spirituel évidemment, ce mot de passe, l'équivalent des clés du Royaume des cieux donnés aux apôtres, ce ne sont pas de vraies clés, elles sont 3 mais sont spirituelles (l'eau, l'Esprit et le sang).
Tu dis que j'interprète selon la lettre dans un autre message, alors que c'est toi qui le fait ici.
Tu t'es laissé corrompre par le coran et tu viens te moquer, ne t'ai-je pas dit que je postais cette vidéo par rapport aux archontes ? ces petits gris que tu n'as pas envie de revoir, et pourtant tu les reverras et ils feront de toi ce qu'ils veulent tant que tu resteras attaché au coran, et maintenant ça ne m'étonne plus que tu n'aies jamais vu les solaires.
Auteur : Arké Date : 03 oct.22, 08:50 Message :
SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 04:15
C'est spirituel évidemment, ce mot de passe, l'équivalent des clés du Royaume des cieux donnés aux apôtres, ce ne sont pas de vraies clés, elles sont 3 mais sont spirituelles (l'eau, l'Esprit et le sang).
Tu dis que j'interprète selon la lettre dans un autre message, alors que c'est toi qui le fait ici.
Tu t'es laissé corrompre par le coran et tu viens te moquer, ne t'ai-je pas dit que je postais cette vidéo par rapport aux archontes ? ces petits gris que tu n'as pas envie de revoir, et pourtant tu les reverras et ils feront de toi ce qu'ils veulent tant que tu resteras attaché au coran, et maintenant ça ne m'étonne plus que tu n'aies jamais vu les solaires.
Une fois encore tu inventes des choses pour satisfaire ton égo !
Cette vidéo est une foutaise destinée aux égarés et les petits-gris (que je n'ai pas vu, c'était ma femme en 2005) ont tenté de venir me voir une fois en 2022 parce que je désirai les voir afin de discuter mais comme ils sont lâches, ils se sont défilés devant mon intention de les accueillir en pleine conscience !
Donc, vois(tu, je ne les crains absolument pas.
Auteur : d6p7 Date : 03 oct.22, 08:53 Message :
Arké a écrit : 03 oct.22, 08:50
Une fois encore tu inventes des choses pour satisfaire ton égo !
Quelle parole misérable.
Auteur : SophiaSofia Date : 03 oct.22, 08:54 Message :
Arké a écrit : 03 oct.22, 08:50
Une fois encore tu inventes des choses pour satisfaire ton égo !
Cette vidéo est une foutaise destinée aux égarés et les petits-gris (que je n'ai pas vu, c'était ma femme en 2005) ont tenté de venir me voir une fois en 2022 parce que je désirai les voir afin de discuter mais comme ils sont lâches, ils se sont défilés devant mon intention de les accueillir en pleine conscience !
Donc, vois(tu, je ne les crains absolument pas.
ok, je passe mon chemin, la prochaine fois j'éviterai tes sujets puisque tu commences gentiment pour ensuite envoyer paitre les participants si ce qu'ils postent ne te convient pas.
Il faudrait quand même que tu saches qu'un chrétien en Christ n'a plus d'égo : Christ l'a remplacé.
Ajouté 52 secondes après :
d6p7 a écrit : 03 oct.22, 08:53
Quelle parole misérable.
Il est comme les autres, si contredit, il se fâche.
Auteur : d6p7 Date : 03 oct.22, 08:56 Message :
SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 08:53
ok, je passe mon chemin, la prochaine fois j'éviterai tes sujets puisque tu commences gentiment pour ensuite envoyer paitre les participants si ce qu'ils postent ne te convient pas.
En fait, c'est ce qu'on réalise souvent, les gens n'acceptent pas qu'on comprennent pas comme eux ce qu'ils disent, le pompon étant que certains disent qu'on fait du prosélytisme alors que c'est eux qui ne supportent pas quand notre pensée ne s'accorde pas à la leur. Ils montrent ainsi leur côté intégriste, et extrémiste.
Ajouté 19 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 08:54
Il est comme les autres, si contredit, il se fâche.
C'est ça.
Auteur : Arké Date : 03 oct.22, 08:59 Message :
SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 08:54
ok, je passe mon chemin, la prochaine fois j'éviterai tes sujets puisque tu commences gentiment pour ensuite envoyer paitre les participants si ce qu'ils postent ne te convient pas.
Il faudrait quand même que tu saches qu'un chrétien en Christ n'a plus d'égo : Christ l'a remplacé.
Un chrétien ne cherche pas la vérité en dehors de la Bible pour la compléter.
Toi tu mets ta confiance dans les livres apocryphes, donc dans des livres non Saints !
C'est pas chrétien.
Et lorsque je te contredis, ce n'est pas gratuitement, c'est avec la parole de Dieu dans sa logique, contrairement à toi.
