Résultat du test :

Auteur : Eliaqim
Date : 12 janv.06, 13:45
Message : Que pensez vous a ce que le forum Spiritualité et croyances deviendrait la seul parti du forum sur le forum religion, à être un endroit extrêmement sévère sur le respect des topiques. On obligerait à ce que votre intervention soit toujours reliée au sujet topique et non aux sous commentaires produits par des intervenants.
Auteur : florence.yvonne
Date : 12 janv.06, 21:11
Message : mais cela sera dificile a faire respecter dans la pratique.
Auteur : medico
Date : 12 janv.06, 21:47
Message : oui c'est difficile :wink: mais pourquoi simplement sur ce forum pourquoi pas aussi sur les autres :?: :idea:
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 12 janv.06, 23:29
Message :
medico a écrit :oui c'est difficile :wink: mais pourquoi simplement sur ce forum pourquoi pas aussi sur les autres :?: :idea:
D'autant que la section spiritualité est peu fréquentée, elle le sera encore moins avec cette contrainte. Elle fait déjà doublon avec débat chrétien qui est relativement peu fréquenté lui-même. Elle ne répond à aucune demande significative.

Ce qui manque le plus sur ce forum, c'est une section "Demande d'explication d'un verset biblique", surtout lorsque l'on s'aperçoit que des musulmans aux chrétiens, et autres athées, les interprètations sont aussi divergentes que fantaisistes. Cette section devrait être effectivement très disciplinée.
Auteur : Eliaqim
Date : 13 janv.06, 09:27
Message : Quand on inculque quelque chose de nouveau, on ne l’impose pas à une foule trop majoritaire ou non maîtrisable. Il est mieux de l’assimilé a un endroit test étant plus réservé, et ci cela fonctionne yahoo. La même chose est viable quand on dit, mais pourquoi ne le fait tu pas faire partout? Simplement et pour la simple raison que c’est a titre de test.

Nombre de messages affichés : 5