L'antechrist

Puise ses origines dans la notion d'anti-messie.
Règles du forum
Nombre de personnages, de personnalités, voire d'entités, sont assimilés à l'Antéchrist au cours des siècles et jusqu'à nos jours, essentiellement dans des contextes ou épisodes eschatologiques et millénaristes.
Répondre
Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 20 mars09, 07:00

Message par Adventiste »

quinlan_vos a écrit :Advantiste...

Effectivement, il n'est dit qu'on ne peut pa coucher avec son frère, sa soeur, sa mère, etc...
MAIS...

Pour l'humanité, ils ont fatalement ducoucher avec leur mère, les enfants. Tu l'as dit, ce n'est pas un crime - la Bible n'en parle pas.
Mais elle dit qu'il e faut pas convoiter la femme d'un autre.

Ors, non seulement ils l'ont fait (Eve c'est quand même la nana d'Adam), mais en plus ils l'ont mise enceinte...
Et là, il n'y avait pas de facteur pour porter le chapeau...
Donc, pécher.
Vala.
Adam et Ève ont eu des enfants et ce sont ces enfants qui ensuite ont ensuite eu des enfants. Il n'est écris nul part que les Fils d'Adam ont couché avec Ève Il est clairement écris dans Genèse 5:4 que Ève a enfanté des Fils et des filles.
Ne savais-tu pas qu'une femme peut mettre au monde autant des hommes que des femmes ? (doh)
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 10:36

Message par Baphomet »

Adventiste a écrit :l'inceste n'était pas un péché à cette époque car le profil génétique des humains était parfait. Le péché de l'inceste est venu seulement au point ou Dieu l'a interdit à cause des défauts génétique que ça pouvait occasionner.
La consanguinité pouvait causer des défauts corporels mais au début quand les humains étaient parfait ce n'était pas le cas.
Tu en sais des choses dit donc. Tu pourrais nous citer le passage de la bible qui parle de génétique ?

(Se marre profondément)
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

tancrède

tancrède

Ecrit le 20 mars09, 11:18

Message par tancrède »

BenJoseph a écrit : Et toi tu crois que tu as raison?
Détrompes-toi, Serges, tu sais très bien que tu as tord. Mais tu ne l'avoueras jamais, à moins que "la foudre de la révélation" te tombe sur la tête :D
Tout ne s'est pas réalisé en 70 AD. Tu es accroché à cette date comme sont accrochés les singes à leurs arbres ou les Témoins de Jéhovah à leur date de 1914


BenJoseph
Comment sais-tu mon prénom ? Benjamin

----------
---------------------------

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 11:42

Message par BenJoseph »

tancrède a écrit : Comment sais-tu mon prénom ? Benjamin

----------
---------------------------
Combien tu me donnes? :D

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 20 mars09, 12:22

Message par Adventiste »

Baphomet a écrit : Tu en sais des choses dit donc. Tu pourrais nous citer le passage de la bible qui parle de génétique ?

(Se marre profondément)
Genèse 1:31 Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.

Dieu a tout créé parfait dès le départ, ce n'est qu'une fois le péché entré dans le monde que tout a commencé a dégénérer.
Dans la Bible il est écrit que le péché est la transgression de la loi de Dieu et tout les problèmes que font face l'être humain actuellement sont directement lié à la transgression de la loi. Comme une loi sert à garder l'ordre le péché n'est rien d'autre que le désordre et ce désordre est partout autant dans l'homme que dans le monde. Des humains désordonné et désorganisé ne peuvent que répandre le désordre. Le monde actuel en est la preuve.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 12:34

Message par quinlan_vos »

Tout ça parce que dieu a eue l'idée stupide d'inventer les pommes... Pfff
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 12:39

Message par Baphomet »

Adventiste > Je ne vois pas en quoi cela explique cette fumeuse dégradation génétique ? Qui dit bon ne dit pas parfait, ton explication ne tient pas, tu vas devoir trouver autre chose, désolé.
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 20 mars09, 15:31

Message par Adventiste »

