• uzzi21il y a 12 minutes
    @prisca Tu n'en as pas marre de raconter tous les jours les mêmes conneries ?
  • priscail y a 10 minutes
    YHVH a pris en mains les prêtres, les a inspirés pour expliquer toute la Bible, mais eux les prêtres ont préféré être du côté de leur empereur, l'empereur Constantin, et au lieu de dire la Vérité que YHVH leur disait en esprit, ils ont fait vivre le mensonge en disant à leur prince "oui tu as raison il n'y a pas qu'un seul Dieu mais plusieurs, et vois tu il y a ce fils Jésus qui est bien meilleur que son Père, car il a consenti à mourir pour donner du sang à Dieu des Juifs, et en échange, prince tu n'as pas à t'en faire, tu peux mener la vie que tu veux, puisque la dette a été payée".
  • uzzi21il y a 9 minutes
    Si j'étais toujours le même qu'hier, je n'avancerais jamais. Prisca, Gza & co, n'avanceront jamais, ils n'ont rien d'autre à raconter que les mêmes conneries chaque jour.
  • priscail y a 6 minutes
    Les prêtres devant leur empereur n'ont pas voulu être contrariant n'ont pas voulu lui répéter la vérité qu'ils entendaient car un prêtre entend Dieu lui parler d'une manière subtile c'est vrai mais suffisamment pour entendre, car ils privilégiaient des places de choix au sein de l'empire ils voulaient être des évêques de premier choix. La cupidité a donc été leur moteur, et à cause de ça alors que Constantin était tranchant avec Arius car malgré qu'il fut son ami, il lui a dit tout net que sa manière de dire qui est Jésus est nulle les prêtres entendant cela se sont dit "inutile d'en rajouter"
  • priscail y a 4 minutes
    Les prêtres ont donc élaboré un concept issu de leur imagination en disant " oui nous savons que Dieu est Unique sinon inutile de dire que nous ne serions pas chrétiens car non monothéistes, mais disons que Dieu est Unique mais pas solidaire ainsi l'affaire est dans le sac, l'empereur est content, et nous nous avons dit un peu de la vérité, et un peu de mensonge mais YHVH nous pardonnera d'avoir menti car YHVH comprendra que c'est pour sauver notre peau aussi, jamais l'empereur Constantin n'aurait supporté que nous le contredisions.
  • priscail y a 1 minute
    Les évêques face à Constantin au 1er concile de Nicée ont compté sur la miséricorde de Dieu à leur égard en disant le mensonge car se sont ils dit, Dieu sait que l'empereur nous tuera si nous le contredisons à ce point, déjà qu'Arius l'ami de l'empereur l'a contredit, il a été écarté, et nous qui sommes chrétiens autant dire que nous étions considérés comme des pestiférés avant, si nous disons : prince tu as tort, Jésus n'est pas un dieu mais est le moyen que YHVH a utilisé pour te vaincre, là inutile de dire, nous n'aurions pas fait long feu, aussitôt crucifiés comme Pierre et Paul
  • uzzi21il y a 1 minute
    Tu n'arrives pas à la cheville d'un prêtre @prisca, il t'est supérieur en piété à tous les niveaux. Tu es plus mondaine qu'un prêtre peut être pieux.
  • uzzi21à l’instant
    Quand le pape François sera mort d'ici à quelques années, et qu'il sera remplacé, il te faudra inventer d'autres sornettes.
  • gzabirjià l’instant
    (chante)
  • uzzi21à l’instant
    Si j'étais toujours le même qu'hier, je n'avancerais jamais. Prisca, Gza & co, n'avanceront jamais, ils n'ont rien d'autre à raconter que les mêmes conneries chaque jour.

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 582 utilisateurs en ligne : 13 enregistrés, 0 invisible et 569 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Eliaqim, Google, gzabirji, homere, J'm'interroge, medico, prisca, SemrushBot, uzzi21, vic

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1454516 messages • 47162 sujets • 6063 membres • Le membre enregistré le plus récent est arinaeastresidences.

Une aventure qui bouscule
Geneviève Comeau "Le dialogue interreligieux est une aventure qui ne laisse pas indemnes ceux qui y participent : elle bouscule, élargit, enrichit, et peut aussi déranger, irriter, déstabiliser. Le dialogue interreligieux a sa dignité en lui même, il « n’est pas la conséquence d’une stratégie ou d’un intérêt », disait Jean-Paul II dans l’Encyclique Redemptoris Missio, mais « il est demandé par le profond respect qu’on doit avoir envers tout ce que l’Esprit, qui “souffle où il veut”, a opéré en l’homme »."

Statistiques des dons • Faire un don

25.45 %

Nous avons reçu 346,56 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.