Auteur : abdel12
Date : 15 mars06, 23:19
Message : Adnocturne a écrit :"Jésus comme l’échec le plus cuisant de l'histoire des prophètes. "
Allah crée le Christianisme !
Si nous examinons les enseignements de l'Islam, nous constatons qu'Allah a non seulement créé le christianisme, mais en a également fait la religion dominante du monde. Ce fait devrait sembler étrange aux musulmans puisqu’ils croient que le christianisme est une fausse religion. Naturellement, les musulmans répondront en arguant du fait que le christianisme est une fausse religion parce que l'homme en a corrompu l’enseignement mais que dans son état originel c'était le message d'Allah donné à Jésus, fils de Marie.
C’est leur point de vue bien qu’il n’y ait pas l’ombre d’une preuve que les sectateurs de Jésus aient jamais cru en une doctrine semblable à l'Islam. Selon l'Islam, le christianisme a été corrompu par Allah lui-même. Pour comprendre comment l'Islam en arrive à une telle conception, passons en revue quelques points.
Contrairement a ce que tu dit, jesus a eu une grande victoire morale sur les juifs de l'époque. D'autre prophetes ont une une victoire morale et physique comme moise et mohamed.
Le christianisme a été créé par les hommes de meme que les idoles, et non pas par dieu.
Les chretiens sont majoritaires dans le monde mais dieu dit:
« Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront hors du sentier d’Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. » s6, v116