Baphomet a écrit :Adventiste > Je ne vois pas en quoi cela explique cette fumeuse dégradation génétique ? Qui dit bon ne dit pas parfait, ton explication ne tient pas, tu vas devoir trouver autre chose, désolé.
De nos jours il est bien connu que les émotions néfastes comme la colère, la jalousie, le stress et la peur ont des effets sur le fonctionnement du corps humain. Le corps a été créé ordonné et tout est inter-relié dans son fonctionnement. L'homme et la femme ont été créé pour vivre dans un monde ou règne l'ordre. Notre système n'a pas été créé pour vivre dans un monde comme le nôtre où toutes ces émotions néfastes sont présente.
Si une personne par exemple transgresse le commandement « tu ne commettras pas d'adultère » en couchant avec la femme de son prochain, ces émotions comme la colère, la jalousie et la haine vienne perturber le fonctionnement normal du corps de celui qui s'est fait doubler.
À moins que tu aies vécu sur une autre planète depuis les dernières années tu sais surement que la science à déjà prouvé que de vivre trop longtemps dans un environnement émotionnel négatif peut entrainer des maladies. Une personne qui est prise avec ce genre d'émotions aura d'autant plus la mauvaise habitude de mal se nourrir ce qui accentue le désordre physique et moral.
Le fonctionnement du corps est étroitement relié aux émotions que l'on ressent. La transgression de la loi de Dieu amène un désordre moral qui à une influence directe sur le corps. Rajouté à cela le fait que les humains ont commencé à manger de la nourriture impure que Dieu avait interdit comme le porc et les fruits de mer.
Sans oublier le fait que des peuples comme les Égyptiens utilisaient leurs excréments et leur urine comme médicaments pour soigner leur maladies même si Dieu avait clairement dit qu'il fallait tout enterrer.
Bref les émotions négatives et les mauvaises habitudes ont amené cette dégradation génétique. Tout comme une femme soumise à de fortes émotions et avec de mauvaises habitudes de vies aura un effet sur son foetus. Ou encore j'ai justement entendu parler il y a quelque temps de gène de l'alcoolisme qui se transmettrais aux foetus. Toutes pratique immorale a un effet sur soi-même et les autres. Que ce soit sur son prochain ou à sa postérité tout ce que l'on fait influence sur la vie des autres en bien ou en mal. Quand une personne qui se saoule la gueule et dit j'me fou d'endommager mon corps il m'appartiens et je ne fait de mal à personne c'est faux lorsqu'on se détruit on affecte ses enfants, ses parents, ses amis. Le péché est une maladie contagieuse qui se transmet à tout ceux qui partagent la vie de celui qui pratique le péché. C'est le péché qui a amené a dégradation génétique et le raccourcissement de la longévité humaine.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 20 mars09, 16:00

Message par Adventiste »

Petit point que j'aimerais éclaircir avec tancrède j'aimerais bien savoir comment les prophéties de l'apocalypse auraient pu s'accomplir en l'an 70 étant donné que Jean n'a écrit ce livre qu'en l'an 100 environ.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars09, 16:06

Message par Baphomet »

C'est marrant, tu refutes sans preuves la théorie synthétique de l'évolution (soit disant c'est absurde), mais paradoxalement tu en inventes une autre encore plus absurde (toujours sans preuve), celle de la dégradation génétique.

Bref. Je vois que tu es inscrit ici depuis le mois de Juin. J’en conclus donc que tu as une certaine expérience sur ce forum, et que tu as certainement déjà exposé ton "bla bla" à d’autres incroyants que moi auparavant. Je pense donc que, à la vu de ce que tu déblatères, s’ils n’ont pas réussit à te raisonner, et bien je n’y arriverais pas non plus. C’est pourquoi je ne vais même pas m’attarder sur ton cas, car rattraper ces dizaines d'années de lavage de cerveau dont tu as été visiblement victime, est à mon avis, peine perdue, quoi qu'on t'explique.

Et si tu trouves mon attitude lâche et facile, et bien soit, mais je te prierais de ne pas la généraliser à tout les athées. Là, il y a beaucoup trop de chose à reprendre, et je ne suis ni tes parents, ni un psychiatre, ni du service social, ni un expert dans certains domaines qu'il faudrait aborder (génétique), mais un simple membre qui, à partir de cette seconde même, t’ignore.

(Surtout que je suis dans la section christianisme, quelle horreur)
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

tancrède

tancrède

Ecrit le 20 mars09, 18:00

Message par tancrède »

Adventiste a écrit :Petit point que j'aimerais éclaircir avec tancrède j'aimerais bien savoir comment les prophéties de l'apocalypse auraient pu s'accomplir en l'an 70 étant donné que Jean n'a écrit ce livre qu'en l'an 100 environ.

Pour faire simple:


1- En l'an 100, l'apôtre Jean aurait eu 100 ans. À cette époque très difficile, la plupart des gens ne dépassaient pas 70 ans.

2- L'ange, au moyen d'une vision, demande à Jean de mesurer le temple de Jérusalem. Ce temple a été détruit en 70, donc...........

3- Jean n'a jamais parlé, dans sa révélation, que le temple avait été détruit.


4- Et le moment lorsque Jean écrivit ce livre était pendant le sixième roi.
Car cinq étaient déjà tombés, un autre devait arriver et pour un temps court (le septième), et il y en avait un au moment présent, donc le sixième.

Apocalypse 17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

Et la preuve que les juifs considéraient les empereurs romains comme des rois:
Jean 19:15 Mais ils s’écrièrent: Ote, ôte, crucifie-le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre roi? Les principaux sacrificateurs répondirent: Nous n’avons de roi que César. Et le César en l'an 33 environ était Tibérius César.

