• Nattyil y a 7 minutes
    Toi tu veux à tout prix qu'il n'y est que le bien, c'est ça qui ne va pas, tu ne peut anéantir le mal.
  • Nattyil y a 7 minutes
    Même si tu te sentais bien au fond de toi, parfois tu te sentirais plus ou moins bien.
  • Kapdehendelil y a 6 minutes
    Natty a écrit : 24 avr.24, 05:44 Toi tu veux à tout prix qu'il n'y est que le bien, c'est ça qui ne va pas, tu ne peut anéantir le mal.
    si grâce au bien on peut anéantir le mal. Meme si le mal revient on peut encore le faire disparaître.
  • Kapdehendelil y a 5 minutes
    Natty a écrit : 24 avr.24, 05:44 Même si tu te sentais bien au fond de toi, parfois tu te sentirais plus ou moins bien.
    quand je me sens bien, je me sens bien, je le sais quand même c'est mon ressenti.
  • gzabirjiil y a 4 minutes
    Kapdehendel a écrit : 24 avr.24, 05:46 quand je me sens bien, je me sens bien, je le sais quand même c'est mon ressenti.
    Tu ne pourrais pas dire que tu te sens bien si tu ignorais ce que signifie se sentir mal. 🤠
  • Kapdehendelil y a 3 minutes
    gzabirji a écrit : 24 avr.24, 05:47 Tu ne pourrais pas dire que tu te sens bien si tu ignorais ce que signifie se sentir mal. 🤠
    je n'ai pas besoin du mal mais j'ai besoin du mot " mal " pour mieux définir le bien.
  • gzabirjiil y a 2 minutes
    Kapdehendel a écrit : 24 avr.24, 05:48 je n'ai pas besoin du mal mais j'ai besoin du mot " mal " pour mieux définir le bien.
    C'est ce qu'on te dit. "mal" est nécessaire.
  • Kapdehendelil y a 1 minute
    Le mot "mal" est nécessaire pour mieux définir le bien mais pas le mal.
  • gzabirjià l’instant
    Kapdehendel a écrit : 24 avr.24, 05:49 Le mot "mal" est nécessaire pour mieux définir le bien mais pas le mal.
    Pas seulement le mot. Expérimenter le mal est nécessaire pour savoir de quoi il s'agit, et apprécier le bien.
  • Kapdehendelà l’instant
    gzabirji a écrit : 24 avr.24, 05:51 Pas seulement le mot. Expérimenter le mal est nécessaire pour savoir de quoi il s'agit, et apprécier le bien.
    non pas besoin.

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Une aventure qui bouscule
Geneviève Comeau "Le dialogue interreligieux est une aventure qui ne laisse pas indemnes ceux qui y participent : elle bouscule, élargit, enrichit, et peut aussi déranger, irriter, déstabiliser. Le dialogue interreligieux a sa dignité en lui même, il « n’est pas la conséquence d’une stratégie ou d’un intérêt », disait Jean-Paul II dans l’Encyclique Redemptoris Missio, mais « il est demandé par le profond respect qu’on doit avoir envers tout ce que l’Esprit, qui “souffle où il veut”, a opéré en l’homme »."

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