Auteur : SophiaSofia Date : 03 oct.22, 09:46 Message :
Arké a écrit : 03 oct.22, 08:59
Un chrétien ne cherche pas la vérité en dehors de la Bible pour la compléter.
Toi tu mets ta confiance dans les livres apocryphes, donc dans des livres non Saints !
C'est pas chrétien.
Et lorsque je te contredis, ce n'est pas gratuitement, c'est avec la parole de Dieu dans sa logique, contrairement à toi.
Les chrétiens sans religion sont libres, ceux qui sont en Christ lisent ce qu'ils veulent dès lors que le Seigneur n'y voit pas d'objection, comme pour le coran.
Les livres apocryphes complètent, s'ils ne sont pas déclarés saints c'est à cause de l'église catholique romaine, qui a fait ce qu'elle voulait de ces livres. C'est donc toi qui est sans logique aucune puisque encore endoctriné par ce que cette église a décidé.
Toi tu as complété avec le coran, la Bible ne te suffisait pas, tu n'es donc pas chrétien.
Auteur : Arké Date : 04 oct.22, 01:05 Message :
SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 09:46
Les chrétiens sans religion sont libres
Les chrétiens sans religion ? C'est la même chose que les bacheliers sans BAC ? Les bergers sans troupeau ? Les ouvriers sans métier ?
C'est pas un peu complètement fou ce que tu racontes ?
a écrit :ceux qui sont en Christ lisent ce qu'ils veulent dès lors que le Seigneur n'y voit pas d'objection, comme pour le coran.
Parce que tu crois que le Seigneur va venir te dire "Non, ne fais pas ça" dès que le Diable voudra te tenter ?
Mais le Diable est venu tenter Jésus, le Fils du Dieu très Haut ! Et à toi il va faire une fleur ! Tu es grave !
a écrit :Les livres apocryphes complètent, s'ils ne sont pas déclarés saints c'est à cause de l'église catholique romaine, qui a fait ce qu'elle voulait de ces livres. C'est donc toi qui est sans logique aucune puisque encore endoctriné par ce que cette église a décidé.
Donc notre Dieu tout Puissant est incapable de nous fournir un Livre Saint complet, c'est ce que tu penses de Dieu ?
Ben moi je pense qu'Il l'a fait avec la Torah, l'Evangile et le Coran et qu'Il y arrive très bien.
Mais va t'égarer avec les Livres non Saints, tu as raison c'est la voie que t'indique l'esprit qui t'anime et que tu aimes.
a écrit :Toi tu as complété avec le coran, la Bible ne te suffisait pas, tu n'es donc pas chrétien.
Moi j'ai complété avec un livre Saint pas un apocryphe ! Donc je suis un chrétien sympathisant de l'islam.
Auteur : gadou_bis Date : 04 oct.22, 02:06 Message :
Arké a écrit : 04 oct.22, 01:05je suis un chrétien sympathisant de l'islam.
Moi c'est pareil, j'aime beaucoup avoir des esclaves mais je ne souhaite pas être esclave moi-même...
Auteur : SophiaSofia Date : 04 oct.22, 03:38 Message :
Moi j'ai complété avec un livre Saint pas un apocryphe ! Donc je suis un chrétien sympathisant de l'islam.
Saint pour toi, pas pour moi.
Auteur : Girard Date : 04 oct.22, 04:44 Message : Bonjour, je me souviens d’un événement que je ne peut décrire, je ne peut dire si c’est un rêve oui si c’est bien réel, je revois souvent cette image en moi, une petite soucoupe volante, mais très petit, je la vois au loin près du champs de maïs, je m’approche j’étais surpris, j’étais jeune mais je savais que c’était une soucoupe volante, je tourne autour d’elle, et je n’en crois pas mes yeux, j’avais peur mais je ne savais pas si j’étais réveiller ou si c’était un rêve, et je vais m’étendre un peu au côté de la sous à cochons, je resta là à la regarder longuement, ensuite mes chiens viens vers moi, je regarda alors mes chiens s’en venir vers moi, je me retourne pour regarder la soucoupe et elle n’est plus là, je me lève pour aller inspecter les lieux et aucun indices si elle avais brûler le gazon par son moteur, je touche le sol et aucune chaleur au sol, est ce que je rêvais ou que c’était réel, je ne puis dit, mais souvent, cet événement me reviens à l’esprit, qu’en pensez-vous?
Auteur : Arké Date : 04 oct.22, 07:46 Message :
SophiaSofia a écrit : 04 oct.22, 03:38
Saint pour toi, pas pour moi.
Non pas pour moi uniquement puisque son titre officiel est :
LE SAINT CORAN
au même titre que :
LA SAINTE BIBLE
Titre reconnus mondialement depuis des siècles, contrairement à tes nouveautés;