D'après l'histoire, le premier (l'équivalent du Georges Washington des US) empereur (roi) de l'Empire romain a été Jules César.

Donc, commençons avec Jules.

Jules: -44 à -27 - le premier

Auguste : -27 à +14 - le deuxième

Tiberius: 14 à 37 - le troisième(Ils dirent, nous n'avons de roi que César)

Caligula: 37 à 41 - le quatrième

Claudius: 41 à 54 - le cinquième

Néron: 54 à 68 - le sixième

Galba: 68 à 70 - le septième Un règne très court


À remarquer que Galba a eu un règne très court comme Jean l'avait dit et que la fin viendra. Quelle fin ? La fin du monde (AION = ère) juif évidemment. Ce qui a correspondu à l'an 70.

Alors donc, l'époque où Jean écrivit son livre a été à l'époque du sixième roi de Rome, donc Néro. Ce qui situe ce temps en l'an 60 environ.

Ce qui est parfaitement logique, car Jean disait que toutes ces choses étaient sur le point d'arriver.

Voir le Post: Quelle est la ville appelée allégoriquement Babylone pour de plus amples détails sur Mat 24 , etc....... et sur la proximité des événements qui devaient arriver dans cette génération bien ciblée par le NT et l'ancien.


Tancrède
-------------
--------------------------------------------

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 20 mars09, 19:52

Message par Adventiste »

Baphomet a écrit :C'est marrant, tu refutes sans preuves la théorie synthétique de l'évolution (soit disant c'est absurde), mais paradoxalement tu en inventes une autre encore plus absurde (toujours sans preuve), celle de la dégradation génétique.

Bref. Je vois que tu es inscrit ici depuis le mois de Juin. J’en conclus donc que tu as une certaine expérience sur ce forum, et que tu as certainement déjà exposé ton "bla bla" à d’autres incroyants que moi auparavant. Je pense donc que, à la vu de ce que tu déblatères, s’ils n’ont pas réussit à te raisonner, et bien je n’y arriverais pas non plus. C’est pourquoi je ne vais même pas m’attarder sur ton cas, car rattraper ces dizaines d'années de lavage de cerveau dont tu as été visiblement victime, est à mon avis, peine perdue, quoi qu'on t'explique.

Et si tu trouves mon attitude lâche et facile, et bien soit, mais je te prierais de ne pas la généraliser à tout les athées. Là, il y a beaucoup trop de chose à reprendre, et je ne suis ni tes parents, ni un psychiatre, ni du service social, ni un expert dans certains domaines qu'il faudrait aborder (génétique), mais un simple membre qui, à partir de cette seconde même, t’ignore.

(Surtout que je suis dans la section christianisme, quelle horreur)
la théorie de l'évolution prétend un ajout d'information qui arrive à cause de l'environnement. alors que ce que ce dont je parle c'est que l'information est atltérée par de mauvaises habitudes de vie. Je me demande ce qui est le plus absurde. Des études ont déjà établi un lien entre les émotions et la maladie et a l'extrême prenons les radiations qui causent des mutations néfaste. Je suis content d'avoir subi un lavage de cerveau alors que d'autres subissent un salissage.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

tancrède

tancrède

Ecrit le 22 mars09, 09:30

Message par tancrède »

---------------------------------------

Et si tu trouves mon attitude lâche et facile, et bien soit, mais je te prierais de ne pas la généraliser à tout les athées.

Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit
(ta signature)

Mais tu as effectivement besoin d'un psy Bephomet. Car un athé qui cherche Satan est dans quel condition psychologique d'après toi ?

Je ne te répondrai pas. Car il est tout à fait logique que j'y perdais mon temps. Tu es assez intelligent pour comprendre cela au moins. Enfin j'espère ?


Tancrède
--------------
-----------------------------------------------------

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars09, 09:48

Message par BenJoseph »

tancrède a écrit : Comment sais-tu mon prénom ? Benjamin

----------
---------------------------
Perdu, ce n'est pas mon nom :lol:

BenJoseph

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 288
Enregistré le : 21 oct.08, 14:48
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars09, 10:27

Message par Baphomet »

tancrède a écrit : Mais tu as effectivement besoin d'un psy Bephomet. Car un athé qui cherche Satan est dans quel condition psychologique d'après toi ?

Je ne te répondrai pas. Car il est tout à fait logique que j'y perdais mon temps. Tu es assez intelligent pour comprendre cela au moins. Enfin j'espère ?
Et toi, pas assez pour comprendre que ce n'est que du second degré. Mais on t’en veux pas, on sait depuis le temps que croyant et discernement ça ne colle pas, car là ou une personne raisonné aurait tout de suite remarqué la blague, toi tu y vois du premier degré.

Sur ce, je te laisse méditer sur le manque de pertinence qui dégrade ta perception.
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antichrist »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités